Aller au contenu

Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Zaraki-one: Je suis d'accort, pourquoi déplacer tout ce monde pour un un simple discours et un échange de condamner, mai j'ai tellement de mal a croire que tout ce petit monde va combattre. L'armé de pirate qui ce trouve face au gouvernement mondial est tellement énorme que je me dit " sans est fini du GM ". Aprés c'est sur on connais pas la force totale des Amiral, de Sangoku , de certains CC, des vices amiral ..........Marijoa va exploser !

Ou on aura quelques combats puis quelqu'un délivrera Ace et sangoku dira laisser les partir sinon on est tous morts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Nano : Oui c'est sur ^^ comme la si bien dit 21smile il y aura surement des combats éphémère dans le sens ou on n'aura juste un aperçu ( mais sans en connaitre la fin ) , comme par exemple le combat entre  rayleigh et kizaru , je vois bien Oda nous sortir des scénarios de ce type  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbe-Blanche est un caïd qui peut à  sa guise rameuter bon nombre de capitaines pour vneir l'aider.

 

 

Quand je vois celà je me dis que BN est devenu shichibukai pour se mettre sous al protection de la Marine, car après avoir fait ce qu'il à fait , il devait se douter que BB le pourchaserait sans savoir qui il envoyait ses trousses.

 

Après tout BB pouvait très bien dire à se spotes du NM que s'il apercevait BN sur les mers de lui foutre une bonne correction ou de prévenir BB en personne.

 

Je crois que devenir CC et se mettre sous la protection du Gouvernement était une des rare options de survie pour BN.

et si en + de celà il peut foutre le bordel en provoquant uen guerre entre gouvernement et BB qui s'entretueront, celà lui ouvrira encore + faiclement la voie pour devenir Seigneur des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux pourquoi certains Pirates désirent devenir des Corsaires, entre la Marine, le Gouvernement mondial, les autres Pirates et les Empereurs, il suffit que tu te fasse un peu trop d'ennemi et te voilà dans une merde noire.

 

Comme le dit Himuraken, quand tu as pour ennemi BB, tu te cache un peu, ce qu'a fait BN, parce que le vieux a une sacré force de frappe.

 

Bon maintenant, il faut savoir si Hancock se mettra de coté, car j'imagine mal Luffy apprécié qu'on tape son amie, il adore ses amis !

 

Manque les Commandants de Barbe Blanche aussi, qui sont des monstres, Marco et la clique, qui vont faire un massacre :)

 

@Killer, tu semble oublier qu'il y a aussi, Luffy, Iva et Jinbei en alliés supplémentaires de circonstance, ils sont tout trois extrêmement forts.

 

Ace est magnifique, il fera un Capitaine Pirate magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux pourquoi certains Pirates désirent devenir des Corsaires, entre la Marine, le Gouvernement mondial, les autres Pirates et les Empereurs, il suffit que tu te fasse un peu trop d'ennemi et te voilà dans une merde noire.

 

Comme le dit Himuraken, quand tu as pour ennemi BB, tu te cache un peu, ce qu'a fait BN, parce que le vieux a une sacré force de frappe.

 

Bon maintenant, il faut savoir si Hancock se mettra de coté, car j'imagine mal Luffy apprécié qu'on tape son amie, il adore ses amis !

 

Manque les Commandants de Barbe Blanche aussi, qui sont des monstres, Marco et la clique, qui vont faire un massacre :)

 

Ace est magnifique, il fera un Capitaine Pirate magnifique.

pour hancock je ne vois pas sont numero de charme marcher sur les capitaines qui ont des tetes de violeur en serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu semble oublier qu'il y a aussi, Luffy, Iva et Jinbei en alliés supplémentaires de circonstance, ils sont tout trois extrêmement forts.

 

Je les oublies pas (Moi aussi j'ai lu les chapitres ^^), je les inclues avec Barbe Blanche, c'tout. Donc on se retrouve avec une parfaite symétrie en force de frappe entre Marine et Pirates, ce qui rend le suspens est encore plus intense.

 

Qui va crever? Qui va gagner? Que va faire Luffy? C'est l'effet recherché par Oda, et c'est trop bon \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vrai force de Hanckock ce n'est pas que son charme

n'oubliez pas qu'elle a le haki des rois et nous ne connaissons pas trop son fruit du démon

 

d'ailleur quelqu'un a dit que SanGoku avait senti la présence de BB  peut'être grace à son haki,  sur les images on voit aussi Mihawk et Hanckock repérer ausii  il me semble

nous en saurons plus sur l'ensemble des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, je m'absente quelques heures, je reviens et....toujours pas de nouvelles images!!!!!hhhaaaaaa!!!

ok oki oko, je me calme, je suis zzzzeennnnn!!

Bon, comme le dit Keops quelques pages avant, y'a trop de monde pour une baston, c'est pas faut comment Oda va orchestrer tout ça sans nous decevoir?Un échange BB/ace, non, trop simple trop court, quoique avec un Luffy dans le coin tout peut vite dégénérer!

En tout cas, Oda n'est pas du genre a decevoir ces fans, et cette baston marines vs pirates a surement été prévu depuis longtemps, et compte tenu de tout les rebondissement qu'Oda nous sort toutes les semaines je suis sur que cette batailles seras memorable!!

 

Donc pour moi aucun pronostique, je salive de bonheur(Toriko tu peux t rabillé avec ta VJ), j'fait dans mon froc, merci Oda, jamais j'aurai pensé qu'un manga me ferai bandé comme ça!!!

Meme si j'ai pas de b..., hohohohohohohoho

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la force totale de la marine n'est pas au complet, je ne serait pas surpris de voir un petit groupe de Pacifista  planquer quelques part !! Sans oublier BN qui ne restera certainement pas derrière ( quoi que ? c'est tellement une ordure celui là ).

Si tout ce petit monde devait êtres présent alors BB n'aurais plus l'avantage et aurais besoin d'un petit coup de pouce, peut être une fine intervention de shank.  

 

Pour hancok je la voit bien rejoindre luffy des le prochain chapitre, elle doit êtres tellement heureuse qu'il soit sortie de la prison sains et sauf.

 

@flyzz: Je te rappel que luffy était a deux pas du nouveaux monde ainsi que law, kidd........et chaque équipage on du unir leur force pour battre un Pacifista. Donc il a largement le niveaux d'un moria ou d'une 20éne de petit soldats minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pacifista, cela m'étonnerait.

 

ils sont de taille sur grande line mais pas sur le nouveau monde. La bas les gens sont beaucoup plus fort.

 

Je me demande vraiment ce que va donner cette bataille, est ce que kuma peut les envoyer voler aussi vite l'équipage de luffy???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hostilités commencent  ;D, l'image avec barbe blanche en gros plan IMPERIAL, vraiment ces 2 là s'adorent, dans tous les cas, qu'il entre comme ça sans se soucier de qui est devant lui, vraiment il faut le faire, vivement le chapitre complet pour comprendre exactement de quoi il retourne sinon vraiment GEANT 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel quand même une parole de Kuma à Luffy avant de le faire disparaitre sur Shabondy : "c'est la dernière fois que nous nous croisons."

Oda ne lance jamais une parole en l'air. Je pense donc que rien ne va se passer comme prévu, et que la bataille annoncée va être épique et pleine de rebondissements (changements de lieux de bataille etc etc...). Je crois que Luffy ne va pas y participer, parce qu'il va encore lui arriver un truc mystérieux. En tout cas, il ne croisera pas Kuma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarKnuT: Je ne pense pas que Luffy va faire grand choses au début de cette bataille pour la simple et unique raison qu'il na pas manger depuis un bon bout de temps  :D;D ;D !!

Je le voit bien dire à BB " oh le vieux moustachu tu n'aurais pas a manger sur ton bateaux j'ai trop la dalle "  ;D ! franchement c'est dans le style de luffy de sortir des phrases comme ça dans de pareil circonstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma a bien dit a luffy qu'il ne se reverrai pas mais il n'avais peut etre pas prevu que Luffy était aussi taré pour défié le QG de la marine, il est vrai aussi qu'Oda ne dit rien au hasard, et il y a toujours les paroles que Kuma a dit a l'oreille de Rayleight.Peut etre qu'il va s'invité lui aussi a la fete pour dire a Luffy qu'il a fini l'embaumage du navire et faire un peu d'exercice!!

J continu dans mon delire mais cette grande baston est ideal pour Oda de nous faire connaitre les 2 autres empereurs encore inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des combats

moi je vois plus que l'on va s'attarder sur certains combat et d'autre qu'on aura  un vite aperçu comme le combat kisaru/raileight

on va peut-être s'attarder sur un combat BB vs Sangoku

ou on va nous montrer la force de aka inu et des corsaires

 

quand à notre lufy  national je le vois bien faire un truc con mais qui marche à la fin, un truc du genre mais ce chapeau de paille c'est pas lui qui a mis  a feu enies lobby

quant à BN j le vois bien venir lorsque les troupes de pirate a un avantage et renverser la machine au profit de la marine

un truc de ce genre là mais j'ai une petite voix dans ma tete qui dit

de la basron, la baston il y aura de la baston !!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D   

 

je bave et pourtant c'est vraiment pas correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi vous dire de ne pas oublier Magellan, qui a demandé à ce qu'on lui envoie un bateau pour poursuivre L"oeuf"fy et ses acolytes .

Par ailleurs, Barbe Noire pourrait refaire surface avec son nouvel équipier , Shiryu de la Pluie et peut être que l'on verra aussi en action les 3 pirates légendaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que vous enterrez trop vite le GM ...

 

Pour commencer on va avoir Schichi VS Capitaines du Nouveau Monde :

- Pour commencer Mihawk qui a a mon avis le niveau d'un Empereur, je le voix contre le gars à 600M gagner :P oubliez pas qu'il rivalisait avec Shanks lol je suis sur a 99,9% qu'il vaincra son adversaire quelqu'il soit (sauf BB, mais même si c'était Marco, je pense que Mihawk gagnerait.) Donc, je pense qu'il affrontera un deuxième capitaine (8 Capitaines VS 5 Schichi non ?) ou sinon un des bras droit de BB.

- Ensuite, Dofla, totallement enthousiaste par une guerre contre le seigneur des mers, qui joue avec Bellamy ou des Marines du QG comme des marionettes, qui parle aux vices-amiraux comme des sous-merdes, qui veut un monde ou seul le plus fort peut survivre (donc il a confiance en ses capacités), donc je pense qu'il peut aussi vaincre son adversaire, et je le voit supérieur au niveau moyen Schichi.

- Boa, qui possède un fruit aux multiples capacités, et surtout un Haki royal qu'elle ne maitrise pas a 100 %, donc, meme si elle n'a pas le niveau pour un capitaine, si elle est mise en difficulté, elle peut nous sortir un power up du tonerre avec son Haki :P et manquerait plus que le serpent avec lequel elle se promène soit vénéneux ^^ si sa se trouve il a une certaine utilité :P

- Kuma, qui te latte tous les Mugis les pieds collés au sol, le bras droit attaché au dos, et un bandeau sur les yeux, qui te crée des bombes phénoménales, un corps résistant a l'Asura de Zoro, et peut-être d'autres capacités venant de Vegapunk (je crois qu'il a les lasers de Kizaru non ? Et il a tet d'autres trucs ^^ surement meme), il vaincra donc peut-être aussi un capitaine moyen du Nouveau Monde.

- Et enfin, Moria, les Mugis ont du tous se réunir pour le vaincre, je sait pas si c'est seulement dans l'anime, mais a la fin du combat contre Luffy, Hogback dit qu'il a fait parti de l'équipage de Kaido (et il s'est fait battre par lui aussi je sait, et je sait pas non plus c'est peut-être que dans l'anime, ou que ma version qu'est bonne, quelqu'un pourrait justifier svp ? ^^), il avait avant de devenir Schichi, une prime >300M, donc s'il tombe sur le Capitaine à 303M sa pourrait aller ^^

 

Donc comme quoi, les capitaines sont surement à égalité avec les Schichi.

Ensuite, je ne pens pas que le Haki de BB puisse t'éliminer les Marines comme disent certains, n'oubliez pas qu'un peut de pouvoir mental permet d'y résister, il n'élimine que les plus faibles d'après Rayleigh, même Nami y résiste mdr, et la le côté Marine est composé des 100 000 meilleurs soldats, choisit précisément pour le combat contre BB, tous des gradés, pas comme à Ennies Lobby lol. Et je pense que ce pouvoir du Haki ne cible pas, et BB vaincrait ainsi des membres de son propres équipage (quand Shanks débarque sur le bateau ils ne résistent pas à son Haki alors imaginez celui de BB ...), donc je parie pour minables de la Marine, vs minables des pirates.

 

Enfin, il y a les commandants de BB, qui peuvent tomber (sauf Marco et Jaz) contre des gars comme :

- Smoker, qui est largement sous-gradé, qui élimine un type à 70 ou 60M (c'est-à-dire du niveau de Sanji) comme Luffy élimine un marine de bas-étage (cf. l'île déserte quand Luffy passe à 300M avec Tashigi quand il dit : et ce type vallait 70 (ou 60 j'sait plus ^^)millions ... C'était trop facile), qui en combat contre Luffy gagnerait haut-la-main sans difficultés, pourtant Luffy est à 300M et va même encore augmenter, et qui a un des plus puissants Logia (il rivalise même avec Ace, alors contre un ou deux commandants il gagnerait facile quoi ...)

- Kobby et Hermepp, qui d'après LUFFY ET ZORO ! sont devenur extremement puissants, maitrisent les techniques de niveau CP9, ... Pareil à deux contre un commandant, je pense qu'ils gagnent.

- Des filles comme Tashigi, Hina, ou les comiques comme Jango ou Fullbody (d'ailleurs à mon avis Oda va tous nous surprendre, et sa va être Jango qui va tuer BB !), Ok ils vaincront tet pas un commandant (sauf Hina, elle a l'air surpuissante lol), mais ils sont quand même la. Et Tashigi nous surprendra tet, après tout, elle est une des rivales de Zoro, elle est peut-être devenue très forte, pareil pour Hina.

- Les Vice-Capitaines, le légendaire Garp qui pareil peut vaincre au moins deux commandants, Momonga, très intelligent et tout, le colosse qui donne des ordres à tous les officiers de la Marine quand Luffy a sa prime à 30M, et qu'on revoit souvent qu'à l'air fort :P et surtout les quatre géants, les oubliez pas.

- Les amiraux, du niveau de Jaz et Marco je pense. Pas besoin d'argumenter sur leurs forces :P

- Sengoku, qui a si sa se trouve presque le niveau de BB ...

 

Bon, il reste le groupe de Luffy qi sera déterminant, car Hancock et Garp ne l'affronteront surement pas, pareil pour Kuma. Mais, il n'y a que Iva, Luffy et Jinbei, Croco et Buggy sont la pour les arreter mdr.

 

Donc, je pense toujours, malgré la confiance de BB que la Marine a gagner et BB mourir.

Luffy réussira a sauver Ace.

Et la Marine a peur, c'est normal, tout le monde aurait peur de BB, mais pas parcqu'ils ont peur de perdre :P

Enfin voila pour mon avis ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va foncé dans l tas direct vers ace, c'est sur, et il va vite ce rendre compte qu'il n'est pas a la auteur.Moi j'espere une aide et une arrivé fracassante de Shanks(je sais j'en démord pas, je veux le revoir), et je vois bien encore luffy sortir son haki en gueulant pour arreter l'execution d'Ace et la c'est le drame...

Sérieux j'pete un plombs, si ca continu comme ca j vais sortir des gatling gun en pleine rue!! ;D

 

@Khyrio:t'as raison, faut pas sous estimer la marine, mais l'exitation fait qu'on s'emballe.Pour Kuma oui il est plus puissant que l'equipage de Luffy, les 2 fois ils sortaient d'un gros combat, ce qui minimise un peu leurs défaites, surtout pour Zoro.Quand a Hancock, je pense qu'elle ne ce battra pas surtout si elle voit Luffy, et Garp,au vu de des flash back, il va peut etre retourné ca veste, et le concernant il me semble qu'il a le niveau d'un amiral mais a refusé le poste, un peu comme smoker, qui est resté colonel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'importance de la flotte de Barbe Blanche, je pense que la marine à encore un léger avantage sur eux.

Après tout il a été dit que l'équilibre des mers était préservé grâce à trois groupes. La marine, les empereurs, (et je crois les Corsaires mais aucune importance) or la marine est entièrement (ou presque) rassemblé pour cueillir BB s'il venait à intervenir.

Et BB n'est qu'une des empereurs, surement le plus puissant mais je doute que sa seule force à lui et sa flotte équivaut au pouvoir des Yonkou.

 

Que les Corsaires soient ou non compté avec la marine pour l'équilibre des forces, je doute fort que celle ci puisse perdre contre un seul empereur, aussi fort soit il. Il va surement bien les amocher mais de la à les vaincre je pense que c'est autre chose.

 

De plus, je pense qu'on sous estimes les amiraux. Pour le moment seul Rayleigh à pu tenir tête à l'un d'eux. Et bien qu'il soit vieux il reste malgré tout le second des Roger Pirates. De plus Kizaru ne me semblaient pas à fond dans ce combat non plus.

Si Marco était de niveau équivalent à l'un des amiraux, je trouverai que la force ultime de la marine ne serait pas si grande finalement.

 

 

En tout cas la derniere page avec Barbe Blanche qui demande à Ace d'attendre et celui si qui l'appelle... Kawaiii *love*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akane:

Moi j'espere que Marco a le niveau, ou au moin pourra tres bien ce defendre contre un amiral, c'est le bras droit de BB, sinon on aurai une trop grande difference de puissance entre BB et son second.Entre Luffy et Zoro, on sait que luffy est le plus fort mais ca peut porté a débat, Oda nous les a deja fait combattre!Je pense que ca peut etre la meme chose sur les autre equipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khyrio : Ton poste est intéressent  :) mais il y a pas mal de choses que tu dis auquel je ne suis pas trop d'accord avec toi. D'une par Hancock, elle a déjà trahi le GM non ? sans son aide Luffy n'aurai jamais pu entrer a ID et de plus je la vois mal se mettre a dos Luffy. Kuma est un personnage imprévisible , il risque de surprendre beaucoup de monde. Moria, il est fort certes mais même contre le capitaine de 303 m comme tu dis je ne serrai pas si confiant que sa les pirates qui accompagne BB ne son pas l'équipage de Luffy, ils ont beaucoup plus d'expérience et ont l'air d'être beaucoup moins sentimental que l'équipage de notre ami Luffy ^^. Mihawk pour moi aussi est le Shishi le plus fort ( du moins ceux présent ) il pourrait bien avoisiné ( j'ai bien dit pourrai ) le niveau empereur, rien qu'a voir ses relations un peut tumultueuse avec Shanks, mais attention quand même ^^ Garp est fort c'est sur mais comme Rayleigh la vieillesse n'épargne personne  9_9. Kobby et Hermepp lol je ne les sous estime pas loin de la mais franchement je ne pense pas qu'ils sont encore prêt pour ce genre de chose.

@Akane : Mais BB n'ai pas tout seul, sa force a bien augmenté grâce au pirate du NM qui l'accompagne donc les rapports de force sont dur a cerné surtout les doutes qui plane sur les CC ( on ne peut vraiment pas les faire confiance qui aurai cru que BN se rendrait a l'ID dans cette situation de crise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute aussi que nous ne connaissons pas les utilisateurs de Haki ! Par exemple Moria et Crocodile se sont à priori pas utilisateurs de Haki et malgré leurs pouvoirs ne font pas le poids face à un "Hakieur".

C'est aussi la raison qui fait que les résultats des combats ne vont pas être évident contre les 3 Amiraux. Même s'ils sont des Logias, un bon utilisateur de Haki qui aurait lui-même un fruit du démon intéressant peut les vaincre assez facilement.

Franchement, nous pouvons avoir de grosses surprises !

 

Comme bonne guerrière, je propose aussi la Mamie qui parle avec Sengoku. On l'a déjà vu avec les Shichibukai, et elle a l'air assez sereine. C'est elle qui demande à Dofla d'arrêter ses conneries la première fois qu'on le voit, avec Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...