Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

 

P'tit trailer de Uchuu Yorimo Toui Basho ( A Story that leads to Antarctica ) prévue pour Janvier

 

 

 

Et un de Darling in the FranXX prévu également pour Janvier 

 

 

 

Pas mon délire les Mechas mais j'ai bien aimé l'OST

Modifié par Bébé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La cité des esclaves adaptés en anime

 

Staff

Citation

Mangaka : Okada Shinichi & Ooishi Hiroto
Studios : Zero-G & TNK
Réalisateur : Ryoichi Kuraya (Tsugumomo)
Scénariste : Ryoichi Kuraya (Tsugumomo)
Character Design : Junji Goto (saga High School DxD, saga School Days)
Responsable Animation : Junji Goto (saga High School DxD, saga School Days)

Le manga est correct sans plus dans le genre mais vu le staff faut s'attendre à un truc aussi nul que King's Game.

 

 

Teaser du nouvel anime Basilisk

Perso ça me fait peur, l'ancien se suffisait tellement à lui même :'( 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mµû a dit :

 

hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypu !!!:x

 

C'est un manga où ils doivent manger des Onigiri ? 9_9

 

Nan en vrai j'ai déjà vu ce nom plein de fois (peut être dans des tournois récents)

Ça vaut le coup de regarder/lire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mµû a dit :

Oui, c'est un shojo qui s'axe sur le Karuta compétitif, un sport japonais de carte. Il y a deux saisons en anime (fin de la seconde saison en 2013) L'anime comme le manga est super intense (même si je préfère l'anime ^^).

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karuta

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chihayafuru

 

chihayafuru_2082.jpg

Ah mais c'est de ça dont parle Guigui-sensei dans sa vidéo sur le lycée de filles au Japon :o

 

Ça a l'air intéressant en effet !

Je le met en PTW ;)

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juju no Soma a dit :

Ah mais c'est de ça dont parle Guigui-sensei dans sa vidéo sur le lycée de filles au Japon :o

Lol, oui. Elles ont créé un club de Karuta parce qu'elles adorent ce manga. C'est une excellente pub pour tous les lecteurs de manga et des gens qui connaissent pas le sport ^^

Il a trouvé un bon filon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anime pour gamin que je ne pensait pas revoir est de retour je parle de Bakugan, Bakugan pour ceux qui aurait oublié parle de 6 jeunes dont des cartes et des sphères prenant l'apparence de monstres sont tombé dans leur monde, et à chaque saison ils essayent de sauver leur ou un autre monde, comme je le disais donc Bakugan est de retour pour 2018 ou 2019 on sait pas encore mais l'anime est en production : http://adala-news.fr/2017/11/nouvelle-serie-animee-bakugan-production/

 

 

Modifié par kisagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisone to Masotan

Concept par Shinji Higuchi (un des fondateurs de Gainax qui a travaillé sur Evangelion, plus récemment réalisateur des films live Shingeki no Kyojin), BONES & Mari Okada

Prévu pour 2018

 

Scénario: Mari Okada (AnoHana, Jun la voix du coeur)

Réalisateur: Hiroshi Kobayashi (Kiznaiver)

Character Design: Yoshiyuki Ito (Fullmetal Alchemist, Space Dandy, Concrete Revolutio)

Mecha Design: Shoji Kawamori (créateur de Macross)

Concept Design: Okama (Evangelion Rebuild)

Concept Design des monstres: Shigeto Koyama (Evangelion Rebuild, Guren Lagann)

Musique: Taisei Iwasaki (Blood Blockade Battlefront)

Studio: BONES

 

main-36.thumb.jpg.ba63c06c333b8c8589ae85732231c73d.jpg

 

https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-12-03/shin-godzilla-shinji-higuchi-anohana-mari-okada-bones-make-modern-dragon-tv-anime-hisone-to-masotan/.124786

 

Modifié par Yuuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Cette nouvelle adaptation reprendra depuis le début. Sa sera la 4ème version de l'anime à reprendre depuis le début c'est d'une tristesse. A croire que les studio d'animation ne vivent que dans le passé je pense qu'un retour d'un Whistle ou d'Area no kishi aurait été plus que le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animé prévu pour le manga Gakuen Babysitters. Il est prévu pour le 7 janvier 2018 au Japon.

 

Synopsis: 
Après la mort de leurs parents dans un accident d'avion, Ryuuichi et son petit frère Kotarou sont prit en charge par la directrice d'une grande école d'élite. En contrepartie, Ryuuichi veut s'occuper de l'établissement.

 

 

gakuen-babysitters.jpg

Modifié par Tonkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sacré paquet d'annonce et/ou vidéo dernièrement.

 

On commence avec un teaser de La cité des esclaves (Doreiku), un manga que j'ai lu par le passé qui a la même ambiance que les death game sans en être un. C'était pas si mal dans ce que j'avais lu. Cependant on a vu ce que donnait l'adaptation de King's Game, à mon avis il vaut mieux pas croire en sa réussite : 

 

 


 

Hinomaru Zumo, le manga relativement connu du jump comptant désormais 18 tomes a été annoncé en anime. Adaptation bien tardive pour un manga de sport qui ne se vend pas aux standards habituels de son magazine dans son domaine.

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/nouvelles-informations-ladaptation-animee-de-hinomaru-sumo/

 


 

Persona 5 the animation a aussi le droit à son adaptation, déjà annoncée et donc un nouveau teaser :

 

https://dai.ly/x6c66aj

 

Mais je vous conseille @Hordure @Princess-Hedoro @Papy @Dio ou qui sais-je encore de ne pas l'ajouter à votre programme. Les Persona sont de bons jeux et leurs adaptations sans forcément être mauvaises en soi ne permette pas de profiter des qualités du jeu et se spoiler le scénar avant une possibilité d'y jouer dans le futur me paraît une mauvaise idée. M'enfin vous devez déjà être au courant. 9_9

 


 

Darling in the Franxxx aussi à le droit à une nouvelle vidéo à son sujet qui me laisse toujours un peu perplexe. On sent bien la collaboration des studios cela-dit et c'est visuellement pas si mauvais même si la tête du héros me fait peur. :/

 

 

 


 

Grancrest Senki s'octroie une 3é PV pas hyper emballant :

 

 

 


 

Premier trailer du très réputé manga Hinamatsuri 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haar a dit :

Persona 5 the animation a aussi le droit à son adaptation, déjà annoncée et donc un nouveau teaser :

 

https://dai.ly/x6c66aj

 

Mais je vous conseille @Hordure @Princess-Hedoro @Papy @Dio ou qui sais-je encore de ne pas l'ajouter à votre programme. Les Persona sont de bons jeux et leurs adaptations sans forcément être mauvaises en soi ne permette pas de profiter des qualités du jeu et se spoiler le scénar avant une possibilité d'y jouer dans le futur me paraît une mauvaise idée. M'enfin vous devez déjà être au courant. 9_9

 

Mais le réalisateur sera Masashi Ishihama qui était en charge de Shinsekai Yori et surtout connu pour les génériques de folie qu'il réalise chaque année (Shingeki no Kyojin OP2, Psycho-Pass 2 OP, Occultic;Nine OP, Yama no Susume S2 OP et plein d'autres: https://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=88).

J'aurais préféré qu'il obtienne une série originale. En espérant qu'il ne sera pas trop bridé par l'adaptation de cette licence mais il y a de quoi partir confiant (sauf pour les fans qui vont râler au moindre écart avec le jeu). Au moins on aura un très bon OP ou/et ED.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...