Aller au contenu


Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah les hostilités ont vraiment commencé! Et quelle démonstration de force par les Grands de OP!  :o

Les vagues se font arrêtés, jusque là rien d'étonnant. Mais BB qui envoie bouler Aokiji, Mihawk se fait arrêter, et Kizaru également.

Un truc qui me titille concernant Mihawk: avec l'apparition du haki, beaucoup (dont moi) pensait qu'en chargeant son épée de haki Mihawk ne devait avoir aucun mal à, par exemple, découper du logia. Hors là il se fait arrêter par un FDD... Enfin il semblerait, peut être qu'il ne s'agit pas d'un FDD.

 

Les capitaines de divisions commencent à bouger, ainsi que les autres pirates. Les vices-amiraux semblent tenir tête au capitaine de division!

BB semble avoir le champ libre pour aller saluer Sengoku. :) Il y a juste Akainu qui se tourne les pouces^^ Mais si personne d'autres intervient il sera pour BB ce qui m'étonne un peu, je vois plutôt Sengoku vs BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ça commence très bien, les commandants de flottes entrent en jeu et deux des plus puissants d'entre eux vont se fritter avec Kisaru pour Marco, donc niveau amiral, et Joz contre Mihawk. BB défonce un peu l'attaque d'Ao Kiji donc ça va faire mal. Ca reste encore du chapitre d'introduction aux combats, mais déjà le niveau est très très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh!!!! incroyable spoil le titre resume bien les choses le combat des plus grand

Mihawk qui attaque  direct BB Kizaru et Aokiji aussi c'est du lourd apres marco qui arrete l'attaque de kizaru vraiment incroyable (et dire que ni 4 supernova ni les mugiwaras n'ont pu tenir contre kizaru ) ca montre vraiment la difference entre la nouvelle generation  et la vielle generation .

apparemment Mihawk a le niveau d'un amiral et son but unique est de tuer BB donc ces chapitres sont tres intéressent on va enfin connaitre le niveau du rival de zorro

Mais vous ne trouver pas que la marine est desavantage car toutes sa grande puissance s'occupe de BB et son equipage et qui va s'occuper des pirates du NM c'est mal barrer pour la marine  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk unshethes his sword

Doflamingo "What, you're gonna do it?"

Mihawk "I just want to know. How far I am from that man."

 

Tiré de Mangahelper.

 

Apparement les autres corsaires sont la plus pour regarder que pour se battre...

Sinon chapitre énorme, comme d'hab. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un superbe chapitre s'annonce cette semaine, je pense et j'espere qu'on verra Aka Inu en Action  :P.

Je voulais juste préciser que la rencontre de Barbe Blanche et Le Roux c'etait dans le chapitre 434 du Tome 45 et non du tome 46  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Mihawk a le niveau d'un amiral

Sa y à jamais eu de doute, vue qu'il fait jeu égal avec un des quatres empereurs qui et Shanks..

Fin bon Joz n'ait pas un amiral.. mais à un niveau proche certainement.

..

 

Le logia du Gaz pour Marco, la classe si c'est vrait  8)

Trop tôt les spoils sont souvent bidon ou transformé et comme le cite un membre, comment le spoiler devine que les flammes sont Bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre bien les vice-amiral pour les capitaines du NM, c'est pour cela qu'il se tienne en retrait... mais c'est vrai comment on sait que marco fait des flamme bleu, étrange je dirais même bizarre....

oh et puis je fais confiance à la marine pour avoir plus d'un tour dans son sac

en tout cas chapitre qui annonce l'introductoin des combat. mais je me damande comment ils vont enlevé les menottes de ace.

je suis sur qu'un moment donné il va prendre part à la bagarre, en tout cas se serait chouette ! je le vois bien  faire du lance flamme un peu partout ou plutot sur les navires de la marine.

moi j'attends aussi l'entrée de luffy, pas en tant que "fanservice" mais je suis sur qu'il sera la touche d'humour de cette guerre, tout comme buggy l'a été pendant l'évasion.

Aka inu se fait attendre, parfois je trouve oda bien cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me titille concernant Mihawk: avec l'apparition du haki, beaucoup (dont moi) pensait qu'en chargeant son épée de haki Mihawk ne devait avoir aucun mal à, par exemple, découper du logia. Hors là il se fait arrêter par un FDD... Enfin il semblerait, peut être qu'il ne s'agit pas d'un FDD.

 

sauf si ce dernier utilise aussi le haki  ;)

 

regarde le combat de raylight et kizaru:

 

raylight utilise le haki et coupe la lumiere de kizaru (en le prenant de surprise)

raylight ne peux couper l'epée de kizaru mais la touche (j'en deduit que kizaru utilise le haki aussi)

 

c'est pareil pour Mihawk et l'homme diament qui est peut etre en train d'utiliser du haki!!

 

------------------------------------------------------------

 

raylight (2nd de roger) VS kizaru => raylight etait fatigué et disait qu'il etait devenu vieux

marco (2nd de BB) VS kizaru => ce dernier est toujours jeune montre nous ce que tu vaut!!!!

 

moi ce que je comprend avec ce face a face, c'est que pour Oda, Marco est le second de BB!!!

((un coucou pour ceux qui ne le croyait pas encore :) ))

 

------------------------------------------------------------

 

pour ceux qui disent que les amiraux se sont fais balader, je rapel que luffy a donner un coup de poing a Aokiji et la fracasser en poussiere!!! juste a pres cela Aokiji l'a geler!

 

pour kizaru, c'est pareil avec raylight!! il c'est fait arreter mais a la fin du combat raylight etait essouflé!!

 

attendons avant de juger...

 

------------------------------------------------------------

 

je fais encore un clin d'oueil pour ceux qui ne croyait pas (ou on mal compris) ce que garp a dit:

 

3Amiraux + 7CC = 4Yonkou

 

regarder bien le niveau de force pour voir si ça devient de plus en plus logique ;)

voila le moment de veritée loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu j'en ai des frissons, tout le monde se rue sur notre vieux BB mais ce n'est surement que des présentations, le vrai combat va commencer après, j'ai l'impression qu'on libère du terrain pour  BB et sangogu qui vont rendre l'ile en poussière, le truc qui me gene c'est l'adversaire de aka inu, je ne vois pas Sangoku resté les bras croisés en attendant que BB finisse avec lui,

donc reyleght va surement apparaitre à un moment donné, mais quand  :-[ , parce qu'il ne va surement pas laisser le fils de son capitaine gold roger se faire tuer, sa nous fait donc un tableau bien précis (on peut pas prévoir avec oda mais bon, j'y arriverai un jour ^^):    BB vs Sangoku, Marco vs Ki saru, Joz vs Mihawk, euh  Ao kigi vs  ???  , et les autres shishibukai qui reste  ???  , luffy va s'infiltrer pour sauver ace  ??? , tellement de questions qui font d'Oda le maitre supreme du manga, les combat sont d'une anarchie one piecienne, j'adoreeeeeeeeeeeeee  ;D .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo84 dans un combat les rapport de force je suis plutot mitigé tout dépend du contexte de la façon à ce que les adversaires utilise leur technique de combat, du sang-froid, de la volonté et de la chance.

donc personne n'enterre les amiraux mais personne n'a envie de reboullotter sur les rapports de force

en tout cas pas moi! et on connait tous ce rapport de force, on en a bien débattu la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3amiraux+CC = 4youkou

regarder bien le niveau de force pour voir si ça devient de plus en plus logique ;)

voila le moment de veritée loool

 

C'est plus

QG de la marine (Amiraux, vice amiraux ect...) = 7 Shichibukai = 4 empereurs

C'est garp qui le dit en parlent des 3 pouvoirs qui gouverne le monde

 

Faut pas sou estimer les shichibukai on à déja Milhaw = shanks (empereur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR @momo84 : a se que je vois je suis pas le seul qui ne sache pas ecrire yeux au singuliers xD (je fais encore un clin d'oueil pour ceux qui ne croyait pas (ou on mal compris) ce que garp )

 

hey la >_< @kheops :tu insulte Zorro en ma presence :o tu OUBLIE  de dire  *A L ' EPOQUE* (c'est comme Zoro face a Mr 1 mais un niveau largement supérieur Sourire) Certe zorro ce n'est pas encor du  *yeux de faucon* (oublié comment s'ecrit se putin de mot == (yeux au singulier ^^')) mais il est trop baleze si je serais homo sa serais mon homme et jl'aurais dis avec fierté *_*

 

ensuite marcos homme gaz je pense pas pour moi gaz= fumé donc marco = smooker et smooker n'est pas amiral et puis aussi  comment peut t'on frappé du gaz vue que ce n'est pas matiere ^^

 

AUSSI je ne pense pas du tout que yeux de faucon *T_T* attack barbe blanche si je me souviens bien lui et Shanks sont amies  shanks = aussi allié de BB je pense enfin tout fait le lien ace zorro luffy shanks je m'explique ==

 

yeux de faucon rencontre par hazar zorro et luffy a partir de se moment je pense qu'un fragement damitié se forge  pas au point qu'ls aillent se sauvé en cas de mort certaine mais juste un jours boire un coup enssemble  ensuite yeux de faucon * U_u* parle de luffy a shanks . shanks a l'air heureux et l'invite a boire un coup et la j'en suis sur quand le GM a sue que shanks c'été oposé a l'autre dindon d'empereur yeux de faucon a su qu'il été quelque part amie voila pourquoi je ne pense pas que sa soit vraix le fait que yeux de faucon attack BB

 

 

ps : a oui desolé pour le sfautes d'horto j'été trop exité  ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non repartez pas sur ce débat inutile et HS sur les rapports de force! >_<

 

@Momo84: Effectivement j'avais jamais interpreté le combat à l'épée de Kizaru et Rayleigh ainsi! En effet il y aurait un moyen de contrer le contre de FDD^^  :D

Pour les flammes bleus suffit que quelqu'un le signale, genre: Kizaru> "Oh oh ces flammes bleues ne sont pas là pour faire le spectacle".

 

Par contre il me semble qu'il y ait un petit différent entre les deux spoils. L'un dit qu'il n'y a pas de nouvelle de Garp et l'autre que Garp rentre dans la bataille... :|

 

On a également la raison de Mihawk à se joindre à cette bataille: il veut voir à quel niveau il se trouve comparé à l'homme le plus fort du monde!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo84

 

Il serait bon d'arrêter de sortir cette phrase de Garp, déjà elle est forcément fausse, sinon ils n'auraient aucun mal à défoncer BB seul, la preuve que non, d'une baffe Ao kiji est mis out quelques minutes.

 

Impressionnant la force des Lieutenants de Barbe Blanche, exactement ce que je pensais, Ace et ses compagnons, les plus hauts gradés, on la puissance d'un Amiral voir même plus pour Marco étant donné que notre ami BB est le plus fort Empereur.

 

J'espère qu'Oda nous fera entrer en action Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile:

 

regarde la deuxieme image a droite

http://www.onemanga.com/One_Piece/432/07/

 

je traduit:

- ces 4 pirates qui règnent sur la seconde partie de GL sont appeler Yonkou

- et c'est pour arrêter ces 4 que la Marine HQ et les CC existent

 

ce que je comprend de ça c'est que la marine et les CC existent pour faire une equivalence de force avec les yonkou

 

 

 

enfin comme je l'ai dit, c'est le moment de verité ;)

 

par ce que si ce que tu dis est vrai : QG de la marine = Shichibukai = 4 empereurs

alors : QG de la marine (Amiraux, vice amiraux ect...) + Shichibukai VS 1 empereurs (et son equipage bien sur) dois etre une tache super facile... on vois que ce n'est pas le cas ;)

 

 

--------------------------------------

 

enfin bon, je n'ai pas envi de repartir la dessus non plus Faerlthann, mais bon admirons et on verra

 

((j'ai sorti cela par ce que pour la premiere fois ce n'est plus du HS :P ))

j'arrete de parler de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les combats se mettent en places.

Marco vs Kizaru, machin vs Mihawk, Garp vs un commandant de BB...

Ca ressemble a du Bleach, espérons que ça sera moins confus xD

 

On a aussi le début du pouvoir de Marco : des flammes bleues...

Un Ace bis avec un peu de colorant en fait?^^

 

Edit : vous en avez pas marre avec votre vieux débat "3 Amiraux + 7 CC = Emprereur + 12 commandant * 3,14 + BB" ? On en sait rien, c'est méga HS et vrament pénible de lire ça alors que ça a déja été débattu en long en large et en travers dans le monde de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a se que je vois je suis pas le seul qui ne sache pas ecrire yeux au singuliers xD

Je vois que tu ne sais pas écrire du tout !! ( c'est pas méchant)

Sinon c'est Oeil tout simplement

 

Et ou est-ce que t'as vu que Shanks et Barbe blanche etaient alliés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon d'arrêter de sortir cette phrase de Garp, déjà elle est forcément fausse

 

et@momo84

 

Relit la trad officiel francaise du tome 45 tu verras qui a raison  :P

"C'est le précaire équilibre de ces trois grandes puissance qui parvient à préserver l'ordre mondiale""Les 4 empereurs, seule le QG et les CC peuvent prétendre rivaliser avec eux"

moi je parle pas anglais ton image ne me serre a rien

Cette phrase n'est pas fausse! citation de Garp donc de Oda

QG = 7CC = 4Emp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me titille concernant Mihawk: avec l'apparition du haki, beaucoup (dont moi) pensait qu'en chargeant son épée de haki Mihawk ne devait avoir aucun mal à, par exemple, découper du logia. Hors là il se fait arrêter par un FDD... Enfin il semblerait, peut être qu'il ne s'agit pas d'un FDD.

 

Comme la dis Momo, le Haki n'annule pas l'effet d'un FDD (c'est BN ça) Mais le Haki permet simplement de pouvoir le toucher et surement augmenter les dommages (Flèche des femmes Amazone).

Et comme on a pu le voir avec Reylight, il ne coupe pas l'épée lumière de Kizaru, mais la contre.

Donc sachant que le diamant est le métaux le plus solide du monde, on peut dire que Joz a surement la meilleur défense du monde ! et s'il ajoute a sa du Haki, franchement seul BN pourrait le battre facilement !

 

Maintenant On va enfin voir Marco !! et il ce permet le lux de combattre Kizaru ! c'est des monstres dans cet équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, imaginez une association Marco-Ace x)

 

L'autre envoie le gaz, Ace lance une étincelle, méga bombe \o/

 

Bref, c'est exactement ça. La haki ne permet une annihilation (Cheaté sinon), mais de rendre "solide" le logia. Bref, Jozu a une défense de cinglé. On va enfin admirer le niveau des gros poissons, dont Garp et Mihawk.

 

Je sais pas si Oda va faire durée le combat en chapitre. Je pense plutôt à une présentation de la bataille, puis on repasse sur Luffy & cie.

 

Enjoy \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va vraiment arrêter avec le débat sur l'équilibre entre les forces dans le monde de OP.

Ici, il s'agit du combat BB+quelques capitaines Vs Marine+Shichibukai

Si on veut évaluer des forces, ce sera bien celles de ceux là. Les autres yonkou ne sont pas montrés alors on évite d'en parler ici.

 

MERCI!!!

 

Rappel: HS et autres digressions sont à éviter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thestan :Et ou est-ce que t'as vu que Shanks et Barbe blanche etaient alliés ??

 

deja merci pour yeux au singuliers lol ensuite ou est ce que j'ai vue Bb et shanks allié ?  je ne l'ai pas vue mais au debut de cette arc un des  quatres yonkou qui n'est pas BB ni Shanks a tenté de stopé BB pour XX raison et la Shanks interviens en livrant bataille contre le yonkou en question et BB continue sa route tranquillement ^^ pour moi meme si BB refuse cette amitié , shanks le considere vraiment comme son ainé et le respect et sa jen suis sur si BB demandais a shanks et son equipage de rejoindre le sien shanks le ferai j'en suis sur

 

ET DONC enr ezumé thestan shanks , meme sil se sont afronté par le passé , est venue en aide a BB pour ne pas etre retardé l'ors de lexecution de ace ^^ pour moi il sont allié seulement pour une courte duré :pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que je suis pas HS mais on a oublier un personnage qui poura etre tres utile dans cette guerre Magellan (n'oublions pas que depuis son apparition il a battu tous le monde)  ;D

et d'apres ce qu'on a vu il a le niveau d'un amiral donc la marine nous cache peut etre d'autres personnes

qui sont capable de se mesurer a BB et ses allies

Dites  le moi si je suis HS

 

edit kecha: Avant de te poser cette question, demande toi comment se débrouille Magellan avec des zèbres tels que Shiryu, BN et son équipage à l'intérieur d'Impel Down. Dois-je rappeler que Shiryu est considéré comme aussi fort que Magellan?

 

c'est vrai j'avais oublier que Magellan est rester a Impel Down je croyais qu'il est parti a la poursuite de Luffy ;D desole de cette remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...