Aller au contenu


Chapitre 97


Kheops
 Share

Messages recommandés

17 pages (y a le début et la fin :P)

 

01.jpg

for2.jpg

for3.jpg

for4.jpg

for5.jpg

for6.jpg

for7.jpg

for8.jpg

9-4.jpg

10-3.jpg

11-5.jpg

12-5.jpg

13-1.jpg

14-1.jpg

15-1.jpg

16.jpg

17.jpg

 

 

Chapter title page (page 01-1):

Caption: From the past to the present, the fate passes on...

Chapter 97: "Two Sages"

 

 

page for-1

Caption on the side: After the tragedy in Xerxes, what happened to Hohenheim...?!

-----------------------

SFX: mumble mumble mumble

-----------------------

SFX: mumble mumble mumble

Hohenheim: "Calm down..." "I would like to talk with you..."

-----------------------

Hohenheim: "As a start, please listen to my story." "And then, tell me yours." "Yeah, that's right..."

 

 

page for-2

Hohenheim: "You are not," "Alone."

-----------------------

SFX: Thud

-----------------------

Xingese man A: "Is that a human?"

Xingese man B: "It doesn't seem to be a bull nor a horse."

 

 

page for-3

Xingese man A: "Golden hair...... He might be from the West?"

Xingese man B: "Let's bury him to rest."

-----------------------

Hohenheim: "Ah........."

Xingese man A: "Whoa!"

-----------------------

Xingese man A: "...He is alive."

Xingese man B: "You must be kidding."

-----------------------

Xingese man A: "hey, can you drink some water?"

Xingese man B: "Don't drink all at once." "Take it little by little."

-----------------------

Xingese man B: "Can you understand our words?" "We are a caravan of traders from Xing"

Xingese man C: "Where were you heading for?"

-----------------------

Hohenheim: "I don't have a place to go back to......" "Nor have I any place to go...." "I was just afraid of staying there...." "And so I run away..."

 

 

 

page for-4

Hohenheim: "Certainly, it was a maddening task to talk with these distressed and angry souls one by one."

-----------------------

Hohenheim: "But, at least I had a plenty of time to communicate with them," "Thanks to the immortal body you have given me."

-----------------------

Father: "Communicate?"

Hoheneheim: "That's right," "that's something you had never done..."

-----------------------

Hohenheim: "The souls inside of me, Five Hundred Thirty-Six Thousand Three Hundred Twenty-Nine of them," "I had communicated with all of them!"

 

 

page for-5

Hohenheim: "With our combined powers," "We are going to destroy that vessel of yours!!"

-----------------------

SFX: Zap

-----------------------

SFX: (souls) Ohhhhhhhhh

-----------------------

SFX: (souls) Ohhhhhhhhh

-----------------------

SFX: Protrude

 

 

page for-6

SFX: Poke

-----------------------

Father: "Damn......" "You....."

SFX: Grab

-----------------------

SFX: Crunch

-----------------------

Hohenheim: "Go back o where you were from," "The little one in a flask."

 

 

page for-7

SFX: Stab

-----------------------

Hohenheim: "Feel the agony of those you have despised and looked down."

-----------------------

SFX: Melt

-----------------------

Hohenheim: "?!"

 

 

page for-8

SFX: Gurgle

----------------------

SFX: Crunch Crunch

----------------------

SFX: Rip Rip

----------------------

SFX: Crunch Rip

 

 

page 9-4

SFX: Splat

----------------------

SFX: Slither

----------------------

SFX: Teeth

----------------------

SFX: Slurp

 

 

page 10-3

SFX: Aggrandize

 

 

 

page 11-5

Buccaneer: "Move on, and crush the front gate!"

Falman: "Yes, sir!"

-----------------------

SFX: Thump Thud

-----------------------

SFX: (Sig) Thwack

-----------------------

SFX: (Izumi) Slash

-----------------------

SFX: Thud Thump Crash

Soldier: "...Looks like... there is no need for us here....."

 

 

page 12-5

Soldier A: "Major General," "Please take a look at this..."

-----------------------

Soldier B: "Whoa!"

-----------------------

Olivier: "This was the Fuhrer's office. Now it's in a terrible mess."

-----------------------

Soldier: "Would you care to command from this office?"

 

 

page 13-1

Bradley's voice over the communication radio: "I am back, fellow soldiers,"

-----------------------

Bradley: "I see things became quite lively while I was away."

-----------------------

Bradley's voice over the communication radio: "Effective immediately, I will take over the command myself to eliminate rebel traitors." "Any Central solders who are free of special duties should join the operation."

SFX: Chatter Chatter

 

 

 

page 14-1

Bradley: "Is there any reason why I have to enter through the back gate to enter my own castle?"

-----------------------

Buccaneer: <thinking> The Fuhrer is a Homunlulus... "Tank corps, back off!!"

-----------------------

SFX: Clank Clank

-----------------------

SFX: (Bradley) Dash

-----------------------

Soldier: "Shoot!!" "Fire away!!"

SFX: Bang bang Bang Bang Bang

 

 

page 15-1

SFX: Bolt

-----------------------

SFX: Bang bang Bang Bang Bang

-----------------------

SFX: Bang bang Bang Bang Bang

-----------------------

SFX: Bang bang Bang Bang Bang

 

 

 

page 16

Falman: "Captain Buccaneer!!"

-----------------------

SFX: (Bradley) Stamp

-----------------------

SFX: (footsteps) Click Click Click

-----------------------

Bradley: "What is wrong?" "The master has returned." "Open the gate."

 

 

 

page 17

Greed: "But, somehow..."

-----------------------

Greed: "I don't feel like abandoning," "Stuff like that!"

-----------------------

Caption: Here comes Greed!! The showdown between the two homunculi??!!

-----------------------

(End of Chapter 97)

-----------------------

(next chapter will be out in Japan on Wed. Aug. 12)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p'tain !!

Le chap de fou qui nous attend !!

 

Hoho qui met session au father qui nous révèle sa vrai identité ! Je dois dire que le vrai lui est plutôt drôle à voir mais bon ^^

D'aprés les images c'est le Xinois qui auraient sauvé Hoho, après tout il parait que c'est un sage au cheveux couleur qui leur aurait apprit l'elixirologie.

Wrath en vie, et la revanche du Devil Nest ! On va voir si Greed tiendra le coup cette fois ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre !!

 

le petit être de la fiole nous révèle son vrai visage et créer apparemment une zone de combat autour de lui ^^

 

Hoheinheim à apparemment développé l'exirologie pour pouvoir se battre contre l'homonculus originel

 

Enfin le retour de bradley quand central est aux mains des rebelles je m'en doutait, il pouvait pas mourir comme ça wrath et donc la revanche de greed.

 

Du très lourd cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très gros chapitre qus'annonce avec en vrac la vraie apparence de Father, l'arrivée de Hohenheim à Xing après son errance dans le desert et le retour de Wrath pour le second round avec Greed. Greelin me paraissant plus rapide et agile que le Greed original ça risque de pas être la même pour Wrath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand meme des zones d'ombres, Hohenheim demande a Homonculus de lui raconter ce qu'il a fait depuis la destruction de Xerxes. Un flashback Homonculus semble imminent!

 

Avez vous remarqué? Avant Homonculus etait dans la fiole mais depuis la transmutation de Xerxes il est devenu "La Vérité" mais en version dark! On comprend maintenant le pouvoir de Pride, la porte de Gluttony ou encore le pouvoir de Envy (puisque apparamment chaque etre humain a une "vérité" en lui qui prend tout lorsque l'on meurt, c'est pour ça que Ed voit la vérité de Al dans le tome 13).

 

Greed VS Wrath je le sens pas, y'a quand meme un ecart de niveau enorme, Wrath est quand meme surpuissant. Et je pense qu'il va bientot nous montrer sa "colère" et là ca va etre effrayant....

 

Si Greed est dans le coin, Ran Fan va pas tarder....

 

Quand a Pride il court toujours et ça me fout de plus en plus les chocottes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre :o Bradley est de retour, ainsi que Greed. On voit aussi la véritable apparence de Père. D'après les images Buccaneer s'est fait exploser par Bradley, quant à Falman, il a de la chance que Greed apparaisse. Ce dernier pourra-t-il battre Bradley après une lourde défaite dans le SUD et un combat inachevé dans la maison de King? En tout cas, il a l'air confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le raw ... et ... il est excellent  8). Je croyais vraiment que le capitaine Buccaneer était mort mais il s'est relevé comme Roa ou Dolchatte. En ce qui concerne Bradley, une fois de plus, il a démontré ses qualités de grand guerrier. Il a détruit un char à lui tout seul, quelle force et surtout quelle rapidité  :). En tout cas, j'attends avec impatience la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a appris l'alchimie au frère de Scar, il a appris tout seul. Par contre ça ne m'étonnerait pas que Hohenheim soit ce voyageur de Xing qui lui a donné ce bouquin qui a réveillé son intérêt pour l'alchimie et l'elixirologie.

 

Je me demande, est-ce-que Hehenheim a vu le tatouage de Scar? Je ne me rappelle plus s'il avait le bras couvert ou pas quand ils se sont croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de chapitre avec l'histoire de Hoeneim qui se retrouve dans le désert dans un état critique avec des commercants venus de nul part. Les fameux esprits dont il avait déjà parlé attaque Father pour qu'il ne bouge plus. Il lui parle et révèle le nombre exact de vie qu'il a et leur parle a tous un demi million ça doit être long de faire le tour. La véritable apparence de Father a mi chemin avec la porte et un corps humain. Izumi qui va tenir un interrogatoire avec un général assez musclé comme a son habitude. Le retour de Bradley assez attendu mais il fait ça comme un vrai dirigeant et a part ceux de Briggs les soldats n'osent pas l'arrêté. Bucanier se fait défoncer de façon imposante il est motivé le King. Les deux derniers homonculus vont se battre Greed a déjà était vaincu mais Lin a aussi battu Bradley donc le combat va être énorme vivement le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade. :o Father semble avoir perdu son calme , Greed vs Wrath le match retour.

Sinon Hohenheim a du en ch*** pour communiquer avec toutes ces ames.

Father ce decide enfin à se bouger , je vois bien Hoho perdre puis se faire aider par la Team Elric ,ainsi qu'Izumi & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le problème c'est que beaucoup oublient que c'est un Homonculus le grand méchant de l'histoire....

 

Parce que comme il y'a e7les 7 homonculus, on pense que c'est un humain qui a crée les hnomonculus puisque les homonculus sont une création humaine.

 

Mais non.

 

Alchimiste de Xerxes (qui?quoi?comment?) -----> Homonculus -------> Ses 7 homonculus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Homonculus est un etre humain crée artificiellement.

Les seuls animaux a pouvoir avoir la connaissance nécéssaire pour créer un etre humain potentiel sont les Hommes...

 

Je persiste, Homonculus a été crée par un humain voire plusieurs humains.

 

Je n'ai vu AUCUNE trace d'alchimie dans Xerxes, juste de la Chimie. C'est ça qui me parait louche....parce que dans le manga il est dit que Homonculus a apporté l'Alchimie a Amestris, et Hohenheim a apporté l'Elixirologie a Xing.

 

La preuve, Homonculus peut en donnant un coup de pied vers le sol, annuler toute alchimie (il le fait dans le tome 14).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wrath à vraiment la classe dans ce chapitre!

 

Je me demande si il à un pouvoir de régénération comme ses frères ou si ses capacités ( et donc sa mortalité ) sont du au fait qu'il à un corp humain.

Je ne crois pas qu'il se soit jamais fait blessé mortellement?

 

Je pense que la seule manière de la tuer serait la solide collaboration d'un guerrier très résistant, d'un homonculus et d'un très bon alchimiste! On y est presque donc ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrath à vraiment la classe dans ce chapitre!

 

Je me demande si il à un pouvoir de régénération comme ses frères ou si ses capacités ( et donc sa mortalité ) sont du au fait qu'il à un corp humain.

Je ne crois pas qu'il se soit jamais fait blessé mortellement?

 

Je pense que la seule manière de la tuer serait la solide collaboration d'un guerrier très résistant, d'un homonculus et d'un très bon alchimiste! On y est presque donc ;p

 

Étant donné que Greed a la capacité de régénération et qu'il est aussi de base humaine, il est donc logique que Wrath l'ait également, même avec sa super vitesse il peut pas être sorti de l'attaque contre son train sans une seule égratignure!

Maintenant reste plus qu'à attendre le match retour Greed/Wrath, sauf que cette fois Greed connait parfaitement les capacités de Wrath, grâce à son combat contre lui dans les égouts ajouté aux souvenirs de Lin quant il l'a affronté, et qu'il a également l'enseignement au combat venant là aussi de Lin, je pense qu'il est bien parti cette fois!

Greed peut aussi se contenter de se mettre en armure complète tant qu'il est là haut puis descendre botter le derche à Wrath!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas le point faible de Greed, c'est le point de faible de tous les homonculus et même de l'armée immortelle j'en suis pratiquement convaincu. De plus le vrai point faible de Greed est d'ailleurs Wrath l'a déjà exploité c'est le fait qu'il ne puisse pas se régénéré et se protégé en même temps. Pour moi, si Greed était intelligents il devrait passé son sa forme de bouclier où tout son corps est protégé, les lames de Wrath ne pourront ainsi pas le transpercé bien qu'à mon avis il lui réserve pas mal de surprise. Après bon avantage du côté de Greed, bah Lin ! Il a déjà affronté King Bradley, Glutonny et Envy et ne c'est jamais retrouvé en position de grand désavantage. Durant les derniers chapitres, on a bien vu que cette alliance des deux êtes marchent plutôt bien.

 

Ce qu'est marrant est désolé du HS d'une ligne, c'est que dans le manga on va avoir Greed/Lin Vs Wrath alors que dans l'anime on sort du Wrath Vs Greed et on va bientôt avoir Wrath Vs Lin (feat.  Ranfan) ^^ C'est le hasard mais il fait parfois bien les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste, Homonculus a été crée par un humain voire plusieurs humains.

 

je me demande si on peut appeler ça des humains...il n'ya qu'à voir les voir sous leure vraie forme...même "homonculus" ou "father" avait une forme qui était tout sauf celle d'un humain...d'ailleurs il faudrait une vraie défintion de "homonculus" car si bien un chose fabriquée par un homme...ça voudrait dire que ma théorie comme quoi homonculus était peut être à la basse aussi un humain peut être fondée?!

 

sinon le chapitre est bien surtout avec le retour de bradley et de lin!

 

Wrath connait aussi le point faible de Greed: ses points rouges sur le corps...

 

quels points rouges?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que Greed a la capacité de régénération et qu'il est aussi de base humaine, il est donc logique que Wrath l'ait également

 

Je ne crois pas que Greed/Lin, le greed de base humaine ne ce soit fait blésé une seule fois au point de se régénérer. Mais je suppose que tu dois avoir raison vu l'explosion du train. J'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...