Aller au contenu


News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Ne t'inquiètes pas pour ce qui arrive ce soir, je serais là. :D

Le style d'Abe a bien changé par contre, j'aime beaucoup moins le nouveau.

 

Il semble être plus générique, enfin on sent moins la touche perso, j'espère que c'est juste le trailer qui donne cette impression.

 

Au passage pour ceux qui ont envie de bien se marrer, trailer de Uma Musume Pretty Derby par le studio PA Works :

https://www.youtube.com/watch?v=tBEOHT0mc7U

 

Ouais mais pour le coup c'est trop ugly pour moi niveau chara-design.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble être plus générique, enfin on sent moins la touche perso, j'espère que c'est juste le trailer qui donne cette impression.

 

Beh j'espère aussi, quand même 10 ans que l'on n'a pas eu d'anime de sa part depuis Nhk ni Youkoso.

 

Sinon y à aussi celui la ou le chara design devrait être le même que Lain et Texnolyze mais qui ne sortira probablement jamais a cause de la mort d'un des directeurs de ces animes.  :'(

https://myanimelist.net/news/37553627

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait même Sawano apparemment sur le troisième projet.

Ils s'en donnent à coeur joie en tout cas.

Le staff à la KLK.

 

Après vous savez que ça pas vraiment mon style d'animes non plus mais vu la hype qu'il va y avoir je suivrai forcément.

 

 

Edit : PV de THE REFLECTION :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout intéressé par les parties Emeraldas (badass) et Maetel (999')

 

Je me demande s'il s'agira de simple recap' en mode boucher de l'extrême, Harlock et Maetel étant présents dans beaucoup de séries, films, OAV, cross-over ...

ou bien moitié flashback, moitié histoire originale/suite.

 

Kana avait sorti l'intégrale de Queen Emeraldas en 2014 (en un volume énorme), c'est dommage qu'ils n'aient pas fait la même pour Harlock (moins pertinent vu les animés) et surtout pour Maetel/Galaxy express 999', dont l'ensemble des volumes sont difficilement trouvables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

King' Game :')

 

Mais bon c'est cool pour Golden Kamui, j'ai lu par ci par là que ça serait peut être un A1 suivant le staff ça peut être pas mal.

Le manga est une réussite notamment parce qu'il parle de chose qu'on voit bien trop peu, dans son thème principalement.

Et des recherches ont été faites.

Mais c'est aussi un manga chasse/pêche et donc plus globalement aussi autour de la cuisine du coup ça sera pas simple à gérer.

J'ai hâte de voir ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Kheops featured this sujet
Le 10/08/2017 à 17:06, xhunter a dit :

Je m'attendais à pire, limite sa à l'air pas mal, à voir quand l'anime sortira si la qualité reste la même.

 

Je trouve la modernité apportée vraiment sympa, ça a l'air vachement fluide et puis Kino :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magical Girl Site adapté en anime en 2018 : 

 

 

J'aurais préféré Magical Girl of the end en anime plutôt mais une annonce sera faite le 8 septembre donc l'espoir et toujours la

 

Au passage si il y en a qui peuvent priés dieux pour que ce dimanche on est l'annonce de la saison 2 de re zero pour la sortie du tome 15 sa me ferait plaisir aussi. :)

Modifié par xhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 36 minutes, Mahoumaru a dit :

Salut!

J'ai vu que certains animes en cours n'avaient pas leur topic! Comme par exemple Nanamaru Sanbatsu ou Classroom of Elites ou Gamers!

Y'a-t-il une règle pour les animes apparaissant sur le forum (par exemple Team de Trad)?

Du tout. Les créateurs n'ont pas de réelles contraintes si ce n'est de faire un topic propre.
En fait on s'attaque juste à ce que l'on veut. Nanamaru n'intéressait personne par exemple même si on est quelque uns à le suivre dont moi. 
Le plus surprenant c'est pour Youkoso Jitsuryoku (Classroom of Elite du coup il me semble) qui finalement est sympa mais on s'attendait pas à ce que ça soit sympa et vu qu'il était déjà sorti..

Mais tu verras que les gros animes de saisons sont en général tous fait, vu qu'on créer les topics des animes qui nous intéressent à première vu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...