Aller au contenu


News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Le plan marketing autour d'A Silent Voice est juste parfait en tout cas. L'annonce tombe juste à la fin du manga et pile poil avant la licence française. Je le supporte à fond !

 

J'espère que ce que tu dis sera juste, Yuuan. Un bon anime de qualité en plus du manga, ça serait génial. Mais, j'avoue qu'avec tout ce qui m'a déçu dernièrement, j'ai de grandes craintes que ça ne me plaise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film + la saison 2 + OAV de Blame!

 

Nihei a la côte en ce moment  parmi les producteurs d'animé 8) Le film sera surement grandiose.

 

Si la qualité est au rendez-vous comme pour la saison1, j'en serai - en espérant une grosse saison de 25 épisodes minimum. Ca serait cool qu'ils gardent le même opening.

 

Encore faut-il que Netflix ne mette pas 6 mois pour proposer les épisodes  9_9

 

Mais vu le traitement de la saison 1 et leur licence nanatsu no taizai, on peut craindre le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anime pour Yamada-kun to 7-nin no Majo au printemps 2015

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-11-29/yamada-kun-and-the-seven-witches-manga-gets-tv-anime/.81574

 

Beyond the Bondary va avoir deux films au printemps 2015

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-11-28/beyond-the-boundary-teaser-reveals-2-films-opening-in-spring/.81569

 

L'anime m'avait moyennement plu au final. Correct sans plus. A voir ce qui se passe dans ces deux films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KnK, le premier film sera un recap' donc à jeter.

Etrangement, au premier visionnage, je n'avais pas été jusqu'au bout; je l'ai revu récemment et là c'est passé.

 

Mais il y a un gros problème de rythme, je ne sais pas si c'est comme cela dans le LN. Mais KnK est irrégulier ou plutot on a l'impression qu'il se cherche, passant du sérieux à la comédie, de l'epic au burlesque sans aucune transition. c'est plutôt perturbant. On a l'impression que l'animé n'a pas de personnalité et d'identité, que c'est un peu une éponge et que l'auteur s'inspire de ce qu'il voit et lit à droite à gauche pour construire son histoire. D'où notamment les incohérences de la préquelle au format OAV.

 

De toute façon,  en traitant de thèmes similaires, il existe beaucoup mieux techniquement et au niveau de l'univers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Top 10 des animés les plus attendus au Japon.

Sondage effectué sur 10000 "otakus"

http://Pasdepub.com/2014/12/top-10-des-animes-les-plus-attendus-de-cet-hiver-2015-par-les-otaku/

 

Et bon c'est pas très surprenant, les grosses suites sont très attendus, la suite de Tokyo Ghoul, KnB 3, Durarara x2 et enfin Alnoah Zero.

Avec assassination Classroom au milieu de ceux ci. Décidemment va falloir m'expliquer la hype là dessus.

Surpris cependant par Jojo's qui n'est "que" 6é.

 

 

Sinon j'aime bien le chara-design Saenai Heroine no Sodatekata même si le synopsis m'a l'air plus que classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de popularité des  personnages & Anime du Magazine Newtype (Janvier 2015)

 

rGcHlsUC.jpg

 

Meilleurs personnages masculins (Janvier) :

 

1. Kirito (Sword Art Online II)

2. Archer (Fate/Stay Night UBW)

3. Emiya Shirou (Fate/Stay Night UBW)

4. Bellri Zenam (Gundam G no Reconguista)

5. Kanie Seiya (Amagi Brilliant Park)

6. Meliodas (Nanatsu no Taizai)

7. Kasuga Arata (Trinity Seven)

8. Kokkuri-san (Gugure! Kokkuri-san)

9. Producer (iDOLM@STER)

10. Kazami Yuuji (Grisaia no Kajitsu)

 

Meilleurs personnages féminins (Janvier) :

 

1. Saber (Fate/Stay Night UBW)

2. Sento Isuzu (Amagi Brilliant Park)

3. Asuna (Sword Art Online II)

4. Angelise Ikaruga Misurugi (Cross Ange)

5. Sinon (Sword Art Online II)

6. Asami Lilith (Trinity Seven)

7. Azuma Tokaku (Akuma no Riddle)

8. Aida Surugan (Gundam G no Reconguista)

9. Tohsaka Rin (Fate/Stay Night UBW)

10. Gou Matsuoka (Free!)

 

Meilleures animes (Janvier) :

 

1. Fate Stay Night Unlimited Blade Work

2. Sword Art Online II

3. Gundam G no Reconguista

4. Amagi Brilliant Park

5. Cross Ange

6. Psycho Pass 2

7. Free!

8. Akuma no Riddle

9. Shigatsu wa Kimi no Uso

10. Hitsugi no Chaika: Avenging Battle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelle de Mamoru Hosoda (Summer Wars, Ōkami Kodomo no Ame to Yuki)

 

Son dernier film s'intitulera : Bakemono no Ko (The Boy and the Beast)

 

966367Theboyandthebeast.jpg

 

C'est pour le 11 juillet 2015.

 

"Lors d'une conférence de presse à Tokyo, Hosoda a parlé de son nouveau projet. "Le film est une histoire de l'entraînement d'un garçon séparé de ses parents et qui devient le disciple d'un bakemono (créature surnaturelle). Ça va être encore une histoire traditionnelle ».

L'histoire se déroule dans le royaume des humains (Shibuya, quartier de Tokyo) et le royaume bakemono ("Shibutenmachi"). Dans ces deux mondes qui ne doivent pas se croiser, vivent un garçon et un bakemono solitaires. Un jour, le garçon se perd dans le monde bakemono, devient le disciple du bakemono Kumatetsu, et il sera renommé Kyūta."

 

Plus d'infos par ici : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-12-11/summer-wars-mamoru-hosoda-makes-1st-new-film-in-3-years/.82041

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meilleures animes (Janvier) :

 

1. Fate Stay Night Unlimited Blade Work

2. Sword Art Online II

3. Gundam G no Reconguista

4. Amagi Brilliant Park

5. Cross Ange

6. Psycho Pass 2

7. Free!

8. Akuma no Riddle

9. Shigatsu wa Kimi no Uso

10. Hitsugi no Chaika: Avenging Battle

 

Je suis le seul à trouver ce classement horrible?

Je sais pas quels sont les critères, mais même en ayant très mauvais goût c'est difficile d'établir un classement pareil.

 

Sinon pour les personnages je me demande d'où vient la popularité de Sento.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les personnages je me demande d'où vient la popularité de Sento.  9_9

 

 

1418334383-amagi-brillant-park.pngComment lutter contre deux arguments aussi gros  :D ?

 

Moi, je cherche Shingeki no Bahamut : Genesis et Mushishi Zoku-Shou dans ce top 10, m'enfin fondamentalement, un classement est le fruit de choix complètement subjectifs d'un panel plus ou moins large d'individus, parfois ça colle avec mes préférences, parfois non, un peu comme maintenant où j'aurai facilement envoyé à la fourrière la moitié du top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1418334383-amagi-brillant-park.pngComment lutter contre deux arguments aussi gros  :D ?

 

Impossible, même pour moi.  :-[

 

Enfin Amagi devant Shigatsu ou l'absence de Kiseijuu et Shingeki no Bahamut c'est un peu gros quand même.

Que ce soit subjectif ou non ça me parait quand même étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau visuel pour le retour de Digimon Adventure en 2015 pour fêter les 15 ans de la licence :

 

YvYhrpp.jpg

 

 

Un chara-design bien plus passe-partout qu'à l'origine d'après cet image. Et exactement le même visage pour Sora et Hikari (dur de les reconnaître d'ailleurs..)

 

Staff :

Réalisateur : Keitaro Motonaga (School Days, Jormungand, Katanagatari)

Structure scénaristique : Yuuko Kakihara (Chihayafuru 2, Persona 4 : The Animation)

Chara-design : Atsuya Uki (Cencoroll, Tsuritama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himouto! Umaru-chan est adapté en anime ! (Un manga  mignon, drôle si on aime le genre et qui ne se prend pas la tête !)

 

20141213_himaru01.jpg

 

Volume 1

 

69TspeOl.jpg

 

Umaru, la petite sœur de Taihei Komaru, vit seule avec son grand frère qui travaille depuis quelques années. C'est une superbe fille de 16 ans qui est première de sa classe, est gentille avec tout le monde et a un physique très avantageux. Tout ça l'a rendu extrêmement populaire dans son entourage au lycée qui la considère presque comme une déesse. Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'une fois qu'Umaru rentre chez elle, elle devient ...

 

20141213_himaru02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'adaptation anime de Koe no Katachi, il s'agira d'un film et non d'une série télé.

 

https://twitter.com/newsmangajapon2/status/544375472906186752

 

L’auteur d’Ahiru no Sora a refusé 2 adaptations : 1) car il n’était pas d’accord avec le scénario proposé 2) car trop de tomes étaient sorti

 

https://twitter.com/newsmangajapon2/status/544343148588044288

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staff pour Nagato Yuki-chan no Shōshitsu

 

Studio : Satelight (Fairy Tail, Log Horizon)

Réalisateur : Junichi Wada

Structure scénariste : Touko Machida (Hitsugi no Chaika, Hamatora, Lucky Star)

Chara-design : Ikuko Itoh

 

Le cast seiyuu est là pour reprendre leurs rôles (Aya Hirano, Tomokazu Sugita, ...)

 

http://www.haruhi.tv/yuki_chan/main.html

 

Studio un peu bas de gamme et première série au poste de réalisateur pour Junichi Wada, ce qui ne veut pas dire que ce sera forcément mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce pour Haikyuu!! dans le jump 04/05, il y a de forte chance que ce soit l'annonce d'une saison 2

 

C'était une évidence depuis la diffusion de la première saison, manquait plus que la confirmation officielle.

 

B5HuugwCMAARY89.jpg

Le message annonce une suite pour l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PV pour Owari no Seraph :

 

Hiroyuki Sawano à la musique. Son dernier duo avec WIT me rappelle de bon souvenir.  :D

Rolling Girls cet hiver, Seraph au printemps et en automne, Kôtetsujô no Kabaneri cet été et des films. Le programme de WIT est bien chargé pour 2015.

 


 

Juste pour confirmation officielle puisqu'on le savait déjà, Shokugeki no Soma est programmé pour cet avril :

 

B5Qgnc-CYAAeVut.jpg

 

 


 

Mushishi se termine ce soir, mais que tout le monde se rassure : Un épisode spécial film (en tout cas vendu comme tel) est prévu pour l'été 2015 !

 

B5T6PKJCQAAxW7E.jpg

 

OUFF ! Mushishi n'est pas encore mort.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiroyuki Sawano à la musique. Son dernier duo avec WIT me rappelle de bon souvenir.  :D

Ce nom magique me rappelle surtout l'OST dantesque de Guilty Crown. L'un des rares points où l'animé ne peut être critiqué c'est bien l'orchestration, parler de simple musique dans ce cas serait une aberration, autant voir cela comme un orgasme acoustique  8)

 

L'action et les combats du manga feront un très bon support pour ses futures compositions.

 

Concernant la PV; ayant lu quelques tomes du manga, je trouve les traits grossiers, les couleurs floues et l'ensemble assez terne.

Quant à l'animation, elle me semble assez moyenne. Un bon animé "casual" qui sera néanmoins dans les tops de la saison durant laquelle il sortira, la tendance actuelle étant le nivellement par le bas.

 

Je ne sais pas au niveau du Japon, mais le manga est assez populaire aux US; ainsi, il est publié dans le Jump Square de la Shueisha au Japon mais également dans la version nord américaine du weekly shonen jump (en collaboration avec Viz media)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er PV de l'anime "Kekkai Sensen"  :

 

Shinji Ogawa  pour Gilbert F. Alstein

Yu Kobayashi pour  Chain Sumeragi

Mitsuru Miyamoto  pour Steven A. Starphase

Ai Orikasa  pour K.K.

Akira Ishida pour Fallen King Femto

Rikiya Koyama  pour  Klaus Von Reinhertz

Daisuke Sakaguchi  pour  Leonard Watch

Kazuya Nakai  pour  Zap Renfro

Yūma Uchida pour Sonic

 

Réalisateur : Rie Matsumoto (Kyousogiga, Heartcatch Precure! Hana no Miyako de Fashion Show…Desu ka!?)

Studio : BONES

Scénariste: Kazunao Furuya (live-action Liar Game, Galileo, S -Saigo no Keikan-)

Responsable du design des personnages : Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop, Wolf’s Rain, Golden Boy, Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory)

Directeur Artistique: Shinji Kimura (Project A-Ko, Steamboy, Tekkonkinkreet)

Compositeur : Taisei Iwasaki (“Kyoshinhei Tokyo ni Arawaru” short, Kanojo wa Uso o Ai Shisugiteru live-action film)

 

Toujours prévu pour avril 2015

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...