Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

sinon je ne comprend pas ce débat puisque (pain, le tendou=nagato) dit lui même que naruto est fort, et qu'il est le premier a mettre pain dans cette état

Tu es tellement fan de Naruto que tu oublies(ou tu ignores)ce que Tendou dit a Kakashi avant de le finir

Et aussi ce qu'il dit de Jiraiya après l'avoir battu

Naruto Sennin(tout seul)VS les 6 corps en forme se fait éclater

Pain était invincible pour une personne,même en connaissant son secret

Si Naruto l'a battu c'est grâce a tout ceux qui se sont sacrifier pour lui et toutes les grenouilles qui étaient là pour lui donner un coup de main

Le travaille d'équipe est nécessaire pour espérer battre Pain Rikudou,Naruto avait plus qu'une équipe derrière lui

@Shiby et Dinko

L'attaque de Naruto était bien plus puissante tout simplement parce que Shurado se mange un Rasengan plus le sol(ce qui le fait exploser en morceaux),on a bien vu que le RasenRengan après n'a pas eu le même effet

Puis Shurado n'est pas vraiment humain donc viser la tête ou le cœur est quasi inutile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ choc

 

Voilà tous les jutsus de gravité que Tendô a utilisé devant et sur Naruto avant qu'il ne parvienne à le vaincre :

http://www.onemanga.com/Naruto/433/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/434/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/434/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/434/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/435/007/

http://www.onemanga.com/Naruto/435/013/

http://www.onemanga.com/Naruto/435/013/

http://www.onemanga.com/Naruto/438/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/438/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/439/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/441/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/442/13/

Même en enlevant ceux utilisés contre Kyuubi, ça fait 9.

 

~~~

 

@ Uzumachiwa

 

OSEF de l'analyse du jutsu, il ne faisait pas partit du combat contre Naruto et Tendo : la façon dont Naruto a trouvé le point faible de la technique et dont il a tué Tendô est plus rapide, plus efficace et moins consommante en chakra que la "technique" de Kakashi qui n'a jamais marché.

Justement, c'est cette technique de Kakashi qu'il utilise pour vaincre Tendô, dans la faille des 5 secondes (ça plus le fait d'utiliser les clones pour encaisser le Shinra Tensei).

Donc non, pas osef l'analyse de Kakashi.

 

Tu inventes le nombre de fois où il a mangé le jutsu,

Non, ce sont les faits, rien de plus.

 

surtout qu'il n'a rien analysé du tout puisqu'après avoir vu et encaissé le SHira Tensei, il est passé en mode Kyûubi, et juste après il a trouvé la parade du Shira Tensei : ça fait beaucoup de repos pour qu'il ait le temps d'analyser le point faible du jutsu.

Il est pas passé en mode Kyuubi tout de suite. Kakashi a trouvé la faille en beaucoup moins de temps, et Naruto a eu cette info servie sur un plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tellement fan de Naruto que tu oublies(ou tu ignores)ce que Tendou dit a Kakashi avant de le finir

Et aussi ce qu'il dit de Jiraiya après l'avoir battu

Naruto Sennin(tout seul)VS les 6 corps en formes se fait éclater

Pain était invincible pour une seul personne,même en connaissant son secret

Si Naruto l'a battu c'est grâce a tout ceux qui se sont sacrifier pour lui et toutes les grenouilles qui étaient là pour lui donner un coup de main

Le travaille d'équipe est nécessaire pour espérer battre Pain Rikudou,Naruto avait plus qu'une équipe derrière lui

 

Et encore, ça a failli ne pas suffire, toute cette aide!! Néammoins, il ne faut pas rabaisser la performance de Naruto, pour réhausser celle de Kakashi ou même de Jiraiya!! Tout type d'adversaire, se serait casser les dents contre Pain!! Naruto ne l'a pas surpassé de bout en bout, mais à fait preuve d'autres qualités et de chances, nécessaire face à ce type d'adversaire!! Quant à Kakashi, il a apporté énormément, jusqu'à sa vie, ce qu'il faut souligné, même si de son côté, il n'a pu venir à bout de Tendou (même s'il faut se dire qu'il y avait Shuradou en renfort de Tendou)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a reçu l'aide de pas mal de monde pour vaincre les six corps de Pein, c'est un fait, mais c'est bien lui qui l'a vaincu. Comparer les actions du genin et celles de Kakashi n'a pas de grande utilité, de plus, je tiens à préciser que Kakashi n'était pas seul, il avait avec lui Chouji et Chouza, qui constituent des guerriers assez redoutables en combat rapproché, du fait de leurs capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement celui qui se sera le plus rapproché d'une victoire total c'est Jiraya qui a réussi à se faire 3 corps alors qu'il n'avait absolument AUCUNE information sur son adversaire.

Aucune information,mais en plus il vient en touriste,il n'a rien préparé(pas en Mode Sennin au le début)

Si il aurait eu la même armée et les même infos que Naruto au tout début du combat il n'aurait fait qu'une bouchée de Pain et ses 6 corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a reçu l'aide de pas mal de monde pour vaincre les six corps de Pein, c'est un fait, mais c'est bien lui qui l'a vaincu. Comparer les actions du genin et celles de Kakashi n'a pas de grande utilité, de plus

Gagner ne signifie pas toujours être plus fort que ton adversaire,surtout dans Naruto

Shikamaru VS Hidan

Sasuke VS Itachi

Sasuke VS Orochimaru

C'est pour ça qu'il y a débat,c'est parce que beaucoup de gens disent que Naruto est très loin du niveau de Kakashi etc...alors que ça n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je pense même pas qu'il s'attendait à combattre.

 

Peut-être un peu quand même!! Il n'y a qu'à voir la conversation entre Jiraiya et Tsunade avant de partir à Ame!! C'est presque un adieu, puis Jiraiya lui dit de ne pas quitter le village, quand celle-ci lui demande de la prévenir s'il y a un problème! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ne signifie pas toujours être plus fort que ton adversaire,surtout dans Naruto

Shikamaru VS Hidan

Sasuke VS Itachi

Sasuke VS Orochimaru

C'est pour ça qu'il y a débat,c'est parce que beaucoup de gens disent que Naruto est très loin du niveau de Kakashi etc...alors que ça n'est pas le cas

C'est pour ça que ce manga est passionnant!! ;D Mais du coup, si Naruto n'est pas plus fort que Kakashi (même si ce n'est pas forcément le cas), il peut toujours gagner du coup!! Naruto a, je pense encore beaucoup de choses à apprendre notamment de Kakashi, ne serait-ce sur le point de l'expérience et de l'élaboration de stratégie!!! Naruto a le potentiel en terme de puissance et de chakra, Kakashi a pour lui la technique et l'expérience, ce qui sera bénéfique pour Naruto, qui ne maîtrise pas encore tout à fait ses propres qualités!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut presque faire jeu égal en mode normal, donc en mode senin bye bye Kakashi 9_9

 

@Sojobo: dire que Jiraya pourrait éclater Pain sans problème est quand même assez osé (à moins que tu ne parles du Pain affaiblit que Naruto avait à affronter mais tout de même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya a quand même un avantage que Naruto n'a pas pour le moment, c'est qu'il peut maintenir le mode sennin , grâce à l'apport de Fukasaku et Shima, quand ils "fusionnent" avec lui!!! Donc on ne peut jurer de rien, si on met Jiraiya dans la même situation que Naruto, quand celui-ci arrive après la destruction de Konoha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, vous mettez le Sharingan de Kakashi, sa vitesse, son intelligence et sa polyvalence au placard ?  :D

Franchement, un combat Naruto vs Kakashi est dur à prévoir mais grossièrement tout ce que je pense de ce combat est dit plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut presque faire jeu égal en mode normal, donc en mode senin bye bye Kakashi 9_9

Ah bon?Ca veut dire qu'il est aussi fort que Jiraiya en mode normal,parce que moi je met Kakashi et Jiraiya normal au même niveau

En Mode Sennin?Bah,c'est pas parce que Naruto tape plus fort qu'il gagnera a coup sur

Comme je l'ai dit on n'est pas dans DBZ ou le plus fort l'emporte tout le temps

@Itachi-DG

Je suis de ton avis,c'est vraiment chaud,surtout si Naruto ne commence pas son combat en Mode Sennin,rester immobile et concentré devant un Kakashi c'est chaud surtout qu'il connait quasi tout de lui,il le connait par cœur

Naruto en mode Sennin,suffit de réflechir

-Ne pas chercher le Taijutsu

-Le fatiguer et attendre que son Mode Sennin s'arrête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo: Moi je place Jiraya un cran au-dessus de Kakashi au niveau des Itachi, Oro et autre monstre shinobi.

Perso je dirais pas que Jiraya aurait éclater Pain "sans problème" s'il avait eu toutes les infos de Naruto mais il aurait surement gagner.

Il se fait carrément 3 corps en touriste, sans aucune préparation ni info alors qu'il s'attendait à une mission d'infiltration et de récolte d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne veut pas venir le cueillir alors Naruto fais 2 clones pour concentrer plus d'energie Senin puis ira lui même chercher Kakashi

 

@sojobo: Jiraya non Senin et Kakshi au même niveau? Jiraya est quand même craint et redouté (cf Kisame acquiese quand Itachi lui dit que c'est dangereux de faire face à Jiraya sans le mode Senin. Pour moi il est à un cran au dessus de Kakashi sans le mode Senin, avec le Senin mode il le surclasse totalement. Et ne dis pas que Kakashi va sortir une stratégie de derrière les fagots car Jiji-Senin c'est des centaines d'années d'expérience (Pâ et Ma), trois cerveaux et trois reserves de chakra (ouais les invocs sont des armes Kakashi n'avait qu'a avoir mieux que les toutous^^) Jiji est un fin stratègen énorme reserve de chakra, répertoire nimpo bien plus conséquent que celui de Kakashi (dans la mesure où il peut effectuer tout les jutsu qu'il veut grâce à son immense reserve de chakra), gros repertoire senpo surpuissant, taijutsu de classe nettement supérieur, supérieur dans les sceaux dans les invoc, supérieurs de plusieurs crans et ce presque en tous point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais pas que Jiraya aurait éclater Pain "sans problème" s'il avait eu toutes les infos de Naruto mais il aurait surement gagner.

Il se fait carrément 3 corps en touriste, sans aucune préparation ni info alors qu'il s'attendait à une mission d'infiltration et de récolte d'informations.

 

C'est le "sans problème" qui me gène, sinon le coeur y est :)

Durant le combat Naruto vs Pain, Naruto a bénéficié de plusieurs facteurs bénéfiques pour son combat (Kybi, Minato, Pain ne voulait pas le tuer, aide extérieure, infos...) Pas sûr que Jiraya aurait eu une chance équivalente contre un mec qui te fabrique une Lune ou détruit un village... Mais il aurait vraiment eu des chances de le battre, mais la réciproque est vraie aussi (Pain peut le battre même a secret découvert, mais gare à lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le "sans problème" qui me gène, sinon le coeur y est :)

Ouais bon j'exagère un peu j'avoue ;D

@sojobo: Jiraya non Senin et Kakshi au même niveau? Jiraya est quand même craint et redouté (cf Kisame acquiese quand Itachi lui dit que c'est dangereux de faire face à Jiraya sans le mode Senin.

Tout comme Itachi met Kisame en garde pour Kakashi

Itachi et Kisame ensemble sont plus fort que Jiraiya et même avec le Mode Sennin,il a pris la fuite pour ne pas prendre de risque(car c'est quand même chaud de l'affronter)

Puis son but n'était même pas de capturer Kyuubi mais de faire comprendre a Danzou qu'il était toujours vivant donc affronter le Sannin était inutile

avec le Senin mode il le surclasse totalement. Et ne dis pas que Kakashi va sortir une stratégie de derrière les fagots car Jiji-Senin c'est des centaines d'années d'expérience (Pâ et Ma)

Je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Itachi ne voulait tout simplement pas affronter Jiraya dans les faits, en réalité il n'a jamais voulu de tord à Konoha.

Par contre je suis sûr que même à 2 (Kisame et Itachi) ils n'auraient pas gagner sans dommages  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...