Aller au contenu

Topic des Satisfactions / Bonnes surprises


jaggy
 Share

Messages recommandés

Et rebelotte!!

Décidément kishi est en pleine forme en ce moment, 489,490 et là 491, trois chapitres que j'adore

Comme quoi quand il n'y a pas sasuke...

 

En d'autre terme tu adore les chapitre ou il n'y pas d'actions ?

Perso, je suis déçu, Kishi aurait pu faire quelque scene d'action maintenant que Sasuke c'est éclipsé, mais bon il faut croire que la partie action/avancement de l'histoire est réservé à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors déjà , je vois pas ce que tu fais là, si t'es déçu, il y a un topic exprès pour ça!

Ensuite je vais te répondre(parce que je suis poli):

 

1)En d'autre terme tu adore les chapitre ou il n'y pas d'actions ?

Ca c'est ton point de vue! Pour moi c'est de l'action,il se passe quelque chose et pour une fois depuis 30 chapitre: c'est pas en rapport avec sasuke, donc ça me va!

Et puis si pour toi, un bon chapitre ne se définit que seulement s'il y a de l'action, je trouve ça moyen comme critère d'appréciation... :-\

 

2)"mais bon il faut croire que la partie action/avancement de l'histoire est réservé à Sasuke. "

 

Stop 30 seconde l'hypocrisie, à faire genre de dire implicitement que c'est bien que quand il y a sasuke!

Moi personnellement ça m'a bien gavé de voir des power up à outrance pour sasuke pendant 30 chapitres, si pour toi c'est ça faire avancer l'histoire... c'est pire que moyen!

Là dernièrement kishi introduit le prochain entrainement de naruto,les préparatifs de la guerre, l'alliance madara+kabuto, il nous envoi sur de multitudes horizons, et selon moi c'est ça faire avancer l'histoire!

Mais bien sûr quand on voit pas sasuke pendant trois chapitres, c'est tout les fanboy comme toi qui sont au bord de la crise de nerf.C'est limite pitoyable :D

 

PS: mais je te rappel que si t'es pas content, c'est sur le topic des déceptions que tu devrais poster, et pas venir contredire les satisfaits sur un topic qui leur est dédié! Merci ;)

 

Edit: @ Enka

C'est pas le fait de "pas voir sasuke" que j'aime, mais c'est de voir autre chose que sasuke qu'on a vu depuis 30 chapitre... C'est comme à un moment , on voyait que Naruto,Sai,sakura et Yamato, et j'ai été tout aussi content qu'on soit passé à autre chose, parce qu'au bout d'un moment à trop voir la même chose, je suis gavé...

 

Et ce que je dénonce dans ma phrase que t'as cité, c'est le fait de voir les fanboy s'excités parce qu'ils ne voient pas leur Sasuke, tout en ayant le culot de mettre ça sur le compte d'un "manque d'action", "déroulement manichéen" etc etc..  Alors que Kishi n'a pas arrêté de le mettre au premier plan.

Qu'ils ne soient pas content parce qu'ils ne voient pas sasuke c'est un fait que je peux tout à fait comprendre, ils aiment bien le personnage j'ai pas de souci avec ça... mais qu'ils ne remettent pas en cause l'intégrité du manga juste pour ça! :-\

De plus je ne vois pas pourquoi tu te sent visé puisque je contastes que tu es,tout comme moi, satisfait des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des satisfactions avec le chapitre de cette semaine :

Le retour de KillerBee et sa rencontre avec Naruto, ainsi qu'un autre comeback celui de Tsunade.

Naruto va certainement pouvoir progresser avec le rappeur fou furieux, esperons qu'il le branche pas au slam quand même xD

 

Mais bien sûr quand on voit pas sasuke pendant trois chapitres, c'est tout les fanboy comme toi qui sont au bord de la crise de nerf.C'est limite pitoyable  :D

 

Ca l'est tout autant si ce n'est plus de te voir presque jouir parce qu'il y a pas l'Uchiha pendant 3 chapitres  :-X... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que Kishimoto fait tout aller à 100 à l'heure, alors que quand on parle de Sasuke ça va doucement et on prend son temps... ça nous donne des chapitres où il se passe un peu trop de choses, qui pourraient être traitées avec plus d'attention si Kishi n'était pas si préssé de revoir SAsuke :S

 

Mais au moins c'est que du bonheur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Faudrait expliquer ce qu'on pourrait développer plus pour étayer un peu tes propos. Personnellement, si tu parles de la release de cette semaine, je ne trouve pas qu'il y a eu précipitation.

 

  On a au contraire les phase clés, avec une nouvelle réunion des Kage qui aurait pu ne pas être présentée mais qui pour le peu clarifie bien les choses. Par ailleurs la brusque rencontre entre Bee et Naruto correspond bien aux personnages. Pas la peine de faire des présentations en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'aime bien les passages humoristiques de Kishi. On sent que pour l'auteur, cette période de son manga est vraiment aboutie. Moi je pense qu'il doit vraiment énormément apprécier son boulot en ce moment.

 

En page 3, Naruto est vraiment excellent, avec son sourire enfantin au milieu de sa forêt paradisiaque.

Et l'image de l'île, à l'inverse de ce qu'espérait Naruto est marrante.

Quant à l'intervention de KB, elle est percutante et drôle. C'est pas le genre discrêt KB, et il ne faut pas lui marcher dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pro-Sasuke mais je voulais quand même faire une pose avec lui, mais voila si les chapitres qui vont venir continu ainsi, j'espere le revoir tout de suite quoi.

Sérieux non seulement il n y a pas d'actions mais également pas d'information inédite.

 

J'etait ravi du petit arc de Kisame vs Killerbe mais là, voir Tsunade et les autres Kages discuter d'une guerre qui n'arrive pas (serieux leurs ennemies n'a même pas d'armé et risque bien de s'auto-détruire avec Kabuto et Madara).

 

Donc pas voir Sasuke Ok, mais voir à la place Tsunade, les autres Kages, les Damyo..... qui ne font que confirmé les décisions des chapitre antérieur non merci.

 

La seul chose de positif reste encore Kabuto et Madara, Naruto lui va s'entrainer, les gentils discuter d'une guerre qui n'arrivera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les chapitres depuis le retour de Kabuto sont supers(le manga remonte dans mon estime) , pour ma part c'est parce que :

-meme si je ne déteste pas vraiment Sasuke , il faut dire qu'on le voyait beaucoup trop lui et ses combats , on dirait presque que ce n'est plus le meme manga , non en faite c'est un peu comme une bonne bouffé d'air .

-L'intrigue qu'apporte Kabuto dans le manga , il a l'air d'en savoir plus que tout le monde(meme que Tobi) , il menace meme Tobi , et nous ramene L'akatsuki en force !

-Naruto va devoir maitrisé Kyubi(en plus avec Hachibi), depuis le temps qu'on attend ça fait plaisir , j'espere qu'il aura droit à un élément spécial comme pour Hachibi et Yonbi .

-Et enfin j'ai vu personne en parlait(en meme temps j'ai pas vraiment chercher) mais peut etre que la rencontre entre Naruto et Killerbee nous donnera droit à un beau combat : Naruto et Bee vs Kisame , je me demande si le requin pourra tenir le coup ? Parce que sans Samehada à ses cotés je peut pas m'empecher de voir une victoire facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En page 3, Naruto est vraiment excellent, avec son sourire enfantin au milieu de sa forêt paradisiaque.

 

 

Moi j’étais plier page 13 quand il demande au calamar d’être son maître avec son ère émerveiller, m ce naruto.

 

@darth lelouch

Pour avoir une bonne action, il faut une bonne mise a place de l’histoire.  sinon ce n’est qu’un enchaînement de combat sans raison. plus la mise en place sera travailler, mieux seront les combats.

La guerre c‘est aussi des stratégies et pour faire des stratégie de groupe il faut communiquer.

Vois ça comme un mal nécessaire si on veut avoir une belle guerre. Mais pour moi c’est très bien comme chapitre.

Ps: post dans le topic des déçu la prochaine fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois ça comme un mal nécessaire si on veut avoir une belle guerre. Mais pour moi c’est très bien comme chapitre.

 

Le problème est qu'il y aura pas de guerre, tout les pays sont contre l'akatsuki, et l'akasuki ne semble pour l'instant n'avoir aucun allié, même Kabuto qui vient d'arriver risque bien de se retourner contre Madara.

Alors lorsque je vois Tsunade et les autres parler de guerre, j'ai envie de dire que c'est gaspillage de page.

 

A tout les coups la fin du manga se resumera ainsi : "Naruto, merci grâce à toi la guerre fut évité"

Ainsi Naruto sera le sauveur du monde shinobi :-\

 

Bref plutot que de voir des chapitre sur Tsunade et compagnie je préfère de loin voir Madara et Kabuto (surtout pas Naruto, les chapitres entrainement j'en veux pas).

 

Et si on a pas de Madara et Kabuto alors encore de Sasuke, au moins avec lui il y de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on change pas une équipe qui gagne, et pour la 4ème semaines consécutives je suis très content du chapitre pour deux choses:

 

-Bee que je prenais pour le gros abruti de service, pire que Naruto, m'a mis une belle claque j'avoue, et désormais il est pour moi LE ninja le plus mature qu'il m'est été donner de voir!

 

Quand il a fait son entrée dans le manga ,en sortant ses rimes pourries, je me suis dit " encore un ninja super balèze qui essais de se donner le style du mec débile pour faire genre..."

En fait c'était plus un reproche envers kishi de faire encore et encore dans le "Balèze mais débile"

 

Alors qu'en fait je viens de m'apercevoir que ce n'est carrément pas de la débilité, mais simplement que le mec il a ZERO haine en lui, et que pour préserver ça, il est à fond dans sa passion, ce qui fait que son esprit n'est pas perturbé par le monde qui l'entoure.

 

Mais le plus fort dans l'histoire , c'est que c'est devenu naturel chez lui!

Le gars il voit naruto lui faire les 400 coups pour l'entrainer, et lui de son côté la seule chose qu'il a sortie c'est "Rime de qualité petit, mais il faut saluer quand tu balance une rime"

La crampe du siècle! :D

 

 

-Et deuxième chose qui m'a plut, c'est de voir que finalement Naruto n'est pas si clean que ça dans le fond, en effet depuis la fin de son combat contre Pain , on n'a pas arrêté de voir un Naruto prônais à tout va que... bah que "Peace and Love" quoi!

 

Et selon moi, il y avait vraiment quelque chose qui sonnais faux et qui m'énervais dans son attitude,mais d'un côté j'avais jamais trouvé le "truc", LA raison bien valable qui pouvait expliquer cette impression de fausseté dans son attitude.

Je trouvais ça trop facile que du jour au lendemain , il se mettait à prêcher la bonne parole, juste parce qu'il avait discuté avec Nagato, ça faisait trop le parfait lèche cul de la classe qui récitais sa leçon devant son prof pour avoir un 10/10, et c'est pour ça que j'aimais pas le Naruto "post combat vs pain".

Le pire c'est que je lisais des posts du style " ouai naruto a trop grandi bla bla bla, il est mature maintenant etc..." et franchement ça m'inquieté parce que je me disais: "Est-ce finalement moi qui me trompe sur Naruto, n'aurait-je pas bien compris là où l'auteur veut nous amener?"

 

 

Mais là, avec le chapitre 492, j'ai eu ma réponse: Il reste une part de haine en Naruto.

Et pour moi ça explique toute mon impression!

Donc de voir le mauvais Naruto m'enchante au plus haut point, il va pouvoir poser les vrais problèmes intérieur de Naruto, et balayer vraiment sa haine... qu'il nous caché en fait!

 

Ce qui me fait dire que quand Naruto aura fait ça, non seulement il pourra commencer à contrôler Kyuubi (ce qui est déjà un excellent point), mais en plus il aura humainement parlant, mûrit!(et cette fois sans être faux)

 

Maintenant reste à savoir quel sera son leitmotiv pour supprimer sa haine cachée?

 

Et puis de voir ENFIN un Naruto, sérieux et impitoyable :j'adore, c'est tout ce que j'espérais!

Ca me change du Naruto super niaiseux que je déteste.

 

Donc encore une fois je confirme: 489,490,491 et maintenant 492 , c'est énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement une pause sur les combat...etc me satisfait entièrement car c'est dernier temps, il y en avait de trop surtout avec des power-up sortis de nul-part.

Les derniers chapitre (retour de Kabuto) sont super, une nouvelle intrigue, entrainement de Naruto et préparation de la guerre sa nous prépare à de nombreux moment avec de l'action pour ce qui se plaigne qu'ont y a plus le droit.

 

Ensuite je constate que les gens sont jamais content  :P beaucoup de personne trouvent que sa avance trop vite, mais si on nous aurait montrer les 3jours qu'on a pas vu ( donc ou il ne c'est rien passé, franchement voir Naruto se balader dans Konoha, on s'en moque un peu) et leur voyage en bateau, la les gens auraient dis que sa avance pas assez vite et qu'on nous montrer des chapitres ennuyeux et sans aucun intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le dit c'est le calme avant la tempête! Personnellement les chapitres comme ces derniers me vont très bien. Le fait de voir Sasuke enchaîner les combat en un rien de temps c'est bien sympa mais au bout d'un moment j'en avais ma claque.

 

La l'entraînement s'annonce très bon et va déboucher sur Naruto qui contrôlera Kyuubi sûrement, juste ce qu'on attendait depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'apprécie cette bouffée d'air dans laquelle on a enfin le retour :

- de l'humour, car ça faisait un moment que ça se fightait sans arrêt dans ce manga.

- de l'histoire, comme quoi dans ce manga y a pas que les Uchiha il se passe des trucs à côté.

- de finesse dans les shinobis, parce que Sasuke lui c'est qu'un gros bourrin, il te sort Susanoo, défonce non stop et enchaine les kages. Tandis que là avec Kisame le coup de l'infiltration c'est énorme.

- et on va voir Naruto et Kyubi évoluer ensemble, et là ça fait quand même DES ANNEES qu'on attend ça.

 

Alors là moi je dis bravo Kishi !! Continue !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne surprise pour bientôt à priori.

 

On va avoir le droit à un petit tour ailleurs qu'a konoha, un petit flash-back sur le passé de bee. J'ai rien contre le joli village caché de la feuille (au contraire) mais vu qu'on va avoir le droit à une guerre internationale autant avoir des infos sur tous les pays qui vont y participer.

 

Ca nous sortira la tête des vieux débats habituels qui cristallisent de vielles oppositions, aussi bien dans le manga que sur le forum. (uchiwas,oro,akatsuki/konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Trip

 

C'est clair ça fait plaisir de sortir des histoires habituelles (Uchiha à gogo)!

En plus de voir Ae et Bee jeune, ça devrait être marant.

 

La seule chose qui me fait peur dans ce flash back centré sur Bee, c'est qu'on va peut être le perdre très bientôt, ça c'est passé comme ça avec Jiraiya (flash back avant, et puis un peu après aussi)!

 

Bon c'est pas sûr non plus mais je me méfie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez content que l'histoire se recentre sur naruto. car sasuke je crois que j'ai eu ma dose (a un moment je me demandait si sa s'appelait pas sasuke le nom du manga).

 

sa fait quand même du bien d'avoir un peu d'humour dans le manga et le fait d'apprendre que dans naruto il y a de la haine me plait assez. 

 

L'entrainement va être intéressant. j'imagine naruto contrôlant kyubi sa risque d'être énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du chapitre cette semaine, à part le début avec les clones, mais ensuite quand on passe à Killer Bee c'est bon.

 

J'adore l'image du Raikage jeune, la classe!

Darui a les même fringues, un bon style je dois dire. Je préfère de loin le style du Raikage jeune que celui qu'il a actuellement, ça fait un peu "too much" sa grosse ceinture.

 

En plus quand il était jeune il était un peu moins musclé, je trouve ça plus soft, là il est trop "baraque".

 

Mais bon,en même temps quand on est Kage, il faut bien être un peu Bling Bling.  :)

 

Edit: J'entend par bling bling , le fait d'avoir un style très démarqué des autres ninja, c'est très relatif.

C'est sûr que tout les Kage ne portent pas des ceinture en or avec une tête de bulldog :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon,en même temps quand on est Kage, il faut bien être un peu Bling Bling.  Sourire
Tsunade et les autres, tu les trouve bling bling?^^

Moi j'aime bien le dernier chapitre, bon Naruto qui se bat avec son "lui" obscur ca change pas trop d'autres manga c'est assez classique je dirais mais je trouve pas ca trop mal. Mais je trouve que le meilleur a venir c'est pour la semaine prochaine, on va avoir un gros flashback intéressant sur Bee et le contrôle de son démon, mais plus spécialement on va enfin savoir pourquoi Motoi voulait le tuer? Je sais pas si les Jinchuuriki étaient si mal vu que ça mait c'est une possibilité a ne pas écarter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt pour a la gueule que ça me pose problème. Le rai a un peu une sale tête là, alors que jeune il a plus la classe.

 

Sinon je suis déçu de flashback sur bee JE VOULAIS LE VOIR RAPPER! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien le flash back. Son intérêt est de montrer comment les bijuus sont gérés dans les villages de shinobis.

L'histoire de Hachibi, qui est transmis de shinobis en shinobis dans l'espoir de réussir à maîtriser sa puissance, avec à chaque fois plusieurs tués parmis les villageois pour le sceller à nouveau est vraiment sympa.

 

Et cela montre bien ce que je pensais depuis le début : Hachibi et Kyubi sont PAREILS.

Ils sont aussi méchants l'un que l'autre, aussi cruels et pleins de haine ! La seule différence entre eux, c'est que l'un a été dompté et pas l'autre. C'est tout.

 

Donc on verra bientôt Naruto et Kyubi faire équipe, se parlant et se donnant des conseils sur comment bien se battre, ou comment bien se comporter ! Ca va être génial ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien le flashback, surtout le début avec le 3ème Raikage, Ae jeune, et comment il a sectionné la corne de Hachibi, j'aime bien surtout la phrase d'introduction "Hachibi: les années noires de Kumo" un truc comme ça!

Par contre le reste avec Naruto c'est un peu moisie, mais bon je m'attarde pas plus la dessus, c'est le topic des satisfactions ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...