Aller au contenu

Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Ce la prouve seulement que lorsque sasuké se bat contre un mec,qui n'est ni affaibli ,ni mourrant,il n'est pas capable de réussir son job.

 

 

 

Chacun sa vision des choses cela dis je te rejoint...

 

Kakusu et nagato ( l'anorexique ) en son l'exemple même ( affaibli & mourant )... Et grâce a kakashi il a échappé a deidera le petit naruto...

 

Heureusement que sasuke le nul a battu deidera tout seul... ah non il s'est suicidé ( pour moi quelqu'un qui se suicide dans un combat c'est qu'il sait qu'il n'a aucune chance de vaincre mais bon... )

 

Décidément ils ne parviennent à rien ces 2 là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sa me saoul bien de voir Naruto se laisser prendre des coups pourquoi ne laisse t-il pas la ****** de ninja de kumo se fatiguer en esquivant les coup... bref Pour Anko si Danzô donne l'ordre de la tuer je vois bien un mini combat ou on la voit avec le sceau maudit niveau 1 voir même 2  sa serait intéressant...sinon j'ai pas trop compris la mizukage qui apparemment remplace le vieux???brefje voit pas sur quoi peut donner le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous présente des personnages comme si plus tard ils vont se battre, pourtant si un Kage a 2 gardes  du corps ca représente beaucoup d'ennemis pour seulement Taka et la moitié de Zetsu, sauf si on a Madara qui intervient, peut etre a t-il une technique qui fera ocuper certains. Je pense qu'on va assisster a de gros gros combats et j'ai vraiment hate. Sinon la garde du corp du kage de la roche, elle a des yeux bizarre, comme ceux du byakugan vous trouvez pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Pas mal ce petit chapitre on a enfin la tête de 5 kage!!perso j'aime trop le style du kage du pays de la foudre il m'a l'air d'être le plus fort de tous! Après on a le kage du pays de l'eau cette ravissante femme dont l'œil droit est caché; blessure, dojutsu?

Enfin pour ce qui est du lien supposé entre orochimaru est danzo perso je pense que ce dernier a fermé les yeux sur ces expériences à konoha afin qu'en échange il soit guérie de ses blessures; une sorte de pacte..Sinon je vois pas trop pourquoi anko recherche kabuto, peut être veut t-elle un remède à la tache, s'assurer de la mort de orochimaru??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto, devient une cible à attraper pour 2 motifs: d'une part il détient beaucoup d'information sur l'akatsuki, sur les expériences et de l'autre la greffe de oro risque de prendre le dessus et là on se voit avec de nouveau reparti dans des expériences qui peuvent être prejudiciable pour konoha.

c'est la raison pour laquelle anko est à ça poursuite sans oublier qu'il est déserteur et classé S dans le big book.

Pour danzou, on peut spéculer sur tous mais tant que kabuto ne fait pas son apparition  pour nous dévoiler le poteau rose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,un chapitre pas si mauvais que ca:

 

-l'apparation des 2 kages inconnu jusque la :

  - Tsuckikage ( c'est bien ca ? ) a l'air d'un petit vieux sans defense avec des rhumatismes de fou mais attention au apparences, ca risque d'etre a la gimli  " Pourquoi on retourne pas se battre ? " xD

  - Mizukage elle a l'air forte mais j'avou l'idée que ce soit comme Bon-chan ne me choquerait pas, surtout que ca poitrine n'est pas comme celle des autres :P ( ero-sennins sors de ce corp)

 

Bon naruto qui joue le role de sac de sable est assez deroutant,on pourrat pas dire qu'il a pas tout fait pour sasuke ( a part un strip-tease peut etre :P)mais ca montre bien sa philosophie de " si on te frappe a la joue droite tend la joue gauche xD " mais l'autre fille va se rendre compte qu'elle est ridicule en tout cas je l'espere.

 

Quand a mister Danzo,il toujours aussi mysterieux,peut etre un transformer planqué ( pour le bras bizarre)ou alors simplement le pire des manipulateur qui pourrrait reussir a crée l'un des plus grand conflit dans cette reunion,mais je sais pas pourqoi je pense que cette blessure est du a Itachi.

 

P.S merci a la team pour ce chapitre et pour tout les chapitres ^^ un super boulot et de super qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon chapitre

finalement ils sont presque mieux qunad il n'y a pas de baston.

kishi nous montre qu'un nouvel arc se profile et que tous les pays vont être de la partie, en même temps c'est normal naruto doit révolutionner le monde des ninjas et tobi-madara doit être un vrai méchant. L'arc pein à juste montré qu'on peut détruire un village. La puissance de madara doit pouvoir détruire un pays. On ne sait pas quelles sont ces techniques mais on sait qu'il est très fort et surtout fin stratège, il pose ses pions.

 

je suis content de voir les kage, mais je crains qu'on ne puisse pas trop les voir combattre. Malgré tout c'est bien que tout se mette en place.et puis ils ont d'autres dégaines et doivent avoir de sacré techniques, bien aussi de voir un épéiste alors je ne sais pas si c''est un de la première ou deuxième génération comme suigetsu on ne sait pas trop qui ils sont.

 

hate de lire la suite et merci encore à l'équipe pour leur boulot de cleanage c'est parfois mieux que dans les versions papiers  :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je voulais juste dire que cétait un tres bon chapitre, pour ma part je trouve la réaction de naruto dans la lignée de cequ'il a fait avec Nagato

Les kage sont plutôt pas mal, en tous les cas tres différents donc voila :)

 

ha oui une derniere chose, personne ne semble s'offusquer de voir que Sanbi est présenté avec un jinchurikki.. cafait déjà plusieurs mois qu'il a crée cette image avec tous les bijuus et tout mais il est pourtant dit clairement dans le manga quand Tobi et deidara vont capturé sanbi deidara dit : c'est normal qu'il soit facile a capturer, un bijuu sans jinchurikki est beaucoup plus faible.." enfin bon je dis je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'amuse de voir les rumeurs concernant le mizukage comme quoi elle pourrait etre un homme

Ce sont les consequence d'une impossibilité de traduction de jeux de mots japonais. donc d'un coté on ne trouve pas drole ce qui aurait du l'etre par volonté de l'auteur car on comprend pas le jeux de mots reposant sur une ressemblance de mots qui marche pas dans une autre langue et de l'autre en voulant traduire fidelement on modifie la perception du personnage

Enfin on peut rien reprocher aux traducteurs sauf peut etre traduire fidelement d'un coté et de l'autre mette un asterisque et une note reprenant les mots japonais de la blague et l'expliquant

 

En fait quand le grand borgne s'adresse à l'epeiste sur sa jeunesse et la necessité de s'affirmer en tant qu'homme la mizukage croit qu'il s'adresse à elle et entends mal une syllabe et elle croit donc qu'il lui dit qu'elle commence à plus etre trop jeune et devrait se marier avant ca soit trop tard .

Elle lui souffle donc de se taire avant qu'elle le bute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN j'adore ! Les villages sont splendide. Les kages... Pfiouuu

 

(les  bonus avec tous les bijuu oulalala c'est vraiment super !! ) J'adore tout simplement.

Naruto qui se fait frapper, aucunement choquant. C'est bien que Kishi le fasse redescendre un peu de son pied d'estal ça ne lui enlève en rien sa grandeur et ça lui rajoute encore de la maturité. Que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas comparé deidera et les deux ninjas voir les ninjas tout court que naruto battut, deidera etait juste doué pour faire des bombes meme naruto urai pu le battre.

 

Alors que celui a 5 coeurs, pain, plus nagato meme si il ne c'est pas battu contre nagato, naruto n'a certe pas eu de mal parce qu'ils étaient diminués, mais sa ne veux pas dire que tous les ninjas du manga aurai puent battre ces deux la.

 

Je me demande si Sai ne va pas intervenir vu qu'on le voit regardé naruto ce mangé des painsrun le plus on dirais sakura elle frappe fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir les 5 kage partir ( sauf danzo ) mais bon on apprend pas grand chose. A part que naruto passe un mauvais quardeur a cause de sasuke et de la fuite de killer bee. Ah aussi danzo qui comfirme qu'il a perdu son bras et son oeil droit.

 

Mais selon moi il veut que kabuto lui aprenne la technique d'incarnation ( comme orochimaru :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort probable que Danzou ait plus qu'envie de récuperer l'usage de son oeil et bras droits

aprés est ce qu'il a comme ambition de vivre éternellement, vas-savoir

 

pour la réunion des Kages, apparement ça va se dérouler en terrain neutre. puisque tout le monde se déplace.

je dis tout le monde, sauf que Danzou est encore assi dans sa tente à Konoha. mais comme Konoha est rasé et que l'instigateur est le Raikage et pas le hokage, alors il doit certainement se bouger le *** aussi dans pas longtemps.

il y'a pleins de petits pays entre les 5 grands, capablent d'acceuillir la réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je vois que certains sont tres content de voir les jinchuriki et leur bijuus en photo mais j'aurais préféré les voir combattre dans le manga enfin bref

peut etre pour la suite mais il faudrait un sacré stratageme pour les voir revivre

 

danzo qui veut retrouver kabuto c'est bon sa,sa sent le retour de orochimaru ce qui ne me déplairait pas car j'aime ce perso

tous les kages se mettent en route ba j'espere que si il ne combattent pas a la reunion il vont servire a quelque chose pour la suite du manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Enfin pour ce qui est du lien supposé entre orochimaru est danzo perso je pense que ce dernier a fermé les yeux sur ces expériences à konoha afin qu'en échange il soit guérie de ses blessures; une sorte de pacte..Sinon je vois pas trop pourquoi anko recherche kabuto, peut être veut t-elle un remède à la tache, s'assurer de la mort de orochimaru??

 

Je te suis, sur le lien entre Danzou et Orochimaru. J'irai même un peu loin dans le morbide, j'imagine même Danzou lui fournir des cobayes (genre des prisonniers ou des hommes à lui), pour ses expériences morbides. Quant à Anko, je présume qu'il s'agit d'un ordre qu'elle a reçu de Tsunade. Mais vu, que tout le monde l'a oublié dans la forêt (Saï et Yamato), bah, elle n'est pas au courant que c'est Danzou qui est Hokage!! :D :D. Ses liens avec Orochimaru sont indéniable, mais avec Kabuto... on ne sait pas. Peut-être des révélations, dans les prochains chapitres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que le parcours d'Orochimaru tient trop a coeur Anko pour qu'elle ignore Kabuto. Elle semble très active sur la recherche de renseignements, d'où le danger qu'elle représente pour Danzou.

 

  Je suis en revanche moi aussi séduit par l'idée que Danzou a aidé Orochimaru dans ses expérience dans l'optique d'obtenir un retour. Probablement que les techniques du serpent blanc pourraient lui rendre la validité de son oeil et celle de son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas comparé deidera et les deux ninjas voir les ninjas tout court que naruto battut, deidera etait juste doué pour faire des bombes meme naruto urai pu le battre.

si c'est le cas alors je me demande comment naruto aurait fait pour contrer le c4 karura (les bombes microscopiques) e me dites pas le mode sennin aurait pu le sentir c'est du chakra carement inexistent vu que l'entité est microscopique, je ne veux pas rabaisser naruto loin de la, je dis juste que deidara n'est pas son genre d'adversaire.

 

personelement j'espere que kishi-sama va nous montrer les capacités du jeune épeiste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ptit avis sur Danzo:

On sait qu'il s'est battu contre le Sandaime à plusieurs reprises étant plus jeune vis à vis de divergences d'opinion et du poste de hokage, Chapitre 447 page 13 on le voit, jeune, et il a déjà perdu un oeil et dirige déjà les forces spéciales, néanmoins sur le dessin on peut observer une chose, on ne voit pas son bras, mais il possède un sabre dans le dos du coté droit et en plus il était sur le terrain, donc on peut supposer qu'il avait encore l'usage de son bras:

 

Hypothèse: il s'est battu plusieurs fois contre le hokage et il devait être très fort, parce que le Sandaime malgré sa politique "gentille" lui a peut-être bousillé un oeil, ça veut dire qu'il a été obligé de se battre à fond pour espérer protéger sa politique en battant Danzo. Ce combat n'ayant pas suffit et Danzo étant très fort, lors du combat suivant entre les deux, le Sandaime décide de l'empêcher de se servir d'un bras en le blessant gravement, ainsi Danzo ne peu plus effectuer de techniques et devient relégué à un poste de dirigeant exclusivement, ne pouvant plus aller sur le terrain.

 

La question est... Comment Danzo a fait pour garder un poste aussi important en s'étant battu (au moins une fois d'après le manga) contre Sandaime, alors que, par exemple Madara s'est fait jarté... C'est ce qui me laisserait penser que mon hypothèse est peut-être erroné, peut-être que Danzo est pas si fort que ça et qu'il s'est fait écrasé comme une merde par Sandaime et c'est donc pour ça qu'il a pas était expulsé du village... Ou alors c'est juste parce que tout ce qu'il a fait était dans l'optique de sauver le village, même si sa politique est plutot stricte et directe... Et de plus si il est prêt à "pactiser" avec Kabuto pour trouver un moyen de retrouver son bras et son œil c'est que ceux-ci doivent être plutôt important et donc que logiquement Danzo est plutôt fort voir même très fort...

 

En tout cas les certitudes sont: Danzo s'est battu contre le Sandaime, Danzo n'a pas perdu son œil et son bras au même moment, donc soit il est très souvent au combat et a pas mal de chance dans son malheur, parce que sincèrement des handicapés y en a pas des masses dans les anbu, ces gars là se battent pour tuer et contre des adversaires qui veulent les tuer, alors quand on est capable de bousiller l'oeil d'un adversaire ou son bras... bha logiquement après on est facilement capable de l'achever... Ce qui m'amène à pensé qu'il s'est battu contre quelqu'un d'indulgent... Mais qui a voulut, même en le laissant en vie faire en sorte de le diminuer au maximum. C'est là que l'ordre des blessures rentre en jeux:

 

Oeil: Sandaime se dit qu'avec un oeil il sera diminué, même si il pourra toujours se battre et que ça devrait lui servir de leçon...

Bras: Sandaime se rend compte que son premier avertissement n'a pas suffit, la seule solution pour le stopper sans le tuer...? L'empêcher à jamais de se battre et s'assurer ainsi son calme à l'avenir... son bras, le droit en plus (le sabre dans son dos sur l'image prouve qu'il était droitier), l'empêche maintenant d'être dangereux.

 

Et maintenant parlons un peu de "l'oeil de la lune"...

 

Y a un truc bizarre que j'ai remarqué, vous êtes plusieurs à avoir réagit avec "ouais ça a peut-être un rapport avec le fait que Pain a dit que c'était rikudou qui avait fait la lune", or "créer la lune" implique d'utiliser un sort... Chibaku Tensei... Sort qui à l'air extrêmement dangereux pour l'utilisateur et qui est aussi dévastateur pour tout ce qui l'entoure (celui de pain était petit mais il a bien bousillé tout la forêt qui se trouvé autour), donc imaginait que Rikudou ai fait la lune... Il s'est pas levé un jour et s'est dit "tiens il manque un truc dans le ciel, ça serait cool de voir une boule voler la nuit et on pourrait appeler ça... La lune... Ouais d'enfer comme idée! Allez hop Chibaku Tensei, je détruit des milliers d'hectares de terrain, peut-être même des villages mais c'est pas grave, c'est trop cool la lune"...

 

NON

 

Le Chibaku Tensei qui lui a peut-être permis de créer à la lune est un jutsu qui sert avant tout à une chose... Enfermer une personne ou une créature sous le poids de milliers de tones de matière et aussi sous la puissance de la force d'attraction située au centre ce ce Chibaku Tensei! Ce que je suis entrain de dire, c'est que si la Lune a était créée par Rikudou c'est qu'en son centre doit se trouver une bestiole (ou personne, mais je pencherai plutôt pour une sorte de démon) sacrément balèze! Ensuite Madara dit "je n'arrive pas à croire que Tendou ai gaché son Rinne Tensei, il devait l'utiliser pour moi". Rinne Tensei est une technique de résurrection... Madara veut-il ressusciter une "chose" qui se trouve enfermé au centre de la lune? Dans ce cas là on pourrait comprendre l'énorme quantité de chakra nécessaire pour atteindre cet endroit (ou faire un jutsu capable de l'atteindre) et donc le fait qu'il cherche à enfermer les bijuu (qui ne sont que d'énormes masses de chakra au final) pour pouvoir utiliser ensuite ce chakra pour réaliser un jutsu particulier...

 

Une dernière chose "oeil de la lune"... Un rapport avec le sharingan...? Au final "Akatsuki" ne signifie-t-il pas "lune rouge" et le rouge n'est-il pas la couleur du sharingan?

 

Peut-être que dans la lune se trouve le premier Uchiwa de tout les temps (ou la quelconque bestiole qui a créé les uchiwa), qui fut vaincu par Rikudou... Mais là je part vraiment très très loins dans les hypothèses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Rapport a tes suppositions entre les liens de Nagato et Madara ... Je ne pense pas ... Car si tu relie bien le Manga, Tu verra que quand on voit le Ridokou, C'est Jiraya ... ( qui l'a vu ...) Donc il était encore relativement jeune ... La fondation du clan Uchiha s'est faite bien avant et on sait qu'aucune forme de ce dojutsu ne rende vie éternelle ... ( Nagato crève par manque de Chakra ) Il est donc impossible que le Chibaku Tensei n'enferme le premier Uchiha, A part si il y aurait eu un autre détenteur du Rinnegan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Rapport a tes suppositions entre les liens de Nagato et Madara ... Je ne pense pas ... Car si tu relie bien le Manga, Tu verra que quand on voit le Ridokou, C'est Jiraya ... ( qui l'a vu ...)

 

Non, Jiraya n'a jamais rencontré l'ermite des 6 chemins... Il a rencontré Nagato et connait la légende, c'est tout. Le ninjutsu a été créé par rikoudu plusieurs siècles avant l'époque actuelle, et, logiquement, les Uchiha sont apparus après. Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec le plan de Madara ? Possible, mais le chapitre actuel ne nous donne aucun indice allant dans ce sens. Mon hypothèse, étant donné la collection de timbrés que Kishi vient de présenter comme étant les Kage, est différente :

Madara va utiliser un genjutsu de masse pour déclencher une guerre généralisée en poussant les différents Kage à s'affronter. Ou quelque chose dans ce style. Et le support de ce genjutsu serait la lune.

On risque donc d'avoir une scène nocturne, dans laquelle la lune devient rouge (par exemple) ce qui provoquerait folie ou agressivité. Du coup, Sasuke aurait une chance contre Danzou.

 

Du moins en théorie, car je parie un plat de nouilles que Danzou ne va pas disparaitre alors qu'il n'a pas encore eu le temps de nuire à qui que ce soit... Donc Sasuke ne le vaincra pas tout de suite, et Danzou aura le temps de faire une vraie saloperie méchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doom2Darkness

C'est vrai moi aussi je pense que le rikoudou sennin n'a pas crée la lune pour rien je pensais plutot a un 10e démon ou a un chef des bijuus. Va savoir...

 

@Vindo

C'est vrai que ta théorie est plutot intéressante car on a l'impression que dans l'Akatsuki, tout tourne autour du Sharingan (c'est l'impression que j'ai) ou plutot de dojutsu.

 

A part çà, je pense que Kishi va un peu développer les kages et qu'ils vont jouer une place importante. Ce qui me fait penser çà c'est quand Mizukage dit au borgne que si il continue d'emm***** (embeter) le petit elle va le tuer. C'est bizarre mais cette réaction me fait penser à une forte relation entre eux (Mizukage et le gamin). Bien sur je ne pense pas à une grande histoire d'amour parçe que on n'est pas dans un shojo mais je pense plutot à un lien de parenté. Apres, çà peut-etre une simple "crise de nerf"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que l'Akatsuki tourne autour de Nimporte quel Dojutsu madara dit lui meme qu'avec pein il pouvait le reussir et que sasuke y arriverai ( son plan de la lune ... ) Peut etre un jour un Bakyugan ... allez savoir ^^

 

 

Je pense que si il y avait quelqu'un dans cette lune, soit le créateur du clan Uchiha, soit ouais le dieu des Bijuus ... mais si c'est le cas ... Nagato aurait pu etre bien plus fort en quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassiner les kages c'est tout simplement impossible pour Taka deja juste leur escorte ont l'air super balèze ne parlont meme pas des kages eux memes surtout en plus les 5 kages des 5 grands pays...

Concernant Naruto ca decision ne me surprends pas mal quand meme puis c'est pas comme s'il connaissait les techniques de Sasuke il sait seulement qu'il sait utiliser le katon et le raiton avec tout son coprs je vois pas ce qu'il peut leur dire d'autre...quand est ce que Sassuke va se faire botter le cul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sasuké surestime sa force, déja contre killer bee il a failli mourir 2 fois au moins, je pense que le raikage ne doit pas etre mauvais donc il reve.

 

Tobi dit a sasuké qu'il a une autre mission a faire pour ce racheté de l'échec contre killer bee, mais la on va dire 4 kages contre la team taka sa va ce reglé vite fais.

 

Je dis 4 kages parce que danzou est un handicapé et c'est aussi pour sa que je ne comprend pas la logique de kishi, meme dans la vrai vie on choisirais un ninjas a 100% de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*petit passage sur le forum*

 

Je tenais juste à dire, que j'espère que Notre héro Naruto ne va pas tout le temps sortir sa science avec ses éventuels "ennemi" car ça va vite devenir lassant....Si il n'a plus cette envie de combattre...On va vite avoir un héro Shakespeare sniff

 

Sinon, je pense que le futur attentat de Sasuke va être monstrueux !! heureusement qui a des persos comme lui dans ce manga sinon on s'endormirait xD ! qu'il continue ainsi !! ce fou xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...