Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Bah faudrait déjà qu'il y ait un prochain combat pour Kakashi. Mais si il y en aura un, je penserais plutôt sur un combat contre Tobi, c'est mieux que rien on va dire, et il offrira encore une belle prestation...

 

Impossible de savoir la suite du combat entre Kaka et Kaku, mais une chose est sûre : J'aurais donné Kakuzu gagnant, Kakuzu niveau endurance il est au top, il est au top niveau Ninjutsu, il est au top niveau intelligence. Kakashi aurait perdu sur la longueur et le MS n'aurait rien changé à l'équation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est vrai qu'on peut se demander si Kakashi combattra encore à l'avenir. Pour ma part je pense qu'on finira forcément par le revoir à l'oeuvre. Même si on considère qu'on a fait le tour, je suis sûr qu'on sera nostalgique. Par contre, maintenant qu'il est d'égal à égal avec Naruto, je me dis qu'il serait intéressant de le voir se battre en équipe sans être à chaque fois au secour des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se rappelle que Tendou était trop cool avec Kakashi, s'il était sérieux il aurait fait le combo qu'il a fait à Hinata, Shinra Tensei et pis jte plante^^  Mais il est rester cool, permettant à Kakashi de l'analyser ;)

Le pire étant que si KAkashi a amené Tendou dans une situation aussi défavorable c'est bien grace aux 2 gros qui l'accompagnait, seul il était impuissant :D

 

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/438/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/438/06/

 

Sur ces deux images on a l'impression de voir deux Shinra Tensei a 1 seconde d'intervalle, je pense que 5 secondes est la durée "conseillée", s'il utilise quand meme il doit perdre de l'energie vitale (style saigner du nez^^) On se rappelle Kakashi qui utilse Kamui alors qu'il n'a pas de chakra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces deux images on a l'impression de voir deux Shinra Tensei a 1 seconde d'intervalle, je pense que 5 secondes est la durée "conseillée", s'il utilise quand meme il doit perdre de l'energie vitale (style saigner du nez^^)

 

Il n'a pas utilisé 2 shinra tensei, mais un seul dont il a augmenté la puissance ...

On voit bien à la page 6 qu'il rajoute la 2è main.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais kakashi exceptionnel pour le ninja qu'il est.Mais maintenant, je ne suis pas sur qu''il soit de taille contre un naruto/kyuubi comme celui qui fait face à tendou sur les images du post de Maitrezen.A 4 queues jiji a failli y rester.A six,  à moins d'avoir le pouvoir de yamato qui extirpe le manteau du renard kyuubi. Rare sont les ninja qui pourront y faire face sans les pouvoir des uchiwa.

la puissance de kyuubi est telle que soit on le tue ce qui est extrement difficile, soit on l'enferme ou l'envoie dans une autre dimension. Dans le cas de kakashi c'est la dernière option qui marchera.

Shinra tensei balaie tout sur son passage, les Gama en ont fait les frais. Seul naruto a reçu ce pouvoir de plein fouet sans être KO. Aujourd'hui, je peux dire que kakashi est fort mais pas autant que naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Itachi-DG, sur ton analyse de l'affrontement Kakashi/Kakuzu.

 

Je pense justement que si Kakashi a toujours été dépassé dans les derniers combats, c'est qu'il va y avoir un "après" où c'est lui qui dépassera son adversaire. Alors après la question est qui cela pourrait être?

Non, parce qu'il n'y a rien qui pourrait nous indiquer un up de Kakashi. Des jutsus il en a déjà suffisamment. Son MS est déjà poussé au maximum.

 

Sa faiblesse principale, sa faible réserve de chakra, qui l'empêche d'utiliser des jutsus puissants (ou même de pouvoir prétendre à la maîtrise du senjutsu), est un handicap qui n'a pas de solution. Le chakra ça ne pousse pas comme ça !

 

La seule solution pour qu'il ait un up, serait qu'il recherche et découvre une super technique très peu couteuse en chakra mais hyper efficace, type déplacement instantané du Yondaime. Mais rien ne nous indique qu'il s'entraine en ce moment et qu'il serait sur la voie de la maîtrise de ce type de technique. D'ailleurs, si qqu pouvait réussir à égaler ou dépasser le Yondaime, ce ne peut être que son héritier, Naruto. Certainement pas Kakashi.

 

Le fait que Kakashi ait été dépassé par des shinobis ultimes, indique 2 choses pour moi : d'abord qu'il est limité, beaucoup plus limité que Naruto. Mais cela montre surtout qu'il a de réelles qualités, car au cours de ces combats on a pu voir quelles étaient ses points forts :

- niveau vitesse, Kakashi est exceptionnel, certainement en partie grâce à son sharingan comme Sasuke (dès qu'il a un mec fort en face il s'en sert). On en a vu un exemple dernièrement face à Tendou (esquive son attaque, riposte...). Des 3 de l'aka qu'il a rencontré, seul Kakuzu en mode 3 têtes a réussi à le prendre de vitesse (voir la fin du combat il était dépassé). C'est une qualité énorme, car grâce à elle il a pu éviter la majorité des coups qu'on lui a porté. Globalement, on peut dire que Kakashi est au niveau de l'Aka en terme de vitesse. Ce qui veut dire que même à l'Aka, à mon avis seuls Kakuzu-mode-3-têtes, le mec aux marionnettes , et Itachi pouvaient le prendre de vitesse.

- niveau capacité d'improvisation/intelligence au combat, Kakashi est là aussi exceptionnel. Il l'a prouvé en de maintes occasions, lorsqu'il a affronté ses 3 adversaires de l'Aka, il a toujours fait preuve d'intelligence et d'opportunité, de telle sorte qu'il a toujours posé des problèmes à ses adversaires. Tendou il a failli le toucher et a bien analysé sa technique, et Kakuzu il lui a détruit un coeur et a paré plusieurs de ses attaques.

 

Ses 2 qualités principales sont celles là.

 

Mais cela ne suffit pas à faire de lui un mec digne de rentrer dans l'Aka. Parce qu'il n'a pas les ressources suffisantes pour tenir longtemps face à un bon adversaire. C'est pour ça qu'il a intérêt à se battre en groupe (là où il n'aura pas besoin d'enchainer trop de jutsus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand qu'il était a deux doigts de tuer Tendou, le corps principal de Nagato, sauf qu'au tout dernier moment on voit le "Pain mécano" prendre le coup a sa place. Toute façon Tendou aurait même pas pu sortir son Shinra Tensei pour esquiver l'attaquer et a ce moment-la Tendou était pris au piège avec des chaines.

 

Tout comme Naruto aurait tué Tendô avec seulement un coup de pied enchaîné avec un Fûuton Rasen Shuriken ... jusqu'à que Gakidô s'interpose pour absorber le jutsu, je ne vois pas où est l'intérêt de dire "si Asura n'était pas là .." puisqu'il était là.

 

Mais cela ne suffit pas à faire de lui un mec digne de rentrer dans l'Aka. Parce qu'il n'a pas les ressources suffisantes pour tenir longtemps face à un bon adversaire. C'est pour ça qu'il a intérêt à se battre en groupe (là où il n'aura pas besoin d'enchaîner trop de jutsus).

 

C'est pour ça que le groupe de Naruto (qui comporte donc Kakashi et Yamato) est dans un sens, le plus "polyvalent" du manga, puisque Kakashi peut se permettre d'utiliser une tonne de jutsu et réfléchir librement puisqu'il a le blondinet à ses côtés (taijutsu de haut niveau, jutsu fatals, chakra illimité, de toutes les façons pas la peine de le rappeler tout le temps, de ce groupe, Naruto est le plus fort, et des derniers ennemis encore vivants, il est celui qui a le plus de chance de s'en sortir face à eux), et ils ont un mec qui gère autant au corps à corps qu'à distance et qui peut leur donner une défense "parfaite" avec le Mokûton.

 

Y a qu'à voir comment Madara est tombé dans le piège (enfin, ce n'était même pas un piège à la base), s'il n'avait pas eu ce put*** de jutsu temporel, Naruto aurait eu le champ libre pour l'achever avec ... un Rasengan, un Odaamaa Rasengan ou un FRS, ou bien si c'était Deidara par exemple, je ne vois pas comment il aurait pu s'échapper).

 

Bref, si Kakashi reste avec ce groupe, il va tout défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Naruto aurait tué Tendô avec seulement un coup de pied enchaîné avec un Fûuton Rasen Shuriken ... jusqu'à que Gakidô s'interpose pour absorber le jutsu, je ne vois pas où est l'intérêt de dire "si Asura n'était pas là .." puisqu'il était là.

Les 2 situations n'ont rien à voir, puisque Tendô n'avait pas son pouvoir à ce moment.

Et l'intéret de dire "si Asura n'était pas là", c'est de comparer la force de Kakashi à un seul et unique corps de Pain, puisqu'on sait parfaitement qu'il ne tient pas face aux Pain Rikudô au complêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 situations n'ont rien à voir, puisque Tendô n'avait pas son pouvoir à ce moment.

Et l'intéret de dire "si Asura n'était pas là", c'est de comparer la force de Kakashi à un seul et unique corps de Pain, puisqu'on sait parfaitement qu'il ne tient pas face aux Pain Rikudô au complêt.

 

Bien sû que si c'est pareil : Tendô n'avait pas les moyens d'utiliser son pouvoir contre Kakashi, tout comme contre Naruto à ce moment du combat, Tendô avait utilisé son Odaamaa Shira Tensei contre Konoha, et contre Kakashi, il venait de l'utiliser déjà deux fois, donc il était dans l'impossibilité de l'utiliser une troisième fois à ce moment là aussi, donc si, bien au contraire, les deux situations sont exactement les mêmes.

 

Naruto avait toutes ses chances de tuer Tendô car il ne pouvait pas utiliser son pouvoir.

Kakashi avait toutes ses chances de tuer Tendô car il ne pouvait pas utiliser son pouvoir.

 

Dans les deux cas, Tendô s'est fait sauvé in extremis, sauf que Ashuradô n'était pas mort, et que Gakidô devait l'être.

 

De toutes les façon, Naruto a mieux géré son "petit" combat contre Tendô par rapport à son Senseï, mais là n'est pas le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet complet je te parle du moment où Ashuradô débarque pour protéger Tendô ... Tendô n'a d'ailleurs pas besoin d'utiliser ses mains pour user du Shira Tensei, bref, à ce moment, il ne peut pas utiliser son jutsu, tout comme il ne peut pas quand il part en courant vers Naruto.

 

Je ne vois en aucun cas la différence avec Naruto : quand Kakashi était à deux doigts d'avoir Tendô, celui-ci ne pouvait utiliser son pouvoir (sur le moment), et quand Naruto était à deux doigts d'avoir Tendô avec son FRS, il ne pouvait pas non plus utiliser son pouvoir, résultat : dans les deux situations, il a été sauvé par ses corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet complet je te parle du moment où Ashuradô débarque pour protéger Tendô ... Tendô n'a d'ailleurs pas besoin d'utiliser ses mains pour user du Shira Tensei, bref, à ce moment, il ne peut pas utiliser son jutsu, tout comme il ne peut pas quand il part en courant vers Naruto.

Oui, le point commun, c'est que Tendô a été sauvé les 2 fois ... et ça s'arrête là.

Je ne vois pas où tu veux en venir là. Kakashi et Naruto n'ont pas affronté un Tendô dans le même étât, ni avec les mêmes informations, alors comment tu peux dire que Nauto a mieux géré à ce moment-là ??

 

Ce n'est pas Kakashi qui a amené Tendô à utiliser le Shinra Tensei mais le duo des Gros, à partir de là on voit bien qu'il pouvait rien faire seul...

Il avait les Akmichi sous la main, alors pourquoi ne pas les utiliser ?? Toute économie de chakra est bonne à prendre. Je vois pas d'où tu en déduis qu'il n'aurait pas pu le faire tout seul.

C'est lui qui fait toute l'analyse et la stratégie. Ensuite, qu'il utilise les Akimichi ou des clones, ça n'aurait rien changé, à part sa consommation en chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le point commun, c'est que Tendô a été sauvé les 2 fois ... et ça s'arrête là.

Je ne vois pas où tu veux en venir là. Kakashi et Naruto n'ont pas affronté un Tendô dans le même étât, ni avec les mêmes informations, alors comment tu peux dire que Nauto a mieux géré à ce moment-là ??

 

Kakashi a compris le fonctionnement du Shira Tensei après l'avoir encaissé plusieurs fois (malgré ça, il n'y arrive pas, même avec l'aide Akimichi (ps à certains : le clan c'est Akimichi, pas Chôji mdr). Quand Kakashi a failli toucher Tendô, c'est le même Tendô que contre Naruto puisqu'il ne pouvait pas utiliser son pouvoir (de façon temporaire ou de façon "définitive" ça revient au même à ce moment).

 

Quand je dis qu'il y arrive mieux que son maître, c'est qu'après la libération de Kyûubi, Naruto a tué Tendô en moins d'un chapitre, en ayant contré le Shira Tensei, et de ce côté, il a été nettement plus efficace que son maître (qui a encaissé le Shira Tensei beaucoup plus de fois), bref, et à ce moment : Naruto était au courant pour le Shira Tensei, tout comme Kakashi était au courant par la suite.

 

Enfin bref, dans les deux cas, ce débat n'est pas très important, je pense. Autrement, je pense aussi qu'un Tendô vs Kakashi aurait été très tendu. Nagato a dû penser la même chose vu qu'il a utilisé directement un second corps comme secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il y arrive mieux que son maître, c'est qu'après la libération de Kyûubi, Naruto a tué Tendô en moins d'un chapitre, en ayant contré le Shira Tensei, et de ce côté, il a été nettement plus efficace que son maître (qui a encaissé le Shira Tensei beaucoup plus de fois)

Non, c'est Naruto qui a le plus mangé de Shinra Tensei et de Bansho Tennin. Et il n'y a pas que les fois où ils l'ont encaissé, il y a les fois où ils l'ont observé. Contre Kakashi & Co, Tendô a utilisé ses jutsus 7 fois (en comptant le clou qu'il balance à Kakashi).

Face à Naruto, j'ai la flemme de compter, mais avec tous les crapauds qui se font éclater, les FRS parés, les fois où Naruto se prend le jutsu, il est clair qu'il y en a beaucoup plus.

 

Quant à dire si Naruto a été plus efficace, tu ne voit que les aboutissants. Naruto a tué Tendô, oui. Mais c'est Kakashi qui a fait l'analyse du jutsu.

Tué Tendô en moins d'un chapitre ?? C'est clair ce ça ne prend pas 17 pages pour montrer Naruto faire un Rasengan. Mais avant ça, il a fallu qu'il voit et encaisse le jutsu des dizaines de fois, alors même qu'il connaissait le point faible.

 

Quand Kakashi a failli toucher Tendô, c'est le même Tendô que contre Naruto puisqu'il ne pouvait pas utiliser son pouvoir (de façon temporaire ou de façon "définitive" ça revient au même à ce moment).

Encore une fois, tu négliges tout ce qui amène à ce que Tendô à ne plus pouvoir utiliser son jutsu.

D'un côté, on a une analyse et une stratégie hors paires. Et de l'autre ... de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@primal fear

juste pour info, tendou a utilisé 7 fois ses jutsu contre naruto (y compris quand ce dernier etait sous la forme de kyuubi),

quand tu veux faire une analyse avec des chiffres, vas jusqu'au bout, sinon je ne comprend pas ce débat puisque (pain, le tendou=nagato) dit lui même que naruto est fort, et qu'il est le premier a mettre pain dans cette état, et il n'a pas fallu a naruto d'encaisser des dizaines de fois des jutsu de tendou, je viens de le dire au début du poste, il y a eu 7 jutsu en total,les voila

1)shinra tensei(contrer le FRS)

2)banshou tenin (sur naruto, puis il lui enfonce les bâtons)

3)shinra tensei (contre kyuubi)

4) bnshou tenin(contre kyuubi)

5) chibaku tensei(contre kyuubi)

6)shinra tensei ( contrer le FRS)

7) shinra tensei (contrer les clones) 

relis bien le combat avant de poster quoi ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Naruto qui a le plus mangé de Shinra Tensei et de Bansho Tennin. Et il n'y a pas que les fois où ils l'ont encaissé, il y a les fois où ils l'ont observé. Contre Kakashi & Co, Tendô a utilisé ses jutsus 7 fois (en comptant le clou qu'il balance à Kakashi).

Face à Naruto, j'ai la flemme de compter, mais avec tous les crapauds qui se font éclater, les FRS parés, les fois où Naruto se prend le jutsu, il est clair qu'il y en a beaucoup plus.

 

Les crapauds : il était au courant avant ça de la technique de Tendô.

Le premier FRS paré : il a tout de suite été mis au courant par l'invocation de Tsunade après que Tendô ait annihilé le FRS.

Et avec Gakidô.

 

Ce sont les seules fois où Naruto a vu, et encaissé le Shira Tensei, si tu comptes les autres FRS, les clones qui servaient à trouver le point faible du Shira Tensei, ça ne compte pas. C'est clair que c'est beaucoup plus que Kakashi.

 

Quant à dire si Naruto a été plus efficace, tu ne voit que les aboutissants. Naruto a tué Tendô, oui. Mais c'est Kakashi qui a fait l'analyse du jutsu.

Tué Tendô en moins d'un chapitre ?? C'est clair ce ça ne prend pas 17 pages pour montrer Naruto faire un Rasengan. Mais avant ça, il a fallu qu'il voit et encaisse le jutsu des dizaines de fois, alors même qu'il connaissait le point faible.

 

OSEF de l'analyse du jutsu, il ne faisait pas partit du combat contre Naruto et Tendo : la façon dont Naruto a trouvé le point faible de la technique et dont il a tué Tendô est plus rapide, plus efficace et moins consommante en chakra que la "technique" de Kakashi qui n'a jamais marché.

 

Tu inventes le nombre de fois où il a mangé le jutsu, surtout qu'il n'a rien analysé du tout puisqu'après avoir vu et encaissé le SHira Tensei, il est passé en mode Kyûubi, et juste après il a trouvé la parade du Shira Tensei : ça fait beaucoup de repos pour qu'il ait le temps d'analyser le point faible du jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

Bon voici le moment ou il capte le fonctionnement du Shinra Tensei et le Bansho Tennin

http://www.onemanga.com/Naruto/423/05/

C'est a partir de ce moment Uzu ou on peut comparer le duel Kakashi/Tendou et Naruto/Tendou

 

Combat Kakashi VS Tendou

-On a un Tendou en PLEINE FORME et un Kakashi qui n'a plus que la moitié de son Chakra

-Une attaque Doton(et cache des chaines dans le sol)

-encaisse un Shinra Tensei

-Utilise un Raikiri

http://www.onemanga.com/Naruto/423/11/

Et voilà le résultat,si Tendou aurait été tout seul,ça aurait pas duré très longtemps vu que Kakashi visait la tête

Presque zéro en consommation de Chakra et tactique INCOMPARABLE a Naruto

 

Combat Naruto VS Tendou

Commencement du duel

http://www.onemanga.com/Naruto/441/15/

On a un Tendou qui a utilisé plus de la moitié de son Chakra en utilisant le Chibaku Tensei et blessé en affrontant un adversaire qui n'avait rien avoir dans tout ça(et on a un Naruto en PLEIN FORME régénéré par Minato)

-Magnifique stratégie le FRS en Kage Shuriken plus les deux Kage Bunshin,mais facilement évité par Tendou

-2ième tentative:10000000000 de Kage Bunshin et se font tous encaisser un Shinra Tensei

-Naruto fini son adversaire avec un Rasengan

Tactique moyenne,réussi surtout grâce a son énorme quantité de Chakra

 

La différence maintenant c'est que Kakashi a découvert le point faible de l'adversaire et en une tentative il aurait certainement battu Tendou si Shurado ne serait pas intervenu

Naruto lui a utilisé deux FRS,100000000000 de Kage bunshin et un Rasengan pour en venir a bout alors que Kakashi lui a juste utilisé une technique Donton banale et un Raikiri

Pour Choji et son père il aurait pu utiliser deux Kage Bunshin,le résultat aurait probablement été le même,il a juste voulu économiser son Chakra(il le dit lui même,il avait une autre idée derrière la tête)

 

@Primal

Oui,Kakashi se fait éclater par Pain Rikudou en forme plus les 6 corps,mais Naruto et Jiraiya aussi,voilà pourquoi il faut travailler en équipe pour les battre tout les six

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu oublis de préciser c'est que Naruto se fait les 5 autres corps avant ça...

Et la quantité de chakra de Naruto ça fait partie de ses qualités comme la tactique de Kakashi.

Par contre je te l'accorde, Kakashi reste un vrai monstre qui pourrait largement être au niveau des meilleurs s'il n'était pas bridé au niveau de sa réserve de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ choc

 

Pour les jutsu de Tendou, il y a également :

- shinra tensei (sur les 2 clones - chap. 434)

- shinra tensei (sur les 3 crapauds)

- bansho tenin (avant que Gakidou l'attrape)

- bansho tenin (sur Fukasaku)

 

Ca fait donc 11 jutsu contre Naruto & co ...

Après, j'ai pas trop suivi le débat donc je m'arrête là, mais c'était juste pour préciser ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu oublis de préciser c'est que Naruto se fait les 5 autres corps avant ça...

Mais essayons d'être objectif,OK on est tous d'accord que Naruto a battu Pain,c'est un fait mais Naruto a eu largement l'avantage comparé a Jiraiya et Kakashi

Il a

-Toute la famille des grenouilles invoqué par P'pa et M'ma(faut pas dire que Naruto est capable de tous les invoquer,c'est impossible,même pour Jiraiya,donc c'est de l'aide extérieure)

-Il connait quasi presque tout sur Pain(Shinra Tensei,le vrai corps n'est pas là,absorption de Ninjutsu,etc...)

-Il éclate quasi tout les corps UN PAR UN et non tous a la fois(son premier FRS n'en a tué qu'un seul)

-Kuchiyose inversé grâce a P'pa

-Régénération grâce a Minato

-Kyuubi affaibli encore plus Tendou

-Naruto reviens tout frais

 

C'est différent d'un Kakashi qui n'a droit qu'a une seul chance parce que Naruto pour moi avait déjà perdu son combat contre Tendou au moment ou il l'a mis a terre

 

OK Naruto il tue un corps en un coup,mais vous aller pas me dire que Kakashi n'en est pas capable,le Raikiri c'est quoi?c'est un Ninjutsu de classe S qui peut tuer n'importe qui en UN SEUL COUP

 

La quantité de Chakra fait pas parti de Naruto mais de Kyuubi qui lui en offre déjà pas mal sans que Naruto n'a besoin de l'utiliser

 

La quantité de Chakra et la tactique sont deux choses différentes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, il a eu toutes les infos (par exemple il savait pour le corps qui absorbe le ninjutsu et a agit en conséquence).

Seulement je suis désolé mais le prestation de Naruto m'a autant convaincu que celle de Kakashi et même niveau tactique il n'a pas démérité, il utilise sa réserve de chakra pour préparer son plan B (le coup des 1000 clones).

Sachant qu'il utilise son chakra propre et pas celui de Kyubi tout le long...

 

Par contre faut bien reconnaitre que c'est grâce à Kakashi qu'ils ont découvert le capacité de Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Sojobo.

 

Oui, sauf que Kakashi n'a pas réussi à "tuer" Shuradou (même s'il est dans un état très pitoyable par la suite), quand Tendou s'est servi de lui comme bouclier, avec ce même Raikiri (http://www.onemanga.com/Naruto/423/12/)!! Alors que Naruto, l'a détruit en un seul coup, après qu'il se soit fait ressusciter par Jigokudou!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, il a eu toutes les infos (par exemple il savait pour le corps qui absorbe le ninjutsu et a agit en conséquence).

Seulement je suis désolé mais le prestation de Naruto m'a autant convaincu que celle de Kakashi et même niveau tactique il n'a pas démérité, il utilise sa réserve de chakra pour préparer son plan B (le coup des 1000 clones).

Tactiquement il y a une grande différence,regarde ce que fait Kakashi avec rien que Choji et son père

2 personne pour venir bout de Tendou,Naruto a besoin de 10000000000 de clones pour le finir avec un Rasengan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...