Aller au contenu


Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hem, c'est pas de la méchanceté gratuite, mais perso, le bijuu à sept queues, si c'est vraiment ce que Kishi a dessiné, heu, ben, il ne ressemble pas à grand chose... J'avais déjà trouvé la combinaison taureau-poulpe un peu limite, mais au moins, ça avait de la gueule...

 

Je pensais quand même que Kishi nous sortirait des bijuus dont l'apparence ne serait pas celle d'un hybride de plusieurs animaux choisis on ne sait comment... Enfin en même temps, s'ils n'interviennent pas dans le manga, on s'en fiche un peu...

 

 

Par contre, la classe de Gaara... A ce niveau-là, ce perso, dans les shippudens, a toujours été hors catégorie... Je me demande quelle sera la tête de Naruto quand il le verra avec son beau chapeau de Kazekage... D'ailleurs à ce propos, quelqu'un sait-il si ces chapeaux ont une origine particulière, une signification quelconque, ou si c'est juste une affaire de goût propre à Kishi?

 

 

Sinon, il arrive à Sasuke la même blague qu'à Naruto... Il s'attaque de front à Tobi et le traverse... Curieux de voir s'il réagit à une bête impulsion... J'ai vraiment le sentiment que Sasuke agit de plus en plus comme un idiot... Enfin, ce que je veux dire, c'est que Naruto semble de plus en plus réfléchis, alors que Sasuke enchaine niaiseries sur niaiseries... Là où Naruto prends ses décisions seul, agit pour lui, de manière de plus en plus sensée, et à de plus en plus d'influence sur les autres, Sasuke se fait manipuler et agit comme un bon mouton (convaincu du contraire...), pensant agir dans son seul intérêt... Limite j'en aurais presque le sentiment que Sasuke est plus faible que jamais... Je veux bien qu'il est balèze, mais de-là à penser qu'il pourra faire la peau de Danzou tranquillement, au milieu de 4 autres kages, dont le raikage dont on suppose qu'il est plus balèze que son frère, que Sasuke a à peine égratiné... Franchement, il n'a pas toute sa tête pour le moment...

 

Par contre, je me demandais comment Kishi allait faire pour se débarasser de Taka, dont je ne vois guère l'utilité (Juugo et compagnie font quand même beaucoup de figuration), j'ai bien l'impression qu'avant de pouvoir approcher Sasuke, la team Kumo devra d'abord se farcir les trois larbins de l'Uchiwa... Un épéïste de valeur contre Suigetsu, ce serait pas mal...

 

 

Je suis vraiment curieux de voir la tournure de l'arc à venir...

 

 

Je ne sais plus qui disait que Kishi faisait en sorte de repousser la rencontre Sasuke-Naruto, puisque d'un côté Sasuke se rend à la réunion des kages, et que de l'autre, Naruto part avec la team Kumo à la recherche de Killer Bee... Le truc, c'est que pour savoir ce que Sasuke a fait d'Hachibi, il faudrait ptet d'abord qu'ils coursent Sasuke... Ou alors, ils décideront de croiser directement Tobi, ou un autre membre de l'Aka, mais je pense qu'à part Naruto (il n'est toujours pas capable de latter Tobi vu qu'il n'est certainement pas capable de le toucher), personne n'est en mesure dans la team Kumo de faire face que ce soit à Zetsu ou à Kisame...

 

Bref, je me demande vraiment qui va rencontrer qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tobi : Salut, Sasuke !

 

Karin : (le chakra de ce type est apparu si soudainement... qu’est-ce que ça veut dire ?)

 

Suigetsu : Haaa... mauvais timing !

Sasuke : Qui t’a dit où je me trouvais ?

 

Tobi : Je vois que tu me sous-estimes... mais je possède des capacités très utiles

 

Sasuke : Qu’est-ce que tu nous veux au juste ? Nous avons quitté l’Aka, nous n’avons plus besoin de vous

 

Tobi : je te l’ai dit, non ? si tu quittes l’aka, tu devras mourir. Sans compter que tu as rompu notre arrangement

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sasuke : Quoi ?

 

Tobi : je te parle de Hachibi !

 

Karin : Mais.. on vous a livré Hachibi, non ?

 

Tobi : c’était un Kawarimi no jutsu ! En d’autres mots : vous avez merdé !

 

Sasuke, Karin, Juugo, Suigetsu ! BOOM !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tobi : Konoha n’existe plus !

 

Sasuke : qu’est-ce que tu veux dire ?

Zetsu : je vais t’expliquer

 

Zetsu : Naruto est maintenant plus fort que Sasuke

 

Tobi : ça n’a pas d’impotance

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

On passe sur Kakashi

 

Tobi frappe Sasuke ?

Sasuke passe à travers de Tobi

 

Karin va assister à la réunion des Kage ?

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin va assister à la réunion des Kage ?

 

Décidement on en apprend de plus en plus..Karin a la reunion? Pourquoi pas, suffit qu'elle se fasse passer pour...enfin qu'elle endosse une autre identité quoi et ca éveillera moins les soupcons qu'un "uchiha sasuke" qui débarque^^

 

Zetsu affirme que naruto est plus fort que sasuke...Possible, mais ca reste à prouver. Enfin bref sasuke/naruto, ils sont pas prêts de se retrouver ces deux là. Dire qu'on a débattu sur leur rencontre "inévitable" lol comme quoi kishi est imprévisible, et il le prouve une fois de plus en placant karin à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh

faut attendre vendredi, ca abuse. et comme d'hab on a des images qui en disent jamais assez, peuvent pas tout sortir d'un coup !!!!!

 

le chap dernier était interessant mais celui ci a l'air de l'etre tout autant !

mdr la tentative de sasuke , il se prend un vieux vent, naruto a essayer avant lui , ca a été la meme!!! ( c'est quoi se tobi, c'est un hologramme ??? une projection mentale ? je sens qu'il vont en ch... pour l'avoir celui ci)

 

toutjours aussi tete de mule le gaara. bien sur kankuro et temari vont pas l'ecouter ( tous aussi borner a suna :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce que dit Zetsu dans le quote de Kheops :D

 

Ca va pas faire plaisir à pas mal de monde sur un post bien connu et faire très plaisir à d'autres !

 

Garra dépote sérieusement graphiquement, vivement qu'on l'aperçoive plus longtemps.

 

On en voit un peu plus sur Zetsu, vivement la réunion, nous savons aussi enfin que Danzo n'est pas Madara, plus de discution normalement maintenant.

 

ps :karin n'y assistera pas, déjà car elle faisait partie de l'Aka ensuite parce qu'elle est à la tête d'un village peu puissant, il ne fait pas partie des villages majeurs, kiri, kohona etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois où tu veux en venir Athouni toutefois nos notions de manipulation diffère sur une chose.

 

Certes Madara "pousse" Sasuke dans une direction mais personne ne l'oblige à agir.Dans le sens que si demain Sasuke abandonne sa vengeance et ne veut plus tuer Danzou,Madara il fait quoi?Si Sasuke refuse d'obéir à un ordre,il fait quoi?il le tue sachant qu'il en a besoin vivant?(D'ailleurs cela m'étonne que Sasuke n'est pas encore relevé ce fait)Madara le dis lui même il fonde de grand espoir en Sasuke.

 

Cette manipulation est à l'image de celle "Oro-Sasuke" mais à un niveau encore plus élevé.Pour reprendre ton expression,"Ils ont tout les deux le cul entre deux chaises".Madara a beau faire les menaces qu'il veut il touchera pas un cheveux de Sasuke tant que celui-ci ne le mènera pas au but tant désiré.

 

Madara semble certes avoir une longueur d'avance,ayant plus de cartes en mains(pour ne pas dire toutes) il est plus à même de gérer la situation.Ceci étant le fait que Sasuke décide de se casser montre bien qu'il n'a pas la main mise sur tout.

 

Quant au fait que l'attaque de Sasuke manque de consistance,je te l'accorde qu'un chidori semble plus que léger face à un adversaire de ce calibre,ceci étant Sasuke n'a pas 36 jutsu lui permettant de lui porter un coup mortel rapidement.Il est vrai qu'il devrait se douter que les attaques physique n'ont pas d'effet mais alors il fait quoi?un genjutsu MS?n'oublie pas que c'est THE uchiwa en face.Ou alors il n'attaque pas et il reste là sans broncher pensant que Madara va le laisser déserter l'aka?Là encore il est entre 2 chaises et son action bien qu'infructueuse ne me semble pas aussi ridicule ou dépourvu de sens que tu le laisse entendre.Selon toi qu'aurait-il dû faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce bien, et Nasuke fait la même erreur que Naruto, il fonce tête baissée sur son adversaire. Le pauvre, il a encore du chemin à faire. Si comme dans le spoil Zetsu le confirme aussi à tobi, qu'est-ce que peut donc être son plan?

Le retour de Gaara, ok, mais les kages que l'on a pas encore vus sont plus interressants.

Il y a toujours une question en suspends, kakashi n'a toujours dit à personne que tobi était un uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une question en suspends, kakashi n'a toujours dit à personne que tobi était un uchiha.

 

En même temps tout le monde était présent quand il a remarquer ca. Yamato, naruto, etc mais il ne sait pas pour autant que c'est un uchiha, il sait juste qu'il a un sharingan (oulala je sens qu'on va me faire une remarque "logique" sur ca^^)

 

ps :karin n'y assistera pas, déjà car elle faisait partie de l'Aka ensuite parce qu'elle est à la tête d'un village peu puissant, il ne fait pas partie des villages majeurs, kiri, kohona etc ...

 

A part l'aka personne ne sait que karin en a fait partit. Et puis si elle participe ce ne sera pas en tant que kagette ou autre, ce sera surtout pour le compte de sasuke tu ne crois pas? En s'infiltrant par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je sache sasuke ne sait pas qu'il peut passer entravers de madara. contre deidara il ne savait pas pourquoi celui-ci na pas été touché donc il ne pouvait pas savoir. c'est now qu'il se rend compte du réel potentiel de tobi. la première fois cétè un plaisantin qui ne faisait que se plaindre donc pour lui il allait se le farcir en moins d'une. n'oublier pas qu'il a eu la même appréhension contre keller bee jusqu'à ce qu'il se rende compte en fait que ce type n'était pas un enfant de coeur. moi je suis même sûr qu'après cet incident sasuké se croit encore capable de vaincre tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Sasuke sait qu'il est utile à Madara et que les menaces de ce dernier ne sauraient être exécutées dans l'immédiat. Je pense donc qu'il aurait du lui dire que ses menaces sont sans fondement puisqu'il n'osera pas passer aux actes. Pour le coup, ça aurait été plus classe.

 

Ensuite, le problème pour Sasuke c'est qu'il se met toujours dans des positions impossibles. Madara est de tous les protagonistes celui qui détient toutes les cartes. Sasuke ignore tout des discussions entre lui et Zetsu comme il ignorait jusqu'à l'existence de Pain avant ce chapitre. C'est peu dire que sa marge de manoeuvre est faible.

 

 

EDIT : transcription rapide de la troisième partie du spoil : A priori, Sakura pleure en apprenant que Sasuke est dans l'Aka. Elle a du mal à y croire. Karui lui explique que c'est elle qui devrait pleurer parce que Killer Bee et Yugito ne reviendront pas; Sai calme le jeu avant que Naruto n'étonne les ninjas de Kumo en révélant qu'il est lui aussi un jinchuuriki. Il semble que Karui soit étonnée en apprenant le nom de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni:

 

En effet,joué la carte de l'intouchable n'était pas une mauvaise choses.Ceci étant si Sasuke ne se décide pas à en finir un jour avec Madara,qu'est ce qui lui garanti que ce dernier ne s'en prendra pas aux membres de Taka?

 

Je pense qu'on s'accorde pour dire qu'il est dans une situation difficile mais Madara était tout simplement incontournable,ce n'est pas Sasuke qui s'est mis dans cette situation,à son réveil après le combat face à Itachi,il était déjà dans les griffes de Madara qu'il le veuille ou non et ceux depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dite pas que Sasuké est plus fort que Gaara  parce que Deideira a vaincu Garaa non n’oublié pas que Gaara se battait pour protégé le village Kishi nous le fait bien comprendre dans les scans Gaara avait fourni un énorme effort en protégeant le village de suna le combat n’aurait pas été pareil si Gaara était comme autrefois ne pensant que à lui.

 

Hum pas mal le spoil très intéressant, quel étonnement de Taka à la nouvelle du Kawarimi no jutsu, Sasuké va prendre un coup là savoir qu’il sait fais avoir alors qu’il à faillit mourir 2fois dans 1combat que Naruto est plus fort que lui alors que à leur dernier rencontre Naruto était complètement dépassé il ne pouvait compté que sur Kuybi et encore on a vue les dégât que sa aurait fait.

Sasuké n’a plus beaucoup d’option face au 5 kage et leur garde du corps anbu etc… c’est pas Taka qui va faire grand-chose à part le soigné, mais je suis content nous allons sûrement voir ce que vaut Zetsu.

Sasuké aura besoin des yeux de son frère tôt ou tard il va se rendre compte de son infériorité à la réunion des Kage, il va développé un pouvoir qu il ne pourra pas réutilisé a cause de sa cécité ou de manque de pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au déla du comportement plutôt revoltant de sasuké, c'est à cause de la problématique madara que moi je crois à un rapprochement sasuké - naruto. comme l'a dit yodaime sans un pouvoir particulier on peut pas venir à bout de madara. ithachi voulait s'en débarraser mais il n'a pas pu donc c'est pas sasuké niveau actuel qui va le faire. mais une association entre les deux contre lui sa va faire long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh enfin des images^^

Tobi rattrape la team Taka encore avec sa super technique et nous fait le même coup qu'à Naruto sur Sasuke  (Sasuke qui passe a travers de lui pareil) J'espère qu'on en saura un peu plus sur les capacités de Tobi/Madara prochainement parce que là...Ca sent le mec invincible a souhait^^

 

Les pages couleurs sont très belles aussi, surtout celle où on voit la team du Raikage, ce qui est bizarre c'est que on a pas encore vu les aptitudes de la fille qui a donné la lettre, a quoi sert-elle au juste?^^

 

Retour sur Gaara ça fait quand même plaisir , depuis le temps, ce serait bien que Gaara croise Sasuke quand il passera  à la réunion^^

Karin elle elle va à la réunion, je doute que ça se passe en douceur avec elle  la réunion (mauvais présentiment)

Mais bon j'ai qu'une chose a dire: vivement la VF vendredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Karui soit étonnée en apprenant le nom de Naruto.

est-tu en train d'insinuer que karui connait de près ou de loin kuchina (la mere de naruto) qui est originaire du pays des tourbillons (pays qui n'existe plus) qu'on suppose etre quelque part entre les pays de l'eau, foudre, cascades et du feu. ce qui nous forme un rectangle entre les 4 pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction rapide depuis l'anglais du spoil confirmé : La première partie est manquante. Dans la citation, vous trouverez la trad. des parties 2 et 3 (sur 6 annoncées)

 

Tobi : Hachibi vous a piégé ! Pour être franc, je suis déçu.

 

Sasuke : ( Je l’ai vu avec mon sharingan... Il n’a pas pu avoir le temps de faire un Bunshin )

 

Sasuke : Je me souviens que Hachibi a perdu un membre.

 

Suigetsu : Et alors, c’est plus notre affaire !

 

Tobi : Non quand on entreprend quelque chose avec l’Akatsuki, on le fait jusqu’au bout. Peu importe, ne me faites pas chier avec Hachibi, j’ai une autre cible pour vous...

 

Sasuke : Et si je refuse ?

 

Tobi : Je devrais vous combattre ici et maintenant. Tu ne dois pas aller à Konoha.

 

Sasuke tente un chidori sur Tobi

 

Sasuke : Hors de ma vue !

 

Tobi ?!

 

Sasuke passe à travers Tobi

 

Tobi : Tu aurais du aller à Konoha plus tôt. Konoha n’existe plus.

Zetsu explique ce qu’il s’est passé;

 

Tobi : Qui est le nouveau Hokage ?

Zetsu : Un certain Danzou

Tobi : J’aurai du m’en doutais.

Sasuke : Danzou ... Hokage ?

 

Tobi informe Taka à propos de l’attaque de Pain et de la reunion des Kages

 

---

 

Omoi : Dites moi tout ce qu’il y a à savoir sur Sasuke : style de combat, pouvoirs, ninjutsu, son équipe, son passé ... je veux tout savoir !

 

Sakura : Tu mens ! Sasuke-kun ne peut pas faire parti de l’Akatsuki !

 

Omoi : Hey, poulette ! ferme ton clapet ! qui etes vous pour Sasuke ?

 

She (Karui ?) utilise son épée

Sakura pleure ; Naruto la regarde tristement.

 

Karui : Pourquoi est-ce que tu pleures, bordel de merde ? C’est moi qui devrait pleurer. Maitre Killer Bee et Maitre Ygito ne reviendront jamais. Si tu as le temps de pleurer, dis nous tout sur Sasuke !

Sai intervient

 

Sai : Vous n’avez pas à le prendre comme ça. Vous pouvez nous aider à le trouver

 

Naruto se souvient de Jiraiya

Naruto : Votre maitre, c’est un  Jinchuuriki ?

 

La team Kumo est surprise

 

Naruto : J’en suis un également. Akatsuki recherche les Jinchuuriki.

 

La team de Kumo est à nouveau surprise

 

Karui : belle histoire, blondinet. Alors viens avec nous, tu nous diras tout sur Sasuke

 

Naruto : Laisse moi m’en occuper Sakura-Chan !

 

Karui : tu t’appelles ?

 

Naruto : Uzumaki Naruto

 

Karui : Naruto !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre Killer Bee et Maitre Ygito ne reviendront jamais.

 

C'est qui Ygito?  ???(edit Kheops: Yugito, Nibi quoi)

 

Merci pour la trad athouni ;)

 

Pour la réaction de karui sur naruto, je doute qu'elle connaisse la mère de naruto (le cas contraire ce serait pas plus mal), je pense qu'elle a du en entendre parler d'une manière ou d'une autre.

 

Décidément ce chapitre est très riche, mais maintenant on a tous les éléments en main en attendant vendredi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La techique de séparation de Zetsu me fais penser à celle de Souma no kou du ninja du son de oro (les ninja qui apparaisse pour prendre sasuke dans la première saison),

Vous croyez de Zetsu et Sakon font partie de la même famille, village etc... ou si c'est juste un jutsu normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagito, je crois, l'autre porteur de démon du village.

 

Ca prouve qu'elle était respecté, on pensait plus ou moins tous le contraire vu qu'elle était seule, donc les deux porteurs étaient et respectés et aimés par le village.

 

Pourquoi l'interogation : "Naruto ? " à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien Zetsu ! On commence a le découvrir un peu ça fait plaisir, il est classe en plus.

En parlant de classe je crois que Gaara est au top! J'espère qu'on va le voir se battre pour voir comment il se débrouille avec tout son chakra en moins... j'suis sceptique.

Temari est trop bien aussi rien a dire, par contre Kankuro...

 

Pour le chapitre je crois que c'est le plus intrigant de tous pour l'instant, avec Karui qui s'étonne en apprenant le nom de Naruto et Madara qui parle des yeux de la lune.

 

Naruto est plus fort que Sasuke, j'attendait que ça... :D Il commence grave à m'énerver ce petit c*n d'Uchiha, capricieux au possible... Naruto est plus fort que lui a tout point de vu ça veut dire maintenant : mentalement (ça y a pas a discuter, il fait impasse sur la vengence alors que Sasuke est encore un gamin), et pour la force, Zetsu le dit mais bon, Pain était plus fort que Naruto normalement, alors on peut pas trop savoir l'issu d'un éventuel combat entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau spoil qui promet beaucoup!!!

Que dire, tellement d'infos. Bon Naruto comme d'habitude va jouer au sauveur...bon si il retrouve Hachibi il n'y aura pas de conséquence à part un allier en plus, ce qui n'est pas négligeable.

 

Quant a Sasuke il est toujours dans tous les coups  :D :D :D. Le personnage est central et énigmatique. On voit déjà que Tobi lui met la pression laisse tombé. Il essaye quand même mais de répondre sans trop y croire au vu de la technique utilisé. Sasuke savait déjà qu'il était plus fort puisqu'il ne l'a pas attaqué alors qu'il savait que c'était un responsable de la mort des siens. Il savait que comme Itachi ne pouvait pas le battre, il devait être d'une force monstrueuse...voila pourquoi il préfère jouer le jeu. Cela ne lui servirait à rien de mourrir maintenant ou de prendre une bonne raclée. Comme Itachi il doit collaborer et en apprendre plus!!! D'ailleurs maintenant il connait au moins une de ses techniques même si il ne sait pas encore comment elle marche.

 

Tobi joue très bien ses cartes, je pense qu'il veut créer une guerre totale en utilisant Taka et aussi emmener Sasuke a utiliser les yeux d'Itachi. On voit mal comment cette situation est évitable. On verra les réactions de Sasuke et Naruto. Et pour voir les choses clairement la personne la plus manipulée est celle qui ne voit rien à l'arnaque. Et cette personne est Naruto qui est complétement hors des enjeux en cours, il n'y arrive que par le hasard et la chance. Sasuke même si ses mouvements sont restreints devient de plus en plus comme Itachi, conscient de la situation et agissant à l'intérieur...même si ses objectifs ne sont pas les mêmes, de plus ils sont très troubles vu sa situation psychologique et son caractère peu enclin à l'expression!!!

 

Sinon ça a été dit que Naruto avec le senju est légèrement au dessus de Sasuke maintenant. Cependant Hidan était au dessus de Shikamaru et pourtant. Donc le débat est loin d'être fini avant le combat final. Comme dirait Madara la force "aucune importance"...

 

Le plan de Madara s'applique dans l'ignorance total du monde ninja. Qui l'arrêtera???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir le chapitre en Vf

parce que là, chaque spoil différe de son prédécesseur

sur tout en ce qui concerne le différent entre tobi et sasuké

est ce que madara menace taka si ils quittent l'akatsuki tout court

ou il leur en veut si il partent avant d'avoir accompli leur tache (ou une autre à la place)

 

une chose est sur, sasuké se rend compte que madara ne le lachera pas de ci tot et qu'il n'est pas facile à battre

il lui passe à travers, et il se rappelle des mises en garde d'itachi

 

est ce qu'il va se décider à se greffer les yeux de son frere pour avoir un jutsu capable de le débarasser de cette sangsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la rapide traduction (à partir de l'anglais) :

 

Suigetsu : Alors ce Naruto a battu Pain seul ?

 

Zetsu : Oui. Il semble qu’il soit devenu incroyablement puissant. Peut-être plus fort que Sasuke.

 

Sasuke : Je m’en cogne. Mon problème c’est le sommet des Kages.

A-t-il lieu à Konoha ? Dites nous où il a lieu !

 

Nou, Taka, allons au Sommet des Kage pour décapiter le nouvel Hokage !

 

Tobi : ça me va

 

Zetsu se divise en deux

 

La partie blanche emmène Sasuke

Sasuke a des doutes mais il le suit quand même.

 

Sasuke : Nous devons d’abord repérer la region.. Si quelque chose de louche arrive j’utilisera Amaterasu (traduction incertaine). Il y a quelque chose que je veux éclaircir.

 

Partie noir de Zetsu ( qui dit à Madara ) : parfaitement réussi.

 

Tobi : Bien... Nagato a gaspillé le Rinne Tensei au lieu de me le garder. Je ne pensais pas qu’il pourrait nous trahir.

Sasuke peu devenir encore meilleur...Mais ça n’a aucun intérêt si nous ne le contrôlons pas.

Gedou Mato ne peut pas être utilisé désormais.  

Nous devons voir comment les choses évoluent.

 

zetsu (noir) : avais tu prepare quelque chose au cas où Nagato mourrait ?

 

Tobi : oui. Nous avons été conduit dans une impasse, à cause Uzumaki Naruto ... Nos plans sont reportés.

Zetsu (noir)  : qu’allons nous faire ? Allons nous bouger ?

 

Tobi : J’en ai marre de ne me contenter de regarder. Nous allons mettre en route le plan de l’oeil de la lune.

 

Ensuite on passe à Suna.

 

Cela semble correspondre à la fin du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...