Aller au contenu

Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon alors pour commencer la mizukage elle est trop... classe ^^   j'adore.

 

l'épéiste aussi j'aime beaucoup, comme l'a dit kyubi07 je pense aussi qu'il doit étre trés fort (vu qu'il se rabaisse un peu, il a pas trop confiance en lui).

 

Aprés en ce qui concerne sasuke je dois dire que je l'aimai beaucoup à un moment, mais depuis qu'il a tué itachi et entendu l'histoire de madara ca lui à complétement retourné le cerveau ( deja qu'il été faible psychologiquement).

 

La il à complétement craqué , le mec se croit invincible, d'ailleur il l'a bien payé face à killerbee , mais aparement ca ne lui a pas servi de lecon, aprés avoir voulu détruire konoha sur un coup de téte, il s'en prend directement à madara, et puis tient finalement il va aller se faire les 5 kages ^^

A croire qu'il ne peu pas vivre sans avoir une cible à éliminer.

 

Et puis franchement il est pas si fort que ca, vous parliez de ces dernier combats , bah moi deja je vais vous dire que contre orochimaru ce , n'etai absolument pas un duel , orochimaru étai extrémement faible (méme sasuke l'avou aprés son combat contre deidera) et puis surtout il ne pouvais utiliser aucun ninjutsu (puisqu'il n'avait plus l'usage de ses bras pour faire les signes incantatoires (ce que voulais dire  Shikaku-sempai par " pas de bras ")).

 

Aprés pour deidera j'avou qu'il était trés fort, sasuke à bien géré le combat, mais bon au final il a faillit y passer et il a gagné avec beaucoup de difficulté malgré le fait qu'il connaissait la faiblesse de deidera dés le début.

 

Enfin pour itachi, si il s'est bien défendu (briser tsukuyomi, éviter amaterasu) tout le monde sait qu'il n'aurait eu aucune chance si itachi avait voulu le tuer.

Je ne parlerai pas de la rouste contre killerbee .

 

Donc voila pour moi sasuke est juste plus fort que deidera mais bien moins que naruto en mode senin ou killerbee, je le mettrai au niveau de kakashi, avec un gros avantage je vous l'accorde amaterasu, mais bon méme si s'est une technique ultime ca reste une seul technique et sasuke mise tout dessus, ce qui veux dire que si quelqu'un peu la contrer (naruto grace au pouvoir d'itachi ? un des 5 kage ?) bah la sasuke pourra se faire du souci (vu que en plus ca le rend à moitié aveugle ^^) .

 

enfin bref moi en tout cas ca me ferai plaisir de voir sasuke se faire laminer, mais comme s'est deja arriver avec killerbee je n'y crois pas trop.

 

Sinon je ne pense pas que naruto accompagnera danzo , il va rester en équipe avec les ninjas de kumo  et ils vont surement arriver à la fin ou aprés le conseil des kage dévasté par le combat de sasuke.

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aimerai bien que naruto assiste a cette reunion et en plein conversation des kages , il intervient et fait son philosophe et laisse une bonne impression , aprés sasuke debarque et grace a son nouveau pouvoir il met mal les kages mais naruto arrive a le contrer grace au pouvoir d'itachi  et puis un combat titanesque devant les kages ! et a la fin madara qui debarque et qui prends sasuke et disparait et sasuke prend les yeux di'tachi pour rattraper naruto  :D , mais bon je suis sur que kishi a une imagination meilleur que la mienne  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la reunion se prepare bien sa sent un tournant decisif pour le monde naruto

en plus sasuke va se dechainer mais je crois pas qu'il soit assez fort,itachi a decouvert les secrets du Ms grace a madara d'ailleur celui-ci dit "heureusement que je nui est pas tout appris),donc moi je ne m'attend pas a de grosse suprise,il verra que tout le monde veut sa peau et ira voir tonton madara pour devenir son eleve et devenir assez fort pour tuer tout le monde et etre plus fort que naruto

pour ce qui est de son etat d'esprit il a vecu presque  10 ans avec le but de tuer itachi,maintenant je crois il n'a plus de but alors il continu de choisir la vengence.

Pour naruto je viens de penser a un truc lié a danzou,on sait que itachi lui a leguer un truc tout le monde dit que c'est un pouvoir contre le ms de sasuke ou untruc du genre mais je ne crois pas sinon itachi aurait creer une armée  en donnant des pouvoir et il aurait tuer madara et pris ces yeux pour vivre plus longtemps et proteger sasuke.

itachi decouvre bien la personaliter des gens et il a ete anbu de haut niveau et a travailler avec oro dans l'aka, a mon avis il devaut connaitre un ou deux secret sur danzou et les a transmis a naruto genre plus un truc du genre ce que lui a fait vraiment et naruto dira tout ce qu'il sait a sasuke lui fera la moral sur la paix et sasuke redeviendra un ninja de konoha apres avoir tuer madara avec naruto...

konoha est dans la merde il sont desormais la seule puissance a avoir un bijuu,donc l'équilibre des puissances est rompu et en plus il le village a ete raser donc dazou va devoir faire tres attention et on verra de quoi il est capable en tant que hokage

oro meme mort il continue de faire partie de l'intrigue sans compter que kabuto doit etre a moitier oro maintenant

bref que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok peut etre ... mais je me souviens quand il était encore genin a konoha... il se basait sur ses tactiques, il etait malin ... maintenan il se base seulement sur la puissansse ... c'est donc pourquoi je pense qu'il n'aura jamais le dessus sur ... naruto ... depuis son retour a konoha, il combine puissansse, precision et malice ex avec le combat contre pein ... le coup du Rasenrengan ( le double ) ou les FRS caches pas lexplosion dun rasengan parterre ... et les hengés en FRS ... sans oublier le combat contre kakuzu ... il se melle a la premiere ligne ... voila ce qui fait de sasuke un noob ( meme si il est pas mauvais ) c'est que pour lui vengeance = puissance ...

 

Non, tu as tort, Sasuke est plus tacticien que jamais... Relis tes chapitres sur le combat contre Deidara, même le combat contre Itachi, il prend toujours le temps d'analyser son adversaire... Par contre j'avoue qu'avec son tout récent Amaterasu, il pourrait se surestimer un peu...

 

Tous ces Kage, j'ai comme l'impression qu'ils ont la même politique que Sandaime... Danzô pourrait se les mettre tous à dos, ou alors les manipuler comme il en a l'habitude...

 

J'aimerais savoir si Danzô a perdu son bras et son oeil avant ou après le combat contre Sandaime... S'il retrouve tous ses jutsu, il risque d'être surpuissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est difficile à cerner ma foi.

Mais je suis désolé c'est un ninja très puissant et à mon humble avis, il va surement cibler Danzo mais pas les autres kage.

Et puis Naruto qui se prend des claques, moi j'aime. Depuis qu'il a vaincu Pein, ya des gens qui ne jure que par Naruto et ses nouveaux power-up.

En gros Sasuke est antipathique et Naruto empathique et ça c'est voulu par Kishimoto et un jour il se ressereront la main peut etre très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou prendra peut-être le père de Shikamaru et Kakashi pour la réunion, histoire d'être convaincant dans son rôle d'Hokage, sinon les habitants n'auront pas confiance en lui. Shikaku est un bon diplomate je pense, et Kakashi a sa réputation qui fait toute l'admiration des Konohites. Si Danzou participera bien à la réunion bien sûr.

Avec cette MaJ on à un peu plus une idée sur les différents caractères des nouveaux protagonistes, ils ont tous l'air très balèze c'est bien que Kishi n'avantage pas trop ceux de Konoha.

Je vois mal Sasuke mettre à mal ce petit monde malgré son très bon niveau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous ceux que j'ai vu dans ce chapitre, ça ma l'air d'etre des rigolos qui vont vite se faire descendre. On peut dire qu'ils y des Kage, des gardes "d'elite" ect, mais ce que je  vois c'est des gars pas si charismatique que ça, un gros avec un vieux, une fille dominatrice avec un puceau qui a une épée et pseudo beau gosse qui se la pète et un moustachu qui a l'air aussi fralé que son frère.

M'est d'avis qu'ils vont tous se faire éclater d'une manière ou d'une autre, meme s'ils doivent avoir un niveau conséquent, c'est sur. De ce que j'ai vu dans les mangas c'est le genre de personnage qu'on présente et qui servent de "faire valoir". La seule Qui me plait dans le tas c'est la Mizukage.

Par contre j'avoue que l'épéeiste c'est l'archetype du mec qui a pas confiance en lui, qui paye pas de mine, mais qui rox bien.

 

Effectivement il y a de grandes chances pour que Danzou :

-1) Les manipules.

-2) Se les mettent à dos

-3) Et ce qui me semble le plus probable, "diviser pour mieux regner" et créer un conflit entre les kages et c'est là que jverrais la team du Mizukage et Raikage à l'opposé, on se doute bien que le plus facile à manipuler serait le Raichu, vu qu'il ne sait pas ou est son frère, qu'il a été prit par l'aka, Danzou pourrait jouer là dessus.

 

Ce que je sens : Un Sasuke qui debarque voulant tuer Danzou, un Raikage qui en veut et qui va vs Sasuke, donc Danzou + Raikage et un groupe (surement Mizukage) qui defendrait peut etre Sasuke pour X raison (Orochimaru, Madara on sait qu'il a le bras long ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kmui

 

Je ne pense pas que les habitant de chaque village élisent une brêle pour Kage, vu le niveau de Sarutobi ou du Raikage (qui rivaliserait a peu près avec Killer-Bee) les Kages sont souvent loin d'être des suxxors.

Après c'est vrai que face a l'Amaterasu il y a peu d'échappatoire mais le vieux Tsuchikage doit avoir assez d'expérience derrière lui pour connaitre les Jutsus utilisé par les Uchiwas; attention! je ne dis pas qu'il est impossible que ces Kages meurent. Seulement que si il doit avoir un affrontement sa va pas se faire en deux trois quatre mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je l'est trouve pas terrible les kages des autres villages, sa fait pas assez sérieux. on dirait que kishi a voulu représenter toutes les couche de la population. tu a un petit gros, la meuf, c'est une belle blonde,l'autre c'est un grand baraké et danzou un handicapé. bravo quelle réunion,on serait parti dans un cirque, on aurai vu la même chose. non mais faut pas déconné ,les ancian kages ne les ressenblé pas du tout.ahhhh... je les regrettes vraiment, c'etait autre chose, hashimara,niidem son frére,le troisième kazekage,le père de garra, yondaime, sandaime. il avait un physique quelquonque, un caractère neutre, mais il étais quarismatique et trés respecté. on tout cas je les préfères comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient intéressant tout cela. Avec la destruction de Konoha, on met à peu près à égalité les villages, je pense. ce que je veux dire par là, c'est que (sauf erreur de ma part) Mizukage et Tsuchikage ont laissé leur jinchuuriki se faire capturer, Suna n'a pas vraiment pu récupérer Gaara tout seul, le Raikage ne sait pas où est son frangin et Konoha qui a fait le plus gros du travail face à l'aka : garder son jinchuuriki, tuer un certain nombre de ses membres ... et qui pourrait être en position avantageuse, vient de se faire ravager son village, a changé de Kage pendant que l'autre est dans le coma. Donc, il y a fort à parier que vu le caractère des participants et les forces en présence ils essaient chacun de tirer un peu la couverture de leur côté, de refiler le bébé aux autres tout en se méfiant les uns des autres, non ? C'est en cela que l'intervention de Sasuke dans ce petit sommet et le possible sauvetage par Naruto (ce serait beau quand même) serait de nature à bouleverser le débat et à faire osciller la discussion d'un point de vue "individuel" (politique de Danzo) à une action plus collective des pays en présence (paix voulue par Naruto).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis peut-etre mal exprimé, je ne dis pas que c'est des breles, ils doivent avoir surement un niveau d'experiences exellent, ainsi que des techniques en jutsu/ tai jutsu impressionant.

Maintenant, les derniers Kage de Konoha n'étaient pas overbourrin non plus :

Sandaime : Ok très fort, mais au final il s'est fait ouvrir par Orochimaru, qui lui meme s'était fait ouvrir par Itachi, qui lui meme se serait certainement fait ouvrir par Madara...

Tsunade : Afk rire, serieux, elle a des jutsu médicaux et une grosse force de frappe, mais c'est pas non plus la grosse ninja en combat du niveau d'un Jiraya, c'est bien dit, c'est un ninja de soutien, donc à l'heure actuel en 1V1 elle est Zéro.

Ensuite Danzou : On ne sait rien de lui, si ce n'est que c'est un handicapé, il doit surement etre baleze mais pas forcément.

Mettons qu'ils aient prit Kakashi en tant que Kage, je suis désolé, mais pour moi, il est Has Been jusqu'à preuve du contraire.

 

Là ou je veux en venir, ce que si l'on part du principe que les kage de konoha sont les plus puissant, c'est mal barré.

Enfin Kage est surtout un role politique, Kishimoto c'est pas Toryama, il a pas donné les titres de Kage aux plus puissant, mais aux meilleurs dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment d'accord, un kage ce n'est pas la politique et il y a les conseillé et les seigneur pour ca. le hokage ca a toujour etait dit dans le mangas c'est le shinobi le plus fort du village.

danzo par contre si il a bien un bras inutilisable il peut pas utilisé de jutsu ( signe de main incantatoire...a une main c'est dur sauf pour haku lol ). un kage c'est un taré point barre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire que le kage c'est pas de la politique!

ya pas plus politique que le chef puisque meme si les conseillers sont importants, c'est lui qui prend les decisions finales!

C'est rarement juste des pantins muscles et puissants sans cervelles!

La nomination de Danzo l'a montrer!

 

Par contre son role implique aussi la protection du village

Donc naturellement, tout comme naruto, les personnes qui veulent avoir ce poste sont super motives pour devenir extrement puissant, les plus puissants de leur village, pour pouvoir etre a la hauteur du poste!

Et quand ils sont pres, naturellement ils sont reconnus et soutenus par leur village puisque leur puissance leur a forcement donnes plus de responsabilites au fil des annees et developper le respect du village envers eux. (tout comme Naruto un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la série il indiquait bien que le titre des Kages était réservé au Shinobi le plus puissant de chaque village caché des grands pays. A la mort de Hiruzen Sarutobi Jiraiya était plus préssenti pour lui succéder mais il a refusé. Après rapport expérience/puissance Kakashi était en retrait par rapport à Tsunade au moment ou celle-ci fût nommée Hokage mais ensuite on connait la suite, Kakashi mérite maintenant le titre de Hokage plus que Tsunade. Danzou avait raison les idéologies du troisième sont trop tendre, la preuve en ait avec la destruction de Konoha. Cette échec est clairement a mettre sur le dos de Tsunade mais je suis pas sûr que d'autre aurait fait mieux.

Enfin les autre Kages ont l'air beaucoup plus coriace que Tsunade justement, il semble être loin de partagé des idéologies de paix comme le Sandaime Hokage. Je suis sûr qu'un gros boulversement est sur le point de commencer dans le monde Ninja.

 

@Manga-fan

En faite le bras gauche de Tobi est une prothèse mais seulement son bras gauche un rapport avec le bras droit de Danzou wait and See.

 

(Pour le titre du 7ème Hokage je vois plus Konohamaru):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le retour de orochikabuto en plus danzo y est lier ce n'est pas clair.

 

pour tobi il y longtemps j'ai remarquer des vises alors je pensait que une partie de son corps était mécanique comme Chiyo-baa sama .

 

83940

spoil    ???                                 spoil  ???                                 spoil  ???

 

mais depuis peut je me dit qu'il est une marionnette comme pinocchio et saori car il est "mort" contre le  premier hokager pendant leur combat dans la valée de la fin ou  premier hokager aurai bien pu  transformer madara en arbre ou comme yamato  dans les  hors-série faire comme le sarcophage de sable de gaara version mukton et un jour ou saori cherche du bon bois pour faire une marionette il tombe sur les reste de madara à l' aide de jutsu interdit  il créa tobi.

 

mais tobi lui veut devenir un vrait petit garçon sadique et manipulateur , et pas de chance pour madara; pein n'a pas utiliser son pouvoir sur lui .

 

 

 

Huhu ,je trouve que l'histoire de marionnette est un peu tirée par les cheveux....

Madara a survecu on ne sait comment ,et est le seul maitre de ses motivation pour moi .....

C'est le boss ,il gère tout pour arrivé a ses fins....

Et puis Madara il avait pas "disparu" dans la valée de la fin ? (désolée si se n'est pas vrai ,j'ai cru entendre sa quelque part :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou avait raison les idéologies du troisième sont trop tendre, la preuve en ait avec la destruction de Konoha. Cette échec est clairement a mettre sur le dos de Tsunade mais je suis pas sûr que d'autre aurait fait mieux.

Enfin les autre Kages ont l'air beaucoup plus coriace que Tsunade justement, il semble être loin de partagé des idéologies de paix comme le Sandaime Hokage. Je suis sûr qu'un gros boulversement est sur le point de commencer dans le monde Ninja.

 

On doit pas lire le meme manga

Je sens que tu vas etre malheureux parce que Kishi pense que c'est la discussion, l'entente et la comprehension de l'autre qui sont la cle de la paix et c'estvers cela que tend l'histoire avec Naruto propageant le message!

La mefiance et les magouilles de Danzo qui etaient la norme pendant la guerre et qui ont alimentes cette guerre ne sont pas la solution!

Tu peux dire comme Danzo que c'est la tendresse du eme qui ont causes la destruction de Konoha mais ceux qui lisent le Manga attentivement te repondront que c'est Hanzo avec l'aide de Danzo qui a transformer Nagato en Pain!

Et c'est la tendresse du 3eme incarnee par Naruto qui a permis qu'il n'y ait aucun mort!

 

Meme si une guerre se declenche , a la fin , ce n'est pas l'egoisme des chaque dirigeant et la mefiance des uns envers les autres qui va gagner!

Les caractere fort c'est bien pour remettre de l'excitation dans l'histoire mais dans le fond on va pas repartir dans un scenario ou la loi du plus fort sera la meilleure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que pour tout le monde ici, Gaara n'auras aucun role dans la reunion des kage...

C'est tout de même le Kazekage, qui nous dit qu'il n'imposera pas une theorie ou une facon de pensé...

je pense que Danzo va vouloir mettre sa stratégie en oeuvre, mais je pense que Gaara sera contre malgré qu'il y est une bonne entente avec konoha, et qu'au final Gaara défendera les memes principes que Naruto...

et bon ca sent bon aussi le fait que juigetsu va affronter le jeune epeiste, que sasuke va vouloir affronter danzo mais on va avoir le droit a Sasuke Gaara deuxieme partie, et bon Kareen doit bien avoir une ancienne connaissance dans le lot aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball

Je crois que tu n'as pas essayé de comprendre ce que je raconte mais juste lu ou sinon j'ai dû mal m'exprimé.

Je suis en train de citer sommairement la trame du manga, donc Kishi nous dirige vers une sensation d'échec des idéologies du 3ème prouver par la destruction de Konoha et justement ce qui rend le manga intéressant c'est de découvrir comment les protagoniste vont se débrouiller pour enfin mettre en valeur les principes du troisième. Naruto avec son don de faire changer les gens est un des thème utilisé par Kishi pour illustré ces principes.

Un manga c'est fait de rebondissement de bouleversement, si Kishi aurait fait un scénario qui met toujours en avant les bonnes choses sa fera un peu fade et c'est de cette manière que les mangas en générales parvient à mieux faire comprendre les messages véhiculé. Je sais pas si t'arrive à comprendre ce que je veut dire ?

 

(Je me suis relu j'avoue que j'aurai peut-être dire les choses autrement parce que sa done l'impression que je suis d' accord avec Danzou.)

 

Pour Gaara sa déja été dit un peu plus tôt je crois, plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, Kishi nous a réserver une belle surprise avec tout ces Kage stylé et fort de caractére. Et justement je pense que le fait qu'il est tous un caractére de feu va envenimer les choses, je pense que cette histoire va deboucher sur une nouvelle guerre, car il ne faut pas oublier que le raikage est trés remonté contre Konoha a cause de sasuke, et il tient responsable le village d'avoir été incapable de neutraliser le jeune huchiwa. Apres peut étre qu'il vont tous réussir a s'entendre comme des grands mais sa suivrait une logique, en effet je vois bien kishi créer une guerre pour permettre a naruto de regler tout sa en faisant part de son idéologie. Maintenant tout sa peut étre bouleverser par l'arrivé de sasuke, méme si je pensse qu'il ne va pas debarquer comme sa en plein milieu du conseil, il est pas débile non plus je le voit plus attendre que Danzou soit isolé ou un truc comme sa.

 

Sinon j'ai vut plusieurs posts qui confondait le pays du tourbillon et le pays du vent. Le pays du tourbillon n'existe plus si je ne m'abuse et le village du pays du vent c'est suna ;)

 

EDIT: c'est moi ou il manque le bras gauche au tsuchikage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats, celui contre Gaara se battra (car je pense qu'un combat est inévitable) c'est Juugo, car on retrouve en eux la thématique de la bête intérieure, sauf que celle de Gaara  disparu, çà serai un prolongement de la philosophie que lui a transmises Naruto. De plus il rest la moitié de l'homme Zetsu. Mais je doute que les autres Kage vont s'asseoir et regarder... De plus je suis certain qu'il n'y aura pas Naruto à la réunion, en tout cas au début. L'histoire part pour suivre deux trames parallèles avec une possbilité qu'elles se rejoigne à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats, celui contre Gaara se battra (car je pense qu'un combat est inévitable) c'est Juugo, car on retrouve en eux la thématique de la bête intérieure, sauf que celle de Gaara  disparu, çà serai un prolongement de la philosophie que lui a transmises Naruto. D

 

 

 

Vraiment pas bête cette theorie, mais j'y mets un bemol, du fait que Juugo est conscient de sa furie, et lorsqu'il n'est pas "possédé" , c'est un valeureux ninjas, loin du psychopathe qu'étais Gaara... donc un eventuel combat contre Gaara ne lui permettera donc normalment pas de declic ou de prise de conscience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le Kage représente le ninja le plus fort de son village. Bien evidement je vois deja certains dire que Danzou est loin d'etre le ninja le plus fort de Konoha pourtant je pense bien que si. Danzou a l'air de vouloir recuperer son oeil et bras manquant c'est qu'il sent qu'il va devoir combattre, il a l'air très sur de lui d'ailleur il a toujours été ainsi, c'est un fin observateur et je ne le sous estimerai pas. A votre place je me demanderai aussi pourquoi Madara n'ai pas attaqué le village depuis la mort de Yondaime, rappelez vous que Zetsu avertit que Danzo est le nouvel hokage (j'entends par là que Zetsu ne le connait pas) et Madara sentait que celui-ci allé accéder a ce poste, Madara connait Danzo je ne serai pas surpris que Danzo connaisse l'existence de Madara. Il est clair que pour moi Madara craint une ou plusieurs personnes, car il n'aurai pas été si prudent (lui meme le dit) et je mettrai dans ces personnes notre chere Danzo. Je ne dis pas que Danzo est plus fort que Madara mais surement il peut lui poser des problemes. Je vois bien donc Sasuke se confronter a Danzo mais perdre ce combat et voir Madara le sauver et fuir avec et avertir Sasuke qu'il devra s'entrainer et etre a ses ordres s'il veut tuer Danzo. Aussi, si le personnage du "meilleur ninja-enka" est developpé il pourai etre le nouveau coach de Naruto, on se dit tous que killer bee sera celui qui l'aidera a maitriser Kyubi mais peut etre que ce sera ce ninja enka ( c'est que ma pensée) et je termine avec cet autre supposition, beaucoup pensent que kisame va se battre contre killer bee et au dernier moment naruto et la team sumoi intervenir mais peut etre que naruto trouvera avant hachibi se fera entrainer et ensuite aura t-on un combat kisame hachibi a son retour au village..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous signale que sasuké devait venir à konoha pour rencontrer tsunadé. Si si rappelez vous, non ! vous ne vous rappelez pas ? Eh bien ce n'est pas grave vous allez le découvrir en animé le pourquoi de l'arrivé de sasuké à konoha.

 

La première chose c'est juugho. Sasuké a prom qu'il allait trouver une personne qui arriverait à lui soigner cette maladie.

La deuxième chose c'est Danzou, sasuké n'en veux pas aux autre kagé.

LA Troisième chose sera d'essayer d'avoir des informations sur madara.

Car même à ce niveau sasuké se pose des questions, et c'est pourquoi il doit retourner à konoha, il doit retourné au temple des uchiwa pour obtenir plus d'information sur le sharingan et l'évolution des possibilité qui lui sont offertes.

il devra donc chercher les informations mais aussi retrouver naruto afin d'avoir une discution avec kiubby sur l'histoire du sharingan.

kiubby est un démon et donc il connaît le pouvoir des uchiwas  et donc par conséquence doit connaître les capacité de cet oeil maudit. Dailleur on ne sait toujours pas pourquoi on dit que les uchiwas sont maudits ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou, si vous pensez que sasukette va debarquer dans la reunion ou tenter de tuer danzou, non, je dirais il va rester simple observateur de loin; ou peut etre une rencontre qui va le faire d'evier de sa route. il faut oublier que  dans un futur lointain il vrut sychroniser la statue anima pour  liberer sa puissance donc conscient des capacité de sasukette, c'est plutot un moyen pour madara un moyen de le controler comment aucune idée.

 

Faut pas oublier le plan lune; donc je pense pas du tout que sasukette va combatre les kages,

quand a naruto, je dirai il reste un idiot d'envergure comme disait jijjii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est la première fois que j'écris sur ce forum même si ça fait un bail que je viens vous lire et que je lis des choses assez intéressantes :P

 

Pour moi, il semble assez probable que KillerBee et Naruto se rencontrent et qu'une relation Maitre/élève naisse, Kishi a pas mal développé la personnalité de KB et a fait de celui ci un personnage fort, mais également humoristique et un peu marginal (puisque celui ci décide de filer en douce, ras le bol de son village :P ). En fait KillerBee est le clone de Jiraya :|

-les deux sont très forts

-les deux sont amusants, sympathiques

-KillerBee part à l'aventure (on ne sait pas trop ou) alors que Jiraya s'est mis en mode Ermite pour pouvoir écrire des romans olé olé tranquille.

 

Autre chose: certains pensent que le don d'Itachi à Naruto permettrais d'éviter les genjutsu que pourrait subir celui ci (Naruto n'étant pas très doué dans le domaine). Mais maintenant que Naruto possède le mode senin, il est plus ou moins immunisé contre les Genjutsu non? Rappelez vous, lorsque Nagato a planté un piercing géant dans Naruto pour prendre possession du corps de celui ci, l'opération a échouée à la fois grâce à la colère de Naruto et le mode senin. Je pense que désormais Naruto ne pourra plus se laisser piéger dans de bête sort de genjutsu.

 

Pour les accompagnant de Danzou à la réunion de kage, je pense qu'ils seront tous de l'ANBU, peut être Sai.

Danzou est avant tout un personnage méfiant, je pense qu'il voudra avant tout avoir avec lui des membres de la racine pour être sur de leur fidélité et pour être sur qu'aucune info ne filtre.

Je le vois mal s'encombrer de Naruto, qu'il risque d'avoir du mal à maitriser.

 

Quant aux kage:

Déjà moi je vois bien une ancienne relation sentimentale entre Madara et l'actuelle Mizukage, ça pourrait être amusant et nous aider à cerner un peu mieux Madara.

Danzou, même si celui ci avait pas l'air super balèze pour l'instant, il est fort probable qu'il ne soit pas loin du niveau de Sandaime une fois sa mobilité retrouvée ^^

Enfin Gaara... Je pense que son niveau est exactement le même qu'au moment de son combat contre Deidara, il porte toujours sa jarre, ce qui laisse présager qu'il contrôle toujours le sable. Il a perdu le pouvoir de son démon, mais franchement je crois qu'il n'a jamais vraiment su se servir de lui donc ce n'est pas une grosse perte ^^

 

Dernièrement je suis sur et certain qu'il y aura une nouvelle grande guerre, maintenant ou plus tard. C'est la que l'histoire deviendra vraiment intéressante, on verra si Naruto a bien suivi les cours de Jiraya :P

Et puis zut, avec tout le bazar que ça va causer ce sera l'anarchiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...