Aller au contenu

Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

Quand je vois que Aokiji n'as pas hésité une seul seconde à tuer Saulo...

 

Et puis cette fois y a l'amiral Aka Inu qui est semble t'il le plus extrème d'apres le flash back de Robin petite donc lui il fera pas de cadeau a Barbe Noire s'il apprend ce qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ce qui m'interpelle c'est que plus cette guerre avance et plus j'ai l'impression que Oda veut cloturer la partie "grand line" en beauté, comme si le nouveau monde était quelque chose de radicalement différent.

Voir des pirates du nouveau monde rivalisés avec des CC en dit long, on pourrait croire que le nouveau monde est beaucoup trop chaotique pour que la marine et le gouvernement aient une réelle influence, peut être exist-il une autre organisation gouvernable là bas ?

 

Si ça,se trouve, la marine et le gouvernement vivent leur dernière heure , Enny Lobies a été rayé de la carte, Impel Down a perdu une grande partie de ses prisonniers et a subit beaucoup de dégât, il ne reste plus que le QG, symbole qui sera sans doute le théâtre d'une sanglante et impitoyable bataille.

 

Et si vraiment la "mega arc" grand line se terminait avec la fin du gouvernement, on aurait surement droit à la révélation de ce qui est passé durant les 200 ans "oubliés"

  luffy n'a pas le niveau pour le nouveau monde mais il pourrai montré sa valeur a bb est avoir sa protéction le temps que sont équipage ait le niveau  un peu comme la dizaine de capitaine venue preter main forte a bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir des pirates du nouveau monde rivalisés avec des CC en dit long, on pourrait croire que le nouveau monde est beaucoup trop chaotique pour que la marine et le gouvernement aient une réelle influence, peut être exist-il une autre organisation gouvernable là bas ?

 

Ouais, ça s'appelle les Yonku et il y en a 4. La marine dirige tant bien que mal la 1ere partie de Grand Line, mais je crois pas qu'elle ait la moindre autorité dans le nouveau monde.

 

Ce qui m'intrigue, c'est les capitaines pirates du nouveau monde alliés à BB, ses commandants de flottes ne sont-ils pas assez fort pour jouer le rôle de "capitaine" ou alors c'est pour montrer que BB a beaucoup d'alliés et règne en maître sur le nouveau monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy poy poy!!

 

Je sens que ce sera un super chapitre car le script est vraiment passionnant à lire lol .

Donc BB voulait faire d'Ace le Seigneur des Pirates, sinon le coup des navires sous-marin qu'on avait senti venir est arrivé et je dois avouer c'était bien joué de la part de BB 8).

En plus qu'il va sauver Ace,les commandement de des flottes de BB font leur apparition et chargent vers le QG tandis que des capitaines du Nouveau Monde(certainement des alliés de BB) vont se farcir les Shishibukais.

Sinon Luffy va pas tarder à se joindre au combat vu que BB a ouvert les portes de la justice(d'ailleurs j'aurai bien aimé savoir comment il a fait ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça s'appelle les Yonku et il y en a 4. La marine dirige tant bien que mal la 1ere partie de Grand Line, mais je crois pas qu'elle ait la moindre autorité dans le nouveau monde.

 

Ce qui m'intrigue, c'est les capitaines pirates du nouveau monde alliés à BB, ses commandants de flottes ne sont-ils pas assez fort pour jouer le rôle de "capitaine" ou alors c'est pour montrer que BB a beaucoup d'alliés et règne en maître sur le nouveau monde ?

non ce sont de simple capitaines qui  peuvent voguer dans le nouveau monde sans craindre les empereurs car ils doivent etre sous la protection de bb ce qui  expliquerai le fait qu'ils viennent combattre avec lui.

pour ses 14 commandants, ils sont la pour la marine

on voit que bb n'a amener que ses troupes d'élite pour ne pas risquer la vie de ses enfants

pour moi aucun amiral n'a le niveau de marco et du gros(le 3eme commandant)

ace a était promu trop top comme l'a souligné shanks car bb voit en lui sont successeur

bb s'en fou du one piece il a perdu sont rival et sont seul souhait est de former le fils qu'il a en commun avec roger

a la mort de goku,vegeta annonce qu'il arrette de se battre je pense que bb doit ressentir la meme chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire à part, la grande classe de barbe blanche, la je suis sans voie

 

bon sinon pour se qui est du gouvernement mondial dans le nouveau monde, je pense qu'elle y est présente mais seulement l'élite (vice amiraux et amiraux), certes c'est un endroit dangereux car il n'y a que la créme de la piraterie, et je pense qu'il en va de même avec la marine.

vous me direz oui mais ao kiji été bien dans la premiére partit, oui, et shanks lui il été sur east blue l'endroit le moin renomé niveau piraterie, donc bon faut arrété un peu de voir le nouveau monde comme n'apartenant seulement qu'au yonku (d'ailleur lors de la rencontre entre shanks et barbe blanche il est dit que shanks a du passé une ligne de navire de la marine pour rencontrer barbe blanche); pour terminé se petit hors sujet je pense que le nouveau monde est certainement une zone de guerre entre le gouvernement mondial, les rebelles de dragons et les yonku (on ne sait pas ou il se place par rapport aux rebelles et je pense d'ailleur que dragon été dans l'équipage de roger et qu'il est le seul à avoir décidé d'agir en aprenant les 200 ans disparue)

 

pour se chapitre barbe blanche qui s'avance seul, oh mon dieux, je n'ose imaginé la tête de sengoku (j'ai envie de le voir à genoux comme il le fais avec ace et comme il le fit avec roger) pour qu'il voit la sensation d'humiliation, on va voir la tête des 14 commandants hâte de voir çà, d'ailleur sa flotte doit être bien plus grande que celle de  krieg, cette bataille s'anonce dur pour le gvt

 

 

 

pour finir à la fin de l'arc j'imagine bien la naissance d'un 4eme amiral, en la personne de smoker ou il deviendra vice amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire à part, la grande classe de barbe blanche, la je suis sans voie

 

bon sinon pour se qui est du gouvernement mondial dans le nouveau monde, je pense qu'elle y est présente mais seulement l'élite (vice amiraux et amiraux), certes c'est un endroit dangereux car il n'y a que la créme de la piraterie, et je pense qu'il en va de même avec la marine.

vous me direz oui mais ao kiji été bien dans la premiére partit, oui, et shanks lui il été sur east blue l'endroit le moin renomé niveau piraterie, donc bon faut arrété un peu de voir le nouveau monde comme n'apartenant seulement qu'au yonku (d'ailleur lors de la rencontre entre shanks et barbe blanche il est dit que shanks a du passé une ligne de navire de la marine pour rencontrer barbe blanche); pour terminé se petit hors sujet je pense que le nouveau monde est certainement une zone de guerre entre le gouvernement mondial, les rebelles de dragons et les yonku (on ne sait pas ou il se place par rapport aux rebelles et je pense d'ailleur que dragon été dans l'équipage de roger et qu'il est le seul à avoir décidé d'agir en aprenant les 200 ans disparue)

 

pour se chapitre barbe blanche qui s'avance seul, oh mon dieux, je n'ose imaginé la tête de sengoku (j'ai envie de le voir à genoux comme il le fais avec ace et comme il le fit avec roger) pour qu'il voit la sensation d'humiliation, on va voir la tête des 14 commandants hâte de voir çà, d'ailleur sa flotte doit être bien plus grande que celle de  krieg, cette bataille s'anonce dur pour le gvt

 

 

 

pour finir à la fin de l'arc j'imagine bien la naissance d'un 4eme amiral, en la personne de smoker ou il deviendra vice amiral.

relis le manga et tu verra que oda dit clairement que la marine n'a aucun pouvoir dans le nouveau monde

le gouvernement mondial a sureument d'autre ressource que la marine mais je pense vraiment que oda va cloturer la moitié de sont manga pas cette défaite de la marine

comme il a dit a la fin d'impel down :humiliation totale et ce n'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir à la fin de l'arc j'imagine bien la naissance d'un 4eme amiral, en la personne de smoker ou il deviendra vice amiral.

 

C'est un peu tôt pour lui, je pense, car il a été promu commodore il y a peu, donc il a encore du chemin à faire avant d'être amiral.

 

Cependant, c'est quand même un poste qui lui est "destiné", dans le sens, ou plutôt, si Oda veut faire de lui un ennemi récurrent de Luffy à travers le nouveau monde. En plus ce grade lui conviendrait comme un gant car, il à un Logia et le maitrise, est assez balèze, un certain charisme (pas autant que Akainu certes :P) et pour finir, il porterai le fameux costar de l'amiral à merveille avec son cigare à la bouche, la classe "Amiral Smoker".  ;D

 

Une question que je me suis toujours posé aussi, pourquoi Garp, qui est considéré comme un héros de la marine, n'est-il "que" vice-amiral ? Alors qu'il pourrait très bien être amiral je pense ou un grade spécial "Héros marine". Ca renforce un peu l'idée qu'un des pré-requis pour être amiral, est d'être un utilisateur de Logia, Sengoku aurait alors lui aussi un Logia. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro Hige : On croirait m'entendre  :P je suis a 100 % d'accord a ce que tu viens de dire. ^^

 

pour moi aucun amiral n'a le niveau de marco et du gros(le 3eme commandant)

ace a était promu trop top comme l'a souligné shanks car bb voit en lui sont successeur

bb s'en fou du one piece il a perdu sont rival et sont seul souhait est de former le fils qu'il a en commun avec roger

a la mort de goku,vegeta annonce qu'il arrette de se battre je pense que bb doit ressentir la meme chose

 

C'est ce qui ma le plus plu dans ton poste, je pensé être le seul a avoir cette opinion mais non ^^ je dirai même que BB avait une confiance aveugle envers Ace, comme le disait si bien Shanks, Ace est encore jeune il est fort certes mais pas assez expérimenté pour stoppé BN et apparemment Shanks avait raison.Marco, je pense aussi qu'il est plus fort que les 3 amiraux ( du moins il n'a absolument rien a les enviés ).Et sur ta réflexion sur le désire de BB a avoir le One piece , effectivement quand ton seul rival ( c'est le cas de le dire ) n'ai pas la , ton but perd de l'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promotion de Smoker ne fait aucun doute, c'est un des rival les plus sérieux de Luffy, étant donné que Kobby n'est pas encore à son niveau.

 

autre chose, je me demaidais si on ne pouvait pas avoir une période de transition après cette bataille, Ace sauvé, Barbe Blanche dont le futur reste incertain, le temps de retrouver ses nakamas (je sais qu'ils ont rendez-vous à un des grove de Shabondy, mais ça va être juste), un genre de next Gen, mais très court. Histoire que chaque personnage ayant été envoyé par Kuma puisse correctement évoluer.

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Zaraki-one quand tu dis que les commandants de BB sont plus forts que les amiraux, ce serait plutôt les amiraux qui avoisinent le niveau des Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Zaraki-one quand tu dis que les commandants de BB sont plus forts que les amiraux, ce serait plutôt les amiraux qui avoisinent le niveau des Kaidou.

 

En aucun cas je n'ai dit les commandants ^^ j'ai simplement parlai de Marco il ne faut pas dire des choses que je n'ai pas dite  :)

Je pense que le bras droit de l'homme le plus fort du monde a au moins le niveau des amiraux. Gold D roger avait lui un bras droit de cette classe et pourquoi pas BB ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait gros 4 amiral alors qu'il n'en a toujours eu que 3.

En tout cas je me demande pourquoi BB voulait faire de Ace le seigneur des pirates alors qu'il a un niveau moindre et est carrément moins fort que lui en plus Ace n'a pas l'air de maitriser le haki ou meme d'un avoir un spécial.

TRop bien sur toute le ligne l'entrée de BB il fait entrer luffy, et arrive sous l'eau avec un bateau a moins qu' il vienne de l'ile des hommes poissons et encore c'est inimaginable.

En tout cas j'espère que buggy n'a clairement pas l'intention de s'attaquer a BB mais du coup kuffy c'est vraiment le fils de dragon?? Quand meme garp a eu les pires gaffeursdu monde le fils de monkey d dragon et le fils de gold d roger on comprends mieux pourquoi il les traitais a la dure des les debut ils avaient pas interet a etre des chochotes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit que Marco était le bras droit de Barbe Blanche, je comprends qu'il attire l'attention, Shanks veut même le faire rentrer dans son équipage, mais à mon avis les amiraux ont justement un niveau placé au dessus de cet homme. Je ne dis pas qu'il est faible, mais je ne crois pas qu'il pourrait gagner face à Aokiji ou Kizaru (pour akainu on n'en sait encore rien), attention, je parle bien de gagner, il réussirait sans doute à s'en tirer d'une quelconque manière, mais je ne crois pas en sa victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seagulls de Calais : Donc, pour toi Ace ne serait pas en mesure de battre Aokiji par exemple ?  9_9 je pense qu'on sort un peut du spoil de cette semaine si tu veux on continue en mp  ;)

 

En tout cas je me demande pourquoi BB voulait faire de Ace le seigneur des pirates alors qu'il a un niveau moindre et est carrément moins fort que lui en plus Ace n'a pas l'air de maitriser le haki ou meme d'un avoir un spécial.

 

Heureusement qu'on peut évolué dans ce manga sinon Luffy ne réalisera certainement pas son rêve le plus chers. Ace est jeune, a des facultés au combat remarquable, commandant de la deuxième flotte de BB ce n'ai pas rien et son fruit du démon est puissant.Donc non sa ne me choc pas que BB veuille en faire son successeur  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord "Oh mon dieu c'est quoi ce spoil!!!".Si one piece continue comme ça je vais décréter que le vendredi jour des scans va etre un jour férié!!.On nous montre que Barbe Blanche n'est pas n'importe qui et que rien que du fait d'un de ses déplacements il entraine le mouvement de 5 capitaines pirates du NM, 2 yonkous...Il est vraiment le seigneur de ces mers comme le dit garp.Il est quasiment évident que cet arc a pour but de montrer la chute de bb tout simplement car la mort (ou simplement une défaite retransmise en prime time) de bb entrainera beaucoup plus de conséquence dans le monde qu'une défaite de la marine (quand je dis le monde je parle en priorité du NM) car comme pour l'ile des hommes poissons bb est le garant de certaines iles.

 

Par contre je ne vois pas pourquoi un mec comme marco accepterait ace comme capitaine alors que ce dernier est plus ancien ou plus fort.Ce sera à ace de montrer qu'il est digne d'etre le roi des pirates et non a bb de lui donner ce titre.Mais la défaite de bb va justement pousser ace a se battre pour ce titre.

 

Enfin les amiraux sont connus comme étant la force ultime de la marine et de ce fait je ne pense pas que marco ou joz soit de taille contre eux.A l'époque il nous était dit que sengoku qui était un amiral se battait d'égal a egal avec les roger et autre bb (enfin presque d'egel a egal).je ne pense pas que le rapport de force est tant changé et je pense qu'un amiral est plus proche d'un yonkou que d'un marco ou un joz sinon sa voudrait dire que ace est pas tres loin d'un amiral et que bb sa flotte de 14 commandants peuvent couler toute la marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is just ENORMOUS!!!

 

P****! Quel chapitre! Quel manga! Quel pirate ce BB! :D

 

Le pirate le plus fort d'une monde nous sort une de ces arrivées, le charisme qu'il dégage est tout simplement affolant (rien qu'à travers le spoil ça me fait cet effet lol) et j'ai plus que hâte de voir tout cela en images. J'adore la petite discussion entre BB et Sengoku qui sont juste les deux persos les plus puissants du manga à l'heure actuelle: ça respire la grande classe 8).

Luffy & co se frayent un chemin dans le sillage du grand pirate et ils ne sont pas là en tant que figurants. Ce serait énorme d'avoir une discussion entre Luffy et BB juste pour savoir ce que le Mugiwara trouverait à dire devant l'idéal qu'il rêve d'atteindre.

 

Vivement le chapitre!

 

P.S: La relation Garp/Roger cache vraiment beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

Je me demandais quelque chose mais je ne suis pas sûr qu'on ait déjà posé la question: En quoi, pour BB, le fait de nommer Ace, commandant de la seconde flotte lui permettrait-il de se rapprocher du titre de Seigneur des pirates? Je veux dire par là, est-ce qu'il n'aurait pas mieux fait de mettre Marco second et Ace premier? Il est vrai que Marco doit être très fort mais si BB a de tels projets pour son poulain (Ace) c'est qu'il a déjà un certain niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!!!!! merci a la team et a ODA-sama pour ce chapitre!!!!

C’est vrai que ca sent tres fort le sacrifice de Barbe Blanche la marine a voulu montrer au monde la mort d’un des fils de BB mais a la place ca pourrait bien etre BB qui viendrait a mourir sous les yeux du monde.

 

Les capitaines venu filer un coup de main à BB sont surement des mec comme jimbei c'est-à-dire des mec surpers balaise qui respecte BB pour ce qui l’a fait pour eu.

Ca me fais penser qu’en parallele luffy c'est fait pas mal d'ami ou allie de cette façon c’est peut etre pas des grosse pointures mais c’est des personnes qui le respectent pour ce qui l’a fait pour eu.

 

@ seagulls de calais tu dis qu’il ya un ecart entre luffy et kuma mais moi tout comme zakari-one  j’crois que luffy a quand meme ses chance face a lui faut pas oublier que zoro a moitie mort a tenu tête a kuma et l’a même légèrement blesser donc je pense que dans un  luffy vs kuma le nom du vainqueur n'est pas couru d'avance vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a moitié mort face a ce spoil ! OMG J'ai hâte de voir les images... 32 PAGES SUR Arlong park et pas une image!

Le script à l'air d'être magnifique, a vue du script! Sinon pourquoi Ace et pas Marco ? Je pense que Marco n'a pas la façon de penser d'un seigneur des pirates.

J'attends vraiment les images car ca doit être un choc totale ! Je mettrais un commentaire après la VF je suis encore sous le choc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ca fait un bail que je vous suis sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire.

Comme tout le monde le dit c'est effectivement un chap de guedin.

 

Quelques points dont je voulais parler:

- Luffy sera extrèmement présent dans cette bataille à mon avis, même sans sa maitrise du haki, on l'a vu l'utiliser efficacement à ID quand on touche à ses potes même très mal en point, et là dès qu'il va voir son frère sur l'échaffaud son sang va faire qu'un tour... Donc il est certain qu'on va voir un Luffy complètement dépasser nos attentes et envoyer du très gros, de toute façon il a pas le choix le niveau ambiant est très élevé.

Et comme il a été dit, je le vois bien se payer Smoker, ce sera son Gros Marine/Logia de la première partie de GL, ce qui sera déjà une grosse évolution.

- BB même s'il perd ne mourra pas, on a pas encore vu de perso mourir dans le présent, je ne pense pas que ça va commencer (quoique maintenant que je l'écris, j'ai un doute, y'a un début à tout...).

- Théories du retour des Mugis : incohérentes, ils se retrouveront au Sunny quand tout ce bordel sera fini. De toutes façon ils ne peuvent pas arriver là en étant toujours dans leur mini aventures :) C'est pas le moment, cet arc est le vrai test de Luffy avant son entrée dans le NM

- Question qui n'a pas été abordée : BN comment il fait maintenant pour sortir d'ID, sans se repayer Magellan? Et quid de son plan diabolique?

- Ace futur adversaire de Luffy, hum j'ai un doute quand même; ils sont pas destinés à se battre, surtout après ce que Luffy est en train de faire pour Ace! Et même si Ace veut faire vivre l'idée de BB, pour moi il se rangera derrière Luffy, enfin à voir :P

 

- Ah ouais y'a un autre truc qui me turlupine : MarieJoa n'était pas supposée être sur Red Line pile au dessus de l'île des hommes poissons? Là c'est une île...

 

Bon c'est à peu près tout,

PS: C'est beau le français quand c'est bien écrit, non? Je lis de ces horreurs parfois!

A bons entendeurs, salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohoho

 

enfin les images, on peut dire qu'on les a attendus celles là.

Chapitre fixé sur l'arrivée de BB et de ses capitaines. Alors déjà BB déchire tout avec son arrivée mais en plus je dois dire que ses capitaines ont bien une gueule de tarrés ...

Presser de voir ce qu'ils valent en combat héhé.

 

Vivement la sortie du raw, que l'on puisse apprecier ce chapitre comme il se doit.

 

ah oui apparament il y a 8 capitaines du nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire il a un cyrano de bergerac comme lieutenant BB.

 

Sinon je trouve que garp est de la marine mais a un comportement tres humain, il se laisse convaincre par Gold D roger, laisse partir luffy après water seven, bref C c'est pas un gars ne pensant qu'a la marine. Résultat des courses dans les hautes sphere de la marine il n'y a pas de méchant pour l'instant, l'amiral de glace est sympa avec robin, l'amiral lumière n'avait pas un comportement de psychopathe non plus, le chef de la marine n'a pas l'air super méchant non plus. Il ne reste que le renard rouge qui pourrait être le méchant amiral.

 

 

C C'est moi ou usop a grossit et grandit?

Edit monkey : attention au SMS !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN...........

 

le Méga choc hallucinatoire que je me tape avec la première page que Maitre Oda nous offre. UN Usopp énorme ! Est ce pour compenser sa faible force physique qu'il se transforme en monsieur Sumo ? Un truc de malade !

 

Sinon, flash-back and co, Barbe Blanche arrive à destination pour se sacrifier semble-il. Mais je pense que cela ne se fera pas sans heurt. Son arriver me fait penser à l'homme-poisson qui avait libèrer les esclaves TOUT seuls....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça !!  Holy shit !! Voilà venu le temps des rires et des champs les gars !!

Oda livre là un nouveau mètre étalon du chapitre d'anthologie. En clair les images tuent, tuent, tuent !!! La double page de BB défonce tout, ce bonhomme est monstrueux. La gueule des capitaines du nouveau monde est aussi superbe, j'adore celui avec le singe autour du cou. On a aussi droit à des pages intéressantes entre Garp et Roger plus jeunes.

Bref c'est énorme.

 

Apparemment les primes des capitaines sont tout simplement colossalles, ce sont les nouveaux champions dans la matière.

 

edit : Titre du chapitre : "Barbe-Blanche l'un des 4 empereurs"  -->Tout est dit

 

Difficile de déchiffrer avec les images, c'est trop piti, mais l'image avec le vaisseau de BB, ça dit

"Le Moby Dick est arrivé ! "

 

Dernière image :

"Patiente un petit peu Ace"

"Père"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...