Aller au contenu


Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut

si la team kumo est surprise en entendant le prénom naruto

c'est sans doute parce que c'est le nom d'un ingrédient dans la soupe de ramen

ne cherché pas midi a 14 heure quand la plus bête des réponse est aussi évidente que ça

faut arrêter de spéculer sur le faite que ça a peu être un rapport sur la mère de naruto ou autre chose.

 

enfin je dit ça je dit rien

quand a danzo = madara enfin c'est clair c'est pas lui

danzo veux protéger konoha et madara non.

 

vous pensiez vraiment qu'un gars peu être capable de créer en parallèle deux organisation puissante comme aka et la racine pour remplir deux mission différente et complètement opposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah nibi...donc elle était du même village que killerbee si j'ai bien compris.

 

Pour naruto plus fort que sasuke du calme, il fait quoi le héros s'il est pris dans un genjutsu? :D

 

Tellement de questions dans un seul chapitre..merci kishi :)

 

Je me demande si madara se doute que tôt ou tard sasuke risque de s'en prendre à lui..Et pourquoi il a mentit sur l'attaque de kyuubi..

 

Sakura qui pleure..kishi t'aurais pu nous épargner cet aspect de la maturité ^^

Naruto compte bel et bien se joindre à kumo, mais pas sans condition : celle de ne pas tuer sasuke certainement. Qu'est ce que danzo va penser de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat :

 

je vois pas où Naruto est en dehors du coup, il sait aussi que Danzo est l'Hokage, que Killer Be est en danger (et oui Kisame sur ses traces), il sait que Tobi tire les ficelles, l'homme avec un masque ce que son père lui a dit.

 

En faites, la seule véritable chose que Naruto ne sait pas c'est que Tobi est Madara, mais normalement il sait que cet homme possède le Sharingan et a déjà vu sa technique.

 

L'avantage de Naruto c'est qu'il est aussi au centre de tout comme Sasuke sauf que lui est beaucoup moins manipulé/able, lui est conduit sur le chemin de l'héroïsme par jiraya/yondaime puis Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on a la confirmation que naruto va se joindre a la team kamui,sakura pleure comme d'hab,et dire que c'est un ninja,que va faire sai?

La team venue de kumo semble bien plus forte que celle qui entoure naruto,en tout cas c'est ce que je ressens.

KARIN qui va a la réunion des kagé,et en quel honneur? est ce qu'elle est censée accompagner quelqu'un,ou se faire passer pour une autre personne,perso je trouve ça étrange.

Le team suna a vraiment la classe,c'est autre chose que la nouvelle team 7,entre sakura qui n'est pas mise en valeur,et qui est encore et toujours dans son trip sasuké,sai et son look de tarlouze,et qui n'a encore rien prouvé,heureusement il y a le nouveau naruto pour relever le niveau,de l'équipe.

Pour le reste on a un sasuké,toujours aussi présomptueux,et surtout plus grave selon moi,il n'a jamais les infos qu'il lui faudrait,il ne savait pas que killer bee l'avait berné,ne savait pas que konoha était pour ainsi dire détruite,que danzo était le nouvel hokagé,qu'il devait y avoir une réunion des kagé,et en plus que naruto est devenu a nouveau plus fort que lui.

Mais une fois qu'on le lui apprend,qu'est ce qu'il fait,il se jette naivement sur tobi,sans avoir de plan,décidement ce sasuké est un écervelé,impulsif et stupide,bien trop arrogant pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir de plus amples informations sur la "nouvelle cible" prévue pour Sasuke. Zetsu en quelque sorte met Sasuke en garde contre Naruto qui l'a sûrement surpassé, et Kisame part à la recherche de Hachibi, donc je ne vois pas qui pourrait être la nouvelle proie de Sasuke.

Tobi va commencer a bouger, j'ai envie de dire c'est pas trop tôt, depuis le temps qu'il ne fais rien^^ Apparement il avait tout prévu ça ça me fait peur je ne sais pas pourquoi, et lui aussi veut la mort de Danzô (il ne stoppe pas Sasuke dans son élan)

 

Karui elle elle a l'air de connaître du monde du côté du clan Uzumaki, Yondaime ou bien Kushina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tout prévu, d'après le spoil, il ne pensait vraiment pas que Nagato puisse le trahir, il pensait le controler et ce jusqu'à la fin.

 

A sa place je m'inquiéterai, il est obligé d'utiliser une autre partie de son plan et de mettre de coté tous le plan actuel, il dit qu'il en a assez de regarder, mais se mettre en première ligne c'est se mettre réellement en danger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a un truc que je sent venir gros comme un Bijuu c’est que Madara semble craindre Danzou et vice vers sa, Danzou doit possédé des informations sur Madara il doit donc être  éliminé.

 

Le pouvoir de Madara est quand même spectaculaire il se rend ou il veut quand il veut c’est pas un Jumper lol de plus il est intouchable.

Ce qui m’inquiète le plus c’est que Itachi n’a rien pu faire contre lui sa pour moi c’est chaud mais bon il à un point faible comme tous reste à le trouvé.

 

Kishi semble vouloir faire une fleure à Sasuké en laissant Killer Bee en vie il a une petite chance de se faire pardonné pfff

 

@ Ippo Makunouchi sa cible est Danzou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier sujet c'est à dire pour le chapitre 452, j'ai pu lire que certains disaient que Nagato s'était sacrifié pour ressuciter tous Konoha et que cette technique était comparable à celle de la vieille Chiyo de Suna mais je crois avoir lu que Konan lui dit que s'il utilise cette technique de resurection avec aussi peu de chakra, il pourrait mourir donc on peu imaginer que cette technique requiert certe du chakra mais quel ne tue que quand l'énergie c'est à dire le chakra est en manque. Donc cette technique plus efficace que celle de Chiyo. (pas la peine d'y répondre, ça va engendrer des HS donc lisez seulement s'il vous plaît)

 

Après ce "petit" gros hors sujet, je reviens au spoil du chapitre 453 qui à l'air terrible !

d'après le spoil, Naruto serait enfin plus fort que Sasuke, j'ai beau apprécier ce dernier, je commençais à avoir une overdose d'Uchiha avec leur pupille magique.

 

Posté par: sphinx1213  

Citer ce message

Hello,

 

La techique de séparation de Zetsu me fais penser à celle de Souma no kou du ninja du son de oro (les ninja qui apparaisse pour prendre sasuke dans la première saison),

 

Perso, je ne pense pas que ça soit la même technique héréditaire que Sakon et Ukon, je pense plus à à une séparation des personnalité qui est déjà bien séparé puisqu'il peuvent se parler déjà entre eux deux (blanc et noir)

 

Pour Karui qui est étonné par l'identité de notre p'tit blond je pense plus qu'elle à entendu parler de lui à travers le pays comme étant le Jinchuuriki qui défonce tous les membres d'Akatsuki qu'il rencontre ou soit c'est dans les info concernant Sasuke (Naruto coéquipier de Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc comme ça Madara en a marre de regarder les autres se battre, il veut se dérouiller les membres, intéressant tout ça. Apparemment Nagato mort, la statut est inutilisable; Madara en avait besoin pour continuer à foutre la merde sans se salir les mains

mais maintenant que Nagato a gaspillé sa technique Madara bouge.

Youpi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

si la technique de Nagato est inutilisable, cela voudrait peut etre dire que Gaara à recupéré son biiju ? (vue que, il me semble, c'est le seul hôte encore en vie apres extraction)

 

moi je suis pourque la demoiselle qui est etonné à l'annonce de "naruto" connaisse sa mère, ce qui permettrait à naruto de finir son cocon familiale.

 

Sinon, je pense pas que Naruto ai depassé sasuke (c'est pas par ce que quelqu'un le dit que s'est vrai :-) ), il lui manque un power up pour maitrisé kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerthan: je ne nie pas que Naruto est un héro et que Sasuke est un antihéro!!! Je vois juste que Naruto n'avance pas par stratégie et connaissance. Il a plein de connaissance mais il n'agit pas en conséquence mais par rapport à son coeur. Le hasard et son importance en tant que jinchuriki le place au bonne endroit. Tsunade et Jiraya alliaient coeur et réflexion...ce n'est pas encore le cas de Naruto. Je pense ne pas me tromper en disant qu'il agit sur le coup et qu'il aut qu'il se réveille sinon ça va lui tomber dessus!!! Imagine ce que les deux ninjas légendaires auraient fait avec cette info...ils auraient mis la priorité sur un enquête à propos de Tobi. Naruto n'y pense même pas. Sasuke a besoin d'entendre un ancien...il va à la réunion...en plus l'Hokage...parfait pour sa vengeance et les informations!!!

 

Sasuke agit avec des plans même si ses objectifs sont discutables...on ne peut pas dire qu'il avait trop le choix avec Tobi  :D :D :D il trouve donc un compromis avec l'élimination de Danzo. Et malgrés ça on peut voir qu'il continue a réfléchir. Il est dans la même situation qu'Itachi pour des raisons différentes; il collabore sans être controlable, il n'a pas le choix!!!

 

Bref merci Athouni pour ses précisions.

 

On peut voir que la technique de Pain n'est plus accessible, que la collaboration Uchiha n'est pas au beau fixe, que Naruto et sa puissance dérange. Et que Zetsu est comme nous, il ne sait pas qui est le plus fort ;D ;D ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre apparement , superbe image de gaara & Co !

Sinon ben apparement Karin qui va assistez à la réunion des kages , zetsu se sépare en deux ( je m'en douté un peu , même si une foule de mystère reste sur lui )

Naruto leur balance dans la gueule qu'il porte un démon aussi

 

 

Je me demande si madara se doute que tôt ou tard sasuke risque de s'en prendre à lui..Et pourquoi il a mentit sur l'attaque de kyuubi.

 

Tout simplement parce que c'est lui qui a lancé l'attaque de kyubi , ensuite les hauts dirigeants ont suspecter les uchiwa puisque se sont les seuls qui peuvent controler Kyubi ensuite la suite tu la connais avec la tentative de révolution made in uchiwa puis le massacre du clan par Itachi.

Tout cela voudrait dire que Madara est en énorme parti de la destruction du clan et après ça tu crois que Sasuke va l'écouter :o

 

 

 

En se qui concerne le niveau Sasuke/naruto , pour moi je ne sais pas qui est le meilleur .

Naruto  lui , n'a pas assez de technique différente , il se contente du mode hermite , des clone et du razengan.

Il faut qu'il apprenne plus de technique avec son affinité ou d'autre affinité ( le combat sandaime contre les 2 autres kage et le meilleur combat ninja , avec une multitude de technique etc...) Il ne fait que des technique super couteuse en chakra , il faut qu'il apprenne d'autre technique quoi , après ben il faut qu'il controle kyubi .

Pour sasuke , ben il faut dévelloper son MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la technique de Nagato est inutilisable, cela voudrait peut etre dire que Gaara à recupéré son biiju ?

je ne pense pas

les jinchuuriki recoivent les bijuu qu'on (des ninjas tres experimentés) veuillent bien sceller en eux

autrement dit, si les bijjus sortent de la statut un jours sans qu'on le fasse expres (un minato, chio ..) avec un receptacle a cote pour les recevoir

eh ben ils vont se disperser et vivre comme sanbi c'est a dire seuls dans leur apparence  (comme quand kyuubi a attaquer konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sias pas Maat, quand je lis le spoiler traduit et que je vois que Sakura pleure et que Naruto la regarde, après son visage du dernier chapitre, j'attends de voir, pourquoi ?

 

Naruto a évolué, il commence à mettre son plan de paix en branle, il commence ! Son plan est bien plus ambitieu que celui de Sasuke, il demande plus de réflexion et d'intelligence que de destruction comme le fait Sasuke.

 

J'attends le chapitre pour qu'on puisse réellement se rendre compte du changement survenu, Naruto a réellement évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roland89340

c pas possible, ça recommence sur les débats " naruto n'a pas assez de techniques " .. sasuke n'en a pas des tas non plus et il ne peut certainement plus utiliser toute ou partie des techniques liées à orochimaru car itachi lui a aspiré le saut maléfique durant leur combat ..

 

et pour revenir à naruto, kishi devrait le faire utiliser les techniques senin de jiraya, c'est sûr, mais même sans ça il est déjà très bon, il connait : multiclonage, rasengan, futon-rasengan, mode senin, et il les combine parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la team pour votre travail on a plein de spoil cette semaine!

je trouve qu'il se passe plein de trucs dans ce chapitre, on ne sait toujours pas les réelles motivations de sasuké (tuer danzo me semnle un peu trop facil) mais on sais qu'il se dirige vers le sommet des kage ce qui nous laisse prévoir une rencontre avec gaara miam miam!! affaire à suivre...

Ce n'était qu'une convinction, maitenant c'est une certitude, danzo n'est pas tobi. Ce dernier veut agir et passer à l'action, j'ai hâte de le voir combattre, mais combattre qui? peut-être épauler sasuké qui aua du mal face aux 5 kage, ou alors lors de sa recherche d'un nouveau détenteur du rinnegan...à suivre

sakura me déçoit, je l'ai pourtant trouvée plutôt mature lors de l'attaque de pain, elle bien su faire son rôle de ninja medecin et puis je me rappelle du passage où elle a mis l'invoc' de pain HS d'un seul coup de point.

Et puis naruto qui veut aller chercher sasuke et KB avec la team de kumo, ça nous laisse présager un apprentissage de contrôle de kyuubi par naruto avec KB comme sensei...hâte de voir les prochains chapitres, on devrait en avoir au moins 2 ou 3 chapitrespar semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karui : tu t’appelles ?

 

Naruto : Uzumaki Naruto

 

Karui : Naruto !?

 

Plus j'y pense et plus l'étonnement de Karui à la découverte du prénom de Naruto m'interpelle. A vrai dire, je ne vois que Kushina Uzumaki (la mère de Naruto) pour avoir parlé de son fils dans un pays étranger - ce qui supposerait qu'elle ait survécu à l'attaque de Kyubi et qu'elle ait quitté Konoha en y abandonnant son fils. 9_9

 

Tôt ou tard, Killer Bee et Naruto devront se rencontrer. Le premier est parti rejoindre Sabu-Chan Sensei, une pro du Enka, une genre musical japonais traitant généralement de l'amour et/ou des origines. Quand j'avais lu ce passage (chap. 419), en tentant d'y déceler un éventuel indice sur le contexte de la future rencontre entre les deux Jinchuurikis, j'avais pensé à Jiraya et Kushina. De ce que nous savions de l'un et l'autre, je les imaginais tout a fait pousser la chansonnette sur l'amour ou leurs origines. Néanmoins, vu le suffixe, Kushina semble tenir la corde (Chan s'adressant généralement aux femmes). Et puis Jiraya est mort lol.

 

Du coup, je me demande si Killer Bee et par là Karui et Omoi ne connaitraient pas Kushina sous le nom de Sabu-Chan. Dès lors, on voit mieux comment une rencontre entre les deux Jinchuurikis pourraient s'opérer...

 

Tout ça est encore tiré par les cheveux, j'en ai bien conscience mais je préfère encore qu'un histoire comme celle-ci soit brodée par Kishimoto plutôt que de voir Naruto et Killer Bee se rencontrer par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs informations importantes n'ont pas assez attiré l'attention :

1) Madara a les moyens de localiser Sasuke n'importe où, n'importe quand.

2) Sasuke est complètement idiot. Bon, c'est pas nouveau, mais ça devient flagrant. Décapiter Danzou au milieu des autres Hokage.

3) Les plans de Madara en ont pris la gueule, et c'est à cause de Naruto. J'imagine qu'un idéaliste imprévisible, c'est pas facile à gérer pour un vieux cynique manipulateur.

4) Madara avait besoin du pouvoir de résurection de Nagato. Question : est-ce que Madara est bien vivant ? Ou juste "l'ombre de lui même", au sens strict en quelque sorte, comme un demi-fantôme ?

5) le plan des yeux de la lune : sans doute un plan B, à priori un truc que personne n'a pu imaginer jusqu'à présent, une technique entièrement nouvelle. Je verrai bien un bon gros genjutsu de masse, utilisant la lune elle même pour support... Peut-être pour proviquer le chaos, les guerres que Madara veut relancer. Ce serait rigolo de voir des milliers de ninja péter un câble et se mettre à tuer tout ce qui bouge après avoir vu un œil apparaitre dans la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUM pourquoi Tobi voulait que Nagato lui garde rinne tensei ?

Rinne tensei c’est bien la technique pour ressusciter les morts tués par Pein non ?

 

Tobi qui se prépare à entrer en action je suis pressé de le voir se battre.

 

Pauvre Naruto il est dans une situation délicate il se retrouve face à des personnes qui ont perdu comme lui leur maître comment leur expliqué que la vengeance ne mènera à rien sauf à perpétué un cycle de haine.

Par chance pour Sasuké Killer Bee sans est sorti à leur prochaine rencontre maintenant que Sasuké est informé il pourra leur dire que leur maître est toujours en vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athouni

je pense que naruto est assez connu dans son village pour avoir battu pain et sauver le village , je pense que la team kumo a entendu les villageois dire que naruto est un héro , il a sauvé le village , le genre des commentaires qui donne envie a connaitre la personne, c'est pour ça qu'elle était surprise et en plus qu'on a l'a vu son jeune age aussi , pour le debat eternel entre sasuke et naruto , ben zetsu nous donne le coup de grace , enfin c'était assez clair que naruto a le dessus , bref ça fait plaisir de l'entendre d'un gars qui assissté a tous les combats des deux rivaux  :D , sinon suigetsu qui vénere naruto  :D - ca fé plaisir aussi - , sasuke qui s'en tappe des progrés de naruto , fidéle a lui meme mais ça n'empeche pas qu'il va etre furieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Zetsu me fait plus penser à Suigetsu sortant de sa "prison de verre" chez Orochimaru, quand il se divise en deux!!! Je ne dis pas forcément que c'est une expérience d'Orochimaru, mais c'est vrai qu'il est possible qu'il ait subi des modifications. On peut même penser, si c'est le cas, qu'à la base on a affaire à des jumeaux!!!

Enfin bref, je suis très emballé par les images allant avec le script. La petite confrontation entre Sasuke et Tobi/Madara, est une nouvelle illustration de l'ambigüité du jeune Uchiwa. Il devient coutumié des révoltes, sauf que là, il est en face d'un gros morceau. Néammoins, Tobi/Madara confirme que Sasuke fait parti de ses plans, plus semble-t-il que Nagato. Je suis sûr que tout était prévu depuis le début, concernant Sasuke, voir même pour le reste (mort de Nagato...). En plus, Tobi/Madara s'efforce consciemment ou pas, à empêcher toute rencontre avec Naruto. Il pousse subtilement selon moi, Sasuke a faire la chasse au Danzou. Prévu ou pas, je trouve ça étrange qu'il ne se salisse pas les mains lui-même, aussi fort qu'il paraisse il semble que quelque chose l'empêche d'accomplir ses basses besognes (à moins que ce soit un gros fainéant...). Chercherait-il à retrouver sa grandeur passé, par le biais des Jinchuuriki et de Sasuke? Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm....

Que dire?

Chapitre tout simplement ÉPOUSTOUFLANT!!!!

Je suis sur le c*l, et ce, pour mon plus grand plaisir!

Un grand merci à Ohana, qui s'est vraiment lâchée cette semaine en nous livrant le chapitre dans son intégralité!!!

Et, bien évidemment, un grand merci aux trads, car du coup, y'avait du taff  ;)

Naruto "incroyablement puissant, peut-être plus que sasuke" selon Zetsu/Sasuke qui, pour une fois, se fait humilier par Madara et Zetsu/Ce dernier qui se révèle un peu/Naruto qui semble moins obsédé par sasuke/3 nouvelles intrigues: le sommet des kages, la pupille de la lune et Naruto+kumo qui partent ensemble...

Tout cela en un seul chapitre...

WOUHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato est en vie !!!

je dit ça car je pense que si il a utilisé ça technique pour ressusciter les konohins c'est uniquement dans le but de quitter l'aka

sinon pourquoi konan ne c'est pas mise a chialer

je vois bien nagato récupérer en cachette dans son village puis revenir lors de la grande guerre qui s'annonce

et surtout il n'avait pas du tout envie de favoriser l'aka avec ça technique de résurrection, tobi a les nerfs.

 

bon sur ce naruto c'est le non d'un ingrédient arrêtez de parler de sa mère relier a kumo par le truchement du prénom de son gamin et la réaction des la team kumo sans déc ça soule.

 

je pense qu'en fait tobi n'est pas madara en réalité c'est son jeune frère qui a fait croire a sa mort et qui a en réalité survécu et donc ce sert de la légende de son grand frère madara pour prendre ça revanche sur le monde. hé hé

ou alors danzo est le jeune frère de madara et dans ce cas si tobi égale vraiment madara alors il a peur de danzo car il est le seul a pouvoir le vaincre mais aussi a s'emparer de son pouvoir ( re héhé ).

 

karin dois encore et toujours être la chef d'oto no kuni alors.

 

car a par taka tobi et hatchibi personne ne la croisé ni konoha ni suna ni les chien de kakashi

elle peu donc pas être identifiable par quiconque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato est en vie !!!

 

bon sur ce naruto c'est le non d'un ingrédient arrêtez de parler de sa mère relier a kumo par le truchement du prénom de son gamin et la réaction des la team kumo sans déc ça soule.

 

Excuse moi mais l'hypothèse concernant kushina est bien plus icrédible que ta théorie sur nagato.Il serait en vie parce que konan ne pleure pas?..Bref les gens donnent leurs avis si ca te plait pas tant pis..^^

 

De toute facon c'est pas avec ce chapitre que l'on sera fixé pour la mère de naruto, si ca se trouve celà peut très bien aussi être du au fait que naruto a sauvé le village donc voilà wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...