Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et arrêtez de justifier sasuke dans son délire meurtrier en disant : mettez vous à sa place, vous feriez pareil : eh bien vous ne feriez pas preuve d'intelligencede morales. De victime d'une injustice vous deviendriez auteur d'une injustice, je vous laisse apprécier la nuance. Le cas de figure que vous cautionnez est bien plus grave.

comme çà c'est mieux, car je vois franchement pas le rapports entre l'intelligence et le meurtre... les plus grand psychopathes sont tous dotés d'une très grande intelligence et si çà permet à sasuke de voir son âme être apaiser où est le problème. Ensuite une chose que beaucoup oublie c'est que nous sommes dans un univers où le meurtre n'a rien de choquant: c'est ce qui va de pair avec de mot NINJA.

 

sinon Tobi décide de bouger ses fesses c'est pas trop tôt, je me languis de voir la tête de chacun des kage.

 

Dans les films, oui. Dans la réalité, les psychiatres et les policiers rigoleraient bien en lisant ça...

 

c'est pourtant eux que je cite ;) je parle pas des criminelles de bas étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Légitime pour quelqu'un d'avoir la vérité sur la mort de ses proches"...légitime peut-être mais après

les moyens employés pour l'obtenir, c'est ça qui devient contestable......et puis c'est tout!!! ;D

Et la voie qu'il a apparemment choisi nous entraîne encore une fois dans la même spirale que Nagato. (le serpent qui se mort la queue!)

Et pour rejoindre Mâât, le petit jeu de la manipulation est un jeu dangereux mais surtout un jeu à double tranchant. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre petit, je ne critique pas le manga et les personnages divers qui l'habitent pour notre plus grand plaisir.

 

Cool man!!! Détend toi, si y'a quelque chose qui t'a vexé, sorry mais je ne voulais pas t'offenser. Donc laissons un topic calme. 8)

 

J'ai choisit une image pour te faire comprendre que la haine et la vengeance dans certaines situations sont compréhensibles et même louable. La sagesse ne se donne pas dans la morale mais dans la logique. Les philosophes Grecs pour citer une autre civilisation, la trouvait noble aussi selon les circonstances. Maintenant c'est a toi de juger les circonstances, moi je trouve légitime que Sasuke veuille tremper ses mains dans le sang de Danzou et Madara. Et même se laver avec. C'est tout, je n'ai rien d'autre à rajouter. Et je ne dirais plus rien sur ce sujet aujourd'hui c'est mieux. Sinon ne soit pas trop prompt à juger les civilations des autres avant de regarder la tienne (je ne sais pas d'ou tu viens, mais personne n'a les mains propres)

 

Pour Tobi et le projet Lune je me demande ce que c'est??? Va t'il sortir le MSE??? Pendant le massacre du clan il y avait la lune. Une technique qu'il a utilisé ce jour là!? En tout cas il va sortir de l'ombre et ça va précipiter sa chute. Car tant qu'on ne connaissait rien de lui il était tranquil. Mais de plus en plus il se dévoile avec ses forces mais aussi ses faiblesses!!!  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un chapitre qui bouge …

Avec les dialogues et surtout beaucoup d’événement …

 

On voit Taka, Tobi est son nouveau plan, Zetsu qui utilise une technique à part de enregistrer les combats et sortir de la terre puis toujours le trio de Kuomi et enfin Garra avec la fille qui est très bien dessiné …

Je suis curieux de voir la tète de Garra quand il va rencontrer Saske avec l’habile d’Akatsuki …

 

Les colos sont magnifique, surtout de la fille qui se bat contre Sakura, elle donne vraiment bien.

Bien sure j’adore leurs style de combat avec les épées…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus grand psychopathes sont tous dotés d'une très grande intelligence

 

Dans les films, oui. Dans la réalité, les psychiatres et les policiers rigoleraient bien en lisant ça...

 

Pour ce qui on la mémoire courte naruto après la mort de jiraiya étais comme sasuke jusqu'à sa discussion avec pein...

 

Empli de haine et de vengeance il ne doit son salut qu'aux explications de nagato sur le stabilité de konoha

 

Sinon on aurai naruto et sasuke identique... vengeur et haineux...

Non. Il suffit de regarder ses dialogues avec Shikamaru. Ce qui écrasait Naruto, c'était pas le désir de vengeance : c'était la tristesse et le chagrin. Le désir de vengeance de Naruto ne l'a submergé que durant le combat contre Pain, quand ce dernier a frappé Hinata.

 

Rappelons que pour sa vengeance, Sasuke a abandonné ses amis et tenté volontairement de tuer Naruto lui-même. Jamais Naruto n'aurait agit de la même manière. ("non, Iruka/sakura/Kakashi, je dois aller faire blablabla pour devenir plus puissant, et je vais te tuer si tu essaie de m'en empêcher" : pas réaliste.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuzushi,le mangas parle de ninja,s est un monde cruel.il faut prendre ce mangas comme si s etait à l époque du japon médieval ou l honneur est tout pour un homme.si un individu tue quelqu un d un clan,le clan feras tout pour le venger et sauver leur honneur.chaque pays a s est tradition et au japon pour retrouver l honneur il faut tuer.moi sa me choque pas du tout que sasuke veuille se venger et j espere qu il y arrivera(avec naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari est toujours aussi sexy !!!  :-* :-* et Gaara en tenue de kazekage hyper stylé :D

 

Perso j'aime bien la tournure que prend le manga, les choses s'accélèrent et ce n'est pas pour me déplaire, j'espère que Kishimoto arrivera à garder ce rythme tout au long de l'arc et à gérer tout les personnages en même temps ! Parce que voilà comme j'suis nostalgique de la fin de la première saison avec 7 combats en même temps ( ou presque ! ) ! Aller vivement les images là car elles ont l'air grave jolie ! Surtout celle de Suna et celle de Sasuke qui traverse Tobi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Mâât

 

Tu tes presque bien résumé seul, ce que tu ne veux pas t’avoué c’est que Sasuké se fait manipulé.

En aucun cas je dis que Itachi est parfait bien que pour moi il restera un Ninja d’exception, quand Sasuké ouvrira les yeux tu verra le travaille qu’il à fait sur son frère sa sert à rien d’essayé de te détaillé.

Pour revenir à se que je t’ai dis plus haut si Madara n’est pas mort c’est parce que Itachi n’a pas pu le tué pourtant on peut le deviné qu il à tenté à plusieurs reprises, Itachi était impuissant face à Madara.

Je vais même t’en dire plus les yeux de Sasuké deviendrons sûrement meilleur que son frère mais ça ne veut pas dire que il sera meilleur que son frère.

Pour preuve Madara ne parle que des pupilles de Sasuké c’est la seule chose qu’il l’intéresse, le potentiel de ses yeux.

Si Itachi était vraiment manipulé et obéissait comme un toutou voulait Kyubi serait dans les mains de l’Aka depuis très longtemps.

 

Sasuké doit avoir une chose que Itachi n’avait pas sois la possibilité de se faire utilisé ou sois Itachi n’etait pas assez puissant actuellement Sasuké non plus du son jeune age mais on peut remarqué son énorme potentiel de plus il à la haine qui le booste et Madara joue de ça.

Orochimaru l’avait remarqué, Kakashi, Gaara à l’époque aussi et j’en passe donc c’est sur que Madara le convoite aussi.

 

Ps : Mâât je ne suis pas anti Sasuké ou fan d’un Fc je t’explique juste mon point de vue ;)

 

 

Vivement vendredi ce spoil semble excellent  lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Très gros chapitres pour la suite ! J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde critique le comportement de Sakura. C'est normal qu'elle se mette à pleurer en apprenant la nouvelle ! Elle serait vraiment tarée si elle se mettait plutôt à rire ;D>:(. Je pense que c'est dur pour elle puisqu'elle est liée à la fois à Naruto et à Sasuke et là, Sasuke vient de s'en prendre indirectement à Naruto en faisant parti de l'Akatsuki. Je pense qu'elle les aime autant l'un que l'autre mais qu'elle est perdu et je pense que maintenant elle a compris. S'il y a des retrouvailles, Sakura sera plus froide avec Sasuke que Naruto le sera avec lui.

 

Donc maintenant il y a un quiproquo puisque tout le monde croit que Sasuke fait parti de l'Akatsuki alors qu'il n'en fait plus parti, et tout le monde croit qu'il a tué l'abeille tueuse alors que c'est pas vrai... règlement de compte en vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on voit le jinchuriki et le bijuu à 7 queues (la meuf et l'insecte bizarre sortit d'une fleur ^^)

 

 

sinon ça fait plaisir de voir zetsu faire quelque chose autre que parler  :D , sasuke qui attaque tobi je vois pas pourquoi mais bon quant à naruto je pense qu'il va faire équipe avec le mec à la sucette et je vois bien sakura être en rivalité avec la nouvelle meuf, pour ce qui est de kankuro les motifs de son visage sont de plus en plus stylés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Très gros chapitres pour la suite ! J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde critique le comportement de Sakura. C'est normal qu'elle se mette à pleurer en apprenant la nouvelle ! Elle serait vraiment tarée si elle se mettait plutôt à rire ;D>:(. Je pense que c'est dur pour elle puisqu'elle est liée à la fois à Naruto et à Sasuke et là, Sasuke vient de s'en prendre indirectement à Naruto en faisant parti de l'Akatsuki. Je pense qu'elle les aime autant l'un que l'autre mais qu'elle est perdu et je pense que maintenant elle a compris. S'il y a des retrouvailles, Sakura sera plus froide avec Sasuke que Naruto le sera avec lui.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la réaction de Sakura est faite pour montrer son amour envers les deux protagonistes. Mais c'est quand même lourd à la fin, elle ne peut pas faire quelque chose d'un peu plus subtil.

Sinon je pense qu'elle aime toujours Sasuke mais que sa mentalité la pousse dans les bras de celui qui va l'impressioné, d'ou l'ambiguité amoureuse. Malgrès l'absence de Sasuke dès qu'elle le voit ou entend des nouvelles, elle retourne au stade primaire de l'évolution féminine et cela me fait penser que c'est son petit Sasu qu'elle kiffe.

 

EDIT MOI: eh mais dans la page couleur ou on voit les deux équipes Kumo, Konoha en rivalité...on voit les deux masters Kakashi avec son livre de batifolage et la blonde aux gros tétés de l'autre côté; moi je dis que ce serait drole de voir Kakashi utiliser les techniques de batifolage de l'ermite pervers  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je ne sais pas si cela a été dit mais la lune est quand même un élément que l'on voit

à plusieurs reprises et dans  des situations à chaque fois dramatiques.

Lors de l'attaque de Kyubi on  a  pas mal de plans de celle-ci, quand Gaara a tué sa tante aussi

....Hasard, coïncidence?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D moi ce qui me choque ,ce que sasuke risquerait d'avoir les yeux de pein ou quelque chose de plus puissant,alors on a qu'a rebaptiser le manga sasuke ,il est le meilleur uchiha il a les meilleurs yeux,...mtn il risque d'avoir le rinnengan ou quelque chose de plus puissant.ça veut dire que sasuke ,est le plus balaise en somme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big sourcil

 

Je persiste et je signe comparer itachi et sasuke ne sert a rien...

 

Le seul point commun est qu'il étais tout incapable de tué madara...

 

Pour le reste itachi a vécu l'histoire il la même créer... et n'a laissé a son frère qu'un puzzle qu'il essaie tant bien que mal de résoudre...

 

Dont les seuls qui pourrait le renseigner autres que madara sont danzou komura et koaru ( les conseillers ).

 

On pourra dire que sasuke est manipulé quand il saura tout de l'histoire du massacre de son clan et que la madara le contrôlera... pour l'heure il est a la recherche d'information... et je pense qu'il demandera des explication a Danzou avant de se jeter sur lui... comme il en a demandé a Itachi lors de la confrontation...

 

Pour l'heure il y a un échange mutuelle je dirai... capture de hachici contre puissance ( les autres bijuus excepté kyubi ; jusqu' a ce qu'il ne se rende compte de la puissance de amateratsu )...

 

De plus ce petit test face a madara lui permet de voir qu'il n'est pas encore capable se venger de lui...car a mon avis il n'a pas oublier l'aide de madara pour le massacre...

 

 

Itachi lui a bien dit : " les gens se basent sur des croyances qu'ils appellent la vérité "

 

Ce message avec du recul est codé... sasuke même si tu me bats ne te laisse pas embobiner, cherche ta vérité... Voix avec tes yeux et pas au travers de ce des autres...

 

Jusque la il voyait a travers les yeux de Konoha; madara essaie de la faire voir au travers ses yeux.

 

D'ailleurs il lui a bien dit tu n'a rien vue de la vérité d'itachi... et comme tu ne voix rien en gros je vais essayé de te faire voir a travers mes yeux...pensait madara

 

Voila pourquoi je pense que sasuke se sert des gens maintenant; il essaie de voir par lui même quitte  a sur joué ses sentiments de haine... si il en voulait autant qu'il le dit a konoha il serait allé appliqué "sa vengeance au survivant du village " et ne pas se contenter de ce qu'a fait pein...

 

Enfin c'est mon point de vue , quand on veut appliquer sa haine on ne se contente pas du travail des autres on met la main a la patte or il ne vas pas a konoha... il surjoue pour qu'on ai confiance en lui c'est tout...

 

Il redorera l'emblème uchiwa a sa façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès l'absence de Sasuke dès qu'elle le voit ou entend des nouvelles, elle retourne au stade primaire de l'évolution féminine et cela me fait penser que c'est son petit Sasu qu'elle kiffe.

 

Alors là Mâât, j'aimerai que tu développe un peu cette théorie que moi personnellement je qualifierai de "fumeuse". Et je dirai même que je suis extrêmement surprise de lire ce genre de chose..... :o

Tu peux me répondre en mp, pas de problème, je t'attends!!!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès l'absence de Sasuke dès qu'elle le voit ou entend des nouvelles, elle retourne au stade primaire de l'évolution féminine et cela me fait penser que c'est son petit Sasu qu'elle kiffe.

 

Alors là Mâât, j'aimerai que tu développe un peu cette théorie que moi personnellement je qualifierai de "fumeuse".

 

"Fumeuse", tout de suite les grands mots  :D :D :D. Pour développer de manière politiquement correct et équilibré; je dirais que pour un homme ça correspond au moment ou il ne pense plus avec le haut. Et pour une femme ou elle ne pense plus avec la tête.

 

Pour la version moins politique je développerais par MP  :D :D :D.

 

Sinon il faut avouer qu'elle n'est pas dans son état nomal quand elle le voit. La première fois dans shippuden je crois bien qu'elle a faillit avaler une abeille tellement sa bouche était ouverte. Et maintenant la crise de larme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Athouni pour les images suplémentaires et en couleurs!!

 

En voyant l'apparition de tobi/Madara, je persiste à dire que ce mec là n'est pas humain!! D'ailleurs, en y repensant, je me rappel qu'il avait dit à Sasuke qu'il à continué à "vivre" grâce à son fabuleux chakra. Ca plus le fait que la technique de résurection de Pain lui était destiné me pousse à croire que Madara n'est q'une sorte de chakra vacant en attendant une prochaine résurection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je sens que la raw ne va pas tarder !! sinon la technique de madara en couleur o_________o , ah lalala le madara est devenu une sorte de bijuu je pense , parce que les bijuu a la base sont des masses de chakra qui prennent forme , donc peut etre que madara est devenu comme ça  :D

mais bon tout est flou autour de lui , par contre le zetsu , je suis de plus en plus sur qu'il est l'invocation de madara  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Madara c'est en fait l'exact opposé de la technique de Kakashi. Même formation concentrique mais au lieu de disparaitre, il y a apparition. Visiblement, le masque pourrait avoir été déformé par l'utilisation de ce jutsu. On voit bien que les courbes épousent les rainures du masque de Madara.

 

Bref, cette technique c'est Kamui inversée... Je sens que d'aucuns se serviront de cela pour réactiver la piste Obito lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche plutôt pour la version d'Athouni qui est plus réaliste. Il sagit de l'utilisation d'un justu d'espace temps. Utilisation d'une autre dimension qui ouvre des portes. Va savoir quel est la base de cette tehnique. Décidément Tobi est entrain de se dévoiler petit à petit même si tout ça reste très flou, ce serait bien que Naruto discute avec Sasuke afin de regrouper leurs informations!!! Cela changerait la tournure du manga!!!

 

EDIT MOI: une chose est sur maintenant, avec la couleur de la porte on sait que ça vient de son masque, donc de son sharingan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi sanin

 

Je suis d’accord avec toi que Itachi lui à laissé un puzzle qu’il devra résoudre par lui-même mais je persiste a dire que Sasuké aussi intelligent qu’il soit pourrait le résoudre mais aveuglé comme il est il ne pourra rien.

Naruto aussi à eu son puzzle il à connu les même souffrance que Sasuké il à compris ce que son jeune amis à connu, mais malgré ça il n’a pas tué Pein pour autant et je pense qu’il aurait pu à la fin et pourquoi ? Parce que Naruto a ouvert les yeux.

 

Merci pour les new images sa tombe

 

Quand Sasuké attaque Tobi il à le Sharingan ? (Edit Kheops: on le savait déja ca depuis longtemps....)

Franchement la technique de Tobi me scotch c’est vrai que sa ressemble à la technique de Kakashi inversé Kakashi envoi les chose dans une autre dimension tobi lui semble se promené ou bon lui semble.

Mais Kakashi ne semble pas bien maitrisé son pouvoir de plus il manque de chakra et n’a pas le corps d’un Uchiwa pour utilisé pleinement le sharingan bien qu il se débrouille très bien.

Je me demande comment il procède doit il pensé à quelqu un quelque chose et hop il apparaît ou il veut

 

Sérieux la théorie Tobi obito donc Kakashi à un œil et Tobi l’autre n’est pas à écarté

 

@ Keops c’etait une question je ne vois pas si il à le sharingan

@Maat je pense que si le masque de Tobi serai violet la spiral le serait aussi rouge, bleu etc… Idem

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc ,on a limite le chapitre entier la :D

 

Perso je pense que sasuke est un peu trop sur de lui , meme si c'est un utilisateur du sharingan

il se crois tjr le plus fort , un jour ( j'espere  :P ) quelqun de plus fort que lui , lui mette une bonne raclet pour qu'il arrete de se la pété un peu

 

Naruto commence a etre bien connu ouai , en esperant aussi que tsunade revienne pour qu'elle fasse un peu de " ménage "

 

pask Danzo n'est visiblement pas apprecier de tout le monde , et a vrai dire il commence mal , en donnant un ordre d'execution en vers sasuke

meme si c'est une demande du raikage

( perso , il a pas eu besoin du raikage pour donner cet ordre  :-\ en voyant la mission qu'il a donné a sai )

 

(ps: pourquoi a chaque fois que je post dans les topic des spoils des chapitres , ils sont effacés  >:( >:()

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi sanin

 

Je suis d’accord avec toi que Itachi lui à laissé un puzzle qu’il devra résoudre par lui-même mais je persiste a dire que Sasuké aussi intelligent qu’il soit pourrait le résoudre mais aveuglé comme il est il ne pourra rien.

Naruto aussi à eu son puzzle il à connu les même souffrance que Sasuké il à compris ce que son jeune amis à connu, mais malgré ça il n’a pas tué Pein pour autant et je pense qu’il aurait pu à la fin et pourquoi ? Parce que Naruto a ouvert les yeux.

 

 

 

Quel puzzle ? a eu naruto....

 

Il a eu jiraiya qui connaissait son histoire et qui le considérait comme sont fils...et avant le 3ème ( pas beaucoup de genin et aspirant ninja rentrai dans le bureau de l'hokage naruto si)

 

sasuke a cru vivre dans un mirage avec son frere qui ne l'aimait pas finalement... pensait il...

Puis un malade du genre orochimaru pour un enfant de 13ans ce n'est la personne la plus équilibré qu'il soit... enfin c'est mon point de vue...

 

naruto n'a pas tué pein car il a vue en pein sa souffrance... sa haine sa douleur... et comme il le dit lui même il n'étais pas en mesure de comprendre sasuke... il pissait sans un violon jusque là....

 

En gros il a contre dit la moitié du forum qui pensait qu'il étais plus intelligent etc etc que sasuke... " je ne comprenais pas la douleur de sasuke "

 

Maintenant qu'il c'est rendu compte de ça il confirme que sasuke été deja plus mature que lui...

De plus il avait la foix de jiraiya en lui... sasuke a qui comme repère???

 

comme personne sur qui compter pour lui redonner gout a la vie??? kakashi le je m'en foutiste, naruto le debile et sakura la chiarde...

 

naruto a toujours été encadrer de loin mais encadrer et pour cause il possédait kyubi... ( mizuki a failli le faire changer souvenez vous)

 

sasuke a tout perdu lui...

 

Maintenant naruto a les mots "aider" sasuke à tirer un croix sur son passée...

 

Maintenant que naruto a perdu jiraiya il peut être compris de sasuke : mais cela ne veut pas dire que sasuke le suivra pour autant...

 

Là je dirai oui sasuke a fait son choix pour l'instant il n'en ai rien... Il cherche la verité... celle que pein a balancé a naruto...

 

celle qui le fera faire des choix... volontairement...

 

tant qu'il ne saura pas "sa" ( la vérité sur le massacre ) ce pauvre sasuke ne sera jamais en paix...

 

Naruto est en paix... il sait pourquoi il est jinchuuriki et qui est son père ( dixit le 4éme)... qui fais quoi... et a vue le resultat du cercle de la haine ( GRACE A LA "DISCUSSION" AVEC PEIN SINON IL L'AURAI PERPETUE AVEC L APROBATION DE KONOHA )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...