Aller au contenu


Follow me in my World >-->^^Dragkent^^<--<


DG' the One
 Share

Messages recommandés

J'idolâtre cette sign'... ♥.♥

Déjà, le fond, sublime ! Mais en plus, t'as choisi Zoro comme perso, et c'est mon perso préféré tout manga confonduuu !! ♥.♥

Si t'as fait le fond en "painting Gimp", faudra que tu m'explique, c'est trop la classe.

La typo, toujours pareil  ;)

Juste juste juste ! Je trouve Zoro pas assez incrusté.

 

Je n'est qu'une chose à dire : ♥.♥ (c'est pas un mot, mais c'est pas grave !  ;D)

 

Par contre chez Gaara, c'est l'apocalypse !  :o Y'a des explosions nucléaires de partout !

La choucroute, c'est mieux, mais faut baisser encore le volume de cheveux  9_9

 

Je vais rester sur la sign' ♥.♥

 

Edit Maintenant que tu le dis MK, je les vois plus non plus  :-\

 

Au faite, j'ai vu les créas que t'as fais pour des gens, c'est magnifique ^^

 

:-* (♥.♥)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les premières, une incrustations trop vague soit il y en a mais très peu ou soit pas du tout.

Gros problème de typo.

La Hollow ichigo est trop chargé et le fond est moche : La tête en couleur d'Ichigo, ne sert à rien. Les effets spnt trop sur ton render, une sign est assez vaste pour mettre des effets à côté.

Un conseil si tu fais des tutos, lis le avant et prends que deux trois effets sinon tu vas être bloqué que sur les tutos et ça va être dur.

 

Ps : je suis en déprime donc je peux être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, merci d'être passé...-euh non, maintenant je ne fais plus de tutos  ;)-

 

Mise à part, gros up !

 

une demande de kit pour Sasori :

 

091227114257938339.png091227114704440731.png

(j'aime pas du tout mon ava mais sasori l'aimais bien alors  9_9)

 

Ban' pour kankuroari :

 

mini_09122711485069180.png

 

Des dessins powaa !

 

mini_727599numerisation0012.jpgmini_976092numerisation0010.jpgmini_605950numerisation0011.jpg(raté la tête)

 

raw : orihime inoue: mini_310076numerisation0013.jpg

 

Ils ont été fait pendant les cours et j'avais oublié de vous les montrer :D

 

Que pensez vous de tous ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Alors que dire... a part "j'adoooooooooooore ta sign' !!"  :)

J'adore l'effet glacé que tu as mis, pour un sith ça claque ^^

J'adore ^^

 

L'avatar, on dirait que t'as mal redimensionner le render.

 

Tes dessins :

 

Le premier, j'ai bien reconnu Orihime Inoue !

A part plein de traits bizarroïdes qui sillonnent sa poitrine, t'as géré  :)

 

Le 2e : Les bonne feuille de maths... tu l'as fais en maths hein ? ^^

T'as voulu reproduire le même effet que sur tes sign's... sauf que là t'aurai du faire des bulles, ç'aurait mieux je pense.

Sinon, le reste, t'as géré. ^^

 

Le 3e : Le cou, tu t'es totalement raté sur coup ( ;D) là. Mais sinon c'est bien ^^

 

Le 4e : Que dire à part que... t'as oublié son corps --'

 

Bien joué !  :)

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  :)

Je vais commenter tes dernière créations :

 

Le Kit pour Sasori, alors pour la bannière je la trouve MAGNIFIQUE *_* sérieux je suis en kiff sur le typo !

Hum... l'avatar est vraiment super seul défaut le contraste entre la bannière et l'avatar n'est pas le même vraiment dommage sinon ce serait parfait.  :P

 

Le dessin de orihime inoue, je le trouve très beau  :D

 

Y a un moment déjà tu avais fait une bannière de Zoro, je la trouve splendide ! :o

Et pour parler en général de tes créations, je trouve que tu fais du très très très très bon travail ! J'ai regardée toutes les pages et j'ai suivis ton amélioration au fil du temps et c'est vraiment du bon boulot que tu fais, tu progresses vite et fais des truc extras, améliores toi juste au niveau de tes dessins et ce sera parfait (tu as beaucoup de talent mais essaies de dessiner chez toi lol parce-que en cours j'essaie de faire quelques petits dessins mais je me fais toujours prendre par les profs -_-' je suis pas douée xD) Bon alors je disais continue comme ça et je me fais un plaisir de regarder tes chefs d'œuvres (surtout pour le plaisir de mes yeux !!!) ;D

 

Ah oui bonne année et bonne continuation  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's ça fait plaisir!

 

C'est vrai que l'ava pour saso' ne colle pas, mais bon, il aimait bien alors  :D

 

 

Bon n'étant pas là pour argumenter j'uppp !

 

Alors d'ja une bann' fait pour un pote pour sa team wow

 

10010305024818266.png

(45 mn environ)

 

100103050141924010.png10010305015627594.png

Pti kit pour jp du 95, sans les modifs (que je ferai ds la semaine)

 

Et kit pour Luffy.ace (vite fait, sans modifs, encore une fois)

100103050207583274.png

xD j'ai voulu tt centrer pour que ça fasse mieux

 

Preview : un kit bleach

 

See ya !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le kit de Garp avec Luffy et Ace en arrière plan (bien que Ace soit légèrement difficile à déceler ^^). La typo est plutôt jolie sur la sign', je suis un peu moins fan sur l'avatar mais bon, comparé à mes typos à moi  ;D

 

Pour la dernière, j'avais vu la demande mais c'est sûr que caser 3 personnages tout en réussissant à les incruster parfaitement, c'est chaud cacao.

 

J'ai hâte de voir tes modifs'  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles belles créas !  :)

 

En voyant la ban', j'ai oublié que tu jouais à WOW ^^'

 

J'adore trop comment t'as associé les 2 couleurs sans pour autant que le changement soit radical ^^

 

La sign' de Garp, le seul truc que je te reproche, c'est les espèces de lignes en fond, j'aime pas  :-\ Ça fait genre un peu TV.

 

Et la dernière, comme l'a dit Daiguren, caser 3 persos, chapeau !  :)

 

Beau boulot  ;)

Vivement le kit de Bleach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modif's sont à venir merci à vous deux pour les post's les com's se font rare...

 

 

Enfin up :

100108041740105634.png

 

100108041941418737.png

 

100108042159594302.png

 

 

Jvoulais arriver a un super rendu...Raté...en + ça donne pas bvien avec le template du fofo  :'(

 

Preview : kit bleach en prépaa'  ;)

 

Qu'en pensez vous ?

 

EDIT : la bannière du 13 décembre^^

100108044640742288.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut ! premier passage ^^'

je suis chaud pour te commenter celle de cloud.

Bon déjà, y'a pas à dire la de l'amélioration comparé a d'autres créations que tu as fait.

Au niveau de l'incruste, c'est pas mal du tout. Pour les effets, je trouve ça un peu brouillon. :/

Je pense que tu peux faire mieux. Pour l'ambiance trop flash, bon c'est vrai que le render va plus avec du flash mais bon trop flash selon moi. Pour le texte, j'aurai plus imaginer sur la droite à côté de cloud, et en plus grand parce que je trouve ça trop discret. et pour finir le cadre ça peut allé. =D

j'ai oublié de dire la quel me convient le plus, je vais dire la dernière, les effets ressortent plus.

 

voila ;D

 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la deuxième, Ichigo est vachement bien intégré, le fond colle bien et les brush aussi, vraiment bien, seul petit bémol, les petits cube sur les cheveux d'Ichigo si il avait été un peu plus décalés par rapport à sa t$ete ça aurait été parfais. Enfin c'est mon avis hein ? ;D

 

La première est très expressive, là ou c'est fort c'est que j'ai énormément de mal à décelé l'image original et tes modifications, bravo. Tout va très très bien ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Celle-la elle depote de sa maman !!!

Bah le gros monstre va superbement bien avec le reste, le décor, tout! L'ambiance est géniale, on a vraiment l'impression d'etre sans un grand blizzard (mais immobile  ;D)

 

Les quelues défauts, la typo, j'aime pas ! Elle ressort beaucoup trop et je trouve ça dommage, puis le cadre, le dégradé est bizarre a l'interieux et ça fait bizzard je trouve  ???

 

Bon sinn c'est vraiment terrible, etr les défauts sont des détails donc pas de soucis a te faire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Retour sur vos ondes!!!  :D

 

Donc, après une longue période d'absence, retour avec des walls (mes premiers), un kit faites pour une demande > jp du 95

 

mini_10031405525950098.png 100314055039865739.png

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=100314055104828015.png

http://www.casimages.com/img.php?i=10031405515031455.png

 

PS : merci a Snyp qui ma donné l'envie,

        Johny Halliday DG'

 

Qu'en pensez vous ??

 

EDIT : pour le wall j'ai fait un imprime-écran, parce que ça donnait pas bien sinon (oui oui j'ai triché u_u)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiff le kit !!

Il est génialissime U.U

J'adore l'effet de dispersement avec les 'tits points...!

Il a trop la classe  ;)

 

Les walls, le premier j'suis pas fan, le 2e, j'aime ! L'espèce d'effet peinture comme ça, c'est la classe U.U (j'te le piquerai bien si je voyais sa taille  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...