Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis entièrement d'accord avec iota, les autres village ne se sont occupé de rien, et je crois que les plus culotté reste le village du raikage. ils viennent faire la moral et le raikage pète un câble mais quand yugito c'est fait capturé ils s'en branlé, il n'y a eu aucune réaction mais maintenant que c'est le frère du raikage qui se fait enlevé hop reunion des cinq kage je trouve ca abusé.

 

j'espère que konoha va leur foutre dans la gueule que pendent que les autre village glandé rien konoha c'est tapé tout les membres de l'aka, meme sasuke s'est fait deidara et une autre grande menace, orochimaru.  alors bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends vos réactions. Si ce sommet diplomatique ne sert qu'à traquer akatsuki : il est un peu tard. Et c'est vrai que Konoha a vraiment fait mal à l'akatsuki sans que les autres n'aient fait quoi que ce soit (il semblerait).

 

Mais ces assauts d'akatsuki ont indirectement rompu l'équilibre mis en place par le partage des bijuus (équilibre qui n'avait pas empêché des guerres, mais passons). Les autres vont trouver bizarre que konoha ait toujours naruto et que tous les autres soient morts -ils ne savent pas pour killer bee. De plus ils ont vu Sasuke Uchiwa s'en prendre à un jinchuriki. La parano a l'air constante dans ce monde guerrier, pourquoi feraient ils confiance à Konoha? Avec des amalgames on en viendrait vite à se dire qu'ils y étaient pour quelque chose...

 

Au delà, le clan Uchiwa a mauvaise presse de longue date, et les dirigeants le craignent peut être plus que des nukenins de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, je suis d'accord l'equilibre des pays est sacrement debousselé, du coup ça l'air d'etre dans la lancé du film naruto3 qui va sortir, les accord de paix risque de voler en l'air.

le but de cette réunion reste la contre attaque sur l'aka du coup on se concentre sur les differents kage alors qu'on a completement oublié le plan lune

et pour noyer le poisson danzou qui prend une place central en nous emmenant dans une intrigue de coalition entre oro et danzou donc kabuto a les infos. pour un ninja medecin je trouve qu'il est bien present autant que kakashi dans ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le sommet des kages est une bonne chose pour l'avancer du manga,  de plus naruto pourra maintenant être connu et surveillé je dirais par les autres villages, dans un sens il devient plus interressant maintenant, de plus kishi recommence a mettre des spoils entre danzou et madara à cause de ce satané oeil droit, et bizarrement le peu que l'on est vu de madara sans son masque a des traits avec danzou, vraiment interressant la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Danzo, ca ne m'ettonerai pas qu'il se foutte de la geule du raikage ( il manquerai plus qu'il nous face du rap ... comme son brother ^^ ) mais ouais ... quand Hidan et Kakuzu ont chopé la ptite Yugito ... pas bouger ... Ca a pas l'air d'etre un super Kage ...

 

Juste ... si konoha et le seul pays ayant tué Akatsuki, c'est parce que le pays du feu est le plus grand de tous ... et que beaucoup de gars d'akatsuki y sont aller pour naruto ...

 

Pourquoi ne pas créer une force spétiale ? pour la protection des deux derniers jinchurikis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

ouaip c'est clair moi non plus je comprends pas trop la finalité de la reunion pour les raisons évoquées plus haut.

Sasuke criminel de rang S oui

Le fait que Konoha soit le seul village a avoir encore un Bijuu pourrait foutre la merde mais je vois pas dans qu'elles circonstance vu qu'il a battu pain...

J'aimerais trop que tous sa débouche sur la mort de takka (suigetsu, juugo et karin) cela leur apprendra á suivre  bettement Saske ;D

Qu'ils crévent ! Qu'ils crèvent !!

Du point de vue scènario tragique ca serait ènorme... et peu ètre que ca ferait ouvrir les yeux á saske de se retrouver seul...

 

Danzo fera tuer Anko seulement si elle retrouve kabuto avant ses hommes

Par contre j'ai pas comprids si il veut kabuto vivant pour son bras et ses yeux ou bien si il veut le tuer pour le faire taire  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas bizarre que les kages ne bougent que maintenant.

Dans le monde de Naruto, les pays se mefient les uns des autres et ont des rapports diplomatiques plutot reduits.

 

J'imagine mal les USA, Cuba, le Zimbabwe, la Russie et la Koree du Nord, faires des reunions pour resoudre le probleme alquaida.

Par contre si le frere du dirigeant d'un d'entre eux est toucher, je comprend qu'il prenne les devants pour reunir tout le monde, parce que cette attaque devient personnel et qu'il ne pourra regler le probleme tout seul.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me disais qu'il fallait utiliser Naruto comme appat depuis le dèbut, on n'en serait pas là aujourdh'ui

Aussi un combat suigetsu et l'épèiste fraichement dèbarquè parait innévitable... J'esper qu'il va perdre suigetsu, il est aussi arrogant que Saske

ou Bien il gagne, il gagne son èpèe et cette nouvelle èpèe lui permet de tenir tète a kisame mais dans ce cas cela veut dire que killer bee va mourrir

je n'aime pas cette thèorie mais encore une fois je pense pas qu'il faille esperer la moindre chose de la rencontre Killer bee naruto , la clef crapaud est la pour ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetzu est mauvais ... il est juste capable de transformer en eau ... et le raiton le demonte ... sans oublier que le Bouchiri ( ex epée de zabuza ...) n'a aucune capacitée spétiale ...

 

Mais la ou je ne suis pas d'accors avec Sinoball, c'est que Naruto n'est personne pour tsunade sauf qu'elle a tout fait pour le defendre ... contrairement au raikage ...

 

Darkgarden ... Fukasuku n'est pas un jinchuriki lui ... KB lui parlera en connaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre ne me plait pas trop :-/

c'est que mon avis mais voila les raisons:

 

* les kages sont stylé ! kichi a l'habitude de les rendre stylé, mais le ptit cou**lon la ne me plait pas du tout! mais alors pas du tout!!! on dirait une fusion de jiraya mde sennin et fukasaku!!!

 

* on sait que les kages doivent non seulement être fort mais intelligent et elu par les autres !! alors je trouve pas trop logique que tout le kage son des bon (gentils) a part le misukage qui comme tout les gens de son village est une "mechante" (elle dit a son copanion si il veux mourir)...

pourquoi il n'y a que les gens de la brume qui ne sont pas des bons?

 

* et ce petit co* de naruto!!! il est devenu plus fort que jiraya! plus fort que tsunade! il a battu le grand pein (enfin pas vraiment mais ce n'est pas le but du post)! vous allez pas me dire qu'il ne peut pas mettre une raclé a ces deux gamain!!!

Par ce que si il peut le faire, il devait leur mettre une raclée pour les calmer puis leur dire: "je vous prete ma force pour retrouver votre maitre" et non pas se faire tapé!!!

ce qu'il fauit n'est pas mature mais idiot!

 

* kichi a casser un peu les rapport de force dans son manga!

sarutobi etait consideré l'homme le plus fort des 5 village d'apres kabuto et orochimaru

en regardant hachibi et sont frere qui est sencé etre plus fort, on a pas l'impression d'avoir ça....

((ne me sortez pas le a>b etc. on parle de gens qui maitrise plusieurs affinité et dont leur compétence n'est pas seulement le ninjutsu!!))

 

----------------------------------------------------------------

 

ce qui me plait :

 

* jusque la tout les membres des 7 épéistes ont les dents pointu comme les requin :D j'addors ^^

 

* sasuke est devenu trop fort! avec le MS sa puissance a trop augmenter (il peut rivaliser grave avec on frere la)!

et la il va avoir la raclé de sa vie  :o

sauf si zetsu ou madara se melent de tout ça  8)

 

----------------------------------------------------------------

 

j'espere seulement que sasuke aura un power up immense ainsi que kakshi, kabuto danzou etc.

 

c'est bien de ne pas voir naruto plus fort que tout le monde  >:( le manga n'aura plus de sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Pour se chapitre je pense surtout que c'est une transitions pour la suit.

 

Je pense que l'équipe de la foudre et l'équipe 7 vont partir à la recherche de kill bee après une apparitions à la réunion des 5 grand nations, et que danzo va prendre conscience de l'influence de naruto sur les 5 grande nations (le pouvoir de faire changer les gens comme la dit chioba sama ou chikamaru à sont père).

 

Pour ensuite partir à la recherche de kill bee ou ils rencontreront des obstacles comme kizame ou même tobi qui disait qu'il en avais mare de resté dans l'ombre, et c'est la qu'il se rendra conte qu'il dois maitrisé kyub,i et c'est la qu'il rencontre kill bee et sont maitre.

 

Et je pense pour ma par que c'est le maitre de kill bee qui vas lu enseigné la maitrise de sont bijuu et non pas kill bee, car kb le dit lui même il vas voir sont maitre celui qui lui a tous enseigné durant la conversations avec hachibi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi tinno ...

 

Moi je pense que sasuke ... et un ninja tout ce qui a de plus simple ... A part avec ameratsu ( qui fait autant de degats a lui meme qu'a son adversaire), il n'au aucune chance de battre naruto ... si naruto apprend a utiliser kjuubi, sasuke ne pourra pas utiliser de gengutsu comme avec KB ... puis toutes ses variantes du chinori ... contre le fuuton ? pff laissez moi rire ...

 

Moi j'ai hate d'une chose ... qui n'a rien avoir ... c'est que kakashi aide naruto a trouver sa nouvelle afinitée ... et l'aparition d'un nouveau rasengan comme ca il pourra defoncer deux tipes de ninjutsu, et aussi qu'il apprenne de nouvelle ataques Fuuton ...il a que le rasen shuriken et meme si il beaucoup de chakra, il ne peut enfaire que peu ...

Donc une attaque fuuton moins consomatrice de chakra mais puissante serait tout a son avantage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y ont de belle degene les nouveaux ... parcontre le grand avec la tsunade numero 2 ... il lui manque un oeil et il a une boucle d'oreille avec un sceaux .... bizare !!!

Parcontre le ptit vieux et sont grande dadé ont un air de resemblance , regarder leur NEZ !!!!

Sinon le grand frere de Killerbee faut costaud , baleze et vraiment bourin mais ca stature n'est pas tres diplomatique.

Jpense que Danzou vas pas rester tres longtemps Hokage .... il me parait tres tres negatif , avec oro , c'est façon d'operer.

Telle Tobi detroner , danzou vas vite jarter jpense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Shikakusempai

 

Les Jinchuurikis n'etaient en general pas aimes par les habitants mais ca n'empeche qu'il representait une arme apparement et que les pays voulaient les garder! Donc ils ont tout fait pour ca!

L'akatsuki est composee de ninjas d'elite et les jinchuurikis ont ete pris par surprise!

Les pays n'ont pas travailles ensemble par qu'ils ne sont pas allies, mais maintenant que le Raikage a ete toucher personnellement il est pres a demander de l'aide aux autres qui se sentent aussi en danger par rapport a l'Akatsuki.

Je vois pas ce que l'amour de Tsunade pour Naruto vient faire dans cette histoire.

 

Et je suis d'accord avec DarkGarden.

Meme si KillerBee a un bijuu avec lequel il travail en equipe, je vois pas comment ca pourrait aider Naruto.

Les 2 Bijuus sont different, kyuubi etant a l'evidence malefiques.

Avant l'examen chuunin, Jiraiya a appris a Naruto a faire appel au chakra du Demon! donc ca il sait faire...

Mais Kyuubi veut etre libre et dominer Naruto, voir le manipuler, on a vu ca pour les 8 queues.

Et c'est pour ca qu'au retour des 3 ans de voyage il a demander a Naruto de ne pas faire appel a ce jutsu/chakra. Quand Naruto libere trop de chakra, Kyuubi prend le controle de son corps.

 

Minato a sceller Kyuubi et creer une cle pour controler l'utilisation du chakra du demon et c'est la que reside le power up de Naruto.

J'ai hate que cette partie de l'histoire se mette en place avec les crapauds.

 

Edit: @ Sylphide-kun

Rassure moi, t'allais pas aux cours de francais a l'ecole?

t'es facile a lire mais ta grammaire et ton orthographe me blessent l'oeil tous les 2 mots  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui tu dit que le Bijuu de KB n'est pas maléfique au debut, va sur gaara.fr et regarde la légende des bijjus ... il y est dit que se sont 9 creature maléfiques ... ... on pourrait peut etrez assister a une discution de bijjus ...

 

C'est vrai, Hachibi était maléfique, et jcrois qu'il l'est toujours... C'est juste que Killer Bee lui a montré que c'était lui le maître, et qu'il s'y est fait... Si tu aimes te battre, et que tu peux pas te battre contre, alors bats toi avec... Un jour, si Kyubi, lui aussi, voudra s'amuser à fond, il faudra qu'il accepte les conditions de Naruto en tant que partenaire. Mais il faut un déclic, j'ai hate de savoir ce que ce sera.

 

J'espère que Karui prend son pied... Omoi a l'air plus sensé. On voit que ses énormes prévisions ne concernent pas que les sujets inutiles!

Où est sakura? Et Sai dans l'arbre? après avoir vu la scène, comment la vivra-t-il?

 

Je vois de loin le combat entre les 2 épéistes de Kiri, mais comment ça va réellement se passer..?parce qu'il semble que Karin ne soit pas d'accord avec ce nouvel objectif. Jusqu'où vont-ils aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok possible qu'ils soient tous malefiques!

Mais on sait pas trop comment Hachibi a ete sceller par rapport au scellement de Kyuubi.

 

Je comprenne qu'on elabore des theories si on sait pas du tout comment et si Naruto pourra controler Kyuubi.

Mais on sait que Minato a laisser une cle!.

On sait que Jiraiya a laisser des instructions pour qu'elle soit remise a Naruto.

On sait que Jiraiya voulait que Naruto complete cette cle que Minato n'avait pas terminee.

 

Donc il est possible que Killer Bee ait une influence sur Naruto par rapport a sa maniere de voir Kyuubi.

Du genre, il peut lui conseiller de ne pas avoir peur du demon et d'oser communiquer avec lui dans sa tete parce que les deux ont des d'interets communs!

Je n'y crois pas parce que comme on l'a vu quand Minato est apparu a Naruto, Kyuubi a de la haine en lui et veux sa liberte!

 

Mais de toute facon ce sera au mieux un facon pour Naruto d'approcher Kyuubi differement, pas une facon de le controler.

La cle est un element reel dans le manga, alors que l'influence de Killer Bee est pour l'instant du Fan delire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si naruto va parler direcrtement a kjuubi, ce pourrait etre un declic ... cela montrera que c'est naruto le chef ...

Mais je pense a un truc ... vous vous souvener quand Itachi et kisame ont été enfermé dans l'estomach du crapeau de jiraya ... Itachi a utilier ameratsu et jiraya l'a sceller dans un parcemin ... je me demande si la clef que detient une des grenouille ( le grand parchemin, la Clé ) n'est pas le reste du chacra de kjuubi qu'a sceller jiraya ... peut etre que ce parcemin sera donner a naruto quand il sera utiliser kjuubi a son avantage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* et ce petit co* de naruto!!! il est devenu plus fort que jiraya! plus fort que tsunade! il a battu le grand pein (enfin pas vraiment mais ce n'est pas le but du post)! vous allez pas me dire qu'il ne peut pas mettre une raclé a ces deux gamain!!!

 

Bien sur Momo84 que naruto est plus fort que ces deux gamins ! il ne c'est même pas fait taper, il a parer facile le coup et ensuite a reculer car Sakura c'est pris une branler alors imagine ce qu'il peut faire en mode Kyubi ou encore en mode Senin il les exploses d'une pichenette.

 

Pour ce qui est de Sarutobi il n'etait plus tres jeune et je pense que c'etait le plus fort des Kages quand il a été élu donc y a vla longtemps.

 

Quand à ce spoil, moi je trouve que la transition est assez reussi. Merci Kishi

 

Voila ! Je vais seulement finir par donner mon opinion. Moi perso, je trouve que Naruto est très bien comme ça et a la rigueur je prefererai voir une plus grande maitrise du mode senin (déjà très bien maitriser) avec de nouvelles techniques Senin et peut etre aussi qu'il dure plus longtemps que de voir une maitrise de Kyubi ( je le deteste ce renard mouillé  ;D)

 

En attendant Wait and See !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de présentation!!! Maintenant nous connaissons les visage des futures protagoniste de taka,Mais pa encore l'endroit!!! Cependant va t il vraiement y avoir des combats??? Sasuke est plus intelligent que ça!! Meme avec son Amaterasu,et un autre pouvoir qu'il veut essayer!! ça rèsoud pas tout!!! Il ne va pas se jeter comme ça corps et ames contre tous les meilleurs shinobis des 5 pays!! Que nous prépare kishi??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetzu est mauvais ... il est juste capable de transformer en eau ... et le raiton le demonte ... sans oublier que le Bouchiri ( ex epée de zabuza ...) n'a aucune capacitée spétiale ...

 

suigetsu mauvais ? au contraire , aucune attaque fisyque ne marche sur, oui aucune !rien que pour retarder sa reformation, il faut une attaque du callibre de celle de hachibi ( la boule de chakra ) je suis d'accord pour toi en ce qui concerne l'épée de zabuza je crois meme que c'est la plus faible d'entre tous (et je dirais que la plus forte est celle du goss, et la deuxième celle de kisame) mais il se debrouuille avec pas mal, et je suis sur que son potentiel est multiplié dans l'eau, et plus le combat dure plus il a l'avantage puuisque son adversaire gaspillera son chakra dans des attaque physique qui ne marcheront jamais.

 

 

 

je me demande si un jichuuriki venait a mourir sans que son bijuu soit extrés, si sa foirerait tout le plan de l'aka.

 

 

en ce qui concerne ce chapitre j'ai hate d'examiner l'épee du goss, enfin ce que je peu faire parceque on la voit presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceux qui disent que suigetsu est faible je pense qu'un simple fait qui c'est passé dans le manga peut calmé tout le monde, realisé que ce soit disant mauvais suigetsu est toujour en vie apres c'etre pris une attaque de taré du bijuu a 8 queue a bout portant. blessé certe mais bout du compte la il cours au coté de sasuke.

 

orochimaru disait que si il se prenait cette quasi même attaque de naruto 4 queue il en mourrait.

suigetsu est loin d'être mauvais, réalise que quand on a comme premier adversaire un jinchuuriki portant le 2 eme bijuu le plus fort et qui le maitrise totalement c'est ardu. surtout que le personnage le plus fort du manga sasuke ( bah oui faut être réaliste lol, quand on bat le bijuu a 8 queue en une attaque faut le faire ) c'est fait explosé.

 

j'ai hate de voir tout les kage reuni pour voir un peut de quoi ca va parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les epees ne valent rien sans les epeistes

Si Suigetsu n'est pas encore de taille contre Kisame c'est qu'il est moins fort et non parce que son epee est moins puissante.

Je pense que, soit par heredite, soit par merite, les epeiste ont gagner le droit de se battre avec une arme speciales.

Mais aucune n'est plus puissante qu'une autre ; ou du moins ce n'est pas l'epee qui fait la valeur du ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment explique tu que le kubikiri bouchourou est "juste" (parce que c'est quelque chose quand meme ) une épée trancheuse de tete, alors que shameda de kisame est une épée qui redconnait kisame, qui aspire le chakra et tout et tou ? tu pense que shameda a été apprivpoisée par kisame et que donc le kubikiri bouchourou doit etre pareil ? comment explique tu donc que zabuza momochi ayant eu cette épée des année n'a develloper aucune particularité ... pourtant il etait talentueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! Je vais seulement finir par donner mon opinion. Moi perso, je trouve que Naruto est très bien comme ça et a la rigueur je prefererai voir une plus grande maitrise du mode senin (déjà très bien maitriser) avec de nouvelles techniques Senin et peut etre aussi qu'il dure plus longtemps que de voir une maitrise de Kyubi ( je le deteste ce renard mouillé  ;D)

 

je suis d'accord avec toi dans le sens que naruto en mode kyubi c'est mode regardé Hachibi quand il a les 8 queues certes il est fort mais bon aucun interet alors non au naruto/kyubi sauf s'il peut avoir accés au chakra en restant normal. Dans ce cas un mélange anruto/senin/kyubi je suis op mais c'est pas encore (si ca arrive bien sur).

 

En tout cas bon scan à venir ce qui me trote c'est la sélection de danzou, qui va l'accomagner?*.

 

HS : on m'avait dit que les épéiste de kiri avait voulu faire un coup d'état contre le mizukage. Qui c'était celui qu'on a vu ou alors l'ancien soit madara. Si c'est madara ben on peut dire qu'il est fort si c'est le nain de jardin ben je suis plutôt surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Enfin le visage de tous les Kage. Quel bonheur! Il y'a même une mini Tsunade ;D. Ah le pauvre Naruto,après avoir appris le mode sennin, voilà maintenant qu'il apprend a manger des patates. Je rigole! Sérieusement j'espère que Naruto va se réveillé un peu là! Se laisser faire de cette façon, face a cette ninja arrogante qui se croit tout permis. Et Sakura qui ne fait que pleurer en pensant à son petit Saske. Réagit ma fille, pète lui la gueule.

Bref! J'aurai une question. Le gars qui fait partie des 7 épéistes, il a quel age? Je demande ça, si ma mémoire est bonne ne faisait il pas partis des gars qui ont voulut défaire le Mizukage? Il devrait être très jeune à l'époque, voir même pas né peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...