Aller au contenu

Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon avis, peut-etre que kabuto doit apparemment etre mis au courant d'un pacte, qui lui, concernerait sasuke. Danzo n'aurait-il pas arranger avec orochimaru la fuite de sasuke du village ? et ainsi se débarrasser du dernier uchiha du village et de la menace qu'il représente ? Contre un petit liflting une fois sasuke "assimilé" par orchimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela commence à devenir chaud dans Naruto!

 

Naruto souhaite se sacrifier pour son pote Sasuke. En même temps, on s'y attendait. Et je trouve que l'on apprend rien de Nouveau de ce côté là.

Fait qui a son importance, l'apparition de deux nouveaux Kages. En ce qui retient mon attention, c'est l'épéiste du Mizukage: il doit être balèze pour avoir contenu les attentats son Kage. Je dis ça, car on sait que Zabuza et Kisame ont déjà attenté à la vie de leur Kage il me semble.

Et puis, encore une page du dossier Danzo qui s'étoffe. Des conivences avec Orochimaru, cela ne me choque même pas! Il essaie donc de retouver l'usage de son oeil et de son bras ( cela va encore alimenter la polémique). Est ce qu' Anko sera un pion sacrifié ou bien Yamato va revenir l'aider ainsi que Sai.

 

Bref, un chapitre qui s'annonce encore pleins de manigences et de bassesses, comme on les aime! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Apparemment tel un petit enfant devant une panoplie du jeune chercheur en herbe...

 

Danzo veut jouer a l'apprenti Orochimaru xD

 

MDR la team kumo va se défouler sur Naruto .. qui apparement a abandonné son nom Uzumaki pour Maso ...

 

Naruto Maso sa rime en plus ..-.-

 

Sa m'interesse de savoir a quoi ressemble l'épée d'un des sept épéiste avec le mizukage on ne connait que 2 des sept épéistes non ?

Zabusa et Kisame dites moi si je me trompe ^^ ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon instinct me fais dire que Danzou possède le sharingan de l'œil droit de Tobi, bizarre comme même

J'espére que la suite sera bientôt révéler, cet arc cache beaucoup de surprise également celle du secret de Danzou en rapport avec orihime,

Bonne continuation a toute l'équipe de GF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça' date=' car on sait que Zabuza et Kisame ont déjà attenté à la vie de leur Kage il me semble.[/quote']

 

Si j'ai bonne mémoire, Zabuza a tenté de renverser le Mizukage et Kisame a attenté à la vie du Daymiô de son pays. Apparemment, deux événements distincts. Ou alors les deux étaient concertés, mais je ne comprends pas pourquoi le moins fort des deux se serait occupé du Mizukage tandis que Kisame aurait mené l'assaut contre le Daymiô, quand même moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact tu te trompes ... il y a raiga et c'est 2 épées qui contrôle la foudre qu'avait rencontré sasuke et naruto lors la course avec le frère de ibiki...

 

NON, ce sont des épisodes HS. On ne peut s'appuyer sur un truc aussi bidon (t'as vu le kage du village des étoiles toi? haha) (ou mizuki transformé en chat!!!! hohohohoh)

 

Pour en revenir à ce spoil, la partie sur naruto et kumo est bizarre. Il va les rosser, ce serait drôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour les épéistes, on en connait trois. il y a un dans la première saison qui utilisait ses deux épés pour produire la foudre et avait un enfant infirme sur le dos. celui-ci est le quatrième. revenant à danzou, on voit ainsi que ce vieu est bourré de sale bésogne. qu'elle pacte a t'il conclu avec oro pour son oeil et son bras? une chose est sûr ses gares ne savent pas qu'il s'est greffé avec oro, j'ai hate de voir la racler ils vont se prendre en s'attaquant à lui, lol. Naruto fait tout sa non pas pour sasuké, mais pour sakura. il lui a fait une promesse qu'il veut honorer sinon sasuké a voulu le tuer et l'a renié en tant que pote en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons 2 membres qui surveillent Anko, devons-nous passer à l’action

 

 

Pourquoi surveiller anko ? pourquoi le garde du tsuchikage ressemble à anko ? Je sens que il va se passer quelque chose avec elle.

Taka a de moins en moins de chance de réussir leur mission face à une tel armée.

Même si les ninjas de kumo se battent contre naruto au moment ou ils verront sasuke ils vont pas se retenir.

Par contre peut-être un retour sur kabutorochimaru, ou même orochimaru qui a pris possession du corps de kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a été dis car j'ai pas eu le temps de lire tout les messages, mais danzo est un ptit vieux et son corps ne va plus tenir très lontemps donc si il veu mettre la main sur kabuto c'est pour apprendre la technique de résurrection d'oro.

Ainsi danzo pour avoir un corps tout neuf et rester hokage pour lontemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

 

"Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras"

 

Alors si c'est bien vrai , je pose mon hypothese  !!

( preuve avec des images!! )

xguuzxei.pngKakashi_and_Obito_by_S___K.jpg

Danzo /Obito

 

J'espere que vous voyez de quoi je parle

En effet je pense que Danzo = Obito

Mais oui , l'age coince , danzo était la avant kakashi & Co donc ca parait peu probable mais ce n'est qu'une théorie , danzo a le bras, et l'oeil gauche caché, inaptes  , et obito c'est fait ecrasé le coté gauche  , les faits sont là , maintenant on va attendre la suite des evenements  !!!

( a ne pas ecarter xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question que soulève ce spoil, c'est surtout pourquoi/comment Orochimaru a pu rendre Danzou infirme?

 

Et malgré toutes les divergences/discussions qu'on a eu par le passé, on a un fait troublant...

c'est quand même gros que juste aprés que Tobi/Madara parle d'entrer en action, d'avoir des yeux de la lune, on ait aujourd'hui un Danzo qui cherche lui aussi à récupérer une partie des ses capacités...

 

Alors Tobi/Danzou même combat?

 

Je m'avancerai pas trop là-dessus, je préfère mettre en lumière un autre fait

 

Au vu de ce spoil, Oro a fait un sale coup à Danzou, pourquoi?

C'est surement parce que j'ai été influencé par le trés bel épisode de l'anime sur le flash-back d'Orochimaru dernièrement, mais ça parait bizarre qu'il n'ait pas fait ceci à Danzou juste par plaisir...

 

Mon avis actuellement, c'est que Orochimaru a probablement incapacité Danzou pour lui éviter d'être un successeur à Sandaime,

-Soit parce qu'il briguait lui-même le poste, chose qui n'est pas si sûre (il a été chassé avant la nomination effective du 4e il me semble)

-Soit parce que d'une certaine manière, Danzou aurait été un mauvais hokage, et Orochimaru par son passé, refusait de voir Konoha se relancer dans des politiques guerrières...faut rappeler qu'il n'a jamais été trés belliciste lui...juste un peu cinglé^^

 

EDIT

Non pour la théorie, je sais bien qu'on a jamais vu le visage de Kakashi, mais je doute qu'il ait le même âge que Danzou^^et Obito et Kakashi avaient le même âge à peu prés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'arrivée de la réunion des Kage un peu rapide... Ou alors c'est comme pour Gaara, ils présentent les Kage avant leur départ du village ? si c'est à la réunion ils ont du rusher les trois de Suna xD. Enfin Kishi et les répères temporels ça fait deux je crois.

 

Sinon l'histoire avec Anko est intrigante, c'est (enfin !) l'occasion de développer ce personnage fort sympathique... Pour le garde du Tsuchikage, sa ressemblance avec Anko est peut-être une coïncidence aussi... Anko surveillée par l'ANBU ? Le fait qu'elle ait été l'élève d'Orochi auparavant coule de source comme raison d'être surveillée, mais c'est maigre je trouve. Peut-être qu'elle connaît Kabuto, ou alors Kabuto serait un espion à sa solde ? Un peu farfelue comme idée mais bon c'est l'espion de tout le monde celui là xD.

 

Bref, hâte d'en savoir plus :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  a la team pour ce début de spoil.

 

Y a des trucs bizzare,apparament anko est restée seule,pour surveiller kabuto,c'est un peu risqué quand même,quand on voit le peu de choses qu'elle a montrée,mais bon comme c'est une kunoichi,faut peut être pas trop en demander a kishimoto.

L'autre chose danzou qui compte sur kabuto,pour retrouver l'usage des son oeil et son bras.

Et puis le truc qui ne m'emballe vraiment pas,naruto qui veut encore et toujours protèger son pote,je suis curieux de savoir ce que doit faire sasuké ,pour que naruto et sakura comprènnent qu'il est passé de l'autre coté.

On a déja a la fin ridiculement idéaliste et naive de l'arc pain,et la il semble que l'on y retombe dans la même mièvrerie.

J'espère que le chapitre complet sera légèrement différent,parce que la je serais super déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les théories sur danzou. tsunadé soutient que ce dernier a combatu sandaime pour le titre de hokage alors que dans la first génération lorsque shodaime et nidaime disent à sandaime qu'il serait le troisième hokage il était encore un gamin (cf combat oro/sandaime, un fash back) donc on peut dire que ils se sont affrontés gamin. si c'est le cas kakashi, ni obito n'était encore né. danzou a existé bien avant obito et est nullement cité comme un uchiha, il n'a même pas le sharigan.donc pour moi c'est deux personnages totalement distinct et différent. de plus kakashi a prit l'autre oeil de danzou qui était en bonne état, avant de le laisser mourrir sous les décombres. c'est donc pas possible qu'il soit obito. maintenant où est passé son autre oeil et aussi son bras, je pense que c'est pas le seul mystère qui se doit d'être éllucidé dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras"

Alors si c'est bien vrai , je pose mon hypothese  !!

J'espere que vous voyez de quoi je parle

En effet je pense que Danzo = Obito

Mais oui , l'age coince , danzo était la avant kakashi & Co donc ca parait peu probable mais ce n'est qu'une théorie , danzo a le bras, et l'oeil gauche caché, inaptes  , et obito c'est fait ecrasé le coté gauche  , les faits sont là , maintenant on va attendre la suite des evenements  !!!

( a ne pas ecarter xD)

 

Quand Nagato parle de son passé il parle du groupe qui s'était imposé au pays de la pluie. Et que Danzo, à l'époque sans oeil, était présent lors de l'embuscade tendue par Hanzo.

 

Et il dit bien qu'à l'époque que c'était la guerre entre lës villages du Sable, de Konoha et de la Pierre... en d'autres termes à l'époque de "Kakashi Gaiden", une année avant la nomination du 4ème Hokage, l'attaque de Kyubi et la naissance de Naruto (environ 17 ans vu qu'à l'époque Kakashi avait 13 ans).

 

Donc les deux peronnages ont bel et bien coexisté à la même époque. Sans compter le fait que l'histoire de Danzo remonte encore quelques décénies plus tôt quand il était en concurence ance Sandaime pour le poste d'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi donc, Danzô cherche à utiliser les compétences de régénération d'Orochimaru pour récupérer son bras et son oeil. On peut presque en dire que l'hypothèse d'après laquelle Tobi & Danzô ne seraient qu'une seule et même personne n'a plus de raison d'être, car, jusqu'à preuve du contraire, Tobi a encore les deux bras valides.

J'espère revoir Kabuto... ça fait un bail depuis qu'il a juré de se venger de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal, Anko entre dans le jeu et devient une menace à éliminer...

J'avoue que ça me plait, j'aime bien la personnalité de cette nana  ;D

Aurait-elle découvert quelque chose qui puisse nuir au nouvelle Hokage et donc le menacer ?

Genre une alliance passée avec Orochichi ou quelque chose comme ça...

C'est sûr que ça ferait tâche dans une élection  :P

 

Des bonnes choses, encore et encore...

 

Par contre quelque chose m'énerve : Naruto qui se la joue bouc émissaire ! "Frappez moi à sa place" ça fait un peu ridicule et je suis une pro-naruto qui n'arrêtait pas de saluer ses progrès. Je le vois mal se lever, et se mettre les mains en croix genre je vais souffrir en silence pour que vous puissiez passer vos nerfs... Et surtout je doute que les Kumos après lui en avoir foutu une se disent : Aaah nous avons tapé quelqu'un qui n'avait rien fait et nous ne voulons plus tuer celui qui justement mérite de se faire tabasser !

Pas logique... Tant qu'à taper quelqu'un autant que ce soit Sakura, elle arrêtera un peu de pleurer comme ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectif c'est plutôt kakashi a prit l'aute oeil de obito, celui en bonne état et non celui de danzou. une chose est sûr ce spoil reste encore peu explicite, il y a encore beaucoup de voile a levé. pour moi je ne crois pas que la bande à keller bee (ses élèves) acceptent de passer leur nerf sur naruto et laisser sasuké. en lui demandant pourquoi avec sa reponse ils pourront le prendre en simpathie et là peut être changeront d'avis sinon je crois pas que sasuké doit s'en tirer aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question que soulève ce spoil, c'est surtout pourquoi/comment Orochimaru a pu rendre Danzou infirme?

Au vu de ce spoil, Oro a fait un sale coup à Danzou, pourquoi?

C'est surement parce que j'ai été influencé par le trés bel épisode de l'anime sur le flash-back d'Orochimaru dernièrement, mais ça parait bizarre qu'il n'ait pas fait ceci à Danzou juste par plaisir...

 

Mon avis actuellement, c'est que Orochimaru a probablement incapacité Danzou pour lui éviter d'être un successeur à Sandaime,

-Soit parce qu'il briguait lui-même le poste, chose qui n'est pas si sûre (il a été chassé avant la nomination effective du 4e il me semble)

-Soit parce que d'une certaine manière, Danzou aurait été un mauvais hokage, et Orochimaru par son passé, refusait de voir Konoha se relancer dans des politiques guerrières...faut rappeler qu'il n'a jamais été trés belliciste lui...juste un peu cinglé^^

 

Ce spoil n'a jamis dit que c'était Orochimaru qui avait fait ça. Simplemnt Orochimaru a testé nombre de moyens pour régénérer son propre corps et il les veut pour pouvoir se battre à nouveau. Donc avec ce nouvel élément un combat Sasuke contre Danzo ne serait pas si farfelu.

 


 

Je trouve l'arrivée de la réunion des Kage un peu rapide... Ou alors c'est comme pour Gaara, ils présentent les Kage avant leur départ du village ? si c'est à la réunion ils ont du rusher les trois de Suna xD. Enfin Kishi et les répères temporels ça fait deux je crois.

 

Le chapitre 453 s'appelle: "la nuit avant la rencontre des kages"

 

Il doit exister une technique d'invocation pour réunir plusieurs personnes en un même lieu. Ca expliquerait comment Shikaku et Danzo se sont retrouvés en quelques instants chez le Daimyo (chapitre 450). Et rappelez vous aussi les rouleaux de l'examen Chounin qui permettaient d'invoquer Iruka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ce soit un parchemin pour invoquer les gens. de toutes les façons c'est une histoire et l'auteur ne fait que nous reveler les élements les plus significatifs. il y a bien longtemps que la rencontre a été convoqué, donc chaque kage a prit ses dispositions pour s'y rendre. kishi n'a pas jugé utile de nous montrer leur déplacement et autre puisque c'est pas utile et c'est sans intérêt, c'est la rencontre qui a un intérêt donc ils passent à sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :)!

 

Non d'un Dottebayo!!! Je constate deux choses parallèles: le plan de Madara, et celui de Danzo. Ils se ressemblent, dans le le sens où on voit certains points communs. Certains l'ont évoqué; je parle des rapprochements notés quant au fait des facultés de Danzo, souhaitant regagner ses facultés passées, via Kabuto (devenu un sacré morceau celui là, je suppose! Hâte qu'il revienne dan s la partie! Oubliez l'ancien Kabuto! Il n'est plus)! Les parties cachées de Danzo auraient-elles un lien avec Madara( ou pas)? Ce qui est sûr, c'est que les secrets de Danzo et Madara seront énormes!!! Ca parle d'œil gauche, de bras gauche... On voit toujours le Sharingan gauche de Madara, sauf le reste... Cependant, j'ai quelques doutes, car Madara utilise ses DEUX BRAS... Bref!...

Et si Danzo savait depuis longtemps, que Madara était encore vivant? En tout cas ces deux là sont dans l'à priori bien différents! Il n'y a qu'à voir la réaction de Madara, lorsque ce celui-ci apprend que Danzo est devenu Hokage! Et puis, quel est le réel lien de Danzo par rapport à Orochimaru?

 

Il semble qu'Anko soit la cible de la Racine... Pourquoi? Je sait que c'est l'ancienne élève d'Orochimaru... Mais encore? A voir!

 

Sasuke et sa bande auront fort à faire, vu ce qui va se profiler. On pourra voir les capacité de la partie blanche de Zetsu (à la bonne heure) en action pour une fois!

 

Et Naruto qui veut jouer les sacs de sable pour "protéger" Sasuke... Cela ne me surprend pas du tout. Le mode Ermite remis en service? Pourquoi pas? Mais bon, les élèves de Killer Bee n'avanceraient pas pour autant, quant à la recherche de leur maître. D'ailleurs, personne ne sait où il est celui là  :D! Naruto se fera-t-il de nouveaux alliés? On verra.

 

En gros le monde de Naruto est sur un très joli baril prêt à exploser, où coup bas, et guerres feront légion! Ca va péter!

 

@ Ardeau:

Si je me souviens bien, c'est le Sendaime qui lui a infligé cette infirmité, alors qu'ils combattaient pour le titre de Hokage, à l'époque. Il n' y a pas à aller plus loin que cela... Après, ça peut être une information officielle, à l'instar de la mort de Madara, où tout le monde le pensait mort, suite à son combat contre Hashimira, devenu plus tard le premier Hokage de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à quelque chose de farfelus mais pas du tout idiot ,  si on admet que Tobi = Obito qui a perdu un peu les plombs et qui est devenus un vrai psychopathe  , il a endossé le personnage de Madara en dessous de celui de Tobi ( si il peut jouer la comédie une fois il peut la jouer deux fois ^^ )

Donc on pourrait supposer que Tobi ( Obito qui se prend pour Madara )a combattus Danzou , a réussit à gagner et a récupérer le bras et l'oeil de celui-ci pour lui étant donné que Obito avait une partie ensevelis sous les décombres , dont un bras et une partie de son visage ( donc un oeil ) .

 

Bref ce n'est que supposition de ma part , en tout cas j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce chapitre ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir un chapitre riche en découverte avec les 5 kage réuni sa c'est du lourd :).Sa va être trop fort avec naruto qui essaye de protéger Sasuke comme il peut.

je ne sait pas si danzo=obito mais on le saura dans les prochains chapitre ou au moins des indices.

Une guerre se prépare avec la réunion des kage. Je sens un foutage de gueule entre les kage on verra bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reiken, dans ce cas que fait oro dans cette histoire. pourquoi danzou aurait t'il besoin de kabuto pour retrouver son oeil et son bras? et pûis pourquoi obito serait tobi? obito n'a pas été un personnage charismatique de son clan comme le fut ithachi donc pourquoi serait devenu le chef de akatsuki? itachi connaissait tous les membres de son clan donc connaissait aussi obito pour pouvoir faire la différence entre lui et obito quand même. quand itachi a rencontré madara il était plus un gosse donc pouvait bien faire la différence. et puis comme c'est madara qui s'est éveillé au MS le premier avec son frère, c'est donc lui certainement qui a dit où trouver les vrais pouvoirs du sharigan a itachi qui a passé par son chemein pour pouvoir s'éveiller au MS auusi. pour moi tobi=madara différent de obito et différent de danzou. des coincidence d'oeil ne saurait être pris comme unique raison pour que se soit les même personnes, faut regarder les contextes d'existence de chaque personnage et les personnalité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... En même temps... Je remarque quelque chose... C'est à propos de Madara, en fait. Le bougre utilise une technique de déplacement spatio-temporel... On le voit nettement dans le chapitre de la semaine dernière. Kakashi semble utiliser le même procédé, on dirait. Je pense au chapitre montrant Kakashi activant son Mangekyou Sharingan pour se retrouver sur les lieux du combat Sasuke/Itachi... Simple Coïncidence? Cela resta à voir... Un Madara pas si Madara que ça? "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, Madara Uchiha"... Mouais... Bref :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...