Aller au contenu

Topic des Satisfactions / Bonnes surprises


jaggy
 Share

Messages recommandés

Il y a toujours des topics sur les déceptions, mais j'ai eu envie d'en créer un sur le contraire : les SATISFACTIONS. ;D

 

Car voyez-vous, je dois avouer qu'en ce moment j'apprécie énormément ce manga.

 

Je l'apprécie parce que ses personnages sont vraiment intéressants :

- Naruto est enfin un vrai héro. C'est un personnage attachant et très puissant, qui est visiblement voué à un grand avenir. Le voir grandir et murir est un vrai plaisir.

- Sasuke a énormément de style, il est très puissant et très complet. Il est presque sans défauts. Et même s'il devient méchant on sent bien qu'il restera toujours un esprit libre et indomptable.

- De nombreux personnages secondaires sont très intéressants, on peut citer Hachibi, qui nous montre que nos héros même s'ils sont redoutables ne sont pas encore vraiment les plus forts.

- Madara, si mystérieux, si manipulateur et invincible.

- Danzo, si froid et glacial, dont on sent qu'il est absolument prêt à tout dans sa quête du pouvoir.

 

Et bien sur j'apprécie l'histoire,

- Que veut exactement Madara ?

- que va faire Danzo ?

- qu'arrivera-t-il à Killer Bee, échappera-t-il à l'Aka ?

 

Quel plaisir de lire ce manga !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors de mon coté, j'apprécie :

-Madara énorme manipulateur qui calcule tout à l'avance au point d'avoir un plan au cas où une mort presque inenvisageable arriverait (celle de Nagato).

-Hachibi : ça faisait longtemps qu'on était un perso hors Konoha avec de la classe et un charisme fou ^^

-La Team des barges de Kumo :On croyait Hachibi spécial et Kumo s'avère être aussi barge que lui entre son frère et Omoi/Karui. Un air de fraicheur dans le manga.

-Sasuke : charismatique, quelqu'un refusant tout entrave entre lui et ses objectifs. Je soulignerais également son coté tragique : un gamin plein de rêve devenant quelqu'un obnubilé par la vengeance et s'y enfonçant de plus en plus chaque jour et va jusqu'à renier les vrais pensées de son cœur. Style, charisme, force, tragédie : il a presque tout d'un personnage parfait pour un auteur.

-L'histoire vraiment bien mené par Kishi où on part d'une simple histoire de vengeance et de reconnaissance à quelque chose de mondial où tous les mystères du passé finissent par se révéler et entraine l'histoire vers le coté obscure de la force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette partie du manga est vraiment énorme !!

 

- Naruto est devenu un héros aux yeux des ninjas de Konoha ... c'est un bon début pour lui !  :)

- Killer-Bee a réussi à échapper à l'Akatsuki ... ça franchement j'adore, j'en avais un peu marre et je commençais à me dire que les 8 premiers Jinchurikis allaient crever un par un, jusqu'à ce que Naruto mette fin à tout ça ...

- Danzo est devenu le nouvel Hokage ... ça me fait pas forcement plaisir, mais ça va pimenter le scénario !! ^^

- Le manga prend depuis peu une tournure assez politique, et le sommet des Kage ne va faire qu'amplifier ça ...

- Madara a un charisme incroyable !! il avait l'intention de se faire Taka tout seul si ça avait été nécessaire, et je suis sûr qu'il aurait pas eu plus de mal que Killer-Bee ...  ;D

 

Vivement les prochains chapitres ... tout ça n'annonce que du bon pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, le scénario est bien fait et permet de nombreuses "ouvertures", je veux dire par là que des pistes sont posées en plein d'endroits et que cela peut être développé pour enrichir l'histoire :

 

- ce qui concerne bien sur la mère de Naruto et sa famille

- les 7 épéistes de Kuni

- l'enfance de Kakashi (comment sont morts Obito et Rin)

- la famille de Sasuke (comment savoir qui a réellement été tué parmi les Uchiha ? Combien ont pu en réalité survivre ?)

- pourquoi la lune a-t-elle été créée ? Pour combattre quelque chose ?

- comment maîtrise-t-on un bijuu ?

- qu'est-ce que le yin et le yang au niveau du chakra ? Quelles applications pourrait trouver Naruto pour créer de nouveaux justus ?

- que nous réservent les 3 autres kages inconnus ? leurs villages et surtout leurs shinobis ?

- et j'oublie énormément de choses bien sur !! ;D

 

C'est très agréable, de sentir que le scénario est riche, et que de nombreuses choses restent potentiellement à découvrir. Kishi a créé un monde qui va lui permettre de raconter encore plein d'histoires intéressantes !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans les satisfactions et bonnes surprises que j'ai eues :

 

--- Danzô en personnage gris, qui a les intérêts du village à cœur mais qui a des méthodes plus dures et pragmatiques que Tsunade. Je suis curieux de le voir à l'œuvre

--- en son temps, la découverte que Deidara avait survécut à son escarmouche contre les gens de Konoha

--- dans la même veine, que Hachibi se soit échappé au nez et à la barbe de Sasuke

--- la transformation de Kabuto, qui montre que Kishi n'a pas oublié mon personnage préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau satisfaction j'ai :

 

-Naruto, enfin, quel classe, quel charisme, il devient enfin le héros qu'on attendait tous !

Il a mûrit, et ça fait franchement plaisir

 

-Sasuke, anti-héros ou pas, il a un charisme de malade, il a atteint un niveau presque exemplaire, un bon niveau dans les trois arts ninjas, vraiment, il en impose. J'adore aussi son coté rebelle.

 

- Itachi, au départ, j'étais contre le fait qu'il devienne gentil, mais quand on apprend son histoire, on ne peut être que admiratif devant un tel ninja. Il n'y en a pas deux comme lui.

 

- Hachibi, j'adore, un point c'est tout lol.

 

-Madara, très franchement, on sait pas ou il veut en venir, ses intentions sont très floues, le personnage lui même est mystérieux, bref, un gros point d'interrogation, mais c'est tellement bon :P

 

Et puis bien sur le scénario du moment qui est énorme :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la grosse satisfaction du manga réside dans le talent de kishi a brouillé les pistes et à réussir à garder secret les objectifs des perso. L'histoire d'Itachi et les théories sur l'identité de tobi en sont le meilleur exemple.

 

ensuite l'autre grosse (je dirais même énorme) satisfaction c'est la qualité des fights qu'on a eu depuis shipuuden. sasuke deidara, pain jiraya, sasuke itachi et naruto pain sont pour moi les meilleurs fight qu'on avait eu depuis bien longtemps. une note spéciale pour itachi sasuke et naruto pain qui selon moi atteignent des sommets (avec sarutobi oro et sasuke naruto en fg, on a les meilleurs fight).

 

enfin, les possibilités qu'offrent ce manga. suffit de regarder notre bon vieux forum pour voir que tout est possible que l'imagination que procure naruto a ses lecteurs est gigantesque et je dirais qu'une BD qui ne pas fais pas rever n'est pas une bonne BD. ici on a donc du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nue diable de bonne idée de topic que t'as eu là jaggy !

Je poste jamais dans Naruto, mais là ça mérite que j'y fasse un tour.

- le scénario qui s'est positivement étoffé au fur et à mesure et qui utilise bien plus les possibilités donnés par l'univers de Naruto (la dimension politique et stratégique est un élément superbement bien intégré au scénario)

- Naruto  qui s'est enfin affirmé comme un vrai héros et plus un boulet, et de quelle belle  manière

- l'introduction de personnages secondaires intéressants (Hachibi, Raikage,Danzô)

- Les méchants qui agissent comme des méchants (donc qui tuent des gentils spéciale dédicace à jaggy celle-là  ;))

- Parmi les méchants un vrai méchant, bien retors, Madara, une vraie réussite ce personnage

- Les bastons, qui même si les combattants font moins de sceaux (j'aimais bien cette partie des combats), sont beaucoup plus fluides et mieux retranscrites. Bref ça enchaîne c'est moins statique je trouve qu'avant.

- Sasuke, malgré tout le mal qu'on peut en dire, se bat bien et pluridisciplinaire si j'ose dire, au moins un combat l'impliquant est synonyme de nombreuses techniques utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les satisfactions de Naruto! Ca risque d'être long! Alors :

 

- les combats d'abord. Kishimoto et son staff nous font des combats hyper crédibles, fluides, cinématographiques. Il y a des références ultimes (les combats de Kimimaro) ou plus récentes (le combat "Naruto / Tendou" ou comment créer un effet "stop motion" à la Matrix dans une bande dessinée. Et tous les combats "à la shikamaru", avec plan A, B, C...valables aussi pour les ruses de Naruto qui n'ne finissent plus.

 

- Gai et Lee. Je crois que le duo de comiques est entré dans la légende. Et également Jiraiya. Gloire à toi, ermite pervers au grand coeur! Tu restes à jamais dans le mien.

 

- les intrigues amoureuses. Un très bon équilibre parce qu'il y en a suffisamment pour déchaîner les passions, et suffisamment peu pour nous faire lanterner et pour que ça reste bien secondaire.

 

- les messages de Naruto : l'horreur de la guerre, l'amour plus fort que la haine, l'importance de la protection des générations futures et de la transmission des valeurs, l'importance de briser le cycle de la haine, et le réalisme de ne pas le faire parce qu'on le peut (puisque c'est impossible), mais parce qu'on le doit à ceux qu'on aime, au monde.

 

- l'histoire de Nagato et de la prophétie. Ou comment un gamin stupide mais persévérant, devient par la force des choses, meilleur qu'un autre quasi-divin mais traumatisé (quelque part ça pourrait s'appliquer aussi à Itachi, mais j'attends la version posthume de ce dernier et les versions des vieux et de Danzo sur le massacre Uchiwa pour refermer le dossier) et cela grâce à...un livre, pas très bien écrit en plus!

 

- le destin tragique de Sasori et, à l'opposé, la vie explosive de Deidara. 2 vies vraiment incroyables!

 

- enfin, actuellement j'apprécie beaucoup le côté plus sombre du manga avec un Madara hyper manipulateur (mais on court toujours le risque d'être déçu quand on en saura trop sur lui), Kisame et Zetsu dont on pressent qu'ils sont de très gros bourrins, Sasuke dont on ne sait pas vers où il va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic !

 

Je vais dévoiler mon chapitre qui a été pour moi la plus grosse surprise du mangas c'était totalement énorme, celui ou l'on voit pour la première fois pain et konan, non seulement ca mais en plus on apprend que quelqu'un tire les ficelles. On se demande alors qui celà peut être. Fin du chapitre, tobi apparait : "le vrai pouvoir du sharingan, le mien celui de UCHIHA MADARA", et pour finir gros plan sur son sharingan !

Aucun mot n'existe pour exprimer mon émotion à ce moment là lol le jour de la sortie du chap le site avait exploser son record de connections :D

 

Sinon, la vérité sur itachi était également une agréable surprise, avec sasuke qui devient presque fou :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas trop des satisfactions, mais je vais essayer d'en trouver :

 

-A part pour certains membres, les criminels de l'Aka ne m'avaient pas déçus : (je pense à Sasori, Kisame, Deidara, Madara, Zetsu et un peu Kakuzu) Sans parler de l'idiotie exagérée d'Hidan ou des fins décevantes de Pain/Konan.

 

-Madara : Un gros manipulateur, menteur, profiteur, pourri jusqu'à la moelle, sans scrupules et incroyablement intelligent. J'aime les personnages intelligents, et celui là est un méchant digne de ce nom. Petit hic : J'aurais bien voulut le voir sans son masque non pas pour son visage, mais pour ses réactions lorsque il voit que ses plans sont comme prévu ou pas et voir ses talents de comédiens...

 

-Des fins de personnages très biens orchestrés : Je pense en particulier à Jiraya ou nous voyons ses regrets de la vie puis toute sa confiance qui reposera sur Naruto.

 

-Des quetes/histoires secondaires qui n'en finissent plus à la manière d'Hunter X Hunter.

 

-Le manga qui prend une tournure assez noire (enfin, pas trop) A comparer avec les premiers chapitres quand Naruto se battait contre Ebisu :D

 

-Enfin, l'histoire d'Itachi. Sérieux, Kishi en a fait non-seulement un personnage ténébreux mais aussi héroique et charismatique. Que dire... A part que ce type de personnage dont nous ne savons rien des objectifs jusqu'à la fin donne un très grand suspens qui permet d'accrocher à l'Histoire.

 

-Certaines techniques magnifiques, je pense en particulier à Amaterasu (quels flammes incroyables) et Susanoo.

 

-L'envie de connaitre l'histoire de certains personnages, tels que Yondaime ou même Rikudo Sennin (pourquoi créer la Lune ? Permettre à Sangoku de se transformer en Oozaru ? lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Kishimoto a créé de nombreuses pistes qu'il peut exploiter à tout moment. Le manga devient de plus en plus riche en possibilité:

 

- Comme Jaggy, je trouve que Naruto a pris une dimension de véritable héro. N'en déplaise à certains, mais il était temps qu'il le devienne. Donc, rien de choquant.

 

-Le rôle de plus en plus présent de Tobi/Madara, qui prend une ampleur dans l'intrigue, c'est très excitant. En plus, le mystère qu plane autour de lui le rend encore plus fascinant. Il se dégage une grande force, alors qu'il ne s'est pas encore battu et qu'on est pas sûr de son identité!!! C'est très fort!!! ;D

 

-Malgré une fin qui a prêté à polémique, Pain/Nagato est un personnage vraiment charismatique et très intéressant. Je laisse de côté sa fin qui ne plaît pas à tout le monde, afin de souligné toute l'ambiguité du personnage!!! Même si, je suis d'accord qu'il faut avoir des personnage strictement méchant, la complexité psychologique de Pain/Nagato me plaît. Ca change des schémas trop manichéen, et donne une dimension "philosophique" (à son niveau) au manga. Sans parler de ses techniques époustouflantes!!!

 

-La dimension politique du manga, avec la mise en avant d'un personnage comme Danzou. Avec deux visions politiques qui s'opposent (Danzou face à Tsunade), au sein de Konoha, cela permet de faire murir le manga. Sans parler de la politique étrangère,qui se développe grandement, avec la réunion des Kage. Tout ça, présage de multiples directions scénaristique!!!

 

-L'Akatsuki dans son ensemble, je les trouve tous très intéressant dans leur domaine. Ayant tous des techniques variés et redoutables, ils méritent leur rang S. Que ce soit Sasori, le premier à mourir (qui est pour moi l'un des plus puissants), en passant par Hidan (dont je loue l'originalité), ils ont tous eu leur importance dans l'histoire, à un moment donné.

 

-Enfin, j'ai été agréablement surpris par la team Kumo, qui commence bien dans l'histoire et à une certaine classe. J'étais perplexe au départ, mais force est de constaté qu'ils vont être important pour la suite. Notion spécial à Omoi, qui est la classe à l'état pure, avec sa sucette... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est pas mal ce topic en plus on pourra tous qu'être d'accord ;). Un mangas magnifique, d'ailleurs comme vous le faites remarqué Kishi a entrouvert tellement de pistes que je ne vois pas comment son manga pourrait prendre fin avant au moins 3-4 ans.

Pour moi ce qui fait la qualité du manga:

 

1) La complexité des personnages, des ninjas qui ne sont ni bons ni mauvais dans l'absolu, y'a pas de freezer quoi, les actions de tous les personnes peuvent être justifier: un monde gris quoi.

2) La classe des persos, gaara, itachi, sasuke, sasori.... bref que de charisme.

 

3) On pouvait craindre que dans une sorte d'escalade de la puissance, genkidama? les combats ne deviennent "vides", en gros un schéma type: "j'ai la plus grosse, tu fais pas le poids". Or l'aspect stratégique conserve une grande importance dans les combats, par exemple sasukeVSdeidara, où les 2 ont rivalisé d'ingéniosité pour remporter la victoire. Ou dernièrement narutoVSpain avec par exemple un moment ou gama bunta avale le pain invocateur que naruto se charge de zigouiller avec un rasen rengan...

4) Et pour ne rien gâcher les combats sont magnifiques, avec des techniques de plus en plus travaillés (deidara, hidan, sasori...)

5)L'HUMOUR du manga, les ninjas de kumo rajoute d'ailleurs une touche à cet aspect, ils sont tellement c..., les sexy jutsus en veux tu en voilà... snif Jyraya manque de ce point de vue là, EROOO SENNINN pourquoi???!!!

 

6) Le côté géopolitique aussi,

......et tout plein de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Naruto: très belle évolution du personnage qui a progressé sur tous les plans et on a pu suivre cette évolution. Il n'y a aucun power up sorti de nulle part on le voit travailler pour progresser. Il est devenu un grand ninja finalement, son nindo n'était pas que du vent.

 

2- Sasuke: imperturbable et perturbé en même temps ^^personne ne peut savoir ce qu'il veut réellement faire, ce qu'il pense, ce qu'il sait et où il en est. Le mystère est bien gardé sur le fait qu'il est manipulé ou qu'il est en train de manipuler l'Aka ou que les 2 s'auto manipulent sans s'en rendre compte ^^très beau développement pour lui aussi. Il a très bien survécu à la réalisation de son objectif final.

 

3- Itachi: une recherche psychologique et un destin hors du commun auquel personne ne pouvait s'attendre.

 

En somme:

 

** les personnages sont recherchés et ancrés dans un vécu cohérent avec ce qu'ils sont devenus. De plus il sont souvent classe.

** le scenario est mené de telle manière que l'on ne peut jamais savoir ou l'on va à l'avance, on croit avoir les grandes lignes, et finalement le scenario nous met une claque.

** la gestion des entrées et sorties des personnages est plutôt bien gérée => KB, team Kumo, retour de Kabuto (qui ne revient pas sur un cheveu sur la soupe pour barrer la route à Taka le temps de se faire démonter !!!)

** la prise en compte de paramètres géopolitiques qui pousseront le héros à prendre en compte d'autres paramètres que la puissance pure pour atteindre son but !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben en ce moment je ne suis pas déçu:

 

-Des persos de plus en plus charismatiques (raisons et persos déjà cités plus haut).

-Une intrigue qui devient de plus en plus complexe.

-Les nombreuses "pistes" à la fin de chaque chapitre (on peut trouver la bonne réponse comme on peut être complètement à coté de la plaque mais c'est ça qui est bon ^^).

-Toutes les questions sans réponses (oui je sais, je suis maso xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les satisfactions :

 

- Perso, je dirai le personnage de Pain que j'ai beaucoup aimé. Pour diverses raisons =)

- L'évolution de Naruto au fil du manga, progression, Changement physique et Psychologique, le fait qu'il sois enfin reconnue pour être Naruto et non le Gamin-Renard.

- Madara, personnage manipulateur, extrément intelligent à priori.

- Sasuke, qui a bien évolué même s'il semble un peu perturbé sur les derniers chapitres, d'ailleurs j'aime bien la forme de son Sharingan  ;D et son style de combat équilibré.

- L'histoire de chaque perso qui est différente mais apporte énormement au scénario

 

Et je ne rajoute pas tout car il y aurait une trés grande liste =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jaggy excellente idée de topic ;)

 

Les satisfactions dans ce manga j'en ai tellement que je sais pas si je pourrais toutes les citer.

 

-Naruto est un perso qui très charismatique avec sa grande détermination, en plus maintenant, il est super classe et hyper fort.

 

-Sasuke qui a tracé son propre chemin et non pas comme dans tant d'autres mangas où le second rôle devient un faire-valoir du héros

 

-Les légendes du manga comme Pain, Itachi, Jiraiya, Oro, Sasori, ect... meurent tous avec une grande classe.L'auteur préserve leur statut de dieu shinobi. 8)

 

Et pour faire court, je drais que je suis subjugué par la trame de l'histoire.

Tous les éléments se rejoignent parfaitement.

 

On a carrément l'impression que Kishi a commencé par écrire la fin de l'histoire avant de s'attaquer au début. :o

 

Dans ce manga, j'apprécie également le genre qui a été introduit par Kishi.

Un style très particulier avec des techniques comme le Sharingan, le Byakugan, le Rinnegan.

Ici ,on se rend compte que seul la puissance ne suffit pas.Beaucoup d'autres éléments permettent de classer les persos.

 

La richesse au niveau du nombre des persos est également très intéressante.

 

En plus, la profondeur qui a été donné à chacun des persos offre la possibilité au lecteur de s'attacher à chacun selon ses propres goûts.

 

En bref, ce manga c'est Que du bonheur. :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que Danzo Hokage me plaît comme tournure. Ca fait ENFIN de Danzo l'élément inquiétant qu'il est censé représenter, alors que jusque là il servait juste à être le gars au regard mauvais mais sans plus... Dommage que cela ait été assez mal amené, mais je pense que tout cela va amener des conséquences intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'a le plus agréablement surpris dernièrement c'est le rôle du personnage de kabuto.

Honnêtement lorsque Kishi l'a fait intervenir après la mort d'oro, dont il se greffait des morceaux de chair j'ai vraiment trouvé ça.... bidon.,, ça ressemblait à une manière de laisser une trace d'oro, pour moi ça détruisait le perso de kabuto.

Mais au vue du dernier chapitre, mea culpa, le nouveau côté instable de kabuto(ro) rajoute beaucoup de tension , comment Danzo fera-t- pour le maîtriser?

Bref ça prouve la cohérence du manga, bravo à kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me disais aussi, pfiouuu, pour le coup je suis rassuré, j'ai vraiment cru que Sasuke avait pété une durite, mais en fait non il est pas aussi stupide  ;D.

L'arrogance, soit , ça a toujours fait partie du personnage et ça fait son charme, mais hormis face à Itachi et Naruto, il a toujours eu  le sang froid et comme tout être humain (ou super ninja) sain d'esprit doué de raison...

Donc quand il annonçait "je m'en vais à la conférence des kages, ils vont voir qui je suis, il me connaisse pas , je suis un fou mMOIIII" j'étais vraiment déçu...

Mais non, apparemment il compte agir comme toute pu... qui se respecte, une bonne petite attaque sournoise dans le dos  ;D, je l'apprécie encore plus, pas de peace and love chez lui, il a aucun scrupules  ;D.

Mais on se doute tous que ça sera pas si facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait que la team 7 ait dressé son avenir dans les 3 sennins.. l'évolution de Naruto et Sasuke qui trace son propre chemin, comme l'ont dit certains. La variété des techniques du manga me satisfont énormément, si on compare à Bleach où on a toujours le Shikai, Bankai et quelques techniques de Kido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me plait c'est la réaction du Raikage.

Parce que le coup de Naruto qui s'agenouille bêtement moi je trouve ça nul.

Ce qui me plait c'est que le Raikage est du même avis que moi. ;D

C'est pas un simple ptit shinobi comme ça qui s'agenouille qui va le détourner de sa vengeance. ;D

 

Le Raikage il respecte les forts. Pas les faibles ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que c'est plutôt rassurant de la part de kishi. Il nous prouve qu'il est conscient qu'il fait passer naruto pour un boulet, et probablement dans le but de faire dire par le raikage que le monde ninja est loin d'être le pays des merveilles.

Mais ca personne n'a douté de kishi une seule seconde hein^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'on est tous à peu près la même réaction.

 

Moi aussi je suis ravi que Naruto se soit fait rembarrer par le raikage.

 

Même si les intentions de Naruto sont bonnes, sa vision des choses est bien trop utopiste.

 

Le raikage j'espère qu'il ira au bout de ses intentions et qu'il fera payer à Sasuke toutes les erreurs qu'il a pu commettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant j'aimai bien quand Naruto était impuissant face à ses adversaires après il sort Kyuubi et dévaste tout sur son passage et ses adversaires sont tous effrayés :P

 

Sinon comme les autres j'aime bien Madara, manipulateur, mysterieux, etc...

Et aussi quand Naruto était revenu avec Kakashi à Konoha après que Nagato a fait son Rinne Tensei, tout le monde lui a fait des éloges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...