Aller au contenu


News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

prévu cet été avec un mélange des genres improbable.

 

Staff :

    Studio : A-1 Pictures

    Réalisateur : Takahiko Gyoukoku (la saga Love Live!)

    Structure scénaristique : Tatsuhiko Urahata (Black Bullet, Kyoukai Senjou no Horizon, Monster)

    Chara-design : Jun Nakai (Silver Spoon)

    Musique : Yoshiaki Fujisawa (Uchouten Kazoku, Rail Wars!, Love Live!)

    Ingénieur du son : Yukio Nagasaki

 

Cast:

    Youji Itami : Junichi Suwabe (Grimmjow dans Bleach, Archer dans FSN, Greed dans FMA)

    Tuka Luna Marceau : Hisako Kanemoto (Kururi Orihara dans Durarara!!, Amy dans Suisei no Gargantia)

    Lelei la Lalena : Nao Tōyama (Chitoge dans Nisekoi)

    Rori Mercury : Risa Taneda (Kaori dans Shigatsu wa Kimi no Uso)

 

Opening par OP Kishida Kyodan & The Akeboshi Rockets (Highschool of the Dead OP, Strike the Blood OP)

 

 

 

CAePK70U8AA5Rvp.jpgCAePLCXUkAEUb1W.jpg

CAePLPiUcAA-Eho.jpgCAePLM7U0AINKGt.jpg

 

 

 


 

Et pour les programmations de l'année :

- Saison 2 de To Love-Ru Darkness cet été

- Saison 2 de Haikyuu!! à l'automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait raté le  dernier PV de Kekkai Sensen (les autres liens sont morts) : http://webm.land/media/tmp/516c6c82-3a2b-41a2-803b-0c6feab225b1.webm

 


1er pv sortie de l'Anime Japan 2015

L'anime Chaos Dragon (été 2015):

 

Visuel:

 

 


 

Le Nouveau Pv de Shokugeki No Soma  (pas de recyclage cette fois) sera dispo' ce samedi durant l'event AJ:

 

 

 

CAepQFSUcAAEysG.jpgCAN7QRnUIAAN4c7.jpg

 

 


 

Shinmai Maou no Testament aura une saison 2 "Shinmai Maou no Testament Burst" en Octobre:

 


 

Manga-Anime Guardians (appartenant au gouvernement Japonais) a supprimé 700 000 fichiers illegals lié aux Manga & Anime en 5 mois :

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/03/17/japanese-governments-manga-anime-guardians-has-deleted-700000-illegal-files-in-5-months

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour les anime de Gintama?

 

CM gintama 2015 (mauvaise qualité, elle est pas encore dispo officiellement sur le net): http://www.dailymotion.com/video/x2k32qx_gintama-2015-cm-lq_shortfilms

 

Prévu pour le 8 avril:

 

Kagura: The Gintama anime…

Shinpachi: ...as awkward as it is…

Gintoki: …has returned!

Kagura: Even though we did "The Final Chapter"…

Shinpachi: ...we've shamelessly…

Gintoki: …returned!

Gintoki: Please pretend the past didn't happen…

All: …and support us!

Gintoki: Gintama starting on wednesday the 8th of April at 6pm!

 

http://imgur.com/a/YJz8s#0

 

 

Gangsta visuel (la preview sera diffusé demain à l'anime japan):

 

CqoNocZl.jpg

 


 

Plastic Memory pv: https://www.youtube.com/watch?v=-fk4va8AqNc&feature=youtu.be&a

 


 

Yamada-Kun and the seven Witches pv:

 


 

Knight of Sidonia visuel:

 

76QL6JOl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour les anime de Gintama?

 

Non, perso j'attendais qu'on ait enfin un trailer pour en ouvrir un, faire un truc sympa, une jolie présentation et tout ^^ J'espère avoir du temps ce WE

 

En tout cas, premier arc : celui de l'arrêt du temps; sûrement pour la blaguasse quant au fait que l'anime aussi s'est arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les campagnardes sont de retour :

(Saison 2)

 


 

16 épisodes et un OAV pour Nagato Yuki-chan no Shôshitsu.

 

Je ne me remets toujours pas de cette tête que se tape Haruhi...

 

72399l.jpg

 

 


 

Et la best news du jour déjà évoque dans le topic du manga :

One Punch-Man chez Madhouse.

 

Réalisateur : Shingo Natsume (Space Dandy,  Fullmetal Alchemist: The Sacred Star of Milos)

Script : Tomohiro Suzuki (Tiger & Bunny)

Chara-design : Chikashi Kubota (Shinsekai Yori, Robotics;Notes)

 

 

Le réalisateur de Space Dandy.  :-*

Ca sent plutôt bon pour cette adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staff pour l'animé de One Punch Man

 

Mangaka : One / Yuusuke Murata

Studio : Madhouse (Hunter x Hunter, Parasite, No Game No Life)

Réalisateur : Shingo Natsume (Space Dandy, Hori-san to Miyamura-kun)

Scénariste : Tomohiro Suzuki (Saint Seiya Legend of Sanctuary)

Character Design : Chikashi Kubota (Shin Sekai Yori, Shikabane Hime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier visuel de Jitsu wa Watashi wa qui est prévu pour Juillet 2015.

 

zi8yewn.jpg

 

Staff

 

Studio : TMS Entertainment

Réalisateur : Yasutaka Yamamoto (Hero Bank, Mondaiji tachi ga Isekai, Shinryaku Ika Musume)

Script : Kenichi Yamashita (Ishida to Asakura)

Character Design : Hirotaka Marufuji (Nobunaga The Fool, La Légende de Raoh, Aquarion Evol)

 

Cast

 

Yôko (Yû Serizawa), Nagisa (Inori Minase), Mikan (Reina Ueda), Shio (Aya Uchida), Akane (M.A.O),Akari (Emi Nitta)

 

 

De Adala et AnimeLand.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un week-end chargé de preview :

 

 

Arslan Senki PV (90-sec ver)

 

 

&

 

 

Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai PV

 

 

 

 

Ninja Slayer PV

 

(film)

 


 

Overlord prévu cet été chez Madhouse :

 

CAl7_a6U0AA60gI.jpg

 

 

Réalisateur : Naoyuki Itou (Digimon: Data Squad, HxH Phantom Rouge)

Structure scénaristique : Yukie Sugawara

Chara-design & directeur de l'animation : Takahiro Yoshimatsu (HxH 2011, Basquash!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier visuel de Jitsu wa Watashi wa qui est prévu pour Juillet 2015.

 

 

zi8yewn.jpg

 

 

 

Purée, je suis tellement dégouté du design des personnages, c'est un gros massacre :o, je comprends pas pourquoi ils les ont transformé en un truc pseudo-mignon et générique (/fade) qu'on voit à chaque fois alors que les traits de l'auteur sont  unique et contribue à l'humour et la "magie" autour de ce manga. J'ai failli ne pas reconnaitre Nagisa de tête, et no comment sur la position de Youko (Aka "Cool Beauty") qui n'est pas du tout representative de son caractére. Bref, déçu de ce visuel, on dirait que c'est un gros troll de la part du studio, ça laisse présager une mauvaise adaptation de 12 épisodes....

 

 

Sinon Ninja Slayer promet d'être assez déjanté (comme tous les autres animes de Trigger en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overlord prévu cet été chez Madhouse :

 

CAl7_a6U0AA60gI.jpg

 

 

Réalisateur : Naoyuki Itou (Digimon: Data Squad, HxH Phantom Rouge)

Structure scénaristique : Yukie Sugawara

Chara-design & directeur de l'animation : Takahiro Yoshimatsu (HxH 2011, Basquash!)

 

 


 

PV Danmachi

 

PV Oregairu S2

 

Je poste pas le camrip de la PV de One Punch-Man qui date d'hier parce que c'est une horreur, autant attendre la vraie version (quelques images tournent déjà).

 

En revanche, le cast déjà connu :

Makoto Furukawa : Saitama (Tada Banri dans Golden Time)

Kaito Ishikawa : Genos (Kageyama dans Haikyuu!!, Tigre dans Madan no Ô, Nine dans Zankyou no Terror)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tokyo Anime Award festival 2015 :

 

 

 

Nominations séries :

 

 

A15496-3052839117.1388543308.jpg Knights of Sidonia

A15852-2066736234.1397167791.jpg Ping Pong

A13724-1874989239.1388450442.jpg Yōkai Watch

A15812-1471831621.1395359841.jpg Love Live! School idol project

 

 

 

 

Go go Kaguya et Ping Pong !!

 

 

CAsYIavVAAAo7UH.jpg

https://twitter.com/pingpong_anime/status/579583518704992256/photo/1

 

Ping Pong a gagné le Grand Prix du festival  Tokyo Anime Award festival 2015 dans la catégorie Séries, Aussi, ils disent que le directeur Masaaki Yuasa et Nobutake Ito ont prévu de faire un nouveau film original:

 

 


 

 

Kyoukai no Rinne Opening: https://www.youtube.com/watch?v=tk-IIhOcyR0&feature=youtu.be (on sent direct que c'est de Rumiko)

 


 

Teaser d'une remake d'Astro Boy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

983237Capturedcran20150322170957.png

 

 

Et c'est ainsi qu'après un trailer de Gintama et de Gangsta, l'annonce du film Free et son OAV; je suis refaite pour le mois entier 8)

 

Quand je pense que Ping-Pong n'a même pas son topic sur le forum, et que si peu de personnes ont dû le visionner simplement à cause de ses graphismes... jetez-vous dessus, sérieusement, cet anime est un chef-d'oeuvre. Cette récompense est plus que méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ping Pong a gagné le  Tokyo Anime Award festival 2015 dans la catégorie Séries

 

Comme quoi, il reste de l'espoir dans la japanim.  :D

 


 

Sunrise a annoncé 2 nouveaux projets originaux : Youkai Ninpochou Jiraiya & Mirai Arise

 

 

 

CAtkjqKWYAABsWx.png

CAtkjl7WQAEmcAL.png

 

 

 

Voila un premier camrip du teaser de Mirai Arise qui a l'air cool et atypique : https://www.youtube.com/watch?v=R_LAEMF9e5k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réactions :

 

1ere partie de la PV : "ouais, du décor, ça beau mais un peu osef  ;D"

 

2eme partie : "faudrait que je me mette au japonais  :'("

 

3eme partie : "Génial.  8) Les monstres bien que 1000000 fois moins beau que dans le manga sont bien réalisés. Ça manque un peu de détail mais c'est quand même beau. Génos pète la classe.  8) Saitama ! Visage beaucoup moins bien fait que dans le manga. Murata a vraiment un truc en plus ! On entend sa voix ! WH..WHAT ?! Bizarre, je vais devoir m'y habituer !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seinen Drifters va être adapté en anime: https://twitter.com/dragon_ruberu/status/581367788268224513/photo/1

 

Topic du Manga: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46809.0.html

 

Synopsis:

Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara, à l'époque du Japon féodal, se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Le jeune homme se retrouve plongé dans une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants, guerre qu'il doit mener aux côtés de deux célèbres figures historiques japonaises, Oda Nobunaga et de Yoichi Nasu, avant d'être rejoint par d'autres combattants et stratèges issus de diverses époques, tels Hannibal Barca et Billy the Kid.

 

Ces personnages historiques sont tous des combattants ou des stratèges militaires et politiques rompus à l'art de la guerre (parfois les deux). Deux personnages, fictifs quant à eux, sont à l'origine de l’apparition de ces figures guerrières dans ce monde : l'agent Purple et une jeune fille vêtue de noir nommée Easy. Tous deux enlèvent ces guerriers et tacticiens du monde réel par un système de portes dimensionnelles (le transfert semble toujours s'opérer quand les personnages concernés sont au bord de la mort) pour mener par leur biais une lutte indirecte dont les motifs restent encore inconnus. Les personnages concernés se trouvent divisés en deux groupes. Les Parias, envoyés par Easy, désirent détruire le monde tandis que les Drifters, envoyés par l'agent Purple et aidés par l'organisation Octobre, une guilde de magiciens, sont censés les en empêcher.

 

 

pwVLFZrl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!

 

C'est trop génial. Par contre, le manga n'est pas terminé et on a que 4 volumes de support. La parution est hyper lente et on est  loin de la résolution, donc je crains le format 11 épisodes bien rushé avec fin alternative...

M'enfin.

Sur ce manga il y a moyen de faire un truc exrtraordinaire.

 

Du côté du staff, selon ANN :

Animation : Ryoji Nakamori (Hellsing Ultimate)

Directeur technique : Kazuya Miura

Directeur animation :  Masayori Komine

Musique : Yasushi Ishii (Hellsing, Darker than Black)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_lju6ex3ism1qzej09-2.gif

 

OUI OUI OUI OUI !!

 

J'espère une série d'OAV comme pour Hellsing Ultimate. C'est la meilleur format pour les oeuvres d'Hirano. Et j'espère aussi le même studio (déjà le directeur de l'animation, c'est une bonne chose !)

 

Vivement qu'on ait une date  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...