Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Même dans le databook, Kishi ne peut pas spoiler, donc pour le cas Kakashi, c'est normal qu'il ait dit qu'il était mort ...

Après il peut tout à fait donner des informations comme les âges, le nom des techniques deja vues, etc ... enfin tout ce qu'il peut du moment que ça ne spoil pas quoi ! ^^

 

Oui voilà, je dis parce que certain pense que les databooks sont la bibles parfaites, pour ma part tout ce que je trouve dans les databook sont à prendre en compte mais avec un certain recul, le databook ultime sera celui qu'ils feront à la fin genre l'encyclopédie sur DragonBall.

 

Mais bon pour revenir au sujet de Kakashi, je pense qu'il nous dévoilera encore des choses, j'avance ça en faisant allusion à l'interview de Kishi qui prépare quelque chose de spéciale pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Il ne faut plus trop en attendre de cette interview selon moi. Elle commence à dater et je pense que Kishimoto parlait certainement de son "ultime" combat face à Tendou.

 

  Bref je pense que Kakashi va rester dans l'ombre de Naruto et sera de moins en moins à l'initiatives de décisions à mesure que Naruto grandira. Je pense qu'il est l'incarnation de la passation de flambeau entre la génération jounin actuelle et celle de Naruto. Il sera encore donc très présent sans pour autant dévoiler beaucoup de choses innovantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Neik.

 

On a déjà vu le Kakashi "d'à partir de maintenant" : il suit Naruto et lui fait une confiance quasi aveugle. Il l'aide à s'adresser au raikage même s'il ne croit pas forcément que c'était la meilleure solution. En somme, il est le conseiller de Naruto. Mais il ne le dirige plus, c'est maintenant déjà Naruto le vrai leader.

 

C'est de Naruto que viendront les futures initiatives, de Naruto que viendront les futures victoires importantes contre l'Aka. Mais il pourra toujours compter sur Kakashi pour le soutenir/l'épauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik et Jaggy

Je suis du même avis que vous mais si le rôle de Kakashi s'arrête là je pense que Nagato aurait mieux fait de ne pas le ressusciter.

Non en faite je pense qu'à travers Sakumo, Kishimoto voulait nous dire que Kakashi a encore pas mal de chose à accomplir. Mais oui comme vous le dites, diriger la jeune génération vers une paix durable mais Kishi se privera de la popularité de l'un des personnages les plus charismatiques.

 

enfin wait & see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment Kakashi pourrait avoir un meilleur rôle que celui-là.

 

Le principe c'est que les meilleurs shinobis seront vaincus par le héro.

Kakashi est déjà mort une fois, il a eu du bol cette fois-ci, mais cela j'espère lui servira de leçon : les shinobis de rangs S sont trop forts pour lui. Il doit les affronter avec des alliés puissants, pas Chouji et son père ! Ou alors il a intérêt à les laisser à Naruto. Mais seul contre eux il n'a pas la moindre chance.

 

Donner à Kakashi ce rôle là ce n'est pas inutile pour un personnage. Naruto ne pourra peut-être pas vaincre tous les shinobis tout seul, on a déjà vu qu'en équipe, un mec inférieur peut vaincre un autre qui lui est largement supérieur (voir Sasuke qui tient miraculeusement face à KB grâce à ses amis de niveau plutôt moyen). Si Naruto rencontre des ennemis en nombre, il aura peut-être besoin d'avoir un soutien pour occuper les shinobis de rang légèrement inférieur qui pourraient l'aider (enfin en réalité j'ai pas l'impression avec ses kages bushin, mais bon c'est pas impossible quand même).

 

Et puis le problème avec un ennemi comme Tobi, c'est qu'il peut atteindre Naruto quasiment quand il le veut. Ce qui veut dire que Naruto, tant qu'il n'a pas le niveau pour le tuer, ne doit jamais rester seul, il doit toujours avoir des alliés proches qui peuvent l'aider à l'affronter si l'autre se décide à apparaitre... Donc Naruto aura besoin de Kakashi dans sa team. Mais pour lui le mieux serait quand même d'avoir un guérisseur. On a vu l'intérêt pour Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy

C'est de Naruto que viendront les futures initiatives, de Naruto que viendront les futures victoires importantes contre l'Aka. Mais il pourra toujours compter sur Kakashi pour le soutenir/l'épauler.

On a déjà vu le Kakashi "d'à partir de maintenant" : il suit Naruto et lui fait une confiance quasi aveugle. Il l'aide à s'adresser au raikage même s'il ne croit pas forcément que c'était la meilleure solution. En somme, il est le conseiller de Naruto. Mais il ne le dirige plus, c'est maintenant déjà Naruto le vrai leader.

 

C'est de Naruto que viendront les futures initiatives, de Naruto que viendront les futures victoires importantes contre l'Aka. Mais il pourra toujours compter sur Kakashi pour le soutenir/l'épauler.

 

C'est bizarre que tu dise ça , surtout que y a pas 3 chapitres la bande à Shikamaru disait un peu le contraire , qu'il ne faut plus trop compter sur Naruto , et la c'est un peu ce que tout le monde essaye de faire non ? Et kishimoto nous fait comprendre dans ce passage que son manga c'est pas que Naruto et Sasuke .

De plus comme le fait comprendre neik , kishimoto nous aurait pas montrer son pere , il serait logique que Kakashi reste encore un personnage important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'oublie pas l'interview de Kishimoto, qui s'est révélée jusque là totalement vraie: mort de Jiraya, combat Sasuke/Itachi "noir brillant", noir car dramatique (lutte fratricide) et empreint de mensonges, brillant car on apprend finalement la vérité sur Itachi (et Sasuke aussi).

 

Pour Kakashi, je m'accroche toujours au "bleu" prévu. Et cette couleur est celle de l'apaisement. Son bref passage dans le royaume des morts et sa discussion avec son père sont-ils les causes de cet apaisement? Je pense que oui en partie. Kakashi a pardonné à son père de l'avoir abandonner, d'ailleurs on sait maintenant qu'il y a autre chose qui se cache sous le suicide de Sakumo. "Tu l'as fait pour notre bien à tous" si je me souviens bien. De quoi s'agit-il? Sans doute une info qui se révèlera importante.

 

Et cet événement important qui devait lui arriver? Etait ce "seulement" sa mort? Je ne pense toujours pas. Je suis persuadée qu'on n'en apprendra aussi plus sur Rin, c'est la dernière pièce du puzzle Kakashi.

 

A mon avis il va prendre encore de l'envergure, les personnages principaux sont en train de beaucoup évoluer en ce moment même: Naruto devient plus mature, Sasuke plus sombre, Sakura plus responsable de ses paroles, Kakashi n'y échappera pas, je le trouve déjà plus motivé qu'avant.

 

Je suis tout de même d'accord pour dire que Kakashi s'est engagé derrière Naruto et le soutiendra sans failles maintenant. Mais pas seulement en temps que "conseiller", il sera indispensable à Naruto dans sa quête de paix. Et je me refuse toujours de croire qu'il a "fait son temps", c'est ridicule de penser ça, il est une demie génération au-dessus de Naruto, encore jeune, et a encore des choses à accomplir (dixit Croc Blanc). On a pas tout vu du ninja copieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu dise ça , surtout que y a pas 3 chapitres la bande à Shikamaru disait un peu le contraire , qu'il ne faut plus trop compter sur Naruto , et la c'est un peu ce que tout le monde essaye de faire non ? Et kishimoto nous fait comprendre dans ce passage que son manga c'est pas que Naruto et Sasuke .

De plus comme le fait comprendre neik , kishimoto nous aurait pas montrer son pere , il serait logique que Kakashi reste encore un personnage important .

 

Ils n'ont jamais dis qu'ils ne devaient pas compter sur Naruto ... au contraire, Shikamaru et le reste cherchaient à le convaincre, ils le cherchaient dans le chapitre en question, pour preuve que l'avis de Naruto reste important, je vois pas ce qui te fait penser ça.

 

J'ai dû louper un truc encore lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont jamais dis qu'ils ne devaient pas compter sur Naruto ... au contraire, Shikamaru et le reste cherchaient à le convaincre, ils le cherchaient dans le chapitre en question, pour preuve que l'avis de Naruto reste important, je vois pas ce qui te fait penser ça.

 

J'ai dû louper un truc encore lol.

Je me suis mal exprimé , je voulais dire que Shikamaru et le reste se sont bien mis d'accord sur le fait que tout le monde comptais trop sur Naruto et qu'ils ne devrait plus laisser Naruto tout faire .

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/459#7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs on sait maintenant qu'il y a autre chose qui se cache sous le suicide de Sakumo. "Tu l'as fait pour notre bien à tous" si je me souviens bien. De quoi s'agit-il? Sans doute une info qui se révèlera importante.

 

En disant "C'est pour notre bien à tous que tu as brisé les règles", je pense que Kakashi voulait que dire que Sakumo a en quelque sorte apprit aux autres ninjas de Konoha que ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des déchets ...

 

Ca n'a peut-être pas eu cet impact là à l'époque mais on peut voir qu'avec le temps, cette règle n'est plus autant prise au sérieux qu'auparavant, car c'est Kakashi lui-même qui dit à Naruto, Sasuke, et Sakura que s'ils doivent briser cette règle pour sauver un ami, ce n'est finalement pas si grave que ça ...

 

En fait, c'est surement grâce à Sakumo que la notion d'amitié est devenu plus importante que la réussite d'une mission à l'heure actelle, en tout cas dans le village de Konoha ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais ce n'est pas une question de confiance, c'est juste qu'ils se sont remis en question, et qu'ils avaient compris que c'était Naruto qui faisait tout le boulot.

Oui mais je n'insinue pas que naruto n'est pas digne de confiance , seulement que c'est un peu trop tot pour enterrer des gars comme Kakashi et laisser naruto faire , alors que y a pas longtemps les autres disent que Naruto porte trop de poids sur ces épaules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Devil Itachi, peut-être que le suicide de Sakumo a fait prendre conscience aux autres shinobi qu'ils ont été trop loin avec la "chasse au Croc Blanc", et que par la suite, se sentant coupables, ils se sont rendus compte qu'il avait raison.

 

C'est vrai qu'à Konoha, du moins pour les ninjas de la génération de Kakashi et celle des parents de la génération Naruto, on sent quand même que le travail d'équipe et les amis, ça compte. Alors oui peut-être que la mort de Croc Blanc a été le déclencheur d'un vaste changement d'esprit...

 

Tout de même, se suicider en laissant un fils de 7/8 ans derrière qui n'a déjà plus sa mère... J'aime beaucoup Sakumo mais n'avait-il vraiment pas le choix? La vie était-elle devenue tellement impossible qu'il ne pouvait faire plus que ça pour s'en soulager?

 

La vie de Kakashi est tout de même assez terrible. Je suis en train de mettre en place ma "fan-fiction" comme on appelle ça, et du coup j'essaye de creuser ce personnage très complexe. En y réfléchissant, je pense par exemple qu'il est rentré dans l'Anbu après la mort de Rin, ça a du être la goutte de trop et il a eu besoin d'action plus que de sentiments à ce moment là. Mais ce n'est que pure spéculation bien évidemment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOH vous etes dur avec kakashi il a pas encore fait son temps, il le dit lui même je suis encore jeune, et une nomination comme kage reste possible bien que peut probable.

@ jaggy, je pense quand même qui peut se faire des ninjas de rangs S je crois que zabuza était de rang S (pas sur du tout), il a affronté l'aka aussi souvent que naruto connait leur puissance mais les craint pas. Moi je le trouve incroyable dans le fight  vs hidan et kakuzu.

Contre sasuke naruto aura peut etre besoin d'un sharingan...

Tobi a l'air de s'intèresser a kakashi

Il a été très bon contre tendou + le robot ( surtout  quand on voit comment naruto a eu du mal contre tendou (seul))

Son MS est la technique la plus puissante de konoha!!!!!!!!

La discution avec son père avec un possible poweer up.

Nonn kakashi va encore se montrer et nous éblouir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Zabuza était de rang S. Sinon, lorsque Kakashi a été emprisonné dans l'eau, Naruto et Sasuke n'auraient jamais réussi à le libérer.

 

Pour ce qui est du rôle de Kakashi, on en voit un parfait exemple en ce moment : les shinobis doivent souvent se battre en équipe, même le raikage le fait. Donc le rôle de Kakashi est d'être dans l'équipe de Naruto. Mais il ne peut pas en être le leader. Ce n'est pas un rôle ridicule, bien au contraire.

 

Dans chaque team, il faut idéalement : un puncher (un mec puissant), un ou 2 radars (plusieurs capacités de détection), un guérisseur, et si possible des shinobis avec des chakras de natures différentes.

 

Dans cette team qui serait franchement une team de malade, le radar serait Naruto en mode sennin, si seulement il se met à l'utiliser comme Sasuke utilise son sharingan, c'est à dire tout le temps dès que le combat commence. Et le plus puissant, le puncher, le plus important sera bien sur Naruto. Kakashi lui, pourra faire profiter de son expérience, de ses réflexes/initiatives hors du commun, et de sa qualité d'improvisation (pour moi il reste le meilleur du manga dans ce domaine). Et aussi bien sur, de son sharingan (radar n°2).

 

La team Naruto/Itachi, idéalement, pourrait être épaulée par un guérisseur, ce serait sans doute le top. Par exemple, si Sakura vient les rejoindre et décide de rester avec eux, la team Naruto (vent)/Kakashi (éclairs)/Sakura (?)/xx (eau/terre+bois) serait un MUST, une team qui pourrait vaincre n'importe quelle équipe. Les pauvres de Taka en face ils auront intérêt à courir vite !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

tu m'étonnes la team est composé d'un mec qui maîtrise le senjutsu(accessoirement élève de hatake kakashi et jiraya un sannin)

  Kakashi lui même élève du yondaime, possèdant le sharingan et MS connu dans tous le monde shiinobi.

  Yamato meilleur anbu de konoha maitrise acesoirement le mokuton

  Sakura, dans les 3 meilleurs shinobis medecin grande force de frappe élève d'un sannin

 

Pour zabuza je crois avoir lu que tous les bretteurs de kiri était S (mais bon quand on voit que suigetsu en prennant 1épé en devient un...) je suis pas sur du tout. Mais le plan de naruto et sasuke était malin disons qui on pas joué sur la puissance de + y ont trompé son "battu" esquivé son mizu bunshin (10% de puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve excellente ton équipe Jaggy même si je trouve que Kakashi/naruto on un style très proche de combat qui rend la présence d'un leader inutile.

 

Sakura et yamato seraient les satellites autours de ces deux là avec Naruto en première ligne, vu sa résistance physique, pour prendre les coups.

 

Mais plus que yamato, et l'efficacité, j'ai bien l'impression que kakashi remplacera à terme Sasuke par Saï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que zabuza était de rang S

Zabuza est pas de rang S , quand Kakashi envoie Sakura rattraper Sasuke qui pourchasse Gaara , Kakashi dit que c'est la premiere fois depuis Zabuza qu'ils ont une mission de rang A , de plus pendant la mission contre Zabuza kakashi dit que c'est une mission de rang A  ,  mais bon faut pas oublier que Kakashi est un Ninja de rang S  qui peut donc se faire des ninja de rang S .

 

@ jaggy

C'est pas parce que Naruto est le devenu le plus fort du groupe qu'il devient le leader de l'équipe Kakashi , je te rappelle que la facteur le plus important pour devenir leader c'est la stratégie et non la force(quand Kakashi est pas la c'est Yamato le chef pourtant il est plus faible que Naruto) , c'est comme l'équipe qui a été faite pour ramener Sasuke , Shikamaru etait le chef mais n'etait pas le plus fort que je sache .

Et meme si Naruto devenait chef , je pense que les stratégie(les ordres en quelques sortes) serait plus de Kakashi que de Naruto .

 

Yamato meilleur anbu de konoha maitrise acesoirement le mokuton

Ca on est pas sur , ça n'a jamais été dit , surtout que y a l'anbu racine qui n'est pas à prendre à la legere , je crois que Danzo a ramené les deux plus forts racine avec lui .

 

 

Pour zabuza je crois avoir lu que tous les bretteurs de kiri était S

Je sais pas ou t'as lu ça , mais en tout cas c'est pas dans le mangas , peut etre dans le databook ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épéiste ne sont pas tous de rang S...

Le leader est quand même souvent le plus important, le plus fort. Si NAruto veut à tout prix continuer et KAkashi veut rentrer je suis usr que NAruto continuera quand même et entrainera les autres...

Sinon c'est vrai qu'on en rêve du jour où NAruto utilisera sans cesse le Sennin mode :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais écrit en signature, je suis aussi d'avis que l'équipe Naruto, Kakashi, Yamato est une des plus équilibrée. Pour une fois que je suis d'accord avec jaggy... lol. Par contre ça resterait l'équipe de Kakashi, pas de Naruto. Comme l'a très bien dit Kakashi-san, le chef d'équipe c'est pas forcément la grosse brute (et heureusement d'ailleurs). En l'occurence ici, ça ne fait pas de doute que celui qui possède la plus grande expérience et le meilleur sens de la stratégie est Kakashi. Si on complète cette équipe avec Sakura, on a alors une équipe monstrueuse:

 

Naruto, mode sennin ou pas frappe (très) fort et encaisse aussi bien et peut se montrer totalement imprévisible.

Yamato en plus d'être un très bon pisteur, est essentiel dans les missions de capture, et est un excellent soutien.

Kakashi, faut-il le dire, excelle en ninjutsu et est très bon en genjutsu, en plus d'être rusé comme un renard et de posséder des sens exacerbés (odorat, vue).

Si on rajoute Sakura, qui peut aisément se débarrasser des grosses invocations et soigner les autres membres, on a là une équipe de rêve ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben rien est sur, selon moi (et d'autres personnes surement) il a du se sentir coupable pour Obito, un sentiment de culpabilité qui fait qu'il pense être le meurtrier de son meilleur ami...

Après le choc de sa rencontre avec Itachi il a du s'entrainer pour l'éveiller je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kakashi s'est eveillé au MS de la même facon que sasuke. Mais le problème qui se pose c'est pourquoi tant d'années après la mort d'obito?Mystère..Mais s'il y a une autre raison je ne vois pas laquelle pour le moment.

 

Sinon je me demandais, quand yamato attrape tobi, on a kakashi par derrière avec son chidori..Qu'est ce qu'il comptait faire?Je demande ca car il est bien placé pour savoir que toutes les attaques lui passent à travers. Y aurait il une faille dans la constitution moléculaire de tobi que kakashi aurait remarqué? Ou alors c'est simplement pour faire classe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis il voulait se la péter^^

Bon sérieux s'il a un chidori c'est qu'il pense que Tobi est là pour capturer Naruto et qu'il est obligé de rester "solide" pour le capturer, enfin c'est qu'une hypothèse^^

 

Pour le MS peut être que ce n'est qu'après avoir vu celui d'Itachi que son MS s'est "exprimé" Peut être que ce pouvoir était toujours, là, latent au plus profond de lui mais qu'il ne savait pas ce que s'était ni comment l'utiliser. La confrontation avec le MS d'Itachi lui a alors permi d'y voir un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une forte émotion de la part de Kakashi, hummm....je vois pas trop...

 

Ah peut-être qu'il se sentais coupable que Sasuke se tire voir Orochimaru et qu'il n'as rien pût faire pour éviter à Naruto ces blessures... ???

 

En gros il ne veut pas que l'amitié entre Naruto et Sasuke prenne la même tournure que celle qu'il à eu avec Obito, puisqu'au moment ou leur fraternité semblait vraiment germer celui-ci meurt quelque minute plus tard.

Mais là par contre c'est un cas un peu différent puisqu'en faite c'est Sasuke qui brise ces liens, mais en tout cas pour Kakashi l'amitié de la team7 est en jeu.

 

Ça fait un peu bizarre de s'éveiller au MS pour ça tout de même ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...