Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuke a une surconfiance en son sharingan et son amaterasu, mais il n'est pas si bête pour attaquer les 5 kages, c'est pouquoi je pense qu'il ne veut que s'attaquer à Danzo. Taka est avec zetsu le maître dans le camouflage, et l'espionnage, il pourra certainement les aider.

Par contre Madara dit bien qu'il a un nouvel objectif pour taka, mais il dit rien, il est simplement content qu'il se dirige vers la réunion... Son objectif serait de tuer Danzo...

 

Si quelqu'un peut m'aider : Qui est ce Yugito dont karui parle à sakura dans le 453 ?

C'est le mec que sasuke a tué avant d'attraper la superbe tentacule de KB...

merci d'avance et vivement le 454

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sinoball

 

Je comprend ta réponse merci, mais moi se qui me choc c'est ou est t-il prêt à allé comme ça il se lance dans un combat sans stratégie (si on me dis qu'il en à une c'est faux du moins pour moi)  il fonce tête baissé d'une direction à une autre.

De plus il semble avoir découvert un pouvoir pas encore testé qu'il compte utilisé la bas chapeau ce type il est super sur de lui.

Sasuké est arrivé à un point qu'il a soif de vengeance il la dit lui même si une personne ne le comprend pas il tuera les êtres chers qu'il à pour que cette personne se rend compte de sa souffrance.

 

Je suis tout à fait d'accord avec sa souffrance c'est atroce se qu'il à vécu, mais il faut qu'il ouvre les yeux la voie de la vengeance qu'il suit n'est pas la bonne Kakashi lui avait dit lui même que se vengé ne servirai à rien.

 

Se que je ne supporte pas c'est que un ninja de son rang de sa ligné de son intelligence on arrive là c'est fou comme le personnage est tomber dans mon estime.

 

Je pense qu'il n'en veut pas au autre Kage mais plutôt plutôt à Danzou, mais il est au courant qu'il risque d'avoir d'autre Kage donc des anbu ou des gardes du corps des témoins de ses actes parmi plusieurs Kage différents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'aider : Qui est ce Yugito dont karui parle à sakura dans le 453 ?

C'est le mec que sasuke a tué avant d'attraper la superbe tentacule de KB...

merci d'avance et vivement le 454

 

yuugito est la jinchuuriki de nibi qui a etait capturé par le duo hidan et kakuzu.

pour ce chapitre j'espere une tres belle double pages des cinq kages reuni lol serieux ca serait genial. la traduction de ne tué que l'hokage me parait deja beaucoup plus realiste car meme sasuke sait qu"il ne pourra jamais battre les cinq kage.

j'ai hate de voir madara passez a l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, on pourrait croire que Sasuke voulait tuer tous les Kages. Chose impossible compte tenu de leurs forces respectives. C'est incroyable, Kishi s'occupe trop de lui, Sasuke devient un personnage égoïste et égocentrique, ces projets sont égocentriques et Naruto qui lui ne bouge pas il parle avec l'équipe, il est inactif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut donnera surement des à Naruto, je ne sais pas les quels mais du style il le mettra sous surveillance se qui est déjà fait avec Sai, il l'interdira de quitter le village enfin se qui en reste.

 

Une chose est sur si Danzou n'est pas MAdara il est hors de question qu'il laisse l'Akatsuki mettre la main sur Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit il semble fortement possible de voir samui rejoindre sa team et expliqué la suite ainsi que presenter d'entuel ninjas de konoha qui les joignent

Le depart de danzo accompagné pour le conseil semble egalement fortement envisageable.

 

L'interet de ce chapitre serait donc de savoir qui compose ces 2 groupes

17 pages ca va vite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vais emettre une petite theorie, je sais qu‘il y‘a tres peu de chance, mais je pense que naruto a un autre jutsu, et comme je ne suis pas du genre a donner des theorie sans explication , je vais expliquer:

lorsque fuka parle du mode hermite a naruto, il lui avait parler de la regeneration et naruto etait content et disait ''je vais enfin l‘utiliser'' on pourrais penser que c‘est le frs, mais naruto etait content du pouvoir de regeneration de mode hermite, or lorsequ‘il lance le frs il n‘a pas besoin de regeneration, donc il etait content pour autre chose, kyuubi ? non, il ne voulais toujours pas l‘utiliser a ce moment ....  

 

je sais qu‘il de tres mince chances, et moi meme je n‘i crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux,il faut pas toujours croire a ce que dit Sasuke,se faire tous les Kage,meme si il a Amaterasu,c'est quand meme des Shinobi super puissants,en plus il faut pas oublier qu'il voulait detruire tout Konoha,ce qui etait pour moi un gros bluff,histoire de s'attirer les graces de Tobi.Interessant que Tobi aie decidé d'agir,va savoir le plan qu'il a derriere la tete.Pour ce qui concerne Naruto,maintenant il est tres fameux donc Danzou ne peut pas fermer les yeux sur ses actions,tout dependra du lieu ou va se passer le sommet des Kage;si c'est dans le pays de la Foudre,Danzou futé comme il est pourrait demandé a Naruto de l'y accompagner,ce qui ouvre beaucoup de possibiltés:

-une rencontre Sasuke/Naruto,ce qui me parrait encore trop tot

-soit le blondinet refuse,ou trouve une solution pour aider les Ninja de Kumo pour la recherche de Killerbee.bon Sai pourrait fermer un oeil et laisser Naruto sortir du village sans prevenir personne ???

Bon j'attend avec impatience ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien derniere page de ce chapitre un face à face Kisame / Killer Bee . Il y a aussi des choses qui m'intrigue : le calme de Sasuke quand Zetsu dit que Naruto est surement plus fort que Sasuke ( une des raisons de sont départ vers orochimaru est qu'il etait devenu plus faible que naruto non? ) et pourquoi Tobi veut absolument manipuler Sasuke ( je pense qu'il y a un rapport avec le Rinne Tensei de Nagato , genre prendre son corps à la Oro ).

 

Ensuite je me demande ce que va etre ce plan dont Tobi parle et je pense aussi que Kisame va venir a bout de Killer Bee ce qui mettrait toute l'Aka sur le dos de Naruto.

Aussi je verrait bien dans le suite du manga Tobi mourir ou devenir en incapabilité de se battre et un personnage comme Sasuke ( qui lui donnerait le rôle de grand méchants ), Kisame ( pour lui donner plus d'importance ) ou alors Zetsu ( pour en savoir plus sur ce mysterieux personnage ) prendre la tête de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Madara à envoyé Kisam à recherche d'Hachibi c'est qu'il convoite encore les Bijuu de plus il à besoin d'un pion pour la grosse statue, mais dans quel but quel est ce plan ?

 

Je pense que Itachi devait surement refusé ce plan, il n'était pas aussi manipulable que son frère.

Pour le plan de lune Madara à surement besoin d'un possesseur du Sharingan.

Apres avoir selon les dire décimé le clan Uchiwa pourquoi n'a t-il pas tué itachi alors que Itachi essayai de le tué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké ne change pas d'objectif comme le vent, juste que c'est les plan de madara qui change donc il ne fait que suivre puisqu'il est incapable de battre madara. qui ce dernier la averti que si il quitte l'akats il en payerait de sa vie.

je penche plutôt, face à ça sasuke tente de mieux cerner son adversaire, faut pas oublier qu'il sait que madara a participé à l'extermination de son clan.

Maintenant, on connait la version sur le clan uchiwa """")))((du moins la version falcifié de madara, je pense toujours que c'est lui qui a exterminé tous le monde avec la famille de sasuké "pere peut etre"" et que seul itachi a tenté d'arreter le massacre mais arrivé trop tard et qu'il a su sauver que son frere. et apres ça il a tenter a sa façon de sauver le village et son frere.  detail à ne pas oublier , madara a demandé d'abord les details du combat sasuké itachi avant de voir sasuké et lui expliquer les choses. et comme itachi avait la capacité de prevoir les choses, il devait se douter qu'il etait surveillé donc il a pas tous dit afin d'eviter que sont frere soit tuer puisque il etait laissé mort apres le combat.

Maintenant mettre ces espoirs sur naruto, quoi de plus logique puisque le seul lien que son frere a et naruto. rappel: il refuse de tuer son meilleur ami, meme si sasuké dit qu'il refusait juste de suivre son frere. apres lors de leur rencontre, il savait aussi que la seul façon de continuer a berner oro il fallait qu'il se donne à fond, itachi sait que seul naruto peut l'aider puisque en tant que hote du demon a 9 queue, il a une position trés special dans le village puisqu'il devait se douter que kakashi, jijji, tsunade etait de son coté.

 

le massacre du clan reste une enigme, on aura tous entendu et je pense qu'on est sur une fausse trace encore:

quand au chapitre suivant on se voir encore une discussion kakashi et team7 pour savoir comment ils vont partir. pour trouver la trace de KB on va revoir konan qui va leur apprendre que KB n a pas etait capture, du coup retournement de situation ils vont tenter de le retrouver.

Mais ce qui va me surprendre un peu c'est comment naruto va réussir à convaincre danzou de le laisser partir. au delà de ça naruto ou pas si il quitte le village il va etre considere comme deserteur. et comme il respect trop les regles et le titre de hokage, je le vois mal faire a sa tete. mais ce qui va avec son temperement il va dire tout ce qu'il a sur le coeur mais il va s'acharner à ce que danzou lui donne son aval. """"rappel, avec tsunade il s'etait acharné pour qu'elle le laisse partir a la recherche de sasuké"""

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel de Kisame / Killer Bee va être rigolo car je pense que les deux combattants ont les même points forts: force physique et chakra de ouf... mais que Killer Bee est à un tout autre niveau. Kisame va mordre le poussière... ou c'est à y perdre son latin.

Sasuke qui arrive à la réunion des kages et tue le hokage, j'y crois pas une seule seconde. L'équipe de la foudre et Naruto vont l'intercepter.

Je pense en tout cas qu'il va y avoir de la rixe... et je l'espère du retournement de situation.

Sinon je ne sais pas trop ce que va faire madara.

Peut être tuer le nouveau mizukage pour prendre sa place pendant la réunion (en pensant que sasuke y sera et qu'à 2 ils seront suffisamment forts)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hommage, franchement, avant le mode sennin, Naruto n'utilise le FRS à 50%, et après le mode sennin, on vois qu'il s'entraine à le lancer, et si il avait un autre jutsu, crois moi on l'auraient vu face a Pain!! De plus Fuka est impressionné que Naruto arrive a lancer une telle concentration de chakra et qui tourne a une tel vitesse...Et se qui intéresse plus Naruto se n'est pas la régénération, c'est plus la façon dont s'active son corps pour les dégats a son bras, et la récupération de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les chapitres à venir, ainsi que le 454, je vois les choses ainsi:

 

- Naruto va partir à la recherche de Killer-be

- La réunion des kage va avoir lieu... Tous seront présent

- Nous verrons ce que manigance Madara... Qu'elle est son prochain objectif

- Sasuke s'initiera alors "physiquement" à la réunion des kages. Des combats vont avoir lieu et j'annonce la mort de Danzou Je ne vois pas Sasuke réussir à tous les tuer. C'est pourquoi je suis sur que gaara pourra s'en sortir. En effet, les Kage restent les hommes les plus fort du pays, et ils ne sont pas, à mon humble avis venu seul...

- Killer be va tomber sur kisame... FIGHT

- Naruto interviendra à la fin du combat et Kisame prendra la fuite..

- Réveille de Tsunade qui reprendre son poste.

- Entrainement de Naruto avec Killer be... C'est le seul qui a la puissance pour le maîtriser...

 

Voila a peu de chose près comme je vois les chapitre à venir... Une chose est sur, naruto qui part à la recherche de Killer be, j'adore et me laisse imaginer un futur des plus intéressant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau chapitre, je vois bien de la discussion. On verra peut-etre le Mizukage et le Tsuchikage (mais de dos sinon plus de suspens) ! Naruto qui va demander pour se casser de Konoha avec la team Karui. Je le vois bien aller demander à Kakashi de l'aider et Danzou dit oui pour gagner les éléctions ! Ben oui, si Naruto n'est pas présent lors de la réunion des Jounins, il ne peut pas etre nommé Hokage (Ba je sais pas si çà marche comme çà à Konoha mais à mon avis oui) (n'empeche Dnazou est un crétin fini parçe que il croit que les jounins pourraient le nommer Hokage mais il est con dèjà les conseillers du Daimyou disait que Kakashi ést trop jeune alors Naruto...)

 

Il y a aussi quelques trucs que je voudrais voir :

- Quand Naruto va reveler à la population qu'il est le fils de Yondaime

- Quand il va revoir Hinata (en meme temp çà serait bien que çà ne soit pas tout de suite car quand il va revoir Hinata, il va retomber dans son coté idiot. Ba oui, "Salut Hinata ! A oui c'est vrai tu m'a dit que tu m'aimais c'est vrai ! J'avais oublier !" Naruto va redevenir un abruti T_T !)

 

@ naruto16

tres interessant ta théorie ! J'avoue que je n'y aie pas pensé une seule seconde (PUTAIN ! Je me rends compte que moi aussi j'ai gobé tout ce qu'à dit Madara/Tobi T_T). C'est vrai que c'est tres probable surtout que Itachi n'avait pas de raison particulière de faire çà (à part le soi disant ordres de Danzou et des conseillers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara ne mourra pas. Chiyo-baa ne l'a pas ressucité pour rien. Pour c'qui est de spéculer sur la suite des événements, comme l'ont dit certains au-dessus, plein de possibilités s'offrent à Kishimoto. Reste à savoir ce qu'il va privilégier avant tout, dans ce chapitre. Personnellement, j'attends de voir comment se déroulera la réunion entre les 5 Kage... quoiqu'un Clash Hachibi vs Kisame serait spectaculaire, un combat entre deux monstres de Chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos_666

 

Oula!! je vois mal Danzou mourir de une il doit être bien balèze le vieux pour contrôler la racine mais aussi je pense toujours qu'il est également Tobi.

 

Madara n'est plus vraiment un être vivant, je le pense car quand il dit vouloir le Rinne-Tensei pour lui (sa m'intrigue); mais son âme esprit errent encore par je ne sais quel moyen et donc je suppose qu'il fût déterrer par Zetsu ( Zetsu a certainement de grandes ambitions il n'est pas la juste pour faire joli).

 

Tobi et Danzou sont donc des Avatars utilisé par le fantôme ou la conscience de Madara, le truc qui me fait croire sa c'est que le style utilisé par Kishi de dessiner Danzou; en effet l'œil gauche de Danzou semble être un œil aveugle et donc l'oeil droit du Sharingan qu'il cache avec ces bandages.

Grâce a son Avatar "Danzou" il va réveiller la haine de Sasuke comme celui-ci est derrière le massacre des Uchiwa.  

 

Mais pour ce chapitre je pense que Kishi prendra son temps pour faire monter la pression, un développement lent, parce qu'il va avoir plein plein de choses dont les fans attends:

 

-le rencontre en les 2 Jinchuriki

-le sommet des cinq

-Tobi et l'Akatsuki se bouge le cul

-la surprise de sasuke (il veut tester un truc, un level-up de l'Amaterasu, SusanoO, Tsukiyomi? Un mixte?).

 

Tout ces points ne seront pas développé pour ce chapitre, sa va beaucoup parler je pense.

Du genre Naruto et la team Samui parler tout en sautant d'arbre en arbre.

Sasuke qui donne ses consignes à Taka.

Très peu de Tobi

 

Donc wait and See et surtout s'armer de patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien derniere page de ce chapitre un face à face Kisame / Killer Bee . Il y a aussi des choses qui m'intrigue : le calme de Sasuke quand Zetsu dit que Naruto est surement plus fort que Sasuke ( une des raisons de sont départ vers orochimaru est qu'il etait devenu plus faible que naruto non? ) et pourquoi Tobi veut absolument manipuler Sasuke ( je pense qu'il y a un rapport avec le Rinne Tensei de Nagato , genre prendre son corps à la Oro ).

 

Ensuite je me demande ce que va etre ce plan dont Tobi parle et je pense aussi que Kisame va venir a bout de Killer Bee ce qui mettrait toute l'Aka sur le dos de Naruto.

Aussi je verrait bien dans le suite du manga Tobi mourir ou devenir en incapabilité de se battre et un personnage comme Sasuke ( qui lui donnerait le rôle de grand méchants ), Kisame ( pour lui donner plus d'importance ) ou alors Zetsu ( pour en savoir plus sur ce mysterieux personnage ) prendre la tête de l'Aka.

 

Lorsque Zetsu dit ca, la première bulle de Sasuke est un "Hé..." un rire contenu je pense, car plus loin il parle d'user de son nouveau jouet qu'il veut tester sur l'Hokage.

 

Sasuke cache quelques chose, il est persuadé, comme d'habitude, que cela le rendra totalement invincible malgré la nouvelle puissance de Naruto.

 

Sauf qu'il se fourre encore le doigt dans l'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de magnifiques rebondissements en perspective dans naruto en ce moment, c'est cool !!! ;D

Personnellement , je sens bien proche l'affontement entre Kisame et Killer bee, Kishi n'a pas permis à ce jinchuuriki de rester libre  apres avoir croisé "l'akatsuki" pour qu'il se tourne les pouces! Et concernant cet hypothétique combat, bah moi je suis pas de l'avis de ceux qui voient kisame se faire torcher, bien sur Killer bee est extremement puissant ça y a aucun doute (on l'a vu avec l'equipe de sasuke qui s'est fait ridiculiser); mais Kisame c'est pas n'importe qui! il a déja vaincu au moins un jinchuuriki qui avait la maitrise de son bijuu (le yon il me semble), c'est l'un des sept épéistes du village de kiri en plus de son énorme gigantesque reserve de chakra (je rappelle que neji avait dit en le voyant qu'il avait jamais vu une personne avec autant de chakra depuis naruto qui est le réceptacle du Kyuubi quand meme)!!! Donc à mon avis rien n'est joué, surtout que Kishi ne nous a rien montré de lui (sauf quand il s'était fritté avec la team de gai ou en fait c'etait un vieux substitut avec 30% de son chakra).

Pour le prochain chapitre j'espère en savoir plus sur ce fameux plan de madara le plan de "l'oeil de la lune" il me semble! Rien que le nom ça donne une petite idée de la grandeur de ce plan, surtout que madra a précisé qu'il allait enfin passer à l'action et ne plus se contenter de rester prudent! On pourrait imaginer un fight qui opposerait Taka feat Madara  contre les 5 kages ( qui bien sur viendront accompagnés comme Gaara), ça sent le fight les mais ! aahahaha!!! Les deux derniers uchihas ensemble ça va faire mal, surout que sasuke semble clairement détenir une place importante dans les plans de madara (lui aussi il veut ses yeux? mdr)  

Vivement les premieres images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien derniere page de ce chapitre un face à face Kisame / Killer Bee .

Ben tiens. Kisame va savoir instantanément où Killer Bee est passé, et va se téléporter instantanément pour aller le voir et lui péter la gueule. Hop. Parce qu'en fait, Madara, c'est un gros newb, le maitre des jutsus spatio-temporels, c'est Kisame. Tout le monde sait qu'il a le profil du pisteur/détecteur/éclaireur en plus, tout en finesse le squale !

 

Franchement, il faut arrêter de fantasmer sur cette rencontre. Kisame va devoir partir à la recherche d'informations. Pour un ninja seul dont l'organisation a été en bonne partie anéantie, c'est pas facile. Si on ajoute qu'il s'agit d'un criminel recherché qui doit éviter de se faire repérer, c'est encore plus dur. Enfin, on peut partir du principe que Hachibi lui aussi essaie d'être discret histoire d'échapper aux attentions de Kumo....

 

Donc, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises (et d'autres aussi, mais la plupart ici postent sans lire ce qui a été écrit dit avant...), il n'y a aucune chance pour que Kisame vs Killer Bee se déroule au prochaine épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui de naruto et kisame trouvera KB en premier ? Mystère, chacun à une avance sur l'autre, mais une avance bien différente, en effet kisame est déjà parti à sa recherche mais il n'a aucune idée de où il peu se trouver alors que naruto avec les élèves de KB peuvent avoir une idée de où il se trouve mais il se trouve bien loin pour le rejoindre en quelque jours, il faut tout de même une semaine pour qu'il atteigne le pays du vent !

Pour ceux qui s'attendent à un combat monstrueux entre KB et Kisame je ne le vois pas du tout pareil, KB maitrise très bien son bijuu et, très important, je le rappel, il utilise le raiton comme sasuke Or kisame est du type eau... Mauvaise combinaison Kisame va fuir ou mourir, peu-ètre que au moment où il va fuir peu-ètre que naruto arrivera mais KB n'a en aucun cas besoin de l'aide du blondinet ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien directement la rencontre des 5 kage ou alors au moins leurs arrivées, le cas naruto peut attendre la fin de la réunion avec à la fin naruto qui s'échappe du village avec la team samui afin de montrer sur quoi sera la prochaine intrigue (truc que kishimoto fait tout le temps :D). Et si sasuke a vraiment attenté a la vie de danzou alors lla réaction d naruto sera interessante ;)

LoL madara dit qu'il met le plan jinchuriki de coté temporairement alors à quoi bon continuer à chercher Killer Bee ??? en plus envoyer kisame seul contre un jinchuriki puissant et un village vener contre l'akatsuki car il ne sait pas que le raikage n'est pas au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir encore un gros chapitre cette semaine avec kisame et naruto a la recherche de KB.J'espère qu'ils se rencontreront dans un combat titanesque ou KB va nous montrer tout l'ètendu de son pouvoir. Je vois un combat quand même mené par kisame et quand il sera sur le point d'achevé KB, naruto arrive et le défonce. Ensuite un blabla entre KB et naruto. Et enfin un tous nouvel entrainement pour naruto.Sa sera que du bon pour cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vois dans ma boule de cristal :

 

Kisame est un des personage qui peut tourner contre akatsuki.

Il etait complice avec itachi et peut etre va t'il devenir le formateur de sasuke pour lui permettre de controler des techniques suitons. (tobi ne formera jamais sasuke trop dangereux pour lui)

Kisame pourrait avoir des envies d'abandonner akatsuki apres un combat contre killer bee et naruto.

ou tout au moins ouvrir les yeux sur la réalité...

 

Les deux qui ne changeront pas sont tobi et zetsu.

 

Naruto part chercher killer bee et ils se peut qu'il tombe sur kisame avant.

Killer bee apparaissant ensuite pour clore le combat.

 

Gaara va surement jouer un role car de nouveau il va se retrouver face à Sasuke.

c'est cela le clou avant le reste.

 

C'est la suite du combat de leur jeunesse que l'on attendait.

 

ensuite la réunion des hokages suivra.

la ce sera Tobi qui agira...

 

 

 

voila

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zerocool : oula ton dernier paragraphe...

 

Tobi est madara, et je suis partisant du fait qu'il soit mort, qu'il soit ainsi une sorte de fantome, fait de chakra sans attache physique.. d'où sa capacité a se deplacer si vite (plus ou moins teleportation), d'où le coté immatériel de son corps et d'où son dégout par le gachi du tensei par Pain... bon aprés le comment c est possible nous sera justifié par une technique interdite de je ne sais qui !

D'ailleurs je me demande si il est vraiment capable de porter une attaque physique (= autre chose que des genjutsu).

Pour le reste on vera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...