Aller au contenu


Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

juste pour précision

les pouvoir de gaara sur le sable ne vienne pas du démon tanuki mais lui ont été transmis par ça mere

et si je comprend bien

elles ( ses techniques ) ne peuvent etre copier par les sharingan car c'est un dont héréditaire une fusion entre le futon et le doton

techniques de vent et de terre

comme le 3 ème kazékagé qui disposait du doton et du raiton ( la foudre pour créer un champ magnétique et le doton pour extraire les minéraux ferreux de la terre et la roche )

 

on a aussi une explication sur la raison pour laquelle le village du brouillard punissait sévèrement les détenteurs de dont héréditaire car depuis que kisamé a apelé tobi mizukagé il étaient facile de comprendre pourquoi: en tant que porteur de sharingan il a été défais par harishama senju lui même détenteur du mokuton technique non copiable pour un uchiwa et donc en tant que mizukagé il aurait pu tomber sur un autre détenteur de talent original comme le mokuton qui aurait pu engendrer soit un défait soit un coup d'état de la part d'un habitant du village de kiri.

 

pour le comprendre relire la saga zabuza et haku.

pour garra relire la saga relatif a son flashback. tout est explicitement expliqué la dedans.

 

le shukaku est un démon (ou bijuu ) de vent pour la pluspar de ses techniques.

 

gaara se déplace avec du vent ( téléportation ou déplacement rapide voir l'examen chunnin )

 

face a kimimaro le dialogue sur leurs talent respectif est lui aussi très claire ils parlent tout deux de dont héréditaire pas de transmission a aucun moment il ne font référence au bijuu dans sa manière de manipuler le sable.

 

deplus quand son bijuu a été sceller dans la statue il manipulait toujours le sable.

le plus grand avantage pour gaara depuis qu'il n'as plus le shukaku c'est qu'il peu enfin dormir

car il a vécu 14 ans et sic moi sans dormir. car le sommeil du tanuki risquait d'être incontrôlable pour lui et pour les autres.

 

le tanuki avec kyubi sont pour le moment les deux seuls bijuu qui n'ont pas l'air très social pas comme nibi sanbi ou encore hatchibi.

 

ce n'est pas vraiment du hs que je fais car je voulait simplement souligner certains détail important surtout concernant le niveau de garra et son absence de garde du corps rappelez vous il est protéger en permanence par son sable.

 

quand a tobi mysukagé c'est plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il fait trop rire omui.

sakura: non sasuke n'aurait jamais pu faire ca wahh :'(.

omui: poulette ferme ta gueule ;D

 

si non je me demande comment vont faire les naruto, sasuke, kakashi, pour arreter tobi sans le touché, avec le pouvoir d'un bijû peut être ???.

 

pour "l'oeil de la lune" comme le dit tobi je pense que c'est un plan est non une technique, je crois qu'il vise a déstabilisé le monde ninjas.

si non pour le madara "ex misukage" moi je pense que même si il ne l'est pas maintenant il doit manipuler l'actuel kage parceque je ne le voit pas attaquer le monde sans un soutien puissant.

 

pour sasuke je pense qu'il ferait mieux de s'appeler pikachu maintenant, parceque vu la maniére d'ont il se fait manipuler c'est devenu un vrais toutou ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis: ton texte est bourré de faute d'orthographes, tu pourrais te relire au moins. De plus, qui a dit que Gaara maitrise le Futon, et qui a dit que le sable est une fusion du futon et doton car aux dernières nouvelles, Gaara maitrisent pas le futon ni le doton alors... Et la fusion du Raiton et Doton non plus n'existe pas je crois...

Ces pouvoirs viennent de Shukaku et ne peuvent être copier car on peut pas copier les techniques d'un Bijuu aux dernières nouvelles. De plus Gaara a toujours sa gourde donc il peut toujours manipuler le sable mais pas en aussi grande quantité comme avant car il n'a plus le chakra de Shukaku, pour ceux qui disent que Gaara n'utilise pas le pouvoir de Shukaku, c'est faux car le chakra du démon et du Jinchuriki se mélangent pour booster son chakra, de plus on voir Shukaku utiliser le sable donc cette technique vient bien de lui et pas de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Zetsu se sépare en plusieurs morceaux  ;D

Gaara a trop la classe comme ça ! 8) Ce chapitre va être extra je le sens bien, j'espère que les autres seront dans la lignée, aussi bien dans le scénario que dans le dessin.

Vivement vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kalek: Je suis daccord avec toi sur pas mal de points. Il me semble logique que si Gaara continue de porter sa gourde, c'est qu'il utilise toujours le sable... De plus, je crois me souvenir qu'il expliquais que ce sable était imprégné/mélangé avec son chakra et que c'est de cette manière qu'il le mettait en mouvement. Donc pas d'intervention de Shukaku.

Par contre il me semble qu'une grande partie de la défense de Gaara était basé sur "l'auto-protection", son sable le protégeais instinctivement, ça par contre devais provenir de Shukaku (un peut comme la technique de Guérison qu'utilise Kyubbi sur Naruto, Shukaku protège Gaara). La question est maintenant: Gaara est-il plus vulnérable qu'auparavant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un bon chapitre

 

Petite recap des bons moments

 

Naruto plus fort que sasuke confirmé et ça faut bien dire que cela fait plaisir et rend pas le manga stupide .Naruto battant pein @ top 3 des ninjas ans aucun doute si sasuke était plus fort avant meme d'avoir les yeux d'itachi sa ferait bizzard .

 

Par contre un GROS bemol . Naruto de part son panel de technique encore faible il a 2 gros points faibles :

Les genjutsu mais la on peut dire ue son biju l'aidera

La defense en general et surtout contre une technique type amaterasu et la je veux dire que naruto a aucune technique de defense et j'espere que ça changera .

 

 

Sinon difficile de cerner tobi il semble terriblement fort eten meme temps il prend pas de risque et ces l'antithese du mechant qui pense etre invulnerable , la on le voit avoir besoin de sasuke ,commencer ) redouter naruto etc... c'est plutot sympa et en meme temps sa frustre un peu de pas pouvoir le cerner .

 

Et enfin zetsu se mec me fait delirer et je sens qu'il est loin d'etre un simple informateur [shadow=red,left][/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre en effet...

 

Sasuke se fait re re re manipulé, çà devient une habitude, depuis qu'il a combattu son frère, il a l'intelligence d'un taureau en charge (ou alors il le feint... Mais il le feint très bien).

 

Naruto annonce sans honte qu'il est un Jinchuriky, son empathie est vraiment enorme, au point qu'il en pert toute prudence, visiblement Le pays de la foudre tennait à ses Jinchuriky mais Hachibi avait l'air heureux de se casser... Peut être que la politique du raikage est moins sympatique qu'ol n'y parrait. Aussi Naruto devrait peut être se méfier pour ne pas devenir un Jinchurky de remplacement.

 

Zetsu qui se dédouble, assez prévisible mais çà ne vous rappelle rien? ;D Il est possible qu'on revoit Kiba en action surtout qu'on l'a revu il y a peu (et dans le genre comme çà pouf pouf) Et que...

 

... Le grand retour de la team Suna et ils vont avoir des problèmes au conseil donc possibilité à venir (pour un soucis de symétrie) de voir l'intervention de Kiba, Shikamaru et Lee (ce qui tombe bien pour Kiba et Lee dont on ne sait presque rien de l'évolution à part trois seconde de combat pour Lee au début de la saison)... Et je suis d'accord, Temari est toujours aussi joli :)

 

Pages en couleur, encore une fille au cheveux rouge, c'est vraiment la mode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de revoir Gaara après tout ce temps. Bizarre d'ailleurs qu'il ait encore ses cernes, il a plus son bijuu il pourrait dormir maintenant.

Décidément, je suis trop fan de Tobi. Quel charisme !  ;D "Tu te barres, je te tue", "Je vous prend tous ici et maintenant". Ma-gni-fique  :o

En tout cas si Naruto part à la recherche d'Hachibi et Kisame aussi ça peut promettre un grand combat en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué l'étrange comportement d'Omoi et Karui lorsqu'ils apprennent qu'ils parlent à Naruto ? Pourquoi cet étonnement ?

 

Peut être que depuis qu'ils sont arrivés dans le village, ils entendent qu'un certain "Naruto" a vaincu le chef de l'Akatsuki. Peut-être qu'à partir de ce moment là ils vont le prendre au sérieux.

 

Sinon Sakura est comme à son habitude, pathétique... alors que Naruto a tout de suite compris que Omoi et Karui ne pouvaient que dire la vérité. Il conçoit très bien que Sasuke est complètement rongé par la haine... Sakura est à des années lumières de comprendre son Sasuke-kun.

 

Enfin ça fait bizzare de voir un Sasuke encore plus bourrin que Naruto. Il croit pouvoir tuer Madara avec un simple Chidori, et il passe à travers comme un idiot...

 

Et puis décapiter Danzo en pleine réunion des Kages  ;D: même s'il y arrivait c'est une mission suicide pour lui et ses amis.

 

Zetsu, grand amateur de combats, qui suggère que Naruto est supérieur à Sasuke: n'oubliez pas qu'il a observé les 2 combats Sasuke vs Itachi et Naruto vs Pain... donc son jugement n'est pas à prendre à la légère.

 

Et puis il semble que Naruto commence à briser les b... de Madara. Alors que Sasuke n'est plus que son nouvel instrument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sa sent très fort le hs avec le 7qeue va t'on se retaper un arc sanbi bis ? esperons que non

 

on remarque aussi le parallèle entre la team kumo et la team 7

 

et surtout l'annonce du plan de madara voila on a eu nos deux chapitre de pose l'histoire se relance une foit de plus plus complexe et plus sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mon bon vieux kishi ça c'est du chapitre!!

Si l'on avait encore des doutes sur l'influence de madara sur Sasuke. Il lui fait bien comprendre que c'est lui le plus fort et que s'il n'obéit pas son existence s'arrêtera là. C'est quand m^me incroyable de voir comment Madara ont l'air puissant par rapport aux autres alors que nous n'avons vu qu'un aperçu de leurs techniques.

 

En tout cas même s'il ne le laisse pas paraitre , sasuke semble encore choqué à l'idée que naruto l'ait encore une fois dépassé. Alors qu'il n'y a pas si longtemps il lui avait démontré l'écart de puissance entre eux deux. L'histoire se répète comme après l'examen de chuunin.

 

Faudrait également savoir quelles informations possède la team de kumo sur naruto et les autres car vu leurs réaction à l'évocation du nom de ce dernier , ça risque d'être pétillant . peu être qu'il savent juste que l'hôte du démon le plus puissant est Uzumaki Naruto, ou encore juste au nom Uzumaki

Nous verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on bénéficie d'un spoil un peu plus riche (au passage, merci à la team ;))...

 

Effectivement Madara annonce tout de suite la couleur : c'est le boss et c'est pas saske et son audace qui vont changer la donne. J'ai aussi beaucoup aimé le passage ou il dit que lorsqu'on quitte l'aka on meurt et que si c'ets le cas il fait "ici et maintenant", c'est qu'il a pas froid aux yeux le tobi...Il tentait de refroidir saske surement...

 

Saske il cache sa joie en fait ;D Il est trop deg' que son ancien accolyte soit plus fort que lui alors il fait son je m'en foutiste, une fois avec Zetsu white il va lui demander tous les détails (je le vois venir!!! ;D) Alors quelle attaque il a fait?? C'était quoi les jutsus??? Ils sont comment hein dit dit??!!! Mdr

Il est trop fier pour demander quoi que ce soit surtout à un membre de l'aka (ce serait un signe de faiblesse venant de sa part)

 

Bref, comme je l'ai déjà dit chapitre énorme en perspective, vivement la suite...

J'aime vraiment pas le new déguisement de Kankuro : au début c'était batman là je sais pas il voulait faire quoi... ???

 

La rencontre Naruto/Saske va devoir attendre on dirait...J'espère au moins qu'il va rencontrer Kisame ce serait Très intéressant!!!!!

 

Yosh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si zetsu, fan des uchiha, qui a assister au combat itachi/sasuke affirme sans l'ombre d'un doute que naruto est plus fort, je pense que ca devrait avoir un impact même pour les plus sceptique. Mais on ne peut nier que sasuke a quelques avantages notamment niveau genjutsu que naruto n'a pas. Puis on sait très bien que le plus fort ne gagne pas toujours, mais en l'occurance naruto étant le héros..voilà quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara à trop le style sur la page ! Sérieux, ce personnage est trop charismatique je trouve ! J'ai hâte de le voir en action, enfin s'il se bat et ça ce n'est pas sur.

 

En tous cas sacré Sasuke, il croit être le meilleur, la preuve il à tenté de tuer Tobi mais aucun espoir, ce mec est invincible...

 

Du côté de Zetsu, très bizarre, il est vraiment étrange ce personnage, ou devrais-je dire c'est deux mecs ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais répondre à une question qui turlupine plus d'un fan de naruto. Pourquoi je suis sur que tobi et obito sont les mêmes personnage? la réponse est simple, il suffit juste de faire un constat

Prenons  le ms de kakashi que fait-il? Il envoie les organes et membres d'un corps dans une autre dimension

maintenant prenons le pouvoir de uchiwa madara que fait-il quant-on l'attaque? il transfert ts son corps dans une autre dimension

étrange similitude? pas si étrange que ça. Surtout quant-on sait que c'est kakashi lui même qui défini le jutsu de madara le qualifiant de meilleur que la technique de déplacement instantané de minato. kishi joue ac nous il aime bien nous lancer quelques petites infos sous entendu  au bon entendeur. D'autre part je crois que si madara est au courant de la réunion des 5 kages c'est justement car il en fait selon moi tjrs partis rien nous prouve ouvertement que non. Moi je pense que l'attaque du conseil sera plus aisé que l'on peut le penser. Parce que je suis convaincu que madara et zetsu sont respectivement le mizukage et le tsuchikage, il y'a forcément un membre de l'akatsuki  au minimum dans les kages. L'akatsuki à su s'implanter par tout. Je dis au minimum car je pense aussi que le tsuchikage si il 'est pas zetsu n'est autre que la charmante uzumaki kushina. Il est grand temps pour elle de faire son apparition dans le manga. Naruto n'ayant plus de maitre c'est la remplaçante idéale car selon tsunade naruto de part ses jutsus et son comportement ressemble à sa mère. De plus selon un internaute  on sait que jusqu'au règne de minato des tentions étaient visible entre konoha et iwa no kuni. Etrange que ceci se soit calmer aps le passage de yondaime enfin quant-on aime on est près à tous les sacrifices...

 

Edit Kheops: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48.0.html

Prochain HS = delete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait également savoir quelles informations possède la team de kumo sur naruto et les autres car vu leurs réaction à l'évocation du nom de ce dernier , ça risque d'être pétillant . peu être qu'il savent juste que l'hôte du démon le plus puissant est Uzumaki Naruto, ou encore juste au nom Uzumaki

Nous verrons bien

 

Tu me diras si je me trompe, mais tu penserais peut-être que la team aurait déjà entendu le nom "Uzumaki"? Ferais-tu référence à sa mère? Si la team réagi par rapport à sa, ça mettrai encore 1000 fois plus de piments au scénario et j'aimerai bien y croire!!! ;)

 

Donc nous avons une quasi-confirmation (tout dépendra de l'exactitude de la trad) que Naruto est bel et bien devenu aussi, voire plus puissant que Sasuke! Ca fait plaisir!! Le héro reprend ses galons!!!

Sasuke qui s'en cogne?? Oui et non! oui car pour l'instant, il reste omnubilé par Danzou et non car je pense qu'il y aura une etrenelle rivalité entre lui et Naruto (à l'instar d'un Goku et Végéta).

Ca fait plaise aussi de le voire rentrer dans le lard de Tobi est resté con une fois passer à travers son corps! Monsieurs Sasuke égratigné dans son orgueil de monsieurtoutpuissant!! :D

Tobi est vraiment un excellent manipulateur! Il ferai un bon marionnetiste! J'ai l'impression que bientôt, il passera à la vitesse superieur.

 

Par contre,chose qui m'a interpellé, c'est le fait que le jutsu de résurrection de Pain devait, à l'origine, être utiliser sur Madara? Qu'est-ce-qu'il faut supposer? Ce pourrait-il que Madara ne soit en fait qu'un "amat" de chakra ambulant en attendant la résurection d'un corps?? Celà pourrait expliquer que tout le monde passe à travers ainsi que sa vitesse? Il y a tellement de personnages avec des pouvoirs hors du commun, alors je dis pourquoi pas????

 

Pour finir: Gaara! Toujours autant la classe!! Le petit chapeau de Kazekage attaché à la gourde, de nouvelle sapes ainsi que Temari (toujours aussi ravissante: Shikamaru est un vénar!!! ;D) et Kankouro; bon, toujours pareil, il y a que le maquillage qui change!!!

Enfin je suis vraiment content de les revoir! Et oui Gaara peut toujours utiliser le sable (il n'y a qu'a revoir le passage ou il guide la main de Naruto avec le sable lors des adieux après son retour à Suna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc nous avons une quasi-confirmation (tout dépendra de l'exactitude de la trad) que Naruto est bel et bien devenu aussi, voire plus puissant que Sasuke! Ca fait plaisir!! Le héro reprend ses galons!!!

Ca fait plaise aussi de le voire rentrer dans le lard de Tobi est resté con une fois passer à travers son corps! Monsieurs Sasuke égratigné dans son orgueil de monsieurtoutpuissant!! :D

 

Par contre,chose qui m'a interpellé, c'est le fait que le jutsu de résurrection de Pain devait, à l'origine, être utiliser sur Madara? Qu'est-ce-qu'il faut supposer? Ce pourrait-il que Madara ne soit en fait qu'un "amat" de chakra ambulant en attendant la résurection d'un corps?? Celà pourrait expliquer que tout le monde passe à travers ainsi que sa vitesse? Il y a tellement de personnages avec des pouvoirs hors du commun, alors je dis pourquoi pas????

 

Il semblerait que les big boss de l'Akatsuki pensent que Naruto a dépassé Sasuke, et sachant que Zetsu a dû assister aux différents combats des 2 il a sûrement pu jauger leur puissance respective. C'est dommage qu'on ne puisse plus en parler dans le topic Sasuke vs Naruto  :-\

 

Tobi / Madara qui semble toujours aussi intouchable par les attaques adverses. C'est quand même l'un des jutsus défensifs les plus intéressants… par contre je ne pense pas que la théorie qu'il ne soit qu'une masse de chakra sans corps tienne la route parce qu'autant il laisse passer ses adversaires à travers lui pour les esquiver, autant il arrête l'épée de Suigetsu à avant-bras nu quand il veut repousser son attaque…

 

D'un autre côté on ne voit pas l'oeil de Sasuke lorsqu'il attaque Tobi de face, donc on ne sait pas s'il a son sharingan activé, si c'est le cas, il a peut-être pu recueillir des infos sur la technique utilisée ?? mais j'y crois moyen car il ne me semble pas que Tobi réalise des sceaux avant ce jutu, seule la circulation de son chakra pourrait le trahir…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junta DNA

 

Disons que c'est surtout le fait que Madara dise que la technique de résurrection de Pain lui était plus ou moins destiné!! C'est à partir de ça qu'est partie mon hyppothèse (farfelue je te l'accorde!! :)). Mais à quoi aurait pû lui servir une telle technique?? C'est là que je ne comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il nr faut pas sous estimer sasuké,il sait que tobi a besoin de lui,donc même s'il l'attaque,il ne le tuera pas,de plus cela lui donne une information sur technique que tobi utilise,ce qui peut être crucial pour le futur.

Maintenant sasuké s'est bien fait rembarrer,il a été impuissant face a tobi,et en plus il apprend que naruto est devenu plus fort que lui.

Pour ce qui est de gaara je ne me fais pas de soucis,s'il est resté kazékagé,c'est qu'il encore le plus puissant des ninjas de suna,de plus il est probable qu'il est crée de nouvelles techniques,notament pour pallier la perte de sa défense automatique que lui conférait le pouvoir de shukaku.

J'espère vraiment que si le sommet des kagé dégénère,on verra gaara en action,alors lui il m'a vraiment manqué,ainsi que ses comparses de suna,témari,kankuro et baki.

J'espère aussi que l'on aura rapidement des infos,sur l'étonnement des ninja de kumo,lorsqu'ils entendent le nom de naruto uzumaki.

Autres questions,ou est kabuto et que fait il ?Il ne va pas rester les bras croisés,et pourrait bien être un empêcheur de tourner en rond,ou le déclencheur du prochain power de sasuké,car je pense que ces 2 la sont appélés a s'affronter.

Question tobi sait il que oroshimaru via kabuto,est encore en vie,j'en doute.Cela pourrait bien être un autre grain de sable dans le plan de tobi,qui commence a s'agacer de naruto,du coup il doit faire les choses lui même,ou tout du moins y prendre part,et non plus rester dans l'ombre,donc il s'expose et prend le risque d'être découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas...

C'est un chapitre de malade qui nous attends.

 

Apparemment, Naruto commence à être connu dans le monde Ninja !

Zetsu le juge désormais plus fort que Sasuke (pas de beaucoup, mais un peu quand même), les ninjas de Kumo présent sur place semble également surpris d'entre le nom de "Naruto", c'est donc qu'ils sont au courant de quelque chose.

Franchement, j'adore la tournure prise par les événements.

 

Ensuite, on passe à Sasuke, et j'ai envi de dire qu'il est toujours aussi arrogant et naïf, mais c'est aussi pour ça que j'apprécie le personnage :)

En tout cas, je pense que là, la facilité déconcertante avec laquelle Tobi l'as retrouver, et avec laquelle il l'a évité, ça va le calmer direct, et le faire redescendre de sont petit nuage, de même que le fait qu'il vient d'apprendre qu'il s'est fait berné par Hachibi, ça fait beaucoup de chose pour un laps de temps si court.

Bref, Tobi l'as remis en place, et il s'offre même le luxe de "remettre la main" sur Sasuke puisqu'il fait apparemment ce qu'il veut de lui (je mets tout de même un doute là dessus car Sasuke dit bien qu'il cherche à découvrir quelque chose, et que pour y parvenir, il est même prêt à utiliser l'Amaterasu).

 

Enfin, un autre point important (ouais y'en a beaucoup pour un seul chapitre :D), Madara qui passe à l'action, apparemment, il comptait se servir du jutsu de résurrection de Pain, mais ce dernier l'à utilisé pour le compte de Konoha.

Donc ça relance pas mal d'hypothèse sur le corps qu'utilise actuellement Tobi (et forcément on va ré-avoir le droit aux fameux Tobi=Obito).

Quoi qu'il en soit, son plan se met en place, et on est sur d'une chose, il veut Sasuke, reste à savoir dans quel but, mais on peut d'ors et déjà se faire une idée sur la question.

Pour le plan, j'en ais absolument aucune idée.

 

Kish, dis nous tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’avoir une idée super bizarre!

 

Le rinne tensei c'est la technique de résurrection c’est bien ca ?

Parce que je me demandais pourquoi Madara en avait-il besoin ?

Immédiatement je me suis dit : « Et si il voulait ressusciter son clan !!! »C’est vrai, je vois déjà les sceptiques me dire qu’ils sont morts depuis 10ans et qu’en plus c’est lui qui les a tués, mais bon apparemment il mijote son plan depuis super longtemps. Mais c’est vrai que je ne lui trouve pas de raison de faire ca vu que je n’ai aucune idée de son planAutrement cette technique lui aurait peut être servi à donner vie à Anima.

Bref plus Kishi nous en dit moins on en sait!

L’autre question que je me pose et à laquelle je n’ai aucune réponse ni hypothèse à fournir c’est :

Qu’est-ce que l’œil de la lune ?

D’autant plus que l’akatsuki veut déjà dire lune rouge ?il y aurait-il un lien entre les deux ?Cela ferait-il référence à Zetsu qui est en quelque sorte l'oeil de la lune rouge?oui je sais je m'embale et je dis n'importe quoi!!!

Ajouté à son histoire de faucon (quand il parle de sasuke « deviendra-t-il serpent ou  faucon ?» ce que je trouve assez étrange c’est que sasuke en parle plus ou moins à Oro lors de leurs combats avant même d’avoir rencontré Madara.)

Tout cela devient vraiment de plus en plus étrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinne tensei c'est la technique de résurrection c’est bien ca ?

Parce que je me demandais pourquoi Madara en avait-il besoin ?

Immédiatement je me suis dit : « Et si il voulait ressusciter son clan !!! »C’est vrai, je vois déjà les sceptiques me dire qu’ils sont morts depuis 10ans et qu’en plus c’est lui qui les a tués, mais bon apparemment il mijote son plan depuis super longtemps. Mais c’est vrai que je ne lui trouve pas de raison de faire ca vu que je n’ai aucune idée de son planAutrement cette technique lui aurait peut être servi à donner vie à Anima.

 

Pourquoi ramener son clan a la vie ?

Il a ordonner au kyuubi d'attaquer le village pour tuer son clan. Echouer

Il a conclu un contrat avec itachi pour anéantir son clan : réussi.

 

Oublie ton idée ^^

Je pense juste que si son plan oeil de la lune echoue il mourra peu étre ... ( on sait désormais qu'il va connécté son mangekyou a la statue )

 

Les prochain chapitre vont nous étre chaud bouillant :P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement GÉANT !!! L'un des meilleurs chapitres depuis longtemps ! Sasuke qui se fait remettre à sa place, Zetsu qui se sépare en 2, le retour de Gaara, le projet '' Yeux de la Lune '' :o et peut-être des informations sur la mère de Naruto !!! Seuls bémols, le maquillage de Kankuro ;) et Nanabi le scorpion-plante ...

 

Et peut-être un peu HS mais pour vaincre Sasuke et son Amaterasu, on a qu'à lui foutre un miroir devant lui, l'Amaterasu brûle tout ce que le MS voit et Sasuke finirait en grillade  ;D

 

Les derniers chapitres apportent énormément de rebondissement et d'ouverture pour le scénario, c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que si son plan oeil de la lune echoue il mourra peu étre ... ( on sait désormais qu'il va connécté son mangekyou a la statue )

 

Ah bon t'as lu ca ou moi je n'ai rien vu de tel. Mais bon j'ai peut-être mal lu ! Sinon je ne sais pas pourquoi il ressusciterai son clan mais vu qu’on ne sait pas pourquoi il fait tout ca aucune hypothèse n’est à exclure.

Sinon pour l’étonnement au sujet de l’évocation du nom de naruto :

Ceux qui disent que c’est parce qu’ils connaissent la mère de Naruto j’aurais compris si la meuf avait dit « -Uzumaki » mais elle a dit « -Naruto » donc je ne vois pas d’où cette idée est sortie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ressusciter je me pose des questions car je pensais qu'il y avait une limite de temps ( jiraya) ou sinon faut juste qu'il soit pres de la personne. Peut-être que tobi comptait sur Pein pour ramener son frère à la vie pour reprendre les yeux enfin quelque chose de ce style la. Pour la maman de naruto, la fille a réagit a Naruto et nom a Uzumaki donc je pense qu'il y a pas de chance qu'on entende parler d'elle.Je vais peut être soulever une polémique mais la maman de naruto n'était pas morte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...