Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Quelques infos rapides sur le film Mirai : http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/mirai-nouveau-film-de-mamoru-hosoda-se-devoile/

On en sait encore très peu.

J'ai jamais vu ses films, même si la Traversé du temps, Summer Wars et surtout Ame&Yuki m'intéressent pas mal. Comme d'hab côté film, j'ai vraiment pas fait grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Roooh fait iech, j'ai pas vu Kino no Tabi moi.  :-\

Pas spécialement le time de le regarder d'ici là en plus.

 

Made in Abyss comme prévu c'est beau. J'ai hâte de voir ce que ça va donner même si le studio bof bof.

Enfin NGNL j'ai du mal à être hype vu comment c'est loin la série TV pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle anime Inferno Cop annoncé :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-06-09/studio-trigger-announces-inferno-cop-season-2/.117277

 

Trigger qui sauve encore l'animation japonaise.  :'(

 

Marrant parce que sur MAL c'est vraiment pas très bien noté par mes amis.

un 1, un 3, deux 4, trois 5, cinq 6, sept 7, quatre 8, quatre 9, trois 10 sachant que ceux qui ont mit 9/10 notent souvent haut.

Vu les retours que j'en ai eu en général je m'attendais à plus.  :o

 

Après du coup je pense que je vais me les faire puisque ce'st 3mn l'ep, pas bien dur d'être à jour pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tit top des animés les plus attendus de l'été 10 000 sondés H/F sur 51 animés

 

10) Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e

9) DIVE!!

8) Tsuredure Children

7) Battle Girl High School

6) Katsugeki Touken Ranbu

5) Aho Girl

4) Senki Zesshou Symphogear AXZ (Saison 4)

3) Fate/Apocrypha

2) Owarimonogatari Saison 2

1) NEW GAME!! (Saison 2)

 

 

Mouais ya qu'Owarimonogatari qui me hype . A voir le Fate et le 6 et 10

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit top des animés les plus attendus de l'été 10 000 sondés H/F sur 51 animés

 

10) Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e

9) DIVE!!

8) Tsuredure Children

7) Battle Girl High School

6) Katsugeki Touken Ranbu

5) Aho Girl

4) Senki Zesshou Symphogear AXZ (Saison 4)

3) Fate/Apocrypha

2) Owarimonogatari Saison 2

1) NEW GAME!! (Saison 2)

 

 

Ouah, la pauvreté au niveau des animes de l'été est ouf  :o :o

Y'a rien de vraiment transcendant, rien qui donne la hype, je sens que ça va être la saison bof.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, la pauvreté au niveau des animes de l'été est ouf  :o :o

Y'a rien de vraiment transcendant, rien qui donne la hype, je sens que ça va être la saison bof.

 

Il ne faut pas se fiait au classement japonais voyons.  9_9

 

et puis dans le lot, il y a l'anime Touken Ranbu ( Ufotable ),  Symphogear , Fate Apocrypha ( même si A1 Picture me fait peur ) et la nouvelle saison de Monogatari.

 

Après on peut rajouter :

- Made in Abyss ( il devrait être largement dans le top 3 des meilleurs anime de l'année )

- Ballroom e Youkoso ( c'est un des chouchous de Haar donc on peut lui faire confiance ou pas : ) )

- Shoukoku no Altair

- Princess Principal ( C'est du Cyberpunk et le pv était pas mal, à avoir surement )

- Kakegurui

- Koi to Uso

 

après le reste, je n'ai pas assez d'info pour savoir si c'est bien ou pas ( par exemple l'anime de Stan Lee )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne faut pas se fiait au classement japonais voyons.  9_9

 

et puis dans le lot, il y a l'anime Touken Ranbu ( Ufotable ),  Symphogear , Fate Apocrypha ( même si A1 Picture me fait peur ) et la nouvelle saison de Monogatari.

 

Après on peut rajouter :

- Made in Abyss ( il devrait être largement dans le top 3 des meilleurs anime de l'année )

- Ballroom e Youkoso ( c'est un des chouchous de Haar donc on peut lui faire confiance ou pas : ) )

- Shoukoku no Altair

- Princess Principal ( C'est du Cyberpunk et le pv était pas mal, à avoir surement )

- Kakegurui

- Koi to Uso

 

après le reste, je n'ai pas assez d'info pour savoir si c'est bien ou pas ( par exemple l'anime de Stan Lee )

 

Ouais je me suis un peu emporté, car oui y'aura des bons animes mais personnellement ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi peu emballé par une nouvelle saison, je le suis oui mais moins que d'habitude.

 

Je vais sûrement regarder à fond Ballroom e Youkoso, j'ai assez bien aimé les PV, et puis c'est un univers intéressant à exploiter.

Mais par contre Monogatari, déjà il faudrait que je commence la saga, mais je suis perdu, il y a trop de séries dessus.

 

Là où maintenant je vais avoir une grande attente c'est Made in Abyss, car honnêtement tu n'es pas modeste sur l'anime. Largement dans le top 3 ? Bon déjà le numéro 1 y'a même pas débat et pas besoin de voir tous les animes à venir, on le sait c'est largement la saison 2 de SnK.

Et puis ça n'a pas l'air d'être un Isekai ou alors je me trompe, en tout cas maintenant c'est peut-être la seule vraie hype que j'ai.

 

En tout cas, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais j'ai l'impression que le monde de l'animation japonais tourne en rond ( t'as compris la petite blagounette  ;D Non ? OK ...  9_9 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement dans le top 3 ? Bon déjà le numéro 1 y'a même pas débat et pas besoin de voir tous les animes à venir, on le sait c'est largement la saison 2 de SnK.

 

Ballroom a 10x le niveau de SnK en manga donc pas de débat à avoir ça me semble être un peu présomptueux et prendre son cas pour une généralité.  :-\

Et je fais de même en disant que Ballroom à 10x le niveau de SnK mais ça te permet de comprendre ma logique.  :P

SnK est déjà moins bon que Rakugo cette année donc à partir de là je vois pas comme il peut finir premier.  :PTellement pas comparable en vrai.

(Et pour ma part je lui préfère aussi LWA !)

Et je parle même pas du fait que MahouTsukai et Les enfant de la Baleine auront leurs adaptations, même si j'y crois moyen pour le second vu que c'est JC Staff dessus.

Bref le titre du meilleur anime de l'année varie trop selon les gens et si pour toi ça sera SnK, pour Papy ça sera sûrement Rakugo, pour moi à part s'il ne tient pas ses promesses Ballroom et pour un autre Boku no Hero Academia ou encore MahouTsukai.

Tout en oubliant pas que l'anime probablement reboot de LoGH était de base même si j'y crois moyen prévu pour 2017 et que LoGH est considéré par beaucoup de "connaisseurs" comme le meilleur anime.

Je met entre guillemets parce que y'a aussi de l'autosu... euh des conventions sur les meilleurs et que de toute façon comparer des animes à vocations trop différents me paraît un peu dénué d'intérêt quand ils dominent leurs genres respectifs !

 

 

 

Le top jap' est d'une tristesse. Ok y'a Owari.

Mais globalement les trois animes à potentiel de la saison prochaine sont Made in Abyss, Ballroom et Altair auquel on peut potentiellement en rajoutés quelques autres comme PPrincipale, Fate et personnellement Kakegurui que je trouve bien sympa en manga.

Eeeet rien de tout ça.. ça montre la tristesse des japonais. Un anime de loli en tête étonnant d'ailleurs, quand bien même New Game n'est pas un mauvais anime. (Bien que ça me fera pas le regarder). Dive aussi pour les fujo. Bref, les interrogés montrent que l'otaku jap' moyen est une brèle comme si on était pas au courant.  8)

 

Ce classement témoigne absolument pas de la qualité de la saison prochaine qui sera pour ma part probablement la meilleure de l'année quand bien même les précédentes s'en sortait pas si mal avec Lwa, Shouwa Genroku, KonoSuba,Kuzu, Acca cet hiver ou Bahamut, SnK, BNHA, SukaSuka (que j'ai mit en pause) ce printemps. Bon ça se jouera pas à grand chose et elle sera sûrement objectivement kiff kiff mais avec MiA&Ballroom j'en attend un peu plus que les autres.

 

Ah et faut pas oublier 18if et THE REFLECTION comme projets bien louches !

Par contre ta confiance en Koi to Uso @xhunter ? Moi je sens venir le truc nul, même si j'aime beaucoup les visuels officiels. ^^

Et Idem Fate je sens que je vais lui coller 5 ou 6/10 au final..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top japs  9_9

 

 

dans le lot ya le Fate, Touken Rambu, Tsuredure Children qui as une bonne côte en mangas, Owari S2 et pour les attentes en plus de ceux cités par mes VDD je rajouterais Gamers dont j'aime bien le LN et 18if dont on sait rien mais qui peut être intéressant.

 

Parler de tristesse des japonais boarf non c'est juste des animes qui ont un public parfois gamin, parfois grotaku, parfois BL etc ça dépend de pleins de trucs mais en effet le top jap est rarement super intéressant mais faut arrêter le négationisme tant qu'il y a des trucs intéréssants qui sortent osef des tops. Puis nous avec nos tops full shonen baston et anime pseudo hype chaque année on est pas mal non plus.

 

 

PS: et New Game rien d'étonnant #L'animepoursalarymanquiveutseviderlatêteaprèsleboulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire comme je peux les citations ne marche pas en ce moment pour moi.

Je ne l'ai pas dit, mais la saison d'été sera vraiment du lourd niveau film d'animation aussi.

 

@ilanwes

Pour les Monogatari je conseil dans cette ordre Bakemonogatari > Nisemonogatari > Monogatari Series Second Season > Tsukimonogatari > Owarimonogatari > Hanamonogatari > Kizumonogatari ( Prequel Bakemonogatari )

 

Made in Abyss de source très sur va vraiment être énorme et j'ai vu beaucoup de chapitre aussi donc je confirme que ce sera du très très bon.

 

Niveau Japanimation, elle est clairement entrain de mourir y a pas photo, sa a beau toujours autant marcher niveau chiffre de vente la baisse de niveau de qualité des animes ou encore les nouveaux genres émergent comme les animes Idoles, Le Fujoshi, les Isekai ect... accélère le mouvement.

 

En parlant de Snk aussi d'après les toutes 1ere estimations de vente, il ne devrait pas dépasser les 10k de vente du volume 1 de la Saison 2, sachant que la S1 c'était 52k par volume, ce qui en ferait de très loin un des plus gros bide de l'histoire des ventes de la japanimation, je ne vais pas porter la poisse si c'est vraiment le cas et je ne l'espère pas pour vous, une saison 3 sera vraiment compromis.

 

@Haar:

On verra bien pour Ballroom avec un tel studio dur dur de ce fail de toute façon. :D

Je confirme aussi pour Rakugo qui a été une grosse claque que ce soit dans la saison 1 ou 2.

de même pour LWA même si la le rythme épisodique peux dérangé.

MahouTsukai aussi du très bon comme en grande parti la saison d'automn, après les enfants de la Baleines pourrait être pas mal, mais sa serait vraiment une très grosse surprise que ce soit un minimum au niveau du manga.

Le Reboot de LOGH me fait peur perso, l'anime des années 80 frôle la quasi-perfection dans tous les domaines, après l'avoir vu, je me demande presque l'intérêt d'une telle adaptation.

 

Koi to Uso je sais pas trop, je l'ai rajouté un peu pour faire beau. 9_9

Si sa se trouve se sera bien peut-être.

Je commence à avoir trop de points communs avec toi ça commence à être grave là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xhunter

 

L'animation ne meurt pas le système japs fait qu'il y a des merdes qui brassent de la thunes qui permettent aux studios de faire des animes plus intéressants par la suite sans avoir à éponger des bides rien que dans ceux que tu cite ce sont des projets intéressants.

 

Pour SNK c'est grandement dût à l'attente de 4 ans et encore si la saison fait 10K par volumes c'est déjà bien tellement les prévisions sont aberrantes en comparaison avec la S1 ( 3,7k ). si il fait 10K c'est pas un si gros bide que ça même si ça en reste un en comparaison avec la S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer de l'anime Vatican Kiseki Chousakan :

https://www.youtube.com/watch?v=o9VqsLlcZew&feature=youtu.be

C'est que ça a l'air plus sombre que je ne l'avais prévu. Après d'ici à être une bonne pioche je ne sais pas.

C'est à la mode le Vatican décidément.  9_9

 

Hajimete no Gal a aussi droit à ses preview :

Difficile d'être emballé par ce 150é Slice of Life du genre !

 

 

Nouvel anime de foot après le vomitif Days Keppeki Danshi! Aoyama-kun semble avoir ses propres originalités : 

Ça promet.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep : https://myanimelist.net/news/51213219

Je lis le manga (et donc pas le roman) et c'est un isekai qui change un peu de d'habitude, plutôt sympa à suivre pour le genre je trouve.

Même si c'est grandement du au fait pourtant bien frustrant que le héros est détesté par tous les habitants à tort.  ;D

Avec un bon studio ça peut être cool.  ;)

 

 

 

Pour ceux qui l'aurait pas vu dans la section appropriée y'a aussi la S3 de Shokugeki no Soma (Food Wars!) annoncée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PV de la saison 2 de New Game, j'ai pas vu la S1 donc ça m'intéresse pas. C'est pour Sile.  9_9

 

Trailer de 18if :

Là on sent l'expérimental potentiellement bidesque.  :-X

 

 

God la rigidité de la 3D de Houseki !

Même si le chara-design est pas mauvais (d'autant qu'il est galère à reproduire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...