Aller au contenu

Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

ALORS LA C'EST DU LOURDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD............. Le chapitre 551 est un chap a voir ABSOLUMENT, quand je l'ai lu la premiere fois, j'en croyait pas mes yeux... Barbe Blanche ne se laisse pas faire mais pourquoid il ouvre la porte de la justice a Luffy et co ??? et je crois que ca doit surement etre Rayleight qui lui a couvert ses bateaux pour passer innapercue... En tous cas chapitre de malade a l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HAAAAAAAAA mon Dieu ça me redonne vraiment le moral One Piece ! (parce que Naruto commence à me saouler xD).

 

Alala, trop la classe le BB ! Finalement Luffy savait que c'était pas son frère. On a vraiment des spoils de malades ! Tous ces capitaines du nouveau monde ! Vivement le chap j'en peux plus d'attendre :'(

 

*Love BB*

 

Pour BB tapez 1, pour Marine tapez 2 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o BB est la !!!!!!!!!! Enfin , comme beaucoup le pensé , c'est bien BB qui a ouvert les portes a notre ami luffy.En parlant de lui il parait bien petit dans tous sa qu'il se face remarqué serra déjà un exploit en soi  9_9 . Donc si on récapitule bien les force du coté de BB sa donne : 5-6 capitaine du nouveau monde , 14 commandants , Luffy , Jinbei and co , Hancock ? ou peut être même Kuma , c'est l'un des personnages de One piece qui reste un grand mystère  :D Dragon aussi pourrai bien profité de cette situation pour réglé ses contes une bonne fois pour tout avec le GM wait and see.Impatient de voir les premières image  ;D  

 

@ nuk-nin  : Je tape 1 tout de suite  :D " love BB "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre, pensez vous qu'il est eventuel que Zorro et les autres reviennent?

 

Non, et tant mieux d'ailleurs. Sinon ça en deviendrait incohérent.

Sinon, génial le coup de Barbe Blanche qui veut faire du fils de son ancien rival le futur Seigneur des Pirates. Comme quoi, cette révelation est meilleure encore que ce que désiraient certains fans et qui auraient préféré avoir Luffy au lieu de Ace comme fils de Roger. Ace doit survivre pour mettre une raclée à Barbe Noire, il a une défaite à son actif à faire oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros chapitre , et en image tout ceci doit claquer severement.Une arriver cool et surement fracassante en même temps , des Shichibukai contre des capitaines surement tout aussi fort.Ensuite , BB au courant c'était peut être prévisible.Mais là mon interrogation va sur la discutions somme toute sommaire entre BB et Ace.Il me semblait qu'il y avait 3 amiraux pour garder le prisonnier non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été surpris que BB aide Luffy à ouvrir les portes ; il est fort probable qu'il sait que Luffy est le frère de Ace, celui-ci en à parler à Jinbei donc pourquoi pas à BB aussi.

 

De + je me demande si BB n'es tpas au courant aussi que Luffy es tle fils de Dragon.

 

On ignore encore quelle relation Dragon entretient avec "les grand " du nouveau-monde;

Dragon est un personnage charismatique et les gens charismatique s'attirent entre eux, m'éotnnerait pas que Dagon et bB se soit déjà rencontré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd! BB est un couillu! ;D

Il se pointe sur l'échaffaud sans aucune crainte il salue même sengoku.. il a la classe le vieux! ça va pêter dans le prochain.. Buggy en voyant BB a dû oublier ses idées de grandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hanalied: c'est moi qui avait lancé la théorie du bateau arrivant par le fond de la mers,mais comme je les dit avant ce n'est pas encore sur! ces traduction diverge et Depuis le fond de la mer surgit "peux signifier aux loin* 'enfin je pense*) affaire a suivre quoi :)

mais si j'ai raison je suis mort de rire car c'était plus un délire que vrai théorie :)

 

oué on se demandait comment BB allait pouvoir tenire face a cett force de la marine(3amiraux,6géants,vice-amirale, 5/7 shichibukai et plein d'autre puissant et ne pas a sous-estimé) mais maintenant ces sur avec les capitaine du NM,luffy&co,BB et ces homme mais là je fait que répéter se que vous avez dit plus tôt

@Himuraken pour l'aide de BB à luffy je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès car le spoile le dit "La flotte de BB fait irruption à partir de là.(courant terai) enfin à se que j'ai comprit ces juste une coïncidence

je vais pas tenir  :'( j'en veux plus !!!!! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB n'aide pas Luffy directement je pense. Il se trouve qu'il allait justement ouvrir les portes et la bande à Luffy on a profité pour passer (et si ça se trouve, les deux équipages ne se sont même pas croisés ni parlés. Bref, on en saura plus demain  ;)

 

Après, ça sent le sacrifice de BB quand même. Le mec se fait vieux, malade, annonce qu'il veut faire de Ace le seigneur des pirates (si le spoil dit vrai bien sûr) donc je m'attends à un truc du genre : libération d'Ace, BB reste sur place pour couvrir tout le monde, le reste de l'équipage s'enfuie, BB meurt.

En tout cas, suivant cette configuration, ça nous ferait trois prétendants sérieux au titre du seigneur des pirates, et tous porteurs du "D" : Ace, Luffy et Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas beaucoup d'infos à ce sujet, mais si des membres de l'équipage de BB à infiltré MarinFord et ouvert les portes depuis là, ils ont certainement entendus qu'un navire avec les évadés d'ID, contenant Jimbei et Luffy (qui sont connus pour vouloir sauver Ace), et ont pris l'initiative d'ouvrir les portes pour obtenir des alliés supplémentaires.

Il se peut aussi qu'il s'agisse d'un simple hasard (Auger de la team BN dirait certainement un truc comme quoi le destin est clairement de leur côté^^).

 

La mort de BB est plausible, mais je sais pas... Je vois bien Oda le "sauver" aussi. Néanmoins j'aimerais bien que Luffy et Ace deviennent par la suite de sérieux rivaux. Ace voulant exaucer le souhait de celui qu'il considère comme son père en devenant le Seigneur des pirates. Cet arc de OP devient vraiment énoooooooorme! (quand je dis cet arc je prend à partir de l'apparition de Camie, et découpe en sous-arc, comme Water Seven et Enies Lobby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche a là son premier rôle dans le manga, onne l'a vu que brièvement à chaque fois et c'est tout de même l'homme le plus proche du One Piece. Je ne vois pas un membre de la Marine le tuer, par pur respect envers lui, et parce qu'ils savent que l'équilibre du monde s'en trouverait bouleversé. Il est trop tôt pur faire mourir Barbe Blanche, le mieux serait qu'il meure tué par BN pour qu'on ait vraiment l'impression que c'est lui le "vrai méchant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey

Ca ne sera plus la volonté du D mais la malédiction du D, des "faux frères" ou cousin qui s'entretuent pour le titre. ça va être mortel.

Teach a déjà une longueur d'avance!

 

Je vois bien comme tout le monde le pense un BB mourir et léguer sa place à Ace..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seul chapitre rend presque anecdotique la révélation sur la filiation de Ace. Très fort! Je lis le spoil et lorsque je m'imagine la mise en scène de "l'avant combat" (débarquement de Edward Newgate, face a face entre les Schichibukais et les alliés de BB), j'ai qu'une envie lire au plus tôt le chapitre, même en payant très cher.

 

Je suis content de voir que Barbe Blanche se pointe avec des alliés de gros calibre. Parce que si la seule flotte de Edward suffisait a rivaliser avec les forces ultimes de la Marine : Sengoku, les Amiraux, les Shichibukais, les Vice Amiraux et quelques bons éléments comme Smoker. Ça l'aurait foutu mal pour cette institution.

J'ose espérer que ces alliés ne seront pas que des personnages anecdotiques et qu'on en apprendra plus sur leurs relations.

 

Concernant l'ouverture des portes de la Justice, bizarrement ça ne me choque pas, venant de l'homme "le plus fort du Monde". Lorsqu'on se réfère a sa démonstration lorsqu'il a rencontré Shanks, je le vois bien "exploser" les portes ou émettre suffisamment de force pour les ouvrir.

 

On va sans doute avoir, un duel Barbe Blanche contre Sengoku. Dans la Marine, c'est le seul a bénéficié, avec Garp, de la reconnaissance de Barbe Blanche, en tant que "grand homme de la Mer". Ça risque d'être méchamment dantesque.

 

La relation Edward/Ace, s'épaissit encore davantage avec cette révélation sur leur désir, réciproque, de faire de l'un le Roi des Mers. On avait pas eu de relation similaire jusqu'ici dans One Piece, je trouve que c'est fort! J'adore!

 

Sinon Ed semble bien condamné, au vu de son ambition. Il est âgé, malade, mourant (?), il a besoin de trouver un successeur digne de lui, quelqu'un qui puisse maintenir la paix et l'équilibre qu'il a instauré. Qui mieux que le fils du Seigneur des Pirates doublé d'un excellent commandant?

Seulement, depuis la conversation entre Shanks et Ed, j'ai toujours vu Barbe Noire porter le coup de grâce a son Némésis. Comment la mort du plus important des pirates va-t-elle être mise en scène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vieux papi a le don pour faire ses entrées y a pas de doutes,limite si il fait pas passer le reste de la marine pour une partie du décor quand il s'adresse a Sengoku ;D

 

 

Mais je me demande quand même qui sont les capitaines du nouveau monde,des membres de l'équipage de BB ou des pirates alliés a lui ???

En tout cas ils ne doivent pas être là pour la figuration,si chacun d'eux a le niveau de Shischibukai ça risque de faire du grabuge même si j'aimerai pas être a la place du gars qui va se farcir Mihawk

Comme pour beaucoup je pense que BB fait ces adieux a la scène dans cet arc car il fait encore parti de la vieille génération et je pense que ça serai bien de laisser place a la nouvelle,mais il est clair que ça se fera pas dans le silence ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens plutot a l'aise pour l'arrivé de 6 pirates du nouveau monde avec BB , meme si ça reste tres difficile de briser la defense de la marine , les forces seront plus equilibré quand meme

Neanmoins , je suis sure que BB va le payer de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout le monde enterre Barbe Blanche un peu vite, il n'est plus de première fraicheur, mais son entrée montre bien qu'il en impose énormément malgré son âge. On ne l'a jamais vu combattre réellement, alors ça me ferait mal de me dire qu'il n'aurait qu'un seul vrai combat dans le manga. Et puis je ne vois pas un grand dirigeant de la Marine se battre contre le vieux, ils doivent tous le connaitre plus ou moins, et le respecter; le capturer seait bien plus glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh que dire...

 

" Il était seul et on était 20 et on l'a fracassé".... BB qui fait face à toute la Marine réunie: il est pas un peu "c** lui". EN tout cas, c'est une scène épique à lauelle nous assistons, le préambule au Grabuge.

Je ne pensait pas que BB avait tant de Monde à ses Ordres, mais bon même si on ne connait pas la puissance de ces nouveaux capitaines que peuvent ils faire face aux Shichibukai ;)

On ne sait toujours pas comment BB est apparu mais bon ce n'est pas grave. Et luffy dans tout ça? Il débarque où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à y penser, mais si Barbe Blanche vient à disparaitre durant cette bataille, tout en réussissant à rendre sa liberté à Ace.

Que va t il advenir de l'équipage? Si Marco et compagnie sont au courant du projet de Barbe Blanche de faire d'Ace le seigneur des pirates, et vu leur "amour" pour leur capitaine, ils pourraient peut être désigner notre jeune capitaine en tant que successeur et se mettre sous ses ordres.

 

On aurait là un troisième sérieux concurrent avec Luffy et Barbe Noire pour la sommet du monde de la piraterie. Et à ce moment je verrai bien certes Barbe Noire comme dernier méchant à ce mettre sur la route de notre héros, mais par contre, un dernier rush entre Ace et son jeune frère en bateau, sans véritable hostilité entre les 2 équipages, sur le chemin menant au très convoité One Piece.

 

Sa serait une jolie solution pour clore le manga, sur une très jolie note, avec une concurrence amicale entre deux frères.

 

 

Mais pour cela, il faut encore que notre papy préféré soit vaincu après avoir délivré Ace.

(Encore qu'une petite mini aventure sur Barbe Blanche pour nous montrer celui prendre une retraite à la Rayleigh. xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, Oda nous sort vraiment du lourd depuis un moment!C'est vraiment un grand auteur.

Apparemment BB a trouvé des alliés (les 5/6 capitaines), son attaque a du etre certainement bien planifié, et franchement la puissance que BB dégage est vraiment impressionnante!

Toc toc, euh moi c'est Luffy, j'viens sauver mon frere et j'ai ramené des potes!Non sérieux, Oda sait trop bien mettre luffy dans des situation dangereuse tout en gardant le coté Luffyesque de la situation!

Il ne faut pas oublié 2 élément important:

-Magellan doit etre vraiment en rogne, il n'est pas impossible qu'il ce pointe, a moins qu'il soit occupé avec BN

-Shanks va forcément venir, et il doit certainement etre tres puissant(sans compté les 2 autres empereurs)

 

Dommage que le reste de l'equipage de luffy ne soit pas la avec le thousand sunny, la reunion de famille aurait été au complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris quand même ; BB veut faire de Ace le seigneur des pirates...ouai smais Marco alors, le pauvre alors, c'es tle bras droit de BB, on le voit en arrière plan quand ils rencontre Ace ce qui implique qu'il est surement au service de BB depuis pas mal d'année et malgré celà BB privilégie Ace à Marco, je trouve tout celà curieux.

 

est-ce que parce que Ace est le fils de Roger ? O ùpour une autre raison qui nous est encore inconnue ?

 

Quelqu'un à parlé d'un triangle amoureux entre BB-Rouge-Roger et ma foi çà expliquerait pourquoi BB apprécie autant Ace comme l'enfant de la femme qu'il à aimé.

 

à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si les 6 capitaines sont cachés, c'est forcément qu'il y a un surprise. Peut être Shanks, une rencontre avec Luffy, qui sait =D

 

Mais Ace qui prend une ampleur phé-no-mé-nal, et ça c'est tout bon ! Barbe Blanche qui savait ce qu'il l'attendait en venant à Mariejoa, donc je pense qu'il va rivaliser à lui tout seul avec la Marine.

 

La baston va être mémorable, j'vous le dis \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Marco est là depuis plus de temps, à n'en pas douter, mais je suis sûr qu'il a le même but que ace, faire de son capitaine le seigneur des pirates. Il ne voudrait de ce titre pour rien au monde, un peu comme Ace. Il veut certainement que l'homme de feu obtienne ce titre car il le considère comme le digne héritier de Roger, ce qu'il est à juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude a chaque qu'il y a barbe blanche nous somme tous excités ;D j'aimerais bien une petite  bagarre entre luffy et kuma ca serais sympa^^ pis les soldats d'elite vont voir BB arrivé ils vont se pisser dessus et tous s'evanouir :P les 6nouveaux capitaines j'ai bien envis de  les voir eclater les shichibukai  ces sales vendu >< j'ai même pas encore lui celui de cette semaine que j'ai hate de voir celui de la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...