Aller au contenu

Le jeune éventail


kyûsei
 Share

Messages recommandés

la sixieme ouverture je pense que c'est quand tu déplies un eventail , il n'est pas fait d'un seul bloc (sinon il ne pourrait pas se plier) donc c'est aux sixième plis en fait

 

sinon faut trouvez quoi , je comprends pas trop le but de ton enigme,c'est basé sur un jeu de mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que "le jeune eventail" fasse référence à Sasuke Uchiha (Uchiha = eventail...). La sixième ouverture... ça par contre je vois pas. Mais je suis persuadé que c'est ça, regardez sa signature xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune éventail est effectivement uchiha sasuke, la sixieme ouverture étant dans l'anime (je peux pas en dire plus)

Il faut trouver ce qu'il dit dans la sixieme ouverture

Ouverture étant souvant dit en anglais ^^

 

Une fois la phrase compris ca devient facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... je viens de revoir le sixième opening, et la seule fois où l'on voit Sasuke, il est retourné et il ne parle pas.. J'en déduis que soit il ne leur dit rien, soit il leur dit "Adieu".

 

Edit : N'empeche je suis un Dieu pour avoir trouvé qu'il s'agissait de Sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où es-tu donc allé cherché cette énigme... quoi que au départ j'étais pas loin je pensai à Témari ... huuumm évantail... Témari....Témari.... Naruto...Naruto... Sasuke... evantail... sasuke... mouais... lol en fait j'ai pas fait de post plus tôt parce que j'osais pas sortir ma bêtise sur Temari lol... mais bon je crois que je n'aurai pas du faire de post du tout car je fais pas plus avancer les choses... vu que j'ai pas le ép de naruto sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce soir, Kyuusei n'est pas revenu, le topic sera fermé car à mon humble avis, l'énigme en elle même consistait à trouver qui était le jeune eventail et en quoi consistait "l'ouverture". Ces détails ayant été trouvés, l'énigme perd énormément de son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé j'ai eu un problème l'ordinateur voulait plus redémarrer parce que j'avasi mal brancher le clavier et la souris donc ca fesait un message d'erreur et c'est y'a 10 minutes que mon frère les a changer -_-

 

Donc en gros vous avez trouver et c'est vrai qu'y a plus d'énigme là :)

 

"Mais puisque c'est si douloureux j'ai choisis de vous dire aurevoir" donc bravo Youce 6900

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...