Aller au contenu

Topic des Satisfactions / Bonnes surprises


jaggy
 Share

Messages recommandés

Le manga prend une tournure plus interessante que jamais, j'aime le fait que

-Naruto soit enfin reconnus comme un héros, fort etc (il était temps sa a été long..)

-Sasuke a toujours la classe, il se ressaisi la si je puis dire..-la réa

-L'apparition de nouveaux ninja tel que Killer bee qui en impose par leur puissance tout simplement,

-le diabolisme de Madara

-Zetsu qui commence à bouger un peu plus

-la réaction du raikage qui laisse entrevoir un éventuel combat avec Naruto pour qu'il démontre sa force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois dire que les évènements prennent une tournure des plus intéressantes ! Il y a eu des phases pendant lesquelles j'ai trouvé Kishi un peu moins bon, mais alors là je dois dire qu'il se surpasse en ce moment !!

 

Ce qui me fait plaisir :

- on commence à sentir que Naruto va bientôt cesser de geindre et de courrir bêtement après Sasuke. Le raikage lui a montré ce que son comportement méritait.

- même remarque pour Sakura. Il est vraiment temps qu'elle grandisse cette fille !

- la réunion des kages fait plaisir à voir : tant de méfiance, de traitrises entre eux, de machinations !! ;D C'est exactement ce que j'espérais !! ;D

- Et ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est que cette tournure prépare à coup sûr une 3ème gen ! En effet,

 

1. nous assistons en direct au passage de Sasuke au côté obscur. Il est en train de devenir vraiment méchant, et de se laisser submerger par sa haine (symbolisée par l'ombre géante maléfique qui l'entoure). Or, quel que soit le scénario qu'a prévu Kishi pour lui, nous savons tous que seule UNE personne l'arrêtera : Naruto. Donc peu importe la puissance des kages qui lui font face. Sasuke réussira d'une manière ou d'une autre à s'échapper, et à ce moment-là il sera l'ennemi public n°1.

 

2. la visite de Madara à Naruto, pour moi c'est le 1er round. La 1ère VRAIE rencontre entre le super guerrier méchant ultime légendaire et celui qui doit lui faire la peau. Quoi qu'il arrive Madara va s'enfuir, et Naruto/Kyubi tireront des enseignements de ce 1er vrai contact.

 

A la 3ème gen, Naruto aura donc au moins 2 ennemis publics n°1 à abattre : Madara et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content parce que des personnages comme Zetsu ou bien le Raikage, on va pas tarder à voir de quoi ils sont capables (pour Zetsu il nous le garde bien au chaud Kishimoto c'est gentil^^)

 

Enfin Naruto et Sakura prenne conscience que Sasuke est bel et bien un méchant et qu'il faut pas le ménager (exemple: Sakura qui ne croyait pas la team Kumo "Sasuke faire partie de l'Akatsuki?Impossble.....Bouhhhhhhhhhhh" là t'avais envie de la taper^^)

Madara qui est vraiment un personnage classe je trouve, d'ailleurs je pense que dans quelques semaines on va en savoir plus sur lui, à moins qu'il ne joue un mauvais coup à Kakashi et Yamato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est que cette tournure prépare à coup sûr une 3ème gen !

 

Assez illogique, quand Kishi dit qu'il ne compte pas trop faire durer encore Naruto.

 

Sinon, ce que j'ai particulièrement aimé ces derniers chapitres, c'est le Raikage :

Puissant, classe, avec lui c'est on tape d'abord et ensuite on pose des questions et j'aime ça  ;D (D'autant plus qu'il va bientôt remettre Sasuke a sa place  :P), j'adore ce perso et il est de loin un de mes perso préféré maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tournure qu'est en train de prendre le manga ... ^^

 

On entre enfin dans le vif du sujet avec le Raikage face à Sasuke !!

Les autres restés dans la salle doivent surveiller Danzo, qui est vraiment mal barré, et Tobi va taper la discute avec Naruto !

Espérons que Gaara se battre un minimum et que Suigetsu remarquera l'épée de Chojiro ... ^^

 

Prochainement, Kisame vs Killer-Bee, et certainement après la réunion et tout ce qui va avec, la réapparition de Kabuto !!

Bref, que du bon à venir ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un manga d'une dizaine d'année Kishi prouve à la Shueisha qu'il est un mangaka sûr qui on pourra compter dans les prochaines années à venir:

 

Les bonne satisfactions:

 

-Déjà y a le sommet des Kages qui à pris une tournure, en partie causer par le Raikage, assez mouvementé. Ce fût explosifs entre les kages que du bonheur, au moins Kishi nous a fait éviter de long discours plat et monotone.

-Tobi et Zetsu qui bougent, cool ça fait avancer un peu l'intrigue concernant ces intentions sur Sasuke

-Le rôle et la signification du symbole du clan Haruno bientôt dévoilé

-Surtout Tobi qui montre son intérêt ou ses craintes envers Naruto, c'est toujours bon à savoir

-Que dire sur Sasuke, on aurait dit un Végéta Maldushis, et Tobi et son insolence qui prouve qu'il n'a peur de rien

-Maintenant un face à face des plus palpitant au même titre que celui de Naruto Vs Pein

 

Dans mes déceptions:

-la team Taka qui ont un rôle réduit à simple compagnon de Sasuke pourtant on est certain qu'ils sont un atout considérable et plus que de simple faire valoir, j'espère que les prochains chapitre me fasse mentir, par exemple leur comportement pour retrouver Danzo, avant que leur chef tue un innocent

-les retrouvailles entre Naruto et Minato, je m'attendais à ce que Naruto montre plus d'enthousiasme surtout qu'au début de la série où il a toujours montrer sa vénération pour le 4ème, enfin il est vrai que ce n'est pas le bon moment pour se dire "YooOOOOSHAAAAATEBAYOOO!!!!Je suis le petit du 4ème !!"//mais émotionnelle ça été un assez bon moment

 

En tout cas c'est vraiment minime et ça n'enlève en rien le mérite de l'intrigue actuel, hâte de voir la suite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avec le scénario qui se profile, je dois dire que le manga de Kishi prend une tournure qui me plait.

 

Je veux voir Sasuke massacrer un maximum de shinobis, et attaquer la réunion des kages. Sa puissance, j'espère, sera si effrayante que nul ne pourra plus le sous estimer et ignorer son nom. J'ai hate de voir Sasuke devenir officiellement le shinobi le plus craint et détesté du monde shinobi. Je veux que Sasuke up le plus vite possible pour atteindre le niveau de shinobi invincible, car plus vite il uppera, plus vite on ne le verra plus (ça fait déjà beaucoup de combats pour lui dans cette gen, donc il va être temps de cesser là !!).

 

Je veux voir Danzo se sortir de la réunion indemne et rentrer tranquillement à Konoha.

 

Dès que Sasuke sera officiellement un Boss Final, Naruto sera obligé de cesser de stagner. Il sera obligé de bouger et de partir enfin aider l'équipe de Kumo à retrouver KB.

Et le retour de Danzo à Konoha forcera Naruto à ne plus jamais revenir y mettre les pieds !!

 

Je vois donc mon scénario de la 3ème gen prendre forme au dela de mes espérances !!

- Sasuke prenant les yeux de son frère, qui pourrait faire des massacres entre les 2 gen, à la tête d'une armée de mercenaires, Madara à ses côtés.

- Naruto qui s'enfuirait avec KB entre les 2 gen, pour apprendre des techniques / la maîtrise de Kyubi / le combat à l'épée, et qui fuirait à la fois Madara et Danzo.

- Danzo qui étendrait son pouvoir sur Konoha pour devenir un dictateur, trouverait le guérisseur de Oro pour recouvrer l'usage complet de son corps.

 

Puis début de la 3ème gen, et là Naruto aurait beaucoup changé :

- il aurait vécu une vie d'errance, de dangers, il serait plus méfiant moins naif plus sûr de lui. Il serait assez mûr pour devenir hokage.

- il devrait, après quelques entrainements supplémentaires, être capable de vaincre Danzo, puis l'invincible Sasuke, puis l'immortel Madara. Tous ces ennemis RIEN que pour lui et son allié Kyubi !!! ;D

 

J'y crois plus que jamais !! Aller Kishi !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît bien ton petit scénario jaggy, surtout de pouvoir voir Naruto, se la jouer ninja-hermite à la Jiraiya, j'adorerai!! Que la situation politique parte en "sucette", alors que Naruto s'entrainerait de son côté, patientant le jour ou il serait totalement prêt!! A ton scénario, je rajouterai une nouvelle rencontre avec Sasuke (acte 2), qui le déciderait définitivement que "son ami" a bel et bien changé!! S'ensuivrait une confrontation, qui déciderait Naruto à entreprendre ce périple vers Killerbee, ou même le Railkage dans un premier temps!! Voyant les pouvoirs maléfiques du MS, très élevés, et ne pouvant pas encore rivaliser avec eux!! ;) La confrontation finale se situant bien après, quand Sasuke aura pris les yeux de son frère, et que Naruto sera en mesure de se mesurer à lui!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab toujours beaucoup d'imagination Jaggy ;D ;D

Une question?Kabuto t'en fait quoi?

 

Pour moi il n y aura pas de Third Gen,Sakura va rendre Naruto plus fort que jamais et ensemble ils connaitront l'horreur de la guerre(oui,y aura une nouvelle guerre de Shinobi)

Maintenant reste plus qu'a voir qui aura le rôle du grand méchant:Sasuke?Tobi?Kabuto?Danzou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura le rendre plus fort  :D;D Contre pain il devenu très fort grâce a sakura Minato, Hinata, les grenouille et même Jiraya ( bah oui c'était pour lui qu'il c'est entrainer entre guillemet)

 

Moi je suis content de voir des ninja d'autre pays. avoir un niveau relativement satisfaisant alors qu'il est dit que konoha elle le meilleur village. ET par dessus tout j'adore quand des personne arrive a surpasser le pouvoir du sharingan parce que la ç'était abuser. J'espère que cela ne va pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des satisfactions pour moi est de voir que Gaara, malgré la perte de son Bijuu semble toujours aussi puissant ;et revoir la team de Suna après presque 180 chapitres d'absence , que du bonheur:)

 

Toujours du côté de Suna , le fait que kankuro ai "récuperé" Sasori me surprend agréablement!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je remonte mon topic, parce que c'est toujours plus simple de critiquer alors qu'il y a aussi plein de choses sympa à dire sur ce qui se passe en ce moment !

 

Alors moi je voudrais dire que j'aime beaucoup la période actuelle :

- la réunion des 5 kages a été passionnante. Les disputes entre kages m'ont parues réalistes et très intéressantes.

- j'aime beaucoup l'incertitude de la période actuelle. En effet, nul ne sait ce qui arrivera exactement ensuite... Madara a déclaré la 4ème grande guerre shinobi. Il va être obligé de prendre des initiatives contre les kages alliés. Quel va être son prochain mouvement ?

- le combat Kisame vs KB est très intéressant. Ces deux shinobis sont superbes, géniaux, et personne ne sait QUI de Kisame ou de KB en sortira vainqueur. Chacun à son avis, et j'apprécie tout particulièrement cette incertitude. Kishi joue habilement avec nos nerfs, en ajoutant des péripéties (Samehada qui semble se retourner contre Kisame), et cela rend le combat à la fois plein de surprises et  et passionnant !

 

Donc là je dis bravo Kishi, c'est du bon boulot en ce moment !

Et surtout, fait en sorte que Naruto ne retourne pas à Konoha ! Le moment est venu pour lui de grandir ! A lui la liberté et les combats sans fin ! ;D Jusqu'à ce que la paix soit assurée partout !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient!! c'est chelou que le topic des deceptions aie 58 pages alors que celui-ci n'en aie que 3.

 

je vais juste parler des récentes bonnes surprises (y'en a quand même beaucoup, sinon le manga ne serait même pas populaire)

_ j'ai bien aimé que Naruto gagne en maturité, aie un vrai but , soit enfin apprécié par les civils et les ninjas.

_ j'ai bien aimé aussi quand Naruto a envoyé balader sakura.

_ j'ai été content de vor la face des kages.

_ et j'ai aussi été content de constater que kishi pouvait toujours nous surprendre (cf: le chap de cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adorer quand sakura c'est fait planter envoyer bouler par sasuke naruto, elle est devenu peut styler depuis son match contre sasori ( d'ailleurs c'était le seul moment du mangas où je l'aimer et j'ai cru qu'elle avait de l'avenir).

 

J'ai adorer la préstation des frère de kumo, il montre vraiment la puissance de kumo.

 

Et ce que j'aime le plus c'est qu'on revoit kiba, j'espère qu'il a fait de GROS progrès.

 

edit juste en bas : tu te fou de ma  g*****?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient!! c'est chelou que le topic des deceptions aie 58 pages alors que celui-ci n'en aie que 3.

Normal, dans le topic des déception y'a toujours des fanatiques pour venir contre argumenter, tandis que la tout le monde s'en fiche, c'est juste des commentaires genre "wahou Kishi est génial car il a montré Kiba pour la première fois en 5 ans" comme on peut en voir dans le topic hebdo, rien d'innabituel et c'est pas contestable.

 

edit : réponse au dessus : non.

 

Moi une bosse surprise... ben j'en ait pas...

Ah si peut etre le fait qu'aprés 10 ans de manga Kishi s'est enfin souvenu qu'il y avait des pays autour de Konoha. :P

Peut etre qu'il se souviendra bientot qu'il avait des persos autre que Naruto et Sasuke? Allez avec un peu de chance dans 5 ans on reverra Neji. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bonnes surprises alors déja c'est un manga à succès attrayant qui ne perd pas son charme au fil des ans (contrairement à bleach par exemple)

on a pu voir une 1ere génération (beaucoup ont de la nostalgie de cette époque) complète plutot bien goupiller posant les fondations sur quelques choses de plus grand, de plus adulte

 

avec shippuden, il a fallu faire des choix, la plupart sont pour moi judicieux, seul gros regrèts la focalisation sur sasuke, la mort "prématurée" de pain et la disparition d'oro (provisoire?)

mais il y a eu des morts, des gentils, qui ont apporter de la crédibilité au manga, la destruction de konoha (malgré que les habitants aient ressucité), et une intrigue philosophique qui s'installe

comment apporter la paix dans le monde? croire en l'homme ou abandonner tout espoir...

et visiblement une guerre s'annonce, on a des ébauches de conflits politiques

 

c'est sans doute pour ça qu'on aime naruto, pour ses bonnes surprises et son intrigue moins puéril qu'elle en a l'air

et donc pas besoin d'épiloguer sur ce qu'on aime, sinon on aurait pas cette ferveur à attendre les spoils, si l'histoire et l'univers n'était pas plaisant

j'espère que le manga durera encore assez longtemps, pas pour voir une surenchère de pouvoir ou autres abhérations qui peuvent décrédibilisé une si longue oeuvre en peu de temps (la fin de shaman king) mais simplement qu'on puisse savourer pleinement les intrigues qui se sont installer dans shippuden, qui demanderai une 3e génération pour faire le tour de tous les sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une bosse surprise... ben j'en ait pas...

Ah si peut etre le fait qu'aprés 10 ans de manga Kishi s'est enfin souvenu qu'il y avait des pays autour de Konoha. :P

Peut etre qu'il se souviendra bientot qu'il avait des persos autre que Naruto et Sasuke? Allez avec un peu de chance dans 5 ans on reverra Neji. :P

ce genre de post a sa place dans le topic des deceptions,qui sait, peut être que tu pourra le faire arriver à la page 59.

 

 

un autre truc que j'ai bien aimé:

_c'est que kishi s'occupe de la psychologie de ses persos, je trouve qu'il a bien travailler ce coté chez naruto et sasuke.

@black : c'est ce genre de bonne surprise qu'il faut poster ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vraiment une bonne surprise, a force je pensait que Kishimoto avait oublié mais il m'a donné tord en ressortant les autres pays du placard.

C'est une bonne chose et une bonne surprise, j'en suis satisfait, mais je garde en vue que ça arrive un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vraiment une bonne surprise, a force je pensait que Kishimoto avait oublié mais il m'a donné tord en ressortant les autres pays du placard.

C'est une bonne chose et une bonne surprise, j'en suis satisfait, mais je garde en vue que ça arrive un peu tard.

C'est normal que ce genre de choses arrivent après.

 

Dans toute histoire, on découvre le monde au fur et à mesure que les héros le découvre.

Or des héros jeunes restent dans leur petit village. Ils ne découvrent donc normalement aucun nouveau pays.

 

C'est ensuite que l'on découvre de nouveaux pays, au fur et à mesure que les héros deviennent concernés par les affaires du monde et voyagent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ma bonne surprise ce sont les tous derniers shinobis fait par Kishi dans l'arc des Kages. Ainsi on a une percpective plus large du monde de Naruto. Sur les cultures, l'histoire, techniques t politique des differents village. J'espers que maintenant que Kishi en a parler il va les developper un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH quel chouette topic !!

 

Voila tout ce que j'aime dans Naruto :

 

- Les mechants charismatiques :

Pain (un monument de charisme), Kakuzu, hidan, kisame, itachi (une classe folle).

J'adore les personnages de Pain, d'Itachi et de Kisame, c'est les mechants les plus charismatiques que j'ai vu dans un manga pour le moment.

 

- Les gentils charismathiques :

Jiraya était énorme, naruto a trop la classe en mode sennin, kakashi est fantastique, yondaime est énormissime, yamato est cool.

 

- Le Ninjutsu :

J'adore la variété des techniques, les 5 elements, 25 kekkai genkai de fusion possibles.

 

- Le rinnegan :

Je trouve que rien que pour pain le manga mérite d'etre lu (c'est vraiment un dieu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yagura: Je pense comme toi. Kishimoto nous a donné une toute nouvelle pléiade de personnages dont certains tres charismatiques.

Kumo:

_Le Raikage dont le style de combat, le nintai, est tres original

_Killer-Bee, le jinchuriki de Hachibi qui ne cesse de nous montrer des possibilités avec son bijuu

_Darui, le ninja au baggy et au ranton

_Omoi celui qui me fait trop penser a Luciole de Samurai Deeper Kyo

_Samui dont j'ai hate de voir les possibilités

 

Iwa:

_Le Tsuchikage, petit et tégneux mais plein d'expérience

_Kurotsuchi, l'hypothétique soeur de Deidara, bien machiavélique

 

Kiri:

_La Mizukage avec tout ses kekkei genkai

_Ao avec son byakugan

 

La racine

_Fuu et son shintenshin du clan Yamanaka (si je me trompe pas)

_Tornue avec son style de Zoro

 

Kabutorochi qui a surmenent monter son groupe lui aussi

 

Madara qui va pas tarder a recruter pour l'akatsuki

 

Tout ceci m'excite !!! c'est grave ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan de manga, mais Naruto est la seule exception : ce shonen est juste génial, déjà bien accroché à la FG alors avec la shippuden il y a vraiment foule de satisfactions et de bonnes surprises : 

 

-KillerBee le seul jinchuriki qui ridiculise carrément l'akatsuki  :o Kiff total, ninja surpuissant qui maîtrise son bijuu à la perfection et perso absolument excellent qui démonte Sasuke en deux mouvements, juste énorme...

-Les jeunes ninjas des autres pays, tous charismatiques et très forts : Omoi, Chojuro et Akazuchi en tête de liste, qui nous prouve qu'il y a mieux que Shikamaru, Neji et la nouvelle génération de Konoha. Leur style propre : Omoi élève de KillerBee qui déchire Sai et Sakura en deux secondes et tient tête à Naruto, Chojuro l'un des 7 épéistes dont l'épée est certainement l'une des plus puissantes et dont il se sert merveilleusement bien, et Akazuchi qui se défait trop facile du jutsu de Zetsu et qui apparemment avait envie de montrer ce qu'il savait faire...

L'apparition des Kages et le développement des autres villages cachés.

-Le Raikage juste  :o Rien qu'à le voir pour la première fois on sentait la surpuissance extrême du shinobi, aussi rapide que le Yondaime Hokage et son style "nintai catch"... whaouh...

-Le Tsuchikage, surkiff total  ;D Absolument surpuissant niveau techniques et caractère. Quand on voit l'image avec les 5 Kages dans la fg (mission Zabuza), je sais pas pourquoi mais je l'imaginais trop comme ça en plus, petit avec un gros nez et teigneux  :D

 

Après il y a des choses qui m'ont très agréblement surpris :

 

-Naruto et le senjutsu, son arrivée contre Pein avec les crapauds  :o

-Sasuke qui est simplement énormissime, j'avais tellement envie de voir un ninja de génie issu d'un clan particulier du calibre de Kimimaro ou Itachi mettre le souc au milieu du système shinobi  :D Et puis le Mangekyo sharingan, la classe incomparable...

-Madara Uchiha  :o Alors là, avec la présentation d'Itachi qui le décrit comme "l'immortel, invincible" et quand on voit sa tête pour la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool qu'il y ait un topic sur les satisfactions  8)

De mon côté, je suis plutôt satisfait ces derniers temps des chapitres de Naruto Depuis l'arc Itachi vs Sasuké

je trouve que fait du beau boulot

Il y'a eu le fait que Sasuke se fasse défoncer par Hachibi et Le senjutsu

La victoire de Naruto sur Pain était plutôt pas mal le combat était bien organisé et tout et les derniers combats aussi étaient géniales

Donc moi je dis Kishi continu comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...