Aller au contenu


News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Citation

 

『機動戦士ガンダム 鉄血のオルフェンズ』の TVスタッフが再集結! スマートフォンアプリでのシリーズ新展開

 

Traduction : Le staff de la série TV "Mobile Suit Gundam : Iron-blooded Orphans" revient dans l'appli jeu smartphone de la série!

 

C'est dans la description de la vidéo ;) 

 

EDIT : @kisagi oui je comprends, mais pour le coup c'était aussi bien clair dans les tweets des newseurs d'anime habituels ^^

 

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Trailer du film Weather with You, prévue pour le 19 Juillet au Japon:

 

 

Citation

Ce nouveau film nous invitera à suivre Hotaka Morisaki, un lycéen qui a quitté son île natale pour rejoindre Tokyo, et qui pour subvenir à ses besoins travaille à mi-temps pour un petit magazine où il est rédacteur. Sa vie bascule quand il rencontre Hina Amano, adolescente qui vit avec son petit frère dans une certaine pauvreté, ce qui ne les empêche pas de garder une joie de vivre. Mais Hina a également un secret: elle a le pouvoir, par ses prières, de stopper la pluie et d'éclaircir le ciel.

Source: manga-news

Révélation

Weathering-with-you-affiche-jp-1.jpg

 

Texte sur l'image (en haut à gauche):

Cela...

Seuls la fille et moi le connaissons,

L'histoire sur le secret du monde.

 

J'ai l'impression qu'ils veulent naviguer sur le succès de Your Name! En tout cas, c'est visuellement beau! A voir quelle sera l'histoire proposée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement passé à côté mais y'a deux jour une adaptation anime de Yesterday o Uttate (Sing yesterday for me) à été annoncée.
Ouf ça sort de nulle part.

Yesterday-o-Utatte-manga.jpg

 

J'ai lu Hitsuji no Uta (Les lamentations de l'agneau) de Kei Toume et j'ai toujours voulu m'acheter Yesterday mais certains tomes sont trop rares pour que je tente.
C'était le cas pour Karakuri, j'espère que le projet sera plus solide. Après c'est pas un manga à rallonge ça doit être faisable.
Pitié que le staff soit bon. 

 

le-manga-yesterday-wo-utatte-sing-yester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Confirmation que le nouvel anime de l'Habitant de l'infini (Mugen no Junin) sera complète et donc adaptera tous les volumes.

 

On se souvient de la première adaptation foiré du manga. Mais j'ai du mal à concevoir comment ça pourrait être réussit encore une fois.
Même si c'est loin d'être aussi flippant que pour Dorohedoro adapter un manga aussi réputé et stylé complètement.. on se demande comment ils vont si prendre et un bon staff a intérêt à y être accolé.. 

 

On se souvient de Karakuri Circus et de sa quarantaine de tome adaptée en 36 épisodes qui bien sûr est rushé à mort à part s'ils préparent plusieurs saisons je flippe pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Arya Stark a dit :

On se souvient de la première adaptation foiré du manga. Mais j'ai du mal à concevoir comment ça pourrait être réussit encore une fois.
Même si c'est loin d'être aussi flippant que pour Dorohedoro adapter un manga aussi réputé et stylé complètement.. on se demande comment ils vont si prendre et un bon staff a intérêt à y être accolé.. 

 

On se souvient de Karakuri Circus et de sa quarantaine de tome adaptée en 36 épisodes qui bien sûr est rushé à mort à part s'ils préparent plusieurs saisons je flippe pas mal. 

Hoshin aussi y a eu droit,d'ailleurs l'adaptation supposé etre total n'est finalement meme pas aller jusqu'au bout du manga,ou du moins si mais ils sont quand meme sauté le dernier arc et montrer que la toute fin de celui-ci afin de rester dans le quota de 23 épisodes T.T.J'ai beaucoup de mal a comprendre cette manie recente de vouloir faire des adaptations rushés,mis a part servir de rappel au fans des mangas adaptés de cette manière,je ne vois pas trop en quoi c'est sympatoche.

 

Par contre les remake comme HxH 2011 (On ne risque pas d'en reavoir de cette qualité aussi tot mais bon) ou Fruits Baskets sont plus que les bienvenues xD.En esperant que Mugen no Junin et Dorohedoro puissent avoir des adaptations de ce genre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Oui déjà fait mes condoléances sur twitter c'est chaud.
En tant que gros fan d'Euphonium et Lucky Star voir Haruhi et FMP ça fait mal de voir qu'un studio qui a produit de l'émotion et du rire se fait attaquer par un fou comme ça.

Apparemment il aurait crié au plagiat, d'autres parlent d'une revanche vis à vis du film 3 d'Hibike, à voir quand on aura démêlé le vrai du faux mais c'est dramatique.

Surtout un tel nombre de mort.

 

Faut savoir que KyoAni est un studio à part qui dispose de sa propre école d'animation et qui paye de façon "normale" ses employés ce qui n'est pas le cas des autres studios d'animations japonais. 

Trop de con dans ce monde p*tain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...