Aller au contenu


Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement, arrêté de tripper les gas comment pouvez vous imaginer qu'il ait un lien entre kushina et les ninja de kumo, ils sont juste surpris qu'il s'appelle naruto vous trouveriez pas bizar que quelqu'un se nomme jambon?  les ramen se mangent aussi a kumo (pour ceux qui ont oublié naruto signifie rondelle de poisson contenu dans un bol de ramen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

 

A ce que je vois il y'en à qui veulent que Uzumaki Kushina soit en vie ou connu de Kumo. Je ne sais pas d'ou vous ai venu cette idée, hyppothèse ou autres, mais dans ce chapitre je ne pense pas que c'est d'actualité.

Pour moi, si la team Kamui est étonné a entendre le nom de Naruto, c'est peut-etre du au fait que le héros de Konoha est un Jinchuriki et qui par ailleurs très jeunes.

Sinon! Très bon spoils! Mème si j'aime bien Saske, je suis content que Madara l'est remis à sa place, car comme pour Naruto, faut qu'il apprenne à perdre pour encore progresser. En gros il doit grandir.

J'espère qu'il à un super plan, parce que là, il à l'air de ne plus savoir ce qu'il fait.

Madara/Tobi? Que dire de cet homme, tant il parait invincible. Lui et Zetsu toujoours aussi classe.

Je dirais pour finir, que Madara à une ambition à l'échelle planétaire ou quoi? Après l'opération lune rouge il eut s'occuper de Suna.

L'attente va être longue je le sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dexter : Naruto ne signifie pas plutot "tourbillon" ??? ça ne rend pas le nom plus commun ^^

et c'est pour ça qu'il a le symbole d'un tourbilon sur ces vetements ... enfin je coirs^^ fin de HS.

 

Sinon au vu du spoil je pensait vraiment que sasuke n'avait rien dans la tete or après les premiers détails

il semblerait que sasuke veuille trouver quelque chose : peut etre essayer de vérifier les dires de tobi/madara ou retourner au temple uchiha?

 

comme d'hab on attend la vf avec impatience ^^

 

edit : autant pour moi en fait c'est uzumaki qui signifie spirale, tourbillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça se confirme de jour en jour^^ je suis pas déçu

Nagato était bel et bien la piece maitresse de Madara, et sa mort, ou plutôt sa trahison , l'a amené dans une impasse...

D'apres ce spoil, Madara a laissé tomber l'idée de la capture des bijuus...Gedo Mazo est inutilisable, il l'avoue de lui-même...

 

Cependant, il semblerait qu'il ait toujours eu au moins 2 plans donc...

Plan1: Les bijuus

Plan2: les fameux yeux de la lune...

 

Donc au final, il avait quand même paré a certaines eventualités...

 

Ce qui m'intrigue, c'est cette notion de "gaspillage" de Rinne Tensei...

Cela implique qu'il avait en tête un autre usage pour cette technique, mais lequel?

 

Qui Madara aurait-il bien pu vouloir ressusciter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara pensait peut etre utiliser la technique de ressurection sur les bijuus ?

 

C'est vrai que l'étonnement des ninja de kumo est assez étrange. Je pense qu'ils vont lui en parler de la raison de leur surprise sur le chemin ou en ayant retrouvé leur sensei.

 

Ces yeux de la lune, c'est soit un upgrade du MSE, soit une technique à acquérir particulière.

Sasuke a l'air vraiment très important pour Madara. Mais pourquoi il n'a pas fait ce qu'il veut lui faire à Itachi ? Itachi avait il quelque chose que Sasuke ne possède pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan simplement Itachi n'était pas manipulable. Je te rappelle qu'il était venu dans l'Akatsuki pour espionner l'organisation et surveiller les gestes de Madara. Malgré son adhésion dans l'organisation, le grand frère avait toujours Konoha dans son coeur, contrairement à Sasuke qui croit manipuler mais au fait, la seule victime dans l'histoire c'est lui. Et apparemment, le voilà obligé à rester à l'Akatsuki au risque de mourir vu qu'il est impuissant face au pouvoir du fondateur de l'organisation. Et encore une fois, ça va être Naruto qui le sortir de ce pétrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ma thérie est folle , mais je pense que zetsu n'est pas un humain ordinaire , je crois qu'il est une sorte de toutou de madara voir meme une des ses invocations , tout comme le singe enma pour sarutobi , parce que vu que zetsu arrive a filmer les combats et les montrer a madara et il a autant d'informations que lui sur les projets , c'est qu'il y a une grande relation entre ces deux la  :D , pour naruto je pense juste que la fille a entendu les villageois parlait de lui , mais ça sent la fille amoureuse de naruto aussi  :P , qui aurait dit qu'il aura autant de succés  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil un peu plus complet et images sympathiques. :D

 

  "Tobi : J’en ai marre de ne me contenter de regarder."

 

Donc comme il a été dit il va devoir se salir les mains de toute façon, il est grand temps

qu'on le voit enfin à l'action !!!

Zetsu qui se scinde, enfin on le voit agir autrement que comme une plante en pot. :P

 

Par contre le plan de Madara commence à vraiment se dessiner.

Et je reprends ce que j'ai dit il y a quelques pages sur  la "Phase ascendante de la lune qui elle représente la restitution de l'oeil."

Madara attends un évènement qui lui permettra de récupérer l'intégralité de son pouvoir. C'est un chose dont je suis certaine.... ;)

Quant à savoir les tenants et les aboutissants, j'avoue que c'est une autre pair de manches.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara il manipule tout le monde,il a eu itachi et pain.c est quand meme 2 gros morceaux,alors pas étonnant que sasuke se fasse avoir aussi.sinon pour le nom de naruto sa signifie ramen.pour zetsu j espére qu on en saura plus sur lui car il est vraiment étonnant et plein de ressources.vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux comparer Itachi a sasuke et dire que l'un est manipulable et l'autre pas aussi simplement...

 

Si Itachi avais vécu ce que sasuke a vécu il serais probablement autant manipulable...

 

La seul et unique différence est que Itachi est en parti responsable de tout ce qui arrive a sasuke....

 

Il connais Danzou et Madara en bref... il connait toute l'histoire vue qu'il en est le principale protagoniste donc on ne pas le manipuler pour cela...

 

A la différence de sasuke qui lui essaie tant bien que mal de récupérer des informations pour mener sont enquête a bout pour CONNAITRE LA VÉRITÉ ce qui n'est pas chose facile.

 

Je le trouvais capricieux au début mais au finale c'est tout a fais légitime pour quelqu'un d'avoir la vérité sur la mort de ses proches...

 

Vérité que Naruto a obtenu immédiatement pour la mort de jiraiya ce qui lui a enlevé bien des désagréments... Que serait il advenue si on avait menti a naruto sur la mort de jiraiya???

 

IL SERAIT COMME SASUKE EMPLI DE HAINE....

 

Tant qu'il ne saura pas la vérité sasuke ne trouvera pas la paix... il paraissait pourtant tranquille et en paix dans la grotte de madara jusqu'à ce que celui ci lui dise qu'il c'est fais manipulé par KONOHA...

 

Je finis par l'apprécier ce petit; car il réagit comme beaucoup ici l'aurai fais : faire appel  la justice pour connaitre la vérité, seulement la vérité dans un monde de ninja est difficile a obtenir...

 

Tout le monde le fustige mas qui me pardonnera façon naruto si je décime la famille de chacun d'entre vous???

 

Pas grand monde...

 

La vérité sur la mort de sa famille est sa priorité et je le comprend... même si cela la fais paraitre capricieux et pédant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire n'importe quoi, Naruto c'est une pate de poisson qu'on met dans le ramen et c'est Uzumaki qui signifie tourbillon.

 

@sasukeetnaruto: non tu as faux, Tobi avait pas Itachi et Nagato, Nagato l'a trahis et Itachi aussi d'ailleurs. Par contre il semblerait encore que Sasukette soit un parfait crétin et un bon chien-chien pour Tobi.

 

Pour ma part je pense qu'il sont surpris d'entendre qu'il s'appelle Naruto car ils ont entendu parler de ses exploits c'est tout.

 

@Toa Tokuchi : oui Naruto devrait avoir du succès auprès des filles, au moins à Konoha car c'est quand même un héros et il faut avouer que maintenant, c'est pas l'imbécile de service qui se faisait allumer par tout le monde, maintenant c'est lui qui gère comme qui dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan simplement Itachi n'était pas manipulable. Je te rappelle qu'il était venu dans l'Akatsuki pour espionner l'organisation et surveiller les gestes de Madara. Malgré son adhésion dans l'organisation, le grand frère avait toujours Konoha dans son coeur, contrairement à Sasuke qui croit manipuler mais au fait, la seule victime dans l'histoire c'est lui.

 

Je te rappelle que Itachi s'est fait manipuler alors qu'il croyais manipuler aussi; au final il a livré son frère à Madara. Un frère remplit de ses mensonges et de la haine qu'Itachi à lui même créé. Mais la vérité les choses ne sont pas aussi simples. Pour le voir il faut essayer de suivre le manga comme il est même si on déeste un personnage. Plus précisément c'est pas parce qu'on déteste Sasuke qu'on doit interpréter le manga à l'extrême. Tu pourrais dire que Itachi avait des objectifs nobles mais pas Sasuke, cela est bien suffissant et réel.

 

Pour revenir au sujet, Itachi a essayé de manipuler Madara pendant que Madara a essayé de le manipuler aussi. C'est un jeu de dupe très difficile ou tout peut tomber à l'eau en un instant. Il a dut collaborer car il était incapable de le tuer...c'est exactement ce que fait son petit frère aujourd'hui pour des raisons personnelles. Donc Sasuke manipulé; oui et non, c'est aussi Sasuke manipulateur. Sasuke comme Itachi accepte de jouer le jeu de l'infitration pour en savoir plus et atteindre un enemi surpuissant comme Madara. En plus ce n'est pas une première pour le petit Uchiha qui a fait du serpent blanc sa proie!!!

 

Pour Karui je sens qu'il y a une hisoire là. Athouni a donné une idée qui est loin d'être bête; je pense effectivement que ça à un lien avec la mère de Naruto,  chanteuse d'anko qui ne cesse de mettre le nom de son fils dans ses chansons. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site! J'ai 27 ans, j'habite dans la région parisienne et tout comme vous je suis un fan du manga Naruto!

Je me permet de poster mon premier post pour ce chapitre qui m'a l'air très interessant.

 

Je voulais émettre une hypothèse: longtemps j'ai renié l'idée que Tobi puisse être Obito ou danzou ou je ne sais qui encore, mais maintenant, plusieurs chose me font penser que Tobi serait bien Madara, mais avec le corps d'Obito.

 

Je pense que le duo Tobi zetsu existe depuis belle lurette, voire même l'idée de "Toa Tokuchi" n'est pas si folle que ça, zetsu pourrait être une invocation de Tobi ou un truc du style (un pacte avec les aloes...hahaha...), bon j'en suis pas vraiment convaincu tout de même...

 

Ensuite tobi serait un peu comme Orochimaru, disons qu'il a trouvé le moyen d'être "immortel" et qu'il a besoin de différent corps pour continuer d'exister... C'est ici que le corps d'Obito entre en jeu, jadis, apres la mort d'Obito dans la région de kusa (village de Zetsu) ce dernier aurait suivi le combat de pret, appuyer sur record et enregistré tout ça.

Il en aurait informé Tobi, qui deja aurait utilisé un autre corps pour etre encore en vie et aurait demandé a Zetsu de récupérer le corps d'Obito pour créer Tobi.

 

Moi même je fais parti de ceux qui pensent : "laisser ce pauvre obitio tranquil, il est mort, c'est du passé, etc..d'accord, mais  il y a quelques chose qui m'interpelle , pouquoi sortir que maintenant en animé Kakashi gaiden, si ce n'est pour nous familiariser avec le personnage d'Obito, qui je le rapelle n'ai jamais apparu autremement que dans le manga papier, car il faut savoir que si nous, nous somme des fans qui lisont les scans et tout ça, beaucoup ne se résumer qu'à regarder l'animé, et donc beaucoup ne connnaisse pas réellement obito...

 

Donc je pense que si Kakashi gaiden va débarquer sur les ecrans, ce n'est pas anodin, c'est pour introduire le personnage d'obito qu'on retrouvera peut être plus tard avec tobi qui sait...

 

Voila

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Woulala sa fait un moment que j'ai pas posté moi :)

 

En faite je suis un peu d'accord avec tout le monde

 

Mais j'ai vue personne donner cette théorie :

 

Si Madara avait besoin Nagato pour redonné la vie a Itachi ou encore Madara prendre le corps d'Itachi

 

Sinon un truc comme Sasuke prend les yeux d'Itachi et ensuite Madara prends le corps de ce ptit Sasuke

 

 

A voir ...

 

Et pour Kamui qui dit Naruto ?

 

Je pense tout simplement qu'il est surpris que ce ptit blondinet a pu tué le chef de l'akatsuki :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maat a bien expliquer pour itahi et madara,mais au final madara a gagner car il a récuperer sasuke ,pour nagato il la toujours manipuler meme si à la fin du combat contre naruto il a fais une bonne action sa change pas qu il s est fais avoir comme un bambino,meme le yondaime dit qu il s est fais manipuler.et sinon pour moi sasuke joue un double jeu avec lui car y faut pas oublier qu il s est que madara a participer a l extermination de son clan,pour moi sasuke fais la meme chose que itachi.je suis pas un pro-sasuke,y a qu a voir mon pseudo mais un moment faut etre objectif.itachi et nagato étaient 2 ninjas surpuissant mais il se sont fais manipulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je vois ici la confusion entre le pardon et le rejet de la loi du Talion. Je réagis donc. Naruto n'a pas pardonné Nagato, du tout, il refuse seulement de se salir les mains à son tour. Il rejette la vengeance. Et arrêtez de justifier sasuke dans son délire meurtrier en disant : mettez vous à sa place, vous feriez pareil : eh bien vous ne feriez pas preuve d'intelligence. De victime d'une injustice vous deviendriez auteur d'une injustice, je vous laisse apprécier la nuance. Le cas de figure que vous cautionnez est bien plus grave.

 

Pour la suite, certains l'ont dit, la mère de naruto n'est pas une hypothèse à écarter. Si c'est elle la chanteuse que Hachibi va rejoindre il va y avoir une sacrée réunion : kushina, hachibi , kisame, team kumo et naruto. Perso je vois bien killerbee mis en difficulté contre kisame et naruto qui le sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maat a bien expliquer pour itahi et madara,mais au final madara a gagner car il a récuperer sasuke ,pour nagato il la toujours manipuler meme si à la fin du combat contre naruto il a fais une bonne action sa change pas qu il s est fais avoir comme un bambino,meme le yondaime dit qu il s est fais manipuler.et sinon pour moi sasuke joue un double jeu avec lui car y faut pas oublier qu il s est que madara a participer a l extermination de son clan,pour moi sasuke fais la meme chose que itachi.je suis pas un pro-sasuke,y a qu a voir mon pseudo mais un moment faut etre objectif.itachi et nagato étaient 2 ninjas surpuissant mais il se sont fais manipulés.

 

Je suis en partie d'acord avec toi... Du fait de l'ignorance de sasuke concernant le massacre de son clan; madara s'en sert.

 

Comme je l'ai dis plus haut sasuke se sert des gens comme on se sert de lui pour finir son puzzle..

 

la vérite sur le massacre de son clan.

 

Nagato étais bien manipulé, pas itachi... Itachi étais juste incapable de tuer madara sinon il l'aurai déja fais... dixit madara.

On peut rajouter au fait que après 15ans d'akatsuki le village de konoha a été detruit comme par hasard a la mort de Itachi...

 

Dixit madara : avec la mort de itachi s'en ai fini des " ne touche pas a konoha "

 

Itachi était plus fort qu'on ne le pense : il a sut tenir en Danzou ( ne touche pas a sasuke ) et madara ( ne touche pas a Konoha ) en RESPECT... a sa mort destruction de konoha et chasse a l'homme pour son frère.

 

Il ne pouvait peut être pas tuer madara mais il pouvait faire beaucoup de mal aux autre membre de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que là, on se dirrige vers une réunion des 5 kagé en mode "Champs de bataille". Mais est ce que Kishi va faire le bourrin et mettre plein de combat a la suite ? (un peu comme dans la forêt pour la poursuite de sasuke mais en plus gros parce qu'il ne reste que des gros ninjas) ou trouver une astuce pour n'avoir qu'un ou deux combat mais avec des morts importants ?

Parce que là c'est ingérable, Ils ont tous des interets différents :

- Akatsuki

- Taka (différents de l'akatsuki au jour d'aujourd'hui)

- Danzou

- Naruto (avec le groupe de killer bee ??)

- Gaara (avec naruto je supose)

- Le raikage

- Les 2 autres kages.

 

Si quelqu'un pouvait nous faire un plan du champs de bataille ça serait sympa :D !

En tout cas si sasuke reprend une nouvelle branlée (parce que en ce momment, entre itachi et hachibi il arrète pas ^^), il sera obligé de s'allier avec quelqu'un (on peut pas vraiment dire qu'il est avec tobi il vient juste de l'attaquer dans le spoil, et de passer a travers comme un con comme naruto la derniere fois ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât

 

Tu te trompe Itachi ne se faisait pas manipulé par Madara, bien au contraire il était impuissant fasse à lui mais malgré ça on peut constaté par les dires de Madara que Itachi a tenté plusieurs fois de le tué et même après sa mort aussi.

Il à encore moins livré son frère à Madara la recontre de Sasuké et Madara est inévitable tôt ou tard Madara serait venu le cherché Sasuké est une pièce manquante pour les desseins de Madara, puissant comme Itachi l’etait si Madara le manipulait comme tu dis il se serait servi d’Itachi et depuis bien longtemps.

Il y’a 2 raisons pour lesquels il ne la pas fait 1er Itachi n’était pas manipulable contrairement à Sasuké et 2eme peut être que le potentiel des yeux d’Itachi ne suffisait pas.

 

Tout ça Itachi le savait que Madara convoiterai son petit frère Itachi l’a tout simplement préparé à ça.

Sasuké a pour l’instant les yeux fermé mais je pense et l’espère qu il ne restera pas longtemps comme ça.

 

Pour ce qui est de l’étonnement du PRENOM de Naruto il ne peut y avoir aucun rapport avec sa mère parce que ils ne sont pas étonnés de son NOM mais de son prénom, donc c’est qu il ont sûrement entendu parlé de lui par le passé (celui qui à sauvé Gaara, le pont Naruto etc…) ou l’étonnement est peut être du au fait que Naruto leur dise qu’il  est aussi un Jinchuuriki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrêtez de justifier sasuke dans son délire meurtrier en disant : mettez vous à sa place, vous feriez pareil : eh bien vous ne feriez pas preuve d'intelligence. De victime d'une injustice vous deviendriez auteur d'une injustice, je vous laisse apprécier la nuance. Le cas de figure que vous cautionnez est bien plus grave.

 

Pour la suite, certains l'ont dit, la mère de naruto n'est pas une hypothèse à écarter. Si c'est elle la chanteuse que Hachibi va rejoindre il va y avoir une sacrée réunion : kushina, hachibi , kisame, team kumo et naruto. Perso je vois bien killerbee mis en difficulté contre kisame et naruto qui le sauve.

 

Naruto va pas sauver tout le monde, ça ferait trop pokémon avec Sasha qui vient à la rescousse. Non on peut espérer qu'ils suivent la piste "Naruto???". Parce que c'est vrai, ou aller??? Sinon un pistage avec les chiens de Kakashi si c'est pas trop tard qui va montrer deux chemins différents. 

 

Sasuke veut se venger...oui et alors??? Tu proposes quoi, le mishwi de la réconciliation???  :D :D :D

Cela te regarde si tu ne veux rien faire si on extermine toute ta famille, les bébés compris; comme tu dis garde les mains propres. D'autres se vengeront et moi je comprends. Dans tous les cas au Japon la vengeance est admirée si elle est bien faite, même si elle est moralement interdite. Et c'est un mangas. Tout ça pour dire qu'il y a une vengeance et moi je trouve ça très bien. D'ailleurs ça va animer la réunion des Kage; Kishi fait un manga phénoménal. 

 

Edit moi: @big sourcil pour toi Itachi est parfait, je peux juste dire que si ça avait été le cas Madara serait déjà mort et son frère en paix. Ce n'est pas le cas car Itachi a fait ce qu'il a pu selon ce qui lui semblait juste, contre des gens très puissants. Donc il a essayé de ne pas trop être manipulé tout en essayant de manipuler. Je peux rien rajouté d'autre à part qu'essayer de tuer veux dire être plus faible dans le monde des ninjas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Perso j'adore le chapitre, on voit bien que Madara est LE chef de l'akatsuki , et son projet des yeux de la lune , quand on sait que le sharingan est rouge et que akatsuki signifie "lune rouge", on se demende bien ce que sa va être ???. Notre Sasuke va bien changer aussi, il croyait être le plus fort, et bien,...nan ;) Jusqu'à maintenent chacun des mouvements qu'à fait Madara semble déconcertant, et vachement facile alors qu'est ce que ce sera quand ce sera difficile><

   Jusqu'à maintenent c'est un des meilleurs chapitres de transition, on va enfin pouvoir arriver des les grands arc avec des combats kisame/hachibi, la réunion des kage( joli look pour la team gaara)mais aussi plins d'autres qu'on devine ,avec au moins un kakashi/Madara où ils testeront leurs sharigans et kakashi montrera son power up et sûrement un Sasuke /naruto dans très très lontemps.

    Et vive le nuoveau naruto sex symbol qui impressionne tout le monde( sa sens encore la fille sous le charme dans la team orui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre petit, je ne critique pas le manga et les personnages divers qui l'habitent pour notre plus grand plaisir. Je remets en cause ceux qui, comme toi à l'instant, cautionnent la vengeance en réalité. Cette obsession donne à Sasuke tout son relief, c'est très bien ainsi (le vengeur est souvent aussi un super personnage de film: cf pour quelques dollars de plus, il était une fois dans l'ouest etc...). Si ça consiste à faire partie d'une histoire rien à redire. Ta réaction de vierge effarouchée me démontre bien que tu es du genre à punir le crime par le crime. On va pas trop débattre de ça ici, ce serait HS de prolonger (je peux te renvoyer à Platon dans Gorgias, avec une magnifique démonstration sur la "gravité" de subir ou de commettre l'injustice).

 

Citer le Japon ne fera pas de toi un sage mon petit bonhomme, le pays où l'on viande des baleines sous couvert de fins scientifiques, le pays où la pendaison est encore pratiquée et j'en passe...

 

Pour le passage à l'acte de madara, ça laisse supposer que dans le jeu de dupes qu'itachi et lui se livraient, il n'avait pas acquis la certitude de pouvoir se faire itachi. Par crainte et par précaution, il a attendu le moment propice.

 

EDIT: Pour ceux qui lisent en diagonale, je cite Platon et Socrate pas tous les grecs. Et ce n'est pas à un disciple de CL STRAUSS comme moi que tu vas faire faire du relativisme culturel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow , certainement l'un des meilleurs chapitres du manga!  :o  :o

 

Je pense qu'il faut faire confiance à kishi quad il nous disait qu'il est en train de faire sa partie préférée du manga ! Dans une 10ene de chapitres ça va se taper sec ! On ne peut absolument pas savoir ce qu"il va se passer , chaque chapitre nous réserve des surprises auxquelles on n'aurait même pas imaginé  :o . Je kiff bien en tous cas le fait que l'akatsuki considère naruto comme presque plus fort que Sasuke !

 

L'ambiance qui règne dans ces chapitre est la même que dans la saison 1 , au moment ou sasuke part à la poursuite de gaara , dantesque ! Un combat mettant des hokages au duel et un sasuke/naruto absolument sublime ! Revoir gaara hyper stylé comme ça laisse à penser qu'il n'a pas trop perdu de son pouvoir en fait ^^. Il a du dévelloper pas mal des techniques , ça va être interressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va pas sauver tout le monde, ça ferait trop pokémon avec Sasha qui vient à la rescousse. Non on peut espérer qu'ils suivent la piste "Naruto???". Parce que c'est vrai, ou aller??? Sinon un pistage avec les chiens de Kakashi si c'est pas trop tard qui va montrer deux chemins différents.  

 

Sasuke veut se venger...oui et alors??? Tu proposes quoi, le mishwi de la réconciliation???  :D :D :D

Cela te regarde si tu ne veux rien faire si on extermine toute ta famille, les bébés compris; comme tu dis garde les mains propres D'autres se vengeront et moi je comprends. Dans tous les cas au Japon la vengeance est admiré si elle est bien faite, même si elle est moralement interdite. Et c'est un mangas. Tout ça pour dire qu'il y a une vengeance et moi je trouve ça très bien. D'ailleurs ça va animer la réunion des Kage; Kishi fait un manga phénoménal.  

 

tout a fait d'accord avec toi...

 

Y'a tout plein de père la morale avec leur sasuke le capricieux sasuke l'enfant et naruto le mature, l'adulte...

 

Naruto a toujours été encadrer même quand il se croyait seul... le 3ème a tout fait pour qu'il puisse s'épanouir, la preuve il ne sait que aujourd'hui qui est son père... et il est en mesure de comprendre certaine chose... sasuke n'a eu personne pour le lui expliquer quoi que se soit ... a si kakashi... et la légende de konoha qui disait : itachi un fou a massacrer son clan...

 

si naruto avais appris tout jeune que la haine des gens ( adulte ) a son égard est du a son père le 4èmehokage, je ne pense pas qu'il l'aurai autant idolâtrer il aurai été comme gaara qui lui savais d'ou il venais et pourquoi il était là... une arme pour le village rien d'autre...

 

Aujourd'hui il apprend que itachi est pas si fou que cela...

 

Personnellement je me méfierai de tout le monde comme lui...

 

Pour ce qui on la mémoire courte naruto après la mort de jiraiya étais comme sasuke jusqu'à sa discussion avec pein...

 

Empli de haine et de vengeance il ne doit son salut qu'aux explications de nagato sur le stabilité de konoha

 

Sinon on aurai naruto et sasuke identique... vengeur et haineux...

 

Bizarrement tout le monde a accepté la haine de naruto et refuser celle de sasuke...

 

aller savoir pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kumoteam-sama :

 

En lisant ton post, il a quelque chose qui m'a interpellé l'esprit xD En effet, pourquoi Madara ne disposerait-il pas de ses pouvoirs?

 

Lorsqu'il disait "le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui d'Uchiha Madara", c'est peut être bien qu'il n'est actuellement, pour une quelconque raison, plus en possession de son corps et pour conserver un minimum des pouvoirs de la lignée des Uchiha, il a du s'emparer du corps mourant d'Obito.

Il y a quand même quelques ressemblances (les cheveux, le Sharingan droit). Rappelons quand même que chaque fois que l'on a aperçu le Sharingan de Madara, il était en forme normale a 3 tomoe. S'il était en possession de son corps, pourquoi ne pas toujours laisser le mangekyou activé puisqu'il devrait avoir le MSE (comme lors des flashback raconté par Madara à Sasuke).

 

A priori, cette hypothèse est probable même si elle pourrait être totalement fausse, mais je ne vois pas d'éléments qui pourrait prouver le contraire.

 

Bizarrement tout le monde a accepté la haine de naruto et refuser celle de sasuke...

 

aller savoir pourquoi....

 

Simplement parce que Sasuke prend toujours un air supérieur face a ses adversaires parce qu'il a confiance en ses capacités et qu'il a sa fierté d'Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...