Aller au contenu

Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Devil Itachi

 

A une différence près qui est que KB possède un atout pour sortir du genjutsu... chose qui kisame n'a pas...

 

Un combat est different selon le type de technique utilisé...

 

Itachi ne fait pas trop tardé les combats kisame avec ses techniques cela demande plus d temps et donc un grand besoins de chakra...

 

Sasuke peut tout aussi bien battre kisame si celui ci ne parvient pas a sortir d'un genjutsu ( type MS )...

 

KB n'utilise pas de genjutsu mais la force brute comme Kisame et sa peau d requin...mangeuse de chakra... donc a mon avis le combat est équilibré car pas de puissant genjutsu ( type MS ) mais de la puissance... 2 épéistes + 1 bijuu + 1 épée mangeuse de chakra...

 

edit Chuck:

1.Evite de quoter tout un message

2.Evite de virer les modifs d'un modo

3.Evite les hs, parce que la Itachi, Kisame et KB, ça fait vraiment un bail qu'on les a pas vu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui signifie que Itachi > Kisame, Itachi > Sasuke, Itachi = Killer-Bee (à peu près) ...

Donc on en revient finalement au même ... Kisame est dans la logique bien moins fort que Killer-Bee !

Mais je suis sûr qu'il nous réserve des surprises, je suis en tout cas impatient de les voir !! ^^

 

Mais pourquoi vouloir savoir qui est le plus fort. Chaque combat ne se fait pas toujours en 1 VS 1. Il n'y a pas de règle et d'une manière général souvent ceux de l'akatsuki paraissait plus puissant. Dans Naruto la seule règle c'est défendre ces idées, pas d'être le plus fort. Souvent les méchants sous estime leur adversaire et veulent combattre seul. On peut constater que c'est souvent la tactique qui permet de gagner (et non la force ou nombre de technique). Shikamaru est le parfait exemple et d'ailleur Sandaime l'explique bien à Orochimaru lors de leur combat.

 

Ce manga regroupe une multitude de personnage avec des techniques très variées qui se contre les un les autres. Ca ne sert à rien de savoir si l'un est meilleur que l'autre car lors du duel ce qui compte c'est la stratégie, la tactique et l'intelligence dans le combat. Ce qui arrive à savoir utiliser au mieux leur capacité avec beaucoup d'intelligence arrivent souvent à gagner leur duel.

 

Alors s'il vous plait arrêter de dire tel ou tel est meilleur !!! Ca ne veut rien dire, et donne aucune indication sur la suite du manga ...

 

Merci !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une partie de oro vie en kabuto, mais a entendre  kabuto doit devenir tres fort pour eviter d'etre submergé par le pouvoir d'oro, du style kyuubi qui prend le dessus sur naruto.

tobi n'avait pas prevu que pain aller perdre contre naruto mais qu'il envisagé bien voir une possibilité que pain perde le combat face au village de konoha et ses ninja. vu il connait le potentiel de konoha. mais en cas il pensait que c'etait naruto qui serait à l'origine de cette defaite, sinon il aurait déja pris des dispositions pour ça. maintenant pour lui naruto reste juste un accident de parcour et ce ni le blondinet ni kyuubi son vieil ami qui vont faire obstacle à ses projets.

 

par contre, je ne saisi pas trop le lien d'envoyer sasuke à la réunion des kages, une chose est sur il ya un lien entre son projet lune et les kages laquel???

on peut lire que le fait d'envoyer  sasuke capturer KB n'etait pas anodin. et pain sur konoha idem

je dirai qu'il devait surement avoir projeté l'attaque de konoha dans le but de l'affaiblir et de surcroit en prime kyuubi. apres le fait d'utiliser sasuké pour KB pousserai le raikage à faire une attaque sur konoha puisque sasuké est censé y etre. du coup grosse guerre entre la foudre et le feu ;;;;;;;;et apres bonne question

il est tordu ce tobi pour prevoir ses actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut lire que le fait d'envoyer  sasuke capturer KB n'etait pas anodin. et pain sur konoha idem

je dirai qu'il devait surement avoir projeté l'attaque de konoha dans le but de l'affaiblir et de surcroit en prime kyuubi. apres le fait d'utiliser sasuké pour KB pousserai le raikage à faire une attaque sur konoha puisque sasuké est censé y etre. du coup grosse guerre entre la foudre et le feu ;;;;;;;;et apres bonne question

il est tordu ce tobi pour prevoir ses actions

 

La simple et bonne raison que Tobi a envoyé Pain capturer Naruto et Sasuke capturer Killer bee est simplement d'avoir les derniers bijuus. Afin d'executer son plan final dont la technique de résurection de Pain était destiné à Madara. Il avait juste prévu un plan B si jamais Pain n'était plus de ce monde. En aucun cas il pensait que Naruto aurait fait cet exploit de le battre. D'ailleur ca le chagrine beaucoup car ca repousse l'echéance, il ne veut plus du coup attendre plus longtemp et va mettre la main à la patte pour executer son plan final.

 

Le faite que Pain voulait détruire Konoha, était juste l'idée de Pain, en aucun cas c'était l'envie de Tobi, mais puisque ca ne changerais rien à son plan il l'a laissé faire.

 

Tobi sait que dorénavant ca va être beaucoup plus serré, il n'aura pas indefiniment des plans de secours et il constate que Naruto devient bel et bien gênant. Il n'a plus le choix, il doit faire de Sasuke sa marionnette, sinon toute ces années de préparation réduit à néant à cause du Blondinet.

 

Je me pose par contre une question : Est ce que Madara est au courant que Naruto est le fils du 4ème. Sinon ca va lui faire mal de l'apprendre. Après Yondaime qui s'est mis en travers de sa route c'est son fils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser qu'il y aura un combat long et intense

 

Avec je pense des flash-back sur kisame(comme le combat deidara vs sasuke) pour savoir son but,comme il est rentrer dans l'akatsuki,sa relation avec le mizukage Madara.Et Killer-Bee a bout de force battra Kisame..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola Buenas!!!

 

Ce que je vois venir gros comme une maison bien que j'en sois pas sur...

 

Kisame va gagner son combat contre Achibii/Killer BEE

C'est malheureux surtout que j'adore l'abeille tueuse samaa

Mais en ce qui concerne le controle de Kyubii il n'y a que la clef crapaud du 4eme qui en sera á l'origine

Dailleurs il fout quoi ce crapaud il devait aller á naruto á la mort de Jiji >:(

je dis ca mais je sais que cela ne sera pas avant le prochain level up de Sasuke (Les yeux de itachi)

Il y a toujours eu cette course á la puissance entre lui et Naruto

Maintenant qu'on sait que Naruto est devant (cf Zetsu) fodra attendre un peu pour voir Naruto ne faisant qu'un avec Kyubi

 

A dire aussi que c'est pas les 5 kage mais l'hogake que taka cible donc Danzu

Sasuke est pas si fourbe que sa!!!

Mais Pour citer Lionel Astier: Ca pourrait étre assimiler á du courage mais dans son cas c'est de l'inconscience ;D

 

Je le vois bien poser deux ou trois questions a zetsu sur Madara en chemin et un Zetsu exaspéré qui lui dit ta gueule!!!  MDR

 

Je vois pas Tsunade se reveillé maintenant, plutot une fois que la tempete sera passé

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus quand tu pense que tout ce que tsunadé a fait pour guerrir tout  a pas servi a grand chose etant donné que nagato a ressucité tout le monde lol, en gros elle est dans le coma pour rien :D.

j'ai hate de savoir quelle sont les plan de danzo et surtout de madara car je vois vraiment pas ce que peut etre ce plan d'oeil de la lune

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mème pas réalisé mais c'est claire xD elle trop conne  ;D

 

Dans les pages précédentes j'ai vu un truck pas mal

Un nejji confronté aux responsables de la mort de son vieu et qui pète un cable  9_9

 

Pour répondre aux MP la Samehada c'est un avantage conséquant et pas négligeable

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars!

personne ne se pose la question de la portée du pouvoir actuel de Gaara??

on ne sait pas ce qu'il en ait!

on peut voir que les habitants de Suna demande a Kankuro et Temari de le protéger, ce qui prouve peut etre qu'il est bcp moins fort qu'auparavant

mais d'un autre coté Kankuro repond que Gaara n'as pas besoin d'eux...

On peut aussi remarquer qu'il a toujours sa jarre de sable, preuve qu'il peux tjr le controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qui va se passer avec toutes les trames actuelles mais je pense que Danzo va sortir plus puissant (politiquement) des manigances a venir de Taka&Akatsuki.

On est plus ou moins d'accord que Naruto n'est pas tout a fait pres pour le poste de Hokage!

Et je ne penses pas que Kakashi sera hokage.

 

Donc on va entrer a cause de Sasuke dans un air sombre pour Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mème pas réalisé mais c'est claire xD elle trop conne  ;D

 

Bien sûr Tsunade savait que Nagato allait finalement ressusciter tout le monde, c'était tellement évident ...  :P

Non mais sérieux elle avait aucun moyen de savoir, et elle ne pouvait pas prévoir que Nagato allait changer de côté !!

Sans prendre en compte que ça n'a finalement servit à rien, Tsunade a fait son boulot, car elle a sauvé plus de la moitié des villageois de Konoha ...

 

D'ailleurs, elle a peut-être facilité le travail de Nagato qui n'avait presque plus de chakra, parce que quand on voit comment il en a chier pour ressusciter une centaine de victimes, alors imagine pour tout le village ...

 

Pour répondre aux MP la Samehada c'est un avantage conséquant et pas négligeable

 

Kisame va affronter un bijuu ... ce sera l'occasion de voir ce que vaut vraiment cet épée !! ^^

J'ai hâte de voir Kisame poussé dans ses dernier retranchements ... je sais pas pourquoi, mais il doit faire peur !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso  je pense que si Kakashi est procclamé Hogake

Konoha a de quoi s'inquiété

A moins d'un gros gros level up de sa part

On peut pas dire qu'il a brillé dans ses derniers combats

 

Je dis pas que Danzo a plus la téte de l'emploie, je dis juste que Kakashi s'est trop fait poutré et á pa le niveau  :'(

 

@ devil itachi

je sais tout ca 

C'ètait de l'humour faut pas le prendre comme ca xD

 

et pour le combat kisame hachibii

moi aussi j'attends ca impatiemment

Le choque de 2 monstre de chakra  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est les nouveaux pouvoirs de Gaara qui m'intrigue le plus, on se doute qu'il a garder son controle du sable meme si il n'a plus la meme quantité de chakra et la meme endurance.

j'aimerai bien savoir si Temari a compris qu'il fallait mieu un petit éventail  ??? meme si ca doit etre plus dur a maitriser

 

Mais le plus interessant sur ceux de Suna c'est la phrase de Kankuro " ca m'a prit du temps pour comprendre ce nouveau truc !" c'est quoi,une marionnette,une tactique de groupe,une nouvelle danse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve, que la décision prise par Naruto de retrouver Killerbee, est pleine de sagesse. Il appréhende finalement le ralliement de Sasuke à l'Akatsuki (même si nous on sait que c'est pas si simple que ça), avec beaucoup de mesure et de réflexion. Il projette les sentiments de la Team Kumo, à travers ce que lui avait ressenti à l'annonce de la mort de Jiraya. Même si lui, à choisi de ne pas exercer sa propre vengeance sur Nagato, il comprend Omoi et Karui. Donc, sa décision de les accompagner est pour le coup une bonne chose. Il commence à se résoudre à combattre son "frère" Sasuke, petit à petit.

 

D'ailleurs, je voudrai souligner l'habileté de Tobi/Madara à s'aproprier la cause de Sasuke: tuer Danzou, en mettant de côté ses propres objectifs de recherche de Jinchuuriki. Même si on sait qu'il a envoyé Kisame traquer Hachibi, cette posture lui permet maintenant d'avoir les mains libre et de passer à l'action, tout en ayant un oeil sur l'Uchiwa, grâce à Zetsu. Quest-ce qu'il est pas prêt à faire, pour avoir toujours la main-mise sur Sasuke celui-là?! ;D

 

@ itachi sanin: Je dis ça, car je suis persuadé qu'après avoir discuté avec Minato, il a pris la décision, de comprendre et d'écouter les motivations qui ont poussé Nagato à agir de la sorte. Je justifie par là, l'importance qu'a eu Minato, selon moi, dans cette nouvelle orientation de Naruto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!!!

Gaara a du perdre un tas de chakra, + son bouclier de sable..

en tout cas je suis préssé de voir s'il rivalise toujours avec les shinobis les plus puissant de son epoque... Sasuke et Naruto, ou si ceux ci ont pris le large....

j'espere que Gaara a trouvé un subterfuge a la perte du jinchuriki...

je serais decu de le voir aux abois et bien moins fort qu'au debut des shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve, que la décision prise par Naruto de retrouver Killerbee, est pleine de sagesse. Il appréhende finalement le ralliement de Sasuke à l'Akatsuki (même si nous on sait que c'est pas si simple que ça), avec beaucoup de mesure et de réflexion. Il projette les sentiments de la Team Kumo, à travers ce que lui avait ressenti à l'annonce de la mort de Jiraya. Même si lui, à choisi de ne pas exercer sa propre vengeance sur Nagato, il comprend Omoi et Karui. Donc, sa décision de les accompagner est pour le coup une bonne chose. Il commence à se résoudre à combattre son "frère" Sasuke, petit à petit.

 

D'ailleurs, je voudrai souligner l'habileté de Tobi/Madara à s'aproprier la cause de Sasuke: tuer Danzou, en mettant de côté ses propres objectifs de recherche de Jinchuuriki. Même si on sait qu'il a envoyé Kisame traquer Hachibi, cette posture lui permet maintenant d'avoir les mains libre et de passer à l'action, tout en ayant un oeil sur l'Uchiwa, grâce à Zetsu. Quest-ce qu'il est pas prêt à faire, pour avoir toujours la main-mise sur Sasuke celui-là?! ;D

 

c'est surtout une façon de s'assurer qu'ils ne vont pas le tuer... il pourra les en empêcher...

 

la manière dont tu dis qu'il a choisit délibérément de ne pas tuer nagato n'est pas tout a fait exact...

 

Il a fait son choix a cause de ce que lui a dit nagato sur konoha et le reste du monde...

 

Avant cela il VOULAIT LE BUTER TOUT SIMPLEMENT COMME SASUKE VEUT BUTER DANZOU...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, le spoil, dit que danzou veut récupérer les recherches d'orochimaru grâce à kabuto, pour lui déjà guérir son bras et son œil.

Je vois bien une alliance anti sasuke.

 

Marrant konoha serait vraiment le méchant dans l'histoire, ou presque  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi ce qui va arriver:

 

- Naruto va partir à la recherche de KB

- KB va rencontrer Kisame et se barre contre lui

- Naruto va arriver a temps pour sauver KB

- Combat Naruto VS Kisame (car pour moi maintenant c'est lui le plus faible de l'Akatsuki)

- La réunion des Kage va avoir lui

- Sasuke va rejoindre la réunion

- Sur cette réunion rien n'est prévisible car ts peu t'arriver on est dans le flou total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description of the various Kages:

wait for another translation, not up for it now.

 

Naruto tries to get Omoi and friends to change their revenge plans and offers himself as a punching bag so they can vent their anger.

 

Danzo-

Root member- we have 2 watching Anko, shall we do it? (Off her?)

Danzo- Now is a tenuous time, if we did it now it would cause trouble, more importantly, hurry up and find Kabuto, he knows about me and Orochimaru maybe, he has all of the medical data on Oro's experiments, finding that is the priority. It may have something on making my eye and hand work again.

 

De NJA aparemment. J'ai tenté une trad en vain, attendons les experts ;)

Gabriel a assez bien résumé la chose concernant danzo et kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est encore bancale mais Danzo aurait été de mèche avec Orochimaru. En tous cas très content que Kabuto revienne dans l'intrigue. J'avais vraiment peur de la façon dont il aurait pu revenir dans un arc ultérieur comme un cheveu sur la soupe. J'espère aussi que Danzo va réussir à récupérer son oeil et son bras. ça semble une priorité pour lui, ce qui peut signifier qu'il est incapable pour le moment d'utiliser ses meilleurs jutsus. Je veux bien qu'il soit très influent et à la tête d'une organisation très puissante, mais même avec un sens de la stratégie et une intelligence de renard, s'il n'est pas un shinobi très fort au combat, il ne peut pas être un très grand méchant dans le manga.

 

Petite hypothèse issue de la phrase:"He knows about me and Orochimaru".

Peut-être Orochimaru effectuait-il des expériences pour le compte de Danzo sur le shinobi ultime, Peut-être la possibilité d'obtenir des jutsus héréditaires. On sait que dans le flashback de Nagato, Danzo avait encore son bras (son oeil, je me rappelle pas vraiment), or d'après la logique chronologique du manga, Il s'agissait de la dernière guerre ninja ayant impliqué Konoha. Danzo aurait peut-être perdu ses facultés physiques non pas à la guerre mais lors d'expériences ratées d'Oro. Une fois les techniques médicales d'Oro perfectionnées, celui-ci a été obligé de fuir ne permettant pas à Danzo de profiter de ses dernières avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sunpretty oui j'allais le dire :P

Danzo veut récupérer son oeil...certains diront "comme par hasard", mais effectivement un spoil plus complet n'est pas de refus.

Et je rappelle que les spoils de NJA sont rarement compatibles avec ce que l'on voit sur les images..Donc à prendre à la légère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certains venir à 1000 km avec leur "Danzo=Tobi".... par pitié n'en rajoutez pas!! Tobi n'a pas de blessure au bras, et je vois pas pourquoi il voudrait soigner son oeil droit qui marche parfaitement...

 

Bon je disais ça juste au cas où... sinon j'attend de voil un spoil plus complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier spoil (en attendant plus)  :

 

Présentation des différents kage :

 

Tsuchkage est un vieil homme (il est accompagné d'un garde du corps qui ressemble à Anko ?)

Mizukage est accompagné d'un des sept épéistes. 

(* pays de la terre)  

 

Naruto tente de convaincre Omoi et sa bande d’abandonner leurs idées de vengeance. Il leur propose de décharger leur colère sur lui.

 

On passe sur Danzo

 

Membre de la racine : "nous avons 2 membres qui surveillent Anko, devons-nous passer à l’action ?"

 

Danzo : "Le faire maintenant pourrait poser problème. Pour le moment, dépêchez-vous de retrouver Kabuto, il doit savoir pour moi et Orochimaru. Il possède toutes les données médicales sur les expériences d’Orochimaru, retrouver ces données est notre priorité. Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras"

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu également qu'on voyait les Kage, pouvez-vous confirmer? Sinon, si ce spoil s'avère être vrai (ce dont je ne doute pas à priori), je trouve au contraire, que ça éloigne la théorie Tobi=Danzou. Que Danzou veuille retrouver Kabuto, démontre une nouvelle fois, qu'il est pas clair ce gars. De là, à ce qu'il ait été de mèche avec Orochimaru, il n'y a qu'un pas. Donc, attendons pour plus de précision.

 

EDIT: merci, c'est intéressant, si on fait la la connaissance des cinq Kage. Je suis curieux de savoir à quoi ressemble le Tsuchikage et le Mizukage (vu qu'à priori ce n'est plus Tobi/Madara).

 

EDIT2: Konoha, ça va devenir un front anti-Sasuke, si Kabuto s'allie à Danzou et revient au village!! Quant à Anko, pourvu qu'elle soi me en avant face à cette possible menace qui plane sur elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô était donc, si ce n'est de mèche, au moins au courant de toutes les activités secrètes d'Orochimaru. Ca peut aussi expliquer pourquoi Sandaime avait mis le temps pour comprendre ce qui se tramait à l'époque.

 

Kabuto va revenir à Konoha par la grande porte alors! Ca évitera le coup du type qui surgit de nulle part en poussant des petits cris de satisfaction à l'idée de tomber sur les gentils - gnark, gnark-. Ca confirme aussi que Danzo est dans un relatif état de faiblesse physique et que son allure n'a rien d'un leurre de plus. Il est handicapé, point barre.

 

EDIT: Par contre ils ont l'air de vouloir s'en prendre à Anko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...