Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Lol il y en a qui se sont fait des films (Kakashi chef de l'alliance :o)

 

Pour moi il n'a aucune chance face au Raikage: Le manteau Raiton le protège de la plupart des ninjutsu; il est beaucoup plus fort physiquement, en SS2 j'imagine même pas comment Kakashi pourrait suivre le mouvement... Et pis ce serait trop facile de dire que Kakashi aura tel ou tel jutsu dans son répertoire...  (on oublie le Kamui vu la vitesse du Rai et le Raiton Kage Bunshin ne sera pas aussi efficace que face à Shuradou 8))

Non Kakashi est plutôt un Super Jonin limite faible Kag emais de là à l'imaginer chef à de si puissants KAge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme chef des kages, je pense que les kages choisiront l'un d'entre eux.

 

Et finalement, de tous les kages je trouve que c'est Gaara qui tiendrait le mieux ce rôle.

 

En effet, à cause de sa jeunesse, il n'a pas le droit de ne pas écouter les autres kages. Donc aucun d'entre eux ne pourra avoir peur qu'il impose sa volonté sans écouter ses partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu qu'il était le 1er choix après Danzou, on peut imaginer que c'est l'ascension de kakashi au titre d'Hokage, quasiment assuré s'il arrive sain et sauf devant le Daimyo.

 

Je suis complètement d'accord avec ça!

 

Le seul problème, ça va par contre être d'arriver sain et sauf, je vois mal Danzo le laisser tranquillement y aller, il va leur foutre la racine au cul oui ^^

 

C'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant le dernier chapitre. Et je me suis même demandé si l'ami Kakashi allait pas se retrouver exilé par Konoha. Je pense sincèrement qu'on va avoir droit d'ici quelques temps à quelques beaux combats de Kakashi (sans doute suivi par la une bonne partie des seconds rôles (Neiji, Lee & Cie).

 

J'espère qu'on va finalement avoir droit à une petite heure de gloire de Kakashi ^^ (faut avouer que devant tous les nouveaux personnages, son image commence à pâlir... il ne semble plus aussi exceptionnel qu'on aurait pu le croire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour moi Kakashi niveau puissance est inférieur à Naruto, mais ça ne l'empêche d'être un grand combattant, grand stratège et très intelligent et doté de plus de milles techniques.

Pour moi il pourrait être le pilier de Konoha sans problème, il a toutes les cartes en main pour. La seule chose qui lui fait défaut, c'est son chakra, si elle se consume vite, c'est du uniquement à son sharingan.

J'ai vu que certains pense que Naruto peut battre Kakashi. Certes il le peut, mais pas à l'heure actuelle! En 1vs1 je pense qu'il se ferait battre, le gars en face à beaucoup trop d'expérience en plus il connait très bien Naruto.

Pour finir, pour il fait parti des ninjas les plus forts du manga, dommage que son rôle se limite qu' à sauver des boulets.

J'espère que je le verrai dans un véritable combats, comme celui de Haku et Zabuza. Cette fois sans que personne ne le gêne.

Il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains pense que Naruto peut battre Kakashi. Certes il le peut, mais pas à l'heure actuelle! En 1vs1 je pense qu'il se ferait battre, le gars en face à beaucoup trop d'expérience en plus il connait très bien Naruto.

Naruto en mode sennin fait de la chair à paté de Kakashi.

Ils ne jouent plus dans la même cours en fait, quand Kakashi fait un pas Naruto en fait 2, quand Kakashi fait un pouvoir de force 1 Naruto lui en met un de fo 5 en face. Y a un moment où la différence est trop grande pour que la comparaison en vaille vraiment la peine. Ca ne sert à rien de mettre un mec de 100kg en face d'un mec de 40kg.

 

Par contre, Naruto sans mode sennin vs Kakashi là je dirais peut-être Kakashi, mais vu que notre héro vient de faire un up, je n'en suis même plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode sennin fait de la chair à paté de Kakashi.

Là je ne suis pas d'accord avec toi Jaggy

Oui Naruto le surpasse en puissance et résistance mais c'est tout

Pour moi Kakashi est toujours plus rapide,plus intelligent et se débrouille pas trop mal en Genjutsu qui est le point faible de Naruto

Puis dans le topic de Kisame tu dis que Kakashi n'a rien fait contre Tendou ce qui n'est pas faux,mais Naruto n'a rien fait non plus je te signale,il s'est fait clouer au sol comme une me... et a eu besoin de l'aide d'Hinata et Minato pour en venir a bout,Tendou était invincible et personne n'était de son niveau a part peut être Jiraiya

 

Naruto est peut-être plus fort que lui mais ça veut pas dire qu'il gagnera son combat,quand tu as un adversaire en face de toi qui peut te finir en un seul coup suffit d'être vigilant et de l'analyser

Kakashi est vigilant est connais tout sur Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode sennin fait de la chair à paté de Kakashi.

Ils ne jouent plus dans la même cours en fait, quand Kakashi fait un pas Naruto en fait 2, quand Kakashi fait un pouvoir de force 1 Naruto lui en met un de fo 5 en face. Y a un moment où la différence est trop grande pour que la comparaison en vaille vraiment la peine. Ca ne sert à rien de mettre un mec de 100kg en face d'un mec de 40kg.

 

Par contre, Naruto sans mode sennin vs Kakashi là je dirais peut-être Kakashi, mais vu que notre héro vient de faire un up, je n'en suis même plus sûr.

 

Tu dis vraiment n'importe quoi, ca sert à rien d'exagérer comme ca, Naruto est très fort, mais on parle de kakashi, un mec qui est extrêmement fort et qui a comme seul handicape son endurance (chakra), sans compter ce point précis il est encore, plus expérimenté que Naruto, il le connait par coeur et il garde son MS, une arme redoutable.

 

Enfin, je les vois pas se battre, il se respecte énormément !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un One Shot, Kakashi est est capable de tuer n'importe quel ninja (à part Madara) car ses techniques sont parmi les plus puissantes du monde shinobi (le raikiri, les clones de foudre, kamui) mais si jamais l'adversaire parvient à esquiver alors là il se retrouve trés vite en difficulté du fait de son manque de chakra

 

C'est pour ça que je dirais que dans l'absolu, si Kakashi est capable de rivaliser avec Naruto, Sasuke ou n'importe quel Kage, il leur est légèrement inférieur du fait de son manque d'endurance (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas les tuer s'il parvient à bien placer une de ses attaques)

 

PS : on pourrai dire qu'il compense cette faiblesse par sa grande intelligence mais comme à ce niveau tous les ninjas du monde de Naruto on acquis un trés bon sens tactique, son intelligence ne la compense que partiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode ermite est le mec le plus fort de Konoha (ça inclut Kakashi & cie).

Y'a qu'à revoir le combat Naruto vs Pain et Tendou vs Kakashi, ils ne jouent plus dans la même catégorie Naruto est un cran au-dessus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode ermite est le mec le plus fort de Konoha (ça inclut Kakashi & cie).

Y'a qu'à revoir le combat Naruto vs Pain et Tendou vs Kakashi, ils ne jouent plus dans la même catégorie Naruto est un cran au-dessus maintenant.

Oui,c'est sans doute le Ninja le plus fort du village,mais c'est pas pour ça qu'il est imbattable

Kakashi et Gai ont largement leurs chances de le battre,ils sont toujours dans la même catégorie que tu le veuilles ou non

 

Le combat de Pain?C'est un combat magnifique,mais c'est aussi avant tout un travail d'équipe avec beaucoup de bol,le nier serait de la mauvaise foi

Je le répète,Naruto est peut être plus fort que lui,mais leurs niveaux sont proche

C'est pas parce qu'il est capable d'envoyer balader des Kuchiyose et balancer des FRS qu'il est automatiquement plus fort que lui,chaque Shinobi a son propre style de combat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Naruto n'avait pas eu de bol, sa victoire il la doit aussi à Jiraya, Kakashi and co.

Sauf que j'imagine mal Kakashi capable de se faire un mec comme KB ou le Raikage un jour, alors que Naruto c'est déjà plus dans ses cordes (ou ca le sera à son prochain Power-Up).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui est claire a Konoha lors de l'attaque de Pein, c'est que Kakashi se fait ecraser par Tendou. Il n'a clairement pas assez de puissance pour vaincre Pein, comme 99,9% des ninjas presents dans le manga  ;D

La seule personne ayant ete capable de rivaliser en puissance avec nagato est Naruto, grace a son mode sennin et grace a l'intervention de Kyuby, qui quoiqu'on en dise, fait partie de Naruto. Qu'il soit controle ou pas, c'est un detail a ne pas omettre lorsque l'on fait fasse au blondinet.

Kakashi est un ninja hors norme, tres intelligent, un tres grand stratege, mais en se rappelant les faits :

Il est impuissant face a Kakuzu, face a Pein, il se dit depasse par la puissance de Naruto, se tetanise en un clignement d'oeil d'oro ou d'Itachi etc..etc..

Bref, c'est un ninja d'exception, ultra technique, mais en terme de puissance brute, il est loin d'etre le meilleur. Il a par contre l'avantage d'etre clairvoyant et de bien jauger ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je suis assez d'accord avec ce que vous dites sur Kakashi. Notamment, quand vous dites que c'est un ninja technique très bon pour concevoir des stratégies, mais qui manque clairement d'une "jauge" de chakra à la hauteur de ses possibilités (surtout avec son MS)!! Néammoins, je me suis toujours posé la question de savoir ce qui se serait passé s'il avait utilisé Kamui dès le départ, une seule fois sur Tendou!! Tendou aurait-il pu annihiler de la même façon, qu'avec un jutsu quelconque!! Après, je reconnais qu'il vide son chakra trop vite, alors qu'il a de réelle possibilité techniques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui est claire a Konoha lors de l'attaque de Pein, c'est que Kakashi se fait ecraser par Tendou

 

faux, Kakashi a vaincu Tendou, sans l'intervention de Shuradou il l'aurait tué (si on peut dire)

 

contre le même personnage Naruto lui s'est retrouvé cloué au sol alors qu'il avait toutes les infos que Kakashi avait obtenu sur sa technique

 

Est-ce que Kakashi aurait pu tenir tête à 5 corps de Pein comme l'a fait Naruto? Probablement pas mais en 1 contre 1 face à Tendou il a été le meilleur donc je crois qu'il ne faut pas trop établir d'échelle de puissance car ces 2 ninjas sont hyper complémentaires; là où Naruto fait parler sa puissance et son incroyable résistance, Kakashi lui est plus dans l'analyse et dans la recherche du One Shot (tuer son adversaire en 1 coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre

Tout a fait d'accord, pour moi le rôle que kakashi va peut-être joué dans le futur n'as rien a voir avec sa puissance mais plutôt avec sa technique. Il y a plusieurs possibilités pour le sceau de naruto mais je verrai bien kakashi être le génie qui va finaliser le sceau de yondaime car il est beaucoup plus proche de yondaime au niveau du génie que ne l'est naruto et on lui conait déja des capacités en sceaux.

Son évolution au niveau des jutsus de combat va, et je ne prend aucun risque en disant cela, se diriger vers une meilleure utilisation voir une nouvelle utilisation de son "kamui" mais je ne vois pas devenir beaucoup plus fort qu'il ne l'est déja. A moins que kishi nous surprenne aprés la rencontre avec son père qui était, d'aprés les dires du manga, encore plus réputé que les trois sannins. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, Kakashi a vaincu Tendou, sans l'intervention de Shuradou il l'aurait tué (si on peut dire)

Qu'est ce que tu racontes, Kakashi n'était pas seul contre Tendou, il avait au moins 3 shinobis pour lui prêter main forte.

 

Vraiment, rien à voir avec Naruto.

 

Probablement pas mais en 1 contre 1 face à Tendou il [Kakashi] a été le meilleur donc je crois qu'il ne faut pas trop établir d'échelle de puissance car ces 2 ninjas sont hyper complémentaires; là où Naruto fait parler sa puissance et son incroyable résistance, Kakashi lui est plus dans l'analyse et dans la recherche du One Shot (tuer son adversaire en 1 coup)

Kakashi en 1vs1 contre Tendou ? ;D

 

Il a tenu au début, parce que Tendou ne l'attaquait même pas, le prenant pour un shinobi mauvais. Mais dès que les choses ont commencé à se gâter, Kakashi a eu des soutiens. Face à Tendou en 1vs1 il n'avait pas la moindre chance.

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kakashi en 1vs1 a été beaucoup moins bon que Naruto ! Regarde la fin du combat Naruto vs Tendou : ils sont en 1vs1. Et on a vu le vainqueur.

 

Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impuissant face a Kakuzu

Il a gaspiller 4 Raikiri dans le vent et a pas mal souffert en protégeant les autres

Dire qu'il était impuissant alors qu'on a même pas eu droit a un vrai combat :-\

La seule personne ayant ete capable de rivaliser en puissance avec nagato est Naruto

Ah bon,et Jiraiya tu l'oublies ???

A moins que tu va me sortir que Naruto l'a surpassé ;D

Qu'il soit controle ou pas, c'est un detail a ne pas omettre lorsque l'on fait fasse au blondinet.

Sauf que c'était Kyuubi qui combattait,on n'a vu aucun Jutsu de Naruto

mais en terme de puissance brute, il est loin d'etre le meilleur.

Qu'est-ce que tu fais lorsque tu te trouves devant un Shinobi qui peut t'éclater en un seul coup de poing?

-Tu évites le Taijutsu et tu te concentres sur les attaques a longue portées et connaissant Kakashi il en a un paquet

-Tu as le Genjutsu aussi,suffit que Naruto regarde le Sharingan de Kakashi

Naruto n'est pas aussi compliqué a affronter comme Itachi ou la tactique est nécessaire pour en venir a bout et je suis sur que même si Pain était plus fort qu'Itachi,Naruto n'aurait jamais pu battre le frère de son meilleur ami(d'ailleurs Pain reste plus fort que Naruto et de loin,même si il l'a battu),c'est le pire ennemie sur qui il peut tomber,et commençait pas a inventer des trucs du genre que le Genjutsu n'a aucun effet sur le Senjutsu parce qu'on en sait rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Kakashi contre Tendou n'a pas duré très longtemps, vu que Shuradou est arrivé assez vite (même s'il a du se passer pas mal de chose, vu qu'on retrouve Kakshi dans des décombres dans le chapitre 421...)!! Par contre, Kakashi constate que les attaques physiques et les ninjutsus se font annihilés par le pouvoir de Tendou... D'ou l'intérêt tout de même de la confrontation, même si elle fut brève en un contre un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, rien à voir avec Naruto.

Ah bon?

Etre capable de trouver le point faible du Shinra Tensei a lui tout seul

Puis Kakashi avait un plan avant que Choji et son père se ramène(qui n'ont d'ailleurs servi a rien)

 

Naruto il a fait quoi?Il était en plein forme,régénéré par Minato et avait toutes les infos sur Tendou,après 10000000000 de tentatives il a finalement réussi a le toucher avec son Rasengan

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kakashi en 1vs1 a été beaucoup moins bon que Naruto ! Regarde la fin du combat Naruto vs Tendou : ils sont en 1vs1. Et on a vu le vainqueur.

 

Cqfd

Mais c'est normal,Kakashi n'avait plus beaucoup de Chakra(il a utilisé toutes ses techniques dans le vent)

Il s'est cassé le c.. a trouver le point faible du Shinra Tensei

 

On a quoi chez Naruto,un régénération totale avec un Mode Sennin activé contre un Tendou qui était pas dans son état et qui a gaspiller plus de la moitié de son Chakra contre un adversaire qui n'avait rien a voir dans ce duel(Kyuubi 8 queux)

 

Naruto avait l'astuce des 5 secondes,bah même pas besoin du Mode Sennin,on utilise 10000000000 de clones et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense moi que Kakashi est surpassé par Naruto. Dire qu'il aurait pu vaincre Tendou est pour moi un peu dérisoire car la personne à battre était Nagato. Il est vrai que Nagato est  6 personnes mais tel est son pouvoir, on ne peut dire untel est plus fort que Sasuké  sans son sharingan ou neiji sans le byakugan. Après dire qu'il est plus brillant que Naruto aucun doute là-dessus. C'est comme tout shonen, les bons du départ sont toujours dépassé bien que je n'ai aucun doute de l'influence de Kakashi pour la suite du manga. Il reste un grand ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu au début, parce que Tendou ne l'attaquait même pas, le prenant pour un shinobi mauvais.

Comment tu modifies tout toi ;D ;D

http://www.onemanga.com/Naruto/423/16/

C'est fou qu'il le prend pour un Shinobi mauvais,relis bien le manga STP ;D

Mais dès que les choses ont commencé à se gâter, Kakashi a eu des soutiens. Face à Tendou en 1vs1 il n'avait pas la moindre chance.

Et Naruto il avait quoi?Toute une armée ;D ;D +infos de Kakashi(en plus il a droit a une deuxième chance grâce a Minato,bah oui il avait perdu son combat,il était au sol lui aussi,comme Kakashi ;D)

Jiraiya aurait gagné sans problèmes avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas lire le meme manga Sojobo.

Contre Pein, Kakashi se fait violer, tandis que Naruto avec son mode sennin, ses clones, ses multiples invocations, pa et ma, son frs, kyuby, sa reserve enorme de chakra et tout le tralala, bah il finit par l'eradiquer corps par corps.

Connais-tu un autre ninja a Konoha qui possede autant de joker en main ?

Si le pere de Shikamaru dit a son fils de se tenir a l'ecart car ils ne peuvent rien vu l'ampleur monstrueuse qu'a pris le combat, ce n'est pas pour rien. Il ne doivent en aucuns cas perturber Naruto.

Pour le moment, a Konoha, aucun ninja n'a montrer un tel arsenal de guerre.

Quant a Kyuby, certe il agit contre la volonte de naruto, mais le fait est qu'il s'agit tout de meme bien de Naruto. Chaque fois que le demon a craint pour sa vie, il a trouve le moyen de se "liberer" partiellement, devenant une menace ultime pour son adversaire. C'est la grosse difference avec tous les autres persos du manga.

Contre Pein, seul Naruto lui a fait face, la puissance de Nagato etant telle que Konoha s'est fait balayer en 1 jutsu. C'est tout ce que j'ai vu.

Quand a ton argument Kakashi s'est "casse le cul" contre tendou, je te rappelle juste que Naruto arrive apres, ne profites pas de l'experience de kakashi qui est deja mort sans avoir pu faire quoique ce soit.

Et pour ta gouvernes, puisque tu adores ce genre de jeu, Kakashi "aurait" tue Tendou, bah ca aurait rien change, puisqu'au moment du shinra tensei, pein reinvoque le seul corps qui lui manquait.

Conclusion, konoha tue 1 corps, qui se fait directement reinvoque, puis boom shinra tensei, adieu les 4/5 de Konoha. Tu parles de l'efficacite de Kakashi, mais je pense que l'auteur a bien fait comprendre que Pein ne jouait pas dans la meme cours, jusqu'a l'arrive de Naruto, qui lui, seul, renverse la situation.

La ou Konoha tout entier n'a pu eradiquer qu'un corps de Pein qui se fait immediatement reinvoque, donc inutile, Naruto ecrase les 6 corps, localise Nagato et file le convertir. Si tu vois pas la difference, c'est que y a un gros soucis quand meme..

Quant a Jiraya, la je ne remet pas ton jugement en cause, il etait clairement tres fort de s'etre oppose a Pein de la maniere dont il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Codebarre

ses multiples invocations

C'est P'pa qui invoque Naruto et toute l'armée,personne n'est capable d'invoquer Bunta,Ken,P'pa et M'ma en même temps,sinon Jiraiya(qui maitrise mieux le Kuchoyose que Naruto et de loin)l'aurait déjà fait depuis longtemps

http://www.onemanga.com/Naruto/429/09/

Contre Pein, Kakashi se fait violer, tandis que Naruto 

Bah c'est normal il a pas la même armée

Puis Tendou était surtout épuisé au début contre Naruto,on a vu la différence après qu'il est récupéré tout ses pouvoirs,le combat s'est vite terminé

http://www.onemanga.com/Naruto/435/015/

devenant une menace ultime pour son adversaire.

Et une menace pour Naruto aussi

On doit pas lire le meme manga Sojobo.

Apparemment non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pillier se doit d'être Solide, le hokage est le incontestablement une personne supérieure aux autres. Kakashi est loin de remplir ces conditions.

Naruto peut le battre facilement en mode Senin, c'est comme Raikage vs Sasuke, le Raikage est tellement rapide que rien ne fonctionne. Kakashi se suicide s'il tente un Kamui. Là Naruto est trop endurant trop fort, trop rapide; en plus on ne peut le surprendre grace à son radar Senin...

Naruto et Kakasi c'est plus la même coure, NAruto est maintenant du niveau de Kakuzu, Sasori Orochimaru (future étape niveau Itachi^^), Kakashi bloque à Hidan :)

PS; Pour ceux qui parlent du gaspillage de chakra de Kakashi face à Kakuzu à cause des deux boulets je rappelle que Kakuzu l'a attrapé et maitrisé avant que les reserves de Kakashi atteignent le zéro, Kakuzu le surclassait totalement, rien à voir avec Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...