Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Nagato a partager ses Jutsus avec les 6 corps,donc Nagato est incapable de faire le Shinra Tensei,absorber le Ninjutsu,utiliser les 6 Natures de Chakra,etc...

La seul chose qu'il peut faire c'est contrôler une personne grâce aux bâtons et ressusciter,pour le reste Nagato ne peut malheureusement rien faire,c'est pour ça qu'il est caché

Pour moi y a aucun doute,Kakashi aurait battue Nagato sans trop de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato a partager ses Jutsus avec les 6 corps,donc Nagato est incapable de faire le Shinra Tensei,absorber le Ninjutsu,utiliser les 6 Natures de Chakra,etc...

 

On parle, enfin moi en tout cas, de Nagato si Pain n'avait jamais existé ...  ;)

S'il n'y avait jamais eu Pain, Nagato aurait été un vrai monstre en puissance !!

 

Pour moi y a aucun doute,Kakashi aurait battue Nagato sans trop de problèmes

 

Wah c'est chaud de penser un truc pareil !!  :o

A moins que tu parles du Nagato faible caché derrière l'arbre de Konan ... mais contre Nagato pleine puissance, Kakashi n'aurait pas eu la moindre chance !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle, enfin moi en tout cas, de Nagato si Pain n'avait jamais existé ...  ;)

S'il n'y avait jamais eu Pain, Nagato aurait été un vrai monstre en puissance !!

Ah ouais ;D

Là c'est une autre histoire

Wah c'est chaud de penser un truc pareil !!  :o

Hey,faut pas dec' la :D

Qu'est-ce qu'il peut bien faire en chaise roulante,a part lancer des bâton via sa machine ou ressusciter....

C'est son secret et son point faible,c'est pour ça qu'il est caché

Maintenant comme je l'ai dit pour le vrai Nagato c'est une autre histoire,c'est presque comme si tu avais a faire a Rikudo Sennin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Nagato chaise roulante reste difficilement touchable ... je doute que Kakashi aurait pu se défaire de l'emprise de Nagato s'il avait reçu le baton en plein bide ... faut pas croire, d'ailleurs, Konan dit bien que l'utilisateur du Rinnengan possède les capacités des Pain ... même en chaise roulante, il devrait être capable d'utiliser quelque jutsu, à partir du moment où il peut faire des mudras.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, le bâton c'est du one-shot même si on meurt pas puisqu'après c'est impossible de se défaire de l'emprise de Nagato d'ailleurs même lui est impressionné quand Naruto se débarrasse du bâton comme d'un vulgaire bout de bois.

Le problème c'est qu'il est vachement handicapée par le fauteuil, c'est vraiment impossible de mener un vrai combat de haut niveau comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Nagato chaise roulante reste difficilement touchable ... je doute que Kakashi aurait pu se défaire de l'emprise de Nagato s'il avait reçu le baton en plein bide ... faut pas croire, d'ailleurs, Konan dit bien que l'utilisateur du Rinnengan possède les capacités des Pain ... même en chaise roulante, il devrait être capable d'utiliser quelque jutsu, à partir du moment où il peut faire des mudras.

 

Non ?

Kakashi a beaucoup de Jutsu longue portée,Nagato est le 6ième corps(ou le 7ième,j'me rappelle plus ce que Konan a dit)et a la capacité de ressusciter et contrôler les corps

Kakashi lui a plein de Jutsu a longue portée et Nagato ne peut pas utiliser le Shinra Tensei et est incapable de bouger,pour moi Kakashi n'en fera qu'une bouchée,d'ailleurs je pense que la plus part des Juunin en sont capable aussi,bien sur ça reste mon opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a aucune chance contre le Nagato en chaise roulante. Pourquoi? Car même s'il ne peux plus utiliser les ninjutsu élémentaires ou utiliser les capacités Divines de Son Rinnegan il lui reste une arme de choix: Gedô Mazou: Rien qu'avec ça il peut avoir Kakashi. En plus il a les batons (rappelons que Naruto Senin n'a pus esquiver le baton on peut gager qu'il en sera de même pour Kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a aucune chance contre le Nagato en chaise roulante. Pourquoi? Car même s'il ne peux plus utiliser les ninjutsu élémentaires ou utiliser les capacités Divines de Son Rinnegan il lui reste une arme de choix: Gedô Mazou: Rien qu'avec ça il peut avoir Kakashi. En plus il a les batons (rappelons que Naruto Senin n'a pus esquiver le baton on peut gager qu'il en sera de même pour Kakashi)

Gedô Mazou VS Kamui et on connait le résultat

Nan,franchement Kakashi est plus fort :-\,c'est pas pour rien que Nagato se cache quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo: Là tu sous-entends que si Nagato ne viens pas en personne défier Konoha c'est qu'il a peur de Kakashi!

Nagato mode chaise roulant ne peut rien contre Konoha mais peut bien se farcir un de ses Grands Jonins.

Pour Naruto on peut pas savoir s'il esquive délibérément. Pourtant si Nagato envoir le baton alors qu'il connait la vitesse de Naruto, alors on peut s'attendre à ce que Naruto n'ait pas le temps de réagir.

 

"Gedô Mazo vs kamui on connait le résultat":  Kyubi vs Kamui qui gagne?

Parce que mine de rien la statue à déjà en elle le pouvoir de 7 bijuus. Et si leur taille à été réduite; la densité du chakra reste la même...

En plus Kamui envoit dans une autre dimension. L'invocation étant une technique intratemporelle et interdimensionnelles (enfin j'ai du mal avec les mots^^) il pourra réinvoquer sa statue.

 

Nagato même en chaise roulante reste un des meilleurs ninjas au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, naruto prend le baton délibérément mais ce n'est pas lui qui résiste à nagato mais kyubi...

 

D'ailleurs en y regardant bien, on ne sait pas si nagato est si vulnérable. il peut peut être se battre un court instant. La preuve avec son ultime jutsu puisqu'il bouge les bras alors qu'ils sont immobilisés normalement...

 

Tout n'est que spéculation dans ce cas mais si on se base sur les impressions, on peut très bien admettre que nagato n'a pas peur de naruto malgré ce qu'il a montré en mode sennin. Pourtant il est en chaise roulante... Nagato est peut être très bien capable de vaincre kakashi dans sa chaise roulante.

 

On en sait rien mais il est sur que ses pouvoirs séparés ou sur un seul corps est ce qui se fait de mieux pour le moment. Reste plus qu'à voir ce que peut faire madara au niveau offensif. D'ailleurs madara met bien nagato et le futur sasuke au-dessus de tout le monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, naruto prend le baton délibérément mais ce n'est pas lui qui résiste à nagato mais kyubi...

 

Naruto avait compris le système des bâtons de Nagato, il savait que ça contrôlait les corps morts et même les corps vivants ( il a été victime de ça), et le fait que Naruto se laisse planter par le bâton serait donc pour toi, une coïncidence ?

 

Je te rappelle que c'est bien une utilisation volontaire et que c'est bien Naruto qui a provoqué ça, étant donné que lors du combat avec Tendô et quand il s'était fait planté, Nagato n'avait pas ressenti l'énergie de Kyûubi, au final, Kyûubi ne s'est pas manifesté tout seul, mais c'est bien Naruto qui a fait ce coup.

 

Pour l'utilisation de jutsu, vous spéculez pour rien, on a déjà la réponse ... :

 

Nagato est déjà en mesure de reproduire la même capacité qu'avait le corps : Jingenkudô, je vois pas ce qui empêcherait un Shira Tensei ou autre ... pour faire cette technique, il malaxe son chakra ( le mudra qu'il fait confirme ce que je dis), à partir de là, s'il peut utiliser son chakra, et le malaxer, il peut reproduire des jutsu, donc oui, pour moi, il est toujours en mesure d'utiliser les six pouvoirs du Rinnengan.

 

Puis même, Kyûubi ou Naruto, la différence est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est KB en utilisant les pouvoirs de Hachibi puisqu'il maitrise parfaitement le chakra de son biju il peut le malaxer et l'utiliser comme il veut, en l'occurrence pour se tirer du genjutsu.

 

Moi je dirais Naruto en utilisant les pouvoirs de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question mon cher :

 

C'est killer bee ou son bijuu qui lui évite le genjutsu de sasuke ?

 

Effectivement il fait parti de naruto mais c'est pas naruto par lui même qui résiste à nagato mais bien kyubi ou plus exactement naruto avec l'aide  de kuybi. Et moi, j'y vois une légère nuance.

 

Edit : hum kuybi est plus à ce moment la lié au désir de haine et de vengeance. Un colère plus ou moins controlée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est faux. killer Bee est pris dans le genjutsu même si c'est peu de temps, c'est juste  le chakra de hachibi qui se manifeste à ce moment qui le libère. Je ne me souviens plus ce qu'il dit mais il me smeble que ça va dans ce sens. je regarderai demain pour voir si c'est bien lui qui se libère du genjutsu seul ou si c'est le chakra de hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise le chakra de Hachibi, c'est pas Hachibi qui envoie du jeu mais Killer-Bee qui en prend.

 

Edit: http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/413#14

Il dit bien "qui contrôle son biju": il a donc puiser dans les réserve de chakra d'Hachibi pour se défaire du genjutsu.

 

PS: Hachibi est en mode 8 queus, il controle son biju il choisi donc d'utiliser ou non le manteau du démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est faux. killer Bee est pris dans le genjutsu même si c'est peu de temps, c'est juste  le chakra de hachibi qui se manifeste à ce moment qui le libère.
Faux^^car a ce moment-là KB est en mode 3 ou 4 queues, et vu qu'il maitrîse son Bijuu qui est en lui c'est grâce a cela qu'il est sortit du genjutsu de Sasuke, d'ailleurs a peine il est pris dans le genjutsu, il se relève direct et là il fout une raclée a Sasuke.

 

Après pour savoir combien de temps KB est resté dans le genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de killer bee : " Pour ce défaire d'un genjutsu il faut qu'un partenaire perturbe le chakra avec le sien et vous ramène à la raison. En ce qui me concerne ce partenaire est hachibi et il est en moi"

 

Ce n'est donc pas killer bee par sa pensée ou sa concentration qui se défait du genjutsu mais c'est grâce au chakra de hachibi qui est "activé" à ce moment la qu'il se libère de ce genjutsu. Moi je le comprends ainsi. Je vois ça plus comme quelque chose d'automatique de par ce qu'il est un jinchuuriki qui utilise son propre chakra et ce lui de son bijuu à ce moment la que parce qu'il se dit faut que j'utilise le chakra de mon bijuu.

 

Edit : il dit bien partenaire et non j'ai utilisé le chakra de hachibi. Comme souvent dans naruto pas mal de parole sont ambigües...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour retomber (un peu) dans le sujet, j'aimerais avoir vos avis sur Rin. En effet on sait maintenant tout (à priori) sur Obito, mais Rin reste un mystère... On sait qu'elle est morte et que Kakashi se sent responsable parcequ'il n'a pas pu tenir sa promesse mais c'est tout. Je suis persuadée qu'on aura droit à un flashback sur cette histoire là dans les mois qui viennent.

 

Comment et quand elle t-elle morte? Est ce la raison de l'éveil du MS de Kakashi (émotions fortes, sentiment d'être responsable).

Pourquoi ne connaît-on que son prénom? Ca m'étonnerait que l'auteur ait été à cours d'inspiration... Ce qui signifie à mon avis que son nom est important (comme Namikaze Minato que l'on a appris tard) ou que c'est un nom déjà connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...