Aller au contenu


Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

Salut!

Il est pas mal ce spoil. Déjà BB apparait, en plus il ouvre la porte. Le lien entre BB et Ace est très fort quand ils pensent qu'à élever l'autre au rang de roi des pirates.

Si BB doit mourir (je l'espère pas), je vois bien BN le faire en apparaissant en traitre dans un moment critique pour BB.

BB a intérêt a géré, vu tous les rapaces qui veulent sa peau (Croco, Buggy  :D et Teach)

 

Sinon je pense vraiment que les mugiwaras ou quelques uns vont apparaitre, parce que dès que les combats va commencer ce sera chacun pour soi.

 

Et comment va réagir Luffy s'il voit Hancock se faire blesser ou en voyant Kuma se dresser face à lui?

 

En tout cas,  allez BB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Baston, baston, c'est vite dit, vu comment ça tourne dans le spoil, je serais pas surpris si on s'en sort avec "juste" BB qui meurt.

 

Là, j'imagine bien BB échanger sa place avec Ace, et Sengoku qui fait un marché avec les pirates : exécuter un BB vieillissant et mourant, libérer Ace, en échange de la promesse des pirates de repartir de Mariejoa et de ne pas attaquer les soldats rassemblés ici. Parce mine de rien, il risque d'y avoir pas mal de morts, des deux côtés, s'il y a un affrontement direct. ET ça serait de l'intérêt des deux camps de finir cette histoire sur un cessez-le feu préventif. Sengoku et BB/Ace doivent avoir envie de s'en sortir sans trop de dommages. J'imagine donc bien BB prendre la place d'Ace, et d'ordonner à ses troupes de le laisser là où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha! enfin je peux répondre ! pendant tout ce temps je regardé l'évolution du spoil et des message depuis l'ordinateur de mon travail, donc j'avais peur que mon boss arrive et me voit sur un forum de manga ;D

 

que dire oda est un dieu et franchement désolé pour les fans de naruto et bleach mais one piece est pour moi le numéro 1 des mangas et de très loin, chaque chapitre sont énorme.

encore un chapitre de malade et franchement est-ce que BB est un gars qui va venir incognito, pas du tout il passe par la porte, finalement BB est quelqu'un de très poli ( même si la défonce) moi je pense que c'est un pur hasard que lufy et BB passe par la porte

hé comme la dit nyon ( attention je ne suis pas 21smile  :P) mais sous qu'elle étoile est né ce petit ? certainement celle de dame fortune ! personnellement je m'attendais à un coup de main de l'extérieur avec la porte fracassé mis je doutais encore que cela soit BB mais vu sa personnalité cela ne pouvait être que lui. comme beaucoup je suis de ceux qui pense que bb va mourir mais je suis trés étonné qu'il veut faire de ace le nouveau seigneur des pirates; meme si ace n'est pas dans cette optique, il veut faire de BB le seigneur des pirates, il n'a pas encore la volonté de devenir le roi es pirates  

bah ! pour luffy un concurrent de plus    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de doutes permis, BB est le plus puissant pirate du monde. On était tous paniqués à la vue du déploiement de force de Marinford, on le voyait déjà foncer à travers le tas avec ses hommes … et le voila qui arrive tranquillement comme s’il venait chercher son fils à la garderie ^^ du style « il a été sage j’espère ? ».

 

Comme l’avait dit Jinbei, la seule aura de BB en impose autant que toutes les forces de la marine. C’est impressionnant, on imagine difficilement ce que ça donnait quand Roger faisait ce genre de chose.

 

C’est la première fois que je suis aussi impatiente de voir un combat dans un shonen. J’ai également hâte d’en apprendre plus sur Rouge.

Ace prend de plus en plus d’importance et ne va finalement peut être pas devenir un personnage anecdotique.

 

Les Mugiwara n'ont rien à faire la. Déjà Luffy, leur chef, est totalement dépassé par ce qui l’entoure. Qu’est ce qu’ils pourraient faire dans une telle situation ? Le mieux est de laisser Luffy se glisser seul dans la mêlé pour sauver son frère.

 

Concernant Marco, je me demande si ce n’est pas le D qui fait toute la différence. Peut être que seuls ceux qui en disposent sont prompts à trouver le One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, je n'ai pas lu toutes les pages précédente donc désolé si je repète quelque chose qui a déjà était dite. On dirait que personne ne fait attention à un détail capital qui est la réaction de Garp. Car aussitôt qu'il voit la fasse de BB il se remémore aussitôt celle de la mère à Ace.Je me demande si BB ne serait pas le père de Portas D Rogue ??? Donc en gros le grand-père maternel de Ace . Qu'en pensez vous ??   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thoru-kun

tu dis one piece est le meilleur manga ( là je suis bien d'accord ac toi ) mais ton avatar vient de naruto ...  ;)

 

sinon chapitre de folie !! je l'avais dit BB débarque seul (j'en suis fier   :P9_9 )!! et je prédis qu'il voudra  libérer ace (par sacrifice/échange )

tout sera calme et ce fera bien , j'en suis sur.......................................

MAIS faut pas oublier un élément majeur!!!!! LUFFY  et peut etre buggy vont comme d'hab rentrer dans le tas sans rien comprendre !!et tout taper... jusqu'au vice amiral(smoker)!! un peut comme a ennies lobby où luffy au mieux de suivre le plan de sanji et namy étais parti  dans le tas tout seul!!

 

sinon BB grand pere de Ace , ce serait tres bizarre(niveau temporel deja) et trop compliquer !! pourquoi pas teach grand frere de luffy et cousin de Ace aussi... comme ça on peut aller très loin , j'attend de voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Marco, je me demande si ce n’est pas le D qui fait toute la différence. Peut être que seuls ceux qui en disposent sont prompts à trouver le One Piece.

 

Ce n'est pas lié au One Piece. Ceux qui portent le nom de "D", sont des personnes capables d'influencer considérablement le cours de l'époque. Haguar D.Sauro, le Vice Amiral de la Marine sauve la vie de Robin, et permet donc d'entretenir l'espoir que la vérité de ce Monde puisse être connue. Marshall D.Teach dont une seule action a entrainé la situation de conflit actuel. Monkey D.Dragon change petit a petit le monde de One Piece, en tentant de renverser l'autorité du WG. Luffy fragilise l'autorité de la Marine et son gouvernement, en mettant successivement a mal Crocodile, Eniès Lobby, Gecko Moria, Impel down, les Tenryubito....

 

Bref, qui porte le nom du "D" change de manière sensible le cours de l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quintinus

Seul est un bien grand mot,il y a quand même toute sa flotte qui débarque dont 5 capitaines face aux Shichibukai et on a pas encore tout vu,rien ne dit qu'il est devant l'échafaud pour discuter avec Sengoku il a quand même une voie qui porte loin ;D

 

Pour Luffy ça m'étonnerai qu'il n'est pas d'importance dans cette bataille,il a des alliés de choix avec Jinbei et les révolutionnaires(Crocodile et la team de Buggy ne compte pas vraiment comme alliés) et même si il semble faire pale figure devant des géants comme BB ou les amiraux sa prestation va être décisive a mon avis,peut être qu'il n'a pas été pris en compte par la marine parce que faut avouer que se pointer au QG de la Marine a peine évadé d'Impel Down ils ont pas dû parier la dessus ;D

 

Pour "l'héritage" de BB je pense pas que Marco va aller a l'encontre de la dernière volonté de son capitaine si celui ci venait a casser sa pipe,il veux que Ace prenne sa place c'est clair sans compter qu'il a fait une ascension fulgurante au sein de la piraterie au point d'arriver a la tête de la deuxième division de la flotte de BB et qu'il a encore le potentiel pour évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'imagine bien BB échanger sa place avec Ace, et Sengoku qui fait un marché avec les pirates

 

Je vois mal la situation finir ainsi. Tout d'abord la marine n'a aucun intérêt à laisser filer l'enfant de Roger, qu'ils ont traqué pendant vingt ans. Si l'exécution d'Ace a pour but d'appâter BB, elle est aussi un symbole puissant : Détruire à jamais la lignée de Roger et montrer que la marine a définitivement rayer Roger et sa lignée des tablettes. C'est un enjeu trop fort pour le laisser filer.

Non la marine je pense a bien l'intention de faire d'une pierre deux coups, avec la tête de BB en prime.

Quant à BB, je le vois mal se rendre comme ça, on l'a bien vu, celui qui touche à ses fils signe son arrêt de mort, comme pour Teach. Donc BB a la ferme intention de montrer qu'on ne peut pas impunément menacer son équipage, qui plus est Ace, qui d'après le spoil tient une place particulière dans le coeur de BB. Donc non BB ne se livrera pas, mais va bien foncer dans le tas, vu son entrée à la manière Hollandais volant.

 

Et j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a pas que BB qui va y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fans de naruto et bleach mais one piece est pour moi le numéro 1 des mangas et de très loin, chaque chapitre sont énorme.  

 

Tu n'as pas à t'excuser  ;D . En general, les deja fans de Bleach, Naruto ont du mal à se lancer à One Piece pour 2 raisons:

- Les dessins sont trop moches ( malgré qu'ils ne savent pas que l'évolution est énorme du moins pour le manga, les derniers tomes sont vraiment tres détaillés aussi bien dans le détail que les dialogues qui en deviennent beaucoup plus nombreux, je met + de temps à lire un tome maintenant x)

- Jugement de One Piece, dès les 2 premiers tomes ou les 10 premiers épisodes. Un début lent à démarrer comparer à Bleach et Naruto qui commence bien ( pour ensuite mal partir ;D)

 

Pour "l'héritage" de BB je pense pas que Marco va aller a l'encontre de la dernière volonté de son capitaine si celui ci venait a casser sa pipe,il veux que Ace prenne sa place c'est clair sans compter qu'il a fait une ascension fulgurante au sein de la piraterie au point d'arriver a la tête de la deuxième division de la flotte de BB et qu'il a encore le potentiel pour évoluer

 

Marco n'a pas une tete à trahir son capitaine, suffisait de voir comment il a refusé la demande de Shanks. Et puis, s'il estime vraiment son capitaine, il acceptera sa derniere volonté ( au cas ou il devait mourir quoi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Venom. Ace est jeune, il peut donc encore progresser et devenir un réel problème à l'avenir.  Si la Marine veut le butter en publique, devant 100 000 soldats, c'est qu'il y a forcément une raison.

 

En tout cas, ça va être un arc très très intense, et pour l'instant il démarre à fond les ballons x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont peut etre la jouer façon guerre grecque. je m'explique: peut etre que les deux plus fort de chaque camps vont s'affronter en 1 vs 1 et que la guerre et les pertes qu'elle provoqueraient seraient évitées. le gagnant remporte la vie de ace!  moi perso ca serai pas le plus cool mais bon ca peut etre pas mal! et puit ca garderai encore pas mal de mysteres sur le nouveau monde et les hautes strates parce que faut quand meme qu'il dure encore un moment oda (encore dix ans ca serait pas mal  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une réflexion comme ça qui me vient: ceux qui vont se faire remarquer pendant cet arc seront mondialement connu par la suite, Oda a bien souligné dans le dernier chapitre, les évènements passent à la TV et il y a des journalistes du monde entier qui y assistent.

D'où la meilleure solution pour que la prime de Luffy augmente c'est qu'il se fasse quand même remarquer un minimum vu que les évènements d'ID risque d'être étouffés par la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est un génie! Et God is Great , le créateur de ce miracle  , Merci Allah.                                            

 

Pour Moi ,Le combat est inévitable car il faut que les choses change dans le nouveau Monde et coté de la Marine peut être .Les conséquences de cette guerre , malhereusement , c'est la mort de BB j'ai pris conscience de cette vérité dans ce chapitre lorsque BB déclare qu'il veut faire de Ace le Roi des Pirates et vous savez tous ce que signifie la mort de BB pour l'équilibre mondial  .

 

J'était l'un ou le seul défenseur de la survie de BB dans cette guerre mais cette phrase à changer mon avis et je suis heureux malgré ça car si les choses se dérouleront comme je le souhaite alors BB mourra dignement sur son trône comme Roi des mers  et le seul rival du Roi des Pirates , Gold D Roger et pas par les mains de BN ,un déchet des Pirates sans honneur !! mais par Buggy ......!

 

 Je ne peux pas attendre de voir les premiers scans! Voire l'entrer de BB , les réactions de tous les personnes présents dans le lieu et principalement de celui du  prochain Roi des Pirates  Buggy  .Je veux voire aussi la mère d'Ace et ainsi les nouveaux Capitaines du NM .  

 

Pour Luffy , je suis sur qu'il aura un grand rôle dans cette combat ou simplement dans la sauvtage de Ace . Croco qui fait quelque chose d'héroïque en vers Luffy . J'en doute fort mais Buggy peut être !!

 

Ce chapitre sera grand! =^_^=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une réflexion comme ça qui me vient: ceux qui vont se faire remarquer pendant cet arc seront mondialement connu par la suite, Oda a bien souligné dans le dernier chapitre, les évènements passent à la TV et il y a des journalistes du monde entier qui y assistent.

D'où la meilleure solution pour que la prime de Luffy augmente c'est qu'il se fasse quand même remarquer un minimum vu que les évènements d'ID risque d'être étouffés par la marine.

 

 

Etouffée ou pas , l'évasion massive (parceque c'est le terme qui convient) d'IP et à mettre au crédit de Luffy (et de Baggy aussi , estime la marine).

 

Et donc j'ai du mal à imaginer sa prime ne pas subir ne serait-ce qu'une petite modification. Je trouvais déjà ça assez gros après la défaite de Moria ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que la défaite de Moria a été étouffée, deux shishibukai battus par le même équipage ça fait desordre. Des jeunes surtout, ça pourrait se faire se rebeller la jeunesse, un peu comme il y a un peu plus de 20 ans. Et puis la prime reste quelque chose de primordial dans One Piece, c'est pour ça que les augmentations sont rares, ça caractérise le niveau de dangerosité d'un adversaire, à quel point il peut changer le monde (Luffy a une plus grosse prime que Kuma et pourtant il y a bel et bien un écart entre les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala du très grand One piece , et en plus on pouvait s ' attendre a une petite baisse de régime mais là ....c'est encore plus monstrueux !!! Cet Arc va être d ' anthologie , y a rien dire ...Les plus gros du monde de one piece se sont donnés rendez vous et sa va faire mal !!

 

@ Djoko ; Exactement Luffy va connaitre une renommée mondiale , il l'avait dans le cercle des pirates de grandline mais là même dans le nouveau monde , on va le connaitre , dommage qu'il n'y a pas son équipage ( mais bon peut être trop faible pour ce genre de conflit, déjà que Luffy sa va être juste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Luffy a une plus grosse prime que Kuma et pourtant il y a bel et bien un écart entre les deux).

 

Je suis pas d'accord avec toi sur se point. ^^ Les shinbukai après intégration au GM , leur prime ne monte plus et quand on n'a vu la prime de Kuma and co on fessait allusion a leur ancienne prime ( avant d'être CC justement ) mais entre temps beaucoup de chose se seront passé ( si il serait tout simplement un pirates comme les autres sa prime serait beaucoup plus grande )  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous que je dorme avec ça ???!!!!

Oh my god ! Depuis le temps qu'on l'attend Barbe Blanche et il arrive avec classe !!

De plus on risque de voir du beau monde et peut-être Shanks non ? =D

Ace contre Luffy de toute façon on y est pas encore.

Les images les images !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je pensais à la victoire sur Moria qui a déjà été étouffé, plus Shabondy mais la en fait on en avait bien parlé dans le journal et le truc c'est que Luffy est passé pour mort donc la marine osera peut-être reconnaitre impel down devant tout le monde.

 

Mais la présence de camera et l'attention du monde entier, c'est un truc relativement inédit dans One piece quand même, c'est pas arrivé depuis l'exécution de Roger et ça serait vraiment dommage que tout les pirates qui sont présent en profite pas pour prouver ce qu'ils ont a prouver. Tous ils ont a y gagner de Buggy jusqu'aux corsaires.

Hancock peut attirer l'opinion mondiale sur la menace qui pèse sur son ile pleine de jolies filles (et quitter le corps des cc après ?). Jimbei sur le sort qu'on réserve à sa race alors qu'il sait se mouiller pour des humains. Luffy peut lancer un appel à ses nakamas perdus... Même Barbe Noire, son truc pour changer le monde, il aura nulle part autant d'impact que sur cette ile et maintenant, et donc si la porte est ouverte c'est pas exclu qu'il revienne finalement.

 

Je vois pas trop BB se rendre franchement ça serait vraiment frustrant et finalement je le vois peut-être même pas mourrir si il y a vraiment du monde qui arrive pour l'appuyer il a de quoi faire et il peut réussir à sauver Ace et repartir tranquillement en embarquant Luffy.

Le grand bouleversement pourrait très bien venir de l'explosion du corps des CC pour moi. Si on fait les comptes on en a 2 qui trahissent (BN-Jinbei), 1 qui essaye surement de re-rentrer, Moria qui voudrait bien se refaire d'une façon ou d'une autre et tous les autres ont l'air en stand-by pour quelque chose d'autre: Milhawk attend des trucs depuis son entrée dans le manga ! Dofla pareil. Hancock est troublée et Kuma joue un double jeu.

Et Oda qui dit que 7 scélérats c'est impossible de les rassembler tous autour d'une même cause, ça fait beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous le choc du chapitre précedent. S'il continue Oda va m'achever!

J'ai hate de voir l'arrivée en images du grand, du l'unique Barbe Blanche, et aussi la tête que Ace va faire. En voyant ce spoiler, j'ai une grosse envie de baston en voyant tout ce monde qui arrive (Luffy et son équipage d'une jour, Barbe Blanche, les Shichibikai, les capitaines du nouveau monde, la marine et j'en oublies surement). Vivement les images ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le spoil, je meurs d'envie de lire ce chapitre, c'est atroce !

J'adorerai voir luffy descendre comme BB de son bateau avec classe et lui taper la causette style ami/ami. Le plus surprenant serait qu'ils ne se soutiennent pas pendant les combats comme s'ils étaient ennemis.

Bref quoi qu'il se passe, je veux ma dose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au spoil, je vois que pas mal d'entre vous voit BB mourir pour permettre à Ace de fuir?

Je suis pas trop de cette avis, Oda n'es pas du genre à tuer ses personnages, et puis ça ferait un bordel pas possible dans le monde, déjà que Teach va pas tarder à mettre ne place sopn plan machiavélique...

 

En revanche, si ça devait arriver, je ne pense pas que la Marine hésiterait à le tuer pour ce qu'il représente comme j'ai pu le lire (c'est peut être vrai mais j'en doute)

Quand je vois que Aokiji n'as pas hésité une seul seconde à tuer Saulo...

 

Edit : Je parlais de tuer BB, pas BN, s'il c'est BN, je pense qu'il n'y aura même pas de tergiversation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande (un peu comme Djoko) si Crocodile ne pourrait pas être réintégré dans le corps des Shichibukai s'il se bat au coté de la marine en trahissant Luffy et les autres et en tuant Barbe Blanche. Après tout avec le fruit du sable il pourrait le surprendre le vieux BB et le blesser gravement déja qu"il avait l'air endommagé la dernière fois qu'on l'a vu.

 

Sinon je vois bien aussi Barbe Blanche se sacrifier pour Ace et se dernier se retrouver a la tête de son équipage avec la rage envers le Gouvernement Mondial a tel point qu'il ferait tout pour devenir le seigneurs des pirates afin de respecter la volonté de son père a grande moustache.

 

L'avantage de la télé c'est que les membres de l'équipage de Luffy auront une chance de voir ou est leur capitaine et ça facilitera leur réunion surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...