Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Ce qu'il lui manque, c'est du chakra, et 2-3 techniques de rang S supplémentaires. En gros, de la capacité à envoyer du lourd quoi... ;D

Sinon, côté vitesse de déplacement, vision du combat et capacité à improviser, il a clairement le niveau kage.

Alors pourquoi ils ont choisi Sarutobi alors après la mort du Yondaime,ce que tu dis n'a rien avoir pour devenir Hokage

(Tsuki, Ama, Susanoo... Ca fait beaucoup !)

Pas vraiment...Tsukiyomi,Katon Goukayuu,Amaterasu et ça s'arrête là,Suusanoo ne gaspille pas de Chakra vu qu'il lui restait plus aucune goute de Chakra après l'Amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pourquoi ils ont choisi Sarutobi alors après la mort du Yondaime,ce que tu dis n'a rien avoir pour devenir Hokage

 

Sarutobi était en place avant minato et oui c'est le sandaime.

 

C'est vrai que dans le databook il est inférieur à Kakashi mais dans le manga tout porte à croire qu'il possède une bonne quantité de Chakra en étant malade (Tsuki, Ama, Susanoo... Ca fait beaucoup !)

 

Et kakashi 6 raikiri en un combat + mur de suiton et encore assez de chakra pour le MS donc voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ils ont choisi Sarutobi alors après la mort du Yondaime,ce que tu dis n'a rien avoir pour devenir Hokage

 

On peut supposer qu'il n'y avait pas de Ninjas valables de ce calibre en ce moment non ? Je ne vois personne à l'époque à part les Sannins mais bon. Sarutobi a peut-être repris le flambeau de peur que Danzo s'en mêle aussi.

 

Et kakashi 6 raikiri en un combat + mur de suiton et encore assez de chakra pour le MS donc voila.

 

C'est difficilement comparable...

Itachi : Bunshins avant le combat + pouvoir donné à Naruto + Genjutsu + Tsuki + 2 fois Katon + 2 fois Ama + Susanoo + Sceau d'Ama sur Sasuke.

 

Pas vraiment...Tsukiyomi,Katon Goukayuu,Amaterasu et ça s'arrête là,Suusanoo ne gaspille pas de Chakra vu qu'il lui restait plus aucune goute de Chakra après l'Amaterasu

 

Bah il meurt comment Itachi ? Et Susanoo, ca consomme quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ils ont choisi Sarutobi alors après la mort du Yondaime,ce que tu dis n'a rien avoir pour devenir Hokage

Bah c'est très simple , regarde ce qu'ils ont dit quand Tsunade etait K.O à cause de Pain , quelqu'un a proposé Kakashi pour qu'il devienne le 6eme HoKage , et qu'est-ce que tout le monde a répondu ? Qu'il était beaucoup trop jeune à 30 ans , alors imagine à la mort du yomdaime quand Kakashi etait encore plus jeune , et puis Sandaime hokage était selon moi plus fort que Kakashi , plus vieux , plus expérimenté , et par dessus tout il a déja eu ce role de Kage donc facile à gérer pour lui .  

 

Pas vraiment...Tsukiyomi,Katon Goukayuu,Amaterasu et ça s'arrête là,Suusanoo ne gaspille pas de Chakra vu qu'il lui restait plus aucune goute de Chakra après l'Amaterasu

En plus Itachi avait une maitrise du MS qui etait 10 fois mieux que celle de Sasuke , il gaspillait beaucoup moins de chakra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a beaucoup évolué, on le vois à chacun de ses combats, il a encore beaucoup de choses à montrer.

 

Après, comparer Sarutobi ou Itachi ne sert à rien, Kakashi est juste un mélange des 2, ayant les capacités moyenne des 2, vu son style.

 

Sarutobi était le plus puissant Kage, bien plus que ceux que l'on a vu à la réunion de cet arc, c'est dire le monstre qu'il était!

Il c'est battus contre oro,Shodai et Nidaime en même temps, et au final, il a emprisonné les 2 Hokage et fait mouiller le slip à Oro.

 

Itachi, c'est un monstre de puissance, mais bon là, c'est différent car lui possède le chakra surpuissant des Ushiwa et en plus le MS...

 

Kakashi, c'est la moitié de sandaime + la moitié d'Itachi...

 

En plus de ça, il est l'un des trèèès rare perso du manga à maitriser 3 affinités...

 

Son seul et unique défaut c'est son chakra, s'il était Jinshuriki, Pain n'aurais pas tenus 5s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est vrai que c'est un peu hors sujet, mais je tiens a insister que itachi possède quand même une quantité de chakra respectable, avoir le sharingan tout le temps activé 9_9 en plus de ça les jutsu qu'il utilise sont de très haut niveau, ils n'ont pas de rang,et pour le susanoo, je crois qu'il consomme de la vie, mais pas de chakra

revenant a kakashi,alors la , bien sur,comme d'habitude, je lis des choses insensées, kakashi possède le niveau de kage,il est jonin a 13 ans, c'est un génie,il est respecté de tous, et sa réputation n'est plus a faire,n'oublions pas qu'il était le premier a contré un tsukuyomi, et possède le jutsu le plus puissant du manga,bref je ne vais pas m'amuser a raconter tous ces qualités et ces capacités ça va me prendre une toute une page,et tout le monde sait de quoi il est capable, bref son seul défaut c'est son manque de chakra,c'est a dire qu'il ne doit pas s'éterniser dans un combat, mais il compense ça avec son intelligence( cf contre pain, mais bon pain n'est pas un adversaire ordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Itachi, même s'il avait s'agit d'un tsuki, il me semble que c'était un bunshin qui était piégé par l'illusion.

 

Après c'est sûr Kakashi a le niveau pour devenir Kage sauf si on considère qu'il faut être au moins aussi fort que Sarutobi pour le devenir.

 

 

 

Kakashi Vs Raikage c'est vrai que son manque de chakra risque de beaucoup lui nuire.

Mais bon quand on connaît l'extrême polyvence de Kakashi et la trop grande fougue du Rai, je le dis rien n'est impossible.

 

Ou au pire des cas un double K.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi Vs Raikage c'est vrai que son manque de chakra risque de beaucoup lui nuire.

Mais bon quand on connaît l'extrême polyvence de Kakashi et la trop grande fougue du Rai, je le dis rien n'est impossible.

 

Ou au pire des cas un double K.O

 

Franchement Kakashi peut faire très mal au Raikage ...

Mais après c'est toujours pareil, si le Raikage attrape Kakashi, c'est presque terminé !!

Qu'est ce qui pourrait le protéger d'un Raiga Bomb ?...

 

Le Kamui, à oublier quand on voit la rapidité du Raikage ...

L'un des seuls avantages de Kakashi serait son extrême polyvalence, mais je pense que ça l'aiderait seulement à rivaliser, et non pas à vaincre le Raikage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair niveau puissance Kakashi n'a aucune chance.

 

Mais il possède d'autres atouts.

 

Mais là où réside la plus grande chance de Kashi pour moi c'est niveau impulsivité du Rai.

 

Face aux autres Kages c'est compliqué à dire.

 

Mais ce doute qu'on a suffit à dire qu'il a le niveau. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil met les choses au point sur le rôle de Kakashi : s'il devient le chef suprême de l'alliance des kages, alors là ya aucun doute sur sa capacité à devenir hokage !!

 

Même si cela ne veut pas forcément dire qu'il surpasse tout le monde au niveau de ses capacités en combat, ce que cela montre, c'est qu'il a une aura telle, que tous les kages le connaissent et savent qu'il est intelligent et capable de mener une guerre avec un maximum d'efficacité.

 

Je reste réservé au niveau de sa force personnelle, car je le vois toujours légèrement inférieur au niveau moyen des membres de l'akatsuki.

Mais pour être kage, ou commander une armée, il est certainement plus utile d'être un stratège que d'être un homme qui sait se battre tout seul.

 

Même si le raikage est bien plus fort que lui, personne ne doute qu'au niveau stratégie, Kakashi surpasse largement le raikage !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Hum, je ne serai pas aussi categorique que toi Jaggy.. Il est quand meme le Raikage, c est lui qui a fait la strategie de combat contre Taka.. Et de ce qu on a vu, Kumo a ecrasé Taka. Deja que le Tsuchikage le connait depuis sa jeunesse, et il etait surement en poste dans l affaire Hinata.. Sa prouve qu il est Kage depuis bien lontemps. Il est aussi chef de village, donc responsable de bien de Ninja. Je ne doute pas de la technicité de Kakashi, mais je pense pas qu il faut sous estimer les autres Kages.. Et puis, nous connaissons Konoha depuis le tout debut, et on connait a peine les autres villages.. Donc patience, nous aurons des suprises interessantes dans cette guerre, et aussi Kakashi a le niveau pour le job proposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi mon message d'au dessus était limite une prédiction :D

 

L'avantage de kakashi sur le raikage et beaucoup de ninja à grosse quantité de chakra, c'est que kakashi a toujours eu une quantité moyenne de chakra et qu'avec le sharingan(qui en bouffe pas mal), il a du apprendre à finir vite ses combats et à optimiser ses attaques.

 

Ca rajoute un énorme bonus pour le poste d'Hokage, mais que va devenir Danzo ? Un mec qui possède un Sharingan ne peut pas disparaitre comme ca, finira-t-il allié avec Kabuto ? Hors de Kohona ? une troisième force opposé à Madara/Sasuke et aux Villages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila maintenant ne me dites plus qu'il n'as pas le niveau de kage, il est LEADER d'une alliance des six villages,j'ai toujours cru en lui, il a le charisme requis,la force et surtout son principale atout, la sagesse et ces aptitudes a toujours faire les bons choix(ce qui est un pré-requis pour devenir leader  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai quelques questions pour mon premier post.

 

-le ms est dit et redit un peu partout sur le web ayant le prérequis pour l'obtenir de tuer son meilleur ami, on dit meme qu'Itachi aurait du le faire pour obtenir le sien, alors voila ma question: comment est-il possible que kakashi possède le MS?

 

- Le MS consiste en quoi en fait? kakashi creer un genre de trou noir en fixant une cible mais n'est pas capable (enfin on en a jamais parlé que je sache) de piégé les gens dans un genjustu pareil a celui qu'il a lui meme subit face a Itachi. Ensuite Itachi n''est lui même pas capable de faire le meme jutsu que kakashi qui je croit dit lui meme avoir dévellopper se jutsu (trou-noir) Bref j'aimerais qu'on m'aide en énumérant tout les type de jutsu utilisé avec le sharigan a la base

 

-Ensuite j'ai vue un des gens parler du pouvoir blanc de Kakashi et heu j'ai du looper des chapitres parce-que j'ai aucun idée de quoi on parle par la. s'il vous plait me donner le numéro du chapitre ou il en est fait mention que je le lise!

 

Bon je crois que voici toute mon incertitude sur le sujet merci de bien vouloir m'éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Kakashi réside dans sa réserve de chakra... A ce qu'on a vu, il n'en deborde pas et l'utilisation du MS, bien que bénéfique, lui pompe pas mal de ses forces....

 

En ce qui concerne sa futur place, c'est à dire leader des différents villages, je trouve que c'est une très bonne chose car il possède à la fois la puissance, l'experience et l'intelligence pour diriger un pays.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la puissance de kakashi, il est clair que pour moi il n'a rien a prouver, il c'est fait un réputation dés son plus jeune âge, sa première mission en tant que jounin fût quand même de mettre fin a la troisième grande guerre shinobi, ce n'est pas rien quand même ^^. De plus il est évidant qu'il n'as pas finit d'évoluer et ca m'étonnerai qu'aprés avoir vu la technique de tobi il n'essaye pas de perfectionner son "kamui". Pour l'iinstant il n'en as pas compris tout les rouages mais d'aprés les derniers chapitres (je ne m'etale pas sur les hypothéses sur obito etc ca me semble trop fumant) on voit que tobi peut aussi l'utiliser por aspirer des gn dans sa dimension, la grande différence est que kakashi n'ouvre pas le portail spatio-temporel sur lui mais a distance, aprés a voir si kakashi peut utiliser son kamui de cette manière.

Une autre question qui me vient a l'esprit est: Ne serait-ce ps kakashi qui va perfectionner ou plutôt finir le shiki fuujin de naruto?

Je m'explique, on sait depuis le départ que naruto est une brelle pour se qui est des sceaux, et depuis pas mal de temps on sait que le sceau de yondaime n'est pas finit, si une personne devait créer un sceau qui permettrait a naruto d'utiliser entièrement la puissance de kyubi, je ne vois que kakashi, le génie parmi les génie. Soit on se dirige vers un sceau a finaliser, ce qui est dit depuis le début, et la mon hypothèse tient la route, soit on se dirige vers un entraînement intensif de naruto pour acquérir la puissance nécessaire pour contrer celle de kyubi et ainsi le maitriser.

De plus on connait déja des compétences assez importantes en fuujin jutsu de kakashi, il avait posé un sceau sur le sceau maudit de sasuke dans la first gen, ce n'est pas rien, même si celui-ci dépendait de la volontée de sasuke a contrer le sceau maudit (mouais il s'en fout il veut toujours plus de puissance ^^)

Pour ce qui est de son futur nouveau poste de général de l'alliance, pour moi ca neveut pas forcément dire qu'il devient hokage, loin de là. Je vois trés mal danzô ne rien dire, j'envisage bien une scission de konoha voir même une guerre civil du même genre que amegakure, où les ninjas qui ont désobéis aux ordres de danzô de ne pas quitter le village en son abscence pourrait devenir des nukenins. D'ailleurs kishi nous donnent quelques maigres indices ( qui n'en son peut-être pas mais juste mes divagations), gaara ne "donnera jamais naruto", pour moi ca sent a plein nez un acceuil de naruto par suna vu la position actuelle ou future ( peut-être) de konoha. D'ailleurs je l'avais déja dit dans un post il y a quelques temps, l'ascension de danzô lente et dans l'ombre et ces méthodes sont trés similaires a celles de l'ancienne kiri, ca ne m'étonnrai pas du tout que danzô soit ,au même titre que le yondaime mizukage, un pion sur l'échiquier de madara pour, au mieu, récupérer a son profit la puissance militaire d'un ou de plusieurs villages cachés pour son plan final. D'ailleurs danzô devient hokage peut de temps aprés la "perte" pour l'aka du village de kiri, enfin on a pas de données sur le moment ou la godaime fut choisi a kiri mais elle me semble pas super vieille...

J'attends vos impressions et désolé si la dernière partie du post est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je viens de voir ça mais en même temps kakashi participera sans doute au combat contre madara il a la technique spatio temporel et il va surement progresser car il est le dernier sensei de naruto ( a par les crapauds ) et je vois mal naruto avoir un sensei 10 fois plus nul que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi leader de l'alliance le spoil était faux !! ;D ;D

 

Les kages ne parlent de Kakashi QUE pour le choisir pour prévenir Konoha de la trahison de Danzo.

 

C'est le seul rôle qu'ils voient pour lui.

 

Mais vu qu'il était le 1er choix après Danzou, on peut imaginer que c'est l'ascension de kakashi au titre d'Hokage, quasiment assuré s'il arrive sain et sauf devant le Daimyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu qu'il était le 1er choix après Danzou, on peut imaginer que c'est l'ascension de kakashi au titre d'Hokage, quasiment assuré s'il arrive sain et sauf devant le Daimyo.

Sauf si on croit encore à un retour de tsunade, si elle est seulement dans le comma et pas morte c'est qu'elle va revenir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...