Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'espère seulement un truc : c'est que ce soit la guerre total et que tout le monde combat.

Et surtout que l'on voit les autres personnages à l'œuvre.

 

Je sais que c'est un shonen, mais comme plusieurs personnes l'ont fait remarqué, ce sont souvent les chapitres sans combats qui sont le plus intéressant :D Plus d'intrigues, plus de politique, plus de révélations et de retournements de situation... Et pas trop de combats répétitifs et confus, qui suivent un peu toujours le même schémas ("ahah, je t'ai eu, tu n'as aucune chance contre mon super-jutsu !" "argh, oui mais non, je ne suis pas encore mort et en fait c'est toi qui est pris au piège dans ma super technique !" "greuhh, tu crois qu'un jutsu aussi faible peut quelque chose contre moi ? en réalité, je ne faisais que jouer..." etc etc ad nauseam...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

("ahah, je t'ai eu, tu n'as aucune chance contre mon super-jutsu !" "argh, oui mais non, je ne suis pas encore mort et en fait c'est toi qui est pris au piège dans ma super technique !" "greuhh, tu crois qu'un jutsu aussi faible peut quelque chose contre moi ? en réalité, je ne faisais que jouer..." etc etc ad nauseam...)

 

J'ai sourit tellement c'est vrai :D

Les chapitres sans combats ca fait du bien de temps en temps, même si j'ai l'impression qu'on en a trop peu depuis la défaite de kakuzu. Depuis cette époque pas mal de combats se sont enchainés laissant place de temps en temps à 2 ou 3 chapitres de transition.

J'espère que le prochain sera dans la continuité de celui ci, taka qui se déplace, naruto qui fait la connaissance du dernier membre de la team kumo, danzo qui bouge, tout celà avec un peu de parlotte bien entendu car encore une fois kishi se prépare à créer la pagaille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent du combat "Gaara/Sasuke"... Sasuke plus fort que Gaara? ou l'inverse? Peu importe, mais voici un scénario interessant:

 

On sait tous ce qu'a ressenti Naruto quand Gaara s'est fait capturé, n'est-ce pas? Il a même très grandement participé à sa résurrection... À ce moment, il s'est créé un lien entre ces 2 shinobis, un lien semblable à celui qui unit Naruto et Sasuke. Maintenant, comment réagirait Naruto si Sasuke tuait Gaara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la guerre total entre tous les pays entrenerait aussi des chapitres sans combat avec beaucoup d'intrigues de politiques et de retournements de situations, il y a en deja eu pas mal avec seulement l'akatsuki qui attaque konoha alors qu'est que cela serait si tout le monde se bat ?? complots, trahison, héroisme, morts...etc

On en parle tellement des anciennes guerre ninja que cela risque de se réitérer...

Sasuke qui tue gaara ?? Je pense que naruto lui en voudrai beaucoup mais ne souhaitai pas déjà la mort à gaara, il vient de revenir tout juste et je pense qu'il a beaucoup à apporter et surtout il a des comptes à règler avec l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel je pense que naruto peut faire la part des choses. Il n'a rien fait pour défendre sasuke quand il a apprit qu'il faisait partit de l'aka, du fait que d'après ses connaissances sur leurs manières de procéder, il sait que killerbee n'est pas encore mort. S'il avait le sentiment du contraire je doute qu'il l'aurait toléré.

Ce serait probablement la même chose si sasuke devait tuer gaara. Ceci dit rien n'est encore fait^^

Après je me pose la question inverse, comment gaara réagirait, sachant que danzo ordonne la mort de sasuke contrairement à naruto, s'il devait l'affronter.. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit bien gaara s'opposer à la la sentence de mort qui pèse sur sasuke, ne serait ce par respect pour son ami qui la sauver une fois de la folie (first gen) et une autre fois de la mort ( second gen).

Gaara sera un allié pour konoha et pour naruto, il ne peut pas être en accord avec danzou.

Ceci remettrai en avant ma théorie (quasiment impossible lolll ;D) des KAGES qui se prennent la tête et se battent (je ne dis pas qui vont s'entre tuer mais quelque jutsu par ci par là ne peuvent que améliorer cette réunion)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin Sasuke est un Ninja déserteur de Konoha, je vois pas pourquoi les autres Hokage peuvent s'opposer a une décision sur un Nukinen de Konoha, appart le village de la Roche qui ont recuent une attaque de Sasuke envers leur Jinchuriki.

 

J'esepere avoir quelques expliquations sur "Oeil de Lune" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que s'il ya combat sasuke/gaara, Sasuke devrait l'emporter. En effet rappelait vous leur premier combat sasuke l'emportait facilement ( tant que shukaku ne sortait pas ). Et en 3 ans on peut constater que l'evolution de sasuke est bien plus importante que celle de gaara.

 

Précision: je ne suis pas pro sasuke et jespere qu'il va se prendre une branlée  :D

 

Ca me parait vraiment difficile a dire,étant donné,que l'on ne sait rien rien de l'évolution de gaara justement,bon je ne vais pas prétendre pour autant que le kazekagé de suna pourrait gagner,mais pour moi le combat serait,s'il avait lieu , bien plus équilibré qu'il n'y parait.

Sasuké n'est pas un manche et il a son nouveau sharingan,mais il a perdu les pouvoir liés au sceau d'orochimaru,de son coté gaara lui a perdu les pouvoir liés a shukaku,mais il en a d'autres et a coup sure des nouveaux.

 

Perso je suis un pro gaara.

 

Je ne crois pas que ces 2 la vont s'affronter,je pense plutôt au raikagé,qui sera a la réunion,et ne devrait pas avoir envie de taper la conversasion avec le sieur uchiwa,a moins tout simplement qu'une rencontre avec danzou et sasuké se produise pendant qu'ils sont en chemin pour la fameuse réunion.

 

Pour moi dazou n'est pas a négliger d'une part il ne sera pas seul,et d'autrepart,on ne sait pas encore quelle décision prendront les jounins,ni même quand celle çi doit intervenir.Il faudra attendre la réunion des kagés pour savoir ce qu'il en est,ou si une surprise nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a perdu les pouvoir liés au sceau d'orochimaru

 

C'est un detail HS mais je reviens sur ce fait, bcp de monde repete a droite a gauche que sasuke a perdu son sceau et donc une partie de sa puissance, ce qui est vrai !

Sauf que juugo a fusionné ces cellules avec lui pour le sauver de la mort apres son defoncage par KB.

Cela m"etonnerai que cette fusion n'ait aucune consequence sur sasuke, il se peut qu'il est recuperé la puissance du sceau maudit grace aux cellules de juugo, ce serait meme logique, a voir...

 

Enfin moi je vois pas sasuke affronté gaara mais bon tout est possible...

 

Si kishi nous montre gaara c 'est bien qu'il va avoir son importance dans les prochains chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons je doute  que dans le prochain chapitre on est deja sasuke mettant le souk à la reunion des kage, j'aimerais bien en revanche une petite pose de nos heros durant laquelle naruto demande de plus ample information sur son pere et aussi sa mere à celui qui à ce jour est toujours vivant et qui a été le plus proche d'eux (éleve de yondaime), à savoir kakashi, je pense que c'est le moment le plus propice.

car on a sasuke et tous les kage qui se rendent à la reunion, tobi qui prepare quelques chose dont on ne saura rien avant belle lurette, donc tous le monde est occupé de son coté sans rien avoir à apprendre pour faire avancer l'histoire, je doute que naruto et cie partent tout suite alors que celui ci vient à peine de terminer son plus combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, en espérant que d'autres que moi l'ai remarqué: je veux parler du fait que Suigetsu posséde l'épée de Zabuza dans ce chapitre... Alors qu'il était censé l'avoir perdu durant le combat contre Hachibi. D'ailleurs, il fait le reproche à Karin de ne pas avoir récupéré son épée et en aucun moment dans la fuite, on ne l'a vu avec son épée.

De plus, ils étaient recherchés dans le Pays de la Foudre, alors ils n'ont pas pu faire demi tour.

Alors c'est une petite bourde de Kishimoto, je pense!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une petite bourde de Kishimoto, je pense!!! :D

 

Dans le chapitre 417, Suigetsu dit bien à Sasuke "pourquoi t'as pas ramené mon épée ?!" ...

Puis dans le chapitre 449, on voit que l'épée se trouve à côté de Suigetsu et on le voit d'ailleurs portant l'épée sur lui dans le chapitre 453 ...

 

Je ne pense pas que ce soit une erreur de Kishi, ce serait vraiment trop gros !!

 

Taka a simplement dû retourner à Kumo pour aller récupérer l'épée, c'est tout ...

C'est un peu bizarre, mais bon ... ils ont dû être ultra vigilant, seulement on a l'impression que ça a été "facile" étant donné que Kishi ne nous l'a pas montré ... mais à mon avis ils ont dû flipper à mort que Kumo leur tombe dessus !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre repeter ce que les autre ont déjà dit, mais je ne pense voir Sasuke rentrés au beau milieu de la réunion des kages et dire "Salut ! Je suis venus tuer Danzou ! Finissez cette réunion et je commence !" A mon avis, il va plutot essayer de le prendre en traitre comme par exemple une embuscade ou alors une attaque éclair.

Perso, je ne vois pas du tout Sasuke et Gaara se rebattre, parçe que je pense que maintenant Gaara va devenir un personnage secondaires qui ne combattra presque plus ( rassurez vous les gars moi aussi je suis triste pour lui !).

 

@advil30

Oh ne t'inquiètes pas pour Suigetsu. Son reve est d'obtenir les sept épées dont celle de Zabuza, donc ce n'est pas quelques ninjas de Kumo qui vont l'empecher de la garder. A mon avis, il est tout simplement retourner la chercher tranquillos avant de repartir à moins que Sasuke ou Juugo ne l'ai prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont dû être ultra vigilant, seulement on a l'impression que ça a été "facile" étant donné que Kishi ne nous l'a pas montré ... mais à mon avis ils ont dû flipper à mort que Kumo leur tombe dessus !!  Souriant

 

Pour plus de détails, attendons l'animé qui n'hésitera pas à nous détaillé ce passage avec du HS.. ;D (encore et toujours sur cette fameuse épée^^)

 

Mais bon en même temps, kishi c'est concentré sur l'arc Pain..Combien auraient été décu qu'en plein milieu du combat, on passe tout à coup à suigetsu qui part chercher son épée?lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nagato- tu l'as dit je suis sr qu'il vont nous mettre des hs pour l'épée de suigetsu ;D.

 

si non je viens de relire les chapitre du combat de sasuke vs itachi, et si c'est vraiment susanoo qu'il veut testé ca va faire vraiment mal, itachi eté invinsible quand  il a sorti susanoo, un miroire qui repousse n'importe quél technique, une gourde qui absorbe des invocation et une epée imposible a arreter, de se point de vu c'est plutot les kage qui ont du soucis a se faire, dailleurs je pense que kishi a fait une boulette dans son manga , il nous dit que le veritable but du sharingan est de controlé kyûubi, mais susanoo moi je le voit plus puissant que kyûubi qui ne fait que lancé de laser ;D.

 

si non itashi eté un vrais comedien mes yeuxxxxxx ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'avais l'impression que Sasuke n'avait pas totalement pris connaissances des effets qu'allaient avoir son MS. Ainsi, peut être qu'il disait vouloir pousser à son maximum l'Amaterasu. Sinon, il est aussi possible qu'il ait développé une nouvelle technique qui lui soit propre, basée sur les possibilités du MS.

 

  Quoiqu'il en soit, je pense que Sasuke désignait bien une technique quand il disait qu'il voulait essayer quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de choses sur un possible combat entre Sasuke et Gaara lors de la réunion des Kages...

J'avoue que cette idée me plait bien et là par contre je ne saurais pas dire qui remporterait un tel combat !

Par contre, j'imagine mieux Taka tomber sur le trio des sables en se rendant à la réunion, ça ferait plus "intime" comme combat et ça éviterait peut-être le scène étrange de Sasuke et sa team rentrant en hurlant " A mort les traitres !" lors de la réunion.

Je propose ça comme ça.  :P

 

Pour ce qui est de Naruto, je crois qu'il va lui arriver la même chose qu'à Killer Bee, c'est-à-dire l'enfermement à l'intérieur du village. Danzo le dit lui-même à Sai, si Tsunade lui a toujours laissé beaucoup de libertés, c'est fini.

Je vois bien le blondinet se faire menacer sournoisement par Danzo du genre "Tu ne peux pas abandonner Konoha pour aider un autre village tel que Kumo, ni soutenir Sasuke Uchiwa, qui en veut au village entier... Sinon je serais contraint de prendre certaines mesures... MOUHAHAHA "

Naruto va-t-il fuir pour éviter l'emprisonnement et chercher refuge autre part ? ( au village de la pluie qui le soutient désormais ? Idée comme ça hein... ) Va-t-il fuguer pour suivre les ninjas de Kumo et retrouver Sasuke ?

Je vois bien Sakura et Sai le couvrir de l'intérieur...

 

Aura-t-on le droit à une scène sur ses origines avec Kakashi ( Vous avez été très proche de mon père, parlez-moi de lui... ), une scène mélodramatique avec la pauvre Hinata qui n'a toujours pas été remerciée ( Hinata, je te promets que nous reparlerons de notre avenir dès que ce sera fini... Merci Hinata MERCIIII - Naruto-Kun je serais toujours là pour toi ... Je m'égare  ;D )

 

Bref vivement la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Kishimoto, dès qu'on croit qu'on arrive à la fin d'une route après plusieurs croisement, on en voit d'autre, et toujours plus de mysteres et de possibilités une fois une énigme résolu, ça fait peur lol.

Il est évident que Sasuke vs Gaara, ce dernier se prenne une raclée monumentale, pour moi, y'a pas photo. Sasuke a quasi choppé le meme statut que son frère, s'il a un manque de puissance, ça s'appel l'inexpériance, par rapport à Itachi, chose qui sera très vite comblé dans les chapitres à venir, je l'espère.

La réunion des Kage risque d'etre tendu, un massacre serait classe, un peu comme les Jedis qui se font ouned dans star wars lol o//

Mais après faut pas rever, Take et Sasuke vs Les kages et leurs proches, ça risque de pas etre évident.

J'aime aussi ce que dit Zetsu à propos de la force de Naruto et l'attitude de Sasuke qui fait style de pas relever, en fait, j'suis sur il est juste overdeg ! mdr, mais que se passerait-il si Naruto perdait Kyubi, et ça, je suis sur que ça arrivera à un moment ou à un autre, je suis pro Naruto et pas Sasuke, mais il est évident que Naruto sans kyubi à de belles chances de se faire ouvrir par Sasuke.

Un autre point que je voudrais souligner, c'est la "chose" que le jeune Uchiwa veut tester. Cela risque fort d'avoir pour lui un impact sur ses yeux, surtout s'il compte se battre au conseil, je suppose qu'il risque de froler une fois de plus la mort, qui plus est, j'aimerais voir des membres de Take se faire tuer, oui je sais, c'est mal, mais bon, à part l'homme flotte, je les trouve carrément inutile, et pour moi la seule utilité de Suigetsu réside dans l'idée de developer un éventuel Background autour de ses épées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aura-t-on le droit à une scène sur ses origines avec Kakashi ( Vous avez été très proche de mon père, parlez-moi de lui... ), une scène mélodramatique avec la pauvre Hinata qui n'a toujours pas été remerciée ( Hinata, je te promets que nous reparlerons de notre avenir dès que ce sera fini... Merci Hinata MERCIIII - Naruto-Kun je serais toujours là pour toi ... Je m'égare  ;D )

 

Bref vivement la suite  ;)

 

Il doit penser qu'elle est folle.

Il doit se dire qu'aller droit au suicide pour rien, c'est complètement dingue.

Donc à mon avis il fait tout pour l'éviter et se retrouver dans une situation embarassante, où il devra expliquer qu'il ne l'aime pas, à la suite de quoi elle risquerait d'expérimenter le Juken sur elle-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...