Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

@ kakashi san :

Je cois que ce que j'avais lu sur les bretteurs devait etre écrit sur le forum donc pas vérifié j'avais dit que j'étais pas sur ;), par contre je sais que la mission au pays des vagues était de rang A mais es ce que sa signifie pas de ninja de rang S ? c'est possible.

Par contre c'est tsunade qui dit a danzo que yamato est le meilleur anbu, mais bien sur elle a pas conaissance de l'existence de tant d' anbu racine ou tout du moins c'est le meilleur anbu "non racine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au vue des derniers chapitres, enfin surtout du dernier, il me semble évident que Kakashi va avoir un power-up, au vu de la guerre, à Konoha seul Naruto est du niveau Kage, peut etre Danzo ( mais j'en doute ) ou Tsunade si elle se réveille. Mais c'est tout, et Naruto ne peut pas se taper les Bijuu seul, surtout qu'il va être la principale cible de Madara, donc sans aide il va être mal barré.

Je pense vraiment que Kakashi va avoir son combat final.

 

kiriyama : Oui les deux sont très proches, sauf que Tobi le fait sur lui même alors que Kakashi l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , je sais pas pour les autres mais moi je trouve que Kakashi a déja le niveau de Kage , je le vois déja plus fort que Tsunade qui est Kage , et je pense pas qu'on puisse proposer un ninja pour devenir Kage , s'il n'en a pas le niveau .

Après ben on peut dire que Gai est peut etre du niveau de Kage et si ce n'est pas le cas je crois que tout le monde est au moins d'accord pour dire que son taijutsu est du niveau Kage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kiriyama : Oui les deux sont très proches, sauf que Tobi le fait sur lui même alors que Kakashi l'envoi.

 

Peut être même que sans le savoir, le kamui de Kakashi envoie ce qu'il vise dans la dimension de Tobi :P

Sasuke et Karin vont ils se retrouver face à une roquette de Pain qui traverse la dimension depuis quelques temps ? :P

 

Ou la prochaine attaque suprême de Madara : le lancé-de-bras-de-Deidara no jutsu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi peut aussi utiliser le Kamui sur lui même.

Je m'explique évidemment^^ Je suppose que vous vous souvenez tous du moment ou Tobi et Zetsu ramassent Itachi et Sasuke ? Ben a ce moment la Team Kakashi et la Team Kurenai( dirigé par Yamato) approchent. Yamato sépare la terre en deux pour séparé l'amaterasu et il ouvre voit largement praticable. La question est donc pourquoi Kakashi active le MS a ce moment la aussi ? De plus l'image d'après on voit les pieds de naruto comme si il était arrivé des airs. Je pense que Kakashi a moyen de se téléporter avec son Kamui en entrant dans sa propre bulle qu'il crée en face de lui par exemple ( et hop il arrive au point regarder). Mais c'est une téléportation plus dangereuse que celle de Tobi. Donc a ce moment il aurait pu dire aux autre d'entrer dedans, les suivre et arrivé plus vite au niveau de la zone de combat. Car a mon avis s'il sort le MS c'est pas pour faire disparaitre l' Amaterasu ( trop grans et puis Yamato a dégagé une voie).

 

Donc ce n'est qu'une hypothèse mais si ça s'avère être le cas on peut être sur que Tobi=Obito ou au moins son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a 7 bijuus mais pas besoin pour Kakashi de s'en taper un; Nous avons Naruto, Hachibi, le Raikage, le Tsuchikage, le Mizukage... pas mal de personnes peuvent à priori se taper des bijuus...

Oui il y en a 7 et je crois pas qu'ils vont se faire battre par 7 ninja en un contre un , comme l'ont dit certain membres du forum , si les bijuu sont relacher dans un endroit ou il y a plusieurs personnes non ninja ce sera difficile de les battre .

Imagine Naruto Senjutsu : Sa technique la plus puissante est le FRS , je sais pas si cette technique peut vaincre un bijuu , mais ce qui est sur c'est qu'il ne pourra pas l'utiliser s'il ne veut pas tuer des innocents , et c'est pareil pour un gars comme hachibi , et pour d'autres puissant shinobi .

 

Pour vaincre les bijuu il faut des technique qui ne blesseront que les bijuu , et moi je trouve que le Tsuchikage doit etre le gars qui répond le plus au profil . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est surestimé l'attaque de naruto ! C'est un bijuu quand même ! Ichibi pourrait se régénérer et puis la plupart des bijuu sont tellement grand que cette attaque ne leur ferai pas grand et ne leur arracherai surement pas la tête... A la limite un Kamui et encore je pense pas que Kakashi puisse faire une bulle suffisamment grande pour faire disparaitre ne serait ce que le nez de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Oui, c'est vrai, Madara est un vieux con sans cerveau, c'est évident qu'il va dire aux pays voisins :

 

" Bon, je suis gentil, je veux bien mettre Ichibi au bord de la mer,comme ça, les citoyens sont à l'abris, alors ... Gobi je le place sur une montagne loin d'un village, comme ça, il vous sera facile de le trouver et aucun danger pour les citoyens etc ...".

 

Les pays voisins vont galérés si les 7 Bijûus sont lâchés près d'un village ou carrément dans un village (ce qui va être le cas, puisque c'est fait pour déclencher une guerre), même s'il y a des ninjas très puissants comme Killabee, Naruto ou Kakashi : aucun d'eux ne peuvent se lâcher s'il y a des citoyens à côté.

 

En tout cas, un FRS sur un Bijûu, ça doit faire très mal (je vois d'ici les forumeurs râler, mais c'est le cas) vu comment Ningendô se fait découper. Sur la puissance d'attaque, je n'en vois que trois capables de blesser partiellement ou griévement un Bijûu à l'abris des citoyens : Naruto, Tsuchikage (son dernier jutsu a l'air balèze) et Killabee, peut-être le Raikage avec sa force, mais bon.

 

Sur le reste, en équipe, rien que l'équipe actuelle chez Konoha : Naruto, Kakahsi et Yamato fait très très mal, donc il faut voir de quelle(s) façon(s) Kishimoto va construire les équipes pour la guerre, mais pour moi, il est évident que Kakashi, Naruto et Yamato vont rester dans la même équipe.

 

Evil Snake :

 

Le FRS est petit, pas de la taille de Kirin, mais d'un plan offensif, y a qu'à voir le cratère que ça fait, c'est pas loin de la taille d'un Bijûu (sur Nibi par exemple, il devrait le sentir).

 

En tout cas, un Senpô odaamaa Rasengan, combiné à un FRS, combiné à la puissance d'attaque de hachibi, sur un Bijûu, bah oui, ça fait mal.

 

En tout cas, les gama sont vivantes, ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est surestimé l'attaque de naruto !

Non,il a les moyens,son FRS est un des ninjutsu les plus puissant du manga capable de couper n'importe quoi... bon maintenant faut voir les capacités uniques des Bijuu,quand on voit que Kyuubi est capable de renvoyer un Shinra Tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que le frs est une petite attaque, c'est limite, quand on voit le veritable ouragan qui s'en suit une fois la cible atteinte. Le chapitre de la mort de Kakuzu nous le prouve par a+b. Il y' a juste a voir le cratere que la technique laisse au sol.

C'est certainement la technique la plus puissante en terme de carnage qu'on ait pu voir. Et a l'epoque, ce jutsu semblait encore incomplet dans sa maniere d'etre utilise.

Il y'a tres peu de techniques devastatrices (au sens propre du terme) dans ce manga, comme les c3 et c4 de Deidara, l'espece de bombe nucleaire :P de Pain, et le Frs semble aussi etre  bien ultime dans sa puissance.

 

edit : le kirin de Sasuke semble aussi faire partie de cette categorie de jutsu, mais il a totalement etait annihile par le Susanoo d'Itachi, on n'a donc pas pu voir reellement les effets de la technique.

La technique de decomposition cellulaire du tsuchikage semble aussi etre violente mais on a pas pu en voir les effets non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas que le frs est très puissant seulement faut pas déconner ! le cratère que laisse cette attaque est petit par rapport a la taille d'un Bijuu ! Si c'était si facile que ça de choper un Bijuu le Yondaime serait encore en vie. Ou encore Jiraya aurai pu sans charger en mode sennin avec un gros rasengan dans la tête avec l'aide de Gama Bunta. C'est pas dragon Ball non plus. Le Frs c'est puissant mais si ça peut tuer un bijuu en un coup ça n'a aucun intérêt car y en a d'autre des attaques ultra dangereuse. Et puis a tout les coups les Bijuu ont tellement de chakkra qu'ils pourront annuler Frs comme Naruto le fait pour des attaques mineurs en mode une ou deux queux.

De toute façon cette guerre se déroulera surement entre les villages ninja aussi... Il faut pas croire je pense que les Kage vont tous se liguer contre Madara... Je me demande si certain vont pas essayer de gagner leur place aux coté de notre cher Tobi en voulant par exemple donner Hachibi et Kyuubi et pour cela s'attaquer a Konoha et au village du Raikage. Bref tout ça est a voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant j'avais fini par oublié sur quel ligne de discussion on était  :D

 

 

Pour en revenir à Kakashi, je crois qu'il est effectivement du niveau d'un Kage.

Évidemment, c'est compliqué de dire s'il pourrait battre un des Kage du moment mais le contraire n'est pas non plus évident à dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant j'avais fini par oublié sur quel ligne de discussion on était

 

Pareil  :D

 

Pour le niveau kage sa veut dire quoi le niveau kage ? Car jusqu'ici j'aurai penser pareil mais maintenant, je pensent réellement que kakashi ne fait pas le poids face au autre kage, sauf peut-être contre tsunade ( je ne dis pas qu'elle est faible ) et danzo ( il n'a rien montré de transcendant ).

En passant sa faible réserve de chakra serait fatal contre un kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est discutable.

 

Kakashi c'est le ninja copieur, on le sait super intelligent et super ingénieux.

 

Dire qu'il n'aurait aucune chance face à ce fonceur de Raikage, c'est limite pour moi.

Contre Gaara, même si le Kazekage est très impressionnant, Kakashi a déjà montré face à Tendou qu'il pouvait s'adapter très vite.

 

Après contre le Mizu et le Tsuchi, je suis moins optimiste :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi justement je serai pas aussi optimiste que toi pour le résultat kakashi vs raikage. Il est fonceur c'est vrai mais je vois pas pourquoi kamui toucherai le rai la où l'ama ne fais pas mouche.

Comme je l'ai dit précèdemment le plus gros défaut de kakashi lui serai fatal là où pour le Raikage il a un chakra comparable a un bijuu. D'ailleurs moi le raikage m'impressionne plus que le tsuchikage ( avec le raikage se son pour moi les meilleur kage vivant) car la technique employer par le tsuchikage est facilement esquivable pour le rai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons sur Kakashi sinon les modo vont taper sur les doigts ;)

 

Kakashi, je ne dis pas qu'il se fait le Rai à coup sûr mais bon je me dis que face à quelqu'un d'aussi peut réfléchi, l'espoir est permis.

 

Par exemple, regarde comme le Rai se jette sur Madara.

S'il avait s'agit d'un Kamui, Kakashi l'aurait emporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le raikage, c'est qu'il est trop rapide.

A partir du moment où le raikage revêt son armure de Raiton, pour moi Kakashi est mort :

- S'il prend un coup le combat est fini,

- et s'il attaque le raikage il ne passera jamais l'armure qui le protège (s'il fait exactement comme Sasuke), puis prendra une contre-attaque fatale (sauf que lui n'a aucun moyen de défense comme Sasuke).

 

- Contre le tsukikage, pour moi on en sait pas assez. Mais mon avis est que son pouvoir qui agit au niveau des cellules - et qu'il semble utiliser sur lui-même pour s'échapper - me parait hautement ultra puissant. Maintenant, le défaut de ce dernier c'est sa lenteur et son age. Quand il était jeune, cela m'étonnerait fort que Kakashi aurait pu se frotter à lui...

 

- Contre Gaara, là je dis que bon même si Kakashi est du même niveau, cela ne veut pas dire qu'il a le niveau kage. Car pour moi Gaara n'a pas vraiment le niveau kage. Il est trop jeune. Mais il aura surement le niveau kage dans quelques années.

 

- Quant à la mizukage, là aussi comme le tsukikage je dirais mystère. A priori elle possède aussi les attaques les plus puissantes qui soient. Mais tout cela ne sert à rien si on n'a pas la vitesse d'exécution et la capacité d'esquive nécessaire. Bon ce qu'elle nous a montré face à Sasuke côté vitesse d'exécution était carrément bien, mais comme je ne l'ai pas vu bouger, je ne sais pas si elle serait capable de se déplacer à la vitesse de Kakashi.

 

- Pour Danzo, on ne l'a pas vu se battre. Mais je suis certain qu'une fois guérit par Kabuto, il sera le plus fort de tous les kages ! ;D

Normal, puisque c'est le plus méchant d'entre eux, et celui qui doit être vaincu par Naruto ! Car personne ne le délogera de son poste, à moins que cela ne soit par la force, et par son successeur... ;D

 

Donc pour conclure, pour moi Kakashi n'a pas le niveau kage. Il est juste un peu en dessous.

 

Ce qu'il lui manque, c'est du chakra, et 2-3 techniques de rang S supplémentaires. En gros, de la capacité à envoyer du lourd quoi... ;D

Sinon, côté vitesse de déplacement, vision du combat et capacité à improviser, il a clairement le niveau kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il lui manque, c'est du chakra, et 2-3 techniques de rang S supplémentaires. En gros, de la capacité à envoyer du lourd quoi... Grimaçant

Sinon, côté vitesse de déplacement, vision du combat et capacité à improviser, il a clairement le niveau kage.

Ouais ben pour moi il l'a le niveau kage , tu dis que son défaut pour avoir le niveau Kage c'est son chakra , et 2 , 3 techniques de rang S , bon on va dire que pour l'instant il a Kamui(une des plus puissantes techniques du mangas) et une autre qu'il a sortit vite fait face à Tendou , peut etre qu'il en a d'autre mais bon .

Enfin bref tout ça pour dire que si ces capacités de combat sont du niveau de Kages  mais qu'il n'a pas beaucoup de chakra(3/5) , je vois pas pourquoi lui il n'a pas le niveau kage , que je sache il n'y a pas de chakra à atteindre pour devenir Kage , tu peux avoir énormément de chakra et ne pas avoir le niveau kage et tu peux à l'inverse avoir peu de chakra mais avoir le niveau de kage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il lui manque, c'est du chakra, et 2-3 techniques de rang S supplémentaires. En gros, de la capacité à envoyer du lourd quoi... Grimaçant

Sinon, côté vitesse de déplacement, vision du combat et capacité à improviser, il a clairement le niveau kage.

 

Je peux te dire une chose il ne faut pas sous estimer kakashi est le sharingan.

Un combat peut vite ce terminer avec cet outil.

De plus kakashi est sans doute le ninja le plus complet du manga et l'un des plus précoce.

 

Enfin bref tout ça pour dire que si ces capacités de combat sont du niveau de Kages  mais qu'il n'a pas beaucoup de chakra(3/5) , je vois pas pourquoi lui il n'a pas le niveau kage

 

je suis tout a fait d'accord avec toi surtout quand on voit la quantité de chakra d'itachi bien inférieur a celle de kakashi; et personne ne peut dire ici qu'il n'a pas le niveau kage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi surtout quand on voit la quantité de chakra d'itachi bien inférieur a celle de kakashi; et personne ne peut dire ici qu'il n'a pas le niveau kage.

 

C'est vrai que dans le databook il est inférieur à Kakashi mais dans le manga tout porte à croire qu'il possède une bonne quantité de Chakra en étant malade (Tsuki, Ama, Susanoo... Ca fait beaucoup !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...