Aller au contenu

Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

Une trad venant d'AP pour les nom des capitaines accompagnant Newgate

 

New World Pirate Crews Associated with Whitebeard :

 

- Bigfoot Pirates :

"Frost Giant" Gurabirio Ririnsu

 

- White Wolf Pirates :

"Wind Cutter" Louis Silpheed 

 

- Ryuhou Pirates :

"Burning Angel" Haapyurosu Ryuhou : 344,000,000 Berries

 

- Silver Soul Pirates :

"Silver Soul Jian" Bravass Jian 609,000,000 Berries <- This guy has the greatest prescense.

 

- Miswhisp Pirates:

"Snake-Fist" Fizz Ieri

 

609 M et 344 M ca va roxxé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me pose une question... USSOP en mode sumo, Sandy en mode gay... déjà qu'on avait un équipage atypique ! ODA veut rendre Luffy ridicule ou quoi ???:P

 

En tout cas je n'arrive pas à tenir ma souris tellement j'attends ce chapitre !!!! VIVE One Piece !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les images!

J'adore celle entre Garp et Roger, où on voit enfin Garp dans sa jeunesse^^

Les capitaines ont bien des têtes de cinglés, et des primes monstrueuses! Enfin nous avons des primes qui dépassent de loin celle de Luffy (deux fois plus quand même^^), je pense que c'est pour introduire sa futur augmentation (je parie sur le milliard pour rester dans les augmentations précédentes).

 

Les spoilers s'étaient un peu embrouillés avec la mini-aventure, mais finalement il s'agit bien de Ussop qui a grossit. Je pense qu'il a mangé un truc qui l'a fait grossir en deux-deux (pas grave vu à la vitesse où ils gagnent du poids et en perdent dans OP je me fait pas de souci^^).

 

Je sais pas si c'est une erreur, mais BB semble avoir perdu sa cicatrice à travers son torse (vu tome 25 et tome 45). Déjà lors du petit flashback de Ace à ID.

Mais il en jette quand même le roi des mers, une sacré prestance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je crois que nous touchons a une certaine apotheose de chapitres....

BB, c'est 8 ou plus, capitaines qui l'accompagne avec leurs bateau et leurs leur equipage respectifs !!!!!

Luffy, jimbei, Sable man, le clown et le bateau de la marine, remplie de mecs qui sont quand même pas mal fort...

 

 VS  ;D ;D

 

Les quatres amiraux, 10000 (ou 100000) hommes de la marines (je crois..) les shishi .... et ce que j'oublie...

 

ce qui me parait etre la plus grosse bataille qu'on a jamais vu !! et surtout révélation sur révélations...

 

que le chapitre arrive trés vite.....

la fin de la semaine va etre dur...

 

ps: plus la petit histoire sur un autre nakamas de luffy mais ou sont tous les autres je me demande pourquoi ODA ne les a pas fait venir aussi...???

 

OYO !!??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Ollathir, moi aussi je l'avais remarqué mais j'avais la flemme de retrouvé le chapitre ou on voit la cicatrice.Mais c'est pas la premiere fois qu'Oda modifie ces personnages.

Vivement l'arrivé de Shanks et les retrouvailles avec Luffy.

Ussop le grand seigneur des pirates a trouvé son style de combat, le sumo!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps rien ne nous dit qu'il doit forcément être sous assistance à longueur de journée... Quand il est pénard sur son vaisseau il en profite pour avoir quelques soins (peut être qu'il sortait d'une "guerre" entre yonkou, d'où la cicatrice...), mais sinon il est comme tout le monde.

BB ne m'avait jamais parut faible, et maintenant il a la classe et va tout démonter! What else?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mini aventure de ussop, c'est moi ou l'autre à une fin de loup en voyant ussop, sa serait fun qu'il soit tombé sur une île de canibales

 

le flash back roger/garp à l'air interessant je me demande se qu'ils se disent

 

la tête des soldats de la marine quand ils voient l'arrivé du moby dick çà en dit long sur le personnage, et mon dieu quelle prestance de la part de barbe blanche, une classe halucinante

 

pour les pirate  :o, j'adore celui avec le singe et celui qui a une sorte de casque sur la tête

 

et bien luffy a encore du boulot et je pense que le remarqué pour le moment sera dur, vu le beau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Oda cherche a faire monter des sous équipage aux nakamas. Se ne serait pas impossible. Lors de chacune des mini aventure ils rencontres des gens succeptible de de faire un équipage.

On remarque que tous les grand Pirate on plusieurs bateau avec des généraux. Se serait pas mal que chacun des nakamas est un bateau.

Ussop un bateau ou il y a plein de gros mangeur xD.  Sanji des Travestits ainsi de suite. Comme sa l'équipage de Luffy pourra rivaliser avec celui de BB. Il a quand même 8 navires (voir plus) avec sur chacun des amiraux. On a bien tous envis que Luffy devienne Saigneur des pirates non ? (oui il en à fait pisser le sang). :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkey merci pour les image c'est tout simplement splendide.

Alors comme ca les primes des capitaines capitaine qui accompagne Barbe Blanche nous sont présente et elle sont vraiment énormes là je me demande a combien peut bien s'elever la plus grosse primes celle de BB par explemple.

petit flash back entre Garp et roger mais c'est quoi c chapitre qui monter la pression sanguine wahouu

 

A L'AISE!!!!!!!

 

encore merci la team j'crois vous mettez tout les fan de bon pied pour commencer la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, en voilà encore un chapitre prometteur.

 

L’arrivée de Davy Jones, heu, BB depuis le fond de la mer, ENORME, par contre faudrait qu’on m’explique comment ca marche techniquement (mécanique, fruit du démon, Haki bulle ?).

Le fight promet d’être bien énorme, les capitaines du nouveau monde je ne les attendais pas, une prime à 609M !!!! le combat s’équilibre de plus en plus, j’aimerais bien voir apparaitre shanks mais j’ai peur qu’il s’occupe de Kaidou.

 

Sinon BB ne semble pas être perfusé, il a l’air frais et prêt au combat le petit gars.

 

La marine qui n’a pas encore réagit mais dès la semaine prochaine big fight, Ao Kiji qui gèle la mer et gros terrain de jeu pour tout le monde.

 

La porte de la justice qui s’ouvre, a mon avis un complice de BB est dans la place et c’est lui qui a ouvert la porte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous le monde, je suissur le cul devant les chapitres qui arrivent ces derniers temps.

 

Je pensais qu'il allait arriver des chapitres flash-back. Mais j'ai l'impression qu'il dillue les flash-back un peu au fur et à mesure. en tout cas j'espère qu'il va faire ça, car ça évitera de grosses coupures au milieu de chapitre si palpitant.

 

Sinon pour Ussop, vu qu'il est sur l'ile des l'excés, peut être que cela va lui permettre d'apprendre à se maitriser et donc de ne plus s'enfuir à chaque fois qu'un danger arrive.

Ou alors à force de bouffer il va gober un fruit du démon.

Mais c'est un peu flou, ce qu'il va en retirer comme avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: plus la petit histoire sur un autre nakamas de luffy mais ou sont tous les autres je me demande pourquoi kishi ne les a pas fait venir aussi...

 

C'est Oda malheureux!!! Odaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

 

Bon sinon pour le chapitre, j'en reste pantois :o. Barbe blanche qui a trop la classe, ses capitaines qui ont des styles très variés, et la tête de sengoku quand il voit leur arrivée ;D.

 

ça m'a bien rigoler aussi usopp qui a autant grossit, j'espère qu'il aura un bon power up quand on le reverra ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plus, la semaine prochaine :D

 

Nous allons bientôt enfin connaitre les capacités de Barbe Blanche mais aussi le très attendu Marco !

 

Pour l'affaire Marco/Ace, il faut comprendre que chaque Pirate à son rêve propre, Marco ne désire certainement pas devenir le Seigneur et s'il est un ami d'Ace, il serait même peut être heureux d'aider Ace à prendre le titre.

 

C'est une excellente idée qu'avance Oda, car le rêve d'Ace est d'offrir le titre à BB, mais en nous donnant ces informations, Barbe Blanche peut mourir, parce que maintenant on peut être sûr qu'Ace sauvé, l'équipage restant en vie cherchera à accomplir le nouveau rêve de barbe Blanche, faire d'ace le seigneur des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :P jprefere le dire d'avance jsuis pas trop callé en ordi donc jsais pas comment faire les citation que vous faite et autre choses du genre donc

 

Baston, baston, c'est vite dit, vu comment ça tourne dans le spoil, je serais pas surpris si on s'en sort avec "juste" BB qui meurt.

 

Là, j'imagine bien BB échanger sa place avec Ace, et Sengoku qui fait un marché avec les pirates : exécuter un BB vieillissant et mourant, libérer Ace, en échange de la promesse des pirates de repartir de Mariejoa et de ne pas attaquer les soldats rassemblés ici. Parce mine de rien, il risque d'y avoir pas mal de morts, des deux côtés, s'il y a un affrontement direct. ET ça serait de l'intérêt des deux camps de finir cette histoire sur un cessez-le feu préventif. Sengoku et BB/Ace doivent avoir envie de s'en sortir sans trop de dommages. J'imagine donc bien BB prendre la place d'Ace, et d'ordonner à ses troupes de le laisser là où il est.

 

dans l'histoire tu oublie pas Luffy par hazard ? tu pense que lui va partir sur un cessez le feu?  ;D même si Luffy serait assez content que Ace sans sorte je pense pas qu'il va laissé l'homme quia sacrifié sa vie pour el sauvé et wai ilest comme sa notre luffy ;) sinon pour la soi disant armée de  10 000 hommes du GM jepense quelle va se faire laminé en  2 2 seulement avec le haki de BB Luffy jimbey et j'en suis sur autres capitaines du news world sa sans content les grades du GM et de la marine C-A-D commandant amiral vice truk et machin chouette & co enfin bon moi je veux voir le combat qu'il ont dit au debut de cette arc  shanks vs l'autre empereur *_* ^ck depuis un bout de temp la on ettends plus parlé de shanks jcrains le pire TT  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire pas grand chose....

 

BB a toujours cette aura énorme, 1er fois qu'on le voit marcher :P

 

pour les pirates avec lui, j'ai du mal avec le design de certains, je preferais les supernovas? (a voir avec une version HQ)

 

par contre y a du lourd avec 600M...

 

Le moby dick arrive par la mer non? c'est un bateau sous marin lol

 

Au final j'imagine ce mec arrivait comme ca a Mariejoie c'est juste énorme. Par contre je rejoins une idée de boubou, y a trop de monde, trop de gros pirate, trop de membre de la marine important, trop de shishi. Oda va rien faire, ca va pas combattre, je vois mal nous reveler X pouvoir d'un coup, ca ferait beaucoup de cartouche en moins après (resterait quoi 3 empereur en gros)

 

J'aime bien l'idée de l'échange BB - Ace, la marine serait contente et on aurait pas notre Gang Bang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prime de 609 millions de Berrys Oo

Pinaise, je me doutais bien que le nouveau monde c'était comme son nom l'indique, un nouveau monde par rapport à tout ce qu'on a connu, mais quand même lol !

 

Bref, BB n'a vraiment pas fait dans la dentelle, il s'y est préparé et très franchement le combat s'équilibre de plus en plus.

Sinon, juste la grande classe l'image ou BB est tout seul !

 

Pour Ussop, je me demande si c'est temporaire ou si Oda va vraiment nous le rendre dans cet état là  :D

 

Le chapitre va être terrible !

 

PS : Roger il avait vraiment un regard de ouf ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche a réellement ramené du lourd pour le soutenir, environ 700 millions de beryls le type, c'est énorme, il a intérêt à être au niveau d'un Corsaire !

 

On va pouvoir voir de nouveaux FDM, je sent qu'Oda va nous surprendre et nous allons enfin connaitre le FDM d'Aka Inu :D

 

Que de révélations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic Chapter Ever!

 

C'est moi ou Sengoku a l'ouïe affûtée? Il semble entendre l'arrivée de Barbe Blanche, alors qu'il se trouve au centre de Marinford. Je me demande, enfin, j'espère que c'est un aperçu de ses capacités, liées a son titre de "Bouddha".

 

Les alliés de Barbe Blanche vont en faire baver aux Shichibukais. Au niveau de primes, ils ont l'air aussi forts. La palme revient a ce pirate à la prime colossale, plus de 600.000.000. Le record (officieux) est battu : les 500.000.000 de Ener.

Par contre leur chara design, craint un tout petit peu. A moins que Oda ait voulu leur donner une mine patibulaire pour les rendre plus menaçants.

 

Le face à face entre Edward Newgate et Sengoku fond les autres personnages dans le décor, par exemple les Amiraux, semblent anecdotiques^^

 

Le dernier dialogue, du chapitre, entre Ace et Ed est très fort. Le cri déchirant de Ace, comme si il était ébranlé par la venue de son père, est juste émouvant, bouleversant. J'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quel spoil en effet, on va avoir droit à une magnifique bataille dis-donc ! 8)

BB et sa puissance monumentale va tout detruire sur son passage, je le sens, avec qui plus est, ses 14 commandants de flotte :o

Mais bon il y a encore les amiraux de la marine, les shichibukais ainsi que l'amiral Sengoku lui-même qui doit frapper fort  :P

One Piece, Naruto et Bleach ont tous des spoils de fou ces temps-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ces primes de Fou!!! Et j'imagine pas celle de BB :o

J'avoue que les capitaines font peur, ils ont des têtes de psychopates, dire qu'ils sont dirigés par le Papy BB. Les images sont Dantesques.

 

ps: Usopp est obèse c'est pas mal... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capitaines qui sont venus à l'aide de BB ont des têtes à faire peur, mais à mon avis ils doivent valoir leur prime. Un chapitre de transition qui reste tout de même mythique, j'attends de voir ce que va faire Luffy, avec son équipage inprovisé je crois qu'il va rester sur le côté, ne serait-ce qu'au début; même un idiot comme lui doit sentir que ce qui se passe sous ses yeux est historique. On a droit à un BB serein, à la limite de l'arrogance même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le sacrifice de BB mais sérieux, l'idée de l'échange j'y crois pas beaucoup et pour diverses raisons :

 

- ça correspond pas au personnage (se rendre sans combattre).

- BB n'aurait pas déplacé autant de personnes si c'est simplement pour discuter.

- Vu ce que dit Sengoku dans le dernier chap, le GM/marine veut clairement éliminer le fils de Roger donc pas sûr qu'il se contente de BB (surtout s'ils peuvent avoir les deux).

- On veut de la baston, nom de dieu !  :P

 

Mais comme l'ont dit certains, on aura pas forcément droit à un énorme affrontement. On verra peut être un début de combat mais à un moment ou un autre, Barbe Noire va se pointer pour faire "trembler le monde" comme il nous l'a promis (je sens qu'il va tous nous mettre sur le c**  :P).  

 

Le moby dick arrive par la mer non? c'est un bateau sous marin lol

 

Sur Shabondy on a découvert le principe du revêtement et des bateaux qui peuvent aller sous la mer. BB a sûrement utilisé la même technique. 

 

Edit : Et j'ai oublié de le signaler mais il y a des chances pour que le spoil des équipages venus en soutien de BB (celui avec les deux primes) soit un fake (pour ça que je ne l'ai pas ajouté en première page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...