Aller au contenu

Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

Les jeux vidéos ne sont pas à prendre comme base de réflexion. Tout ce que les programmeurs ont donnés à BB c'est les coup qu'on connaissait déjà, c'est à dire un coup avec son arme. -_-'

Marque de fabrique des plus forts: on en sait rien du tout on les a jamais vu combattre^^

Concernant les révolutionnaires c'est une idée que j'aime bien, mais qui risque de faire beaucoup... On a déjà un énorme bordel en préparation, alors si Dragon et ses révolutionnaires se pointent, suivit par BN et sa clique... Manque plus que le reste des mugi, les autres empereurs se pointent, un petit coup de supernova et on a tout le manga rassemblé sur la même île!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais Dragon sera le boss final que jvous dis =)) (ses meilleurs acolytes doivent être niveau CC ) , et puis pour ceux qui est des "les mecs sans FDD sont les plus fort" , même si on les a pas vu se battre , on sait que Shanks en a pas , que Raylegh en a pas , et que Roger normalement n'en avait pas tout comme BB et on sait tous que ses 4 là font tous partis du top 5 du manga niveau puissance , donc il n'y a pas besoin de les avoir vu se battre pour le savoir (3 empereurs et le bras droit du meilleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acegear nous n'avons pas vu les personnes que tu dit combattre réellement. Donc ne pas avoir entendu parler d'un FDD ne signifie pas qu'il en a pas ou qu'il en a un.

Pour l'instant la seule référence que l'on peut avoir c'est Magellan qui est sans doute le personnage le plus fort que l'on est pu voir. Ils nous a montré tout son panel d'attaque qui est très impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Raylegh si déja ^^ et puis je sais pas mais sa me parait evident et ce serai dommage que tout le monde ai des pouvoirs de FDD , c'est de la triche , est les vrais mecs c'est ceux qui arrivent a peter tout le monde sans l'aide de quelque chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AceGear

 

Avoir un fruit du démon c'est quelque chose, le maitriser c'est une tout autre affaire !

Crocodile le dit, beaucoup d'utilisateur de leur fuit du démon ne savent le maitriser pas à 100 % (il le dit durant son combat contre Luffy à Alabasta).

Enfin, avec le spoil du 552, on sait que Barbe Blanche à un fruit du démon, j'espère qu'avec ça tu ne tirera plus de conclusion si hâtive ;)

 

Ollathir

 

Bah Marinford est déjà assez bien peuplés comme ça lol.

Capitaines Corsaires, Amiraux, Barbe Blanches, Capitaines du nouveau monde plus la bande à Luffy ^^'

C'est pas tous les jours qu'on voit ça, et concernant Dragon, je pense qu'il a plus a y gagner en restant en retrait pour le moment (mais là n'es pas le sujet x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon xD , ba parlons en de la Raw du chapitre 552!!Elle était la (en japonais ^^ ) il y a 2h et vlan elle a disparu -_- il c'est passé quoi pendant que j'étais a Bastille? Je veus savoir ce qui se passe moi en gros j'ai compris que BB va mourir , que c'est DF qui a ouvert la porte , que Moria a vu Luffy arriver ... et c'est a peu prêt tout (donc j'ai pas vu de FFD pour BB =) donc si tu pouvais me dire en gros en quoi il consiste se serai cool ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...