Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto veux lutter pour la paix et contre la haine.

sasuke represente pour Naruto ce challenge a l'echelle humaine qu'il doit surmonter.

Ya rien de contradictoire!

il essaye de ramener Sasuke, de l'apaiser de cette haine qu'il a en lui depuis la mort de ses parents, de la meme maniere qu'il essaye de ramener la paix dans le monde en faisant les hommes s'entendre les uns avec les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre relativement bon. Mon avis est plutot mitigé sur la présentation des différents Kage.

 

Le Tuchikage

Très moyen , ce style de petit vieux n'est pas très intéressant. Ses pouvoirs peuvent être intéressant comme pour l'un de ses deux gardes (je ne parle du gros, qui est horrible). Pas grand intérêt.

 

Le Mizukage

Davantage intéressante, pour l'esthétique du personnage (on se comprend, par rapport au Tuchikage...). Ses deux hommes de mains ont l'air banals. Un épéiste, ouais, ça fera juste le quatrième quoi..

 

Le Raikage

Bon personnage , à développer. Lui et Killer Bee ont vraiment la classe.

 

Mais , bon, quoi que je dise de ces trois là, le must reste Gaara. La scène avec Naruto n'est pas convaincante , il a suffisamment d'amis puissants (Neji, Shikamaru...) pour se débarrasser d'eux. Et puis cette histoire replace une nouvelle fois Sasuke au centre de l'intrigue. Ce n'est pas que je ne l'aime pas (bien au contraire), mais je le préférais un peu plus discret.

La scène la plus intrigante reste celle avec le nouveau Hokage, Danzo. Vivement la suite avec Anko (qui va enfin trouver sa place dans l'histoire.) !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme qui fait référence à Socrate le grand et qui fait du sophisme, énorme!!!! Rien que pour ça merci.

 

Ce n'est pas parce qu'à l'échelle individuelle son action est bonne qu'elle l'est pour servir son ambition globale (même si le dessein est le même). Exemple: si je me mets debout au ciné je vais mieux voir, mais si tout le monde le fait mon initiative ne sert plus à rien et personne ne verra mieux. Là, en soignant la haine de sasuke ou en essayant, je vais accroitre la haine du reste du monde ce qui est pire. Je dis qu'en l'état c'est contradictoire. Tu vas d'ailleurs être en galère pour me prouver le contraire.

 

Sophisme bien essayé, mais raye Socrate de tes références, tu lui fais injure là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre, on a vraiment des Kages différents mais tous aussi sympathique.

 

Tsuchikage, j'adore !

Personnage petit, qui semble mal en point, mais j'adore son coté humoristique, et je ne me fais pas d'illusion, il dit être sacrement puissant.

 

Mizukage : Elle est belle, jeune et a un petit conté innocent (et inconscient :P)

 

Raikage : xD. Bon lui je suis addict, il est tout simplement aussi fou que son frère, et à l'air d'avoir une puissance monstrueuse, faudrait el voir à l'oeuvre lui.

 

Kazekage : bah on le connait

 

Hokage : Idem

 

Bref, un chapitre biens sympa, après al partie sur Naruto, je l'ai tout de même trouvé trop courte, je vois que Sai est présent, j'ai hâte de voir comment il va agir.

ça nous promet quand même un chapitre du tonnerre la semaine prochaine... j'espère :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que je brasse de l'air pour ne rien dire!  lol

Alors voici :

 

Naruto pense que les ninjas ne devrait pas se laisser guider par leur haine.

Tout comme il a refuser de tuer Nagato - meme si il ne pouvait pas totalement lui pardonner.

Il sait qu'appliquer la loi du talion equivaut a rentrer dans un cercle vicieux ou la haine et les ressentiments creent de la souffrance de 2 cotes.

Le plan de Naruto est d'apporter la paix mondiale certe, mais grace a l'entente des individus.

 

Naruto dit que sa decision est egoiste parce qu'il est proche de Sasuke, mais il ouvre le debat!

Donc essaye de suivre aussi le raisonnement en imaginant que Sasuke soit un autre ninja d'un autre village que ne connait pas Naruto.

Il aurait le meme discourt, je cite: Si vous le tuez, des amis voudront le venger a leur tour et ils s'en prendront a ceux que vous aimez!

En reussissant a briser ce reflexe de vengeance chaque fois qu'il nait , comme a cause de Sasuke, il pourra brise la 'malediction du cercle vicieux de la haine au niveau global (le tout est la somme de toutes les unites)

 

Pour finir il souhaite aussi faire la meme chose pour Sasuke et calmer sa furie.

C'est parce que sasuke n'est pas apaiser qu'il engeandre de la haine sur son passage comme a Kumo!

 

Aucune incoherence et aucun sophisme ici!

 

Pour Socrate Hip Hip Hip! ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les postes on remarque que les avis sur les nouveaux Kages son variés huhuhu c'est tout à fait normal les goûts et les couleurs. Je ne vais contredire personne chacun pense comme il veut mais faut dire que dans leur design Kishi nous indique bien leur tempérament de feu.

 

Sa va surement déménager durant le sommet, comme les cinq élément ne sont pas trop compatible entre eux je pense que les Kages seront eux aussi incompatible, vive les sarcasmes en tout genre ^^.

Évidemment Gaara est surement le plus sage d'entre eux va essayé de calmer ce petit monde, Danzou peut-être va t-il sécher la réunion pressentant un danger imminent.

 

Je suis d accord avec "kaka et chi" mais en faite de "Ianic" la Mizukage pour le Kazekage :P. Je dis ça mais je suis sûr que Kishi ne va même pas s'attarder dessus ^^'

 

 

 

Je suis tout à fait d accord avec "Sinoball", la seule façon de briser un cercle est de l'absorber et non de le répondre, c'est comme dans le Tai-Chi accompagner le geste et non le contrer parce que si tu contre, l'ennemi peut à tout moment replacer une attaque et remettre en route le cycle. Mais parfois dans certaine situation ou revenir en arrière est impossible il faut aller au bout du cycle.

 

Le cycle de la vengeance c'est pareil, Naruto compris cela après son affrontement contre Nagato, ce dernier était parti sur une idée de vengeance tout comme Sasuke.

Par la compassion Naruto veut mettre un terme à la vengeance qui ronge les Ninjas de Kumo mais attention il ne faut pas croire que sa va suffire à les calmer, en encaissant le coups il à tout juste évacuer un peu de leur colère, on peut dire que la roue de ce cycle ralenti un peu.

Mais le seule moyen pour complètement les calmer c'est la rouste que Naruto réservera a sasuke car dans le cas de Sasuke qui est dans un état d'une vengeance aveugle seul un combat pourra lui faire reprendre raison. Ensuite Sasuke sera dans un état tellement pitoyable que les Ninja de Kumo éprouveront de la Compassion envers le Uchiwa.

Et oui si tout peut se résoudre par la parole ça serait trop beau :D.

 

Je pense donc que le "Véda" qu'est Naruto va remettre dans le droit chemin l'"Ashura" qu'est Sasuke et lui foutre une bonne raclée.

 

"Naruto Vs Sasuke Bis" hâte:p !! c'est pas pour tout de suite par contre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très moyen ' date=' ce style de petit vieux n'est pas très intéressant. Ses pouvoirs peuvent être intéressant comme pour l'un de ses deux gardes (je ne parle du gros, qui est horrible). Pas grand intérêt.[/quote']

 

Donc toi tu préfères le personnage avec le style le plus basique et le plus passe-partout du lot?

 

Perso j'adore les personnages grands et baraqués, l'ennui c'est qu'il n'y a quasiment aucun auteur de Shônen que je connaisse qui joue là-dessus. Ceux de One Piece sont ridiculement exagérés, les quelques rares de Bleach ne jouent pas là-dessus (Kenpachi), ceux de Naruto ont la classe mais là aussi on ne joue pas trop là-dessus. La plupart du temps, les personnages de ce genre sont des brutes sans cervelles toujours moins fortes que leur collègue au format crevette. Je ne connais qu'Arakawa qui ait fait des personnages imposants physiquement qui en imposent en général : Armstrong, Sigu, Buccaneer, Gelso, Zampano, Heinkel, Darius, etc.

 

Le grand a l'air d'être le plus serviable et le plus calme de la bande de tarés à laquelle il appartient :D Je serai curieux de voir ce qu'il a comme style de combat... lutte, peut-être? Avec cette carrure et cette force, ça lui irait bien.

 

Naruto pense que les ninjas ne devrait pas se laisser guider par leur haine.

 

L'ennui étant : pourra-t-il aller loin s'il croit que le monde ninja est dans cet état à cause d'une haine générale? Le monde ninja est basé sur sur l'assassinat pour de l'argent, c'est ça le gros problème. Les types qui en haïssent d'autres, il ne s'agit que de quelques psychopathes comme Oro, Sasuke, Deidara, le Raikage (l'histoire avec Hinata), et quelques autres. Ça n'est pas ça qui pose le plus de problèmes si vous voulez mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaka et chi

On dit que l'eau conduit l'électricité, pourquoi pas xDD !!!

Oui je pense que Naruto va continuer à ramasser un peu histoire de ne plus ressembler à rien Naruto devient un vrai sage (Sennin veut dire "sage ou ermite") c'est aussi pour sa que je pense qu'il va renoncer son rêve d'Hokage titre trop restrictif pour gérer la paix dans le monde, bien qu'un Hokage à son mot a dire dans la politique du monde.

Plus je lis Naruto plus j'arrive à faire un certain lien avec le parcours d'un Bouddha, par exemple la prophétie de l'enfant qui changerai le monde soit à sa destruction soit à son épanouissement. Dans le bouddhisme Siddhartha Gautama d'après la prophétie avait deux destiné soit devenir "Le grand Roi Guerrier des Shakya" soit "Le Grand Sage des Shakya"; Shakya étant le nom de son clan.

 

Voila pour ceux qui doute que Naruto prend le chemin d'un Bodhisattva ou du Rikudo Sennin, non je ne dis pas qu'il va posséder le Rinnegan, Nagato étant en faite lui aussi l'enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui plante le décor, mais pas vraiment trés attractif comparé aux autres. seul truc qui pose une petite intrigue concerne le lien entre oro et danzou. sinon on voit un peu la relation entre kage et subordonnés. le village de kiri ressemble un peu à konoha dans la façon de parler au kagé.

par contre ce qui soulève débat est la scène naruto/kumo: bref ça laisse à désirer, même si on pense que le blondinet tente d'instaurer une paix car il a hérité de la volonté du feu, de jiji, de nagato, énorme poids sur ce gamin qui passe de l'ombre à la lumière.

égoïste, normal pour lui son rêve est d'être hokage, et si un ninja n'est pas capable de sauver son ami il ne peut prétendre devenir hokage""petit rappel lors de leur rencontre dans le repère d'oro, où il se laisse presque tuer sans l'intervention de saï.

après faut pas oublier qu'il était prêt à abandonner son entrainement avec l'ermite pas nette juste parce que jiji lui avait dit de couper ce lien.

après tout, son nindo, c'est tout faire à sa façon comme ça il aura aucun regret.

Mais au regard de la scène, si on analyse bien, on remarque que la triangulaire peut être interéssante je m'explique:

kumo: victime de sasuké

sasuké: l'agresseur

naruto: le sauveur

dans un premier temps, et dans un second temps on aura

le ninja kumo: agresseur

naruto: victime

sauveur: ?? je dirai l'autre ninja de kumo, introspection du ninja ""il réagissent comme sasuké s'attaque à une personne sans raison, aveuglement, d'où au final le changement de rôle va leur permettre de se comprendre et se concentrer sur leur objectif principal : trouver KB et non chercher des infos sur sasuké car avant tous c''est trouver leur maitre.

Après cette lecture, je pense que l'équipe kumo va partir avec naruto vers le pays de Âme pour voir Konan car faut pas oublier, quel peut avoir des infos. l'importance de pas donner des infos va les obliger à le prendre avec lui,

Mais je peux comprendre que son attitude est énervante, sauver quelqu'un qui à failli le tuer, et juste une promesse qu'il a fait à une nana qui semble toujours quel a rien à cirer de lui, et qu'il pèse pas beaucoup dans la balance contre sasuké.

saï simple observateur, normal c'est un ninja qui tente de comprendre les relation humaine les liens les sentiments etc   le pauvre, avec tout ce qu'il voit il doit rien comprendre.

quand à Anko, je pense plus que danzou veut l'éliminer afin qu'elle ne mette pas la main sur kabuto. Mais ce qui me fait froid dans le dos c'est la mentalité des anbu racine, prêt à éliminer n'importe qui et que la volonté du feu c'est que du bla bla pour eux.  rien que pour ça le blondinet devrait commencer à changer les anbu racine avant de s'attaquer au monde. Bref même en cherchant dans son parcours de vie, je le trouve minable ce blondinet de vouloir, aider un gars qui n'a rien à foutre de lui, j'arrive même à apprécier sasukette lui au moins quand on parle de naruto, il cherche même pas à savoir ce qui devient ou si il va bien; bien au contraire il est prêt à l'éliminer si il se trouve sur son chemin :: il devra être sacrément fort le blondinet si il veut pas se faire griller le petit sasukette et c'est pas sakura qui viendra lui porter secour, bien au contraire si sasukette ordonne de tuer naruto, elle mettra peut être un temps mais je suis persuadé qu'elle le fera

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors voici :

 

Naruto pense que les ninjas ne devrait pas se laisser guider par leur haine.

Tout comme il a refuser de tuer Nagato - meme si il ne pouvait pas totalement lui pardonner.

Il sait qu'appliquer la loi du talion equivaut a rentrer dans un cercle vicieux ou la haine et les ressentiments creent de la souffrance de 2 cotes.

Le plan de Naruto est d'apporter la paix mondiale certe, mais grace a l'entente des individus.

 

 

Je comprends ton raisonnement,seulement il ne sagit pas de personne en ayant tuée une autre,pour la volée ou je ne sais quoi,il sagit de ninja renégat,sasuké a un statut désormais,et peu importe ce que pense naruto au sujet de son ami,l'ordre la décision de le faire mourrir a été prise,et lui n'a pas le pouvoir de décision pour contredire cela.

Son problême est qu'il est prisonnier de son nindo,comme sasuké l'est de sa haine,il voit les choses avec des yeux qui ne connaisent pas la réalité du monde dans lequel il vit.Vouloir la paix pour tous et avec tous,c'est ambitieux louable,mais il oublie que pour le moment sa volonté de sauver son ami est en contradiction avec la paix qu'il veut.

Comment compte t'il apporter la paix,s'il se heurte a la volonté des autres,la est le problême,il faut faire des concessions, pour tenter de mettre tout le monde daccord,mais lui ne veut pas en faire ,il veut sauver sasuké,malgré le faite qu'il est dans l'akatsuki,qu'il a attaqué hachibi,pour moi naruto est aveuglé par sa propre volonté,et ne tient pas compte des faits ou des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas de quoi est capable raikage mais on sait qu'il battait killer bee donc il va pas avoir trop de mal à éliminer sasuke je pense... le raiton ultime? c'est une blague j'espère! ensuite la présentation des kage je la trouve vraiment classe enfin tout le chapitre je le trouve classe les kage sont vraiment tous différents et c'est vrai que gaara doit être le plus sage!^^

pour la réaction de naruto je n'attendais pas mieux de lui je la trouve très classe pour l'instant et ça c'est bien il a vraiment muri et contrairement il n'agit pas égoistement mais pour le bien de tous! j'ai vraiment l'impression que naruto est le grand frère de sasuke en payant pour ses bêtises et j'apprécie beaucoup ce statut et j'espère que la prochaine fois qu'ils vont s'affronter il va lui mettre une de ces raclées dont il se souviendra toute sa vie! mais après le combat contre pain c'est la meilleure des réactions que peut avoir naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Mizukage est très belle, c'est la Boa Hancock de Naruto...

Elle n'a pas les dents pointus, mais un très jolie sourrir... lol

 

Le vieux Ninja qui aime le pouvoir, il n'a l'air pas très fort, mais c'est pas un adversaire facile à battre non plus, je vous rappelle que c'est des Kage, les élu du village les meilleurs quoi...

 

Raikage il a de la force brut un max on dirait...

Puis il doit savoir maitriser l'éclaire ...

 

Gaara il est fort mais il n'a plus la force de Bijou, donc je suis impatiens de le voir en action sans le Bijou, peut-être d'autre nouvelle technique pour compenser son Bijou...

 

 

Pour finir Sasuké qui n'a pas pu venir au bout de Hachi-bee, je le vois mal gagner contre les Kages ...

 

Par contre je vois bien Naruto tomber sur Killer-bee et que ce dernier lui montre comment contrôler son bijou, très utile pour la suite pour combattre Madara...

 

En même temps naruto sait que tsunade peut reprendre son poste et annuler cette ordre de tuer sasuke.

Et puis danzou n'a pas encore était élu par les jounnins.

 

Et puis il n'a pas tord si kumo s'attaque a sasuke konoha va répliquer. et la on entrera dans une guerre entre les deux villages.

 

Naan, je ne suis pas d'accord avec toi, car Sasuké est maintenant considéré comme un déserteur, en plus il fait partie de l'Akatsuki, l'organisation la plus dangereuse dans le monde du Manga Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Babapioup

 

Moi aussi j'ai envie de voir Naruto donner une raclee a Sasuke, au point que meme ceux qui le detestent aient de la peine pour lui!

Je pense que le combat va tourner a l'avantage de Naruto au debut, mais faut pas oublier que Itachi a laisser un truc a Naruto pour le cas ou il devait se battre contre Sasuke. Donc logiquement a un moment, Kishi fera Naruto se retrouver en position difficile pour justifier que ce truc se declenche. Itachi esperait que Naruto n'ai pas a l'utiliser, donc on en conclut que c'est dangereux pour Sasuke.

 

Je pense pas que ca se declenche directement si Naruto regarde Sasuke parce que Itachi esperait aussi que Sasuke reste un ninja de Konoha ; il faut quand meme que des amis puisse se voir lol.

Donc ca se declenchera si Sasuke fait une attaque mortelle sur Naruto, ou plus simplement si il le regarde avec son mangekiou Sharingan (c'est pas un regard amical le MS ^^).

 

Je crois qu'on a tous hate de voir ce qui attend Sauke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et plutôt pas mal, notament grâce au fait qu'on connait maintenant tous les Kage ... ^^

 

Bon le Tsuchikage, no coment ...  :D

C'est un Kage, il doit forcément être fort, mais ce qui me fait peur, c'est quand la fille dit "vous reposer éternellement sur votre gloire passée ne vous mènera à rien"

 

La Mizukage est vraiment ... voila quoi ^^

Elle doit être forte, ya pas de doute là dessus, mais je pense que Chojiro sera plus mis en avant qu'elle si Taka dérage leur réunion !! un petit combat Suigetsu vs Chojiro est à envisager dans ce cas-là ... ^^

 

Le Raikage est vraiment énorme !!  :D

J'ai hâte de le voir à la réunion, apparemment la patience n'a pas l'air d'être son fort !!

 

Ensuite Danzo a l'intention de retrouver Kabuto ... s'il savait  :D

Je sens que Kabuto va très bientôt refaire son apparition, c'est qu'une question de temps ...

 

Ah et j'ai remarqué une petite erreur de Kishi ...

A la page 12 quand Naruto repense à Sasuke, celui-ci a sa 1è tenue de Shippuden (celle que Naruto a vu), or à ce moment-là Sasuke n'avait pas cette coiffure ... ^^   (Ca intéresse qui ?! xD  mdr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit nouveaux personnages, dit nouveaux combats ! :D

Chapitre vraiment intéressant. Découvrir tous les Kages, c'était vraiment super.

J'aime bien la Mizukage. Trop mignonne ! :D

Le vieux, rien à dire. Poubelle ? ;D

Le Raikage toujours aussi déboussolé et qui n'écoute rien. Il a quand même la classe.

Et Danzou qui dévoile qu'il veut récupérer son bras droit et son oeil droit grâce aux secrets qu'il entretenait avec Orochimaru.

Oula ! Il est pas clair, lui. Il va pas resté longtemps si ça continue.

Et ça serait bien qu'il reste pas trop longtemps à ce statut. En parlant de statue ^^, il va bientôt avoir sa tête sur les figures de pierre.

Ils vont faire comment ? Avec son bandage ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, ce tsuchikage il me rapelle trop le vieux sandaime qui voulait toujours pas se trouver de successeur lol.

La mizukage, haha, trop mignonne c'est vrai. Par contre j'pense qu'elle est moins expérimenté que les autre kage vu qu'elle est dans ce poste depuis pas longtemps et elle a l'air jeune.

Raikage j'le kiffe trop !! Il a l'air trop puissant *love raikage* j'veux le voir se battre ! Quelle énergie débordante !

Et puis Danzo qui pourrait donc récupérer son bras et son oeil s'il retrouvait Kabuto ! Trop cool ! J'aimerais qu'il puisse se battre comme avant !

 

Par contre il y a un truc qui me déçoit, c'est comment Naruto fait pitié ! Bon certes le fait qu'il encaisse les coups sans rien dire respecte bien la nouvelle éthique du personnage (paix, pas de vengeance et co..) mais sérieux Kishi j'espère que tu va le mettre en valeur devant les deux autres ninjas parce que là.. Enfin voilà Naruto c'est celui qui a vaincu Pain ! J'espère qu'y a un moment où sa force les étonnera parce que Naruto perdrait de sa classe.. Déjà que j'suis déçu qu'il ait plus sa cape là =P.

 

@sasuke et babapioup : au pire ils lui font une tête normale et Naruto s'amusera à gribouiller sa vieille face comme dans l'passé avec les autres kage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le possible Naruto Vs Sasuke Final Round

 

Moi je pense que sasuke emploiera son Sharingan à fond au début, Naruto aura beaucoup de mal à s'en défaire, tactiquement Naruto sera toujours plus lent que sasuke. Mais au moment ou il arrivera à se dépêtrer de la pression imposer par Sasuke (grâce au truc d'Itachi?) le Kata du crapaud viendra à bout de Sasuke. Et oui le TaiJutsu est un des moyens pour esquiver le Doujutsu des Uchiwa.

 

Mystère de Danzou

 

Danzou envisage t-il vraiment aller à la réunion il n'as pas l'air pressé, avec son flair il doit surement pressentir un danger qui le guette. Danzou est surement le Kage le plus puissant il est d'un calme assez déroutant si il arrive à retrouver don œil droit et son bras droit.

En faite Danzou est une sorte de Yin(blanc) et Tobi le Yang(noir), il m'ont l'air d'être le reflet de l'un et de l'autre. Tobi son bras gauche est une prothèse et on ne voit pas son œil gauche? y aurait-il y a un lien? Tobi un peu foufou et maladroit, Danzou posé et calme.

 

On verra que sera le "projet œil de la lune" mais peut-être dans trois quatre chapitre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuchikage poubelle?

 

J'ai qu'une chose à vous dire, Orochimaru se disait la même chose avant d'aller affronter Sandaime  ;).

Alors ok il devrait pas tarder à passer le flambeau, mais je suis sûr que c'est un petit diable un peu comme il le dit "le terrible".

 

Pas mal ce chapitre, je viens de le lire.

 

Naruto devrait argumenter un peu plus au lieu de se contenter de leur dire ça, ils ont la rage et il leur sort un regard de chien battu et des "Je vous comprends, frappez moi."

Toujours est-il que l'homme a l'air plus calme que la fille, et lorsque Naruto tente d'expliquer vaguement, il porte attention à ses propos. Cela prouve au moins qu'ils considèrent les paroles de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bof...

y a deux éléments intéréssants pour la trame de fond.

un nouvel épéiste légendaire ce qui nous en fait 5 de connu aujourd'hui et ce qui présage un combat entre deux d'entre eux prochain.

L'importance de kabuto pour sa pratique médicale et les secrets dont il dispose...

 

Moi je vois bien Kabuto aider au reveil de tsunade car c'est maintenant le plus puissant de ninja medecin ...

 

ensuite pour le futur de naruto il doit bien se presenter face au kages

dire qui est son pere peut etre d'interet?

 

on imagine qu'etre l'etudiant d'un auteur comme jiraya plaira au vieux lubrique que semble etre le tsuchikage

qu'il convaincra le mizukage comme il avait convaincu tsunade

gaara c'est deja son pote

le raikage va peut etre accepté de l'ecouter en echange de la recuperation de son frere mais je crois que c'est le plus stupide

enfin danzo a surement un plan... ou il est deja connu des autres pour ses actions passées...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RED DEVIL.

Naan, je ne suis pas d'accord avec toi, car Sasuké est maintenant considéré comme un déserteur, en plus il fait partie de l'Akatsuki, l'organisation la plus dangereuse dans le monde du Manga Naruto...

 

 

C'est aussi ce que je pense,c'est la raison pour laquelle je vois mal une vengeance,de la part des ex compagnons de sasuké,il est lui même responsable de cette situation,il a fait des choix,il doit en assumer les conséquences.

C'est un renégat,hachibi lui a été victime d'une agréssion,il s'en est sorti haut la main,il en a même profité pour se faire la belle,mais ça nous sommes les seuls a le savoir,du coup naruto peut raconter ce qu'il veut,il ne pas d'arguments pour faire convaicre que sasuké ne doit pas être éliminé.

Même si hachibi est en vie,il n'en reste pas moins que sasuké est un déserteur,un membre de l'akatsuki,et qu'il s'en ai pris a un membre de la famille du raikagé,et contre ça naruto ne peut rien dire,car c'est un faite établit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence par voir le Tsuchikage vieux et qui a l'air complètement dans son age avec le mal au dos et le physique n'est pas son point fort. Obligé de se faire porté par son garde du corps pourquoi pas les grands villages ont l'air assez décadents surtout avec le 2ème exactement pareil que le premier mais il arrive a marcher seul avec une canne tout tremblotant. On découvre un des 7 épéiste qui a l'air très jeune au contraire l'adversaire parfait pour Suigetsu. Le raikage parait beaucoup plus en forme que les autres mais on le connaissait déjà.

 

On passe a Naruto qui se fait interrogé par le ninja de Kumo et son amitié l'empêche de dire quoi que ce soit ce qui énerve encore plus l'autre. Sai qui veille sur Naruto par amitié ou par ordre de Danzo ? Celui ci aussi se met en route pour la réunion des Kage apparemment il avait un accord avec Orochimaru surement que celui ci devait lui rendre son bras et son oeil en échange de Sasuke du coup l'Hokage doit faire appel a Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont l'air faible et décrépits reservent souvent des surprises, on en a eu l'exemple avec Sandaime...

Le Tsushikage a l'air plus comique, et ce côté comique contrasterait peut être avec une éventuelle capacité hors du commun en combat.

La Mizukage a du caractère, une genre de Tsunade en plus jeune et surement plus technique dans ses combats.

Le Raikage, on connaît, bien musclé et surement bourrin en combat.

Ensuite, Naruto qui encaisse... j'espère qu'il va finir par convaincre les ninjas de Kumo de se rallier à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire car c'était une présentation des grands personnages. J'ai trouvé ça intéressant sans plus parce qu'ils ne sont pas encore vraiment dans l'intrigue. Donc j'ai une grosse envie d'accélération pour la semaine prochaine, une mise en action de tout ce beau monde.

 

Bon Naruto délire un peu car personne ne voudra se venger à Konoha. Si ils n'ont pas fait grand chose pour tout un clan c'est pas pour un seul Uchiha, nukenin de surcroit qu'ils vont se prendre la tête. La politique de Konoha est hypocrite et violente. Le massacre, Yahiko et son groupe, tout ce monde a payé le prix fort pour la puissance de ce village. Mais bon il croit encore que c'est des accidents de parcours...pourtant Pain lui a légué ses espoires, qu'il néttoie d'abord son village et surtout une certaine clic de malade de l'extermination!!!

 

De toutes les façons Sasuke est sur le coup et l'on pourra peut être en savoir plus au moins.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41379869.png

 

C'est vrai que là il m'a fait pensé à un personnage d'anime qui n'arrête pas de se faire tapper par les filles. Ca fait genre le mec qui dit "tappez moi si ça vous chantes", mais qui croyait que les autres n'allaient pas vraiment le faire  ;D. Là il va voir à quel point elle est furax: et vu ce qu'il lui a donné l'autorisation, il ne peut pas se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...