Aller au contenu


Evaluation du ninja le plus complet


byb
 Share

Messages recommandés

Et alors justement ont veux établire le ninja le plus complet, je ne vois donc pas pourquoi retirer le soutient, et la quantitée de genjutsu!

Un ninja qui n'as aucun genjutsu et aucun jutsu de soutient n'est pas complet.

Ae aura zéro en soutient et quantitée de chakra, et alors.

Vouloir supprimer ses critéres reviendrait en comblé les "lacunes" de certains personnages.

 

Pour le genjutsu admettons bien que je reste persuadé que presque tous les perso ne méritent pas plus de 2 en quantité.Par contre,pour le soutien,je suis toujours pas d'accord.

 

Presque tout les jutsu si il sont utilisés à bonne escient sont des jutsu de soutien.Même le chidori pourtant un jutsu d'estoc peut-être utilisé en soutien (cf Suigetsu et Sasuke face à Bee).Bref on peut tourner cette sous-catégorie dans tout les sens.

 

D'ailleurs pourquoi seulement dans le ninjutsu alors qu'on a vu C soutenir Ae et Darui avec un genjutsu de zone?Le soutien,c'est trop vaste et c'est surtout soumis au fait d'avoir vu un shinobi en possibilité de soutenir quelqu'un.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelles modifications apportées avec vos derniers conseils. Tous les critéres sont remis à niveau.

Quelques nouveaux critéres. Critére "signes de mains" supprimé.

>Ninjutsu: /40

-Diversité(nombre de jutsus): /10

-Nombre d'affinités: /10

Faut avoir au moins 5 affinités différentes(KG compris), pour avoir la note maximale

-Qualitée Offensive: /10

-Soutient/Défence: /10

>Taijutsu: /40

-Physique: /10

-Technique: /10

-Vitesse: /10

-Maniement des armes: /10

>Genjutsu: /40

-Production: /20

-Dissipation: /10

Capacitée à contrer un genjutsu sois même, Bee serait par exemple mal noté.

-Imunité: /10

Aide rendant le genjustu inéficace, comme un Bijuu, là par contre Bee serait trés bien noté grace à Hachibi. L'armure Raiton du Raikage, les invocations, les monstres de Kakuzu, tout cela peux permettre de se sortir d'un genjutsu...

>Chakra: /25

-Quantité: /20

Je précise que les personnages normales ne peuvent pas avoir plus de 10. Seul les jins, ou ceux qui ont une réserve de chakra proche des jins peuvent allait jsuqu'à 15.

-Maitrise: /10

-Dépense: /10

Plus les jutsus du ninjas sont couteux en chakra, plus la note est base. Dépend aussi de l'usage qu'en fait le ninja. Un ninja qui économise son chakra, sera mieux noté qu'un ninja qui fait une dépense execive de son chakra.

>Intelligence: /40

-Connaissances générales: /10

-Stratégie: /10

-Réactivitée: /10

-Experience: /10

Dépends de l'âge, du nombre de missions et de si le ninja à déjà vécu une guerre ou pas.

>Autre: /40

-Capacitée à travailler en équipe: /10

Ino serait bien notée alors que Sasuke serait trés mal noté par exemple...]

-Infiltration, recherche, espionnage: /30

 

Ce qui fait un total sur 240, qu'on divise par 2,4 pour obtenire la note sur 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vraiment du mal avec le "Infiltration, recherche, espionnage", surtout sur 30 mais là n'est pas la question.

 

Bon je suppose qu'on pourrait mettre la note maximale à des types comme Jiraiya ou Kabuto, mais qu'en est-il pour de nombreux autres ninjas ?

 

Il y en a qui nous en ont montrés assez pour qu'on puisse les noter comme ceux que j'ai cité haut-dessus, Kisame, Sai, etc ...

Mais il y en a aussi bien d'autres pour lesquels ce sera le néant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
>Ninjutsu: /40

-Diversité(nombre de jutsus): /10

-Nombre d'affinités: /10

Faut avoir au moins 5 affinités différentes(KG compris), pour avoir la note maximale

-Qualitée Offensive: /10

-Soutient/Défense: /10

>Taijutsu: /40

-Physique: /10

-Technique: /10

-Vitesse: /10

-Maniement des armes: /10

>Genjutsu: /40

-Production: /20

-Dissipation: /10

Capacitée à contrer un genjutsu sois même, Bee serait par exemple mal noté.

-Imunité: /10

Aide rendant le genjustu inéficace, comme un Bijuu, là par contre Bee serait trés bien noté grace à Hachibi. L'armure Raiton du Raikage, les invocations, les monstres de Kakuzu, tout cela peux permettre de se sortir d'un genjutsu...

>Chakra: /40

-Quantité: /20

Je précise que les personnages normales ne peuvent pas avoir plus de 10. Seul les jins, ou ceux qui ont une réserve de chakra proche des jins peuvent allait jsuqu'à 15.

-Maitrise: /10

-Dépense: /10

Plus les jutsus du ninjas sont couteux en chakra, plus la note est base. Dépend aussi de l'usage qu'en fait le ninja. Un ninja qui économise son chakra, sera mieux noté qu'un ninja qui fait une dépense execive de son chakra.

>Intelligence: /40

-Connaissances générales: /10

-Intélligence de Combat(Stratégie/réactivité): /10

-Experience: /10

Dépends de l'âge, du nombre de missions et de si le ninja à déjà vécu une guerre ou pas.

-Capacitée à travailler en équipe: /5

Ino serait bien notée alors que Sasuke serait trés mal noté par exemple...

-Infiltration, recherche, espionnage: /5

Ce qui fait un total sur 200, qu'on divise par 2 pour obtenire la note sur 100.

Cela vous convient-il comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Capacitée à travailler en équipe: /5

Ino serait bien notée alors que Sasuke serait trés mal noté par exemple...

Sauf que sasuke sait travaillé en équipe regarde contre zabuza, il dirige lui même taka contre bee... Bref, en équipe sasuke c'est mieux gérer qu'ino, ont ne l'a vu utile que contre asuma, pour le travaille d'équipe.

 

>Taijutsu: /40

-Physique: /10

-Technique: /10

-Vitesse: /10

-Maniement des armes: /10

Cette catégorie est parfaite tel quel.

 

>Genjutsu: /40

-Production: /20

-Dissipation: /10

Capacitée à contrer un genjutsu sois même, Bee serait par exemple mal noté.

-Imunité: /10

Aide rendant le genjustu inéficace, comme un Bijuu, là par contre Bee serait trés bien noté grace à Hachibi. L'armure Raiton du Raikage, les invocations, les monstres de Kakuzu, tout cela peux permettre de se sortir d'un genjutsu...

Du coups on met combien, à des ninjas qui nous on jamais montré de dissipation, là plupart vont nous montré un 0/40.

 

>Chakra: /25

-Quantité: /20

Je précise que les personnages normales ne peuvent pas avoir plus de 10. Seul les jins, ou ceux qui ont une réserve de chakra proche des jins peuvent allait jsuqu'à 15.

-Maitrise: /10

-Dépense: /10

Plus les jutsus du ninjas sont couteux en chakra, plus la note est base. Dépend aussi de l'usage qu'en fait le ninja. Un ninja qui économise son chakra, sera mieux noté qu'un ninja qui fait une dépense execive de son chakra.

Je pense que tu devrais baisser un peu la quantité.

Et pour la dépense des ninjas comme qui kisame ou kakuzu, qui ont une énorme quantité de chakra, je trouve pas ça normale qu'ils aient de vieille note, alors qu'ont les à jamais vu à cour de chakra > preuve qui gère bien leur stocke contrairement à un naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sasuke sait travaillé en équipe regarde contre zabuza, il dirige lui même taka contre bee

Je tient juste à rapeller la scéne ou il transperce Karin pour avoir Danzo! Le Sasuke actuel est loin de ce qu'il était en therme de travaille d'équipe.

 

Sinon je débuterais surement le topic début 2012.

En attendant faites vos propositions pour améliorer le systéme de notation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...