Jump to content
Heiji-sama

News anime

Recommended Posts

Un nouveau projet pour les 10 ans de l'anime AnoHana va voir le jour, pour l'instant nous n'avons qu'une affiche en visuel pour ce projet :

Ano.Hi.Mita.Hana.no.Namae.o.Bokutachi.wa.Mada.Shiranai..600.3274788.jpg

Trailer de l'adaptation animé Chainsaw man par le studio MAPPA :

Des infos sur le prochain film Digimon qui racontera l'histoire du premier enfant élu :

Je mets l’info ici plutôt que dans le topic des plateformes pour laisser son utilité de descriptif. 
Sony vient de finaliser l’achat de Crunchyroll, de ce fait ils sont désormais propriétaires de cette dernière, ainsi que de ADN et Wakanim. Peut-on espérer une fusion des trois pour une seul et même plateforme ? À voir, mais je l’espère. 

Il y a 1 heure, Riley Escobar a dit :

Je mets l’info ici plutôt que dans le topic des plateformes pour laisser son utilité de descriptif. 
Sony vient de finaliser l’achat de Crunchyroll, de ce fait ils sont désormais propriétaires de cette dernière, ainsi que de ADN et Wakanim. Peut-on espérer une fusion des trois pour une seul et même plateforme ? À voir, mais je l’espère. 

Ce que je redoute c'est un changement tarifaire des abonnements Crunchyroll. Après, si cela permet également d'accéder au catalogue d'ADN, je dis pas non.

il y a 19 minutes, Pauolo a dit :

Ce que je redoute c'est un changement tarifaire des abonnements Crunchyroll. Après, si cela permet également d'accéder au catalogue d'ADN, je dis pas non.

Je pense qu’on ne l’évitera pas malheureusement. Mais j’espère sincèrement que ce sera vraiment si fusion des plateformes il y a. Parce que ce serais un mauvais coup marketing. 

• Thumb 1