Aller au contenu

Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aparemment la racine veut se débarasser de anko..Elle est à la recherche de kabuto, et si elle le retrouve avant danzo elle pourrait apprendre la vérité et celà pourrait nuire à son titre d'hokage.

Kabuto est au courant des magouilles danzo/oro, mais on sait tous que danzo a tenté de le doubler en assassinant sasuke.

 

Merci pour la trad ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas parce que Danzo et la racine veulent retrouver KabutOro que celui-ci va entrer par la grande porte de Konoha.

Deja il n'est pas un ninja de konoha, a la base...

Ensuite c'est un criminel et il sera donc utiliser en secret par Danzo (qui veut le faire taire) et il ne sera pas exposer aux villageois!

 

Il traine vraiment dans de sales affaires ce Danzo!

 

Sinon si on presente les kages c'est qu'ils sont deja reunis!

Mais alors est ce que Danzo est deja labas?

Et ou se trouve Naruto et les kumos (il n'ont pas bouges de leur positions a Konoha?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si on presente les kages c'est qu'ils sont deja reunis!

 

Pas forcément ...

On peut très bien avoir un plan de chaque Kage à leur départ de leur village respectif, comme avec Gaara ...

 

Sinon bizarre que le Mizukage soit accompagné d'un des 7 épéistes ... ils sont censés être déserteurs, c'est pas pour rien qu'on les appelle les 7 ninjas renégats de Kiri !

 

Et Kabuto qui revient sur le devant de la scène, grâce à Danzo ...

Je pouvais pas rêver mieux !!  ;D

 

Mais j'attend, parce que ce spoil a l'air assez bizarre, on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés interessant.

 

Donc on verra peut être enfin Anko se battre.

Et Danzou cherche à la faire tuer car elle pourrait apprendre une chose dérangeante.

 

Donc on sais qu'il y a un lien entre Danzou et Orochimaru ainsi que son oeil et son bras.  ;)

 

Et présentation des divers Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bizarre que le Mizukage soit accompagné d'un des 7 épéistes ... ils sont censés être déserteurs, c'est pas pour rien qu'on les appelle les 7 ninjas renégats de Kiri !

 

C'est vrai, mais on peut aussi penser que c'est un simple gars avec une épée et pas un des épeistes...

 

Espérons aussi une petite image de gaara dans ce chap^^

 

Pour danzo qui veut récupérer son oeil, je pense que c'est pour mieux voir (nooon c'est vrai?lol) je dis ca c'est pour éviter de s'emballer sur un eventuel sharingan. En tout cas il va bientôt être en pleine possession de ses moyens, je doute que ce soit un amateur comme j'ai pu lire...

 

EDIT : j'ajoute aussi qu'en plus de celà, kabuto a un point commun avec danzo...sasuke  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité qu'Anko s'attire des ennuis à cause de son passé et de ses futures hypothétiques mais néanmoins dangereuses trouvailles me ravit.

 

On remarque tout de suite l'aspect sombre que Danzou apporte au combat, lui et Tobi, on connaît pas plus maléfique en ce moment. Surtout qu'il y a des tas de liens directs et surtout indirects entre ces deux là, de part leur passé et leurs magouilles.

 

Le spoil s'avère pas mal, s'il est vérifié, ce chapitre sera pas mal, on découvrira quelques kages encore au compte goutte mais ce n'est pas grave.

 

Quelque chose me dit que tout ce beau monde sera classe à n'en pas finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil n'est pas un fake, et bien on en apprend sur Danzo, il est infirme et il est HOKAGE!!!!

comment il va protéger le village?

 

Les Hokage précedent on donné leur vie pour le village !!! Je suis déçu :(

 

 

Et Naruto se sacrifi pour sauvé son amis Sasuke, ça va faire travaillé le moral des nija de kumo.

 

Attendons de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou va retrouver ses facultés physiques et ça peut être qu'intéressant pour la suite et la relation qu'il a avec Kabuto et Orochimaru me dit que l'attaque de Konoha de la First Gen est une œuvre de Danzou (associé à Oro).

 

Les Kages apparaissent ... hâte de voir leur allure !!

 

Naruto qui dit aux ninjas du village Electro de se défouler sur lui ... a t'il une idée en tête ou réagit il comme d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre de la racine : "nous avons 2 membres qui surveillent Anko, devons-nous passer à l’action ?"

 

Moi ce que je ne comprend pas ,c'est pourquoi avoir laisser Anko seule dans cette mission?

 

Donc pour Yamato ,il y avait une urgence dans le village avec Naruto qui a perdu le contrôle ; mais Sai dans ce cas pourquoi il a quitté cette mission et retourner dans le village comme si de rien était  ???

Peut être que se sont l'un des membres d'Ambu qui surveille Anko qu'il lui a demander de retourner au village ,en prenant sa place (?)

 

Yamato aurait au moins envoyé des renforts pour Anko  :-\

 

Tout ça n'est pas clair ,d'un coup on nous montre Anko ,Yamato et Sai dans une mission à la recherche de Kabuto et d'un autre on voit Sai dans le village comme si de rien était ,j'ai pensé que Anko aussi est retournée avec lui ,mais apparemment  la mission n'est pas terminée  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou va retrouver ses facultés physiques et ça peut être qu'intéressant pour la suite et la relation qu'il a avec Kabuto et Orochimaru me dit que l'attaque de Konoha de la First Gen est une œuvre de Danzou (associé à Oro).

 

Idée intéressante, mais si c'est le cas pourquoi danzo n'a t-il pas pris le pouvoir à ce moment là? De plus, les conseillers cherchaient un hokage à cette époque..

 

La possibilité qu'Anko s'attire des ennuis à cause de son passé et de ses futures hypothétiques mais néanmoins dangereuses trouvailles me ravit.

 

Oui anko sait probablement des choses, beaucoup de choses même sur les expériences d'oro. Il va sans dire qu'elle prendra de l'importance dans les chap à venir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kages sont tous accompagnes de leur protection !

Ce serait trop fort si Danzo demandait a Naruto de l'accompagner !

 

Et la team kumo irai aussi pour proteger le Raikage!

Ca eviterait cette histoire de recherche de Hachibi et on aurait direct l'affrontement entre Naruto et Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencais à me dire que kishi avait oublier anko car y'avait pas eu la moindre réaction suite à la mort d'oro mais voila qu'elle se trouve en plein milieu d'une intrigue :)

Pour danzo si il n'a pas tenter de devenir hokage lors de la first gen c'est simplement car le perso n'exister pas à l'époque, si lien il devait y avoir avec Orochimaru je dirait plutot qu'il soutenait orochimaru dans ses experiences en lui fournissant du matos et une cachète en échange du partage des trouvailles 8)

LoL naruto serait il devenu maso  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je trouve que sa sent le fake a plein nez,franchement je ne vois pas pourquoi la racine surveillerais anko, un mizukage accompagné par un epeiste, bien que sa me plairait beaucoup, les epeiste sont sencé etre des renegats, et un naruto qui demande de dechenerr leur colere sur lui , de 1 la dernière fois il semblaient content que leur maitre soit toujours en vie, donc ils allaient le chercher et de 2 logiquement leur maitre est toujours vivant pourquoi alle s‘en prendre a sasuke alors que kb ne lui reste pas beaucoup de temp devant lui (c‘est ce qu‘ils pensent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil s'avère pas mal, s'il est vérifié, ce chapitre sera pas mal, on découvrira quelques kages encore au compte goutte mais ce n'est pas grave.

 

Ba on les connait tous les kages du coup :

Hokage : Danzo

Kazekage: Gaara

Raikage : Le frangin de Hachibi

Mizukage : on va le découvrir cette semaine

Tsuchikage : Idem

 

Si je comptes bien ça fait 5, le compte est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour danzo si il n'a pas tenter de devenir hokage lors de la first gen c'est simplement car le perso n'exister pas à l'époque

 

Certes mais maintenant il existe et pour que son histoire concorde kishi doit trouver un motif au fait qu'il n'ait pas pris le pouvoir à ce moment là. Peut être qu'il formait les membres de la racine dans son coin sans se tenir au courant des nouvelles du village.

 

personellement je trouve que sa sent le fake a plein nez

 

Spoil de nja, qui plus est semble être confirmé..Il y a toujours un risque de fake, mais bon..On sait que les spoil de nja ne réflètent pas exactement le chapitre. Reste à attendre la confirmation de khéops pour être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai trouver pas mal d'info sur un forum japonais sa disais que tsuchikage est une femme , que le Mizukage était un homme avec une grosse épée ( sa ressemple beaucoup au spoil d' Optimus/Khéops avec quelque divergeance )

Ensuite j'ai lu que la discution continuait , la team du raikage disais que KB avait mi longtemps avant de maitrisez les 8 queues ( bla bla enfance difficile ) et que finalement sa a marché etc..

Puis ils demandent a Naruto combien de queues a son démon , il dit que c'est Kyubi puis l'autre dit: "intéressent"

 

NOTE : Je dit juste se que j'ai lu , en aucun cas j'impose ce pseudo spoil/fake aux autres. Surtout que la 1ere partie ressemble un peu a la version de Optimus

 

Sa peux au moin permettre de lancer des débats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je trouve que sa sent le fake a plein nez,franchement je ne vois pas pourquoi la racine surveillerais anko, un mizukage accompagné par un epeiste, bien que sa me plairait beaucoup, les epeiste sont sencé etre des renegats

 

en plus d'être des deserteurs, il ont essayer de tuer le misukage donc je ne pense pas que ca soit l'un des 7 epeiste je pense plus a un ninja avec une epée, si non danzou  qui envoi ces anbu a la recherche de kabuto, moi  je leur souhaite bonne chance vu le niveau qu'il doit avoir ;D.

danzou craint vraiment il ne fait que magoullé je me demande pourquoi il veut devenir hokage, je ne le voit pas risqué ca vie pour protégé son village, je pensé que le hokage devait être le ninja le plus fort du village alors comment une personne qui ne peut même pas faire de sceau est devenu hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le sceau qui empêche Danzo d'utiliser son bras et son oeil comment Sandaime l'a fait pour Oro. Cette histoire me plait de plus en plus. Après un l'arc Pein, Kishi nous oriente vachement bien vers un scénar que personne avait prévu...encore une fois  :)

 

Kabuto qui va reprendre du service. Par contre, Anko je la trouve pas très charismatique pour nous faire un come-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 7 épéistes, ça vous est pas venu à l'esprit s'ils sont si puissant que parmi eux un était un espion et n'était pas un traitre, ce qui aurait empéché le coup d'état?

 

donc, c'est bien possible de trouver un des épéistes, on peut être que c'est un ninja du brouillard qui a récupéré une des épées d'un épéiste qui a été tué en essayant de faire le coup d'état.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le sceau qui empêche Danzo d'utiliser son bras et son oeil comment Sandaime l'a fait pour Oro

 

Je ferais pas trop le rapprochement avec le sceau du Sandaime. On sait qu'à cette époque seule tsunade était en mesure de "rendre" les bras à oro. Si kabuto en était capable il l'aurait fait. Mais il doit y avoir une histoire du même genre, je pense que c'est ca que tu voulais dire^^

 

@roland89340  je pense éffectivement qu'il s'agit là d'un spoil plus détaillé, mais prudence. Faut le faire quand même pour confondre le tsuchikage entre un homme et une femme (quoi que...haku/deidara^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou va retrouver ses facultés physiques et ça peut être qu'intéressant pour la suite et la relation qu'il a avec Kabuto et Orochimaru me dit que l'attaque de Konoha de la First Gen est une œuvre de Danzou (associé à Oro).

 

Ca m'étonnerai que Danzou avait un rapport avec l'l'attaque de Konoha de la First Gen.

 

Le fait qu'orochimaru et danzou soit complice n'est pas une révélation, on savait déja qu'ils avaient passé un pacte et c'etait Saï l'intermédiaire.

 

Par contre nous ignorons ce qui a été dis mais visiblement (de souvenance dans le chapitre de la rencontre Saï/oro/kabuto) c'etait la première fois que Danzou proposait de faire un pacte avec Oro.

 

Maintenant on sait que le pacte avait un rapport avec le fait que danzou récupererai l'usage de son bras et son oeil, par contre on ignore encore ce qu'il a proposé en échange....

 

Quelles sont les raisons qui pourraient pousser Danzô à vouloir la mort d'Anko. Saurait-elle quelque chose sur son identité ou sur ses relations avec Oro, sachant que la petite a été son élève? Retour de Kabuto par la même occasion, on va enfin savoir comment il a évolué depuis sa transplantation génétique

Je pense plutot qu'il ne cherche pas la mort de Anko mais qu'elle ne soit pas la premiere à trouver Kabuto qui risque de révéler le pacte oro/danzou et c'est pour ça qu'elle est surveiller par 2 anbu et qu'en parallèlle il envoit d'autre anbu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les raisons qui pourraient pousser Danzô à vouloir la mort d'Anko. Saurait-elle quelque chose sur son identité ou sur ses relations avec Oro, sachant que la petite a été son élève? Retour de Kabuto par la même occasion, on va enfin savoir comment il a évolué depuis sa transplantation génétique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que danzou alors chez de l'ambu a couvert les expériences d'oro en échange d'une solution contre son bras et œil.

 

ce qui explique qu'oro a fait jeu double si longtemps...avec l'ambu pour le couvrir!

Et qui explique sa disgrâce aussi étant allé trop loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre nous ignorons ce qui a été dis mais visiblement (de souvenance dans le chapitre de la rencontre Saï/oro/kabuto) c'etait la première fois que Danzou proposait de faire un pacte avec Oro.

Je viens de relire ce chapitre, et rien n'indique que c'était la première fois qu'ils faisaient un pacte. Tout ce que dit Orochimaru quand Sai lui apprend qu'il vient de la part de Danzou, c'est qu'il est étonné qu'il soit toujours en vie (parce qu'après tout, c'est un vieil éclopé).

Maintenant on sait que le pacte avait un rapport avec le fait que danzou récupererai l'usage de son bras et son oeil, par contre on ignore encore ce qu'il a proposé en échange....

De ce que j'ai compris de ce spoil, c'est que Danzou a l'intention de retrouver Kabuto pour utiliser les expériences d'Orochimaru à ses propres fins :

Il possède toutes les données médicales sur les expériences d’Orochimaru, retrouver ces données est notre priorité. Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras

 

Je pense plutot qu'il ne cherche pas la mort de Anko mais qu'elle ne soit pas la premiere à trouver Kabuto qui risque de révéler le pacte oro/danzou et c'est pour ça qu'elle est surveiller par 2 anbu et qu'en parallèlle il envoit d'autre anbu

Je suis d'accord sur ce point, par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'interesse le plus , c'est naruto ! il va certainement avoir un combat contre la team de kumo , et je pense qu'il sera en mode sennin pour parrer tous leurs coups , ainsi ils vont se sentir mieux ! et verront la puissance de naruto et peut etre la comparer a leur maitre vu qu'il est redoutable aussi  :D , que du bon , j'espère qu'on verra ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...