Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Haaa la la, quelle misère. Même quand Naruto sombre dans le ridicule le plus profond, il peut toujours compter sur ses indéfectibles fans fous de son corps qui sont prêts à jurer, moults kyaa à l'appui s'il vous plait, que c'est la chose la plus sexy qu'il ait jamais faite. "Tapez moi pour vous défouler" pfff... En tout cas, je suis assez content qu'il se fasse un peu taper (allez plus fort karui!). Mais au fond je ne pense pas qu'elle le frappe pour se défouler, mais juste pour lui montrer comment sa proposition est ridicule.

Sinon pour Sasuke, quoi qu'on en dise, il est loin d'être con, et ce n'est pas le jouet de Madara. Je le vois mal s'amener à la réunion secrete des kages comme ça pour les défoncer. Il risque de servir d'amuse gueule. ("Vous reprendrez bien un peu de ce petit uchiha cher Mizukage" -"huhu juste une petite baffe, mon cher Kazekage, je suis au régime pour l'été"). Ce n'est même pas sur qu'il puisse gagner en un contre un fasse à l'un d'entre eux. Il a un plan, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette dernière image est bizarre en effet. Peut-être que la traduction du SFX nous donnerait un indice. Je ne comprends pas bien l'affaire avec Kabuto pour l'instant : Danzo compte-t-il l'éliminer ? ou a-t-il besoin de lui vivant ?

 

Autre point : Danzo est toujours à Konoha. Sasuke aurait pu tenter sa chance plus facilement dans ce contexte que maintenant qu'il se dirige vers le Sommet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

bon chapitre avec les different kages, pour le mizukage j'ai rien compris a son discour (il a dit homme), elle préfére les enfants ou quoi ;D.

 

si non pour naruto en dirais vraiment jésus, il dit vraiment n'importe quoi, a part sakura je ne voit personne regrété la mort de sasuke, se comportement est plus gamin que mature a mon avis, si sasuke se rend et demande pardon naruto peut le défendre mais là il compte attaqué le somet des kages, je ne voit vraiment pas comment naruto pourrais le sortir de cette merde, ok pour la teame de samui il peut les convaincre en sauvant hachibi de kisame mais si sasuke s'attaque au kages naruto va faire quoi ???, il va  pas leurs parler de pardon et de haine parcequ'il risque de provoqué une guerre avec se comportement.

 

si non j'ai lu quelque méssage est je vois que beaucoup pense que les kages vont soupçonné konoha parceque naruto ne sais pas fait capturé, ca me fait vraiment rire parceque au derniére nouvelle konoha est le seul village qui a eté détruit par l'aka, et  que konoha est en guerre avec l'aka  depuis le début, alors je voit mal les autre village leurs reproché quelque chose

 

si non les gardes du corps en l'air puissant, je pense que taka va combattre les garde du corps parceque vu le mal qu'il ont eu contre bee je ne l'es voit pas combattre 5 kages au même temps.l

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo dit que Kabuto a des infos concernant les manipulations génétiques d'Oro ce qui pourrait lui servir pour son oeil et pour son bras. Je l'imagine donc mal essayer de le tuer. De plus, Kabuto a peut-être subi le même sceau que Sai afin de lui éviter de parler.

 

Par contre, moi, ç'est la référence à Anko qui me gêne. Elle aurait un secret concernant Oro ?? Si ç'était le cas, elle l'a certainement dévoilé à Tsunade et co alors pourquoi Danzo s'inquiète-t-il ?

 

Quand à Sasuke, ç'est vrai qu'un embuscade sur le chemin de la réunion serait un bonne tactique mais Zetsu a l'air de les diriger vers l'endroit où se tiendra la réunion et non pas sur le chemin qu'empruntera Danzou. Et puis, Sasuke, jusqu'à présent, il fonce dans le tas, il prévoit pas vraiment (cf. combat contre KB où ils y vont cash sans préparation).

 

PS: @ Athouni, oups, en fait je le savais mais j'ai pas fait gaffe. Merci du rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière image est bizarre en effet. Peut-être que la traduction du SFX nous donnerait un indice. Je ne comprends pas bien l'affaire avec Kabuto pour l'instant : Danzo compte-t-il l'éliminer ? ou a-t-il besoin de lui vivant ?

 

Je pense qu'il a besoin de lui vivant dans un premier temps car il pourrait avoir des connaissances médicales très utiles à sa guérison apparemment que n'importe quel ninja médical ne peut pas utiliser, mais aussi pour qu'il tienne sa langue puisqu'en tant que subordonné d'Orochimaru il pourrait avoir connaissance d'un accord ou d'une relation entre Orochimaru et Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accort avec toi jiji2000, si il va ataqué les kage à mon avi Naruto pourra rien pour lui, faut comme même voire la vérité en face même si il a fait une promesse à Sakura, je pance pas que maintenan l'équipe 7 pourrait être comme avant, il aura échoué mais au moin sa serait réaliste, peut-être que si il fait sa il serait dans une taule comme Alcatraz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taka ne va pas attaquer le sommet ou c'est fichu! Ok Suigetsu et Juugo peuvent surement prendre un garde chacun mais vu qu'il y a 2 gardes par kage (sans compter l'hokage)... Non il est obligé de tendre une embuscade à Danzo sur le chemin (sauf bien sur si son nouveau pouvoir lui permet d'affronter 5 kage mais j epréfère pas y penser (bouh!))

Les Kage sont tous super bien faits et le chapitre est génial dans l'ensemble avec un Gros Bemol concernant Naruto:il se prend pour qui avec son Peace and Love! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non pour naruto en dirais vraiment jésus, il dit vraiment n'importe quoi, a part sakura je ne voit personne regrété la mort de sasuke, se comportement est plus gamin que mature

 

Naruto précise bien que c'est égoïste ce qu'il fait .

Plus ca va , plus j'ai l'impression que Naruto deviens un Nagato mais version pacifiste . Nagato avait abandonner sa condition physique , seul son nindo comptais , il pouvais souffrir (les battons dans son dos et son apparence  l'attestent ) cela n'étais que secondaire... Seul cette quête vers la paix l'intéressait .

 

Lorsque Naruto s'apprêtait à tuer Nagato d'une droite foudroyante , Nagato n'avait aucune once de peur . Ici c'est le cas inverse , on a kAMUi en rogne qui cherche réparation , Naruto reste calme , nimporte qui à sa place se serait énerver et décide de ne pas trahir Sasuke tout en précisant que c'est un acte égoiste de sa part . Inversement il dit bien qu'il les aidera a retrouver Killer Bee et dans le chapitre précédent il leur à donner des informations très intéressante sur comment l'Akatsuki procède etc..

 

 

A coup sur dans le prochain chapitre , on va se retrouver avec une Kamui frappant Naruto et se disant " Mais qu'est ce que je fais , je deviens pathétique, je m'apprête à tuer un innocent ... "

 

Par contre, moi, ç'est la référence à Anko qui me gêne. Elle aurait un secret concernant Oro ?? Si ç'était le cas, elle l'a certainement dévoilé à Tsunade et co alors pourquoi Danzo s'inquiète-t-il ?

 

Non il semblerait que Anko soit à la recherche de Kabuto . Et cela serait très regrettable pour Danzo puisque Kabuto semble détenir des information capitales pour Danzo. La Racine doit le retrouver avant Anko. En résumé la mission assigné par Tsunade à Anko semble être une gène pour Danzo, il veut arrêter la kunoichi (quitte à l'assasiner )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre. Je dois dire que j'attendais avec impatience les nouvelles têtes et je ne suis pas déçu! Les gardes du corps du Mizukage me rappellent les ninjas d'Ame que Gaara massacre dans la Forêt de la mort d'ailleurs.

J'aime beaucoup le style des gens de Kumo et j'espère vraiment qu'on aura le droit à un combat pour tous ces nouveaux persos. Maintenant je ne vois pas Sasuke se pointer contre les 5 kages, même pour tendre un piège à Danzou ça me semble relativement difficile.

 

Kabuto est toujours en vadrouille et Konoha a du mal à le récupérer, on avait déjà vu Yamato et Saï qui cherchait à le retrouver. Danzou a peut-être perdu son bras à la suite d'un maléfice et cherche un kinjutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peun un chapitre de transition avant le depart de Danzo.

Ca va surement se passer au chapitre suivant!

Je pense que omoi va demander a Karui de s'arreter,

Puis un anbu va apparaitre , s'etonner un peu de la scene , avec Naruto a terre, et dire aux Kumo que Samui (l'autre fille Kumo) et Danzo, veulent les voir! Et il va dire a Naruto qu'il est aussi appeler!

La Danzo va dire a Naruto qu'il souhaite qu'il l'accompagne pour representer le village et qu'ils iraient avec Sai.

la dessus on passe a Sasuke qui arrive avant tout le monde sur le lieu du meeting et qui dit qu'il est temps de preparer le coin pour le show.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sinoball t'as raison, les kages ne s'attendront surement pas à être attaqués par l'akatsuki en un lieux qui devrait être inconnu de cette junte para-militaire! Et on sait aussi que l'embuscade présente de nombreux avantages. Je crois aussi qu'il aura recours à cette solution, et qu'il fera des diversions pour isoler...Danzo.

 

Enfin, d'après les mots de raikage, la team samui doit le rejoindre sur les lieux du sommet des kages. Ce qui signifie que tout le monde va s'y retrouver (pas de recherche anticipée de killer bee). Quel foutoir ça va être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere image de danzou, les traits de crayons sont gros et non soignes ... c'est du kishi de contrefacon ca ou c expres (la duxieme est mieux ^^ )

 

Je pense qu'il faut songé aussi au probable remplacement de Danzo ...

Je pense a Shikaku, mec haut placé et aussi intelligent que shikamaru, et uneplus grande reservedechakra et des jutsus plus puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, d'après les mots de raikage, la team samui doit le rejoindre sur les lieux du sommet des kages. Ce qui signifie que tout le monde va s'y retrouver (pas de recherche anticipée de killer bee). Quel foutoir ça va être!

 

Pire..ca va être une boucherie pure et simple lol mais à supposer que kishi a décidé de partir dans cette direction, ce qui n'est pas son style.

Mais même en prenant compte des avantages tactiques d'une embuscade, je lui souhaite bien du plaisir pour affronter le grand frère de killerbee, physiquement plus costaud et mentalement obsédé par la vengeance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous vouliez que naruto réagisse comment ?????? il veut briser le cycle de haine et la il réfléchi à quoi faire , se battre sans raison n'apporte rien , il comprend leur douleur car il fut à leur place , il a compris que se battre contre pain n'a pas satisfait son désir de vengeance, et  quoi vous auriez surement  préférer quelque clones, des razengan et compagnie. PFFFFFFF pour ça je vous conseil BAKI , ya pas besoin de réfléchir et ya que de la baston....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous vouliez que naruto réagisse comment ?????? il veut briser le cycle de haine et la il réfléchi à quoi faire , se battre sans raison n'apporte rien , il comprend leur douleur car il fut à leur place , il a compris que se battre contre pain n'a pas satisfait son désir de vengeance, et  quoi vous auriez surement  préférer quelque clones, des razengan et compagnie. PFFFFFFF pour ça je vous conseil BAKI , ya pas besoin de réfléchir et ya que de la baston....  

 

En fait ce n'est pas l'absence de baston qui pose problème ici mais l'attitude de Naruto. J'ai déjà exposé mon point de vue plus haut. Ici Naruto n'est pas honnête avec lui même. Imposer la paix cela ne peut passer par la tromperie vis à vis des autres. En refusant d'aider à capturer un criminel, il en devient un peu le complice. Et ne crois pas que parce que tu es un "jésuschristique" tu sois le seul à réfléchir, tu devrais même avoir de gros doutes!

 

-Nagato- Le raikage est peut être plus costaud mais il n'a pas de biju , lui!

 

EDIT: Et puis ce n'est pas parce qu'on apprécie le travail d'un auteur qu'on ne doit pas critiquer. Je dis, un peu comme Athouni, mais en élargissant encore le champ, que Kishi a intérêt de jouer serré pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis (ce qui est déjà un peu le cas ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien une battle kage ^^

 

si on en suit le cycle ca ferait Raikage = Teuchikage = Misukage = Hokage = Kazekage = Raikage ...

 

Je pense que le raikage a un chakra enorme, qu'il peux utiliser un nombre considerable de jutsus raiton du meme niveau que celui avec le dragon sasuke ...

 

L'attitude de naruto suit son Nindo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois mal,naruto accompagner danzou comme ça sous prétexte que ce dernier a été nommé hokagé,naruto sait que ce dernier a déja tenté de faire assassiner sasuké,et la il recommence,mais c'est a l'initiative du raikagé de kumo.

Biensur en théorie se serait l'occasion de plaider la cause de son ami,mais d'une part rien ne prouve qu'on le laissera s'exprimer,c'est la sommet des kagés pas de naruto,et d'autre part ,que pourrait il bien dire qui dissuade les autres pays de ne pas s'en prendre a sasuké.

Cela fait un bon moment que sasuké est un ninja déserteur,au début c'était le problême de konoha,mais depuis qu'il a rejoint l'akatsuki,et tenté de capturer killer bee,c'est devenu le problême des autres villages ninjas,et contre sa naruto ne peut rien faire.Il peut encore nous faire le coup du nindo pacifiste et utopiste,sasuké est un problême,et pas seulement le chéri de sakura ou l'ami de naruto.

Pour moi naruto fait la démonstration qu'il a certe un grand coeur,mais il est d'une naiveté confondante,et n'a pas la moindre idée de ce qu'est le monde ninja,c'est juste un idéaliste avec des super pouvoirs.C'est bien gentil de vouloir encore et toujours venir en aide a son pote,mais comment compte il apporter la paix dans le monde,alors qu'il y a déja 2 hokagés qui veulent dors et déjà la mort de son ami,et je vois très mal danzou se laisser convaincre de l'épargner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien une battle kage ^^

 

si on en suit le cycle ca ferait Raikage = Teuchikage = Misukage = Hokage = Kazekage = Raikage ...

 

Je pense que le raikage a un chakra enorme, qu'il peux utiliser un nombre considerable de jutsus raiton du meme niveau que celui avec le dragon sasuke ...

 

L'attitude de naruto suit son Nindo ...

 

Egaler le Kirin de Sasuke, clairement, je n'y crois pas. C'est pas un jutsu "prosaique" produit à base de chakra mais carrément la provocation du phénomène naturel. Phénomène canalisé par Sasuke ensuite. C'est bien plus destructeur qu'un justu. C'est le Raiton ultime.

 

Enfin, non l'attitude de Naruto ne suit pas son nindo. Il fait preuve de malhonnêteté. Est-ce sur cette base que son monde de confiance et de compréhension peut se bâtir? Impossible. Ou alors ce que tu entends par son Nindo, serait-ce Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point essentiel de ce chapitre, c'est que le Raikage devrait mettre à mort tout les coiffeurs du pays Oo Sans rire Kishimoto c'est fait plaisir pour les deux ninjas accompagnant leur Kage xD

 

La Mizukage ma fait marrer ^^ Elle a tiltée quand l'autre à dit homme... Alors quoi? Ça serait un travesti Oo L'arrivée de la Okama Way dans Naruto *o* Ça pourrait être amusant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est comme Madara, il n'amènera jamais un shinobi à une réunion de Kage s'il sait qu'il ne peut pas lui faire confiance ni le contrôler. Il le dit lui-même, Naruto est le héros du village en ce moment et de ce fait est intouchable. Et il demande à Sai de garder un oeil sur Naruto. Si Danzo comptait emmener Naruto avec lui, il aurait demandé à Sai de lui amener le blondinet.

 

Et puis combien de fois Naruto s'est-il pris des baffes de Sakura qui a une force démentielle ? Il peut encaisser.

 

Si sa vision des choses peut paraître naïve, elle s'inscrit cependant dans un concept de justice qu'il semble progressivement instaurer à la place de la loi du Talion. Les ninjas de Kumo sont visiblement très remontés et il vaut mieux qu'ils se déchaînent maintenant sur un Naruto "consentant" plutôt qu'en plein combat. Naruto essaye avant tout d'appaiser un peu leur soif de vengeance. Même s'il essaye de protéger Sasuke, cela ne veut pas forcément dire que celui-ci sera absou de tout chatîment futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais par nindo j'entend l'idée de ne jamais abandonner ... et il a toujours dit qu'il ramenerai sasuke ... il n'abandonne pas donc ^^

 

si le raikage est le kage de la foudre ... il va pas se faire demonter par un gosse de 16 ans ... de la dire que le kirin est le raiton ultime ... tant qu'on ne sait pais de quoi il est capable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Tout d'abord j'aime ce chapitre  car on a enfin la revelation de  qui sont les kages des pays et surtout leur caractère.

Pour moi, il ne me paraisse pas du tout "guerrier " et le monde de naruto étant en paix  à l'heure actuelle, je ne les vois pas se mettre sur la tete au sommet même si des rengaines persistent. C'est pourquoi dans le cas  d'une attaque de  taka je donne pas chèr de leur peau. juste au niveau ninjutsu taka a 3 affinités (feu, eau, foudre) tandis qu'en face les 5 doivent être presentes. niveau taijutsu y a juugo mais bon en face je ne les concois pas comme des mauvais surtout le raikage. reste le genjutsu et là y a le nombre pour les faire sortir.

De plus je trouverai tout bonnement hallucinant et très peu cohérent que 1 uchiwa (pour moi le reste de  la team ne vaux pas grand chose) puisse calmer 5 kages cela siginifierai si cela devenait le cas  la fin de naruto pour moi

 

Après concernant naruto ben il a compris que la solution au cercle vicieux de la vengenace entrainant la haine était le pardon mais il ne  sait pas  comment faire appliquer cela à autrui (peut etre sa capacité de faire change rles  choses  lui permettra surement d'ailleurs) d'où sa reaction très gandhi mais je le vois surtout en desarroi face à ce nouveau problème de comment faire comprendre au gens que le monde sera meilleur avec le pardon

 

Voilà en attandant le prochain scan et en esperant que taka tente uniquement de  serrer danzou car en soit je ne perçois pas la raison de tuer les autres kages. sasuke veut tuer les grands de konoha, l'éradiction de  son clan est une affaire kono-konahaine donc ça serait la première fois que lui (je parle pas de sa team) tue sans raison valable(à ses yeux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais par nindo j'entend l'idée de ne jamais abandonner ... et il a toujours dit qu'il ramenerai sasuke ... il n'abandonne pas donc ^^

 

si le raikage est le kage de la foudre ... il va pas se faire demonter par un gosse de 16 ans ... de la dire que le kirin est le raiton ultime ... tant qu'on ne sait pais de quoi il est capable ...

 

C'est bien ce que je disais, sa charge de changer le monde ninja va entrer en contradiction avec ses propos puérils. parce ne pas abandonner l'idée de la paix et ne pas abandonner sasuke c'est antagoniste pour l'instant. Enfin, bref...passons sur ce point.

 

J'adore, tu dis tant qu'on ne sait pas blabla... mais qu'as tu fait au message d'avant, tu disais il doit avoir des tonnes de chakra etc... Mais puisqu'on ne peut pas savoir, d'où le tiens tu? (tu te contredis, ndlr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien une battle kage ^^

 

si on en suit le cycle ca ferait Raikage = Teuchikage = Misukage = Hokage = Kazekage = Raikage ...

 

Je pense que le raikage a un chakra enorme, qu'il peux utiliser un nombre considerable de jutsus raiton du meme niveau que celui avec le dragon sasuke ...

 

C'est quoi le Teuchi-Kage? Le Kage du pays de l'Herbe?

 

Concernant l'histoire entre Naruto, Omoi et Karui je pense que de toutes façon ils ne pourront pas coopérer ensemble pour sauver Killerbee si le problème concernant Sasuke n'est pas règlé. On verra dans les chapitres suivants si la stratégie de Naruto est payante: ce serait vraiment con si ce n'était pas le cas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaka et chi

Le vieux Kage est marrant et la mizukage très mignone (Kishimoto la reserve pour Sasuke celle là j'en met ma main à couper Clin d'oeil)

Meeuh non, elle est pour Gaara. Lui aussi il peut se la jouer bg de temps en temps quand même.  Et entre kages, le courant peut passer... Il lui fera des jolies fleurs en sable.

je suis d'accord avec kuzushi. Sasuke a beau avoir son petit jutsu sympa, tous les ninja qui gèrent ont le leur. Mais il faut pas croire que parce que cest kumo, le vieux raikage est affinité foudre hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...