Aller au contenu

Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon finalement j'avais raison  ;)

 

C'est vrai :), je m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ait Tendou dans le jeu et c'est une bonne surprise, mais je me demande toujours quelles techniques il aura vu qu'on est censé les découvrir lors de l'attaque de Pain sur Konoha.

Vous pensez qu'ils vont spoiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :), je m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ait Tendou dans le jeu et c'est une bonne surprise, mais je me demande toujours quelles techniques il aura vu qu'on est censé les découvrir lors de l'attaque de Pain sur Konoha.

Vous pensez qu'ils vont spoiler ?

 

Je pense pas, j'espère ! Nan plus sérieusement soit un ils vont mettre Tendô Taijutsu ( ce qui serait assez nul ), soit ils vont un peu spoiler genre mettre au moins Shinra Tensai et peut être Chibaku Tensai ( ce qui m'étonnerais ).

Ou alors, on voit Tendô, mais ils vont mettre Chikushôdô.

 

Plus qu'à attendre encore "un peu" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache c'est du lourd là : pas moins de 3 arcs en plus (Hidan + Kakuzu, rébellion de Sasuke et Jiraya vs Pain) et tout ça dans un seul jeu!

 

Par contre il y a UNE option qui a toujours fait cruellement défaut dans les Accel pour moi : la possibilité de choisir la tenue de son personnage! Je parle pas du choix des couleurs toutes moisies, mais les différents costumes que portent certains persos : par exemple j'ai pas systématiquement envie de voir Sasuke torse poil, j'aimerais pouvoir choisir de le choisir avec son kimono mis, ou bien avec sa prochaine tenue (celle sans manches), dans le même ordre d'idées, j'aimerais bien pouvoir choisir entre Kakuzu avec ou sans son manteau...

L'air de rien des fois c'est chiant de devoir subir les choix de tenue des développeurs, de plus il y a l'air de rien un paquet de persos avec qui ce serait possible:

- Kurenai : avec sa tenue classique ou en Juunin (pourquoi les développeurs l'ont mise avec cette tenue dans Accel 2 si on ne la vis que pendant une page habillée ainsi?)

- Shizune : entre Kimono ou tenue de Jounin

- Tsunade : avec ou sans manteau

- Hidan : tenue déchirée ou entière

- la team Hebi: avec ou sans le manteau pour se protéger de la pluie

- Juugo en prisonnier ou en rideau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZOMG ZOMG!  ;D

Tendou, Deidara, Hidan je suis aux anges! En espérant que les priorités restent les mêmes ça promet du très lourd j'ai une psp fat ,ça vaudrait bien le coup que j'en achète une slim tiens :) Déjà que la je suis sur Bleach 6 qui est très bon .....Décembre!! ils veulent notre mort!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la video Rikudou !

 

On peut voir les actions combinés et les nouveaux persos. Tobi a l'air d'avoir un style bien particulier ^^

Les anciens semblent avoir les mêmes combos qu'avant (je parle de Yondaime et Sasuke principalement).

 

On ne sait toujours pas quand il sort au Jap ? Sur la video, on voit un 12/10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep sortie du jeu le 10 decembre au japon

 

pour la France on y est pas encore, y a encore du Retard

 

Accel 2 sur PS2 sortira qu'en novembre >>

 

pas mal ce jeu, on dirait de la wii, mise a jour des nouveaux personnage, hidan/kakuzu, team Hebi, Tobi, deidara

 

par contre pain j'ai un gros doute perso, il est sur la jaquette mais voila, pas facile a faire pour ce genre de jeu quand on connait son pouvoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai CRAQUE !!! je me suis acheté une psp ^^

fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, et au vu de ce trailer, je regrette pas du tout

 

je pensais vraiment pas que Tobi serait jouable (bon, ils vont en faire un ninja un peu "manche", à la ptit konohamaru, mais quand même)

 

PS: c'est officiellement un bonjeu, j'ai eu des frissons en regardant le trailer la 2e fois, et ça, ça veut tout dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai CRAQUE !!! je me suis acheté une psp ^^

fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, et au vu de ce trailer, je regrette pas du tout

 

je pensais vraiment pas que Tobi serait jouable (bon, ils vont en faire un ninja un peu "manche", à la ptit konohamaru, mais quand même)

 

PS: c'est officiellement un bonjeu, j'ai eu des frissons en regardant le trailer la 2e fois, et ça, ça veut tout dire  :D

 

Dans mes bras mon ami j'ai une psp Fat mon frère aussi mais la j'ai repris une lite pour y jouer je ronge mon frein avec bleach 6 mais j'attends naruto de pied ferme ;D

 

Le seul problème c'est qu'on ne pourra plsu organiser de grand tournoi  :( Sauf si il y a un mode online!!!!) J'espère qu'ils nous laissent la possibilité de faire du 1 vs 1 ou du 1 vs 2 ou 2 vs 2 (avec cpu) parceque si c'est comme le accel 2 même en mode maître l'ordi est faible...il est bien plus fort en mode maître dans accel 1 >:(

 

Si on a le choix alors il ne manquera qu'une chose pour parfaire le bonheur...un mode online pour taper tout le monde...mais là je crois que c'est mort  :'(

 

Merci en tout cas aux fournisseur de trailleurs et d'image  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont pu tester le jeu à la TGS.

 

Alors dans la façon de jouer, il y a une certaine inspiration de NUNS :

- un jutsu et un ougi par perso

- les persos ont au choix plusieurs jutsus mais on doit le sélectionner au moment du choix du perso

- une fois triangle pour faire le jutsu, deux fois triangle pour faire l'ougi

- triangle pour jutsu, rond pour les combos, croix pour saut et dash, carré pour kunai

 

Sur la démo jouable, il y avait 16 persos jouables (Naruto, Sakura, Sai, Yamato, Kakashi enfant, Obito, Minato, Kakashi, Sasuke, Team Hebi, Hidan, Kakuzu, Deidara et Tobi)

 

Les jutsus sont :

- Sasuke : Chidori, Soufuushasan no Tachi

- Kakashi : Raikiri

- Minato : Oodama Rasengan, Shunkou

- Kakuzu : Katon Zukokku, Ji-on-gu

- Deidara : C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également un grand fan du <bas bas O> et du <haut haut O> !

mais bon, c'est un choix de gameplay qui veut peut être dire qu'ils veulent en faire le standard pour les prochains jeux ... NUNS2 ?? on aimerait bien ^^

 

sinon, merci pour les infos Seth, premier sur l'info  ;)

 

Sinon, pour ceux qui se sont posés la question (comme moi :) ), le "Sou Fuusha San no Tachi" (l'un des jutsus de Sasuke) :

 

"Cette technique n'est à priori qu'un lancé d'armes tels que des Shuriken ou des Kunai... mais combiné au Sharingan et attaché avec des fils, c'est tout autre chose. La pupille permet en effet de contrôler la trajectoire des dits-fils et de pouvoir soit empaler son adversaire, soit l'attraper avec tel un lasso. La manipulation des armes par ce procédé requiert une bonne acuité visuelle, et une bonne maitrise du Sharingan"

 

Naruto-Ryuuka-no-Jutsu-no-Jutsu-1.jpg

 

source : http://the-shinobi-life.skyrock.com/

           http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/54/Ryuuka-no-Jutsu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont pu tester le jeu à la TGS.

 

Alors dans la façon de jouer, il y a une certaine inspiration de NUNS :

- un jutsu et un ougi par perso

- les persos ont au choix plusieurs jutsus mais on doit le sélectionner au moment du choix du perso

- une fois triangle pour faire le jutsu, deux fois triangle pour faire l'ougi

- triangle pour jutsu, rond pour les combos, croix pour saut et dash, carré pour kunai

 

Sur la démo jouable, il y avait 16 persos jouables (Naruto, Sakura, Sai, Yamato, Kakashi enfant, Obito, Minato, Kakashi, Sasuke, Team Hebi, Hidan, Kakuzu, Deidara et Tobi)

 

Les jutsus sont :

- Sasuke : Chidori, Soufuushasan no Tachi

- Kakashi : Raikiri

- Minato : Oodama Rasengan, Shunkou

- Kakuzu : Katon Zukokku, Ji-on-gu

- Deidara : C2

 

T'es sur pour le oodama de minato ?

Les techniques katon et suiton ont un petit air de nuns vous trouvez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là çe me fait bien ch*** si les fameux "bas,bas,rond" et "haut,haut,rond" disparaissent.

 

C'était géniale à placer dans un combo d'attaque et presque "naturel".

Un Ougi en jeu par personnage... décevant.

 

Aucun changement depuis les premiers et là on se tape un gameplay adapté 3D sur une série qui à largement fait ses preuves en 2D à laquelle on n'avait pas besoin d'autant de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...