Aller au contenu


News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

  • 7 months later...

Salut,bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais comme c'est dans la partie anime ben je demande ici.

Personne aurait des nouvelles concernant l'anime Beet the Vandel Buster par hasard ?

Beet the vandel Buster est terminé et ils ont sortis ensuite Beet the Vandel Buster Excellion, jai vu les neuf premiers épisodes en version Sous-titrées Française et après plu rien...pourtant j'ai vu sur un site qu'il devrait y avoir 25 épisodes,donc j'aimerais bien savoir où ça en est exactement et si c'est toujours l'actualité au Japon. J'attend avec impatience vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Après le film live Cutey Honey va être adapté en Drama. La diffusion commencera le Mardi 2 Octobre à 1:00 sur Tv Tôkyô.

Site Officiel

 

Pour l'anime de Neuro :

Directeur : Kamishina Hiroshi

Assistant : Itou Tomohiko

Chara-design : Takahashi Mika & Studio Live

Opening : Dirty by Nightmare

Ending : Gotoku no Hikari by Kagami Seira

 

Diffusion cet Automne sur Nihon Tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait d'autres dramas ou le personnage principale est Erika Sawajiri parce que je connais déjà deux dramas ou elle joue:Aya dans ichi rittoru no namida,Kaoru dans Taiyou no uta!Voilà,merci de vos réponses c'est ma préférée actrice je l'adore trop!! Cool Clin d'oeil

 

J'ai trouvé une liste des dramas dans lesquels elle a jouée sur Wikipédia, j'espère que ça pourra t'aider :

 

* Ichi rittoru no namida * Episode Special - 2007

* Taiyou no uta - 2006

* Ichi rittoru no namida * 1 litre de larmes - 2005

* Aikurushii - 2005

* Cheers * Tenkou e no Ouenka - 2004

* HOTMAN - 2003

* Hitonatsu no Papa e - 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

En Août 2007 avait été diffusé Death Note RoadShow qui était un episode special d'environ 2h qui resumait la 1ere partie de Death Note (Episode 1-25). Le 2eme episode special (qui lui resumera la 2eme partie -Episode 26-37-) sera diffusé le 22 Août sur Ntv. Il se nommera Death Note R2 ~ L wo Tsugu Mono (Deat Note R2 ~ Les personnes qui ont succedé à L).

title.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Notez que Tegami Bachi sera adapté en animé. L'animé verra le jour dès 2009.

Donc après le bonus des 40 ans du jump, voici une bonne nouvelle.

 

DEATH NOTE

Un nouveau passage de la série anime dans l'émission "MANGA TRASH" sur Virgin 17. La série sera diffusée à partir du 07 Décembre 2008  le dimanche à 22h45 (deux épisodes) et le vendredi à 22h05 (deux épisodes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kimi ni Todoke de Karuho Shiina va être adapté en Drama. Diffusion en Avril.

07211557.JPG

 

Dogs de Miwa Shirow va être adapté en Anime (Oav).

dogs01jap.jpg

 

Staff :

Directeur : Abe Tatsuya

Coordinateur : Taniguchi Gorô

Scénario : Yoshimura Kiyoko

Chara-design : Kôbe Hiroyuki

Production : David Production

 

970747_01.jpg

 

-La 1ere sortira avec le Tome #04 de la série le 19 Mai (Preco à partir du 27 Mars). Elle fera 30min et contiendra 2 Chapitres : Haine-hen (Weepy Old Killer) et Badô-hen (Gun Smoker)

 

-La 2eme sortira le 17 Juillet (Preco à partir du 29 Mai). Elle fera 30min et contiendra 2 Chapitres : Naoto-hen (Blade Maiden) et Mihai-hen (Stray Dogs Howling in The Dark)

 

1094734_Sans_titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...