Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

il peut copier le katon regarder contre naruto et sakura

 

Kakashi-san@ si t'a vérifier sur ps2 il peut le faire les ougi. Mais bon je suis pas sur que c'est une référence.

 

Et oui en "général" maitriser que élément pour des jounin "normaux sans sharingan" et utiliser utiliser ne veut pas dire maitriser.

exemple sasuke utilise le chidori au début mais il ne maitrise pas son élément mais dans shippuden il maitrise le raiton

Eh ben on voit que t'as lu nos postes  :D .

 

Pour le katon , il le maitrise que dans l'anime , dans le mangas il ne maitrise pas le Katon , kishimoto ne s'occupe pas de l'anime donc ceux qui s'en occupent font un peu n'importe quoi  ;) , quand on compare l'anime et le mangas on voit qu'il y a beaucoup de petites différences meme si moi aussi je savais pas que kakashi ne maitrisait pas Katon .

 

Pour PS2 , laisse tomber , jiraya te sort un rasengan de feu , et kakashi te sort une triple attaque avec clones katon , futon , suiton . Bref tout ça pour dire que c'est encore pire que l'anime , si Kishimoto ne s'occupe pas de l'anime je vois pas ce qu'il ficherait avec les jeux .

sasuke utilise le chidori au début mais il ne maitrise pas son élément mais dans shippuden il maitrise le raiton

Comment veux tu que sasuke utilise une technique qu'il ne maitrise pas ? Donc maintenant je peux dire que sasuke peut utiliser le rasengan meme si il ne l'a maitrise pas .

 

Pour sasuke revoit l'entrainement de naruto pour le futon ,  Kakashi dit que sasuke a mit 1 semaine(environ) pour apprendre son affinité la foudre , de plus quand sasuke confronte son chidori contre le rasengan , ça fait un égalité , ça prouve qu'il maitrisait le chidori , rien que ça ça prouve que vous avez faut Tatsuki et hitsugaya-sama , le sharingan ne copie pas une technique dont le corps ne peut pas faire à la base que se soit Taijutsu , Ninjutsu ou Genjutsu .

 

Edit : -Raith- a raison aussi , tu m'a devancé on dirait  ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour PS2 , laisse tomber , jiraya te sort un rasengan de feu , et kakashi te sort une triple attaque avec clones katon , futon , suiton .

Et Naruto fait un Oodama Rasengan de la taille d'un Genki Daama ;D

Les Naruto sur PS 2 sont exagéré,c'est encore pire que l'anime comme tu dis

 

Pour moi Kakashi maitrise 3 affinités:Raiton,Doton et Suiton

On peut supposer qu'il maitrise d'autre affinités comme le Katon(il a quand même le Sharingan d'Obito qui maitrisait le Katon)mais pour le Fuuton a mon avis c'est mort,sinon je vois pas pourquoi il aurait envoyer Naruto chez Asuma pour qu'il lui donne quelque conseil sur le Fuuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je pense que Kakashi est capable de maitriser tout les éléments et c'est en parti pour ça que c'est une bête ! Rien que dans le manga on sait que Kakashi maitrise le vent (rasengan), eau ( clone aqueux, dragon aqueux, ... etc), la terre ( décapitation fatale contre sasuke et contre pain), la foudre ( Raikiri ). Le seul qu'on a pas vu c'est le feu ! Ca ne veut pas dire qu'il ne le maitrise pas ! Il n'a tout simplement pas eu besoin de copier les attaques de Kakuzu et sinon il n'a pas eu d'autre advairsaire utilisant le feu ( a part Itachi mais la encore il n'a pas eu besoin car il avait une autre stratégie celle du clone.) Si Kakashi maitrise tout ceux la pourquoi n'aurait il pas le feu ?

 

Sobojo: Il maitrise l vent mais moin bien que certain c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasengan n'est pas une technique Fuuton... C'est une façon d'usé du chakra sous forme ordinaire, c'est comme faire un scalpel de chakra en quelque sorte, il n'y a pas d'affinité de chakra qui rentre en jeu, juste du chakra et une forme donné a ce chakra.

Pi pour maitrisé TOUT les éléments, il lui faudrait le Rinnegan si j'ai bon souvenirs de tout ce qui a été dit sur le plan des affinités et surtout concernant cette oeil. Si Kakashi maitrisait vraiment tout les éléments, je vois pas l'utilité d'avoir placé Tsunade en Kage. Kakashi aurait rempli se rôle a merveille avec la puissance que cela aurait pu offrir. Et contre Kakuzu ne parlons pas de la facilité avec laquelle il aurait tué la bête s'il maitrisait toute la affinité. Donc non il les maitrise pas et loin de la, juste 3...

 

@ evilsnake (en dessous ^^')

Permettre de copié une technique et pouvoir l'utiliser c'est différent, sinon contre Kakuzu, Kakashi aurait eu victoire facile. Tu dis de nous faire référence des trois premiers tomes. Ba moi j'irai te dire de faire référence dans le tome qui consiste à l'entrainement de Naruto à l'affinité Fuuton.

 

@ -Kakashi-san-

On dirait que je t'ai encore devancé... Hum sans rancune ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sharingan par définition dans le manga permet de copier et d'anticiper tout ce qui est possible et inimaginable (exepter pour les technique hériditaire et visiblement aussi lles techniques qui combinent 2 affinités). Se référer au 3 premier tomes pour ceux qui ont oublier ça.^^Donc que ce soit au moment de copier ou pas Kakashi peut utiliser tout les élément car ils possède un Sharingan.

 

Par contre tu as raison pour le rasengan j'avais zappé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Naruto fait un Oodama Rasengan de la taille d'un Genki Daama ;D

Les Naruto sur PS 2 sont exagéré,c'est encore pire que l'anime comme tu dis

 

Pour moi Kakashi maitrise 3 affinités:Raiton,Doton et Suiton

On peut supposer qu'il maitrise d'autre affinités comme le Katon(il a quand même le Sharingan d'Obito qui maitrisait le Katon)mais pour le Fuuton a mon avis c'est mort,sinon je vois pas pourquoi il aurait envoyer Naruto chez Asuma pour qu'il lui donne quelque conseil sur le Fuuton

Justement , Kakashi n'a pas le corps d'obito , c'est pas en prenant le sharingan qu'on peut avoir les techniques de celui qui l'avait(à par celle du sharingan) , le sharingan n'a rien à voir avec l'affinité katon des uchiha .

C'est pareil pour le byakugan n'allez pas me dire que parce qu'Ao a pris l'oeil d'un hyugaa qu'il maintenant faire le jyuken , c'est le corps qui permet d'utiliser les techniques katon aux uchiha , sinon croyez moi Kakashi n'aurait pas de probleme avec le sharingan , mais Danzou lui a pris une partie du corps de Shisui , lui c'est un peu comme si il etait uchiha contrairement à Kakashi qui n'a que l'oeil .

 

@ evilsnake

Je suis désolé mais je pense que Kakashi est capable de maitriser tout les éléments et c'est en parti pour ça que c'est une bête ! Rien que dans le manga on sait que Kakashi maitrise le vent (rasengan)

Le rasengan n'a pas d'élément , sinon à quoi aurait servit l'entrainement de naruto si il savait deja faire le vent , revois l'entrainement de naruto , Kakashi dit que le rasengan n'a pas d'élément(pour ça qu'il a creer le chidori) .

La couleur du chakra normal est bleu clair .

 

Se référer au 3 premier tomes pour ceux qui ont oublier ça.^^Donc que ce soit au moment de copier ou pas Kakashi peut utiliser tout les élément car ils possède un Sharingan.

Alors pourquoi Sasuke a mis si longtemps pour apprendre la vitesse de Lee et le chidori , faut rester logique des fois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il avait une maitrise carrément médiocre de son Sharingan par rapport a maintenant ! Et pour la vitesse ce dojutsu ne boost pas les aptitudes physique !

 

De plus est celle la même donner dans les premier volumes de la série. Kishimoto a décrit le sharingan comme une possibilité de copier n'importe quelle technique si aujourd'hui ça ne vous semble plus le cas c'est qu'on voit que des jutsu de ouf. Et si jamais kishi confirme qu'il y a une limite a la capacité de copiage des techniques plus basiques c'est que kishi aura fait une incohérence dans son manga et pas une petite^^

 

Enfin c'est comme ça que je voit le sharingan dans Naruto car ce sont les mots de kishi après libre a vous de contester la parole du maître^^ sinon indiqué moi un moment ou il est dit que Kakashi ne peut pas copier des techniques Katon et futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparament tu n'iras pas changé de point de vue toi :P

Je ne vois pas l'incohérence moi. Le sharingan peut copié toute les techniques cela est vrai, mais cela ne signifie pas qu'on peut les utilisés pour autant, explique moi vraiment pourquoi Kakashi n'utilise pas de Katon ou du Fuuton depuis le tout début du manga ? Sa lui aurait viré une bien belle épine du pied rien que contre Kakuzu !

La où il y aurait incohérence c'est que le sharingan en plus de copié technique permet réellement de toute les usé à côté. Et partit de la j'aimerai franchement que tu m'explique, comment un clan de Uchiha avec un sharingan dans chaque oeil, a pu se faire massacré par seulement 2 ou 3 ninja ?! S'il pouvait maitriser toute les techniques qu'ils avaient vue en plus de les voir, franchement ils auraient été des bêtes de puissance et à ce stade la, le clan Senju n'aurait jamais pu être du même niveau que eux... La il y aurait incohérence.

Mais encore une fois pour que tu comprenne pourquoi on te contredit, moi je me répète. Je t'invite a relire le tome concernant l'entrainement de Naruto pour le Fuuton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il avait une maitrise carrément médiocre de son Sharingan par rapport a maintenant ! Et pour la vitesse ce dojutsu ne boost pas les aptitudes physique !

 

Justement c'est pareil avec les élément , si son corps ne lui permet pas de faire un élément je vois pas comment il pourrait faire des jutsu de type katon et futon .

Le sharingan copie ok , quand l'utilisateur voit la technique il l'enregistre dans sa tete et il essai de reproduire ce qu'il a vu , la preuve l'utilisateur n'a plus besoin de son sharingan pour refaire une technique qu'il a copié , donc au final tu veux dire que si Kakashi copie une technique futon ou katon il pourra la refaire , et ça revient à dire que Kakashi maitrise tout les élément alors que c'est une chose que seul le rinnegan peut faire .

 

Je pense que si Kishimoto a dit ça c'est vrai , mais je pense qu'il parlait du sharingan comme tu l'as dit .

Exemple : si un uchiha a une affinité de type vent , il pourra l'a copié , donc la on voit que Kishimoto n'a pas eu faut le sharingan peut copié toutes les techniques jusqu'au rang A maximum , mais bien sure il faut que le corps le permette .

 

Edit : On dirait que tu ne fais que me devancer -Raith-  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous, Kakashi-san et -Raith-, et moi aussi je vais me répéter.

 

Kakashi peut effectivement apprendre les techniques qu'il voit avec le sharingan. Et j'insiste sur "apprendre" et non pas copier. Pour refaire la technique ensuite, si c'est une technique à affinité, il faut pouvoir changer la nature de son chakra! Changer la nature est une capacité physiologique je dirais (ça vient du corps). A mon avis, l'entraînement permet de mettre à jour les natures de chakra latentes en chaque ninja. Ce qui veut dire que Kakashi est Foudre en majorité, Eau et Terre, et peut-être ne pourra t-il jamais développer le Feu et le Vent. D'ailleurs je m'appuie sur la collection de coeurs de Kakuzu, chacun générant une nature différente. Et c'est logique dans le sens où seule la réincarnation du rikoudo sennin posséderait les 5 éléments.

 

Le fait est que les natures de chakra, au même titre que les kekkei genkai, sont liées au corps et ne peuvent être recopiées, alors que les techniques en soit, sont indépendantes du corps. Ce que Kakashi copie ce sont les mouvements, les mudras (ce sont des mouvements de mains après tout) et comment le chakra est sculpté (puisqu'il le voit).

 

Donc si je suis mon raisonnement, si un jour Kakashi développe le Katon par exemple, il pourra déjà l'utiliser en combat, car à mon avis, il a déjà quelques techniques katon copiées (ou enregistrées) sous le bras... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la nature est une capacité physiologique je dirais (ça vient du corps).

Ca ne vient pas du corps,le Mokuton de Yamato et le Hyouton de Haku ça ça vient du corps,et ça Kakashi ne peut pas copier il le dit lui même

Moi je pense vraiment qu'il est capable de copier n'importe quelle nature de Chakra(a part les fusions comme le Mokuton)si Kakashi n'a pas fait de Fuuton ou de Katon dans le manga c'est aussi parce que Kakashi n'a jamais eu autant de combats que Sasuke et Naruto qui ont tout montré

Kakashi nous montre toujours des nouveaux Jutsus a chaque combat

Le Raikiri a longue porté par exemple qu'il lance contre Pein,,ou encore le Doton Douryuu Heki avec les tètes de clebs,on n'a jamais vu Kakashi les utiliser dans ses combats précédent,qui sait peut-être va t-il nous montré un Jutsu Fuuton pour son prochain combat,pour le Katon,même si c'est un HS je suis sur qu'il peut l'utiliser

La différence entre le Rinnegan et le Sharingan c'est que le Rinnegan INVENTE les Jutsu de n'importe quel Nature,le Sharingan lui est obligé de les copier,et c'est là que le Rinnegan surpasse surtout le Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de l'avis que Kakashi ne peut pas copier des jutsus dont il ne maîtrise pas la nature.

Immaginez un Uchiwa sur un fauteuil roulant. Comment pourrait-il copier un mec qui court le 100m en 10 secondes ?? Physiquement c'est pas posible, et c'est la même logique pour les affinités.

 

Quant aux fusions élémentales, Kakashi peut copier les signes, le changement de forme, et il maîtrise l'eau et la terre. Le seul moment où ça coincera, c'est au moment de créer du bois à partir de l'eau et de la terre.

La seule chose qui l'empêche de copier du Mokuton, c'est qu'il ne peut pas créer du bois. Alors dans le même principe, s'il ne peut pas céer du feu il ne copiera pas de Katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sojobo.

C'est pas parce-qu'il les copie qu'il peut en usé. Le sharingan copie cela est dit un peu partout, mais possédé le sharingan ne veut pas dire que tu possède toute les affinité, j'aimerai bien que tu me dise ou cela est dit que le sharingan permet d'usé de toute les techniques vue, même si tu ne possède pas l'affinité.

Tu dis que Kakashi n'a pas eu autant de combat que Naruto et Sasuke ? Il y a un problème la...

C'est pas Kakashi qui a participé à une guerre en ayant 12 ans ? C'est pas Kakashi le Juunin ? Et qui donc de surcroit a fait ces valeur en missions de toute sorte en plus de ces capacité de travaille ? Je pense pas que Kakashi se soit contenté de petite mission sans importance dans ces années de ninja. S'il a réussi a avoir 1.000 technique (et même plus) il a bien fallut qu'il s'en fasse des combats. Sasuke et Naruto perso, dans la vision du manga la totalité de leurs combats doivent facilement atteindre la vingtaine... Kakashi à mon avis est très loin d'avoir fait seulement une vingtaine de combat pour en arrivé la ou il en est.

Pi pour sa maitrise de tout les éléments (pour toi) explique moi pourquoi il ne s'en est pas servi contre Kakuzu ? Qui lui possédait toute les affinités (car il volait le coeur de ces victimes), pourquoi contre Kakuzu, il n'a pas usé de toute les natures de chakra pour le contrer ? Cela lui aurait facilité la vie tu crois pas ? Pareil contre Tendou pourquoi se serait-il privé de faire une technique Fuuton ou même Katon ? vue le temps et la cadence que ces attaques peuve avoir, je ne pense pas que Tendou serait resté intouchable par ce genre d'attaque en chaine. Donc jusqu'à preuve du contraire Kakashi ne maitrise pas le Fuuton et le Katon.

Tu dis que le Rinnegan invente les jutsu de toute nature ? Moi personellement j'ai lu que le Rinnegan avait permis a Nagato de maitrisé : Fuuton, Katon, Doton, Suiton, Raiton + l'élément qui est je crois l'esprit. N'est-ce pas Jiraya qui dit que cela est tout bonnement IMPOSSIBLE pour une personne ordinaire ? (chapitre 375)

Que je sache Kakashi est un ninja comme les autres, ce qui le diférencie c'est que comme Danzou (simple exemple) il possède un sharingan... Je vois pas en quoi cela lui permetrait d'usé de tout les changements de nature. Car à ce titre la comme je l'ai déjà dit, franchement comment ça se fait que les Uchiha se soit fait tous tué par 2 ou 3 ninjas lors du massacre s'il pouvait tous sans problème maitriser tout les éléments ?

Kakashi est fort mais il est pas Dieux, il est Juunin il a 3 affinités sa reste dans la logique des choses (et je t'invite très sincèrement à relire le tome consacré à l'apprentissage de Naruto pour sa technique Fuuton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de maitrise je parle de maitrise totale les changement de forme et tous.

 

Pour les uchiwa je vois pas ce qu'il peuvent faire face a amaterasu ou autre technique MS ou MSE.

 

Mais je suis dacord pour dire que la reference c'est le mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, kakashi est un des jounins les plus complets de konoha.

d'abord on sait que son affinité naturel est le raitou, ensuite on va dire  :-\, grace au sharingan, il a peu aisement faire techniques katon et suiton, même doton.

je sais vous allez me dire que l'examen pour devenir jounnins demande qu'on maitrise au moins 3 affinités, en plus de ça il fait des genjutsu, se débrouille en taijutsu et même dernierement a reussi a copié le rasengan

Fort le Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Neji est bien jônin et ne maitrise certainement pas 3 affinités, donc le nombre d'affinités n'est pas vraiment un facteur du grade jonin. Et Asuma n'en a que 2 (de ce qui nous à montré) et Gai non parlons pas ^^.

 

Et aussi il me semble pas que Kakashi est copier récemment le Rasengan, car il dit qu'il a crée  le Chidori, car il n'arrivait pas à intégrer le raiton au rasengan. Et quand il a crée le Chidori il ne possédait pas encore de shariangan, donc il a appris le rasengan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en matière de complémentarité, il est l'un des meilleurs ninja du manga. J'ai relu le chapitre où il se bat contre Pein, il fait preuve d'une grande intelligence, si le corps robotique d'un autre Pein ne s'était pas interposé, Kakashi n'aurait pas eu tant de problèmes après. Néanmoins le problème reste son chakra, il a peut-être une bonne réserve, mais ses techniques la réduisent de manière exponentielle à chaque fois. Je ne comprends pas en quoi avoir vu son père pourrait lui donner un surplus de chakra, mais ça ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le chapitre où il se bat contre Pein, il fait preuve d'une grande intelligence, si le corps robotique d'un autre Pein ne s'était pas interposé, Kakashi n'aurait pas eu tant de problèmes après.

Il aurait même gagné,n'oublions pas qu'il affronte aussi Tendou FULL POWER et il a réussi a percé le secret des 5 secondes(avec l'aide de Choji et son père,)Tendou était a sa merci,le Raikiri allait toucher sa tète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vient pas du corps,le Mokuton de Yamato et le Hyouton de Haku ça ça vient du corps,et ça Kakashi ne peut pas copier il le dit lui même

Moi je pense vraiment qu'il est capable de copier n'importe quelle nature de Chakra(a part les fusions comme le Mokuton)si Kakashi n'a pas fait de Fuuton ou de Katon dans le manga c'est aussi parce que Kakashi n'a jamais eu autant de combats que Sasuke et Naruto qui ont tout montré

Kakashi nous montre toujours des nouveaux Jutsus a chaque combat

Le Raikiri a longue porté par exemple qu'il lance contre Pein,,ou encore le Doton Douryuu Heki avec les tètes de clebs,on n'a jamais vu Kakashi les utiliser dans ses combats précédent,qui sait peut-être va t-il nous montré un Jutsu Fuuton pour son prochain combat,pour le Katon,même si c'est un HS je suis sur qu'il peut l'utiliser

La différence entre le Rinnegan et le Sharingan c'est que le Rinnegan INVENTE les Jutsu de n'importe quel Nature,le Sharingan lui est obligé de les copier,et c'est là que le Rinnegan surpasse surtout le Sharingan

1)Donc pour toi Sojobo , les seul éléments qui ont un rapports avec le corps sont Mokuton et Hyouton ?

Faudra que tu m'explique si les éléments normaux n'ont rien à voir avec le corps , pourquoi il y a eu cette histoire d'affinité si seul le mokuton et le hyouton ont un rapport avec le corps .

Laisse moi te rappeler que pour utiliser le chakra , il faut l'energie corporelle(corps) et l'energie spirituel , tout justsu a un rapport avec le corps .

 

2)Kakashi moins de combats que sasuke et naruto ?

Kakashi a été jounin à 12 , 13 ans et a été par la suite un Anbu . Il a fait 414 missions de rang B , 298 missions de rang A et 42 missions de rang S(c'est des gars types akatsuki ça non ?) . Bref tout ça pour dire que Kakashi a fait plus de combat que naruto et sasuke rassemblé .

 

3)Pour le futon et katon , je me repete sauf un veritable utilisateur du rinnegan peut avoir les 5 affinités . Et puisque que tu dis que Kakashi peut utilisé le katon en te référant à un HS(ça pourrait etre possible meme si pour l'instant ça a l'air faut) , dans les HS d'Asuma , naruto demande à Yamato si c'est possible d'utiliser tout les élément et Yamato répond non c'est impossible de maitrisé tout les éléments(bien sur il y a le rinnegan mais c'est une legende pour tout le monde) .

 

4)Le rinnegan ne permet pas d'inventer des techniques(on nous dit juste que les justu sont originaire du premier detenteur du rinnegan) , mais permet de maitriser toutes les affinités , sinon pourquoi s'etre entrainé avec jiraya s'il avait deja des techniques , si on suit ta logique Sojobo , qui dit que le sharingan copie et permet d'utiliser toutes les affinité à son détenteur , alors le sharingan est supérieure au rinnegan , vu que le sharingan permettrait de maitriser tout les élément mais a en plus le pouvoir de copier des technique qui sont inconnue à l'utilisateur .

 

@ Aurus et Ikagura no tengu

Un jounin normal ne maitrise pas 3 mais 2 éléments .

Pour Neji , Lee , Tenten et Gai c'est normal c'est une équipe spécialisé dans le taijutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakashi san

quand sojobo parlait diu nombre de combats de kakashi je pense qui voulait parler de ceux qu'on a vu.

Ce que dit yamato et du HS, mais oro qui rêvait de tous les jutsu doit avoir les 5 affinités idem pour sandaime qui connaissait tout les jutsus de konoha  on l'appelait "le professeur"

Et le nombre d'élément maîtriser par les jounins est de 2 pour les meilleurs, mais lenombred'affinité n'as pas de rapport avec la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2)Kakashi moins de combats que sasuke et naruto ?

Kakashi a été jounin à 12 , 13 ans et a été par la suite un Anbu . Il a fait 414 missions de rang B , 298 missions de rang A et 42 missions de rang S(c'est des gars types akatsuki ça non ?) . Bref tout ça pour dire que Kakashi a fait plus de combat que naruto et sasuke rassemblé .

En faite ce que je voulais dire par là,c'est qu'on a vu plus de combats de Naruto et Sasuke ou ils ont montré tout leur talents et leur Jutsus,pour Kakashi y a toujours quelque chose qui fait qu'il ne peut pas se battre a 100%(Zabuza:il doit protéger les petits,Itachi:combat trop court,Kakuzu:a gaspiller la moitié de son chakra avant d'avoir commencé le vrai combat et doit protégé les autres,Pein:2 VS 1 donc pas loyal)

A chaque nouveau combat il nous montre un nouveau Jutsu(il en a 1000 aussi :D)qu'on a pas vu dans les précéden et sur les 1000 Jutsus on en a vu que 10 maximum,donc qui sait,peut-être qu'il va nous montré un tout nouveau Jutsu d'affinité Katon ou Fuuton dans son prochain combat

 

PS:bien sur que Kakashi a fait beaucoup plus de combats dans sa life que les deux petits débutants ;),oui bien sur que Kakashi a fait beaucoup plus de missions et de combats que les deux débutants ;D

@kakashi san

quand sojobo parlait diu nombre de combats de kakashi je pense qui voulait parler de ceux qu'on a vu.

Tout a fait ;)

Ce que dit yamato et du HS, mais oro qui rêvait de tous les jutsu doit avoir les 5 affinités idem pour sandaime qui connaissait tout les jutsus de konoha  on l'appelait "le professeur"

Voilà un bon exemple,Oro voulait le Sharingan pour apprendre tout les Jutsus du monde,a ton avis,penses-tu toujours que seul le Rinnegan est capable d'obtenir les 5 affinités?

4)Le rinnegan ne permet pas d'inventer des techniques(on nous dit juste que les justu sont originaire du premier detenteur du rinnegan)

C'est Rikudou Sennin qui a INVENTE le Ninjutsu grâce au Rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi-san- C'est bien ce que je dis, si t'est un pro du Taijutsu tu peux passer jônin, si t'est un pro du genjutsu (sans aucune autre affinité genre Kurenai) ou même globalement puissant (Anko)  tu peux passer jônin. Pour être jonin 2 affinités n'est pas nécessaire si tu assure dans un autre domaine, tu peux passer. Après 2 affinités ça aide, de même si t'est pro genjutsu, taijutsu, mais ce qu'il faut c'est être globalement assez puissant et responsable (bah ouais t'est chef d'équipe) pour avoir ce grade. Et c'est logique, si un ninja est très puissant mais à une affinité et n'est "pro" dans aucune catégorie, bah il sera promu ^^.

 

Bref en faite c'est un peux HS non ^^ ?

4)Le rinnegan ne permet pas d'inventer des techniques(on nous dit juste que les justu sont originaire du premier detenteur du rinnegan)

 

Si ta le rinnegan tu maitrise toute les affinités, donc tu peut inventé des jutsu de n'importe quel affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurus

Ce que tu dis est vrai mais les jounins sont censés être  bon partout sinon ce sont des jounins spécialisés (anko ou baki ou ebisu par ex), donc je pense que kurenai et gai doivent pouvour faire autre chose que du genjutsu ou du taijutsu mais la j n'ai aucune preuve  ;D soyez indulgent^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

A chaque nouveau combat il nous montre un nouveau Jutsu(il en a 1000 aussi Souriant)qu'on a pas vu dans les précéden et sur les 1000 Jutsus on en a vu que 10 maximum,donc qui sait,peut-être qu'il va nous montré un tout nouveau Jutsu d'affinité Katon ou Fuuton dans son prochain combat

C'est bon je laisse tomber , je t'ai donner des arguments si tu comprend pas que seul le rinnegan permet d'avoir toutes les affinités(sans tricher à la kakuzu ou autres) , alors c'est bon je te laisse croire ce que tu veux , parce qu'on dirait pas trop que tu lis ce que j'ai dit .

Tu reste sur la meme idée mais rien ne prouve que ce que tu dis est vrai et tu pense en plus à une chose qui est impossible , alors j'abondonne et chacun crois ce qu'il veut  8) .

 

C'est Rikudou Sennin qui a INVENTE le Ninjutsu grâce au Rinnegan

C'est un peu ce que je dis non ? :

Le rinnegan ne permet pas d'inventer des techniques(on nous dit juste que les justu sont originaire du premier detenteur du rinnegan)

 

@ Aurus

Si ta le rinnegan tu maitrise toute les affinités, donc tu peut inventé des jutsu de n'importe quel affinité.

Oui je me suis mal exprimé , je voulais dire que Nagato n'as pas toutes les techniques , il avait pas de technique à sa naissance il les apprend , de toute façon pas besoin de rinnegan pour apprendre un technique .

Si on réfléchi bien si le sharingan peut vraiment permettre d'avoir toutes les techniques et tous les éléments(selon Sojobo) comme le rinnegan , en quoi le rinnegan serait il plus puissant vu qu'il a la meme particularité que le sharongan sauf que le sharingan a en plus le pouvoir de copié toutes les techniques(selon Sojobo) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis mal exprimé , je voulais dire que Nagato n'as pas toutes les techniques , il avait pas de technique à sa naissance il les apprend , de toute façon pas besoin de rinnegan pour apprendre un technique .

Si on réfléchi bien si le sharingan peut vraiment permettre d'avoir toutes les techniques et tous les éléments(selon Sojobo) comme le rinnegan , en quoi le rinnegan serait il plus puissant vu qu'il a la meme particularité que le sharongan sauf que le sharingan a en plus le pouvoir de copié toutes les techniques(selon Sojobo) .

 

 

Oui pas besoin de rinnegan mais le rinnegan doit quand même bien faciliter l'apprentissage et la création de jutsu. Sinon pour moi le sharingan permet de copier tous les jutsu qu'il voit (sauf les fusions d'élément) en copiant la nature de chakra, juste pour exécuter le jutsu. Donc si Kakashi est Raiton et Doton il pourra créer des jutsu Doton et Raiton, mais copier du Fuuton, Katon et Suiton. Mais sans pouvoir maitrisé ces natures de chakra (du moins indéfiniment, juste un cours instant pour faire le jutsu). Enfin moi je l'ai compris comme ça, après je peux me tromper.

 

Donc ce qui rend le Rinnegan supérieur au Sharingan, c'est la maitrise totale des 6 nature de chakra (en plus des tous ces pouvoirs propre et de la réserve de chakra énorme).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...