Aller au contenu


Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut :) :) :) :)

 

Pour ce qui est de Madara ; je pense qu'il vaut mieux attendre d'en voir un peu plus parce que l'auteur n'arrête pas de faire tourner en bourrique , alors je dis patience !

C'est cool que Zetsu bouge enfin , il était temps !!!

 

Sinon il y a une petite hypothèse qui m'est venue à l'esprit , je sais pas si quelqu'un l'a deja dites mais Kishimoto nous fait des pages couleurs avec les Jinchuuriki , ceux que nous n'avions jamais vu et surtout qui sont sensé être morts , ou qui n'existait pas (jinchuuriki Sanbi) .

Hypothèse : comme le Gedo Mazou ne peut plus être utilisé , peut être que les bijuu vont être rendus à leurs hotes , et ceux qui n'en avaient pas vont être acceuillis par quelqu'un , donc peut être que Gaara récupèrera le Shukaku et ainsi de suite pour le reste .

Ce que je veux dire c'est qu'on pense que Kishi dessine des jinchuuriki qui ont existé mais pourquoi ça ne serait pas les jinchuuriki à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke est toujours aussi stupide, sans cervelle et encore plus décevant que précédemment. Il entre dans l'Akatsuki sur un coup detête, vu qu'il n'a rien en commun avec eux et il en sort de la même façon comme le montre ses fringues et celles des baka-rangers qui l'accompagnent(ils ont ressorti leurs anciennes frusques). Sasuke pense qu'il peut faire tout comme il le veut malgré l'avertissement de Madara sur une éventuelle trahison des baka-rangers, et celui d'Itachi sur la puissance de Madara. Il l'attaque directement alors qu'il devrait savoir que c'est inutile puisqu'il est un Uchiha beaucoup plus expérimenté. Franchement, ses combats truqués lui sont montés à la tête et il n'a rien retenu de sa rencontre avec KillerBee, ni de sa première rencontre avec Tobi.

Sasuke ne semble pas cogiter du tout sur le fait qu'aux yeux du monde shinobi, il est un allié de l'Akatsuki et une cible à éliminer. Il croit qu'il suffit de changer de fringues pour qu'on l'oublie et le laisse tranquille.

Pour ce qui est des 3 pots de colle qui se promènent avec Sasuke, je les trouve toujours aussi nuls. Quand il dit qu'il va attaquer les Kage pour tuer Danzou, aucun ne réagit sur ce que cela signifie: se mettre à dos les 5 plus grandes nations.

Pour ce qui est de Naruto, cela devrait être intéressant de le voir avec les disciples de KillerBee car ils n'auront aucun préjugé sur lui. On voit bien Karui lui demander son nom alors qu'elle sait qu'il est un Jinchuuriki, chose impensable jusqu'à présent. J'aime bien la façon dont les disciples de KillerBee ignore Sai et Sakura par rapport à Naruto qui a même droit à un compliment ("tu es plus intelligent qu'il n'y parait"). En tout cas, on voit qu'ils sont prudents et qu'ils commencent par réunir toutes les infos possibles sur Sasuke et l'Akatsuki. Le Uchiha aura du mal si ils se retrouvent face à face. Apparemment, on devrait les voir partir à la recherche de leur maitre. On va encore une fois se retrouver avec de multiples scènes.

Pour ce qui est de Sakura, je pense qu'on peut dire qu'elle montre ouvertement ses sentiments envers Sasuke, et la réaction de Naruto qui se tient à ses côtés, ne fait que le confirmer. Avec ça, Miss Gros Front devrait enfin se tenir tranquille parce que quand elle était aux côtés de Tsunade, je trouvais qu'elle se donnait un peu trop d'air supérieur. Maintenant que la sanin est hors course, elle redevient un simple chuunin qui n'a plus droit à la parole, comme le montrait le dernier chapitre avec la décision de Danzou d'éliminer  le déserteur.

 

PS

je trouve que l'équipe de Gaara a plutôt muri par rapport au début de la Next Gen. Ils ont un nouveau design alors que le blondinet a encore ses vieilles brusques orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que vous voulez dire par !?

Au début c'est quand naruto dit que hachibi est encore en vie qu'ils sont étonnés. Puis après c'est suigetsu qui le dit quand il apprend naruto a battu le grand pein je penses.

Vu que zetsu commence  à nous montrer ses pouvoirs je le vois se battre bientôt.

 

@maiky2b

Il doit surement les dessiner pour notre curiosité ou alors pour les hs dans l'anime et les jeuxvideo( naruto retsuden 3 ou l'on voit les bijuus 1-5)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, même si j'attends la trad française, souvent de bien meilleure qualité. Bon Tobi qui va entrer en action, des jutsus qui surprennent tout le monde. Par contre, Sasuke qui voudrait tuer les 5 kage maintenant ? Cela m'étonne. Un Naruto qui enfin réfléchie, pense avant de parler, il dégage une autre aura depuis son combat contre Pein. En tout cas, s'il rencontre Killerbee; surement que ce dernier va l'aider dans la maîtrise de Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg foutus plombs qui sautent , jdois tout retapper

 

je disais donc ya plusieurs trucs que la VUs nous apprend par rapport au spoil

 

-C'est pas la nana de Kumo qui s'étonne en entendant naruto , c'est suigetsu qui est étonné par l'histoire de Zetsu , les théories Kushina etc tombent à l'eau

-Leur chef se fait briefer par Konoha.On etait content de voir naruto tenir tete aux deux gugusses , mais a mon avis la blonde elle plaisante pas.

-Sasuke "wants to test something out" ... je pense pas qu'il se soit implanté les yeux de son frère (madara l'aurait probablement senti) mais il mijote qqch

-La facon d'apparaitre de madar va dans le sens de la théorie que j'ai fait ya plusieurs moi. en effet l'apparition de madara ressemble au passage dimensionel du MS de kakashi. Je rapelle vite fai ma théorie. Sasuke / Itachi meme famille > meme type de faculté du sharingan : sasuke a l'anti amaterasu. Obito / Madara meme famille > Kakashi pourrait contrer le super jutsu espace temps de madara.

 

Encore un truc cette fois completement farfelu. On veut ke naruto maitrise kyubi grace à Killerbee. Mais il pourrait aussi le faire avec un des MS de sasuke une fois que celui ci se serait implantés les yeux de Madara ... c'est nimporte quoi je sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant. Bof pas pour tout le monde. Seul chose qui plait est le retour de l'enfant prodigue. Gaara le Kazekage. Comme je l'ai déjà dit, on a un Sasuke prêt à se faire le rassemblement des Kages. C'est un peu rapide comme évolution pour les personnages. Au moins pour sasuke ça à été plus long que Naruto. Non vraiment on assiste à du Dbz fin. Les persos augmente leur niveau trop vite. Serions nous proche de la fin du manga ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous en voyant ke tous le monde parle de killbee, ya une idée ki ma traversé l'esprit.

et si le sensei de killbee était tout simplement la mère de naruto;

je m'explique,on connai peu de chose sur  la mère de naruto, juste kelle était garçon manqué et kelle maîtrisait le kage bushin...

le kage bushin, ou une autre variante du bushin ke kill bee a utilisé contre sasuké pour s'échapper ( a la perfection car sasuké n'y a vu ke du feux)

Ce qui me laisse a penser ke c un clin d'oeil de la part de kishi pour nous mettre dans cette voie ( ou tout simplement une  fausse piste).

En plus ce serait un argument pour introduire ce personnage dans l'histoire;

 

C'est peu être du n'importe te quoi mon idée, mais que penser vous de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que Kankuro à encore changer ses peintures de guerre.

 

Et que Gaara porte encore sa calabase donc il maitriseait encore le sable sinon la calebase n'aurait aucun intéret.

 

Voilà et la blonde des ninjas de KUmo ne semble pas rigoler du tout.

 

Et Sasuke attaque Tobi même si il sait pertinament que cela va échouer.

 

Et Zetsu se dévoile un peu plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de personne pensant que Killer Bee peut aider Naruto.

 

Les 2 cas sont différents, Haichibi est clairement d'accord et est bien en symbiose avec Bee.

Kyuuby ,lui veut tout détruire, il se fiche de Naruto, d'ailleurs, "la" grosse différence entre les 2 c'est qu'il y en a 1 qui est enfermé, alors que l'autre à l'air d'être bien avec Bee.

 

La preuve, en est que lorsqu'ils se parlent, Bee est sur la tête du Bijuu.

 

Après, un Jinchuriki qui perd son Bijuu meurs, même si t'essaie de sceller un bijuu en lui ,c'est inutile puisqu'il est mort, je pense que tout ce qui se passera si jamais, un Bijuu est sceller dans un mort, le Bijuu prendras le corps de l'hôte à la façon Kyuuby/Naruto...

 

Madara, c'est bizzare , c'est un peu comme le Yondaime sa technique, mais sans faire de signe et il peut aussi le faire partiellement, en plus, il n'a pas l'air humain.

 

Le fait qu'il parle du rinne Tensei nous induit, qu'il se peut qu'il ne soit plus en vie...

Kishi veut nous mener dans cette direction celons laquelle Madara serait une sorte de mort vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de point d'interrogation pour maman Naruto. Par contre je pense que tout ce beau petit monde va converger au même endroit. Naruto ne donne pas d'info sur son ami mais veut l'arrêter en personne. Cela promet du lourd!!! Très bien pensé le je les accompagnes pour ne pas que ça déborde, il sait que Sasuke ne va pas leur faire de cadeau et eux aussi ne viennent pas pour jouer...il y aura des morts!!! Il veut donc s'interposer...good luck.

 

Tobi technique, rien à rajouté toujours efficace. Mais sa technique est déjà entrain d'être analysé par Taka. Itachi semble avoir échoué là, on verra ce que donnera le petit frère ou Konoha. Il semble quand même qu'il faut préciser que c'est lui qui donne la cible. Il veut donc une guerre totale!!! Est ce qu'il va intervenir en personne, montrer qu'il existe à nouveau au monde ninja et le plonger dans la terreur. Il semble que ce soit son plan.

 

Sasuke n'a aucun intérêt dans une guerre totale, il n'a d'yeux que pour les uchiha. Mais il doit obéir et il a bien fait car là il serait déjà mort. Maintenant on sent qu'il veut se tester sur les Kages, ça l'excite presque. Je dois dire qu'il est fou mais il n'évoluera pas sans ce genre de combat, c'est aussi une bonne manière de secouer les choses. Je pense qu'il veut faire sortir le problème au grand jour avec sa finesse habituelle bien sur  8) 8) 8).  Il est sérieux dans ce qu'il dit ce n'est pas une blague même si ça parait fou...il va les affronter c'est sure, autant je sais qu'il le fera à sa manière et pour ses raisons. Les tuer donc...I don't know. Par contre la team n'a pas l'air de paniquer, ils sont tous fou!!! C'est moi ou Juugo fait moins gnom???

 

Il y a quand même un détail important, le style Kishi qui joue avec nos nerf. Il fait une tête triste pour la destruction de Konoha. Ce gosse est imprévisible, il semble qu'il a appris à cacher ses intentions mais pour certaines choses c'est pas une réussite. Tu m'étonnes que Tobi ne veut pas le voir s'approcher de ses anciens liens!!!

 

Sakura in love, maintenant les choses sont clair. Sasuke powwwwaaaa  :D. Attend c'est quand même le bandit beau gosse du manga :D :D :D. Pauvre petite elle doit souffrir et elle ne peut même pas lui apporter des oranges au parloir ;D ;D ;D.

 

Semaine prochaine on en saura plus sur la formation des équipes et la réunion elle même à mon avis.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ grandiose kishi nous en fait toujours baver! Sasuke qui a totalement basculé du coté obscure veut la mort de tous les Kages. Seul bémol pourquoi Karine, Suigetsu et Jûgo sont en accord avec ce que Sasuke entreprend ??? pour Karine et Jûgo ça peut se justifier mais pour Suigetsu il ne devrait pas plutôt se mettre à la traque de Kisame pour récupérer samehada (ce n'est pas Sasuke qui ira à sa place).

Sinon Naruto a bien muri et n'est plus le ninja qui se fait balader par les nouveaux venus! Içi Kishi nous fait un petit clin d'œil avec la rencontre de Ninja de Kumo, il remet exactement la même scène lors de la rencontre avec Gaara et sa team, mais à l'inverse ce n'est plus lui qui se prend une raclée mais Sakura. Enfin dans ce chapitre, Kishi accentue le fait que Naruto est bel et bien le centre de toutes les attentions. En effet, c'est au moment où Karui lui demande "Quel est ton nom", car toujours en rapport avec la first génération, personne ne s'intéressait à lui tout particulièrement Gaara, à leur première rencontre.

A mon avis, cette mise scène par Kishi n'est pas anodine dans la présentation de l'évolution de Naruto. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment kishi va nous remixer le scénario pour éviter que sasuke se retrouve à la réunion? Pour moi il ne fait aucun doute qu'il va y avoir un problème, l'empêchant d'atteindre son objectif...

Le débat risque de porter sur cet affrontement uchiha/kage durant les prochaines pages, scénario à ne pas délaisser certes, mais trop grotesque pour que celà se déroule ainsi.

 

Pour ma part, j'aurais bien vu un bon ptit combat sasuke/gaara pour l'échauffement du jeune uchiha^^

 

Sinon trop fort tobi qui continue de parler pendant que sasuke lui fait du rentre dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la suite du manga est totalement imprévisible.

 

Mais vu qu'on vient de nous faire revoir un Gaara en pleine forme et que le projet de Sasuke est de se confronter aux kages, pourquoi pas un remake de GAARA vs. SASUKE ? C'est le moment de voir qui a le plus évolué ! Allez, a priori Sasuke est favori grâce à son MS des familles, mais je parie que le yondaime kazekage a plus d'un tour dans sa poche et qu'il va surprendre tout le monde. Et puis le massacre des kages (sandaime et godaime hokage, sandaime kazkage...) n'a que trop duré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Chapitre assez palpitant qui s'annonce. Cette fois, c'est sûr, la revue des effectifs est terminée... Kishimoto nous montre pas mal de beau monde dans ce chapitre: tous les protagonistes ont été mis en scène sur l'ensemble des trois derniers chapitres.

Le combat final approche ( en espérant que cela dure bien 6 tomes de plus au bas mot) :D

J'adore donc dans ce chapitre, le pragmatisme de Naruto qui se sert de sa tête, plutôt de foncer tête baissé. Il aurait pû jouer dans le Négociateur à la place de Morgan Freeman. Autre info, qui a mon sens à beaucoup d'importance, le fait que Sakura ne soit d'aucune utilité dans l'état actuel des choses.

Je pense qu'on aimerait pourtant à l'intar de la Team 7, qu'elle mûrisse à son tour.

 

Pour le reste, Sasuke se fait retourner en deux deux, il veut tuer tous les Kages maintenant... Je ne pense pas qu'il arrive à ses fins! On verra les parades qu'il va trouver pour échapper à la Garde sommet.

Je reste surpris des capacités des Madara, le Shodaime devait être extrêmmement puissant. Même si, Madara s'est perfectionné avec le temps.

 

Vivement la trad et que les plans se dévoilent  ;D

 

PS: Gaara a toujours la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellemeeeeeent impossible de prévoir ce qui va se passer..

 

1) réunion des Kage et la mission de Sasuke :

bon c'est sur qu'on va avoir droit à du Gaara /team de Suna, pitet contre les acolytes de Sasuke. Quid du Raikage qui a l'air extrêmement puissant ?

 

2) Kabuto

On a entendu parler de Kabuto récemment, c'était histoire de dire ne l'oubliez pas trop longtemps il traine dans le coin ;)

 

3)

Hachibi contre Kisame (verra-t-on le combat ? ou simplement la victoire de Kisame ? suivi de l'éxpédition de Naruto et team Kumo pour sauver Hachibi ?)

 

4) j'en oublie sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=412

 

ca confirme que ce chapitre est énorme

 

Sur sasuke je comprend pas son nouveau plan... tuer les 5 kages? style il va tuer gaara? Soit il dit n'importe quoi pour satisfaire Madara, soit il perd vraiment la boule. Car la j'ai plus l'impression de voir un chien enragé qui réfléchit pas trop.

 

Et si ca continu on va avoir garde de sasuke vs Garde de Gaara lol

 

Ensuite Madara, bah il continu son petit plan, on sait toujours rien de ce qu'il veut vraiment mais bon le plan de "l'oeil de la lune" ca nous aide pas non plus (salaud de Kishimoto)

 

Zetsu enfin voyant, il se divise va t-on le voir a l'oeuvre?

 

Naruto qui va aider a retrouver hachibi fort logiquement pour pas voir Sasuke (on évite la confrontation) et Hachibi pour naruto c'est l'élément final pour controler Kyubi

 

Enfin Sasuke veut tester un truc avec l'amaterasu et Kankuro a sans doute une nouvelle marionnette vu ce qu'il dit  a la fin, donc cela veut dire que Kankuro et temari vont se battre a coup sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui donne l'eau à la bouche. On pressent très prochainement de certaines batailles mais dans combien de temps on ne sait pas. Tout ce qui est bien pour moi c'est de revoir Gaara. Le voir se battre me fera très plaisir, mais là j'ai du mal à voir contre qui. Si on peut penser à Sasuke surtout à cause de leur ancien match avorté, je doute que le Raikage reste là les bras croisés.

 

Pour Tobi, je ne dirai rien, lui non plus n'a rien dit donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai lu le chapitre et comme d'hab, tres bonne qualité !!

 

ce qui m'a un peu troublé, c'est le fait que madara dise "synchroinisé Sasuke avec le Gedo Mazo" ca veut dire quoi exactement  ???

 

sinon cet arc prend ses formes, ca se finira surement en feu d'artifice, avec de combats en parallele, kisame vs hachibi, et gros regroupement a la reunion des 5 kages et beaucoup de revelation a venir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine encore. Sasuke me fait toujours autant marrer à être prétentieux, il changera plus ^^

J'attends quand même de voir s'il bluffe ou s'il compte vraiment se rendre au sommet des Kage pour tuer Danzô. Si c'est le cas on va bien se marrer, il a beau être très bon, il arrivera jamais à tuer Danzô et ressortir sans se faire tuer par les 4 autres Kages (et accessoirement les gardes du corps). Ça sera l'occasion de voir le Mizukage et le Tsuchikage aussi ^^

 

Revoir Gaara fait bien plaisir aussi, toujours aussi classe celui-là. Bien plus qu'avant même !!

 

PS : Sinon le Rinne Tensei dont parle Tobi c'est quoi déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rinne tensei c'est la lune qu'il crée pour calmé kyubi 6 queue je crois.

pour la synchronisation c'est peut être pour pouvoir participé a l'extraction d'un bijuu, les autre membre on peut être était eux aussi synchronisait. la remarque de kankuro comme quoi gaara n'a pas besoin de garde du corps montre deja que ce cher kazekage n'ai pas handicapé par son nouveau statu de simple shinobi et non de jinchuriki.

 

sasuke est mon perso préfère mais qu'est ce qu'il est con lol, sérieux comme si la team taka pouvait tué les 5 kage qui n'oublions pas aurait leur garde du corps.  et puis ils oublie egalement que killerbee leur a mis la misere comme c'est pas permis, alors face au raikage qui est soit egalité sois plus fort que son frere plus danzo qui doit avoir un bon niveau, plus gaara qui est un taré plus les deux autre ca va etre chaud et ils vont vite se faire calmé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent comparer sasuke au ninja copieur kakashi est aussi tres tres rapide,complet en ninjutsu tajutsu et genjutsu et kakashi peut dejouer aussi tous les genjutsu avec son sharingan et ms en plus kakashi a beaucoup plus d'experience et est plus intelligent au combat.kakashi a beaucoup plus de jutsus et possede 4 affinites,c'est le jounin le plus fort de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le changement que fait Kishi,avant c'était Naruto qui fonçait dans le tas eu Sasuke était plus réfléchi mais maintenant c'est l'inverse,ça sent une défaite de Sasuke pour bientôt. :)

 

Le rinne tensei est la technique de résurrection,enfin je suis pas sur,mais je crois qu'elle ne marche que pour les personnes tuées par Pain récemment sinon il l'aurait utilisé sur Jiraya,donc c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre ;)

 

Sasuke fonce droit dans le mur avec cette histoire de tuer les 5 Kages...Tobi a tout prévu pour que Sasuke soit rejeté par les 5 pays et à ce moment Sasuke rejoindra définitivement l'Akatsuki.

 

Pour l'histoire du Gedo Mazo, on sent que la nouvelle géneration est proche.Sasuke va devenir le nouveau chien de garde de Tobi.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : le Rinne Tensei c'était sa technique de résurrection, si je me souviens bien. D'ailleurs c'est curieux que Madara dise ça, est-ce qu'il a prévu que quelqu'un soit assez fort pour le vaincre ? Ou alors est-ce qu'il n'est pas vraiment vivant au sens où on l'entend ? ^^

 

 Excellent chapitre de préparation, en tout cas. Sasuke pète sa pile et projette de se faire les cinq kage, soit les cinq ninja les plus fort de leur villages respectifs (accompagnés d'escortes substantielles, en outre). Je sais pas vraiment ce qui lui passe par la tête en ce moment. Il se la joue indépendant, mais on dirait que Madara conserve un ascendant psychologique sur lui dans la mesure où il entretient sa haine...

 Mais bon, pour combien de temps encore ? Même Madara le trouve incontrôlable et décide d'enclencher son propre plan de son côté. Un plan qui risque de faire du grabuge \o/

 

 En parrallèle, Naruto sympathise avec les ninjas de Kumo, ce qui augure une future mission de "sauvetage" de Killer Bee, et on retrouve Gaara qui s'apprête à se rendre au conseil.

 

 Pleins d'intrigue en même temps, une certaine tensionqui s'installe... Ce nouvel arc s'annonce trépidant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sasuke, un personnage hystérique créé pour le plus grand bonheur des amateurs d'histoires rythmées! Il va mettre un de ces bord***!

 

Ce sommet va être une boucherie. Sasuke a le niveau mais son escorte fait un peu pitié, et ça compte... Qui va le couvrir?

 

Je crains que danzo, qui est une plaie et une vermine, ne laisse ses potes kage se faire étriper pour s'éclipser. Du coup, sachant que sasuke est de konoha d'autres pourraient se demander si le pays du feu n'est pas derrière tout ça. Et boum, la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...