Aller au contenu


Nuit 187


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

A défaut de ressemblé a Mana, qui était avant tout le frère du 14e et pas du compte. Mister grosse machoirs ressemble beaucoup au type de la 9e image posté par Aizen...

Mais bon, DGM est de retour, attendont le chapitre pour les spéculations à tout va, car avec le temps qu'il c'est écoulé, rien de mieu que ça pour nous relancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On sent que l'auteur veux accélerer un peu les chose du au passage en mensuel.

 

Mais tant mieux car maintenant tous les chapitres auront leur utiliter et donc plus de chapitre bateau  ;)

Voilà et ce chapitre semble énorme et j'ai hâte de le voir débarquer.

 

Beaucoup d'info qui se bouscule donc vraiment vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les noahs qui sortent tous, ca veut dire que le comte veut en finir, la seconde vague arrive. de plus, il y a encore des zones d'ombres dans ce manga. comment sa se fait qu'on saute les revelations sur kanda? ou alors c'etait prevu. je vois tres bien la suite: affrontement contre plusieurs akumas lvl 5 puis lvl 5; plein de revelations, le retour du marechal pervers repondant du nom de cross marian et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas du tout compris comment on en est arrivé à cette situation périlleuse mais bon...  ;D

 

Comme l'a fait remarquer Sargento ce doit être les dernières pages. En plus on les voit tous habillés de capes blanches (super stylées) qu'on a jamais vu alors a mon avis il manque bien vingt pages.

Et c'est tant mieux, ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de chapitre que ma patience est surentrainé, ce chapitre je compte bien le déguster sans avoir trop recourt aux spoils  ;)

 

Au faite, il est pour quand ?? Le fait qu'on ait des spoils signifie que c'est dans quelques jours ? Je ne vois marqué ça nul part.

 

Et pour le clean ça va prendre 2x plus de temps vu qu'il y a 2x plus de pages... Vous allez recruter plus de Cleaners?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite! Allez! j'en peux plus d'attendre!!

 

Quel chapitre de fou en perspective!! Tous les Noah révélés en un coup... ou ça sent l'arc final ou c'est pour mieux saluer son retour tant attendu!! Bref, j'avoue que je n'ai pas tout saisi de cette situation mais on verra bien quand le chapitre sera sortie! Les nouveaux Noah en jettent! Grosses révélations en perspective et un gros chapitre qui s'annonce très interressant.

 

Je veux des infos sur Kanda-kun  :-\

et sur le 14è sa sent les révélations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de ressemblé a Mana, qui était avant tout le frère du 14e et pas du compte. Mister grosse machoirs ressemble beaucoup au type de la 9e image posté par Aizen...

Mais bon, DGM est de retour, attendont le chapitre pour les spéculations à tout va, car avec le temps qu'il c'est écoulé, rien de mieu que ça pour nous relancer ^^

 

Il se trouve que la personne en question est justement supposé être le Comte. 9_9 Ensuite où est la preuve que Mana est le frère du 14è?! Ca c'est ce que dit Cross à Allen, mais encore une fois, il faut le prendre avec des pincettes! Cross n'allait pas balancé que Mana était un Noah ou un proche du Comte alors que Leverrier, Komui, Bookman et plusieurs Crow les entendaient!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wink

Pour l'histoire du clean faut pas s'inquiété, il y en a suffisamment, de plus DGM, n'est pas le seul shonen à sortir en mensuel d'une cinquantaine de page (FMA par exemple). Donc on aura ça faut pas s'inquiété :)

 

Et bon, Cross à bon ne pas être forcement la fiabilité même, on ne peut contredire pour l'instant la chose. Après tout elle à la chance de se tenir un minimum. (en même temps n'ayant plus grand souvenirs de la révélation j'irai pas plus m'avancé que ça, sa remonte à loin je devrais me remettre au frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

c'est ma première participation avec vous.... heureuse

à vrais dire de prime à bord  le chapitre s'annonce superbe on aura droits à plusieurs révélations et on verra enfin la bande des fous "les nohas"

mais j'ai un pré sentiment que l'histoire tire à sa fin espérant le contraire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah enfin du D.Gray-Man inédit !! Cette semaine commence merveilleusement bien, merci ;D

 

Après lecture, une question idiote me vient à l'esprit... C'est vraiment D.Gray-Man ?? Je ne reconnais rien, je ne comprend rien...

 

J'ai raté un truc? Le style a complètement changé... On est plus au 19e siècle ou quoi? J'aime pas trop le nouveau look très futuriste des Noah et encore moins la nouvelle tête de Tyki et de Road. Sans parler de celui des exorcistes qui ont troqués leurs uniformes contre de simples capes... (c'est la crise :P)

 

A cela s'ajoute le faite que je ne comprenne rien... On était sur Kanda et les dizaines de fleurs de lotus qu'il voyait en illusion et nous voila au milieu d'une guerre ou tout le monde a changé de look. (On dirait: voila D.Gray-Man si le comte avait attaqué 300 ans plus tard)

 

Bref j'attends une trad parce que là je suis septique, très septique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le retour de Monkey on même temps de DGM. ;)

 

Wink => Je trouve pas que ça fait plus moderne que d'habitude. Après tout la manga à un coté Steampunk.

C'est vrai que Allen et Kanda on troqué leur costume d'Exorcistes pour une tenue plus décontractée. Quand aux habits des Noah ils sont assez spéciaux, enfin avec eux je ne suis presque plus surprise de rien.

Mais c'est vrai que je me sens un peu perdue aussi. Surtout la première scène. J'espère la traduction éclaircira tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne grosse moitié de la traduction réalisée par Archange de SaintSeiyaPedia. Encore merci à lui  ;) .

 

J'ai traduit un bout du nouveau chapitre (raw paradise) pour ceux que la partie avec les Noah intéresse;

 

P01

 

Londres, 2 heures 53 du matin.

 

"A..."

 

"Aaaa...."

 

"Haaaa...."

 

"Ha"

 

"Ma tête est en train..."

 

"D'exploser !!"

 

"Aaaa...."

 

"Au secours !"

 

Policier 1: Hé, regarde.

 

Policier 2: T'en occupes pas.

 

Policier 2: Ca doit juste être un sans logis qui cherche de la nourriture par terre.

 

"UUaaah !!!!"

 

 

P02

 

-

 

 

P03

 

-

 

 

P04

 

-

 

P05

 

Policier : Ah ah.

 

Policier : Et voilà.

 

Policier : Hé, tiens bon.

 

Policier: T'as des sous ?

 

Policier: Même si on t'emmène chez un médecin, il faudra que t'aies de l'argent...

 

Policier: Mais.. qu'est ce qu'il a ?

 

 

P06

 

Policier: Waaah !!!

 

Policier: On dirait qu'il a 5 yeux !!

 

Policier: Ce n'est pas un être humain !

 

Policier: Guuuh...

 

Policier: Hein ? Qu'est-ce que... ?

 

 

P07

 

Noah: Alors ça fait 35 ans ?

 

Noah: Mince, j'ai été absent pas mal de temps.

 

Millenium Earl: Il y a 35 ans...

 

Millenium Earl: Votre mémoire a été endommagée lorsque vous avez assassiné le Quatorzième.

 

Millenium Earl: C'est pour cette raison qu'il vous a fallu un si long délai avant de vous réincarner.

 

 

P08

 

Millenium Earl: Hihi

 

Millenium Earl: Bonjour mes frères.

 

Millenium Earl: Vous vous êtes bien débrouillés pour revenir auprès de moi.

 

 

P09

 

-

 

 

P10

 

Le Comte Millénaire, premier apôtre.

 

Le Jugement [tried], second apôtre.

 

Le Plaisir [Joyed], troisième apôtre.

 

Le Désir [Desires], quatrième apôtre.

 

Le Régal [Feedra], sixième apôtre.

 

La Miséricorde [Mercym], septième apôtre.

 

Le Rêve [Road], neuvième apôtre.

 

Les Liens [bondom], dixième et onzième apôtres.

 

La Luxure [Lustlu], douzième apôtre.

 

La Possibilité [Mightra], treizième apôtre.

 

Note: Les noms donnés entre crochets sont un mix préfixe anglais + suffixe "pour que ca sonne bien en japonais" fabriqués par Katsura. En anglais correct on aurait bien sûr Try, Joy, Desire, Feed, Mercy, Bond, Lust, Might. Seule Road a un nom qui ne corresponde pas à l'équivalent anglais de "rêve".

 

P11

 

Celui qui s'est réincarné en tant que huitième apôtre, la Colère [Wrathra] est donc mort ?

 

C'est assez vexant de penser que je suis le plus en retard, moi le cinquième apôtre....

 

Wisely, la Sagesse, détenteur de l'oeil maléfique.

 

Tiky: Le troisième apôtre...

 

Tiky: "Joyed" ?

 

Tiky: C'est la première fois que ce nom résonne à mes oreilles et pourtant je me sens envahi d'une vague de nostalgie...

 

Wisely: C'est parce qu'il s'agit du véritable nom de la Noah Memory qui réside en toi, Tiky Mikk.

 

 

P12

 

Wisely: Voilà pourquoi tu te sens nostalgique.

 

Tiky: Ce type lit dans les pensées ?

 

Wisely: En fait, ça se lit facilement sur ton visage.

 

Wisely: Je prends soin de l'intimité des autres en dépit de cet oeil maléfique.

 

Bandeau: Bonnes manière d'adulte.

 

Panneau: Même entre gens de la même famille il y a des règles de courtoisie.

 

Tiky: Rah, mince.

 

Sheryll/Cyril: Véritable nom ?

 

Sheryll/Cyril: Les Noah Memories possèdent chacune un nom comme s'il s'agissait de personnes distinctes ?

 

Sheryll/Cyril: Je pensais pourtant que la mémoire de l'apôtre Noé, présent il y a 7000 ans de cela, avait été répartie entre nous...

 

Wisely: L'apôtre Noé ?

 

Wisely: "L'apôtre Noé" consistait en l'apparition de 13 personnes.

 

Wisely: Nous possédons chacun une des mémoires correspondant aux apôtres 2 à 13.

 

 

P13

 

Millenium Earl: C'était il y a 7000 ans... Après que Moi, le premier apôtre ait été défait lors du combat contre le Coeur, les douze apôtres survivants ont fait office de Seconds Adams de ce monde dévasté par le déluge, devenant ainsi les ancêtres de l'espèce humaine actuelle.

 

Millenium Earl: Et donc, chaque être humain détient une portion des gènes de leurs ancêtres Noahs.

 

Millenium Earl: A chaque ère, ces gènes se réveillent dans le corps de 12 humains qui se changent alors en Noahs afin d'assurer ma protection. Ceux ci possèdent en eux la mémoire réincarnée des 12 apôtres.

 

Millenium Earl: Pendant 7000 ans les 12 apôtres se sont réincarnés dans d'innombrables humains afin de combattre cette Innoncence haïe à mes côtés.

 

 

P14

 

Wisely: Même sans en vous rendre compte vous réprimez inconsciemment votre Noah Memory.

 

Wisely: Vous êtes différents du Compte qui a vécu durant 7000 ans, ou de moi qui détient l'oeil maléfique capable de lire dans les pensées.

 

Wisely: Même après avoir accepté votre mission en tant que Noah, votre égo refuse de se laisser consumer par cette mémoire... C'est une réaction typiquement humaine...

 

Tiky: L'égo est dévoré par ces mémoires...

 

Tiky: La blessure que m'a infligée Allen Walker continue à me faire mal...

 

Wisely: Non...

 

Wisely: C'est pas possible...

 

Wisely: Mais c'est pourtant très étonnant...

 

Wisely: L'apparence de Joyed rappelle en tout point celle de cet homme...

 

Road: Wisely.

 

 

P15

 

Road: N'y prêtes pas attention.

 

Wisely: Road...

 

Road: Comme tu ne t'es pas réincarné depuis 35 ans tu es le seul à t'en souvenir.

 

Road: Tous les autres ont déjà oublié le visage de cet homme.

 

Wisely: Tiens au fait...

 

Wisely: Tu as gardé cette apparence depuis 35 ans ?

 

Road: Je l'aime bien...

 

Millenium Earl: Bon ! Le dernier apôtre manquant à l'appel est Wrathra !

 

Millenium Earl: Je me demande qui sera le chanceux qui se réincarnera en tant que tel maintenant qu'il a quitté le  corps de Skin Bolic.... Il faut le chercher... Il faut le chercher !!!

 

 

P16

 

Millenium Earl: Et alors me terme de cette satanément longue Guerre Sainte se produira...

 

Millenium Earl: En cette ère !

 

Quatorzième ?: N'en fait pas trop...

 

Quatorzième ?: Tu sais, je suis...

 

Quatorzième ?: Ton allié, quoi qu'il puisse arriver...

 

 

P17

 

Road: Comte ?

 

Millenium Earl: Ce type...

 

Millenium Earl: J'entends sa voix...

 

Millenium Earl: J'entends de nouveau...

 

Millenium Earl: Sa voix...

 

Road: La voix du Quatorzième ?

 

Millenium Earl: Encore plus...

 

Millenium Earl: Nous devons répandre...

 

Millenium Earl: Encore plus de ténèbres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après les premiers avis, ça n'a pas l'air transcendant.... Je vais jeter un coup d'oeil.

 

EDIT >> Bon ben j'ai lu c'est.... :o différent. Pourquoi Allen et Kanda sont les seuls à avoir une cape quand tous les autres gardent leur uniforme?! Changement de style des Noah..... Euh... Ca change beaucoup!  :o Par contre, j'aime bien Tyki, même si les cheveux courts lui iraient mieux! Après, je trouve vraiment dommage le fait qu'on ai aucune explication sur Kanda et le dernier chapitre que nous avions eu mais bon, ça viendra peut être plus tard.

Je dois avouer qu'après tant d'attente (et sachant qu'on va attendre un moment avant la suite) je suis un peu déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coment sa fait plaisir le retour de DGM qui plus est avec un cinquantaine de page :P:p

 

Bon comme vs tous je suis un peu perdu au niveau du début on passe de Kanda et ces vingtaine de lotus a un noah (si je ne e trompe pas xD) et des policier bizare tout sa!

 

Ensuite je suis trés content du nouveau designe des image dans se scan ils sont tt simplement magnifique (les contour les image tt quoi :P) et les cape je les trouve vraiment stylé on sent qu'il y a eu de l'éffort ou alor ne pas dessiné pendant un certain moment les a surmotivée se qui n'est pas plus mal pour nous et nos petit yeux acros xD.

 

En ce qui concerne le contenu de grosse révélation on l'air de se profilé se scan et accés une bonne partie sur les noah se qui faisait un bn petit moment  et j'ai envi d'en savoir plus sur leur petite vie. Bon kan le scan sortira en VF je m'exprimeré un peu plus.

 

Merciiiiiii Hoshino-sama et la MFT bien sur. Sur ceux bon chapitre a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on passe de Kanda et ses lotus illusoires au réveil d'un Noah qu'on connait pas du tout en plein coeur de Londres xD et avec les policiers je me suis cru revenir au tome 1!

 

Bref je suis paumé moi aussi mais j'ai remarqué qu'à la page 9 le Comte soulève son chapeau et je crois que c'est inédit sa :o j'ai pas souvenir de ses cornes!

 

En tout cas même si je ne comprend pas grand chose, je trouve les dessins sont super beaux et soignés (Road p.15 par exemple ^^).

 

(sinon c'est moi où l'oeil gauche d'Allen activé à encore changer d'apparence? voir p.21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache quel chapitre, ce noah au debut dechire. le comte semble etre un diable avec ses cornes. et en plus les jasdavid sont encore en vie, je suis surpris. au fait qui est cet homme qui est proche d'une base de la congre a la fin du chapitre. est ce le comte? on voit meme les noahs passer a l'action ca va barder pour les exorcistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment vous en parler, j'ai peur d'être déçu... Le truc c'est que j'arrive pas à lire le raw -_-.

 

Bref, si je me souviens l'akamaru jump publie des chapitres spéciaux, des hors-séries etc. Peut-être que c'est pareil pour ce chapitre et que l'on reprendra le cours de l'histoire en novembre. Enfin, je n'y crois qu'à moitié à mon explication, mais bon -_-.

 

C'est un peu déroutant la trad. Si j'ai bien compris, le 14éme serait mort il y a 35 ans... un bail, quoi. Le truc qui me chiffonne c'est que Cross a dit à Allen que le 14éme a quelqu'un de son entourage. Or, il y a 35 ans, Allen était loin d'être né... Cela voudrait dire que Cross aurait menti... hum...

 

Vraiment je comprend pas. En attendant la VF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sinon c'est moi où l'oeil gauche d'Allen activé à encore changer d'apparence? voir p.21)

 

A donc je ne suis pas la seule à penser ca?! Ca me rassure un peu!^^ Oui, j'ai l'impression aussi que son oeil à encore changé, mais vu qu'on en sait pas plus... D'habitude on voit la cause de son évolution, non?

 

Cela voudrait dire que Cross aurait menti... hum...

 

Perso, je le pense depuis le début que Cross est pas clair dans tout ca, mais comme on a pas de preuves.... Ou alors Allen a seulement l'air d'avoir 15-16 ans? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, l oeil a bien change, une evolution est fort probable. si on lit le raw, on voit que les noahs frappent fort ( en chine , russie, grece et meme en turquie) allen a bien evolue. je n'ai pas bien compris le plan d'attaque des noahs, au final, les akumas n'etaient donc que de la chair a canon comme dans claymore? je repete ma question: a la fin du chapitre, on voit un etrange bonhomme habille comme le comte s'approcher d'une base de la congre. est ce le comte sous sa forme humaine. il n'empeche que ce dernier devient effrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un changement de design ne veut en aucun cas dire qu'il y a power up :D l'auteur a fait une pause et reviens avec un nouveau style c'est tout, par contre j'aime pas trop l'uniforme noah ;D mais la petite road sur l'épaule  :-* j'adore

Tyki mikk semble motivé et allen a l'air plus fort ça promet pour un futur combat, le remplaçant de skinn à l'air over cheater ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le mec bizarre c'est le remplaçant de Skin?!!!!  :o J'aurais pas cru! C'est pour ca qu'il provoque Kanda alors, non? Au fait, pourquoi il est tout seul Kanda?! Je veux dire, tous les autres sont en équipe (à part Link qui s'est paumé xD) et lui il serait tout seul? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au début on voit le remplaçant de Skin. Si c'est bien ça il est plus classe que le précédent. ;D Mais vous ne trouvez pas que les Jasdavid sont défèrents? Même avec un changement de style de dessin il le sont vraiment trop, surtout Jasdero. Les précèdent auraient été remplacé aussi, alors? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le premier gars qu'on voit changer en noah peut pas être Skin, il dit que sa fait 35 ans qu'il est mort et que c'était lié au 14e. Le remplaçant de Skin ils le cherche mais c'est super rapide comme réincarnation non ??? les tuer sert pas à grand chose si c'est comme sa.

 

Au fait c'est bien Lulubelle la panthère noire? c'était pas un simple chat avant? :o (ou je confond avec l'anime)

 

N'empêche je garde cette impression qu'il manque un gros bout de l'histoire avant ce chapitre =/ je pense qu'en Novembre on aura un flash back énorme, là c'est précipité comme pour rappeler que DGM est un shonen d'action :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...