Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

+1 gemini

 

si luffy ne vaut rien, Oda ne l'aurait pas envoyé a ce RdV ;)

 

 

c'est Jimbei qui serait mort si il etait au milieu de cette guerre :D :D il serait geler en bas, et ses capacité n'aurait servi a rien :P

 

--------------------------------------------

 

pour ceux qui disent que les amiraux on pris une raclé (ou n'ont pas le niveau), je vous rappel que vous avez dis cela quand luffy a eclaté Aokiji (dans les airs) et puis quand raylight a stoppé le coup de kizaru!!!

 

attender de voir la suite avant de dire des choses pareil!! si les amiraux perdent comme ca, qui restera t'il pour se battre?

 

 

Idem pour Mihawk!!!! ne me ditent pas que l'équivalent de shanks (un yonkou au même titre de BB), celui qui refuse de ce battre contre lui par ce qu'il est devenu mancho est du niveau de joz (commandant no 3)....

 

attender pour voir aussi....

 

--------------------------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol sur ces flammes bleue et je lol encore si Marco ce transforme en Dragon....La bataille commence reelement , et un Out pour Aokiji (je sais il n'est pas vraiment Out mais on a tous compris).Kizaru qui ce coltine Marco et Mihawk vs Joz.Reste un amiral quand même ainsi que des vice amiraux plus des Shichibukai côté marine, et en face on a toujours la flotte de BB et ses capitaines plus Luffy and co qui arrive(sachant que Croco...).Vivement les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aussi fort que soit marco ou joz,la marine a plus ou moin pris en compte leurs capacités.Le facteur X de cette bataille est le groupe de luffy car outre un supernova,il ya un shichibukai et un révolutionnaire pret a tout pour délivrer ace et a change tout.Sans compter que quand elle va voir luffy,Hancock va retourner sa veste.Le seul point positif pour la marine est crocodile qui compte tuer barbe blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le can que choisira Crocodile serra déterminant dans cette guerre..

Un renfort de force pour la marine? ou pour BB?

Il a dit qu'il voulait la tête de BB à IPD... mais comme Iva le tiens avec un secret elle peut peut-être le manipuler  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a des personnes qui n'ont pas le sens de l'humour ici.

Faut rigoler un peu dans la vie. (Il y a au moins 3 personnes de viser)

Enfin bref...

 

Avec le spoil, on a l'impression que les Amiraux ne valent pas grand chose ou presque rien. On comprend ce que voulait dire Moria quand il disait que Luffy se fera rétamer dans le Nouveau Monde.

Bien sûr, on a encore rien vu mais ça donne presque cette impression, pour l'instant.

Avec des images, ça risque de faire très mal. Mais j'espère qu'on aura un petit passage vite fait sur Luffy.

Et Sengoku dans tout ça ? Il attend que ces enfants soient mal en point pour sortir l'artillerie lourde ! :D (A prendre à la rigolade)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que marco est un homme azote ( qui compose en majorité l'ozone et donc est bleu ) cette capacité pourrait peut-etre le conféré le pouvoir de créer des flammes et de l'azote liquide se qui serait démentiel

 

ensuite je suis en train de me demander comment croco va-t-il s'y prendre pour attaquer BB vu que c'est un homme terre/sable et que BB est un homme séisme je cois que croco va danser la tecktonik quand il va arriver devant BB  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour marco il est écrit que c'est un utilisateur de flamme bleu, se n'est peut t'être pas un fdd mais juste un dial ou un lance flamme.mais j'aime bien l'idée que se soit un homme azote avec des allumettes sur lui pour se mettre le feu ou alor lancer de l'azote liquide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu l'autre script posé par Ollathir !

 

Donc Mihawk cherchait à atteindre BB avec sa meilleur attaque, non pas pour le tuer, mais simplement pour avoir un aperçu de l'écart qui les séparent tout les deux...

D'ailleurs, j'attends les images pour voir, mais la réaction de Doflamingo quand il voit que Mihawk s'en prend a BB ressemble un peu à celle d'un homme craintif... Surprenant venant de celui qui veut la tête de BB (mais bon, à mon avis tout ce qu'il veut, c'est qu'il crève, après il sait surement qu'il n'a pas le niveau)

 

Pour BB VS Aokiji, rien de surprenant pour moi, et cela semble confirmer le fait que Aokiji est bel et bien le plus fort des 3 Amiraux (enfin perso, c'est comme ça que j'interprète le truc)...

 

Kizaru VS Marco, la grande classe, je suis fan de Kizaru, j'adore son coté "mec crevé" qui contraste bien avec son super pouvoir !

Voir Marco rivaliser d'entré montre bien qu'il n'est pas le second pour rien...

 

Enfin pour Jozu, j'attends de voir, car Mihawk, c'est quand même un gros poisson, et sachant qu'il n'est "que" 3ème dans la hiérarchie des commandants de flottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que les flottes de BB soit rangé par ordre de puissance de leur capitaines, on est tous d'accord pour dire que marco est le second mais je vois joz plus fort que Ace car ace a eu sa place de cette manière:

 

"tu devrais prendre la place du chef de la seconde flotte car ça fait longtemps qu'il n'ont plus de capitaine" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour Jozu, j'attends de voir, car Mihawk, c'est quand même un gros poisson, et sachant qu'il n'est "que" 3ème dans la hiérarchie des commandants de flottes...

 

C'est clair, moi ça m'étonne qu'il se soit pris l'attaque (la plus puissante?) de Mihawk sans broncher, je sais bien que Joz est fort mais je pensais qu'entre Mihawk et lui il y avait un gros écart de puissance, Mihawk  n'est quand même pas n'importe qui mais bon on verra si le chapitre nous en apprendra plus.

Pour les amiraux, j'en vois pas mal qui pensent qu'ils sont en mauvaises postures, c'est que l'échaufement pour l'instant, rappelez-vous que Nico Robin a cassé Ao Kiji en 2, donc c'est pas ça qui va l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tobi or not tobi : on n'est qu'au début de l'arc n'enterre pas tout de suite la marine

 

entre mihawk et joz le combat ne fait que commencer ... après tout ce ne sont que les préludes.

marco homme azote...mhm, bah ! pourquoi pas ! en tout cas kizaru ne va pas etre aussi zen mais je pense que nos trois amiraux pourront faire pas mal de chose, ne pas sous-estimer les amiraux et puis pour l'instant  aucune image alors j'attends, on espérons voir plus !

 

perso, moi j'ai le sens de l'humour mais faut dire que je ne comprends pas les mauvaises blagues ( désolé !)  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens je suis deçu qu'un Empereur et toute sa flotte evidement soit du niveau de la Marine

 

Mee si les Yonkou sont pas specialement ensemble en plus de 20ans rien ne les empechaient de se regrouper 1fois pour detruire à jamais le gouvernement finalement .

 

Sa fait pas tres realiste .

 

Bon sinon niveau chapitre c'est evidemment enorme .

Mais si sa reste comme ça je vois plus la marine battre BB car 2amiraux sont pas encore bien placé (ao kiji et aka inu vont faire face à qui finalement vu que les generaux de BB sont pris et BB lui meme aura surement à faire avec Sengoku . )

 

Apres faut voir tous les autres capitaines qui sont je pense vu que plus nombreux superieur à l'ordre des Shibukai mais reste tous les colonel comme smoker .

 

Apres je vois mal le combat arriver à son terme car se serait bien trop long au moin 2ans , 10 bons tome pour finir un arc de se type si on doit voir chaque combat . Donc je vois bien luffy foutre le bordel et surtout baggy faire un truc debile comme tuer sans faire expres Barbe Blanche celui la en serait bien capable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque (la plus puissante?) de Mihawk

 

Et bien non, si tu lis le deuxième spoil il est marqué : with a powerful slash. Bref, je pense que c'est la même attaque avec laquelle il a défoncé le navire de Krieg sur East Blue. Bref, je trouve vraiment pas ça étrange qu'un homme de la trempe de Jozu puisse stopper l'attaque. Pour moi le chapitre est parfait, ainsi que l'arc, Oda maîtrise vraiment bien son manga, et ça c'est bon =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que les flottes de BB soit rangé par ordre de puissance de leur capitaines, on est tous d'accord pour dire que marco est le second mais je vois joz plus fort que Ace car ace a eu sa place de cette manière:

 

"tu devrais prendre la place du chef de la seconde flotte car ça fait longtemps qu'il n'ont plus de capitaine" ....

 

J'avais presque oublié ce détail.

 

Effectivement ils lui ont offert la place de bras gauche (si on puis dire) de Barbe Blanche car elle était vacante. Pas dit que Ace soit plus fort que Joz dans ces conditions.

 

Y'a tellement de flou sur le niveau des protagonistes , du suspens et tout , quel pied !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ...

Miwhawk bronche et hésite sur son niveau ... Une première ...  :-X  .

Et apparemment de nouveau fruits(celui du diamant est dément :D).

Et quelle confiance entre BB et ses nakamas :D .

Super chapitre ... la guerre commence ;D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex numéro deux jamais remplacé jusqu'à Ace, peut-être car il fallait un type de grand calibre..

et aussi que l'ex numéro deux avait beaucoup de charisme, (c'est un peut comme dans une équipe de foot quand un joueur à marquer le club, sont numéro et retirer a tous jamais ou pour longtemps  :D)

Je pense que Marco numero 1 et Joz numéro 3 sont les deux plus fort de l'équipage,

vue en plus qu'ils sont mis en avant.. et la mise en bouche de leurs pouvoir qui stop des énormes calibre..

Ace numéro 2 mais numéro 3 réel? oui je pense..

Marco et Joz doivent avoir beaucoup plus d'expérience que notre jeune Ace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ! Un combat qui démarre sur les chapeaux de roues !! Incrédibeule ce Barbe Blanche qui arrête la pluie de glace de Ao Kiji d'un seul coup de poing. Ao Kiji se laisse pas faire en tout cas ! Il stoppe les deux vagues ! Quel pro !!!! J'kiffe trop ce chapitre ! Marco qui aurait un fruit Logia ?

 

Et l'autre qui change son corps en DIAMANT ! OMG ! C'est le matériau le plus dur de Terre actuellement O_o. C'est pas la même chose que du métal ! C'est Mr 1 puissance 1000

 

Yeah ça va bien roxer =).

 

Garp et Otsuru contre les commandants de la 4è a la 12 è flottes ! Montre nous c'que tu sais faire Garp !!

 

Reste plus qu'à voir qui va s'occuper des hauts gradés restants et les shishibukai (j'ai peur pour Hancock maintenant :'( meurs pas mdr !). Surement les capitaines du nouveau monde^^.

 

Donc Kizaru VS Marco. Miwahk VS commandant 3è flotte,  Ao Kiji VS ??? , Aka Inu VS ??? Et BB VS Sengoku ???

 

AH non je sais !!! Baggy VS Aka Inu + Ao Kiji + Sengoku puis Baggy VS BB ! Ouais Baggy va tous les déglinguer !!! Mdr

 

 

Ou Luffy va faire le ménage à coup de Gomu gomu ? :oxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude un chapitre démentiel qui s'annonce !! 8)

 

Ao kiji, Kizaru,et Mihawk qui attaquent, les capacités de Marco et Joz révélés (en partie du moins), ça promet ...  :D

Aka inu et Sengoku n'ont pas encore bouger, et Luffy et Buggy arrivent donc difficile de spéculer sur les combats a venir, mais avec Oda, ce seras surement énorme !!!  ;)

 

Vivement un spoil plus complet et des images !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Luffy a le niveau contre les amiraux... Il pourra rebattre Moria et battre Doflamingo mais... Je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre... En tous cas Oda nous surprend comme d'habitude.... et on attend de voir Sengoku... Je crois quand meme que Barbe Blanche va perdre, si aux moins il avait recu l'aide de Shanks, ils auraient pus gagner mais la... Ca sent le roussi pour BB en tous cas avec maitre Oda on s'attendra a quelque chose d'enorme peut-etre l'arriver de Dragon !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra rebattre Moria et battre Doflamingo

 

Moria > Luffy pour l'instant en 1c1, et on ne connait pas le niveau réel de Doflamingo. Donc j'ai envie de dire ... Non x)

 

Ca sent le roussi pour BB

 

Bof, j'trouve pas. C'est équilibré entre les deux forces, donc nan, j'dirais pas que ça sent le roussi :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Kubo, Oda ne tourne pas autours du pot avec ses combats.

 

Il ne se donne pas la peine de faire entrer en scène les "amuses gueules" qui ne servent à rien sauf à faire perdre inutilement une semaine à ses fans (Hinamori vs la chimère ?) avant un autre chapitre tout aussi rébarbatif et passe directement aux poids lourds pour notre plus grand bonheur  ;D

 

Dieux merci le niveau est en hausse depuis ^^

 

Concernant ce chapitre, je suis surpris que Mihawk soit contré aussi facilement. Surtout ci il s'agit bien de son attaque la plus puissante (j'en doute). Il ne tombe pas contre l'adversaire le plus faible certe mais avec son titre de meilleur épéiste du monde et sa réputation, il doit pouvoir faire face à des utilisateurs du FDD.

 

Si Luffy affronte un Shichi en 1 vs 1 il se fera déchirer, de plus, je ne me souviens pas l'avoir vu souffrir des effets secondaires annoncés par Ivankov dus aux hormones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je sens que quelque chose cloche avec Aka inu peut-être traître qui sait lol :D Ou peut être que il va être un des morts de la Marine alors Oda ne va pas insister parce que il va y en avoir des morts c'est certain des 2 côtés alors se sera peut être lui la grosse perte de la Marine qui va etre remplacé par Garp ou Smoker va en zigouiller pas mal et il va avoir une hyper promotion (il pourra s'acheté plus de cigares et un beau costume, ou bien le super costume avec a l'intérieur spécialement pour lui  de la place pour 500 cigares  ;D )

Sinon je pense que Luffy va faire un combat contre le bas des grands genre smoker et au PLUS HAUT un type genre momonga ou shishibukai au dessus luffy n'a pas beaucoup de chance de survivre sauf s'il pousse un utilisateur de fruit dans l'eau  :) ( j'vois bien baggy faire sa avec un gros poisson et il va se tapé une super prime

 

HS Sinon je vois bien la prime de baggy après cet arc allez de 45 millions minimum ou 100 millions ce serais marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy affronte un Shichi en 1 vs 1 il se fera déchirer, de plus, je ne me souviens pas l'avoir vu souffrir des effets secondaires annoncés par Ivankov dus aux hormones.

 

C'est parceque les effets ont lieu le lendemain , et que Luffy n'a reçu les hormones que depuis une poignée d'heures.

 

Et Aka Inu ne sera sûrement pas remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va être épique. Depuis trois semaines on enchaine les chapitres cultes ! (ce n'est pas pour me déplaire!)

Garp + Tsuru contre 9 commandants de flotte de BB, ça risque de nous montrer la véritable puissance des "vieux de la vieille".

Si Luffy affronte un Shichi en 1 vs 1 il se fera déchirer, de plus, je ne me souviens pas l'avoir vu souffrir des effets secondaires annoncés par Ivankov dus aux hormones.

Je pense exactement la même chose. Je vois plus Luffy profiter de la cohue générale pour libérer Ace de l'échafaud, plutôt que d'être impliqué dans un 1 contre 1. Cette bataille est d'un tout autre niveau que le sien (surtout les combats de "tête"). Il pourrait, au mieux, taper dans le tas ou combattre Smoker (encore trop tôt pour combattre Koby), mais pas un Shishibukai ou plus fort. Mais enfin, avec Oda, rien n'est impossible :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...