Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Deuxième saison annoncée pour l’anime « Kaguya sama : love is war » 👍

Bonne nouvelle, la saison 1 était bien drôle, il a aussi le concept de séparer l’épisode en plusieurs mini eps

 

J’ai pas trouvé le topic dédié (si il y en a un)

Mais bref, j’aimais bien l’op, je le remets car il m’a marqué ^^


 

*edit : date Avril 2020

Modifié par God Saiki (Othy)
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Trop bien, je suis trop, ce fut l’un de mes premiers mangas lus en + (avec DB lorsque j’avais 7-8 ans [pour l’anecdote, j’ai commencé par les tomes 18-19 pcq ma mère me les avait acheté par erreur en pensant que c’était des tomes DragonBall ahah])

 

Je n’ai jamais vu Dragon Quest / Fly en anime, je ne savais même pas qu’il y avait un premier anime d’ailleurs 

Il y a 5 heures, Crocodile a dit :

Un nouvel anime pour les 30 ans du manga 😍  

^^ comme la wi-fi rame un peu, la vidéo n’est pas apparu direct

Et comme tu n’as précisé le nom du manga en question en message texte, j’étais en suspense lol

 

 Hype nostalgie en tout cas :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Crocodile a dit :

Un nouvel anime pour les 30 ans du manga 😍 

 

 

Oh my god😳😦😧😮😲 c’est Noël avant l’heure merci Crocodile.

Le retour d’une licence mythique et j’espère que cette fois elle aura une version anime à la hauteur du mangas qui est une tueries!!!! Mon autre attentes serait qu’ils aient conservés certains Ost de la première version animées.

Le ost à la fin de l´episode 32 quand hyunkel se pointent et ta les bouches bée d’hadler et pop.

Le ost début de l’ep 33 quand Sam réalise que hyunkel l’a sauvée et qu’il est donc vivant. Le ost quand Fly réalise un avan slan complet pour en finir avec Santor puis celui pour sauver Léona dans le même épisode Fly active pour la première fois consciemment la marque du chevalier dragon. Dans l’ep suivant le ost quand ta le vieux qui demande à Crocodine de se mêler aux autres c’était émouvant!!!

Ensuite le Ost de l’ep 45 quand Leona soigne Fly et pour finir l’ep 46 le ost du Avan slash de Fly quand il se relève et résiste à l’emprise de son père.

 

Il me tarde déjà d’y être.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 10:28, Crocodile a dit :

Un nouvel anime pour les 30 ans du manga 😍 

 

 

Vivement que ça commence, en prime il semblerait qu'il y aura un jeux vidéo dédié au manga info trouvé sur Jv.com.

 

J'espère que les dessins seront propre avec un rythme raisonnable , et pas des scène de regard qui dure trois heures, et vivement la partie jamais adapté en animé. la meilleur nouvelle pour ma part en se qui concerne les animé, moi qui en regardait plus du tout depuis FMA brotherhood, je suis vraiment impatient que ça commence

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici une nouvelle surprenante une nouvelle série animée Digimon Adventure à été annoncé pour avril 2020 elle se nommera Digimon Adventure ψ (psi) :

https://adala-news.fr/2020/01/la-serie-animee-digimon-adventure-ψ-annoncee/

Edit : L'affiche promotionnelle de la nouvelle série animée Digimon Adventure :

z5IaVJG.jpg

Modifié par kisagi
Ajout d'une image en rapport avec la news.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Décidément !

Dragon Quest, l'un des tout meilleurs shonen a mes yeux, Digimon que j'adore par pure nostalgie et dont je suis curieux de voir le retour aux sources après certains délires chelou (dont certains très cool), et maintenant un nouvel anime Shaman King !

Ca fait très longtemps que je n'ai pas maté d'animes (sauf Tower of God), mais je sens que cette saison va me faire plaisir.

D'autant que j'ai gardé sous le coude Fire Force & Les Rodeurs de la nuits :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...